Vous n'êtes pas identifié.

#1426 2014-08-06 21:04:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405733050-banniere-sarahelle-1.png
Tout se passa très rapidement. Alors qu'ils étaient sur le chemin des jacuzzi et sauna, les deux assassins entendirent un message aux hauts-parleurs leur disant de se rendre rapidement aux lieu d'embarquement. Néanmoins, sur leur route, ils rencontrèrent l'assassin à la chevelure bleue qui avait légèrement intrigué Sarah un peu plus trop. À sa grande surprise parce que Kyle lui avait dit de ne pas se préoccuper de lui, il les attaqua. Enfin, sa seule cible était Kyle mais Sarahelle n'aimait pas la tournure que prenait les événements. Elle vit Kyle sortir son arme prêt à attaquer à son tour. Puis, soudainement, une petite Japonaise arriva par derrière et désarma le blondinet avant de ne le faire tomber et de lui tordre le bras douloureusement dans le dos. La jeune fille fronça les sourcils, mécontente.
-Merci, dit-elle soudainement, c'est vrai que j'ai un corps parfait de Barbie, répliqua-t-elle avec un sourire narquois.
Elle leva les yeux au ciel.
-Nah, mais ! Depuis quand tirer quelques bons coups alors que l'on n'est même plus en couple est un crime ? J'ai loupé quelque chose ?
Vraiment, s'il y avait bien un truc que détestais Sarahelle c'était bien les ex-petites amies jalouses ! Elle les haïssait véritablement ! Il n'y avait rien de pire que de rester accrocher à quelqu'un qui nous avait laissé. Habilement, elle sortit une lame de sa manche, de la sangle accrochée à son poignet droit, et le lança. Il alla se planter dans l'épaule de Mitsuko mais pas assez profondément pour lui faire perdre l'usage de son bras (elle n'était pas une sadique), lui faisant lâcher complètement prise sur Kyle et l'éloignant un peu du à l'impact.
-Ne laisse pas ton ego en prendre un coup ! s'exclama-t-elle à l'adresse de Kyle en riant légèrement alors qu'elle savait que se faire sauver par une fille devait être difficile à assimiler pour quelqu'un comme lui.
-On est amis et on couche ensemble, OK et... en quoi ça vous dérange ?! demanda-t-elle. Aurait-il la bague au doigt et je n'étais pas au courant ?!
Elle eut un ricanement. Un peu de sérieux ! Kyle était incapable de s'engager sérieusement, comme s'il pouvait être marié ou même fiancé ! C'était d'un sérieux ridicule !
Tout à coup, Kyle balaya les jambes de Mitsuko et la frappa, aussitôt, la jeune femme fut rattrapée par Kaito qui envoya, à son tour, un coup de droite dans l'arcade de Kyle.
-Bon, la Barbie fait dire que elle et Kyle ont un avion à prendre dans 20 minutes et qu'elle a autre chose à faire que de se battre comme des gonzesses jalouses donc..., elle lança un nouveau couteau qui alla se planter dans le tissue du T-shirt de Kaito, allant le clouer contre le mur, sans abîmer sa peau, on va y aller !
Elle marcha jusqu'à Kyle.
-Aller, debout, relève-toi, ils en valent pas la peine, lui dit-elle avant de plaquer un baiser sur ses lèvres et de lui murmurer à l'oreille : Tu m'avais dit de garder ça pour quand elle n'aurait plus de bandeau... Puis, Sarah reprit plus haut : Nous allons nous aller nous amuser sagement, nous !
Yep, Barbie et Ken allaient sagement aller s'amuser.
-Vous pouvez garder les couteaux : cadeaux ! s'exclama-t-elle avant de leur faire dos.
Elle avait plein d'autres armes. Puis, quant à savoir si elle recevrait un coup foireux de derrière, il n'y avait rien de moins sûrs mais Sarah tentait de ne pas trop s'inquiéter pour ça.

Sky.
Disons que l'usage de sa canne était bien justifiée seulement ça faisait partie de quelques uns de ses"Nouveaux secrets classés confidentiels". Il ne voulait pas vraiment en parler, à vrai dire mais, si Cassiopée lui demandait poliment, il pourrait sans doute lui donner une réponse vague et peu concrète mais une réponse tout de même.
Une fois qu'il eut rejoins Cassiopée à l'extérieur de la chambre et qu'il eut refermé la porte, l'eut verrouillé, il l'écouta calmement.
-Je prend des notes, dit-il en souriant légèrement, je m'arrangerai pour qu'on ne croise plus ce Aru et que je ne lui adresse plus la parole en ta présence.
Cette jeune fille était suffisamment gentille pour jouer sa petite amie alors il n'allait très certainement pas faire exprès de l'énerver et de la mettre en colère. Elle n'aimait pas Aru, il ne l'appréciait pas plus que ça non plus alors, à partir de maintenant, ils allaient judicieusement l'éviter.
-10 minutes, dis-tu ? répéta-t-il. Parfait.
Il entendit le message dans les hauts-parleurs de la guilde.
-On décolle dans 20 minutes donc faudra tout de même se dépêcher un peu, je pense, en conclut-il.
Il suivit Cassiopée jusqu'aux dortoirs des filles puis jusqu'à sa chambre. Dans sa tête, il avait déjà prévu d'attendre sagement qu'elle aille fait ses valises en prévision du grand voyage dans le cadre de la porte mais, en arrivant devant cette dernière, il se figea soudainement, comme secoué ou trop surpris. En fait, il venait voir le prénom de "Anis" à côté de celui de Cassiopée sur l'écriteau près de la porte. Il espéra fortement que cette dernière ne soi pas là. Il ne supporterait pas de la croiser à un pareil moment. Heureusement, la chambre semblait vide. Calmant les battements intensifs de son coeur, il soupira doucement de soulagement. Restant dans le cadre de la porte, s'appuyant sur celui-ci, il l'observa doucement se préparer, la suivant des yeux presque d'une manière fascinée, comme hypnotisé. La vérité étant qu'il était profondément perdu au fin fond de ses pensées les plus obscures. Seul le regard de Cassiopée lorsqu'elle eut finit de tout emballer le fit revenir à lui. Il la détailla de la tête au pied avant d'acquiescer silencieusement puis de se retourner.
-Prête ? Je crois que nous ferions mieux d'y aller avant de n'être en retard pour le vol. Je déteste être en retard, grommela-t-il.
Sky était généralement un homme ponctuel et à l'heure. Il n'aimait pas être le petit mouton noir retardataire qui faisait patienter un tas de gens.

Kaori.
Le jeune homme regarda Ren et sourit légèrement même s'il devait le reconnaître : Sa blague était vraiment moche et dans le genre pince-sans-rire pas du tout drôle.
-Je m'en souviendrai ! Mais... c'est pas de ma faute si les murs veulent ma peau ! rigola-t-il un peu, entrant dans le jeu de son interlocuteur.
Rire lui faisait du bien, il avait bien envie de rigoler et de se sentir chez-lui Ça faisait vraiment du bien, c'était comme être avec un ami même si Kaito lui avait répété un nombre incalculables de fois que les amis n'existaient pas et qu'on ne pouvait faire confiance à personne. Merd* ! Il venait encore de penser à Kaito. Il se mordit douloureusement la lèvre, se maudissant lui-même. Était-il un esprit si faible ? Il secoua la tête en entendant la question de Ren.
-Ma tête, répondit-il, ma tête me fait mal.
Toujours impressionné de constater que son interlocuteur possédait toute une collection de crème, bandage et pommade, il ne broncha pas lorsqu'il s'approcha de lui.
-Mes mains ? Mes pourquoi ? demanda-t-il, interloqué. Il voulait lui passer les menottes ou quoi ?! Je me suis fait mal à la tête, pas aux mains !
Levant ses paumes devant lui comme pour le prouver, il fit un mouvement un peu trop brusque avec son cou et sa tête et gémit plaintivement en laissant retomber son front entre ses mains. Aussitôt, ses doigts touchèrent la bosse ou, du moins, l'endroit endoloris sur sa tête et il retira aussitôt tout contact avec cette zone. Il ne faisait que l'effleurer et il avait mal ! Qu'est ce que se serait avec la pommade ?!
-Ça fait un mal de chien ! se plaignit-il en fronçant les sourcils, ce qui lui fit crisper la mâchoire car les muscles de son front avait bouger et procurer de nouvelles douleurs.
Finalement, il retendit ses mains et agrippa le bras de Ren. Il venait de comprendre pourquoi l'autre assassin voulait ses mains : Nulle doute qu'il le frapperait à la moindre douleur que lui procurerait son toucher sur sa tête !
Soudainement, un autre jeune homme entra dans la pièce. Ren le complimenta de "Mignon" ce qui fit légèrement tiquer Kaori. Il regarda tour à tour les deux jeunes hommes puis son regard se reposa sur Ren.
-Tu es gay ? lui demanda-t-il tout de go.
Il n'avait aucune gêne.

Dernière modification par pensina (2014-08-06 21:19:13)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1427 2014-08-06 22:14:06

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405185832-cassy-rp-x-pnv.gif
« Mmh. Merci, dans ce cas. »

Avec leur mission à venir, pourtant, elle n'avait pas de soucis à se faire quant à croiser ce Aru, puisqu'ils seraient probablement séparés ou, au pire, en équipe à effectifs réduits. Aussi nombreux qu'ils étaient, ils avaient très peu de chance de se retrouver ensemble, ou même de se croiser. Petit soupir de soulagement.
Une fois ses affaires toutes emballées, elle se releva et rejoint Sky après avoir fermé la porte de son appartement. Le jeune blond semblait perturbé, sans que Cassy arrive à deviner pourquoi. Elle l'avait vu fixer la porte d'entrée, peut-être était-ce le nom de sa nouvelle colocataire qui le gênait ? Il devait la connaître. Cependant, elle était loin de réaliser qui était Anis, pour lui, et lui jeta un regard qui le fit revenir sur Terre.

« Oui, allons-y. »

Elle se dirigea ensuite avec empressement vers les avions. Dès qu'ils furent arrivés au niveau de leur jet, Cassy chercha du regard son aigle.
Hunter voletait au dessus des jets, pas le moins perturbé du monde par toute cette agitation. À vrai dire, il avait même aperçut une silhouette qu'il n'avait pas vue depuis longtemps. Avec délicatesse, l'aigle atterit, puis en s'avança vers la jeune femme d'un pas un peu pataud semblable à celui d'un pingouin, puis secoua légèrement les ailes pour signaler sa présence. L'oiseau se demandait ce que faisait Yuna toute seule, et surtout en tirant cette drôle de tête. Oui, il sentait très bien qu'elle était triste, que quelque chose n'allait pas. Instinct animal. Il s'était donc rapproché d'elle, sachant qu'elle saurait reconnaître l'aigle de son amie Cassiopée. Après tout, les volatiles n'étaient pas si nombreux que ça, à Korosu.
Hunter était loin d'être un chat ou un chien, soit, mais cela ne l'empêchait d'être extrêmement affectueux.

Hors ligne

 

#1428 2014-08-06 23:03:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

J'attends la réponse de Chip's pour Kyle - Kaito et Natsu ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Yuna était recroquevillée dans son coin, elle sentit une présence arriver. Elle releva la tête et fixa le garçon, elle écarquilla les yeux. Elle ne le connaissait pas et pourtant sa tête lui rappelait vaguement quelqu'un... Elle fronça les sourcils, Yuna qui était plutôt "gentille", là, elle n'était pas d'humeur.
- Ouais ça va... dit-elle simplement

Puis, elle vit un animal quel reconnu au premier coup d'oeil. Alors Cassy était dans le coin? Elle vit Hunter s'approcher, elle tendit sa main pour devenir gratter la tête au rapace,
- Salut Hunter... dit-elle en adoucissant sa voix, tu fais quoi seul ici? demanda-t-elle en continuant de caresser l'immense rapace.
Il était de la même espèce de Tsubasa, mais il était totalement l'opposé de ce stupide oiseau.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399823265-citron-bann-ren-2.png

Ren regarda Kaori,
- Il va vraiment falloir faire attention à ses murs! Je savais qu'on était dans une guilde de tueur, mais au point que même les murs s'y mettent! dit-il faussement choqué pour rigoler avec Kaori.

Ren avait vu au premier coup d'oeil qu'il n'allait pas bien, donc, il voulait le détendre un peu, lui remonter un peu le moral !

Kaori fut plutôt coopérant, et il fit rire Ren,
- Je te demande tes mains car tu as frappé un mur... Donc tu vas avoir un bleu ou des impactes, alors je vais te mettre de la crème pour éviter ça.

Mais, Kaori toucha ses blessures, et se fit mal, Ren lui prit ses mains,
- Eh ! Fais attention ou tu vas vraiment te faire mal! dit-il un peu inquiet.

Il prit donc la pommade et recula la tête à Kaori en faisant attention à ne pas lui faire mal, il passa rapidement et un peu de pommade sur ses mains puis, il en prit un peu plus sur ses mains à lui, il le laissa l'agripper,
- Sers autant que tu veux, d'accord?
Puis, il appliqua doucement la pommade, massant en faisant des ronds et en n'appuyant que légèrement.

Puis, Akira arriva, ils échangèrent quelques mots et Ren sourit en coin, voyant le regard d'Akira, Ren allait avoir un trèès bon contact avec lui. Puis, il regarda Kaori qui venait de lui poser une question plutôt... Indiscrète? Ou franche? Enfin, ça ne gênait pas vraiment Ren,
- Gay? Mmmh, je ne me mets pas dans une catégorie spéciale! dit-il simplement, je suis ce que je suis, je ne prends pas les autres comme des jouets, juste les personnes qui veulent s'amuser, mais... J'ai un respect envers tout le monde! dit-il en souriant, et je ne saute pas sur tout ce qui bouge!

Il continua d'appliquer la pommade,
- Je préfère de loin mon "métier" aux plaisirs charnels... dit-il simplement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1429 2014-08-07 15:01:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Le chat posé sur les épaules d'Alex, du haut de son perchoir, avait pu voir la renarde s'approchait. Avec souplesse, il passa entre les crocs de cette dernière et retomba sur l'assassin. Mais celui-ci après cette attaque soudaine chancela avant de tomber par terre. Le voilà qui était dans de beaux draps !

Alex avait trois animaux en colère à gérer. D'un côté Shee et le matou qui se battaient, de l'autre BloodSpill qui menaçait de s'en mêler elle aussi. C'était comme jongler avec des oeufs, à la moindre maladresse cela allait se corser. Il maintenait Doom et Shee par la peau du cou loin l'un de l'autre à l'aide de ses mains. Pour ce qui était de sa louve furieuse, le garçon la retenait d'un pied posé sur le poitrail. Mais cet équilibre précaire n'allait pas tenir bien longtemps.

BloodSpill voyant une aubaine pareille, se prépara à se jeter dans la bagarre. Son maître lui barra cependant la route. Elle poussa un jappement tout en forçant sur le pied qui la bloquait au niveau du poitrail, faisant claquer ses mâchoires frénétiquement en direction du chat.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1430 2014-08-07 15:06:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405535126-sheerp.jpg

Foutu matou ! La renarde fixa Doom, il lui avait filé entre les pattes, mais très vite il tomba, la renarde grogna sur Alex qui la prise par la peau du cou, elle n'était vraiment pas en état de rester la docile petite renarde qu'elle était habituellement, preuve que ça n'allait pas.

Elle fixa Alex en grognant, dévoilant ses crocs, puis, elle se débattit et réussi à bouger la tête pour attraper le poignet de l'assassin et de le mordre au niveau des veines, c'était ça qui faisait de Shee une petite créature terrible, elle s'avait exactement où mordre.
Elle put à ce moment sauter au sol.

Elle grogna encore se coucha pour prendre appuis sur ses pattes pour sauter sur le chat qui était toujours tenu par l'assassin.
Shee était vraiment énervée.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1431 2014-08-07 15:16:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex dut se résoudre à lâcher Shee car sa morsure était vraiment pénible à supporter. Les choses allaient virer au cauchemar il le sentait venir. L'assassin roula de côté, toujours en tenant le chat. Celui-ci s'agiterait lorsqu'il se sentirait menacé, et pour l'instant Alex le protégeait plutôt bien. Alex se redressa rapidement, relâchant sa prise sur BloodSpill. Il portait Doom assez haut pour lui éviter des dommages collatéraux.

BloodSpill qui précédemment rageait à l'idée de ne pouvoir atteindre le chat, changea d'attitude subitement. Shee avait osé faire du mal à Alex. Quoi qu'il lui soit arrivé, Blood ne pouvait pas accepter qu'on blesse son petit. La louve grogna froidement avant de se jeter sur la renarde dans l'espoir de la plaquer à terre. Elle ne lui ferait pas du mal, pas de blessure. Mais c'était pour lui montrer à quel point elle était furieuse envers elle. Personne n'avait le droit de toucher à Alex! Personne!


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1432 2014-08-07 20:43:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405535126-sheerp.jpg

La renarde avait mordu Alex, chose qu'elle n'aurait jamais osé faire. Mais là, Shee n'était plus totalement elle même.

Elle vit le garçon mettre Doom en hauteur, elle sauta et manque de peu de lui mordre la queue. Mais, alors qu'elle allait faire un deuxième saut, une masse rouge la plaqua au sol, elle couina assez fort, sentant sa patte lui faire mal, elle se mise à grogner mais la vue de Blood, la vue d'une Blood sanguinaire la calma presque, elle se débattit lançant des grognements qui ressemblaient plus à des couinements qu'autre chose, puis, elle se calma et roula au sol s'enlevant des pattes de la louve, elle s’aplatit au sol en posture de soumission, la queue entre les pattes et les oreilles baissés, elle couina. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait blessé Alex alors qu'elle voulait juste l'aider à se débarrasser du chat... 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1433 2014-08-07 20:55:29

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~Ace~
Il releva légèrement un sourcil lorsque que la fille assurait que tout allait bien. Ayant l'habitude côtoyer des gens pour les moins recommandables, le jeune garçon ne s'offusqua de sa mauvaise humeur. Enfin bref pour résumer; elle disait que tout allait bien, Ace n'aime pas qu'on le prenne pour le premier guignol qui croirait des mensonges balancé à l'arrache pour se débarrasser de lui.
_Ah ouais ? Pourtant c'est bien toi que j'ai vu chialer y'a trente seconde. fit-il.
Aïe, c'était pas très gentil... C'est d'ailleurs ce que lui fit remarquer Ice son loup des neiges en lui donnant un léger coup de museau. Ce dernier n'avais pas vraiment apprécié le ton qu'avait pris son maître...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1434 2014-08-07 21:53:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Yuna haussa un sourcil. Nan mais... C'était quoi ce ton qu'il employait avec elle?! Il venait la déranger pendant qu'elle essayait de se calmer, il l'accostait alors que c'était un parfait inconnu pour elle, et là, il osait lui parler comme ça?

Yuna se leva et eut un regard froid,
- Nan mais ça va? dit-elle en serrant les dents, si tu es venu te moquer de moi, tu peux passer ton chemin... Ou tu veux qu'on règle ça comme des assassins? dit-elle assez froidement.

Oui, ce n'était vraiment pas le moment d'embêter Yuna après ce qu'il s'était passé.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1435 2014-08-07 22:11:03

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~Ace~
Il sourit intérieurement en voyant le regard froid de l'assassin. Pourquoi ? Sa l'amusait un peu de voir une fille en colère, même s'il se doutait bien que le pire arriverait après.
Une fille; ça fait pas que du bien.
N'empêche que maintenant elle avait l'air d'avoir un peu moins de tristesse (trop occupée à le détester maintenant) sa manœuvre avait plutôt bien marché. restait plus qu'à attendre (patiemment) les effets secondaires.
_Bien sur que ça va... enfin plus que toi on dirais... répondit-il en jouant au p'tit malin comme il le faisait si souvent plus jeune.
_Loin de moi l'idée de vouloir me moquer de toi je t'assure j'ai juste envie de... passer le temps. lança t-il avec un petit sourire en coin.
_Comme des assassins ? Désolé j'aime pas trop les jeux de cartes...
Bah oui, jeux de cartes -> Bataille -> Assassin -> Tuer (Jeux). Il tourna le dos à la jeune fille et caressa la pelage blanc d'Ice


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1436 2014-08-07 23:30:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Si le but d'Ace avait été de détourné la tristesse voir l'attention de Yuna, c'était réussi, maintenant, elle se préoccupait de lui.

Elle le fixa, mais son regard devint légèrement neutre, elle le regarda. Non, une fille ça ne faisait pas que du bien, surtout une Yuna en colère! La jeune femme n'était pas vraiment violente, enfin, sans aucune raison, mais là, elle avait été bouleversé par beaucoup de chose: la mission avec Alex qui s'était terminé très vite, le fait qu'on la croit morte, retrouver Haoru, puis sa déclaration... Et maintenant ce mec. Elle le regarda,
- Je vais très bien... dit-elle simplement, encore avec un ton légèrement froid.
Puis elle haussa un sourcil et le regarda en penchant la tête, décidemment, cette façon de parler, de rigoler et de faire son malin lui rappelait vraiment quelqu'un.
- Passer ton temps? En me faisant chi**? C'est réussi! dit-elle avec un léger sourire moqueur, tu te crois drôle avec tes blagues? demanda-t-elle en haussant un sourcil.

Puis, il lui tourna le dos et elle regarda son loup, il ressemblait à Kiba et Ookamin... Puis, elle regarda le rapace, elle passa sa main dans son plumage au niveau de la nuque, le caressant en faisant attention à ne pas le blesser ou lui arracher de plume,
- Bref, puis-je connaître le nom de mon emmer**** ? dit-elle avec un léger sourire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1437 2014-08-07 23:35:51

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~Ace~
Il sourit, c'était tellement amusant. Peut-être que sont humour ne faisait pas rire tout le monde mais lui ça l'amusait.
Il se retourna et regarda la jeune fille droit dans les yeux.
_Je m'appelle Ace. Portgas D. Ace, je peux savoir celui de la chialeuse en détresse ?
Que ça lui rappelait des souvenirs ce vieux nom...
Il continua à caresser Ice qui ronronnait doucement sans prêter la moindre attention à l'aigle.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1438 2014-08-08 00:44:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Yuna regarda Ace, il trouvait réellement qu'il était amusant? Eh bien... Il fallait de tout pour faire un monde après tout! Alors, Yuna vit le garçon se retourner et se présenter sauf que là, la jeune fille écarquilla les yeux. Ace... Ce nom lui rappelait vraiment énormément de souvenir... Mais non, c'était impossible. Pourtant, tout était similaire, le caractère, le nom... Tout. Mais non, c'était impossible. Il était mort...

Elle secoua la tête et lâcha la tête d'Hunter tendrement,
- Je... M'appelle Yuna, Yuna Sanada.. dit-elle simplement.
Mais, à ce moment, Yuna n'avait qu'une envie: partir loin de ce garçon.
- Tu viens Hunter? On y va... dit-elle avec une voix légèrement stressée.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1439 2014-08-08 00:51:32

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~Ace~
Il sourit en regardant le visage dur d'Ice qui commençait à en avoir assez de se faire triturer les poils dans tout les sens.
_Yuna ? Comme ma soeur ! remarqua t-il tout joyeux d'évoquer sa jumelle.
Son sourire s'effaça peu à peu.
Elle me rappelait déjà quelque chose cette fille...
Il arrêta momentanément de respirer. Justement la fille avait l'air pressée de partir.
_Sanada hein ? ... Dommage, j'ai bien cru que je l'avais retrouvée. lâcha t-il, un ton triste dans sa voix. Il devait s'y faire, sa soeur jumelle était morte point.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1440 2014-08-08 01:00:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Yuna écarquilla les yeux quand Ace fit référence à elle... Elle serra les dents,
- Ah ouais? dit-elle un peu gêné.
Puis, il s'arrêta de respirer. Yuna le fixa à nouveau avec un regard froid, non, son frère était mort, la jeune fille n'avait plus aucune famille ! Elle fixa alors Ace puis partit avec l'aigle, son coeur battait à plein régime dans sa poitrine. Après être assez loin, et être monté dans un jet, Yuna tomba sur son siège en serrant les poings,
- Non... Il est mort, ça ne peut pas être lui! dit-elle en détournant le regard.

Elle tapota ses cuisses pour dire à l'oiseau d'y venir si l'envie le prenait.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1441 2014-08-08 11:22:40

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~Ace~
Il regarda la jeune fille qui avait l'air de plus en plus mal. Tiens ! Elle lui resservait son regard froid ! Le même qu'il y a quelques minutes.
Il la sentit le fixer des yeux puis partir. L'idée d'une mauvaise blague lui vint immédiatement en tête.
Ace la lui suivit sur la pointe des pieds et attendit qu'elle soit assise dans le jet pour faire apparition,
_BOUH ! Le suis le fantôme de celui qui est mort ! Je suis venue te hanter jusqu'à la fin de ta vie ! hurla t-il. Un drap blanc trouvé dans le jet sur la tête il écartait les bras afin de faire "fantôme", puis il éclata de rire et enleva le drap.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1442 2014-08-08 16:59:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Bonjour, les amigos ! Je viens quérir un peu d'aide de mes amies assassines pour m'aider un peu dans mes recherches ! ^o^ Sérieusement, je sèche complètement pour l'image de Sky alors, si quelqu'un à quelque chose à me proposer, je suis entièrement partante ! o/ (je vous avertis, j'ai déjà pas mal éplucher les images ! o/) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1443 2014-08-08 21:10:24

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

J'aimerais bien t'aider, il/elle dois ressembler à quoi Sky ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1444 2014-08-08 21:17:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Merci, Lalou ^^

Pour commencer, Sky est blond. Il a été élevé dans une famille richissime d'Angleterre et est donc habitué à porter des trucs coûteux et princiers. Il adore la fourrure, d'ailleurs ! ^o^ Il est d'un naturel sympathique est gentil. Il garde aussi des manières de politesses qui ne sont plus vraiment à la mode de nos jours et qui ont tendances à refroidir les gens (baisemain, révérence, aider à descendre de la voiture, tirer la chaise et etc. ...). Néanmoins, depuis sa rupture avec Anis, il s'est refermé sur lui-même et est devenu peu loquace, plus froid et un peu moins sympathique. Cependant, avec les nouvelles personnes, il reste de bonne compagnie. Il a aussi perdue une jambe lors d'une mission qu'il qualifie lui-même de "téméraire" et à une prothèse puisqu'ils ont dû lui amputer. Même si sa jambe mécanique fonctionne excessivement bien, il a mystérieusement besoin d'une canne dans laquelle il cache son épée dont il ne se sépare jamais ! ^o^ Donc, je voudrais un jeune homme blond qui ai l'air à la fois froid et calme mais pas d'un tueur fou ^^ Il n'aime pas tuer, à vrai dire mais il n'éprouve pas de remord à le faire ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1445 2014-08-08 21:42:33

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[De rien :)
Je vois, je vois, je vais chercher ça :)]


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1446 2014-08-08 21:46:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Cool, j'ai hâte de voir ce que tu vas arriver à trouver ! ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1447 2014-08-08 22:24:33

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1448 2014-08-09 16:45:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa s'étira longuement, son sac sur le dos. Elle n'était pas particulièrement pressée par le temps même si autour d'elle les autres assassins donnaient l'impression de courir. La jeune femme les observa un instant avant de se mettre en route. Doom avait disparu mais elle ne s'en préoccupait pas vraiment pour l'instant. C'était tout lui de disparaître avant le voyage. Arisa se décida tout de même à faire un tour pour le chercher. S'il faisait vraiment sa tête de mule il était capable de se cacher un long moment.



BloodSpill s'apprêtait à pencher la tête en avant pour répondre à Shee lorsque celle-ci se dégagea et s'écarta tout en couinant. La louve rangea la langue râpeuse qu'elle avait prévu de passer sur la renarde pour lui faire reprendre ses esprits. Elle resta un instant immobile à fixer son amie avant de s'approcher pour presser sa truffe contre son front. La louve lui lécha le haut du crâne avant d'enfouir sa tête dans son cou. Shee n'allait pas bien du tout, et elle ne savait pas quoi faire pour elle.

Alex tenait toujours Doom dans ses bras. Qu'allait-il faire de ce matou? Il finit par se résoudre à le poser sur ses épaules de nouveau car sa mai le faisait trop souffrir. C'est qu'elle mordait fort quand elle le voulait la coquine. Shee l'avait surpris autant qu'à Blood. Les animaux étaient sauvages et imprévisibles, la renarde venait de le redémontrer une fois de plus en images.
L'assassin s'agenouilla vers les deux canidés et fixa Shee.
A: Que t'arrive-t-il ma belle?
Demanda-t-il en ignorant sa main blessée.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1449 2014-08-09 17:02:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Yuna était tranquillement posée à caresser les plumes d'Hunter. Elle avait le regard vide et une expression triste, A vrai dire, elle tenait plus le volatile dans ses bras que le caressait, comme un doudou, comme si elle cherchait du réconfort. Elle laissa même une larme tomber sur la tête du volatile.

Puis, un espèce de drap blanc vint la sortir de ses pensées, là, c'était la goutte de trop, elle s'arma de son poing et en colla une à Ace:
- Arrête de me faire chi** ! Tu es mort! dit-elle en serrant ses lèvres.
Le jet ne décollait que dans quelques minutes, très bien!
- Fou moi la paix! C'est... C'est tout ce que je demande! dit-elle en le poussant, ressortant du jet.
Yuna était vraiment en colère. C'est à l'extérieur de la guilde à la lisière de la forêt qu'elle se posa, soupirant, se recroquevillant et plongeant sa tête entre ses genoux, serrant ses dents pour ne pas pleurer.

Shee s'était calmée, elle avait honte d'elle. Elle n'avait pas su garder son sang froid, mais voir ce chat l'avait plus qu'énervait. Elle resta au sol et son amie louve vint la câliner, Shee laissa échapper un couinement, comme si elle s'excuser.
Puis, se fut au tour d'Alex de venir, elle fixa d'abord le chat, se contrôlant pour ne pas grogner, ses poils s'hérissèrent mais très vite ils retombèrent quand Shee vit la main d'Alex, elle couina et rampa sur le sol, posture de total soumission, elle leva juste sa petite tête pour lécher doucement la blessure en couinant.

Puis, comme pour répondre à sa question, Shee se leva et alla prendre le foulard de Yuna avant de le tendre à Alex et de couiner.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1450 2014-08-09 17:19:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

BloodSpill avait pris la décision de laisser tomber au sujet de Doom. Qu'il reste sur les épaules de son maître: très bien! Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire après tout? La louve resta près de la renarde le temps que celle-ci se sente un petit peu mieux. Puis elle s'écarta pour aller se placer près de son maître. Le sale chat était à sa hauteur tandis qu'Alex était accroupi près de Shee. Elle lui lança un regard de dédain avant de se tourner dignement.

Alex ne dit rien lorsque Shee lui lécha la main. Il se contenta de la repousser doucement avant de la caresser. Sa plaie lui faisait un peu mal, il préférait qu'on n'y touche pas. Le jeune homme se redressa ensuite et regarda le bout de tissu que portait la renarde. Il reconnut assez rapidement le foulard de Yuna.
A: Mais c'est à Yuna.
Dit-il tout haut avant de se reculer pour la chercher des yeux.
A: Où est-elle?
Demanda-t-il alors à Shee.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr