Vous n'êtes pas identifié.

#1476 2014-08-12 00:27:18

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407788588-bann-dadaf-lenah.png
Elle s'installa et le regarda
-Lenah et toi ?
Elle était rassurée, si elle pouvait faire connaissance avec au moins un assassin elle s'en sortirai surement mieux dans la guilde. D'autant qu'il pourrai peu être l'aider à débuter

Dernière modification par dadaf44 (2014-08-12 00:27:34)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#1477 2014-08-12 02:06:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Yuna ~

C'est sur que la psychologie féminine n'était pas si simple... Voir même plus compliqué que celle masculine! Nan vraiment, qui arrive à y mettre une logique...? Bon, heureusement nos femmes assassins étaient moins compliquées que les femmes ayant une vie normale, enfin, hors des combats. Quoi que... Quand on voyait certains spécimens... Yuna vit alors le léger sourire d'Alex et ne pu s'empêcher de sourire avec lui.
- Toi au moins tu essayes de comprendre ta gente... Moi la mienne, ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de la comprendre... dit elle avant d'avoir un sourire amusée et de se retenir de rire, il suffit que tu prennes Mitsuko pour voir que notre gente est remplie de contradiction! 

Aaah Yuna et Mitsuko... Une longue histoire d'amitié, si on pouvait donner une définition à l'amitié,  ça serait bien elles.

Yuna était à present debout et regarda Alex,  elle remarqua, enfin, sa main blessée,  elle écarquilla les yeux,
- Que t'ait il arrivé?  demanda-t-elle inquiète, désolée de t'avoir retenu alors que tu étais blessé... J'ai de quoi soigner ça dans ma chambre... dit elle doucement,  sachant que le garçon détestait les infirmeries, enfin si tu veux... En signe de remerciement et..  Parce que les amis ça s'entraide! dit elle chaleureusement,  enfin, t'as le droit de refuser! dit elle en souriant amicalement au garçon.
Après tout, Alex avait peut être envie d'être seul.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1478 2014-08-12 09:45:14

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Il est ok mon perso Citron ?

http://img4.hostingpics.net/pics/223751loukoumbis.png
_Moi c'est Ace ! répondit-il avec entrain.
Il regarda le cadran d'une horloge du jet, il allait bientôt décoller.
_Tu est dans la guilde depuis combien de temps ? demanda t-il.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1479 2014-08-12 10:33:11

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407788588-bann-dadaf-lenah.png
Elle sourie face à son entrain.
-Je viens à peine d'arriver, tu es la première personne à qui je parle. Et toi ?
Quand elle vit qu'il regarda l'heure, elle l'imita. Elle allait bientôt pouvoir participer à sa première mission et avait hâte de la commencer pour pouvoir faire ses preuves.

Dernière modification par dadaf44 (2014-08-12 10:33:25)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#1480 2014-08-12 10:38:54

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img4.hostingpics.net/pics/223751loukoumbis.png
Le jeune garçon fut presque heureux de voir qu'il était pas le seul,
_Je suis nouveau aussi ! J'ai juste rencontré une fille un peu bizarre mais sinon je connais pas grand monde ... répondit-il.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1481 2014-08-12 12:27:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Ah oui, pour ta fille tout est ok ! ^^
Juste mettre son image et je l'inscris ;)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1482 2014-08-12 21:21:09

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407788588-bann-dadaf-lenah.png
Son sourire s'agrandi
-Ho bah super, je ne suis pas la seule alors
Elle s'installa en tailleur sur son siège afin d'être un peu plus à l'aise et Pokih vint se placer entre ses jambes en regardant Ice d'un œil curieux. Il se sentait légèrement... petit à coté du grand loup.
-Donc c'est également ta première mission ? Demanda-t-elle à Ace


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#1483 2014-08-13 00:57:36

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Si il y avait bien une chose que Mitsuko détestait le plus, c'est qu'on s'en prenne à sa famille. Et les amis proches qu'elle avait était pour elle sa famille, surtout depuis sa rupture avec Kyle, qui avait été durant de longues années son modèle. Seulement voilà, elle avait découvert son vrai visage et de le voir la rendait malade.
Comment était-elle tombée si bas pour l'admirer?!

La jeune assassin avait rapidement prit le dessus sur Kyle, le voyant menacé Kaito avec une arme. Mais l'assassin la provoquait encore, ravivant le dégoût et la rage que Mitsuko avait contre lui.
- Ne parle pas de Yuna comme ça, elle...elle ne t'a rien fait si ce n'est surpassé ton niveau au lit!
Répondit-elle sèchement. Mais son avantage sur l'assassin fut bientôt sa faiblesse car Kyle se releva en dépit des douleurs infligées sur son bras et son épaule pour ensuite la frapper. En une fraction de seconde, Mitsuko se sentit tomber en arrière puis rattrapé par Kaito. Le poing qu'elle avait reçu de Kyle lui faisait un mal de chien, mais jamais elle ne le lui montrerait. Elle se devait d'être forte pour un jour le mettre à terre et le voir ramper à ses pieds en s'excusant, tel était son objectif pour se venger des souffrances qu'elle avait subit par sa faute.

Mitsuko n'eut pas le temps de remercier Kaito pour l'avoir rattrapé que Sarahelle mit aussi son grain de sel dans l'histoire. Le sang de l'assassin bouillonnait en elle. Elle se releva donc pour fixer la jeune femme avec un sourire amusé.
- Sinon les chevilles, ça va? Parce qu'à part te trouver parfaite, je n'ai jamais entendu parler de toi dans la guilde, et pourtant, les ragots courent vite sur les assassins et leurs compétences ici!
Répondit-elle alors qu'un léger sourire se dessina au coin de ses lèvres. Pourquoi la dite, Barbie se mêlait-elle des affaires entre Kyle et elle?! Et surtout, pourquoi trainait-elle avec Kyle si elle se pensait si parfaite?!

- Je te rassure, les histoires sous la couette qu'à Kyle ne m’intéressent guère! Qu'il fasse ce qu'il veut de sa pitoyable vie, mais toi aussi tôt ou tard tu finiras par regretter ton petit Ken!
Rétorqua-t-elle froidement, serrant les poings. Elle savait qu'elle ne devait pas sortir ses armes, mais l'envie de tirer une balle entre les deux yeux de Sarahelle la rongeait peu à peu.
Or Sarahelle avait faux sur toute la ligne, Mitsuko était loin d'être jalouse des aventures de Kyle, elle voulait juste le faire regretter ses actes pour l'avoir fait tant souffrir et elle y parviendrait, ça, elle en était persuadée!

Sauf que la jeune assassin face à elle, n'hésita pas à lui planter une lame à l'épaule et Mitsuko grimaça légèrement.
- Ose encore te mêler de ce qui ne te regarde pas et je te jure que ton air de bourgeoise va vite disparaître!
Dit-elle, retirant d'un coup sec la lame, la rejetant sur Sarahelle, qui coupa une mèche de cheveux et lui égratigna l'oreille, la faisant légèrement saigner. Mitsuko n'était pas folle au point de vouloir la blesser, elle réfléchissait mieux au lieu d'agir directement.

Sans rien ajouter, Mitsuko les regarda partir avant de retirer la lame du T-shirt de Kaito. Son regard était froid et son visage fermé. Autant dire que le voyage en avion allait être d'un calme morbide du côté de l'assassin et que la future mission risquait d'être forte en émotions et en douleurs pour ceux qui se trouveraient sur son chemin.
- J'avais tellement envie de lui coller une balle entre les deux yeux..
Murmura-t-elle en détournant le regard.
- Je suis vraiment trop faible pour laisser cette histoire prendre le dessus sur moi. Il y a vraiment un truc qui ne tourne pas rond dans ma tête,je...je n'en peux plus..
Ajouta-t-elle, sentant les larmes lui monter aux yeux.


http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/15/13061507530837028.png

Akira était vraiment ravis d'avoir un colocataire tel que Ren. Il fallait dire qu'il y avait de quoi se rincer l’œil en le voyant et à le voir soigner Kaori, cela donnait vraiment envie à Akira de se blesser en mission pour être à son tour soigner.
Mais le temps n'était pas au rendez-vous, le décollage était pour bientôt et Akira devait préparer son sac.

Rapidement, Akira sortit son énorme sac, y mettant pleins de vêtements lorsqu'il entendit la question que Kaori posait à Ren. Le jeune homme se retenu pour ne pas rire tant la situation était amusante. C'est donc avec beaucoup d'attention qu'il écouta la réponse de Ren. Une fois son sac prêt, il s'assit sur son lit à côté de sa valise et fixa les deux assassins.
- Oui, il faut profiter de la vie quel que soit la situation!
Ajouta-t-il en souriant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1484 2014-08-13 02:36:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407441362-bann-citrouille-kyle.png

Kyle regarda Sarahelle se mêler de sa querelle. Il fronça les sourcils, nan mais de quoi elle se mêlait? Il était assez grand pour se débrouiller... Enfin bon, après tout, Mitsuko l'avait insulté, donc, elle avait le droit de répliquer.
C'est vrai qu'elle avait un corps de rêve, d'ailleurs, Kyle ne put s'empêcher de la regarder à l'action, elle était tellement sexy!

Il la regarda,
- Mon ego? Il va très bien, je m'en sortais parfaitement seul, mais, vu que tu es si sexy en "justicière", je te laisse faire! dit-il avec un petit sourire en coin.

Il regarda Kaito,
- Tu couche avec Mitsu, je ne viens pas te faire la morale, si? Alors, va t'amuser avec cette gamine et laisse moi avec ma barbie! répondit l'assassin en récupérant son arme.

Mais, très vite, il regarda Kaito qui fusillait Sarahelle du regard, d'ailleurs, il allait relancer son couteau sur la jeune fille qui allait lui arrivé droit dans le bassin de la colonne vertebrale, mais Kyle l'attrapa au moment où Sarahelle l'embrassa, donc, il l'attrapa les yeux fermés,
- Oui, allons nous amuser... dit-il en prenant Sarahelle par la taille, lâchant le couteau.

Mais... C'était sans compter sur Natsu qui l'attrapa... 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

Kaito regarda Sarahelle qui vint se mêler à leur petit querelle, quel dommage... Lui qui voulait se faire un tête à tête avec Kyle. M'enfin... Les filles s'en étaient mêlé.

Ce qui exaspéré Kaito, c'était que la jeune fille s'y croyait vraiment... Il regarda Mitsuko, c'est vrai, même Kaito n'avait jamais entendu parler d'elle, il connaissait presque tout le monde, même une petite fille discrète du nom d'Elliny, mais Sarah... Ca ne lui disait rien ! Elle ne devait pas être si compétente que ça.
- Allez Mitsu, laissons les...

Puis, Sarahelle fit une misérable tentative, son couteau perça à peine la veste de Kaito, elle espérait quoi? Qu'il allait être projeté contre un mur? Avec sa petite force? Tsss... N'importe quoi, il lui en faudrait plus ! Par contre, elle avait blessé Mitsu, et ça, l'assassin ne la laisserait pas faire, il lança donc à nouveau le couteau, mais c'est Kyle qui l'attrapa. Veine tentative. Tant pis, ils s'échangèrent un baiser:
- "Garder sa pour quand elle n'a plus son bandeau", hein? répéta Kaito, t'as qu'elle âge pour faire ce genre de gaminerie? demanda-t-il en haussant un sourcil.

Puis, les deux assassins partirent, il vit Natsu se diriger vers Kyle... Mais, ce qui attira son attention, c'était Mitsuko qui s'approcha, il la prit alors dans ses bras, doucement et lui caressa la tête,
- Désolé de t'avoir embarqué là dedans... On va aller soigner ton épaule puis on va aller dans le jet, d'accord? dit-il doucement.
Il essaya de la consoler,
- Tu n'es pas faible Mitsuko... Tu verras, ça ira mieux! dit-il doucement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407340378-bann-citrouille-natsu.png

Natsu avait assisté à la scène avec dégoût, franchement, Kyle avait vraiment bien changé ! Une fois que tout fu fini, la jeune femme prit une inspiration avant de faire un pas... Non pas vers sa soeur et Kaito mais vers Sarahelle et Kyle, Ookamin dressa ses oreilles et la suivit.

Elle attrapa alors la main de Kyle qui était sur les fesses à Sarah et le retourna.
- Kyle... dit-elle avant de lui mettre une claque bien forte et bien marqué, où les 5 doigts de la main étaient visibles, je... Tu n'es pas intérêt à faire le moindre à Valshe comme tu l'as fais avec ma soeur! dit-elle sur un ton très sec, sans sa douceur naturel, je te jure que je ne te le pardonnerais jamais!

Kyle écarquilla alors les yeux puis prit la main à Sarah, il ne rajouta rien et partit serrant les dents et le poing, si il y a bien une personne avec qui Kyle ne voulait pas se disputer, c'était Natsu... Même si c'était un peu tard. Si il ne répondait rien, c'est parce que Valshe, son petit frère, était attaché à Natsu.

La jeune femme soupira alors regardant sa main, ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus levé la main sur quelqu'un... Non, d'habitude son arme le fait pour elle.
Elle se retourna et alla vers Mitsuko et Kaito, elle ne voulait pas s'interposer entre les deux, alors, elle laissa Kaito s'occuper de sa soeur.

Dernière modification par limonadecitron (2014-08-13 02:36:15)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1485 2014-08-13 12:21:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex laissa glisser son regard vers sa main endommagée, ce n'était sans doute pas aussi grave que ça n'y paraissait au premier regard, mais ça faisait tout de même assez mal. Le garçon haussa les épaules avant de regarder son amie de nouveau.
A: Rien de bien méchant. Shee ne se sentait pas très bien tout à l'heure et elle a pris ma main pour une victime. La petite coquine a une sacré morsure.
Dit-il d'un ton détaché pour ne pas que qui que se soit ait à culpabiliser d'avantage.

La proposition de la jeune femme n'était guère celle que le garçon aurait accepté de bon coeur, mais en l'occurrence, il n'avait qu'une main pour se soigner, et c'était assez difficile comme ça. Il finit par opiner d'un lent mouvement de tête.
A: Je veux bien, merci beaucoup Yuna.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1486 2014-08-13 13:11:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Yuna regarda la main d'Alex avant de replanter son regard dans ses yeux et d'écouter ce qu'il avait à dire. Elle haussa les sourcils quand il lui dit que c'était de la faute à son animal, elle se pinça la lèvre, légèrement agacée,
- Oh... Je te pris de m'excuser, c'est ma faute si elle t'a mordu... Elle devait s'inquiéter pour moi... dit-elle avec un ton désolé.
Yuna irait dire deux trois mots à Shee plus tard.

Yuna s'attendait au refus du garçon, mais au moins, elle avait proposé son aide, oui, elle s'inquiétait pour Alex, non pas parce que c'était sa renarde qui l'avait fait, mais surtout parce qu'Alex était un ami. Elle afficha un petit sourire quand il accepta.
- Je t'en pris! dit-elle avec un sourire plutôt tendre, allez viens!

La jeune fille se mise alors en route,
- J'ai 10 min pour te soigner! dit-elle en rigolant légèrement.

Sur chemin qui menée aux chambre, Yuna vit Shee, en passant à côté d'elle, elle lui donna une petite tape sur le museau, avant de lui gratouiller la tête et de sourire, lui montrant qu'elle allait mieux.

Puis, ils arrivèrent dans la chambre, Yuna l'ouvrit,
- Tu peux t'asseoir sur le lit ! dit-elle avant d'aller prendre sa trousse de soin.

Shee sauta sur la lit à côté d'Alex en couinant, elle était vraiment désolée.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1487 2014-08-13 18:22:52

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

L'assassin sourit légèrement en secouant les mains devant lui.
A: Ce n'est pas la peine de t'excuser, ce n'est pas de ta faute si elle m'a mordu. Je n'avais qu'à pas la retenir quand elle se trouvait dans cet état. C'est moi qui ait cherché les embrouilles.
Il suivait la demoiselle en direction du bâtiment de la guilde tout en répondant. Alex était plutôt soulagé de ne pas devoir se rendre à l'infirmerie, ce n'était pas son lieu préféré. Trop de chose s'y était passé pour qu'il s'y sente à l'aide. Le garçon attendit que Yuna lui ouvre la porte avant de rentrer. Il ne se permit pas de regarder la pièce et se contenta d'obéir à la requête de son amie. Il s'assit lentement sur le lit et attendait qu'elle revienne.

Alex observa Shee qui venait près de lui. Il avait laissé Blood et Doom sur la plage, il devrait aller les chercher plus tard. Quant aux remords de la renarde, vraiment, il n'y avait pas à se prendre la tête. Alex ne lui en voulait plus depuis longtemps, il acceptait ses humbles excuses. Il la caressa doucement pour la rassurer.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1488 2014-08-13 19:50:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Même si Alex lui disait de ne pas s'excuser, pour Yuna c'était de sa faute. Elle n'aurait pas du laisser Shee de côté pour cette histoire, elle avait agit égoïstement et ne s'était pas préoccupé de l'état de sa renarde. Mais bon, elle fit un petit sourire à Alex, elle ne savait pas ce qui c'était passé, mais elle savait qu'Alex n'aurait jamais fait de mal à Shee.

Une fois dans la chambre, Yuna avait prit sa trousse, elle la ramena près du garçon, elle vit Shee couchait près d'Alex, elle devrait vraiment regretter ce qu'elle avait fait.
Yuna s'assit à côté du garçon et lui prit le poignet pour ne pas toucher à sa blessure, elle regarda la plaie...
- Eh bas, tu n'y es pas allée de main morte Shee! dit-elle sur un ton assez sec, je ne suis pas contente! dit-elle en regardant sa renarde, tu sais pourtant que je t'ai dis que dans la guilde tu ne devais pas faire ça!
En réalité, si Yuna disputait Shee, c'était déjà qu'elle n'avait pas à mordre Alex, même s'il lui avait dit que c'était pas grave, mais c'était surtout pour la dresser un peu, car si elle la laissait faire, si elle la laissait mordre tous les assassins, le directeur allait devoir se débarrasser d'elle, et sa, Yuna ne s'en remettrait surement jamais.

- Tu me dis si je te fais mal... dit-elle doucement.
Elle prit donc de quoi nettoyer la plaie et tamponna avec douceur la morsure, Yuna était très appliquée dans ce qu'elle faisait, elle termina de nettoyer et de désinfecter la blessure, puis, elle prit de quoi faire un petit bandage autour de la main d'Alex, une fois le tout fini, elle prit alla jeter les compresses et sourit,
- Voilà! Tu es guéris! dit-elle en souriant, tu vas avoir besoin d'aide pour tes affaires? demanda-t-elle amicalement.
Non pas parce qu'il était handicapé, mais plutôt pour gagner du temps, vu que les jets allaient décollés et que Yuna était totalement prête, donc, offrir son aide à son ami était la chose la plus naturelle.

Shee lécha doucement la joue d'Alex en mettant ses pattes sur ses cuisses et après, elle sauta au sol pour le laisser se lever.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1489 2014-08-14 17:46:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex resta tranquille pendant que Yuna préparait sa trousse de soin afin de soulager sa blessure. Il l'observa sermonner doucement la renarde avant de porter son attention sur lui. Le garçon lui tendit sa main pour que la jeune femme puisse mieux accéder à la blessure. L'assassin la regarda agir avec douceur. Yuna ne lui faisait pas mal du tout et il devait admettre que c'était beaucoup plus facile pour lui de se faire soigner par son amie que de tenter le diable tout seul.

Lorsque la gentille "infirmière" eut fini son ouvrage, Alex lui adressa un sourire amical avant de serrer doucement le poing puis de relâcher.
A: Merci beaucoup.
Dit-il en plaçant sa main sous ses yeux.
C'était un bandage parfaitement réalisé! 

Quant à ce qui était de son sac, il préférait le faire seul. Il n'avait rien contre Yuna, mais le sentiment d'être materné ne lui convenait vraiment pas. Il secoua doucement la tête avant de refuser poliment.
A: C'est gentil de ta part de proposer mais je suis en mesure de préparer mes affaires tout seul. Tu devrais plutôt te dépêcher de rejoindre les autres. Ah par contre si tu croises BloodSpill, je veux bien que tu me l'envoies, ça m'éviteras d'aller la chercher.
Demanda-t-il à son amie.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1490 2014-08-14 22:32:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Je suis désolée de précipiter les choses... Mais, il faut qu'on avance! ^^

# MESSAGE A TOUS LES ASSASSINS !! DECOLAGE DES JETS DANS 10 MIN !! #

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Yuna prenait toujours soin des autres, c'était un peu dans sa nature. Du moins, depuis quelle était la guilde. Elle regarda Alex la remercier et évaluer son bandage, elle fit un sourire amical et tendre, comme à son habitude,
- Je t'en pris! dit-elle en souriant.

Puis, elle se leva et entendit le message, elle regarda ensuite Alex,
- Eh bien, dépêche toi de faire ton sac, si je trouve Blood je la prendrais avec moi, on te réserve un siège dans le jet, ok? dit-elle en souriant.

Elle fit un signe à Shee et partit pour se dépêcher de retrouver BloodSpill.
En dehors de la guilde, Yuna vit les pilotes, il fallait qu'elle se dépêche, elle arriva à la plage:
- Blood! dit-elle en courant, tu viens avoir moi? demanda-t-elle sans trop s'approcher, ton maître fini son sac et nous rejoins! dit-elle en souriant.
Shee alla se frotter aux pattes de sa louve préférée.

Il allait pouvoir embarquer tranquillement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407441362-bann-citrouille-kyle.png

Kyle avait passé la dispute avec Kaito, Mitsuko et Natsu, c'était vraiment embêtant... Kaito lui avait dit de ne plus approcher Mitsuko mais... C'était lui qui était venu chercher la merd*... Enfin bon.

Il avait prit sa Sarah, et avait récupérer son sac à dos dans la soute, puis était monté à bord d'un jet, il s'installa en laissant le hublot à la jeune fille, puis, il sortit de son sac ses écouteurs, il le brancha à son Ipod et commença à écouter ses chansons, s'installant tranquillement dans son siège tout moelleux

Même Tsubasa était perché non loin.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

Kaito avait prit Mitsuko par la main et avait sourit à Natsu, tous les trois montèrent dans le jet, War vit son maître monter, il mordit l'oreille à Ruby avant de s'écarter pour le suivre.
Les 3 assassins prirent un carré de siège, avec une table pour s'y installer confortablement, Natsu se mise enface de Kaito et Mitsuko en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399823265-citron-bann-ren-2.png

Ren entendit le message. Il lui restait peu de temps.
Il se dépêcha donc de soigner Kaori: vite mais bien! Il le regarda,
- Si jamais tu as encore mal, tu viendras me voir, d'accord? Je pourrais te donner un truc! dit-il en souriant.

Heureusement, Ren avait déjà un sac de prêt, on s'est jamais les cas d'urgence comme celui là, il prit juste de quoi mettre des affaires de soin et une ou deux affaires en plus, et regarda ses deux accolytes,
- On y va? Ou le jet va décoller sans nous!

Ren alla donc s'installer à l'intérieur d'un jet, sans prêter attention où se mettait assis les deux autres, tout ce qu'il avait vu, c'était que Thunder l'avait suivit.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1491 2014-08-15 18:25:54

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405792493-cassy-rp-x-pnv.gif

Cassy, quant à elle, avait aperçu son oiseau rentrer dans l'avion, suivant une silhouette brune que la jeune femme sembla reconnaître de suite. C'était ce qu'elle espérait du moins. Sans attendre Sky, elle se pressa de monter dans le jet. Ça ne pouvait pas être Yuna, elle avait disparut lors d'une mission, et plus de nouvelles depuis.
À l'intérieur, ne trouvant pas son oiseau, elle tenta de l’appeler plusieurs pour le faire revenir.

« Hunter ? »

Avant que l'aigle ne pousse un petit cri aigu pour signaler, Yuna avait eut le temps de partir sans que Cassy ne puisse l'apercevoir. Elle avait juste retrouvé Hunter sur un siège, tout seul, et s'y était assise un peu déçue. Il y avait une seconde place libre, pour Sky s'il la rejoignait.
Moins de dix minutes avant le décollage. En quelques heures, ils seraient aux états-unis, et la jeune femme anticipait déjà leur mission.

(Je poste Sasha juste après. ♥)

Hors ligne

 

#1492 2014-08-16 16:40:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Le jeune homme se releva à l'instant où le directeur appelait une fois de plus les assassins à rejoindre les jets au plus vite. Il remercia Yuna une dernière fois avant de quitter sa chambre pour se diriger vers la sienne. Une fois arrivé, il jeta un sac à dos sur son lit avant de farfouiller dans ses affaires. Il devait avant tout penser aux besoins de sa louve qui ne pouvait pas préparer ses bagages. Alex passa finalement à ses propres affaires. Son sac ne lui prit pas beaucoup de temps à faire. Et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, il était hors du bâtiment à se diriger vers l'endroit où il avait laissé Blood.

Alex savait que Yuna aurait tenté de récupérer la louve avant le départ, mais connaissant BloodSpill il était possible qu'elle se soit montrée un peu caractérielle. Il préférait donc s'assurer qu'elle soit bien au jet avant le départ.



BloodSpill était toujours installée très calmement sur le sable de la plage. Doomsday, parfaitement à l'aise, s'était laissé tombé près d'elle et roupillait tranquillement. La louve n'en revenait pas. Comment pouvait-il adopter ce genre de comportement? Bien sûr elle le soupçonnait de feindre cette attitude décontractée pour mieux la piéger.

Yuna apparut sur la plage un peu plus loin et Blood releva les oreilles et les inclina dans sa direction. Au même moment Shhe se frottait à ses pattes. L'animal lui lécha le haut du crâne avant de tourner les yeux en direction d'une silhouette qui se dirigeait vers eux. Elle huma l'air.



Arisa avait finalement retrouvé son fainéant matou. Il se trouvait là, tranquillement installé sur la plage à roupiller. La jeune femme haussa un sourcil avant de s'approcher sans crainte de la louve rouge qui n'était qu'à un mètre de là. Elle savait que le canidé avait une certaine rancoeur à son égard puisqu'elle avait attaqué plusieurs fois son maître. Mais cela n'empêcha pas la jeune femme de lui adresser un petit mot gentil. Elle ramassa son chat dans ses bras avant de se redresser et regarder devant elle. Une jeune femme appelait la louve. Elle plissa les yeux sans la reconnaître. Ce n'était pas la maîtresse de Blood alors que lui voulait-elle?

Un peu plus loin la jeune femme aperçut l'assassin qui arrivait. Il avait l'air plutôt pressé. Amusant. Les appels du directeur n'avait aucun effet sur elle. Arisa prendrait le temps qu'il lui faudrait avant de partir. Que cela attire sur elle les foudres du directeur ou non.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1493 2014-08-16 16:56:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Yuna se doutait que Blood ne la suivrait pas, mais bon, elle avait quand même tentait le diable. Elle vit une jeune fille partir, elle savait qui c'était, du moins de vu, oui, Yuna n'était une fouine pour rien, inutile de rappeler qu'elle adorait passé son temps à voir les nouveaux dossiers. Enfin, elle connaissait juste les prénoms. Elle vit alors la jeune fille partir, elle fut donc près de Blood et elle vit Shee grogner vers la silhouette qui partait. Yuna posa juste sa main sur sa tête pour la calmer.

Elle vit alors Alex arriver, elle sourit et lui fit signe.
Quand Alex fut là, qu'il eut récupéré sa louve, Yuna fit signe à Shee de la suivre, et l'assassin se dirigea vers les jets.

Les retardataires ne savait même pas ce qui les attendaient s'ils rataient l'avion.
Yuna et Alex ne serait pas dans ce cas là, car Yuna monta vite à bord s'étirant, elle zieuta rapidement pour voir où il y avait de la place, il y avait justement deux sièges seuls, elle alla s'y mettre et laissa le choix à Alex si il voulait se poser à côté d'elle ou non.

Shee renifla l'air et reconnu Hunter, elle dressa les oreilles et décida de le prendre par surprise. Elle rampa alors sous les sièges et arriva derrière celui où l'oiseau était perché, elle prit bien appuis puis d'un coup elle bondit sur l'oiseau, le faisant tomber sur le siège vide à côté de Cassy, lui léchant le haut de sa tête, lui ébouriffant quelques plumes.
Elle était trop heureuse de revoir son ami.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1494 2014-08-16 17:30:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

BloodSpill avait observa Arisa qui s'était installée près d'elle pour récupérer son chat. La louve ne réagit pas à ses avances, mais elle était tout de même soulagée de voir que le sale matou allait partir une bonne fois pour toute. Cependant la demoiselle ne partait pas, même après avoir récupéré son chat. Que voulait-elle donc? … Blood suivit son regard qui se porta sur Alex. Celui-ci arrivait dans sa direction. La louve s'agita avant de se rendre à ses pieds.


Alex lança un regard en coin à Arisa. Elle se trouvait toujours dans les parages ces derniers temps. Il ravala une remarque peu amicale avant de lui tourner le dos. Le jeune homme se dirigea vers les jets avec Yuna. Mais il n'eut pas le temps de faire trois pas que quelqu'un le retenait par le poignet.


La jeune femme l'avait arrêté dans sa progression. Elle lui lança un regard plus que clair sur  ce qu'elle voulait. Même si Alex n'avait aucun envie de s'arrêter là, il fut contraint d'attendre que l'assassin le relâche.

Arisa passa une main derrière sa nuque et lui adressa un sourire plutôt décontracté. Elle se fichait bien du retard, les jets pouvaient partir sans elle.
Ar: Coucou de nouveau. Tu vas vraiment monter dans ces engins?
Demanda-t-elle en désignant les avions.
Le garçon suivit son doigt du regard avant de froncer légèrement les sourcils.
Al: Evidemment, comme tous les autres, pas toi?
L'assassin venait de lire dans les yeux que la jeune fille manigançait quelque chose. Il devait admettre qu'il n'aimait pas les trajets en compagnie d'une cohorte de personne, mais il ne voyait pas vraiment moyen d'y échapper. BloodSpill non plus n'aimait pas les voyages comme ça.

Arisa lui adressa un grand sourire avant de rigoler.
Ar: Il est hors de question que je monte là dedans. D'ailleurs j'ai du mal à croire que les autres le fassent sans rechigner. Tu te rends compte de ce qu'on fait en montant dans ces boites de conserves mortelles?
S'exclama-t-elle en l'entrainant un peu plus loin.

Alex n'appréciait pas qu'on le prenne ainsi par la main mais il était curieux d'en savoir plus. La jeune femme développa un peu plus son idée.
Ar: Attends, si un groupe nous observe via satellite tu ne crois pas qu'il vont trouver ça plus qu'étrange que toute la guilde bouge? C'est exactement ça qu'ils attendent pour en finir une bonne fois pour toute! Attaquer un avion ou deux c'est bien plus facile que de s'en prendre à des individus par groupe. Je refuse de mourir aussi facilement. Et puis même s'il n'arrive rien à l'avion, imagine si on se fait prendre à l'arrivée? Ce sera un massacre aussi. Si on arrive de façon décalé cela aura bien plus d'effet.
Pour une fois le garçon partageait son avis. Il tourna la tête vers les jets qui allaient décoller d'une seconde à l'autre. Il devait prendre sa décision très vite.
Al: C'est quoi ton plan?!
La pressa-t-il.
Ar: On prend un petit avion direction le continent et je te garantis qu'une fois là-bas on sera sur place peut-être aussi vite que les autres. Mais bon, tu prends le risque de te fâcher avec le directeur.
Lança-t-elle en se dirigeant vers une piste de décollage périphérique à celle des jets.

Le choix était difficile, il ne lui faisait absolument pas confiance, mais d'un autre côté il redoutait d'avantage son voyage dans les grands jets qu'autre chose.
Al: Bon ça marche, je te suis.
Souffla-t-il en se dirigeant avec sa louve vers le petit avion dont apparemment Arisa avait réussi à se procurer les clés d'une manière ou d'une autre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1495 2014-08-16 22:19:15

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Niver ~ Elliny (Pour Chiip's)

Le jeune assassins était plutôt heureux de voir qu'Alex semblait plus a l'aise avec lui depuis leur dernière "discussion" sur la plage. Cette mission tous ensemble arrivait vraiment a point nommé. Du moins ces ce que le jeune homme pensa jusqu'au moment ou un matou se percha sur l'épaule d'Alex et que Shee arrivant peut après l'attaqua. La première réaction de Niver fut de prendre les poignés de la chaise de sa soeur et de la reculer vivement loin des animaux déchaîné. Lorsqu'elle fut en sécurité et qu'il revint près d'Alex. Ce dernier avait semble-t-il déjà reprit la situation en main.

- Sa v..commença-t-il a dire avant qu'il n'entende soudain Alex prononcé le nom de Yuna. L'assassins stoppa net, muet, une expressions indéchiffrable sur le visage. Retournant sur ses pas auprès d'Elliny, qui lui demanda si Alex allait bien, il sourit a sa sœur et lui répondit simplement que oui, que l'assassins avait réussi a calmer les animaux, puis sans lui laisser le temps d'argumenter il prit les commandes de sa chaise contenant leur bagage et prit la direction des jets sous l'air surpris d'Elliny.

- La place est libre? demanda la jeune assassin en arrêtant sa chaise au milieu de l'allé du jet, juste a côté du siège de Haoru. Niver derrière s'accota sur les poignées de la chaise roulante avant de rouler les yeux aux ciel en voyant Haoru. Il lui en voulait encore un peu qu'il n'ait pas protéger sa sœur, mais puisqu'elle allait bien et qu'elle semblait s'entendre avec lui, il ferait un effort pour oublier et repartit une bonne relation avec ce gars.

Tsanu qui dès l'instant ou elle avait vu le matou, c'était écrié, "Un chat!" et avait décollé illico de sur Blood et s'était éloigné a coup d'aile. Finit sa course dans l'air de décollage. La elle vit une scène plutôt intéressante. Finalement suivant la jeune fille, une amie de son maître. Tsanu vint subitement se percher sur son épaule au moment ou elle entrait dans un jet.
La jeune hirondelle remarquant que la jeune fille ne semblait pas aller frotta sa petite tête contre la joue de l'assassins. (ces Mitsuko si vous vous posiez la question)

Dasol (Pour Citron)

Le jeune homme avait suivis les deux jeune fille jusqu'a l'infirmerie et avait sourit en voyant l'état de joie qu'elle exprima en voyant que la plus jeune avait retrouvé la vue. Peu après il se rendir tous vers la piste de décollage, mais en chemin Dasol leur faussa compagnie. Il devait aller récupéré ses armes, seul chose qu'il n'avait pas prit dans ses bagages pour le chalet. Passant rapidement par sa chambre et ramassant ses armes vite fait, il courut ensuite pour essayer de rattraper les deux jeune filles, mais arriver a la piste il n'arriva pas a les retrouvées dans la foule d'assassins qui se rendait aux avion.

- Tss, fit-il avant de finalement apercevoir une jeune fille montant dans un des jets, mais pas une de celle qu'il cherchait présentement. Puisqu'il ne les trouvaient pas il décida de monter dans le jet de celle qu'il venait de voir. Marchant rapidement dans l'aller il finit par la rattraper, alors qu'elle semblait chercher un siège, posant une main sur son bras pour attirer son attention il lui dit.

- Tu est finalement de retour, pour repartir aussitôt on dirait, dit-il a Yuna en souriant. Loeva derrière, ayant sagement suivis son maître regarda autour pour voir Shee et finit par l'apercevoir jouant avec un volatile, elle sourit chaleureusement.

Valshe (Pour Citron et Chiip's)

Il fulminait! Le jeune assassins était littéralement fou de rage. Comment pouvait-elle faire sa alors que c'était lui qui l'avait attaquer en premier! Cette petite idiote ne comprenait vraiment rien a rien. Elle arrivait furibonde et sautait sur son frère sans même demander qui était la cause de sa! Valshe lui le savait, car il avait tout vu depuis le début.
Kaito arrivé derrière Kyle, lui attrapé le bras avant de le frapper, Kyle sortant son arme, Mitsuko arrivant comme une idiote pour le désarmer!

Valshe était sérieusement agacer par Mitsuko. Pas vraiment que son frère ait été atttaquer, il le savait parfaitement apte a se défendre et il savait également que ce dernier détestait qu'on se mêle de ses affaires comme ce que fit justement cette fille, surnommé Barbie. Les choses avaient beau se détériorer devant ses yeux, Valshe n'avait pas l'intention d'intervenir, mais lorsqu'il vit Natsu giflé Kyle, ce qui le surprit grandement. Il resta simplement a regarder la scène de loin. Néanmoins lorsqu'il vit les trois assassins entré dans le jet il finit par leur enjambé le pas, Griffy pas loin derrière lui.

- Hé! s'exclama-t-il en s'arrêtant devant le coin de siège avec table du trio, remarquant qu'il restait une place, il s'y laissa tomber lourdement et déposa son sac a ses pieds avant de finalement foudroyer la jeune fille des yeux, pense a retenir ton toutou a l'avenir Miko, la prochaine fois qu'il frapperas mon frère sans prévenir comme sa, ces moi qui lui renverrait l'ascenseur, finit-il de dire en regardant Kaito a la fin. Griffy regarda de gauche a droite, finit par poser ses pattes sur les genoux de Natsu en poussant un petit rugissement, réclamant son attention.

Aru

Plus que l'attitude de l'assassins qui semblait vraiment se croire supérieur a lui, se fut la question de Vicky qui l'énerva réellement. Comment sa si il allait bien? Bien sur qu'il allait bien! Qu'elle question idiote a demandé aux meilleurs assassin de masse de la guilde. Attrapant soudainement l'oreille de la jeune fille, il la tira ainsi pendant un moment avant de la relâcher.

- Ne dis plus d'idiotie pareil, finit-il par dire en continuant son chemin. Arrivant bien vite a la piste d’atterrissage il grimaça. Être enfermer de nouveaux dans ces boite de conserve avec tout ses assassins, lui donnait envie de gerber. Ces a se moment qu'il entendit une conversation intéressante. Du coin de l'oeil il repéra les deux jeunes qui parlait et s'approchant d'eux les suivit. Arrivant a un petit avion, il siffla, attirant ainsi l'attention des assassins.

- Vous acceptez des passagers en plus? demanda-t-il directement son petit sourire bien a lui sur le bord des lèvres. Fauve qui se préoccupait peu de se que ferait son maître, car il n'en fessait toujours qu'a sa tête de toute façon. Sursauta surpris lorsqu'il vit la louve qui accompagnait les deux personne que Aru venait d'accoster.

- Ah, ces vous! dit-il surpris en s'avançant vers Blood.

Dernière modification par loupblanck (2014-08-16 22:21:29)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1496 2014-08-16 22:52:55

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~Angel~
Son arc sur son dos, elle tripotait nerveusement ses flèches à plumes rouges. Elle mémorisait par cœur de nouveau code couleur qu'elle s'était faite.
Les rouges s'est les flèches normales. se dit-elle.
Les roses sont enduites de poisons. Les blanches de somnifère et les noires d'alcool à brûler... c'était dur à mémoriser. Le plus embêtant était qu'elle n'avais le droit à l'erreur.
Si par inadvertance elle touchait la pointe d'une flèche rose, elle mourrait immédiatement.
Angel se baladais vers le jet sans trop regarder où elle allait, plongée dans ses pensées.


http://img4.hostingpics.net/pics/223751loukoumbis.png
_Oui c'est également ma première mission ! Je suis impatient de commencer ! dit-il tout sourire.
Il s'amuser d'ailleurs à faire glisser ses balles entre ses doigts, signe qu'il était nerveux. Ice tourna la tête vers le petit et le fixa froidement de ses yeux bleus glacés.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1497 2014-08-16 23:27:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

La jeune fille aux cheveux noirs se demandait ce que faisait Alex, il devait avoir oublié un truc, tant pis, il lui restera bien une place.

Alors que Shee c'était trouvé un ami, Yuna, elle fut accosté, elle sentit quelqu'un lui prendre le bras et immédiatement ses yeux furent attiré par cette main, elle n'aimait guère qu'on l'attrape comme ça, mais heureusement, Dasol avait juste posé sa main, et puis... C'était Dasol. En remontant les yeux vers le garçon, et aussi car elle avait reconnu la voix, les lèvres de Yuna s'agrandir, elle vit que le siège était libre donc, elle y posa ses fesses, et ne put s'empêcher de faire un léger câlin à Dasol,
- Je suis heureuse que ça soit toi... dit-elle en ayant peur que ça soit un autre garçon, un en particulier... eh oui, comme tu vois... J'en ai fais des kilomètre! dit-elle amusée.

Puis, elle vit la léoparde et lui présenta sa main pour voir si elle avait le droit de lui faire un petit caresse.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407340378-bann-citrouille-natsu.png

Natsu vit le garçon s'asseoir, elle fit un petit sourire en coin et lui caressa les cheveux pour le saluer. Valshe était très important aux yeux de Natsu.

Mais... Le garçon n'avait pas l'intention de rester en dehors de ce qui venait de se passer. Elle enleva alors sa main et détourna le regard. Puis, elle regarda Griffy et le prit dans ses bras, sentant ses pattes sur ses genoux. Elle lui fit un bisou papillon avant de le poser sur ses genoux, lui gratouillant le ventre.

Elle écouta Valshe, et le regarda,
- Reste en dehors de ça Valshe... Il vaut mieux, maintenant qu'ils ont réglé leur compte, plus personne ne se tapera dessus.. dit-elle calmement.
Kaito fixa le gamin sans rien dire, c'est vrai que ce morveux était le frère à Kyle, il détourna le regard vers Mitsuko. Comment allait-elle réagir avec ce garçon? 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1498 2014-08-17 00:33:58

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Mitsuko avait très mal vécu l'intervention de Sarahelle dans ce règlement de compte, même si Kaito s'était mêlé à son histoire entre Kyle et elle, mais Kaito avait été son confident, son refuge dans ce dure moment, alors la jeune assassin ne lui en voulait pas, au contraire, elle l'admirait pour l'avoir aussi bravement défendu.
D'ailleurs en le voyant se battre contre Kyle, elle l'avait vraiment trouvé.....sexy!
Malheureusement le temps était trop court pour quoi que se soit.

S'en était suivit l'intervention de Natsu qui avait giflé Kyle, sans que Mitsuko s'y attende. Jamais elle n'avait vu sa sœur ainsi, mais maintenant elle savait de qui elle tenait son dure caractère! Puis, Kyle n'avait pas rouspété, preuve qu'il n'avait pas assez de courage pour affronter Natsu, et Mitsuko espérait qu'un jour elle saurait faire face à Kyle sans qu'il n'ose répondre.
- Tu m'impressionnes de plus en plus Natsu!
Dit-elle avec un clin d’œil.

Sans plus attendre elle suivit les deux assassins à bord du jet ou ils se mirent dans un coin et Mitsuko regarda à travers le hublot. Elle espérait réellement que cette mission se passe au mieux, même si cette nouvelle blessure à l'épaule l'embêtait un peu.
La jeune tueuse se calma peu à peu, voyant les autres membres de la guilde embarqués et en entendant la voix du directeur pour prévenir que le décollage était dans 10 minutes. Un léger sourire se dessina aux coins des lèvres de Mitsuko, mais il fut de très courte durée en entendant Valshe ajouté son grain de sel.

Très lentement, Mitsuko tourna le regard vers lui, d'un regard glacial et dure. Ses poings se serrèrent et elle serra la mâchoire pour éviter de passer ses nerfs sur lui.
- Tu ferais mieux de te taire sur ça!
Commença-t-elle par dire en le fixant droit dans les yeux.
- Certes tu me détestes, ce que je peux comprendre, mais il y a bien une chose que tu ne sais pas, c'est la vraie nature de ton cher petit frère Kyle! Parce que si tu le connaissais réellement, tu féliciterais Kaito d'avoir prit ma défense au lieu de faire comme si de rien n'était. Parce qu'il y en a des bras cassés dans cette guilde, et pas qu'un peu!
Alors la prochaine fois que Kaito voudra se défouler sur Kyle et que tu oses t'en mêler, je te colle une balle entre les deux yeux, c'est clair?!
Ajouta-t-elle d'un ton ferme avant de détourner le regard, soufflant un léger "Tsss" agacé.
Sa colère était si grande, qu'elle ne fit même pas attention à Tsanu, malgré qu'elle se soit frottée contre sa joue. Rien ne pouvait plus l'arrêter maintenant.

Certes le trajet devait se passer sans intempéries, mais avec Mitsuko dans un tel état, il y allait avoir de l'orage dans l'air!


http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/06/131206081226334027.png

Haoru était depuis bien longtemps dans le jet, à fixer d'un regard vide à travers le hublot du jet. Seulement, son regard avait bien vu le petit moment si "précieux" entre Yuna et Alex, si bien que l'assassin avait serré les poings avant de détourner le regard.
Alors c'était donc pour lui que Yuna craquait?!
Haoru serra sa mâchoire et le dégoût pouvait se lire sur son visage pourtant si calme et neutre d'habitude. Après tout ce qu'il avait vécu avec Yuna, elle le préférait lui?! Qu'avait-il donc de plus que lui?

Sortant de ses pensées en entendant une voix familière lui adresser la parole, Haoru tourna la tête vers Elliny et vit même que Niver était avec. Il fit un léger sourire, un peu forcé d'ailleurs.
- Oui bien sûr, je t'en prie!
Répondit-il avant de regarder Niver.
-Si tu veux te joindre à nous, n'hésite pas Niver...
Ajouta-t-il en prenant Ruby sur ses genoux histoire de faire un peu de place.

Ruby était vite montée dans le jet en suivant Blood', sauf que rapidement, elle se sentit décollée du sol par Haoru pour être sur ses genoux. La léoparde lâcha un grognement et montra le bout de ses crocs. Elle qui aurait tellement voulu profiter de se voyage pour embêter BloodWar allait devoir attendre qu'Haoru la lâche.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1499 2014-08-17 17:43:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

BloodSpill trottinait près de son maître, elle observait sans cesse Arisa puis Alex. Que se passait-il pour que ces deux là s'enfuient ensemble. La louve avait du mal à croire qu'il s'agissait d'une complicité qui les poussait à agir de la sorte. Non, autre chose poussait son maître à suivre cette fille. De la curiosité. Blood trouvait ça plutôt suspicieux, elle était loin de se douter de la vérité.

Cependant elle n'eut pas le temps de pousser sa réflexion plus loin, un autre petit groupe venait de se joindre à eux. Un loup qu'elle connaissait se trouvait là lui aussi. Blood inclina les oreilles dans sa direction pour le saluer convenablement.


Alex était surpris de voir à quel point Arisa semblait à l'aise tandis qu'elle jouait avec les clés de l'avion entre ses mains. La jeune femme avait prévu ça depuis quelques temps, ce n'était pas possible de se procurer si facilement les clés d'un véhicule aérien. Il soupira avant de se concentrer de nouveau, il savait pourquoi il était là. Il se devait de s'y tenir. Le garçon se retourna pour apercevoir un autre jeune homme qui se tenait là. Il l'inspecta un instant afin de vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un des sbires du directeur venant les arrêter et sans doute les punir pour leur comportement. Il lâcha un petit soupir de soulagement en entendant l'autre leur demander de venir. Ce n'était pas vraiment à lui de répondre car ce n'était pas son plan. Il haussa les épaules désignant Arisa qui entrait dans l'avion.


Arisa fourra les clés dans la serrure et ouvrit la porte de l'avion. Elle sourit visiblement plus que fière d'elle. La jeune femme était prête à partir. Doomsday se tenait sur ses épaules, il glissa à l'intérieur sans qu'on lui en donne l'autorisation. C'était quand même vachement mieux pour lui d'avoir un endroit où il y avait peu de gens. L'assassin allait dire quelques mots à Alex quand elle entendit en sifflement. Elle se retourna et plissa les sourcils, elle se demandait si on venait les empêcher de partir. Mais il ne semblait pas que ce soit le cas, un autre assassin voulait lui aussi faire parti du voyage. Pourquoi pas après tout. Même si elle aurait préféré être seule avec Alex, la présence de cet assassin ne a dérangeait pas. Et puis elle ne pouvait pas le condamner à rester là pour s'enfermer dans un piège qui pouvait se révéler mortel.
A: Evidemment, tu es le bienvenue. Il y a encore un petit peu de place pour toi et ton animal. Par contre, nous te faisons confiance pour être de notre côté et pas un espion du directeur. Si c'est le cas alors, monte à bord moussaillon.
Lui lança-t-elle avant de s''enfourner à l'intérieur direction le cockpit.


Alex caressa BloodSpill avant de regarder le loup qui se trouvait en face d'elle. C'était un bel animal, il l'avait d'ailleurs déjà vu sur la plage. Et son maître était…Aru, non? Il releva les yeux vers l'assassin qui venait de se rajouter au groupe avant de pencher doucement la tête en avant pour le saluer. Puis il se dirigea vers l'avion et entra derrière la jeune fille qui avait tout manigancé. Elle ne put s'empêcher de lancer par dessus son épaule: "Bienvenue chez Arisa Air Lines nous espérons vous offrir un agréable voyage" tandis qu'elle s'asseyait sur le fauteuil du conducteur.

Doomsday observait les gens qui montait à bord, il s'était installé sur un des sièges. Blood monta à l'intérieur et lui adressa un regard plutôt distant avant d'aller s'installer dans son coin. Ils seraient près pour le départ d'ici quelques minutes.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1500 2014-08-17 18:50:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405733050-banniere-sarahelle-1.png

Soulagée que toute cette histoire avec l'ex-petite amie de Kyle soit terminée, Sarah soupira puis releva les yeux aux ciel.
-Merci pour le couteau, dit-elle en regardant le blondinet et récupérant sa lame pour la remettre à son poignet avec les autres.
L'assassine leva sa main et appuya sa paume contre la joue un peu rougie de Kyle après que Natsu l'aille violemment giflé.
-Sérieusement, ils sont pas bien dans leur tête, ces gens là ! s'exclama-t-elle en constatant qu'une simple crise de jalousie s'était transformé en véritable bataille inter-assassins.
Entremêlant ses doigts à ceux de Kyle, elle le suivit jusqu'au jet. Soudainement, un sourire amusé se forma sur ses lèvres.
-Dis... tu crois que je devrais me mettre des verres de contactes bleus pour ressembler à Barbie ? demanda-t-elle avec un éclat de rire amusé.
Ils grimpèrent dans le jet et Sarah, voyant la petite bande qui les avait attaqué au fond de l'appareil, elle invita Kyle à s'asseoir à l'avant.
Ombrage suivit quelques temps après et se coucha sagement sur un banc.


Sky.
Le jeune homme sourit gentiment à Cassiopée. Doucement, il prit sa main et l'accompagna aux jets.
-Tu cherches quelque chose ou quelqu'un ? finit-il par demander en voyant sa fausse petite-amie jeter des regards autour d'elle. À cette heure, tout le monde doit déjà être dans le jet, rajouta-t-il.
Le message du directeur dans les hauts-parleurs annonçant leur départ dans une dizaine de minutes confirma ses dires.
-Allez, viens, nous devons y aller, dit-il en entraînant la jeune fille vers le grand avion.
Il lui lâcha la main une fois devant les escaliers conduisant dans leur moyen de transport mais lui la retendit une fois en haut des marches, tel un gentleman, pour l'aider à y grimper à son tour. Puis, le regard de Sky dériva par-dessus l'épaule de Cassiopée. Un grand sourire vint percer ses traits alors qu'un grand léopard des neiges ne vint, à la course, passer près de la jeune fille puis se frotter le corps contre les jambes de son maître.
-Wind ! s'exclama-t-il en riant légèrement.
Il passa sa main libre dans ses cheveux puis caressa la fourrure de l'animal. Soudainement, en présence de la bête, Sky parut beaucoup plus sympathique et humain. Il ne jouait pas de jeu.

Vicky.
De plus en plus intriguée par le comportement changeant d'Aru, elle cligna rapidement des yeux avant de ne le suivre, totalement ébahie. Elle écarquilla d'ailleurs davantage les yeux lorsque l'assassin sanguinaire lui tira l'oreille. Réprimant une grimace, elle ne se défendit néanmoins pas.
-Tu sembles juste un peu moins... toi-même, finit-elle par dire avec une petite hésitation, perplexe.
Elle grimpa dans le jet à la suite d'Aru, passant près d'un jeune homme à la chevelure blonde qui agissait comme un gentleman des années 1800 avec une autre fille. Légèrement intriguée, elle haussa simplement les épaules. Puis, se retrouvant face à un loup et des personnes qu'elle ne connaissait pas, elle s'accrocha instinctivement au bras d'Aru, sans penser. Lorsqu'elle pensa, elle ne put que se trouver un brin stupide et relâcher légèrement sa prise sur le bras de l'assassin en offrant un timide sourire aux inconnus.
Un cris se fit alors entendre et, faisant voler leur cheveux de ses battements d'ailes, un superbe hibou au plumage argenté vint se poser sur la tête d'Aru pour avoir un meilleur point de vue. Vicky lui glissa un regard légèrement apeuré, ne sachant pas comment l'assassin allait réagir. Mais Moon n'en fit qu'à sa tête et ne bougea pas.

Kaori.
-On peut vraiment faire confiance à personne ! rajouta Kaori en rigolant, un joli sourire joyeux  aux lèvres.
Néanmoins, malgré son amusement évident, il y avait un peu quelque chose de vrai dans ses paroles... En tant qu'assassin, ils ne pouvaient pas faire confiance à grand monde. Et, même entre-eux, parfois, les choses ses corsaient et devenaient dangereuses. Il n'y avait qu'à regarder comment Kyle, Mitsuko, Natsu, Sarahelle et Kaito s'étaient battus voilà déjà quelques minutes, se virant les uns contre les autres. Vraiment, pour eux, assassins, il était dur de donner de leur confiance à quelqu'un.
-Tu me dis ça mais tu sais que c'est toi qui va avoir des bleus, après ? demanda-t-il avec un petit sourire alors que Ren lui proposait de serrer son bras autant qu'il le voulait à ses risques et périls.
Aussitôt que l'assassin commença à lui appliquer la pommade dans le front, Kaori se raidit instinctivement puis serra le bras de Ren entre ses doigts comme dans un étau. Merd* ! Même si le jeune homme ne faisait que des petits cercles sans appuyer fort, ça faisait un mal de chien !
Lorsque se fut fini, Kaori desserra ses doigts aux jointures blanches de sur le bras de son soigneur et le regarda. Il venait de répondre à sa question.
-Hum... Je vois, dit-il, personnellement, je préfère aussi les hommes mais je ne m'en cache pas.
Pourquoi disait-il ça à Ren ? Il n'en savait rien. Peut-être parce que le jeune homme avait gagné des points avec lui en lui précisant qu'il ne voyait pas les gens comme des jouets ? Pas comme une certaine personne...
Il entendit alors le message du directeur dans les haut-parleurs qu le tira de ses pensées et le ramena sur Terre.
-Oh ! Il faut y aller ! s'exclama-t-il en se relevant. Tu viens ? demanda-t-il en saisissant sa valise et se relevant.
Il ne voulait pas être en retard pour le décollage.

Dernière modification par pensina (2014-08-17 19:03:53)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr