Vous n'êtes pas identifié.

#201 2013-03-03 01:04:49

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Pierrette haussa des épaules:
-Et comment son prénom est venue sur une carte où tu faisais une superbe déclaration d'amour ? Pourquoi c'était pas mon prénom à moi... Pourquoi tu pensais à elle en l'écrivant alors ?
Elle rabatta ses genoux contre elle et baissa la tête, il avait complètement gâché la cérémonie en volant le lieu, vidant les boissons et même en expulsant le capitaine qui devait les marier.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#202 2013-03-03 01:07:47

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Jared fronça les sourcils.
- Pourquoi ?! Parce que je l'aimais autant que toi, voilà pourquoi ! Puis elle m'a fait le même coup.. Eh, c'était un lapsus vachement révélateur, faut croire. Mais bon, qu'est-ce que ça peut faire ? Tu te maries bientôt, non ? Avec monsieur le commandant des soldats ! Félicitations...

Hors ligne

 

#203 2013-03-03 01:10:18

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Pierrette le fusilla du regard, pourquoi il la félicitait ! Il devait la pas la féliciter !
-Ouais, bas faut croire que t'oublies vachement vite les gens que t'aime pour me féliciter comme ça. Tu veux être le témoin en plus ?!


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#204 2013-03-03 01:12:36

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Jared grimaça.
- Le témoin de cet imbécile ?! JAMAIS ! Je le tuerais sinon. Mais ça c'est pas grave, tu vas t'en trouver un autre pour me narguer...

Hors ligne

 

#205 2013-03-03 01:17:12

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Pierrette eut un rictus, bien sur qu'elle le narguait !
-Tu voulais que je fasse quoi d'autre quand j'ai appris que tu allais en voir une autre ? Moi je t'aime comme une folle, je venais de faire confirmer par un médecin pour le petit et j'avais qu'une hâte c'était de te le dire... Pendant quelques minutes je nous ai imaginé tous les trois vivre une vie de famille comme on les voit dans les magasines, mais un fleuriste a coupé cours à mes idées reçu.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#206 2013-03-03 01:18:53

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Jared frappa le bastingage, furieux.
- Mais je n'ai vu personne d'autre !! Je dois te le dire comment ?! Dis le moi !!

Hors ligne

 

#207 2013-03-03 01:23:19

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Pierrette haussa des épaules:
-J'en ai aucune idée.... Je sais seulement que pendant deux mois, tu m'as laissé croire que tu m'avais trompé et que t'as rien fais pour le démentir. Et là tu arrives, et c'est ton premier amour enfantin !
Elle s'essuya les yeux et soupira:
-Puis... Je sais plus quoi croire moi...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#208 2013-03-03 01:29:09

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Jared soupira et baissa la tête.
- Je sais qu'à peine après que tu m'aies plaqué, tu t'es fiancé à cet idiot. Tu crois vraiment que j'avais envie de ramper à tes pieds et m'excuser après un coup pareil ? Crois ce que tu veux, le mal est fait.

Hors ligne

 

#209 2013-03-03 01:34:44

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Elle déglutit... C'était oppressant comme situation... En gros, ça voulait dire que leur couple dépendait de ce qu'elle voulait croire non ? Elle n'aurait qu'à dire qu'il lui avait dit la vérité et il la reprendrait dans ses bras comme avant ? L'embrassait aussi souvent ? Ils reprendraient là où ils s'étaient arrêté ? C'était ça en gros ?
-Jared... Est-ce que je t'ai manqué ? Au moins un peu ... ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#210 2013-03-03 01:37:31

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Jared leva les yeux au ciel.
- Si tu m'as manqué ?! Oui ! Si tu me manquais pas, pourquoi je te dirais tour ça ?
Il vit l'ile pirate et soupira. Il alla reprendre le gouvernail et décida de ne plus rien dire.

Hors ligne

 

#211 2013-03-03 01:45:07

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Pierrette sourit et releva la tête, passant le reste du temps à le regarder manoeuvrer.
Livie s'était planqué dans un coin et avait tout écouté avec un large sourire sur les lèvres. Bien ! Ca avançait très bien de ce côté là !
Elle fila vers la cabine de Caleb et se plaqua contre la porte:
-Hé ! Caleb ! Tu m'entends ?! C'est moi Livie ! Ecoute ! C'est finit entre toi et Pierrette ! Laisse la à Jared !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#212 2013-03-03 01:48:03

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Caleb avait déjà vidé la bouteille, et fronça les sourcils. Jared et Pierrette, de nouveau ensemble ?! Mais... Ils allaient se marier !
Il grimaça et lança la bouteille sur la porte pour unique réponse.

Jared approcha le flyboat des ports et regarda Pierrette.

- Tu pourrais demander à Livie de ralentir ?

Hors ligne

 

#213 2013-03-03 01:56:49

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Livie tapota la porte:
-C'est bien mon coeur, c'est une bonne réaction... Mais on te laissera pas sortir avant que tu décuves d'accord ? Ca serait dangereux pour Jared sinon je pense...
-Livie ? Qu'est-ce que tu fabriques ?
-Je parle avec Caleb, qu'est-ce qu'il se passe ?
-Ralentis, on arrive.
Livie soupira, franchement, elle aurait pu le faire !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#214 2013-03-03 02:01:15

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

JAred fit accoster le flyboat et l'attacha au quai. C'était tout de même du boulot, tout seul ! Il soupira, agacé, et attendit que Livie se ramène. Autant commencer à chercher son prince charmant tout de suite..

Hors ligne

 

#215 2013-03-03 02:06:47

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Livie arriva toute contente et se pencha vers Jared:
-J'ai dis à Caleb que lui et Pierrette s'était finit, la porte c'est prit une bouteille, me dis pas merci.
Elle partie devant et regarda partout autour d'elle:
-Bon ? Par où peut-il se trouver ?
Pierrette descendit du bateau et s'éloigna:
-Hé ! Tu vas où ?
-C'est mes affaires ça te regarde pas !

Dernière modification par lucimaru (2013-03-03 02:11:44)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#216 2013-03-03 02:13:53

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Jared grimaça légèrement. Il allait mourir. Il regarda ensuite Pierrette s'éloigner et soupira, avant de prendre son propre chemin.
- Il doit certainement être dans le fin fond de la ville, dans un endroit miteux.

Hors ligne

 

#217 2013-03-03 02:17:30

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Livie acquiesça et le suivit. Jared connaissait mieux le coin qu'elle:
-Je te fais confiance.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#218 2013-03-03 02:19:02

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Jared sourit légèrement.
- Evidemment que tu me fais confiance ! Par contre, on aura du mal à trouver sa case... Est-ce qu'il t'aurait déjà emmené dans le coin, ou bien tu saurais quel genre de maison il aimerait vivre ?

Hors ligne

 

#219 2013-03-03 02:26:50

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Livie parut prise au dépourvu:
-Mais les cases sont toutes les mêmes non ? Alors.... Si je sais ! Une ou il aurait une bonne vue d'ensemble !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#220 2013-03-03 02:33:22

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Jared leva la tête vers les cases.
- Donc au dessus...
Il continua la rue, observant les cases avec une large fenêtre. Il y en avait deux trois, puis s'arrêta net.
- Eh... Qui mettrait la tête d'un lion par la fenêtre ?

Hors ligne

 

#221 2013-03-03 02:36:00

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Livie se sentit sourire:
-C'est lui ! On l'a trouvé ! On l'a trouvé Jared !!


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#222 2013-03-03 02:43:37

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Jared sourit et s'approcha en courant de la case et frappa à la porte. Porte qui tomba aussitôt. Il déglutit et regarda à l'intérieur. C'était vraiment en désordre, des cartes partout, mélangées avec des bouquins.. Puis Loki qui dormait, sur son tas de coussins.

Hors ligne

 

#223 2013-03-03 02:45:50

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Livie le vit et se jeta sur lui le serrant dans ses bras et l'embrassant autant qu'elle pouvait:
-Je vous ai retrouvé....

(J'ai écris cette phrase en pensant à la voix de Gollum... Mon dieu c'est étrange... Il est presque trois heures du matin en même temps --')


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#224 2013-03-03 02:48:43

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

(ahah XD Aller, moi j'y go. bybye ^^)

Jared se mit à rire. Ah, elle était vraiment désespérée !
Loki se réveilla en sursaut. On l'étouffait ! Il reconnu Livie et pâlit. Non... Liam avait dit qu'il surveillerait l'endroit ! Il se débattit.

Hors ligne

 

#225 2013-03-03 12:15:29

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Livie s'écarta doucement en le voyant se débattre.
-Loki ?

Pierrette soupira arrivant dans une case vraiment miteuse dans une ruelle délabrée. Il n'y avait même plus de porte, seulement un drap et une boite au lettre complètement détruite, elle entra et se pinça le nez, ça empestait l'alcool:
-Papa ? C'est toi ? T'es rentré ?
Elle prit une allumette et la frotta ayant assez de lumière pour voir l'état de l'unique pièce de sa maison. Elle prit une bougie dans un coin et l'alluma:
-Papa ? T'as reçu ma lettre ? Je t'ai envoyé un peu d'argent...
Elle trébucha sur une bouteille au sol et soupira, en fait, le sols était jonché de bouteille:
-On dirait que t'as déjà tout dépensé alors... Tu te nourris au moins ? Tu fais pas que boire !
Elle finit par le trouver, à moitié inconscient et par terre, au milieu de vieux draps. Elle fronça les sourcils et détacha sa gourde de sa ceinture pour en verser le contenu  sur la tête de son père. Celui ci se réveilla en sursaut:
-Qu'est-ce que c'est que ça ?! Pierrette ? C'est toi ? Qu'est-ce que tu baragouines ici ?! Et pourquoi que t'es pas habillé en garçon ! Je te l'ai dis ! Je te l'ai dis ma fille ! Si tu montres que tu es une femme ici !! Il va t'arriver un tas de bricole !!
Il se rallongea doucement. Pierrette soupira:
-C'est de l'eau. Tu dois plus vraiment avoir l'habitude d'en voir ces temps ci vu que tu sembles même pas te laver en plus de boire comme un trou !
Elle l'observa... Il était dans un piteux état depuis sa sortie de prison... En fait il l'était aussi avant, mais maintenant... Il ne faisait vraiment que boire...
-Papa, je t'ai dis de quitter l'île.
-Pour aller où hein ?! Pour aller où ? Je suis un vieux pirate complètement alcoolique et je sais rien faire d'autre de ma vie que voler ! Je pourrais vivre nul par ailleurs ma fille !
-Va à Luxian. En plus tu te ferais soigner là bas.
-Plus jamais de ma vie j'irais sur cette île là !! PLUS JAMAIS !! Ca fait trop mal là..
Il désigna la partie droite de sa poitrine.
-Le coeur est à gauche papa.
-C'est ça, moque toi d'un type qui sait pas lire "mademoiselle j'ai fais des études" !
Il renifla et s'essuya le nez avec sa manche:
-De toute manière.... Maintenant plus personnes va bouger, il vont enfin avoir ce qu'ils voulaient les grands manipulateurs... Moi je te le dis Pierrette ! On est tous manipuler, même les petits manipulateurs de Noxan sont manipulés ! Même les grands pirates d'ici et les commerciaux d'Erisan sont manipulés... On est tous manipulés par les manipulateurs !
-Oh non... Arrête avec ta théorie du complot. Aide moi plutôt à faire du ménage tu veux ?
-C'est pas une théorie ! Je le sais Pierrette ! Cette querre ! C'est les manipulateurs qui l'ont faites ! Ils veulent que toutes les îles soient à eux ! Même notre île est dans leur plan ma fille tu vas voir ! Après quand tu verras que le monde a changé sans que tu puisses dire quand il a changé tu te diras "Il avait raison mon vieux père, il avait raison !" mais ça sera déjà trop tard et les manipulateurs auront gagnés ma fille ! Tu vas voir !
-Papa, le docteur de la prison a dit qu'il fallait que tu arrêtes de boire sinon tu continuerais de voir des conspirations partout !
-JE BOIS MA FILLE ! Ca oui je bois !! Je suis un poireau de premier ordre ! Mais c'est ma seule défense, si les manipulateurs savent que je sais vraiment, tu n'auras plus de papa Pierrette...
Elle fronça les sourcils et se contenta de sortir un grand sac et de mettre les bouteilles à l'intérieur:
-Arrête de boire, parce que comme ça continue, tu vas mourir dans ton trou avant ma prochaine visite !
Son père déboucha une autre bouteille et regarda le liquide qu'elle contenait:
-Tu as revu Michael ?
-Il m'a envoyé un peu d'argent il y a quelque mois...
-Dis lui de passer me voir.
-Il le fera pas. Il passe déjà pas me voir alors toi t'imagines ? Ca fait dix ans que je l'ai pas vu, et dix ans qu'il arrive à trouver mes adresses et m'envoyer son argent sale !
-PIERRETTE ! Tu me fais honte ! De l'argent c'est de l'argent ! On crache pas dessus ! Ton père était pirate, ton grand père et ton arrière grand père aussi ! Alors l'argent volé ou pas ! Tu le prends ! Tu m'entends ?!
Il se mit à boire et Pierrette se tourna vers lui avec l'air pincé:
-Bien sur que je le prends ! J'ai pas attendu que tu me le dises pour utiliser son p*tain de frique ! Et arrête de boire ! Passe moi cette bouteille ! Maintenant !
Elle prit la bouteille des mains de son père qui tira pour la conserver. Ils se la disputèrent quelques minutes et Pierrette finit par triompher de l'alcoolo pour vider le contenu dans un vieil évier tout pourris:
-Tu vas aller à Luxian te faire soigner t'entends ?
-Non... Y a trop de manipulateurs là bas.
-Arrête ! ARRETE ! C'est bon ! J'en ai marre ! Personnes ne complote contre la terre entière ! Alors fais moi plaisir et va te faire soigner !
-Si ton frère vient me voir j'irais.
Elle éclata de rire:
-Oh c'est facile, mais ça fonctionnera pas comme ça, il viendra jamais mais toi, t'iras en cure tu m'entends !? Allez viens, sors d'ici, je vais te payer un vrai repas !
Son père ne bougea pas. Elle s'énerva et le tira hors de sa case:
-Pierrette ma fille ! Je vois bien que tu me méprise ! Que tu méprise ton vieux papa ! Mais je peux quand même nous payer un repas tu sais ?
Elle eut un rictus:
-C'est moi qui t'envoie ton argent de toute manière, ça revient au même.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr