Vous n'êtes pas identifié.

#2401 2014-04-26 20:36:57

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Je me suis trompé d'orthographe, je sais jamais comment l'écrire, mais un coup d'état quoi quoi...
J'aurais jamais imaginé Luxian ! :'D C'est tellement cool, ça les rends au dessus de tout soupçons ! Genre, on pourrait dire qu'il y a de moins en moins de Mocr, et qu'ils sentent qu'ils n'existeront bientôt plus sans cette ressource, ils décident donc de rester puissant en affaiblissant les autres.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2402 2014-04-28 18:28:03

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Ah oui, Luxian c'est bien aussi =D
Bref, Luxian qui complote, les deux qui se font la guerre... Limite, Beck pourrait voler des pièces Noxannes pour les vendre à Erisan, vu que la piraterie ne paie plus pour le moment. Et cela ferait déjà un lien entre les deux clans.

Hors ligne

 

#2403 2014-04-28 20:27:04

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

J'ai pas compris :'D Tu veux dire que les pirates voleraient de la mécanique noxane pour les revendre à Erisan ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2404 2014-04-28 20:32:26

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

(seulement Beck :') )

Hors ligne

 

#2405 2014-04-28 20:36:29

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Okay, donc Beck ferait ça.
Jared serait donc un révolté avec Lébaho et Caleb.
Livie et Loki ils feraient quoi ?
La portée de Jared, elle ferait quoi aussi ?
En nouveau perso il reste l'héritier, la diplomate, la messagère et le chef des armées.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2406 2014-04-28 20:44:29

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Loki... Mais j'ai complètement oublié ce qu'il se passe avec les pirates moi D: Un push, ok, mais je sais même pas ce que c'est ! XD
Wilhelm serait déjà embarqué chez les pirates, ça, je l'avait prévu :B Limite, les mioches peuvent aller a la "rescousse" de leur père et/ou frère.
L'héritier est engagé dans la guerre, pour Erisan. Otage politique ?

Hors ligne

 

#2407 2014-04-28 20:48:27

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Knut ? Okay pour l'otage politique ! Seth pourrait être son "garde", genre il le suit partout et le surveille. Il paraîtrait libre mais le serait pas.
Je pense que les mômes devraient être dispersés partout, genre là ils sont sur le bateau de Loki et Livie et il pourrait y avoir une attaque d'Erisan, Knut est capturé, Wilhelm et peut-être un ou deux autres s'échappent avec des pirates, et les autres avec le reste de l'équipage.
Un push c'est un coup d'état. C'est Michaël qui s'est débarrassé de Jared.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2408 2014-04-28 20:58:26

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Mais du coup, c'était quoi le rapport entre le push et les pirates ? :'D
Et les pauvres toutes petites chez Sophan, pour devenir de bonnes nonnes !
Ahah Seth en baby sitter, parfait. Mais quant à la diplomate, le chef de guerre et la messagère ? La dernière peut toujours passer d'un camp à l'autre, mais le reste...

Hors ligne

 

#2409 2014-04-28 21:01:53

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

J'ai l'impression qu'on t'a totalement perdu :'D Sophan c'est ceux qui passent leur temps à lire, et Luxian c'est les nonnes ! Mais ça me va pour les gamines au pensionnat des futurs none, l'une pourrait se trouver une vocation et l'autre se rebeller :')
Le chef de guerre pourrait être du côté d'Erisan et la diplomate simplement du côté de Noxan. Sauf qu'elle pourrait être envoyé pour sauver Knut.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2410 2014-04-28 21:15:33

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Parfait, je crois qu'on a ce qu'il faut :D

Hors ligne

 

#2411 2014-04-28 21:37:38

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Saul fronça les sourcils et fit un signe de la main à ses hommes... Ils sautèrent hors de leurs barques et montèrent à bord du bateau pirate en silence, les épées prêtes à sévirent.
Ils s'étaient approchés en silence, leur bateau était plus loin et par un temps pareil, un seul drap avait permit de les cacher... Ils tuèrent un des matelots, et se tournèrent vers Saul, leur commandant. Il fronça les sourcils et fit des signes, ils se divisèrent en deux groupes tuant tous les matelots sur leur passage... Puis bientôt la mascarade arrêta de passer inaperçu, un cri retenti, l'alarme sonna et la panique s'empara des pirates.
Pendant ce temps Saul entrait dans l'une des cabines d'où il avait entendu des voix d'enfants... Ils étaient nombreux, une dizaine... Une fille inconsciente était allongé sur un lit, deux autres plus jeunes le regardaient avec effroi et une troisième, la seule blonde du coin, se tenait à côté d'un garçon plus grand, élancé et musclé que les autres. Il ressemblait à son père, hormis ses cheveux bouclés... Saul siffla, et ses hommes s'approchèrent.
Knut pâlit et donna un coup de coude à Théa, à côté de lui:
-Partez par la porte de derrière, emmène les tous... L'alarme est pour eux...
Pia se colla contre Wihlelm et fit la moue. Knut s'avança doucement, retenant les triplés et les empêchant d'aller se battre... Cela énerva Haken. Saul les observait calmement. Knut l'observa et hésita:
-Vous venez pour moi ? Vous êtes des soldats d'Erisan c'est ça ? Si je me rends, vous les laissez tranquille ?

(Je vais faire mourir mon petit Haken, ça rendra l'histoire plus tragique... *Mon dieu je suis horrible*)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2412 2014-04-28 21:53:40

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

(déjà ? XD)

Wilhelm serra Pia contre lui, ne quittant pas le méchant monsieur du regard. Leur père était déjà parti depuis quelques jours, et voilà qu'on était venu les attaquer ! Berrit dormait toujours... Il alla la prendre dans ses bras avant qu'un garde ne puisse mettre la main sur elle et retourna derrière Knut, qu'il regarda, effaré.
- Ne fait pas ça !!
Wermer regarda Haken, puis les soldats.
- J'suis sûr qu'on pourrait les mordre ! murmura-t-il (je les verrai bien vendu à l'ile avec les combattants)
Théa déglutit et préféra lui obéir, même si elle ne voulait pas qu'il se rende aux attaquants. Elle poussa les plus jeunes vers la porte de derrière.
- Allez ! Partons !

Hors ligne

 

#2413 2014-04-28 22:13:06

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

(Non pas tout de suite... Mais bientôt quoi... Il aura le droit à une mort classe, c'est tout ce que je sais. J'aime bien l'idée qu'ils soient vendu. Ils vont être capturés eux aussi, mais comme ils seront inutiles dans l'échange.. Je les vois bien devenir des stars de plus en plus fortes dans l'arène et finalement se retrouver face à face.)

Pia fit la moue, observant son frère et Théa les pousser à l'extérieur:
-Et Knut !? On va pas laisser Knut !
Haken entendit la voit de sa petite soeur et acquiesça à la remarque de Wermer:
-A trois, chuchota t il.. ... Un...
Saul acquiesça:
-Oui.
-Deux...
-Dans ce cas je me rends, dit Knut, mais laissez les, tous.
-Entendu.
-TROIS !!
Haken se jeta sur les soldats, qui le mirent à terre sans la moindre hésitation.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2414 2014-04-28 22:26:33

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

(eheh, les pauvres :'D)

Wermer s'était lui aussi jeté sur les soldats, mais c'était également retrouvé à terre, et couina de douleur, avant de se mettre à pleurer. Pourquoi leur père était parti ?!
- Knuuuut...
Wilhelm s'arrêta net et se tourna vers ses frères, désemparés.
- Laissez les tranquille ! on n'a rien à voir...
Ils étaient jeunes ! Pourquoi ils venaient les kidnapper ? Il observa des soldats s'approcher de l'ainé pour le saisir et l'emmener vers la sortie et déglutit.
- NON !
Jarl fit la moue, n'osant pas aller le défendre. Il avait peur de se prendre des coups... Il ne savait que cuisiner ! Il se fit tirer par Théa, et il sortit de là.

Hors ligne

 

#2415 2014-04-28 22:32:15

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Saul désigna les triplés:
-Emportez ceux là aussi.
-Ne leurs faites rien ! protesta Knut. Je me suis rendu !
Mais les soldats les embarquaient déjà à la suite...
Entre temps, leur bâteau s'était rapproché et de nouvelles salves de soldats montaient à bord du flyboat pirate. Sur le pont Livie avait donné un ordre d'évacuation, ils avaient été prit par surprise, il fallait sauver ce qu'ils pouvaient sauver. Elle cherchait sa fille partout, paniquée.
Knut traversa la planche de bois qui séparait les deux navires.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2416 2014-04-28 22:41:57

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Théa arriva bien vite auprès de sa mère, trainant Jarl derrière elle, les larmes aux yeux.
- Maman !! Ils les prennent tous !
Jarl ne disait rien, regardant toujours derrière lui, espérant que ses frères et soeurs le suivent, mais il ne vit personne...
Wilhelm essayait de retenir les soldats qui emmenaient ses soeurs, mais n'arrivait à rien. Il se prit juste un puissant coup de botte dans la tête et s'évanouit. Personne n'allait le prendre : c'était le petit dernier inutile après tout, aucune valeur.
Wermer se débattait en râlant, et pleurant aussi. Il n'allait pas abandonner si vite. Il essayait de griffer l'armure, ou de trouver un endroit où il pouvait frapper, mais rien !
- Maman...
Il réprima un sanglot et frappa de plus belle là où il pouvait. Il entendait Berrit hurler comme une folle furieuse, sans succès.
Ils allaient tous être enlevés.

Hors ligne

 

#2417 2014-04-28 22:51:55

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Les soldats repartirent, entraînant la plupart des enfants de Jared. Ils laissèrent derrière eux un carnage sans nom avec des dizaines de pirates morts, tués par surprise... Livie baissa les yeux et se tourna vers Loki, l'air sombre. Avant de se tourner vers ce qu'il restait de matelot:
-Comptez les... C'est tout ce qu'on peut faire..

Pia fut enfermé dans une petite cellule avec Berrit, elle n'arrêtait pas de pleurer réclamant ses frères et son père. Il faisait noir et elle se serra rapidement à sa soeur.
Haken dans la cellule d'à côté frappa à la paroi, il les entendait pleurer:
-Les filles ! Calmez vous ! On est là !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2418 2014-04-28 22:58:30

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Loki fixait les cadavres. Il connaissait bien l'équipage... Erisan venait de signer la guerre contre eux, et pourtant Loki n'avait pas envie d'aller chercher sa vengeance. Tant pis pour les enfants de Jared... Il restait déjà Jarl. Il n'avait pas entendu les pleurs de Wilhelm non plus, ils avaient dû le laisser à bord.
- Retourons à Noxan...
Le capitaine alla dans sa cabine.

Berrit continuait de pleurer comme un petit goret.
Wermer tremblait dans le coin de sa cellule, n'arrivant pas à se calmer.
- Qu'est-ce qu'on va devenir ?!

Hors ligne

 

#2419 2014-04-28 23:08:05

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Livie se tourna vers lui hésitante:
-Il va falloir prévenir Jared... Je crois qu'ils ont emmené les filles aussi...
Les deux mini-Pierrettes de Jared, ça allait le mettre hors de lui. Elle le savait. Elle serra Théa dans ses bras ne quittant pas Loki des yeux:
-Il va nous haïr...

Haken continuait de frapper contre la paroi:
-Les filles ! Calmez vous...
-Mais c'est pas moi c'est Berrit ! Moi je suis calme d'abord ! protesta pitoyablement Pia dans un sanglot non dissimulé...
Haken soupira et se tourna vers son frère:
-J'en sais rien... C'est Knut d'habitude qui sait ce genre de chose...
Il entendit le cri persan de ses petites soeurs, il se pencha contre la paroi et frappa à nouveau:
-BERRIT ! PIA ! Qu'est-ce QU'IL SE PASSE !
-HAKEN !! HAAAKEN !!! ILS NOUS EMMÈNENT !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2420 2014-04-28 23:19:50

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Berrit hurlait dès à présent. On l'enlevait encore une fois !
- NAAAON !! Knuuuuut...
Wermer se pressa contre la paroi aussi, médusé. Ils divisaient encore une fois leur famille ! Il n'en revenait pas.
- Laissez  les !! Je vous en prie...

Théa fondit en larmes. Son Knut, emmené loin ! Elle n'allait jamais le revoir si cela se trouvait ! Puis son père ne disait rien et venait de s'enfermer...
- Maman...
Wilhelm arriva, encore un peu assommé. Il trébucha sur le bras d'un corps qui trainait par là et gémit.
Jarl s'approcha, toujours sous le choc.
- Will. C'est pas le moment...

Hors ligne

 

#2421 2014-04-28 23:25:31

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

(Il reste Wilhelm, les jumeaux et Jarl non ?)

Livie la serra un peu plus l'embrassant sur le front:
-Ma chérie... Ecoute, ils vont rien leur faire, ils vont surement s'en servir pour attraper Jared, mais ils vont rien leur faire...
Elle l'emmena avec elle, vers leur cabine et entra:
-Loki, dites quelque chose au moins !

Haken criait également de les laisser tranquille. Mais la voix de ses petites soeurs était de plus en plus lointaine. Il fit la moue:
-Oh non... Non...
C'est alors que des hommes entrèrent aussi dans leurs cellules.
-Et ceux là ?
-Le capitaine a parlé de les vendre, ils sont assez forts, ça en ferait de bon combattants sur Veran.
Un soldat se mit à rire:
-Je parierais pas sur eux.
Ils les attrapèrent et les traînèrent hors de là.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2422 2014-04-29 21:58:46

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

(Jarl est l'un des deux jumeaux je crois :) )

Loki fronça les sourcils.
- Et qu'est-ce que vous voulez que je dise ?! On ne peut rien faire !!
Théa se dégagea des bras de sa mère pour s'approcher de son père, pleurant en silence.
- Il faut aller les aider !!

Wermer se débattait comme il pouvait, mais abandonna, épuisa, et regarda son frère, les yeux humides.
- Haken...

Hors ligne

 

#2423 2014-04-29 23:19:22

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

(Je suis tellement pommé dans les enfants de Jared, on va faire une liste avec l'âge et la mettre en première page --')

Livie fit non de la tête:
-Il va falloir au moins les localiser ! Loki ! On a des contacts un peu partout !... Je suis sure qu'on peut les trouver ! Et peut-être même les sortir d'où ils sont !

Haken fit la moue et se laissa tirer. On les propulsa dans un petit flyboat, ligotés et ballonnés... Juste à côté, un autre petit flyboat avec leur petites soeur venait de partir... Il jeta un regard hésitant à ses frères et vit des soldats monter. Un homme s'approcha, c'est Saul:
-Vendez les à bon prix. On donnera ce qu'ils ont rapporté au roi.
Les soldats acquiescèrent et le flyboat fila vers Veran..
Haken se mit à pleurer, en voyant le bateau où était ses deux petites soeurs partir dans une autre direction et eux même s'éloigner de celui où se trouvait Knut. Et dire qu'hier encore, ils avaient mangés les lasagnes de leur père en famille autour de leur petite table.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2424 2014-04-29 23:44:35

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

(ahah c'est vrai que c'est compliqué XD)

Loki resta un long moment silencieux, puis soupira.
- Sans doute... Avec cette guerre, ce n'est même pas dit qu'ils m'aideront.
- Essaie quand même ! Pour Jared, et pour moi...

Wermer pleurait aussi, convaincu qu'il allait se réveiller de ce cauchemar. D'accord, la vie de famille nombreuse n'était pas simple, mais jamais il n'avait voulu cela ! Il regarda le soldat et lui fit des yeux de chiot battu. Qui sait ?

Hors ligne

 

#2425 2014-04-30 00:02:30

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

(Ouii... J'ai besoin d'aide déjà... Les Jumeaux c'est lesquels, et les triplés c'est lesquels ;o; Et il y a un troisième fils unique, c'est le second de la fratrie non ? Ca fait Knut, deuxième unique, les jumeaux, les triplés, Whilhelm, les jumelles ?)

Livie observa sa fille puis Loki... Jusqu'ici ils suspectaient qu'il y avait quelque chose entre elle et Knut, mais ça semblait se confirmer... C'est vrai qu'elle avait vu plusieurs lettres défiler à son nom, mais elle n'aurait jamais pensé que ça arrivait vraiment... En plus, elle s'était persuadée que Knut avait déjà une petite amie, elle était sure que Jared lui en avait parlé. Elle soupira:
-Loki... On a de l'argent, ils écouteront le plus offrant, et c'est nous, sans conteste...

Parce que les flyboats allaient de plus en plus vite de nos jours, les filles arrivèrent à Luxian. On les entraîna vers une des prêtresses. Le soldat chargé de leur "chargement" la détailla:
-Vous êtes Jill ?

Haken tomba sur le sol poussiéreux de Veran et grimaça tandis qu'on l’entraînait au milieu d'une foule puis sur une estrade.
-TROIS BEAUX SPÉCIMENS VIENNENT D'ARRIVER SUR MON STAND MESDAMES MESSIEURS ! REGARDEZ LES !
Le revendeur se tourna vers les soldats:
-Je prends des commissions. 25%.
-Comme tu veux, occupes toi de les vendre rapidement !

Dernière modification par lucimaru (2014-04-30 00:06:15)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr