Vous n'êtes pas identifié.

#1451 2014-08-09 17:24:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405535126-sheerp.jpg

Shee ne toucha pas la blessure d'Alex. Si il avait mal, elle ne s'en approcherait pas. Elle le regarda avec des yeux tous désolés, elle n'aurait jamais du le mordre. Mais, le garçon changea rapidement de sujet en parlant de Yuna, la renarde baissa les oreilles, à vrai dire, elle n'en savait rien.
Elle se mit alors à renifler l'air et se mit sur ses pattes, elle poussa un petit cri avant de se diriger vers la sortie, l'odeur de Yuna était très faible, mais, elle pouvait un peu la sentir.

Elle guida alors Alex dehors de la guilde, jusqu'à la petit forêt, mais très vite, ils arrivèrent, et voir sa maîtresse comme ça fit couiner Shee et elle recula, elle ne savait pas si c'était une bonne idée d'y aller.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1452 2014-08-09 17:30:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Le petit groupe se dirigea donc à la suite de la renarde. On aurait pu croire que le garçon promenait une ménagerie avec lui. Il était toujours coiffé d'un magnifique matou noir, accompagné par une louve à la fourrure flamboyante, et guidé par une renarde blanche immaculée. Alex suivit Shee à travers la guilde jusqu'à l'extérieur du bâtiment.

Lorsqu'il arriva près de la petite forêt, le jeune homme ralentit en voyant Yuna. Elle avait l'air dans une très mauvaise passe. Il ne savait pas si c'était une bonne idée de s'approcher. Mais il devrait apprendre de ses erreurs s'il en commentait cette fois-ci pour mieux réagir une prochaine fois.

Alex regarda Blood et lui demanda de patienter là, et aussi de ne pas dévorer Doomsday lorsqu'il le poserait au sol. Elle râla un peu avant d'opiner. Il déposa ensuite le chat par terre et le laissa là avant de se diriger vers la jeune femme. Alex ne savait pas encore ce qu'il allait lui raconter, ni même comment il allait commencer la conversation mais il savait qu'il devait faire quelque chose.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1453 2014-08-09 17:57:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Alors que Yuna était recroquevillée sur elle même, posture plutôt honteuse pour un assassin, elle entendit des bruits de pas, automatiquement elle remonta la tête, ses joues couvertes de larmes, puis, elle vit Alex, elle écarquilla légèrement les yeux et s'empressa de s'essuyer ses joues et ses yeux avec sa main, elle le regarda en essayant d'adopter un léger sourire, mais qui était très forcé.
- Salut Alex... dit-elle doucement.
Elle vit Shee et Blood plus loin, mais elle leur porta peu d'intérêt, elle se concentra sur l'assassin qui s'approchait.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1454 2014-08-09 19:52:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex continuait de s'avancer vers Yuna. Elle remarqua sa présence et finit par relever la tête. Le jeune homme marqua alors un arrêt. Il ne voulait pas non plus lui tomber dessus lourdement. Si jamais il sentait qu'elle n'avait pas du tout envie de lui parler, l'assassin se retirerait respectueusement. Alex l'observa avant de secouer doucement la tête.
A: Salut. Au fait, tu n'es pas obligée de te forcer à sourire devant moi. C'est pas comme si je le faisais.
Dit-il d'une voix calme, faisant référence à son attitude froide et imperturbable qu'il adoptait en permanence.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1455 2014-08-09 20:48:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Yuna regarda Alex, il était toujours prudent, il était toujours... Alex. Alex était Alex et Yuna avait besoin d'une présence comme la sienne, une présence calme qui ne cherchait pas forcement à tout savoir ou à la chercher, pas comme ce Ace.

Elle regarda Alex et à sa phrase, elle eut un petit rictus, puis, elle garda son sourire mais une larme coula, elle l'écrasa et descendit ses jambes sur rocher où elle était assise, et se bougea un peu, indiquant à Alex qu'il pouvait s'approcher si il avait envie.
- Désolée... dit-elle pour son attitude.

Shee recula et décida de laisser sa maitresse, elle n'avait rien à craindre si elle était avec Alex, puis, c'était mieux que Yuna parle avec un humain, donc, elle fit demi tour laissant les humains ensemble.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1456 2014-08-09 21:57:08

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img4.hostingpics.net/pics/223751loukoumbis.png
Décidément, il adorait embêter cette fille. Le jeune garçon resta assis par terre, caressant Ice.
_Elle ressemble vraiment à Yunyun... dit-il pour lui même en parlant de sa sœur jumelle.
Ice ronronna et alla se caler contre son maître.
Ace pensais doucement à son passé. C'était vraiment "nul". Son visage s'assombrit pour une fois. S'il avait intégré la guilde, c'était pour oublier tout ça, et voilà qu'il y repensait.
_Je suis vraiment incorrigible...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1457 2014-08-09 22:10:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Le jeune homme avança de nouveau, seulement une fois que Yuna le lui ait permis. Il se plaça devant elle avant de s'accroupir en face d'elle. La jeune femme avait l'air réellement triste. Il posa une main sur son genoux avant s'immobiliser.
A: Je ne voudrais pas t'embêter alors si tu préfères être seule, n'hésite pas à me le faire remarquer. Je ne le prendrais pas mal.
Dit-il en lui adressant un petit sourire.

L'assassin se releva ensuite et se décida à s'asseoir à côté de Yuna. Il ne connaissait pas les mots appropriés à lui dire dans une telle situation. Alex espérait juste que par sa présence il apporterait un soupçon de réconfort à son amie.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1458 2014-08-09 22:20:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Yuna laissa Alex s'approcher, non, vraiment, c'était l'une des présences qui ne la dérangeait pas. Autant ce Ace avait été insupportable, là, c'était différent.
Elle regarda Alex s'approcher et la toucher, elle ne dit rien et le laissa venir à côté d'elle, Yuna soupira,
- Non... Tu peux rester, tu es bien l'une des personne que je peux supporter en ce moment... dit-elle simplement.
Puis, le garçon vint s'asseoir à côté, Yuna posa alors sa tête sur l'épaule d'Alex, lui prenant le bras,
- Si ça te gêne tu me le dis... dit-elle doucement.
Oui, Alex réconfortait Yuna, ça lui faisait du bien, la présence d'Alex la rassurait.
- C'est juste que... commença-t-elle avant de s'arrêter, désolée, je vais pas t'embêter avec ça... dit-elle doucement en fermant les yeux, restant juste posée contre Alex.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1459 2014-08-09 22:21:39

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Dîtes, je viens d'avoir une idée de fille, donc je me demandais si d'auter persos était libre ? °^°


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1460 2014-08-09 22:29:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(J'ai Arisa qui cherche son chat autour de la guilde si tu veux ^^)

Alex se sentit un tantinet rassuré lorsqu'elle lui appris que sa présence ne la dérangeait pas. Il avait eu peur de la gêner, et c'était bien une des dernières choses qu'il avait envie de faire. L'assassin était là pour la soutenir, il laissa donc la jeune femme s'appuyer contre lui et poser la tête sur son épaule. Si ça pouvait la réconfortait alors c'était bon.

Il la laissa s'habituer à sa présence en gardant le silence. Il n'avait vraiment pas envie de la brusquer en posant des questions ou en s'apitoyant sur son sort.
A: Si tu veux me parler je suis là. Si je n'avais pas envie de t'entendre j'aurai pu rebrousser chemin en te voyant.
Dit-il assez sérieusement.
Car c'était vrai que si Alex ne tenait pas à gérer une situation, il était capable de s'aveugler et de partir sans rien faire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1461 2014-08-09 22:42:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Yuna fit un sourire, un vrai sourire ! Un petit sourire tendre quand Alex la laissa poser sa tête sur son épaule, elle ferma les yeux tout doucement.
Alex avait quelque chose de... Rassurant? Il était calme, doux, il n'était pas à toujours vouloir ce qu'il se passait, dire trop de chose, non, sa présence à elle seule rassurait Yuna.

Elle resta quelques minutes sans rien dire, puis, d'une voix légère et douce,
- Haoru m'a avoué ses sentiments... J'ai du le repousser et... C'est une chose dont j'ai toujours eu peur: faire mal à mes amis... dit-elle doucement, je tiens tellement à lui, maintenant il est... Distant... dit-elle dans un soupir.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1462 2014-08-09 22:49:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex laissa un petit silence s'installer entre eux. Mais bien vite Yuna décida de raconter ce qu'elle avait sur le coeur. Le jeune homme se figea un instant en entendant le début de la phrase. Il allait poser une question, mais avant d'avoir besoin de le faire, Yuna continua de parler dévoilant la fin de l'histoire.

Cela posait problème à Alex, car il ne savait pas quoi répondre à Yuna. Faire du mal à ses amis, c'était toujours très douloureux quoi qu'en soit les circonstances.
A: Je suis certain qu'il sait à quel point tu tiens à lui. Et, s'il se sent triste à cause de ce qui vient de se passer, il prendra sûrement un peu de temps pour s'en remettre. Mais sans doute qu'il se rendra compte que tu es importante pour lui, et vous serez de nouveau proche.
Il marqua une petite pause avant d'ajouter quelques mots.
A: Et puis tu sais, la franchise est une qualité. Ce serait bien pire si tu avais menti sur tes sentiments puis qu'il s'en était rendu compte plus tard. Au moins tu as été sincère.
Ce n'était peut-être pas ce qu'elle avait envie d'entendre, mais c'était ce que l'assassin avait à dire. Il se mura ensuite de nouveau dans un silence.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1463 2014-08-09 23:20:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Yuna avait dit à Alex quel était le problème. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde, elle pensait qu'il n'allait rien dire. Quand elle entendit le garçon parler, elle ne pu s'empêcher de sourire, toujours en fermant les yeux. Elle les ouvrit légèrement,
- J'espère... Je pense que tu as raison, du moins j'espère... dit-elle doucement.

La jeune fille ne dit rien et écouta sa dernière phrase,
- Oui, de toute façon, ce n'est pas dans ma nature de mentir... dit-elle simplement, ça n'aurait pas été bien de lui mentir, de ce mentir...
Puis, elle releva la tête et fit un sourire doux à Alex, le lâchant deux secondes pour finir de s'essuyer les joues totalement, puis, elle se reposa contre Alex,
- Merci... dit-elle simplement.
Etre avec Alex la calmait, il était vraiment réconfortant, rien qu'avec sa présence.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1464 2014-08-09 23:29:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Le jeune assassin ne savait plus quoi rajouter, il espérait juste ne pas avoir froissé Yuna avec ses paroles. Après tout, il s'était montré sincère avec elle, tout comme il venait de le lui dire, c'était important entre amis. La jeune femme semblait le comprendre elle aussi.
A: Tu sais, les garçons qui ont des peines de coeur prennent du temps à s'en remettre. Mais ils vont de l'avant ensuite.
Il voulu rajouter "histoire vécu", mais préféra s'abstenir. Son passé était un secret qu'il préférait garder pour lui pour le moment.

Le jeune homme lui adressa un petit sourire avant de regarder devant lui.
A: De rien, j'espère juste que tu te sens un peu mieux après m'avoir parlé. C'est triste de voir ma petite Yuna triste.
Dit-il en resserrant son bras autour de Yuna.

(Jy go, bisous @++)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1465 2014-08-09 23:41:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bisouille chaton! ♥

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Alex n'avait rien à rajouter, il avait réconforté Yuna avec ses phrases, sa présence, la jeune fille était juste aux anges, avoir un ami aussi formidable qu'Alex était une chance pour elle ! Même s'il ne s'en rendait pas compte, même si pour les autres il était solitaire, pour la jeune fille c'était quelqu'un qui la comprenait. C'était son ami.
Elle sourit en restant contre lui,
- J'espère qu'Haoru va vite s'en remettre alors... dit-elle doucement, en tout cas, merci, c'est bien que tu t'y connaisse en psychologie masculine! dit-elle en rigolant légèrement.
Yuna ignorait le passé d'Alex, en aucun cas elle ne lui demanderait de lui révéler, s'il avait envie, il le ferait, mais jamais Yuna ne lui poserait de question.

Yuna sourit à sa phrase,
- Oui, tu m'as beaucoup réconforter! dit-elle en souriant, "ta petite" Yuna va mieux... Merci!
Quand Alex la prit dans ses bras, Yuna alla déposa sa tête contre son torse, elle étouffa un sanglot et resta contre lui, doucement elle récupérait de ses émotions,
- Merci d'être là Alex... dit-elle tendrement.

Dernière modification par limonadecitron (2014-08-09 23:41:35)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1466 2014-08-10 01:53:54

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

yo ! :D<3
étant rentré de mes vacances ou l'absence de wifi n'était absolument pas prévue, je vais (enfin !) pouvoir me replonger pleinement dans les rps ^o^ c'est pas trop tôt.
Donc si j'ai bien suivi, on doit tous se diriger vers les jets pour aller en mission c'est ça ? ;)

et si tu veux lalou' j'ai mes deux perso qui sont dispo ;)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#1467 2014-08-10 13:41:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Exactement ma Dafoue! ^^
Le décollage est pour bientôt (:


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1468 2014-08-10 16:30:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex restait énigmatique pour bien des gens. Le fait qu'il soit distant et froid le faisait souvent passer pour quelqu'un d'arrogant qui ne voulait pas perdre son temps avec les autres. Mais lorsqu'on le connaissait un petit peu mieux, on se rendait vite compte que sous ces apparences évasives c'était surtout quelqu'un de maladroit qui avait du mal à gérer les relations humaines. Mais au delà de ça, c'était surtout quelqu'un qui souhaitait être toujours là pour aider ses amis s'ils en avaient besoin.

A: C'est légèrement normal. Si je ne connaissais pas un peu les hommes, qu'est-ce que ça ferait de moi?
Demanda-t-il sur le ton de la plaisanterie.
A: Faut quand même que je connaisse un peu les gens de la même gente que moi.
Dit-il pour conclure sur le sujet.
Il la garda contre lui le temps qu'elle se calme, Yuna semblait avoir besoin d'une épaule solide sur laquelle pleurer au moins quelques temps. L'assassin portait donc ce rôle temporairement.

Alex n'ajouta rien lorsque la jeune femme le remercia, il avait plutôt envie de lui dire merci de m'avoir donner une chance, d'avoir appris à me connaître, mais ce n'était pas le moment pour ça.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1469 2014-08-10 18:10:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

C'est sur qu'Alex avait un petit côté... Effrayant? Un petit côté qui ne donnait pas envie de s'approcher, il avait l'air tellement à part à n'aimer que sa louve. Mais, c'est quand Yuna avait eu Shee qu'elle avait comprit le lien qui pouvait unir ce garçon et l'animal, et elle put comprendre qu'Alex n'était pas méchant ou arrogant dans le fond, qu'il était juste humain.

Yuna était un peu comme Alex au départ... Mais, très vite elle a su s'ouvrir aux autres et Mitsuko et Haoru sont entrés dans sa vie, puis d'autres amis. Oui... "L'ancienne" Yuna, était un peu comme le garçon, mais, son entrée dans la guilde et le fait d'avoir rencontrer Mitsuko et Haoru l'avait aidé, alors, Yuna c'était dit, pourquoi ne pas s'ouvrir à Alex, peut-être qu'il finirait par s'ouvrir.

Et la jeune fille n'était pas déçue, Alex était vraiment quelqu'un de bien, un peu maladroit, quelqu'un de réservé, mais... Un très bon ami, elle ne regrettait pas de lui avoir confier sa confiance! Elle lui sourit et étouffa un petit rire à sa phrase,
- C'est sur, vous êtes si compliqués parfois! dit-elle sur un petit ton moqueur mais gentil.

Yuna resta quelques minutes contre Alex avant de se redresser elle lui sourit et déposa un baiser léger sur sa joue,
- Merci beaucoup, je me sens beaucoup mieux! dit-elle en s'écartant un peu, je ne vais plus me laisser abattre! dit-elle en regardant Alex avec un sourire chaleureux qui exprimé à quel point elle était reconnaissante envers le garçon.

Dernière modification par limonadecitron (2014-08-10 18:10:23)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1470 2014-08-10 19:17:32

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Yup Dafou ! Ace est avec Ice dans un jet, et ma fille je la crée dans pas longtemps (je trouve pas d'image ;(]


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1471 2014-08-10 23:31:07

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

d'accord, merci :)
Tu as besoin d'aide pour trouver une image ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407788588-bann-dadaf-lenah.png

Après avoir pris connaissance du lieu de rendez vous (après tout elle venait à peine d'arriver à la guilde) Lenah passa chercher ses armes. Elle se dirigea, avec Pokih sur son épaule, vers les jets. Elle rentra dans un de ceux ci et en avançant entre les sièges elle vu un garçon qui étais déjà installé avec son animal

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406993059-reeve.png
Son beretta dans une poche, son browning à sa ceinture et son puma à ses cotés, elle s'avança vers le lieu de départ. Elle rajusta sa casquette comme à son habitude et essaya de repérer des visages familier

Dernière modification par dadaf44 (2014-08-11 22:52:55)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#1472 2014-08-11 18:12:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Le garçon rigola en entendant Yuna. Les garçons compliqués? Autant que les filles, non? Pour lui comprendre la gente féminine était aussi difficile que de manger des m&ms avec des baguettes chinoises, donc tout dépendait du point de vue.
A: Oui, aussi compliqué que les filles. Mais bon, c'est pour ça que finalement on s'entend bien.
Lança-t-il en lui adressant un léger sourire.

Alex la laissa s'écarter puis l'embrasser sur la joue. Il sentit une légère gêne monter en lui et la cacha en lui répondant par un sourire doux. Le jeune homme se leva ensuite et la regarda.
A: Ne pas se laisser abattre, c'est la clé de la réussite.
Déclara-t-il sur un ton proverbial.
A: Bon, et bien si ça va, je devrais peut-être m'occuper de mes affaires maintenant.
Dit-il en parlant aussi bien de sa main blessée que de son sac qu'il n'avait pas commencé.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1473 2014-08-11 23:50:34

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img4.hostingpics.net/pics/223751loukoumbis.png
Il regarda la nouvelle arrivante et lui sourit,
_Bonjour ! lança t-il tout sourire.
Le jeune homme ne connaissait pas grand monde (voire personne) dans la guilde alors autant commencer à faire connaissance avec ses collègues.


~ Humain:
Pseudo: Loukoumy !
Nom et prénom: Krym Angel
Age: 16
Sexe: F
Histoire (facultatif):La jeune fille à vécue et grandit dans un petit patelin de campagne sans ennuis. Tout les gens disait qu'elle tenais de sa mère, c'était assez dur à la jeune fille 'être sans cesse comparée à sa propre mère sans pouvoir être elle et pourtant Angel s'entendait beaucoup plus avec son père. Ce dernier était chasseur, elle l'accompagnais souvent pour l'aider à chasser. Son père lui a enseigné le tir à l'arc, et il s'est averré qu'elle avais un talent hors du commun. D'où qu'elle tirait, sa flèche atteignait toujours  la cible désirée. Chose que d'où que l'ont que regarde prouvais qu'elle était bien la fille de son père. Celui-ci était justement très fière d'elle et de son talent. Angel détestait ôter la vie, elle trouvais ça cruel et sans raison, à son sens ce n'était que violence gratuite.
Elle rendais service à tout ceux qui en avais besoin, elle tenais compagnie aux plus seuls bref un vrais petit ange. Jusqu'au jour où en rentrant de la ville, son univers de bonheur s'écroula. En son absence, des brigands étaient passés par le village et ils avaient tout pillés. Angel avais retrouvée sa maison en flammes, les malfrats avaient enfermé sa mère à l'intérieur. Son père était partis à la chasse et n'avais rien pu faire contre eux. Elle avais courut dans la forêt pour l'avertir mais le premier chemin pour arriver au village était la forêt, les brigands étaient sûrement passés par là. Angel découvrit ainsi son père mort à son tour tué d'un de ses propres flèches... Les voleurs on dû s'amuser. Un voile rouge avais couvert Angel, la jeune fille avais prit l'arc de son père et récupérée des anciennes flèches. Elle étaient partie à la chasse. Un par un elle les as tués. N'ayant plus de maisons ni d'endroit pour vivre, la jeune fille s'est jointe à la guilde n'ayant plus qu'une idée en tête :
assassiner toute les personnes ayant commis un crime.
Spécialité(s): Elle n'a pas beaucoup de force mais personne ne l'égale au tir à l'arc.
Armes (2): Un arc et un poignard en cas de grade necessité.
Animal: un faucon
En couple avec:
qui veut ?
Image:
cha arrvie !

~ Animal:
Pseudo:Locomotive !
Nom: Crimson
Age: inconnu
Sexe: M
Espèce: Faucon
Maitre: Angel
Spécialité: le repérage.
Image:
http://didier.oiseaux.net/images/faucon … ico.1g.jpg


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1474 2014-08-12 00:14:50

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407788588-bann-dadaf-lenah.png
Elle regarda le jeune homme et lui rendis son sourire
-Salut
Elle désigna un siège en face de lui
-Je peux ?


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#1475 2014-08-12 00:24:14

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img4.hostingpics.net/pics/223751loukoumbis.png
Il regarda le siège à côté de lui,
_Oui, bien sur ! fit-il.
Curieux, il pencha la tête légèrement sur le côté,
_Comment tu t'appelles ? demanda t-il.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr