Vous n'êtes pas identifié.

#2376 2014-08-20 23:57:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma le regarda quand il dit alors de ne pas le toucher " Oh , Blake aurait peur du grand méchant Soma ? " . Ça le gênait un peu mais bon

- Est-ce que c'est toi qui donne ses vœux à Christina ? Je veux un oui ou un non . Si oui , j'aimerais que tu m'en parles un peu plus car ma sœur serait apparemment dans cette histoire et qu'apparemment elle m'a changé de caractère . Non pas que ça me gêne ... Mais ça me concerne

Hors ligne

 

#2377 2014-08-21 00:04:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Non, ce n'est pas moi. Et avant que tu ne doute de moi et que tu veuille vérifier de toi-même, je peux te donner une preuve. Tu ne vas pas aimer, je te préviens, mais dit toi que c'est pour la bonne cause.

Avec son pouvoir, il souleva Olivia de plusieurs mètre, et lui fit faire quelques petites pirouettes avant de la redéposez au sol. Olivia était verte et avait le tournis.

- Satisfait? Lâche moi maintenant


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2378 2014-08-21 00:13:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma  le regarda alors . Il savait pour ses pouvoirs . Puis quand il vu Olivia , il ne pût rien faire , il n'allait pas le bousculer car il ferait peut-être tombé qu'Olivia ainsi et avant qu'il lui intime de la faire redescendre , elle fut au sol et il s'approcha d'elle

- Olivia , ça va ?

Il le regarda l'air en colère

- Qui te dit que je vais garder cela pour moi ? Dis à ta copine et le conseil te vaut aussi que si un vœu par hasard ou tout autre magie venait pour nous déranger , je n'ai pas peur . Ne la touche plus en passant

Chris regardait par la fenêtre et son regard croisa celui de Soma encore une fois et Soma regarda Blake " Rentre , ta poupée est en train de se casser encore un peu ... "

Hors ligne

 

#2379 2014-08-21 00:26:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia et Blake -

Elle avait criée mais maintenant qu'elle était à terre, ça allait mieux. Blake ne l'avait pas blessé.

- Je ne lui voulais pas de mal, figure toi. Juste te prouver mes dires. Et la seule façon de bien te faire entrer dans le crâne que ce n'est pas moi, c'était ainsi. Mais toi non plus tu ne me fais pas peur. Vas-y, dit au conseil que j'ai des pouvoirs. Mais si tu le dis, je ne serais plus obligé de je cacher. Et si je ne suis plus obligé de le cacher, je pourrais l'utiliser sur les gens qui m'ennuie, comme vous. Si vous ne venez pas m'ennuyer, ou Christina, je ne vous ferais rien. C'est simple non? Je ne veux pas vous blesser. Juste que vous vous mêliez de vos affaires. Bonne journée. Et n'oublie pas Soma, ça dépend de toi. J aurais pu révéler des choses au conseil, mais je ne l'ai pas fait. Songe-y.

Puis Soma s'attaqua à Chis.

- Ma poupée comme tu dis, est moins fragile que la tienne. Moi elle ne crie quand elle s'envole.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2380 2014-08-21 00:32:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( J'ai l'impression qu'un jour , ils vont se tuer ... XD , ça me fait tellement rire leurs disputes , je ne sais pas pourquoi )

Soma finit par reprendre la main d'Olivia " Je le garderais pour moi , je n'ai pas besoin de te toucher pour te dire que vous allez bien ensemble tout les deux " il porta Olivia et lui donna dos puis sourit

- Tu penses que le méchant gagne à la fin ? Tu sais , on ne change pas les contes de fées même si le méchant à du charisme . Et si elle est si forte , pourquoi tu ne la laisse pas me parler et se débrouiller avec la zizanie qu'elle a faite ... Enfin bref . Salut .

Puis il s'en alla alors et Chris descendu alors les escaliers et alla voir Blake " Ça va , il n'a rien fait ? Quand j'ai vu la sainte-nitouche toucher le ciel , j'ai eu peur ... Mais c'était vraiment drôle ! "

Hors ligne

 

#2381 2014-08-21 14:00:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle serra la main de Soma, elle reprenait doucement ses esprits. Il y avait eu plus de peur que de mal, et elle laissa ses battements de cœur s'apaiser.
Ca la gêna un peu que Soma la porte, ça lui donnait l'impression d'être trop fragile et de ne servir à rien mais en même temps, c'était rassurant.

- Blake -

- Merci pour la constatation. Vous allez bien ensemble vous aussi. Tous mes vœux de bonheur. Le méchant ne gagne peut être pas toujours dans les dessins animés, mais dans la vraie vie, ce n'est pas pareil. Certains psychopathes n'ont jamais été arrêtés, et les hommes politiques sont tous des enfo*rés, ce n'est pas pour ça qu'ils sont arrêtés.

Il le regarda partir sans plus rien ajouter, puis se tourna vers Christina.

- Non, il n'a rien fait. Il sait qu'il avait affaire à plus puissant que lui. Un geste agressif a mon contre et il rejoignait sa petit copine dans les airs. Tu as raison, c'était vraiment drôle.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2382 2014-08-21 14:12:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma avait eut très peur , certainement tout autant que celle qui avait fait un tour dans les airs . Il était plus inquiet à présent qu'en colère .  Il soupira " Quel genre de chef , il fait et surtout quel genre de rendez-vous je t'offre ? "

- Je suis vraiment désolé

---



Christina le regarda alors " Tu as trouvé un moyen de les faire taire ? Enfin comme tu le dis , si tu fais quelque chose c'est que tu as autres choses en tête pour ton plan  " puis elle sourit " Elle criait super fort , c'était génial ! "

Elle semblait toute contente et elle finit par le regarder " Tu l'aimes vraiment pas Soma ... "

Hors ligne

 

#2383 2014-08-21 14:15:43

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

[ * s'incruste *

Quand j'ai vu ta commande chez Limo et Patate, j'ai cru que c'était pour le Soma de Kuro xD Je me suis dit : "Trop bien, en fait il est pas mort !" Mais non ...

* Repars * xD ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2384 2014-08-21 14:17:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Evidemment. Il ne dira rien. Mais peut être, pour être sur, que je ferais un vœux qui sait? Mais je préfère l'idée de me débrouiller tout seul pour réaliser mes ambitions.

Il sourit en se remémorant la réaction d'Olivia.

- Elle a surtout été surprise, je pense.

- Olivia -

- Ne...ne soit pas désolé. Ce n'est pas de ta faute. C'est juste que... j'ai le vertige alors c'était une expérience assez horrible, surtout que je ne m'y attendais pas mais ça va aller. Et puis, je ne pense pas qu'il voulait me faire mal. Il doit juste beaucoup tenir à son intimité.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2385 2014-08-21 14:40:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( XD , non ... Non ... Quoi que maintenant j'en ai envie du coup )


Christina le regarda " Vu comme mon frère t'aime bien , si tu fais un vœu des que je vais venir le voir ça sera ... Blake il veut un vœu ? Blake il veut quelque chose ? Blake ..patati... " puis elle le tira

- Allez , je dois te mettre la pâtée au patin !

Puis elle avança

---


Soma " Oui mais il y a un point tout de même , il aurai put s'en prendre à une voiture ... Ce n'est pas tenir à son intimité à ce point . Même si j'imagine que c'est pour se protéger , c'est trop violent "

Hors ligne

 

#2386 2014-08-21 14:55:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- C'est vrai, il aurait pu s'en prendre à une voiture. Mais a mon avis, il ne t'aime pas, à cause de tout ce que tu as dit à Christina, alors il te l'a bien fait comprendre.

- Blake -

- Je lui en demanderais peut être un alors, si gentiment proposé. Enfin, allons faire ce patin, pour que je te mette la pâtée du siècle


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2387 2014-08-21 15:06:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Le jour ou je le toucherais , je saurais vraiment je présume ... Allons à la forêt " puis il sourit " Je peux te garder dans mes bras ou ... ? " oui il la portait depuis tout à l'heure la pauvre

---


Christina " Tu veux qu'on invite des gens  ou je te mets la raclée en privé ? " elle sourit alors en le regardant alors . Puis elle s'étira

- Félix par exemple

Hors ligne

 

#2388 2014-08-21 15:11:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Plus on est de fou plus on rit, et puis, je suis sur de ne pas perdre alors, invite qui tu veux. Mais pas tout Perdido, quand même. Il n'y aura pas assez de place.

- Olivia -

- Je...j'aime bien être dans tes bras, mais je me sentirais mieux à terre, en te tenant la main. Ca ne te dérange pas?

Après tout, elle savait qu'il aimait bien la garder contre lui


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2389 2014-08-21 15:21:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Alors je vais inviter Félix et il va inviter la petite peste qu'est Adélia et encore deux ou trois autres personnes " elle sourit alors . En faite , elle connaissait mal son niveau en patin l ça faisait des années qu'elle n'en avait pas fait

Puis elle sourit " La , c'est la maison de Félix " elle alla toquer et Félix lui ouvrit " Ah je vous ai cherché toute la journée hier ! "

- Tu viens , on va faire du patin ? Ah c'est que je me suis fait mal et et Blake s'est occupé de moi

Il regarda son bandage et sourit " Je viens avec Adélia et deux , trois amis alors "

----


Soma la posa alors et Lui tendu sa main " Bien , alors la ... Ça sera mieux " il sourit . Il semblait bien plus relax que tout à l'heure

Hors ligne

 

#2390 2014-08-21 15:31:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Tu le connais bien. Je pense aussi qu'il invitera quelques personnes, tout juste de quoi avoir un petit public, c'est parfait.

Ils allèrent donc chez Félix.

- Pas de problème, invite qui tu veux. On fera des petits concours pour rendre la chose plus attrayante, qu'est ce que tu en penses?

- Olivia -

- Oui, c'est beaucoup mieux merci. Et toi, tu as l'air plus détendu, c'est bien.

Elle lui prit donc la main et se dirigea vers la foret.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2391 2014-08-21 16:51:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Félix sourit " C'est bien digne de vous , on sera à la patinoire dans une dizaine de minutes " puis Chris lui sourit alors et il referma la porte et Chris alla vers la patinoire

- On va bien s'amuser !

---


Soma " Dis , quand est ton anniversaire ? " lui avait 17 ans tout comme Blake mais et pour elle

Hors ligne

 

#2392 2014-08-21 17:04:04

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il la suivit une fois que Félix eut fermé la porte.

- On dirait une gamine surexcitée. Tu oublie que tu vas te faire battre à plat de couture.

- Olivia -

- Oh, dans trois mois. J'aurais 17 ans. J'ai encore le temps. Et toi?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2393 2014-08-21 19:19:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Dans quelques mois j'aurais 18 ans , ça sera le nouvel an ... Ça fait court hein ? Je me demande ce qu'il va se passer après ... " puis il sourit comme si il essayait déjà de la rassurer à l'avance

----


Christina " Je ne suis pas une gamine et je ne suis pas ... Comment ça ! Je compte gagner , petite mes grands frères m'emmenaient ! Je ne sais pas si c'est toujours la même chose maintenant mais même si je perds , ce qui m'étonnerait , je veux m'amuser ! Après tout , demain sera une journée du conseil et ça serait bien de te relaxer un peu avec l'affaire des rebelles ! "

Hors ligne

 

#2394 2014-08-21 19:23:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Dans quelques mois il aurait dix-huit ans... ça l'inquiétait, malgré son air rassurant

- Oui, c'est court...mais on trouva une solution, pas vrai? Je suis sur qu'il y a moyen de ne pas disparaitre. Il suffit de chercher un peu.

- Blake -

- Ce n'est pas parce que petite tu étais douée que tu l'es toujours maintenant. Mais bon, tu n'a pas l'air mauvaise perdante, donc ce n'est pas grave si tu perd, après tout, si tu ne cherche qu'a t'amuser, tu seras moins motivée que moi. Je n'ai pas besoin de me relaxer, tout va bien


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2395 2014-08-21 19:44:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Moi j'ai besoin de le relaxer et je compte gagner et m'entraîner avant que tout le monde n'arrive " puis une fois devant , elle sourit " Après tout , tu as gagné la dernière fois alors cette fois-ce , je suis sûre que je peux ! " puis elle entra et alla vers la caisse pour prendre ses patins . Elle alla donc les mettre

---


Soma " Et bien , oui mais et si la disparition nous emmenait revoir les parents ? Ce ne serait pas une bonne nouvelle ? Mais c'est vrai que j'ai encore des gens à protéger "

Hors ligne

 

#2396 2014-08-21 20:05:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je vais m'échauffer aussi, dans ce cas. Pas question que tu aie un avantage sur moi. Et le fait que j'ai gagné la dernière fois ne signifie pas que je ne pourrais pas gagner cette fois encore, alors méfie toi.

Il alla aussi se mettre des patins.

- Olivia -

- Et si elle nous fait tout bonnement disparaitre? Mais tu as raison, si on veut espérer revoir nos parents, c'est un risque à prendre.

Pour elle, il n'y avait pas vraiment de parents qui l'attendait quelque part, et honnêtement elle ne voulait pas que Soma parte, mais elle n'avait pas le droit de le retenir s'il voulait les rejoindre


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2397 2014-08-21 20:16:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina une fois ses patins mît , elle alla sur la glace . Ça faisait si longtemps . Au début , elle avait faillit tomber mais elle repensa au fait qu'elle voulait gagner et s'amuser et elle patina . Petit à petit , elle reprit toute son aise sur la glace .

Elle n'y avait jamais emmené Kenjy . Un jour . Elle sourit alors . C'était bien , c'était calme pour le moment et elle se sentit bien puis elle s'arrêta et vit alors Félix arriver avec un peu de monde

---


Soma avait ses parents , à qui il avait déjà fait du mal alors il hésitait . Il sourit " Bien, il faut trouver un endroit ou manger et ou on sera tranquille "

Hors ligne

 

#2398 2014-08-21 21:49:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Ca faisait un an qu'il n'avait plus patiner, mais il reprit vite ses repères, se contentant de patiner, sans montrer ce dont il était capable. Ce serait avantager Christina, il devait garder ses bottes secrètes jusqu'à la fin.
Il vit que Félix et les autres arrivaient.

- Salut! Allez, rejoignez-nous

- Olivia -

- Dans la foret on ne sera pas déranger.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2399 2014-08-21 22:03:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda Félix mettre ses patins avec Adélia à ses côtés et quelques autres filles et garçons qui arrivèrent tous un peu à la file . Certains restant assis pour le moment et d'autres patinant .

- On est la , bien .. Avant , il me faut de l'aide !

Chris s'approcha de Félix " Je peux t'aider ! " et elle lui tendu ses mains " Allez petit à petit " tout le monde suivait Félix des yeux qui de peur tomba après quelques secondes entraînant la petite blonde dans sa chute .

D'autres s'approchèrent de Blake

- Ah , merci de nous avoir invité . Alors les concours ?

---


Soma " Et éviter un coin ou il y aura des animaux ... Je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre mange nos cake "

Hors ligne

 

#2400 2014-08-21 22:15:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il regarda Félix se gameller alors comme ça il n'avait jamais patiner? A son âge c'était étrange mais pourquoi pas. Il sourit aux personnes qui vinrent le voir.

- Pas de quoi. Oui alors on va organiser des concours de vitesse et de figure.

- Olivia -

- Je ne pense pas que des animaux s'approcheraient de nous, tu sais. Au pire, je te charge de la protection de notre pique-nique


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr