Vous n'êtes pas identifié.

#2451 2014-08-23 14:19:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Oui , nous y arriverons et ça sera sans brusquerie " puis il la regarda arrangeant une de ses mèches puis pensa à un gâteau au chocolat

- Moi j'aime la glace à la vanille

---


Christina savait qu'il y avait plusieurs genre de filles . Enfin d'après ce qu'elle avait compris . Elle trainait qu'avec des garçons auparavant alors vous l'excuserez mais là , elle n'était pas dans son domaine

Félix commença à se plaindre de son frère qui dessinait sur les murs et qui devait être en train de faire la pagaille avec la sœur d'Adelia . Chris sourit et écouta chaque histoire

- Je vais y aller , je dois faire les courses .

Elle se leva et puis s'en alla . Essayait-elle de prendre de l'avance pour ne pas se faire chatouiller . Oui . Elle n'allait pas faire les courses , le magasin allait fermer certainement dans 10 minutes et elle avait assez pour aujourd'hui dans le placard mais demain elle prendrait à manger pour le buffet ... C'est sur

Hors ligne

 

#2452 2014-08-23 15:54:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Lui aussi écoutait les petites histoires en sirotant son thé et finissant son assiette, et ce qui restait de celle de Christina. Puis il la regarda se lever et inventer une excuse pour ne pas avoir à subir sa vengeance. Bah, il l'attraperait bien avant la fin de la journée, que ce soit maintenant ou plus tard.

- A tantôt, alors, Chris

Lui voulait encore rester un peu près des autres.

- Olivia -

- J'aime bien quand tu me touche les cheveux.

Elle savait qu'avec Soma, tout serait fait en douceur pour elle. Et elle ferait tout pour arriver à devenir moins timide à son contact, et aux contacts des autres.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2453 2014-08-23 16:01:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina en profita pour chercher un peu Di' au cœur de la ville , elle ne la trouva pas et se demanda si elle n'avait pas passé sa journée à l'hôpital avec Hayden . Elle décida donc de rentrer faire le dîner . Ce qu'elle fit .

---

Félix sourit alors à Blake " En passant , j'invite combien de garçon pour demain parce qu'un paintball à deux , ça va être spécial " puis il sourit , il était toujours souriant en faite , parlant de cela et cela . Et très bavard

---


Soma sourit puis continua de passer sa main dans ses cheveux alors " Bien , alors je le ferais plus souvent . Marchons jusqu'à la plage ... Allons. Notre rendez-vous n'est pas fini "

Hors ligne

 

#2454 2014-08-23 16:21:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Combien est ce qu'il faut être pour jouer au paintball? Au moins trois dans chaque équipe non? Donc ça fait quatre personnes à trouver. Tu seras trouver quatre partenaire de jeu ou je dois t'aider à compléter les équipes?

Blake souriait moins, et était moins bavard, mais ça n'empêchait pas les filles de lui courir après.

- Olivia -

La jeune fille se leva donc en aidant Soma à se lever aussi.

- En route pour la deuxième étape du rendez-vous, dans ce cas


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2455 2014-08-23 16:26:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma sourit " J'espère que la demoiselle sera très contente de la fin de son rendez-vous ... " puis il rangea un peu tout dans le panier puis le porta et prit la main de sa petite copine . Ah ça faisait toujours drôle de penser à cette situation .


---


Félix " Ne t'inquiète pas pour moi , je vais trouver une super équipe de tireurs d'élite ! " puis ile regarda les filles continuer à glousser un peu et aussi d'autres qui regardait de loin et il sourit en voyait que. Blake faisait de mieux pour contenir sa foule

C'était drôle , il avait beau être moins bavard , cela semblait encore plus surexciter les demoiselles

Hors ligne

 

#2456 2014-08-23 16:33:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

La jeune fille, elle, ne trouvait pas cette situation saugrenue. Elle était heureuse avec Soma et c'était tout ce qui importait. Ce qu'on pouvait penser de leur relation... tans pis.

- Je suis sure que le reste sera parfait aussi.

- Blake -

- Cool. Je compte sur toi.

Il regarda aussi les filles et se retient de pousser un soupir. Finalement, il se leva lui aussi, prêt à partir. Il devait aller embêter Chris.

- Bien, je vous laisse aussi. Nous nous reverrons une autre fois, mesdemoiselles. A demain Félix.

Et il partit avant de voir la réaction des filles. Il en avait assez vu pour aujourd'hui


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2457 2014-08-23 16:47:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina était dans sa chambre , bien enfermé , elle s'était douché , elle avait bien mangé au café et elle avait mît sa musique préféré et faisait semblant de faire de la guitare . Ah , ça c'était la vrai vie ...  Et en plus elle avait mît une couette rose pour Blakette

--


Soma sourit puis avança alors . Elle semblait vraiment se sentir mieux " Après nous irons chercher Gavin ... "

Hors ligne

 

#2458 2014-08-23 16:58:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il rentra et monta d'abord dans sa chambre. Quand il remarqua que sa couverture était rose, il jeta un regard noir au mur à sa gauche, ou était la chambre de Christina, avant de se débarrasser de cette monstruosité rose.
Il allait vraiment arraché cette porte. Blake alla frapper à sa porte, ou plutôt cogner, mais avec la musique il n'était pas sure qu'elle entendre. Elle l'avait sans doute fais exprès.

- Chris! Si tu ne sors pas j'arrache cette porte!

- Oliva -

- Oui, il sera content de te revoir. Il te demandera surement de jouer avec lui au foot ou a cache-cache, pour fêter ça.

C'est vrai qu'elle se sentait mieux quand Soma était là. Ils arrivèrent à la plage.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2459 2014-08-23 17:06:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina n'entendait pas ou plutôt ignorait . Signe qu'elle n'écoutait pas et le fait qu'au moment du solo de guitare , elle cria alors " Guiiiiiitaaaare " puis elle se coucha sur son lit , bien loin de se douter que sa porte fermer et risquait beaucoup même si elle avait mît le bureau devant

Ahah . Elle aurait un arrêt cardiaque

---


Soma sourit " Alors on jouera au foot ... Ah " il posa le panier puis enleva son t-shirt " Bien à l'eau "

Hors ligne

 

#2460 2014-08-23 17:26:06

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il compta jusqu'à trois, et n'ayant pas obtenu de réponse, il tira avec son pouvoir au lieu de pousser, ce qui fit que la porte s'arracha de son cadre sans que le bureau ne puisse rien y faire. Puis il poussa le bureau, qui fit deux tours complet sur lui même. Il ne devait plus être en très grande forme.

- Chris! Qu'est ce que c'est que CA ? dit-il en brandissant l'horrible couverture.

- Olivia -

Elle hocha la tête, rougit un peu devant le torse de Soma, puis se mit aussi en condition et s'approcha de l'eau.

- Prêt?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2461 2014-08-23 17:30:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina s'approcha de la fenêtre et fut un peu étonné " Baaaah ... Quoi ? J'essaye ... Tu vois de faire ressortir ton côté plus gaie ... Je parles d'heureux hein ... Pas l'autre mot enfin quoi que .. Ahah " elle se mît à rire

- T'arrête de casser les portes un peu !

--

Soma la regarda . Elle était sublime . Puis il se concentra un peu plus sur l'eau " En avant ! " puis il courut donc vers l'eau

Hors ligne

 

#2462 2014-08-23 17:53:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je ne l'aurais pas casser si tu m'avais ouvert. Et puis, ton excuse là, c'est n'importe quoi. Je ne veux pas être gai, dans tous les sens du terme. Je suis comme je suis, et tu ne me changeras pas. Bien, tu es prête pour les chatouilles, j'espère parce que tu n'y échapperas pas

- Olivia -

Elle entra aussi dans l'eau, et finit par jeter de l'eau sur Soma, comme une petite enfant


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2463 2014-08-23 18:15:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda " Non , non ... Pas de chatouille . Tu ne... Et si je te dis que je suis désolé ? Est-ce que ça marche ? " puis elle observa la fenêtre . Elle ne pouvait pas sauter de là .. Elle se casserait un os . Le seul moyen était la porte .

----


Soma s'amusa à donc à lui lancer de l'eau à son tour , puis finalement plongea alors et réapparut près d'elle

Hors ligne

 

#2464 2014-08-23 18:21:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Si tu n'avais pas mis cette couverture sur mon lit, ça aurait suffi, mais plus maintenant.

Et il lui sauta dessus en lui faisant ses chatouilles, ne lui laissant aucune chance de s'en tirer.

- Olivia -

Une fois que Soma réapparut près d'elle, elle rit et plongea à son tour avant qu'il n'ait pu tenter quoi que ce soit.

( tu as zappé Elspeth dans Kuro )

Dernière modification par esperance96 (2014-08-23 18:22:13)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2465 2014-08-23 18:37:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Ah ! J'y vais de suite )

Christina commença à rire et à supplier Blake " Nooon ! Attends ! Blake ! ... " et elle rit et rit et puis essaya de poser ses mains sur les siennes pour l'arrêter " Désolé.... " bien évidement , elle essayait de bouger pour fuir

---


Soma ne pût donc pas la mouiller et il rit puis il essaya de l'attraper alors

Hors ligne

 

#2466 2014-08-23 18:43:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -
Il la chatouilla encore quelques temps, le temps qu'elle n'ait plus de souffle et qu'elle commence a avoir mal aux cotes, et seulement là il la relâcha.

- Et je n'ai pas attendu que tu dises " pitie" tu as encore de la chance

- Olivia -

La jeune essaya de l'éviter mais elle se fit quand même attraper. Elle sortit sa tête de l'eau.

- Je suis ta prisonnière maitenant


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2467 2014-08-23 18:51:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina essuya ses larmes de rire , puis elle le tapa " Je ... Te ... Déteste ... " dit-elle alors en le regardant puis elle soupira se tenant le ventre " J'ai cru mourir ... T'as vraiment de la chance de ne pas être chatouilleux mais ce soir j'aurais ma vengeance . Tu as intérêt dans la nuit à ne pas dormir trop profondément "


---

Soma " Hum ... Que puis - je faire d'une si jolie prisonnière ? " il la regardant en riant " Je suis sûre que tu es une sirène "

Hors ligne

 

#2468 2014-08-23 19:12:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Non, tu ne me déteste pas. Et tu ne te vengeras pas, parce que je n'ai fait que te rendre la pareil. Si tu me fais encore quelque chose que je n'apprécie pas, je devrais encore me venger, et ainsi de suite. On ne sera pas sorti de l'auberge.

- Olivia -

Elle sourit et rougit de plaisir devant le compliment.

- Tout ce que tu veux, sauf me noyez. Si j'étais une sirène, j'aurais une queue. Non, je ne suis qu'une vulgaire humaine


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2469 2014-08-23 20:14:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina gonfla les joues " C'est vrai que ça se finira jamais ... En passant , le dîner est prêt " puis elle éteignit sa musique après s'être parfaitement relevé et puis elle alla se recoucher sur son lit

- Il faut que je réparé ma porte maintenant ...


----


Soma " Alors la plus belle des humains " il sourit " Je ne vais pas vous noyer ... Non ... Pas une si belle jeune fille " il la reposa doucement en souriant

Hors ligne

 

#2470 2014-08-23 23:15:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Pas seulement la porte, le bureau aussi, si tu veux mon avis. Bien alors je vais manger. Je t'aiderais à ranger après... peut être.

Le garçon descendit sans plus rien ajouter

- Olivia -

- Il y a des filles plus belle que moi.

Elle se laissa déposer, et recommença à nager, mais en mode nage sirène cette fois, avec un petit sourire, pour entrer dans le jeu de Soma


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2471 2014-08-23 23:45:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina s'était alors étonné " Comment ça peut-être ? " mais elle n'avait pas eu la force de se lever et écouta d'autre morceaux . Dont certaine de P!nk qu'elle aimait beaucoup et des red Hot Chili peppers


---


Soma sourit " quoi je ne les vois pas ... " puis il la regarda  nager . Elle était Wow

Hors ligne

 

#2472 2014-08-24 20:40:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je t'ai prévenu que si tu ne m'ouvrais pas je détruirais la porte alors peut être que je ne t'aiderais pas à la remettre, puisque tu as choisi de ne pas ouvrir

- Olivia -

Elle remonta à la surface.

- Alors, je fais bien la sirène?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2473 2014-08-24 20:47:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina descendu alors en l'entendant " Mais je ne t'avais pas entendu toquer ! Puis allez ... S'il te plait ... Et en plus j'ai fait un super dîner " elle lui tapota alors le dos ou plutôt le martela gentiment de coup de poing

- Je N'arrêterais pas tant que tu ne me promets pas de réparer ... Allez , Allez ... Allez . Et tu sais  je peux être très résistante plus qu'un moustique durant une soirée d'été


---


Soma " Parfait , il y en beaucoup qui pourrait être jalouse " puis il sourit " Ah bientôt , il y aura le coucher de soleil ... " la journée était passé vite

Hors ligne

 

#2474 2014-08-24 20:53:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Au début, il fléchit pas, même avec le propos sur le super diner. Même ses martellements ne l'embêtait pas. De moins les vingt premiers. Après, cela commençait à devenir agaçant, et il soupira. Qu'est ce qu'elle ne lui faisait pas faire...

- Seulement si tu me supplie encore une fois.

- Olivia -

- Je ne suis pas si douée que ça.

Puis à la mention du coucher de soleil, elle rejoignit Soma et le fit quitter l'eau pour aller s'assoir juste devant les vagues.

- J'adore contempler le soleil couchant sur la mer. C'est un spectacle magnifique


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2475 2014-08-24 21:03:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Maaais Blake ! Ok , ok s'il te plait ... Ça te suffit comme supplication ? De toute façon , je squatte ta chambre " dit-elle . D'abord elle était très fière car elle avait réussit à le faire changer d'avis .

---


Soma regarda alors le coucher du soleil " Je ne m'y étais jamais attardé ... Mais c'est vrai c'est beau "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr