Vous n'êtes pas identifié.

#2426 2014-08-22 19:08:01

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Hum hum. De toute façon j'ai gagné la première fois alors ça ne me dérange pas que tu gagne cette partie-ci, surtout que vu la méthode que tu as employé, je ne considère pas que j'ai perdu à la loyale.

Il lui fit aussi un petit sourire malicieux.

- La nature m'a donné autre chose. Quelque chose qui te satisfera beaucoup, un jour, peut être. Je te laisse deviner ce que c'est.

Il fallait bien sur prendre en compte qu'il aimait tenir des propos pervers avec Chris

- Olivia -

- Oliver Twist. C'est triste, mais ça finit bien à la fin. Ton dessin animé Disney préféré?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2427 2014-08-22 19:14:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Au niveau des films j'hésite entre Stitch et Anastasia et Raiponce qui a des parties assez drôle ... Ok , j'ai une sœur , Accro ... C'est pas de ma faute " dit-il en riant

--


Christina " Si c'est loyal et quoi de plus naturel que le charme ? " puis elle l'écouta parler et lui donna un petit coup , bien sur pas assez fort pour faire mal

- Tais-toi

Elle avait rougit " Ne dis pas n'importe quoi ! " bien sur tout le monde les laissait pour le moment pensant qu'ils roucoulaient un peu dans leurs coins ce qui était assez rare de les voir ainsi en public . Alors cela voulait dire qu'ils étaient un peu à l'aise

Hors ligne

 

#2428 2014-08-22 19:20:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- C'est vrai, allez, je t'accorde ce point là. Mais bon, moi je pouvais difficilement utilisé mon charme sur Félix, il n'est pas men who love Barbara Striesand.

Il masqua un sourire quand elle lui donna un petit coup.

- Ce n'est pas de ma faute si tu as l'esprit mal tourné, et puis, j'adore t'embêter, c'est plus fort que moi. Je suis un vilain garçon, tu te rappelle?

- Olivia -

- Moi j'adore la Princesse et la grenouille, mais aussi Raiponce. Je regarde encore pas mal Mulan, Anastasia et le reine des neiges également.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2429 2014-08-22 19:42:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " J'apprécie aussi Hercule , ah ouais la reine des neiges était pas mal ... Ahaha . Ça fait pas trop virile "

---


Christina rit " Ahaha , fallait faire sortir ton côté féminin ! Je suis sur que tu as mis du cœur .... " puis elle l'observa

- Moi l'esprit mal placé ? C'est toi qui dit ça.. Je ..

Puis elle sourit quand il dit qu'il était un vilain garçon

- Hum , tu en es un . Définitivement ... Les vilains garçons font craquer les gentilles filles . Arrête donc de traumatiser espèce de vilain garçon , la gentille , douce et fragile fille que je suisn

Plaisanta t-elle

Hors ligne

 

#2430 2014-08-22 19:50:36

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Moi? Avoir un coté féminin? Tu veux une séance de chatouille tout de suite ou plus tard? Parce que si tu continua à insinuer que je suis efféminé dans certain cas, je serais bien obligé de te punir.

Il sourit aussi quand elle s'offusqua, à propos de sa remarque sur son esprit mal placé.

- Je ne te considère pas comme une fille douce et fragile. Tu es quelqu'un de dynamique, et de solide. Mais il t'arrive d'être très fille malgré tout, c'est vrai

- Olivia -

- Je ne trouve pas ça ridicule, je suis sur qu'il y a beaucoup de garçon qui regarde des films Disney. Et puis, tu l'as dit toi-même, tu as deux sœurs alors c'est normal que tu connaisse ce genre de chose


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2431 2014-08-22 20:00:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina recula des qu'il parla de la séance de chatouille " Non , non ! C'est bon , ne me chatouille pas " Elle toussota pour s'éclaircir la voix "Après tout Blakette ne se pointera jamais , tu es tant virile ... " elle rit " Tu préfères que je dise cela "

- Très fille hein ? Je ne sais pas si c'est un compliment mais bon ... On va dire que je suis une fille et que ce n'est pas pour rien

Puis elle se tourna vers tout le monde qui regardait le couple ou parlait entre eux

- On devrait les rejoindre , non ?

---


Soma " Tu as un secret d'enfance assez gênant ? " demanda t-il en lui souriant

Hors ligne

 

#2432 2014-08-22 20:15:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake-

- Blakette... tu me payeras ça Chris. Quand on rentrera à la maison, prépare toi à subir ma vengeance, dit-il sur un ton mystérieux, mais qui était sérieux, il se vengerait vraiment.

Puis il regarda vers les autres.

- Oui, allons-y, avant qu'ils nous regarde tous. Mais quand je disais très fille, je voulais dire très vulnérable, sensible. Le stéréotype de la fille quoi.

- Olivia -

Elle rougit, embarrassée.

- Ha, oui. J'en ai un. Le jour ou j'ai fait pipi à l'école, devant tout le monde parce que je n'osais pas aller au toilette toute seule et que je n'avais pas su me retenir


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2433 2014-08-22 20:37:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina rit " Je fuirais alors assez vite vers ma chambre et je la fermerais à clef et tu n'as pas intérêt à la casser " dit-elle alors puis elle l'écouta et lui donna un petit coup de coude

- Vulnérable ? Je vais te montrer qui est vulnérable à la maison ...

Elle sourit puis alla vers Félix qui annonça le fait qu'elle avait gagné et elle sourit puis Félix proposa alors de boire un verre dans le café

----


Soma la regarda alors et sourit , posant sa main sur bouche pour ne pas rire . C'était assez mignon " J'imagine que c'était pas drôle le jour même "

Hors ligne

 

#2434 2014-08-22 20:48:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Si tu t'enferme dans ta chambre, j'entrerais par la fenêtre, ce n'est pas grave. Et sinon, je serais forcer de la casser, si. Si tu ne veux pas que ça arrive, tu ne t'enferme pas.

Il lui rendit son coup de coude.

- Ce ne sera pas moi.

Puis alla près des autres et hocha la tête à la proposition de Félix. C'était une bonne idée, depuis le temps qu'il n'avait plus été boire un café avec du monde

- Olivia -

- C'était carrément la honte, en faite. J'en ai pleurer pendant une semaine parce qu'on m'appelait " miss pipi " partout ou j'allais

Dernière modification par esperance96 (2014-08-22 20:49:16)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2435 2014-08-22 21:02:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina quand elle l'entendu dire , elle n'eut le temps de lui répondre mais ça voulait dire . Je fermerais tout à son regard. . Puis elle sourit à Félix

- Oui , allons manger !

Félix rit

- Bien c'est partit

Chris commença à parler avec les filles et Félix s'approcha de Blake .


----


Soma se mît à rire " Désolé .. C'est plus fort que moi mais c'est une histoire ... Assez drôle et triste pour toi "

- Heureusement tu es passé au déçu ...

Hors ligne

 

#2436 2014-08-22 21:25:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il avait bien l'intention de réussir à entrer dans la chambre de Christina. Il vit Félix s'approcher de lui, et il vérifia qu'Adélia n'était pas dans les parages.

- Alors, soulagé de quitter tes patins?

- Olivia -

Elle ne fut pas vexée, plutôt honteuse de lui avoir racontée cette histoire. Elle se sentait ridicule, et elle ne voyait pas vraiment ce qui était drôle dans l'histoire...

- Oui, même si ça n'a pas été facile


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2437 2014-08-22 21:29:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Félix " Plus que soulagé , c'est vraiment pas mon truc ... Je vais te dire un secret . J'y suis déjà allé à la patinoire mais la première fois je me suis cassé la jambe "

- Alors j'ai eu de la chance d'avoir eu une ami sympa pour l'apprendre à au moins avancer

---

Soma " Oh , il y a plein d'histoire gênante tu sais ... Mais j'en ai tellement que j'oublie les miennes "

Hors ligne

 

#2438 2014-08-22 21:43:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je comprend pourquoi tu y a été prudemment, moi aussi si je m'étais cassé la jambe j'aurais eu du mal. Chris est vraiment gentille, j'ai de la chance de l'avoir, elle me chouchoute tous les jours.

- Olivia -

- Tu ne peux même pas essayer de m'en raconter une?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2439 2014-08-22 22:01:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Félix " Raah , je sais bien que t'es amoureux ... T'as de la chance , je ne suis pas sur qu'Adelia soit prête à ce genre de petits trucs amoureux encore ... " il se mît à rire " Bien pour notre rendez-vous demain , ça te dit ... Du paintball et un vrai barbecue de fou à la fin de la journée que les filles nous auront gentiment préparés ! "


---



Soma " Partons du fait qu'un jour j'ai prit la tondeuse à cheveux de mon père pendant qu'il n'était pas la ... Je ne comprenais pas vraiment à quoi ça servait .. Je l'ai passé derrière ma tête ... Je n'ai rien vu qui avait changé alors je suis descendu voir ma famille "

- J'avais un gros trou derrière la tête ...

Hors ligne

 

#2440 2014-08-22 22:09:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je suis sure qu'elle sera bientôt prête, laisse lui juste un peu de temps.

Bon en faite, il n'était pas convaincu qu'Adélia était le genre de fille à faire des " petits trucs d'amoureux " comme disait Félix.

- Ca m'a l'air d'un bon programme. Tu veux que je vienne te chercher à quelle heure?

- Olivia -

Elle se força à ne pas rire, et se contenta de sourire.

- Les cheveux repoussent vite, c'est déjà ça. En tout cas ta tête était bien aérée comme ça, vois le bon coté des choses. Et puis, beaucoup de garçon on du faire cette bétise


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2441 2014-08-22 22:26:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Félix " 14 heures , je me réveille toujours assez tard et puis demain C'est le jour du conseil en plus " puis Adélia lança alors

- Allez , arrêtez de préparer vos petits rendez-vous et rentrez dans le café ... On vous attends .

Adélia rentra . Chris avait déjà le menu entre les mains

----

Soma rit " Est-ce que tu as idée de toutes les bêtises que j'ai pût faire , c'est horrible ... Un jour j'ai laissé ma sœur prendre un marqueur et me dessiner dessus "

Hors ligne

 

#2442 2014-08-23 00:06:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Oui, c'est vrai. 14 heure alors, c'est réglé. Je serais à l'heure.

Puis il se tourna vers Adélia qui semblait jalouse. Ha la la les filles... Il rentra donc à sa suite et s'assis à coté de Christina.

- Qu'est ce que tu vas prendre ?

- Olivia -

- Ca ce n'est pas encore trop grave, si? Surtout si ta sœur dessine bien


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2443 2014-08-23 00:20:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Hum ... Elle chante bien mais ne dessine pas bien ... " puis il sourit " Un jour j'ai passé l'aspirateur sur l'Hamster de Diana ... " puis il rit

- Mauvaise idée

---


Christina " Hum ... Quelque chose de sucré ... J'hésite encore un peu " puis elle lui montra le petit menu en souriant

- Et toi ?

Les filles donnèrent des petits coups de coude à Chris " Dis donc les amoureux , vous êtes pas gêné devant des célibataires comme nous "

Chris rit alors

- Demain , on fera notre journée à nous les filles ... Et puis si on le souhaite , on pourra parler des lois internationales des filles

Les filles rirent alors et Chris sourit . Félix sourit en s'asseyant à côté d'Adelia qui sembla un peu plus affectueuse avec lui .

Hors ligne

 

#2444 2014-08-23 00:26:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il regarda le menu.

- Hum, moi ce sera surement plus quelque chose comme du thé. Avec beaucoup de sucre aussi. J'ai besoin d'énergie après cette journée

Puis il eut un sourire désolé à l'adresse des filles;

- Excusez-moi mes dames. Je me suis laissé emporter. Ca ne se reproduira plus. Demain, Chris rattrapera tout le temps perdu.

- Olivia -

La jeune fille rit, même i en faite ce hamster avait du beaucoup souffrir.

- Tu étais un petit rigolo


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2445 2014-08-23 00:39:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma sourit " Un tout petit voyou , un jour j'ai volé les biscuits de ma maîtresse .m. Oui , oui je sais , après je me suis fait tiré les oreilles mais j'aime vivre dangereusement " dit-il en rigolant fortement

---


Un garçon rit en regardant les filles " Vous allez pas les empêcher de roucouler , alors qu'ils le font presque jamais en publique ... Tout le monde aura la même chance un jour " les filles sourirent puis Chris rit un peu

- On à un sauveur par ici

- Ahah , moi ce n'est pas mon métier hein , vous deux , oui

- Ah ce n'est pas moi ... C'est surtout Bla.... Ah ! Ils vendent des crêpes au sucre et la fraise  avec de la chantilly !

Hors ligne

 

#2446 2014-08-23 00:46:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Un petit voyou. C'est mignon. Voler des biscuits ce n'est pas encore trop grave, mais ne le refais quand même plus. Je ne veux pas que ailles en prison à nouveau. En tout cas moi par rapport à tout ça je suis une fille sage comme une image

- Blake -

- Merci de ce soutien, mais c'est vrai qu'on est ici pour être avec vous tous, pas juste nous deux. Je ne me considère pas spécialement comme sauveur, plutôt comme quelqu'un qui veille sur chacun.

Puis il regarda Christina s'extasier devant le menu.

- Et bien prend les alors


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2447 2014-08-23 00:59:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina des que le serveur vint demanda alors la crêpe de ses rêves et chacun donna sa commande et Félix sourit

- Blake est un grand modeste , ça se sait et très discret

Chris regarda les filles qui passait leurs mains dans les cheveux de Chris assez long . Elle préférait se concentrer sur ça pour ne pas rire au mot modeste mais elle acquiesça

- C'est vrai . Mais je vais arrêter de m'exprimer sur toi , ou on va me gronder

- Chris , tu viens d'où ?

Elle pencha légèrement la tête " Ou je suis né ? "

- Oui ! Tu as l'air d'être du sud

Elle rit

- Je viens d'Irlande .... Je suis né là-bas . Ma mère était irlandaise . J'ai un truc du sud moi ... ?

- Blake , tu viens d'où ? D'ici ?


----


Soma " Ne t'inquiète pas , je ne volerais les biscuits de personne .. À part les tiens et si tu m'emmène en prison pour des biscuits , je ne t'en voudrais pas car tout ce que tu fais est hyper bon "

- C'est vrai que tu étais sage ... Tu l'es toujours .

Hors ligne

 

#2448 2014-08-23 01:11:36

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je ne suis pas si modeste... protesta t'il faussement, dans le but de les confirmer dans leur opinion.

Il commanda un thé et une dame blanche, puis il écouta la conversation des filles. Alors comme ça Christina venait d'Irlande... c'était quelque chose qu'il ne savait pas. Il sourit quand on lui posa la question à son tour.

- Oui, je suis né ici. Et vous?

- Olivia -

- Tu peux voler les miens quand tu veux, je les fais pour toi de toute manière. Alors si tu les trouves bons... ca me réjouit.

Puis elle hocha la tête

- Oui, je suis encore une fille " coincée"


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2449 2014-08-23 01:21:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Pas tant , je troue. Que tu es calme mais que parfois tu sors un peu de ta coquille ... Il ne faut pas te renfermer après tout , il y a plein de belle chose à découvrir ! " il lui sourit

- Tu as un dessert préféré ?






Félix sourit alors " Mes parents sont d'origine finlandaise mais je suis né ici ! " il y eut beaucoup de gens né ici sauf Adélia qui venait apparemment d'Espagne ce qui n'étonnant presque personne . Chris laissait les filles obsédés par ses cheveux , les détacher .

- Dis , tu parles bien anglais non ?

- Ah ... Non ... Je parles le gaélique .

On lui demanda donc de faire un essaie mais elle refusa poliment et laissa Adélia faire une démonstration de son espagnol puis le plat vint . Aaaaah . Chacun mangea puis Chris regarda Félix qui avait l'air content . C'est vrai sa copine s'intéressait plus à lui . N'aimait-elle pas que Félix lui est donné la victoire . Elle mangea sa crêpe , ses cheveux lâchés

Hors ligne

 

#2450 2014-08-23 10:24:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Tu as raison, je dois apprendre à m'ouvrir au monde. Mais ce n'est pas facile. En ta compagnie, ce sera surement plus aisé.

Puis elle lui sourit à nouveau

- Un bon gâteau au chocolat

- Blake -

Il regarda les filles harcelés Christina de question et de demande, et lui détacher les cheveux. Les filles étaient vraiment bizarre. Il écouta l'espagnol d'Adélia sans être vraiment i:pressiné, beaucoup de personne savait parler espagnol, mais gaélique...

Puis il mangea lui aussi


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr