Vous n'êtes pas identifié.

#2401 2014-08-21 22:33:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina se releva , elle avait en tête de faire tenir Félix et Adélia apparemment qui s'était décidé à laisser un peu tranquille Félix alla vers Blake comme par hasard " Que gagne t-on ? " demanda t-elle tandis que Chris s'occupait du petit copain de cette dernière qui semblait apprendre assez bien

----

Soma sourit " Et bien , je me sens très honoré pour cela . Je n'ai personne à remercier dans l'assistance " dit-il en faisant semblant de porter un oscar

Hors ligne

 

#2402 2014-08-21 22:44:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il regarda Adelia. Qu'est ce qu'elle mijotait encore.

- La fierté d'avoir gagné? On est là pour s'amuser, alors je ne pensais pas devoir ajouter un enjeu et une récompense mais puisque tu as l'air de ne pas être de mon avis... que voudrais-tu gagner, par exemple? Je verrais si c'est possible.

- Olivia -

- Mais si, il y a moi, mais ce n'est qu'un petit prix de rien du tout, pas de quoi me remercier, je n'ai fais que mon devoir.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2403 2014-08-21 23:04:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Adélia " Et bien ... Pourquoi pas n'importe lequel de nos souhaits ou un rendez-vous amicale " demanda t-elle alors puis Félix revint " Je vais mieux , désolé .. C'est la première fois ... Je suis ... Jamais allé ici "

- Ce n'est rien , ne t'excuse pas

Chris tapota le dos de Félix qui faillit perdre l'équilibre


---


Soma sourit " Je pourrais te remercier avec un baiser ? Je ne t'en ai pas donné depuis quelques jours "

Hors ligne

 

#2404 2014-08-21 23:07:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- N'importe quel souhait? Ca, c'est un peu trop vague et dangereux, mais el rendez-vous amical, pourquoi pas. Tu es satisfaite, ainsi?

Puis il regarda Félix.

- le principal, c'est que tu t'amuses

- Olivia -

- Bien sur, je ne vais pas dire non à tes remerciements, ce serait mal poli, dit-elle en souriant.

Elle était de moins en moins gênée par de petits baisers.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2405 2014-08-21 23:17:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina leva la main l'air toute contente " En avant pour la course " puis certaines personnes la regardèrent et lui dirent qu'elle ressemblait à un enfant et qu'elle était mignonne et pour une fois , elle sembla moins gêné mais rougit un peu

- C'est gentil , c'est juste que j'ai des bons souvenirs ici ! Allons-y ! Tu fais l'arbitre Félix

- Oh que oui

---


Soma s'approcha d'elle , lui relevant doucement le menton . Aussi bien il était brute avec les autres mais avec elle c'était une crème et il l'embrassa alors

Hors ligne

 

#2406 2014-08-21 23:28:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il remarqua que ce petit mot la gênait moins maintenant. Tout ça grâce à lui. Il était vraiment le meilleur, parfois ( même souvent ) et ne s'en cachait pas.

- Bien, alors tous sur a ligne de départ, on va commencer par le concours de rapidité

- Olivia -

Elle ferma les yeux pour bien apprécier le baiser et lui répondit tout aussi délicatement, mais elle c'était dans son caractère


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2407 2014-08-21 23:48:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit en observant tout le monde décidé sans savoir qu'Adelia avait mît une sorte de prix sur cette course  et Félix s'assit sur le rebord " Bien ! Allez , à la une ... À la deux et à la trois c'est partit "

---

Soma passa sa main vers les hanches de cette dernière pour bien la garder contre lui , puis il arrêta doucement le baiser . Tout semblait vraiment fragile quand elle était là

Hors ligne

 

#2408 2014-08-21 23:54:01

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il se mit sur la ligne de départ, en position, et s'élança au " c'est parti", espérant bien gagné, ou en tout cas, à ce qu'aucune des filles excepté Chris gagne, ou elles auraient un rendez-vous avec lui... et il ne voulait vraiment pas

- Olivia -

Et quand Soma était là, elle avait l'impression que rien ne pouvait arriver et qu'elle était en sécurité, surtout quand il la serait contre lui de cette façon là.

- Je...je t'aime. Je t'aime...vraiment beaucoup.

Cette fois, elle ne put s'empêcher de rougir


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2409 2014-08-22 00:02:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina se débrouillait vraiment pas mal et puis elle comptait bien faire mordre la poussière à ce dernier . Adélia semblait , elle même être aussi un bon concurrent . Mais Chris ne perdait pas le fil car la vitesse était certainement ce qu'elle maîtrisait le moins et il fallait au moins finir seconde

--

Soma rougit alors en l'entendant ainsi dire je t'aime " Moi aussi ! Moi aussi je t'aime ..." Dit-il alors en la regardant et observant la demoiselle rougir aussi

Hors ligne

 

#2410 2014-08-22 00:09:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il finit quand même par être en tête lors de la course mais il restait encore quelques mètres. Tout allait bien aller, il aurait cette victoire. Le jeune homme accéléra encore un peu, confiant.

- Olivia -

Le voir rougir lui fit prendre conscience qu'elle était spéciale pour lui. Il ne rougissait pas avec n'importe qui, en faire c'était même la première fois qu'elle je voyait faire. Elle decuda de changer de sujet:

- Tiens, pique-niquons la.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2411 2014-08-22 00:27:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Adélia eut alors aussi comme une soudaine accélération , Christina elle même en fit étonné . Et elle observa alors la demoiselle . Il y avait quelque chose qu'elle ne savait pas ?

---


Soma posa donc le panier ici et sourit " Voilà ...  " il s'assit alors

Hors ligne

 

#2412 2014-08-22 15:58:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Lui aussi en fut étonné, il ne s'attendait pas à ce qu'elle sache aussi bien patiner. Mais pas question qu'elle gagne!

- Olivia -

Elle s'assit à cité de lui et ouvrit le panier.

- Bon appétit


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2413 2014-08-22 16:34:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina finit par regarder Adélia . Ça allait être une égalité ou presque avec Blake . Wow . Elle s'imaginait pas qu'il y avait un déjeuner entre Ami en jeu et elle observa Félix qui semblait assez inquiet

--


Soma mangea avec appétit . La cuisine d'Olivia était bonne et changeait de celle de la petite prison

Hors ligne

 

#2414 2014-08-22 16:41:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il gagna, mais de peu. Il en soupira de soulagement, discrètement. Il avait évité la catastrophe, il n'avait vraiment pas envie de diner avec Adélia. Mais il se contenta de sourire.

- Tu es douée, Adélia. Ce sera peut être pour la prochaine fois.

- Olivia -

Elle espérait que Soma trouvait ça bon, mais vu la façon dont il mangeait, ça avait l'air de le satisfaire. Elle goute un de ses sandwich, ils étaient bons aussi.

- Ce sera à refaire


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2415 2014-08-22 16:58:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Adélia sourit " Oh , la dernière fois que je suis venu date d'une semaine alors " Félix sourit alors soulagé

- Elle est très douée et adore ça

Chris regarda Adélia . Pourquoi n'avait-elle pas apprit à patiner à son petit copain alors ? Mais bref , elle était troisième et bonne perdante même si Adélia était vraiment énervante

---


Soma " Je serais chez toi pendant un moment alors , on le fera c'est sûr "

Hors ligne

 

#2416 2014-08-22 17:17:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je vois ça. Alors peut être aura tu ta revanche pour la deuxième épreuve? Je te laisse te préparer, en attendant, je vais aller inviter Félix à diner.

Aussitôt dit, aussitôt fait, il alla vers Félix.

- Comme la récompense est un diner amical, je ne peux pas inviter Chris, ce serait la rabaisser au rand d'amis. Mais comme je ne sors pas avec toi, il n'y a pas de problème. Tu accepte mon invitation?

- Olivia -

- Oui, ce sera amusant. Au faite, tu veux jouer aux jeux des questions? Je t'en pose une, tu m'en pose une, comme ça, on se connaitre mieux encore


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2417 2014-08-22 17:36:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Félix regarda Blake venir près de lui puis il rit à la tête des filles bien dégouté et Chris qui semblait s'empêcher de rire comprenant enfin la situation " Ah , bah oui ! Je  ne dis pas non !  Ça va être drôle ! "

Chris regarda les deux . Au moins ça ferait les pieds à Adélia et puis avec ce rendez-vous , il n'y avait pas de risque

Puis Adélia s'étira

- Bien , il reste les figures !

Chris hocha la tête l'air décidé à battre Blake

-----


Soma " Hum ... Bien . Je commence par quelque chose de simple . Quel est ta couleur favorite ? " puis après tout ça se corserait après

Hors ligne

 

#2418 2014-08-22 17:41:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il fut content que Félix accepte la proposition, parce que sinon, il aurait été obligé d'invité une fille, et il se serait tourner vers Chris évidemment, mais sortir avec un garçon un soir ne lui ferait pas de mal.

- Très drôle.

Oui, il restait les figures, et il espérait bien que ce serait soit lui, soit Chris qui gagnerait, mais pas Adelia ou une de ses fans, ou la soirée allait être horrible.

- Olivia -

- Le violet. Et la tienne?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2419 2014-08-22 17:58:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit alors puis elle regarda Adélia " Comment on fait ? " demanda la jeune fille brune " Des figures imposés ou on fait comment ? " Christina sourit

- Pourquoi pas celui qui impressionne le plus notre super Félix ?

---


Soma " Le bleu . Le bleu ciel plus précisément . Ton chanteur préféré ? "

Hors ligne

 

#2420 2014-08-22 18:10:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il regarda Christina. Pas sur qu'elle ait eu la meilleur idée du siècle, mais bon... Après tout, Adélia était la petite copine de Félix, alors s'il ne voulait pas la vexer, il sera bien obligé de la choisir. D'un autre coté, s'il la laissait gagner, il prenait le risque qu'elle invite un homme au rendez-vous amical.

- Seulement si Félix veut bien, et qu'il reste impartial, bien entendu. Mais je sais qu'il le sera. Mais je ne veux pas te mettre dans une situation embarrassante, Félix alors a toi de décider.

- Olivia -

- Bruno Mars. Ton plat préféré?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2421 2014-08-22 18:24:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Macaroni au fromage " dit-il alors " J'en ai goûté une fois mais j'adore vraiment ça ... Hum , une phrase ou expression favorite "

---

Félix sourit " Je m'occupe de juger " dit-il alors. Chris lui sourit . Elle était sur que Félix était jaloux au fond et que cette victoire se serait entre elle et Blake

Hors ligne

 

#2422 2014-08-22 18:28:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Parfait alors. Qui veut commencer? Pourquoi pas toi, Chris, puisque tu as proposé l'idée.

Elle avait un avantage sur lui: c'était une fille, et une fille charmait plus facilement un garçon, mais il avait une victoire à son actif, alors elle pouvait gagner.

- Olivia -

- Une expression favorite? C'est compliqué. Ha, j'en connais une que j'ai lu un jour dans un livre et que j'ai beaucoup apprécié:  " Que peut-on faire contre la violence? Parfois, au lieu d'être violent, on peut rêver " Et toi, quelle phrase aime-tu?

Dernière modification par esperance96 (2014-08-22 18:28:58)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2423 2014-08-22 18:45:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Beaucoup de phrase de la case de l'oncle Tom . Un livre ... Certainement le seul qui m'a fait pleurer plus jeune ... "

- J'en ai encore honte ...

---


Christina sourit " Bien ! Alors commençons " et bien malgré les quelques années ou elle n'avait pas fait du patinage , elle se débrouillait à merveille et elle était bien évidemment de quoi charmer et Félix la regarda . Oh , il était un homme et elle était jolie . Bien après cela , elle laissa le tour à chacune .

Chris décida de s'éloigner pour s'asseoir

Hors ligne

 

#2424 2014-08-22 18:53:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il n'avait pas le moindre doute que Chris allait gagner cette manche. Il fit aussi de belle figure, mais il n'enchanta pas Félix comme Chris l'avait fait. C'était prévisible. Il alla ensuite s'assoir à coté de la jeune fille

- Tricheuse, va.

- Olivia -

- Tu ne dois pas avoir honte de ça, c'est vrai que ces phrases sont très émouvantes. A toi de me poser une question.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2425 2014-08-22 18:56:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda dans les yeux et sourit " Chacun , fais avec ces moyens ... Puis , je ne pouvais pas perdre cette fois-ci " elle semblait très fière de son coup quand elle le regarda " C'est un pouvoir que la nature m'a donné ... La féminité ... Dommage "

Et son sourire fut très malicieux

---


Soma " Un film que tu aimes tout particulièrement ? "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr