Vous n'êtes pas identifié.

#1501 2014-08-18 15:49:46

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Dasol~

Loeva n'était pas prétentieuse, même si elle était sans doute l'un des animals les plus rapide de la guilde, elle n'avait heureusement pas développé d'orgueil démesuré, alors ces avec plaisir qu'elle glissa sa tête sous la main de Yuna pour que cette dernière la caresse.
Dasol qui la regarda, ressentit une point de fierté. Il était content de voir ce donc sa léopard était devenu depuis qu'il l'avait, non elle l'avait trouvé. Une sorte de mère surprotectrice au départ, une alliée et amie inestimable par la suite, mais surtout irremplaçable.

- Ou est-tu allée cette fois? finit-il par demander a Yuna avant de s'assurer, tes jambes ne ton pas causé de douleur? Avant de partir en mission elle était encore en béquille, une grande agitation peu après des soins de se type devait plutôt fatigué les muscles, sinon les blessé.

Valshe¤

Le jeune assassins maugréa quand Natsu passa une main dans ses cheveux comme elle en avait l'habitude. Habitude qu'il voudrait bien lui faire arrêté, mais elle n'en fessait qu'a sa tête, alors il avait arrêté depuis longtemps d'argumenter. Puis Natsu l'avertit de ne plus en parler, ce qui l'agaça. Le ton et la menace de Mitsuko aussi d'ailleurs. Sa l'agaça sérieusement qu'elle ose le menacé. Au regard glaça qu'elle lui lança, il lui répondit par un regard sérieux, mais dont la froideur était inexistante, comparé a elle, il n'allait pas s'emporter pour un orgueil blessé en s'attaquant a tout le monde.

- Ta tout faux et en plus tu me menaces! finit-il par s'exclamer énervé,  la reconnaissance tu connais ou encore la famille, tu sais se que sais? Kyle n'est pas la personne que tu idolâtrais lorsque tu la poursuivis et alors, sa reste que a cause de toi, il a dut s'occuper d'une gamine, alors qu'il avait d'autre chat a fouetté, il a passé des années a veillé sur toi et a la moindre bévue qu'il fait, tu le condamnes! Valshe se tourna vers Natsu, il vous a sauvé toute les deux dans le passé et ta pas essayé de le défendre une fois! Se levant de son siège au paroxysme de son énervement il sortit du coin de la table de quatre, mais avant de s'éloigner ajouta en se tournant une dernière fois vers Mitsuko, comparé a se que tu crois je ne te déteste pas au contraire, tes comme une soeur, une agaçante petite sœur qui est partit avec mon frère, mais, il jeta un regard a Natsu, tu ma laissé ta sœur, sur ce il fit volte-face et s'éloigna.

Griffy qui vu son âge mental, ne se rendait pas vraiment compte de l’atmosphère ronronnait paisiblement sur les genoux de Natsu, trop content qu'on le caresse ainsi. Tsanu par contre, se demandait si elle serait pas mieux de changer de perchoir.

Niver ° Elliny

Une invitation aussi polie, il était bien évident que Niver accepterais surtout qu'il ne comptait pas lâcher sa sœur des yeux. Cette dernière d'ailleurs se leva de sa chaise roulante, testant ses jambes, elle remarqua qu'elle était encore chancelante, mais décidé a ne demandé de l'aide a aucun des deux garçons, elle s'appuya plutôt sur les rebords des banc pour réussir a  prendre place sur un siège a côté d'Haoru.

- Ta l'expression de quelqu'un qui ne veut voir personne, finit par dire Niver à Haoru après avoir rangé la chaise sur le côté et avoir prit place a côté de sa sœur, mais ma sœur a insisté pour qu'on vienne t'embêter, même si ce n'est pas ses mots précisément, ajouta-t-il en voyant l'expression énervé d'Elliny, ce qui le fit sourire, et pour te montrer aussi qu'elle allait parfaitement bien, Niver ronchonna, elle n'a pas vraiment été contente quand je lui ai révélé que je m'était quelque peu emporté sur toi a cause de son état. Elliny qui écoutait sagement son frère parlé pour eux d'eux, finit par demander.

- Est-ce que sa va? demanda-t-elle avec un petit sourire.
Hérose qui avait sauté a terre lorsque sa maîtresse c'était levé, retourna sur elle aussi naturellement quand elle se rassied. Regardant autour de lui, il se demanda ou pouvait bien être Tsanu.

Aru ¤~ °

Un sourire éclata sur les traits de Aru lorsque les deux assassins acceptèrent de les prendre a bord. Les suivants a bord de l'appareil, se ne fut que rendu a bord, qu'il finit par répondre a Vira, sur un ton ou l'agacement perçait.

- Qu'est-ce que tu sais du vrai moi, rétorqua-t-il, il ne se connaissait que depuis quelque jour et elle pensait pouvoirs affirmé savoir qui il était. Soudainement un volatile s'ajouta au voyage et vint se poser sur sa tête. Levant les yeux sur cette impertinent volatile il s'exclama sur un ton infiniment glacial et lent, dégage de la le pigeon ou je te plume et te mange pour mon quatre heure.

Fauve qui après avoir salué lui aussi respectueusement la louve avait monté a bord de l'appareil, grimaça, autant qu'un loup pouvait le faire, en voyant le hiboux perché sur la tête d'Aru. Le loup croyait bien évidemment que Aru mettrait ces menaces a exécution.

- Tu ferais vraiment mieux de décollé de la, l'avertit-il simplement avant d'aller s'allongé dans un coin de l'avion, la ou il pouvait voir tout le monde.

Dernière modification par loupblanck (2014-08-18 16:26:03)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1502 2014-08-18 20:11:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Je n'ai pas tout suivi je crois…
Du coup dans le petit avion conduit par Arisa qui est accompagnée d'Alex il y a qui au juste?  Aru et Fauve viennent de monter, par contre j'ai pas compris l'histoire de la chouette et Vicky car dans le message il était question du jet avec tous les assassins, non?)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1503 2014-08-19 07:04:14

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Dans mon premier message j'avais cru l'écrit en quelque sorte , mais je remarque maintenant que ce n'était peut-être pas évidente finalement de comprendre que Vicky le suivait. A date elle le suit comme son ombre partout ou il va, donc en logique elle a suivis Aru dans l'avion.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1504 2014-08-19 13:36:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Ce n'était pas pour l'égo de l'animal que Yuna n'avait pas caressé l'animal, mais plutôt par respect, c'était un animal sauvage, et tous les animaux sauvages n'aimaient pas forcément être caressé, c'est plus pour ça et pour ne pas se montrer menaçante que Yuna avait d'abord présenter sa main. Mais, sentant la guéparde se frotter à sa main, elle fit un petit sourire et la caressa doucement, lui grattant un peu la tête.

Puis, elle prit place à côté de Dasol et lui sourit amicalement, ça lui faisait toujours plaisir de revoir un ami,
- Eh bien... J'étais avec Alex en mission puis je suis allée chercher... dit-elle en détournant le regard quelques secondes, Haoru...
Yuna ne savait pas pourquoi, mais ça lui faisait légèrement mal au coeur de parler de lui maintenant, elle ne voulait pas que leur amitié cesse. Elle regarda alors Dasol, pas le moment de penser à la déclaration du garçon.
- Non, ne t'inquiète pas! Elles ne me font plus mal! dit-elle avec un petit sourire, je suis encore sous médicaments pendant quelques jours, j'espère que ça va bien se passé en Amérique!

Yuna se posa confortablement dans son siège, elle était épuisée, ses allers-retours en avion, la déclaration d'Haoru... Tout ça l'avait vraiment épuisé! Elle regarda Dasol,
- Et toi, tu vas bien? demanda-t-elle amicalement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407441362-bann-citrouille-kyle.png

Kyle sourit à Sarah quand elle le remercia pour son couteau. Il la laissa faire, même s'il n'avait pas vraiment mal.
- Je comprends Natsu, elle a juste peur pour mon frère, même si je ne pourrais pas lui faire de mal... dit-il simplement et pressé de mettre un terme à cette discussion.
Déjà qu'ils allaient faire la guerre aux USA, il fallait qu'elle éclate dans la guilde... Si chacun restaient de son côté, ça serait mieux.

Il entra alors dans le jet, gardant ses doigts entremêlés avec ceux de la "Barbie", il l'écouta et fit un petit sourire en coin, retenant un rire,
- Je ne sais pas... Je suis sur que ça te donnera un côté plus sexy... Quoi que, tu l'es déjà ! dit-il en souriant.
Il suivit Sarahelle et s'assit avec elle.

Tsubasa était perché sur le siège de Kyle, il fixa la panthère d'un mauvais oeil, il se cala confortablement dans ses plumes et resta, pour une fois, sans bouger. 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

Kaito était à présent assit avec Mitsuko et Natsu, même le garçon aux cheveux gris, surement un ami aux filles, vint les rejoindre, mais très vite la discussion dégénéra...

Natsu essayait de calmer le jeu, mais Valshe en rajouta, Kaito regarda Mitsuko s'agiter, elle était vraiment en colère. Elle le mençait, mais, ça n'allait pas arranger les choses. Il regarda alors le "mini Kyle", il avait une vision de son frère que les assassins n'avaient plus, Kaito comprenait très bien Valshe, après tout, il défendait son frère sans être au courant de l'histoire, il ne savait pas pourquoi Mitsuko était dans cet état...

Kaito assista à la petite scène,
- Mitsu, calme toi! dit-il doucement en la prenant dans ses bras, laisse le...

Puis, il regarda Natsu qui avait du mal à rester de marbre, il soupira puis la regardera,
- Natsu, laisse le faire ses propres expériences, il se rendra compte lui même...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407340378-bann-citrouille-natsu.png

Natsu regarda sa soeur légèrement gênée, elle détourna vite le regard,
- Je... Eh bien, merci? dit-elle même si elle n'était pas très fière de son geste.

Ils prirent place à bord, tous ensemble. Mais, Valshe se mêla de la conversation, alors que Natsu allait l'arrêter, c'est Mitsuko qui en rajouta, aaah, deux vrais enfants !

Natsu écarquilla les yeux, pour la première fois, elle laissa ses émotions prendre le dessus, et elle fronça les sourcils en écoutant le garçon, elle aurait voulu dire quelque chose mais Valshe était emportée dans sa course...

Certes Kyle les avait sauvées, oui, il les avait aidées! C'est pour ça que Natsu c'était contenté de le gifler malgré le mal qu'il avait fait à sa soeur, il avait joué avec ses sentiments et maintenant qu'il avait récupéré son petit frère, Kyle avait jeté Mitsuko, car rappellons le, si Kyle avait jeté Mitsuko, c'était juste parce qu'il préférait s'occuper de Valshe à présent. Si Mitsuko était dans cet état, ce n'est pas parce que Kyle "la trompé", il bais** qui il veut... C'est juste que Kyle jette comme ça, d'un coup Mitsuko qui était pas passé!
- Valshe! fit Natsu alors que ce gamin partait.
Elle soupira en essayant de reprendre une attitude calme.

Elle écouta la phrase de Kaito puis baissa la tête tristement, elle regarda Griffy, avec un petit air triste, elle avait peur que Valshe soit blessé à son tour, mais bon, on apprend de ses erreurs, les échecs sont le meilleurs enseignement. Elle reprit alors sa douceur pour caresser le petit trigre.
- Ne te soucie pas de lui Mitsuko... Je crois que c'est mieux si il apprend par lui même. dit-elle simplement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399823265-citron-bann-ren-2.png

Ren le regarda, il fut amusé de sa phrase,
- Mmmh... C'est sûr, à part si on tombe sur les bonnes personnes! Même si je n'ai jamais rencontré ces "bonnes personnes"!
C'est sur, les assassins ne pouvaient compter que sur des choses surs, sur eux mêmes, les autres étaient trop changeant, on ne pouvait contrôler les réactions d'autrui, donc ne jamais avoir le contrôle total sur la situation, pour des assassins, c'était impensable. Mais bon, parfois, il y avait des personnes sur qui on pouvait compter, enfin, c'est ce qu'on disait.

Il regarda le garçon toujours avec un sourire amical et rassurant,
- Ne t'inquiète pas, il en faut plus pour me faire des bleus! Puis... Ca me fera un souvenir de toi! dit-il en retenant un rire.
Ren s'appliqua alors à mettre la pommade, il sentit les mains du garçon se serrer, ça ne lui fit rien, si ça pouvait soulager Kaori, Ren le laisserait faire.

Ce n'est qu'après que le garçon ait lâché prise que Ren vit son bras marqué par l'étreinte de Kaori, il étouffa un rire,
- Je n'imagine même pas quand tu fais des câlins toi! dit-il toujours sur ce ton amical.

Puis, il écouta ses préférences, il hocha la tête,
- Chacun ses goûts! dit-il en souriant, disons que moi j'apprécie les deux, et c'est bien de ne pas s'en cacher, ça montre que tu as confiance en toi! finit-il par dire.

Ren hocha la tête, il avait eut le temps de préparer ses affaires, puis, s'il manquait quelques choses, il irait acheter sur place! Il suivit donc Kaori pour arriver aux jets.

En chemin, Thunder les rejoignit et ils arrivèrent presque aux derniers moments! Ils purent monter tranquillement, Ren vit deux sièges de libre, il fit signe à Kaori, en passant dans les allées, ils passèrent juste à côté de Kaito, qui leva les yeux vers Ren, puis vers Kaori, où il détourna le regard directement vers les autres.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1505 2014-08-19 16:53:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(J'avais compris ton message, c'est surtout celui de Vicky qui posait problème, car il n'y a pas de garçon blond dans l'avion du coup j'ai assumé qu'elle devait être dans le jet. Ce qui finalement donnait une situation un peu étrange xD
Bon ok, Vicky et Moon sont eux aussi à bord de l'avion ^^)


Doomsday observait les gens qui montaient à bord. Deux assassins. Il allait devoir se pousser s'il voulait tous s'asseoir, cependant n'en faisant bien sûr qu'à sa tête de matou précieux il resta bien campé sur son siège, regardant les autres de haut.


BloodSpill s'était couchée dans son coin, il fallait qu'elle reste tranquille et Doom ne faisait rien pour lui faciliter la tâche. Elle l'aurait bien mordu, mais son maître lui avait fait comprendre qu'il fallait qu'elle se retienne. Elle plaqua la tête au sol, prenant un air vexée. Alex allait s'agenouiller près d'elle pour la caresser, quand une soudaine apparition la fit bondir sur ses pattes. Un volatile venait d'entrer dans l'avion, et apparemment le maître de Fauve n'aimait pas ça du tout. Elle pencha la tête sur le côté, plutôt curieuse de voir comment cela allait évoluer.


Tiens, voilà qu'un voyageur supplémentaire venait de s'ajouter au trajet. Arisa ne pouvait pas lui en vouloir, pourtant elle regrettait de ne pas être seule avec Alex. Elle avait beaucoup de chose à lui dire, et peu de temps pour le faire. Malheureusement la présence de tout ce petit monde allait la contraindre à se taire un peu plus longtemps. En soit ce n'était pas si grave, juste un peu désespérant. La jeune femme se mordilla pensivement la lève inférieure avant de se retourner vers les autres. Elle prenait place dans le fauteuil du pilote.
A: Le décollage est immédiat, je vous prie d'attacher vos ceintures. Et pour ceux qui viennent d'arriver, bienvenue à bord d'Arisa airlines. Nous espérons que le voyage ne sera pas trop mouvementé.
Elle sourit avant de se retourner à nouveau pour observer les commandes de l'engin. Bon comment ça marchait déjà …


Alex s'apprêtait à caresser sa pauvre louve quand soudain un battement d'aile se fit entendre et Blood se releva d'un coup. Il fixa le canidé avant de se retourner. Une jeune femme était là. Et Aru avait changé subitement de comportement. C'était plutôt étrange. Le garçon se recula afin de rester dans son coin. Il ne souhaitait pas se mêler à leur querelle. Bien sûr si ça devenait trop grave, il interviendrait. Mais pour l'instant il n'avait pas sa place avec eux. Il commençait à penser que l'avion, encombré avec autant de passager, n'était peut-être plus aussi agréable qu'il l'imaginait. Cependant au vu des raisons évoquées par Arisa un peu plus tôt, il ne regrettait pas son choix. Le directeur ne les avait pas encore puni.

Il s'avança vers le cockpit et posa une main sur chacun des sièges qui se trouvait à l'avant.
A: Comment ça le voyage pourrait être mouvementé? Tu sais piloter oui ou non?!


Arisa posa les mains sur les commandes avant de relever la tête vers l'assassin qui venait de se rendre derrière elle. La demoiselle lui adressa un grand sourire avant de mettre le contact. L'avion venait de vrombir.
A: Et bien, oui je sais piloter, que crois-tu?
Le jeune homme haussa les épaules, à demi convaincu.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1506 2014-08-19 21:42:58

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Au fait je voulais savoir, est-ce qu'il y a un persos seul pour Ange l?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1507 2014-08-22 12:56:57

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

J'ai Reeve si tu veux, mais comme tu as déjà un de tes persos avec le miens je comprendrai que tu préfère aller avec un autre perso ;)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407788588-bann-dadaf-lenah.png
-Oui moi aussi
Elle était nerveuse elle aussi. Elle ne savait pas comment elle allait s'en sortir, ni que penserai ses "collègues" qui pour certains était déjà là depuis des années et dont le nombre de missions qu'ils avaient effectués ne se comptaient plus sur les doigts des mains depuis longtemps. Elle leva sa tête et essaya de voir un peu les membres de la guilde.
Pokih pencha la tête et son museau frémit légèrement, signe que le regard de l'animal ne le rassurait pas vraiment.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406993059-reeve.png
Elle étais assise bien confortablement sur un siège tandis que son puma, conscient de sa grande taille, s'était allongé à ses pieds et essayait de se faire petit


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#1508 2014-08-27 23:34:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Je ferme sur demande de citron qui a précisé que si quelqu'un voulait reprendre ce rp c'était possible.

Hors ligne

 

#1509 2014-08-28 20:28:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

J'ouvre ce topic sur demande d'hika uniquement pour que vous puissiez voir entre vous qui le réouvre et qui continuera ce rp. Aucun rp ne devra être posté ^^.

Une fois que vous vous serez décidés ce topic sera de nouveau fermé.

Hors ligne

 

#1510 2014-08-28 21:48:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Merki Mimi :3


Donc voilà, j'aime beaucoup ce rp et puisque Citron n'est pas contre que quelqu'un le reprenne je me demandais si d'autres étaient intéressé pour que l'on continue ce rp.
Du coup qui est partant pour que Korosu perdure? ^^


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1511 2014-08-28 21:51:39

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Moi je serais vraiment partante, mais avant de me décider, j'attends de voir à peu près combien de personne voudrais rester x)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1512 2014-08-28 21:52:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

C'est pareil pour moi, c'est pas vraiment la peine de continuer si plus personne ne vient. C'est pour cette raison que j'essaie de faire un petit recensement des gens partant pour continuer :)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1513 2014-08-28 21:55:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bon, personnellement, c'est mon tout premier RPG alors ça me ferait mal de le voir couler alors je suis partante pour continuer l'aventure mais se sera pas pareille sans Citron ! T.T
Que fait-on pour ses persos ? On les reprend. On fait comme s'ils étaient morts ou partis ?

Sinon, pour la grande mission, si j'ai raison, je crois que Citron l'avait organisée avec Louve alors je crois qu'elle a les détailles, mais pas sûre ! x)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1514 2014-08-28 21:58:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Clair que sans Citron ce ne sera pas pareil du tout … Mais j'aime trop Korosu pour le laisser partir comme ça ><
Pour ses persos aucune idée, je sais pas trop ce qu'on va faire. Car soit on les reprends soit on fait comme s'ils étaient partis ou autre. Je sais pas comment les gens veulent redémarrer le rp.

Pour ce qui est de la mission, Louve a les détails il me semble. Si elle est partante pour continuer, on peut s'appuyer sur ses connaissances ^^


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1515 2014-08-28 22:07:59

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Oui, c'est vraiment dommage que Citronou parte :( Mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut maintenir le rp !

Pour ses persos, je sais pas trop. Si on continue comme on fait maintenant je veux bien en prendre un ou deux, mais je voudrai bien qu'on me fasse un petit récap de leurs affinités et de leur caractère :/

Ce serai une bonne idée oui, il faudrait voir avec Louve ;)

Dernière modification par dadaf44 (2014-08-28 22:08:24)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#1516 2014-08-28 22:11:47

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Je serais pour aussi le garder, mais c'est vrai que certains persos étaient assez liés à ceux de Citron, sa risque d'être compliqués :S


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1517 2014-08-28 22:12:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Je me mêle peut-être de ce qui me regarde pas mais citron a parlé de la possibilité de refaire le rp, elle n'a pas parlé pour ses persos donc peut-être serait-il préférable de lui demander avant si elle autorise qu'ils soient repris non?

Hors ligne

 

#1518 2014-08-28 22:14:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Chip c'est sûr que ça va faire bizarre sans les personnages de Citron, c'est pour ça que je me demande si on ferait pas mieux de recommencer peut-être. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres.

Et Mimi tu as tout à fait raison, on ne reprendra pas les personnages de Citron sans lui demander au préalable.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1519 2014-08-28 22:15:34

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Oui ce serait mieux de tout refaire du début :3

Je suis persuadée que Citron sera d'accord ^^


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1520 2014-08-28 22:19:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Je ne pense pas que Citron nous empêche de reprendre ses persos mais vaut mieux, effectivement, lui demander, d'abord ! ^^ ]
[Sinon, je ne sais pas si j'ai envie de tout recommencer, personnellement. C'est comme si on me proposait de complètement recommencer Fusion (pas comme le truc de 30 ans plus tard qui est génial !), on y a passé tant de temps pour tout oublié...  Enfin. On pourrait peut-être repartir à zéro les personnages qui étaient beaucoup liés à ceux de Citron et laissé les autres continuer là où ils étaient ou, alors, l'avion de mission crash et tout les persos de Citron meurent dedans ? ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1521 2014-08-28 22:22:07

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

J'adore la fin catastrophe que tu proposes pour les personnages de Citron Pensi xD

Pour ma part, je ne souhaite pas tout recommencer non plus. Je pense faire comme si les souvenirs passés avec les personnages de Citron n'existaient plus dans la mémoire de mes personnages. Comme ça ce n'est pas une remise à 0 mais un renouveau pour mes persos.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1522 2014-08-28 22:24:11

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bonne idée ^^


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1523 2014-08-28 22:29:16

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

C'est vrai que pour ceux qui on bien évolué dans le rp, ce serai dommage de tout recommencer à zéro, donc je pense que c'est une bonne idée :)

Après il faudrait voir avec les autres aussi ;)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#1524 2014-08-28 22:34:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Aahh ! Oui, la fin catastrophe ! xD Bon, alors, reste plus qu'à voir ce que veulent faire Patate, Louve et Meli-melo qui nous est encore disparue ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1525 2014-08-28 22:37:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Oui une fois que tout le monde aura répondu on pourra voir ce qu'il adviendra de Korosu x3
Et pour meli-melo je sais pas si on l'attend ou pas vu sa soudaine disparition xD


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr