Vous n'êtes pas identifié.

#126 2013-02-02 00:02:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit puis regarda Justin , tant que ce gamin restait utile . Tout être qui existait était apppellé gamin

- Puis t'as déjà vu un méchant sans super pouvoir avec un acolyte avec des pouvoirs géniaux


---



Sarah rit


- Je ne suis pas un héros ... Je m'occupe des faibles voilà tout .

Hors ligne

 

#127 2013-02-02 00:09:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Perdido Beach -

Jade rit:
- Vois ça comme tu veux. Mais tu ne me feras pas changer d'avis.

Liv s'occupa encore un peu des bébés avant d'aller se promener.

- Coate -

Il soupira:
- Oui, tu as surement raison.

Dernière modification par esperance96 (2013-02-02 00:10:15)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#128 2013-02-02 00:17:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah sourit puis le regarda " EN passant super-héros tu peux m'aider après ton service militaire a porter des sacs de provision "

- Un homme fort est capable de ça


---

Soma alla chercher Liv


---



Christina soupira puis alla vers les dortoirs

- Ne lui fait pas d'avance ou de flirt ... Je reviens un peu mieux habillé.

Hors ligne

 

#129 2013-02-02 00:22:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Coate -

Blake esquissa un sourire:
- Je vais essayer, mais je ne te promet rien, il est très mignon.

- Perdido Beach -

Liv vit Soma approcher. Elle esperait qu'il n'allait pas lui poser de question.

Jade rit:
- Ha, tu m'a bien prit au piège, je ne peux refuser. Je t'aiderais donc.
Britneu les regardaient parler, sans vraiment les écouter, revivent l'incendie.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#130 2013-02-02 10:52:29

l0amaranth
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-04-02
Messages: 89

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

(Coucou est-ce que je pourrais avoir un résumé s'il vous plait ? :/)

Hors ligne

 

#131 2013-02-03 12:48:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Tu t'es arrêté ou ? )


Christina rit et avança  jusqu'au dortoirs , celui de Mickael , il y avait des affaires a elle . Quand elle y entra elle regarda le lit de ce dernier puis elle soupira en enlevant sa jupe et remarquant un ou deux bleu . Ni trop visible , ni invisible . Il ne lui manquerait pas .  Elle mît un short en piquant un paquet de cigarette . Quelqu'un serait encore capable de la mettre au sol ? Elle émit une sorte de plainte puis attache ses longs cheveux châtain clair . Puis elle se regarda dans un miroir

- Mignon . Il y a rien qui puisse faire rebelle b***el

Puis elle sortit , elle cru fermer la porte au bruit du claquement de porte mais rien . Elle finit par retourner a l'endroit précis ou était Blake . Tiens elle s'était remémoré le premier jour a Coates quand une fille avait pincé sa joue en disant

" Un vrai ange "


Elle s'était levé en furie et avait écrit son prénom ainsi " Hainegel " ça se prononce comme ça et je l'écris comme ça . Elle rit seul


---------



Soma des qu'il l'a vu il sourit

- C'est bien ce que tu a fais


---



Sarah toussotât un peu gêné puis ça faisait longtemps qu'elle avait tenu en disant que la vérité .... Elle regarda Britney


- Tu sais vu que ta maison est partit en cendre tu peux venir .... Chez moi

Hors ligne

 

#132 2013-02-03 13:01:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Pensionnat Coate -

Blake regarda Justin:
- Bon, je ne vais pas aller par quatre chemin. J'ai besoin de gens comme toi.
Justin rit, un peu moqeur:
- Qui me dit que venir dans ton camps est le meilleurs choix? Un autre groupe va surement se former, et je ne veux pas être du coté des perdants.
Blake fit un soupir théatral:
- Je comprend ta position. Mais jusqu'ici, je gère bien non?
Justin haussa des épaules.

- Perdido Beach -

Liv soupira:
- Je suppose que oui. Mais j'aurais préferé qu'elle atterisse hors de vue, comme ça personne ne me remarquait.
Elle avait dû prendre parti et elle n'aimait pas ça.

Britney secoua la tête:
- Non, je ne veux pas t'ennyer, il y a pleins de maison qui ne sont pas utilisée ici. Je n'aurais qu'a m'installer dans une de celle-là.
- Comme tu veux, Britney, mais ne choisit pas une maison trop éloignée de l'école, d'accord?
Demanda Jade.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#133 2013-02-03 13:21:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah toussotât " Hum bien je ... Je dispose " finit-elle par dire en avançant assez vite ell avait disparut avec son sac de provision sur le dos . Que c'était gênant de voir ce genre de moment triste ... Sans pouvoir mentir . Elle avança si vite que hors de vue elle trébucha si bien eu le sac de provision tomba au sol


----



Soma

- C'est bien ce que tu as fait... Tu n'as pas a te sentir coupable si tu l´as déjà fait tu sais ...


----



Christina arriva et regarda Justin et Blake en pleine conversation

- Bien .... Je ne dérange pas ? Si je dérange c'est pas mon problème

Dernière modification par natsuuko (2013-02-03 13:22:15)

Hors ligne

 

#134 2013-02-03 13:42:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Perdido Beach -

Olivia garda le silece quelques secondes:
- Oui, je l'ai déjà fait. Et un jour...devine ce qui est arrivé!
Elle eu un rire amer:
- Un mort.

Jade ne pouvait pas laisser Britney, mais Sarah avait peut être besoin d'aide. Il s'assura que Britney sache se débrouiller toute seule avant de suivre le chemin qu'avait prit Sarah. Il finit par la retrouver, étalée à terre.
- Alors, on prend un bain de soleil?
Il ramassa quelques unes de ses provisions.

- Coate -

Blake sourit à Cristina:
- On va dire que tu ne dérange pas.
Il reporta son attention sur Justin.
- Ecoute, tu as deux choix: soit tu reste avec nous, soit tu part et tu risque de le regretter, on est jamais à l'abri d'un petit accident...
- Et tu vas faire quoi? Tu n'aq pas de pouvoir.
Blake était vraiment agacé. De quel droit Justi prenait il un air supérieur? Avant qu'il ne se rende compte de ce qu'il fesait, le petit drago-feu se retrouva projeter deux mètre plus loin. Ce dernier se releva péniblement, les bras endoloris. Il lança un regard de crainte à Blake.
- Alors, Justin, j'attend toujours ta décision.
- Je...je viens avec vous.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#135 2013-02-03 13:55:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma la regarda un peu comme peiné " Dis ... Enfin comment il a été matérialisé sur ma route ? Comment enfin désole ... Je parle trop "


----


Sarah se gratta la tête en se relevant " Oui j'adore le soleil quand je suis face contre terre "  elle commença a ramasser des boîtes de conserve puis le regarda

- Tu m'a bien suivi ...


----



Christina fit un "wouah" puis elle applaudit en souriant , elle regarda Justin puis Blake " Finalement t'as un pouvoir pur de x-men.... Bien on a drago-feu dans notre camp . Je connais une petite assez bizarre je suis sur qu'elle a des pouvoirs . Elle est trop louche pour ne pas en avoir "

Hors ligne

 

#136 2013-02-03 14:14:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Coate -

Blake hocha la tête.
- D'accord, allons voir cette fille.
Il était assez satisfait d'avoir ce genre de pouvoir mais il n'en montra rien.

- Perdido Beach -

Olivia le regarda.
- Ecoute, je n'en sais rien, ça viens comme ça. Je n'ai aucun controle la dessus. Quand j'ai peur ou que je suis en colère, ça se déclenche tout seul. J'ai eu peur pour cette fille, et ça s'est fait tout seul. Je n'ai pas mon mot a dire. Je n'aime pas ce pouvoir, mais il fait partie de moi. Je dois faire avec.

Jade rit:
- Oui, je ferais  peut être un bon chasseur. 
Il lui tendit les boites qu'il avait ramassé.
- Je voulais juste m'assurer que ça allait, tu es partie si vite...


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#137 2013-02-03 14:19:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

-Pensionnat Coate-

Ushio se releva difficilement, une mine coupable sur le visage. Si jamais Maria la voyait ici, étalée sur le sol en plus, elle la disputerait. Décidant d'être sage, dans la pensée que l'infirmière allait revenir, l'enfant s'assit sur une marche et regarda les gens passer. Etrangement, mais peut-être était-ce sa fièvre qui faisait ça, elle ne voyait pas d'adultes. Secouant la tête, Ushio commença à jouer avec une petite pierre qui traînait sur le sol. Elle avait froid, mais chaud en même temps. Ne sachant pas vraiment quoi faire, elle se recroquevilla sur elle-même et attendit, se disant que ça allait s'arranger.


-Perdido Beach-

Au loin, Thunder avait vu une fille qui était tombée. Il attendit quelques instants avant de réagir, se doutant que quelqu'un allait l'aider. Ce qui était en effet le cas, et donc, il ne s'en mêla pas. Puis, son regard se posa sur la maison enflammée et la survivante. Il se demandait toujours comment elle avait fait pour sortir.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#138 2013-02-03 14:31:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah regarda le sol puis récupéra les boîtes " C'est que ... Je ne supporte pas de voir des choses tristes ... Et quand j'en vois je me sens obligé de dire la vérité " elle referma le sac puis s'assit au sol

- Bon mes genoux sont dans un merveilleux état

Finit-elle par dire

- Puis ma petite sœur  a du encore s'enfuir de la maison ... Pfiou ... J'ai besoin de musique


----



Soma la regarda

- Je suis désolé , enfin ... Je suppose que d'autre personne doivent être comme toi . A avoir différents pouvoir... Bon parlons d'autre choses si ça te gêné


---



Christina avança alors

- C'est spectaculaire . Ah tiens ... Di'

Diana se tourna vers elle puis avança et retira son casque

- Quoi ?

- Dis tu as entendu parler des pouvoirs ?

- Je ne vois pas en quoi ça te concerne ....

Hors ligne

 

#139 2013-02-03 14:52:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Coate -

Blake leva les yeux au ciel, exaspéré
- Dis nous juste si tu en a ou non!

- Perdido Beach -

Jade regarda Sarah:
- De la musique? C'est le genre de truc qui te raussure, te calme? Hum, on t'en trouver. Au faite, comment vont les petits?

Liv hocha la tête:
- D'accord. J'ai trouvé quelques bébés dans les maisons. Il va falloir décider ou les mettres, changer leur couche, les nourrir, les lavers... tu vois le genre


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#140 2013-02-03 15:02:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana

- Mais de quoi je me mêle ... Oui j'en ai mais rien de fou . Je vois juste si les autres ont des pouvoirs et leurs niveaux ...  Bien en sachant que je ne suis pas un super-héros je peuxartir


Christina attrapa Diana

- Non , tu nous intéresse ...



----


Sarah sourit alors en le regardant

- Bah j'en ai mangé un ou deux ... Non enfin certain on eu peur . Je suppose que dire que maman et papa arrive plus tard ... Beaucoup plus tard


-----


Soma

- J'ai trouvé des animaux que j'ai donné ... Euh des bébés , je sais ps l'en occuper ... Puis autant faudrait trouver des bénévoles

Hors ligne

 

#141 2013-02-03 15:13:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

-Pensionnat Coate-

Ushio avait complètement froid à présent. Qu'est-ce que disait Maria quand on avait froid et pas de couverture ? Ah oui, il fallait marcher. La petite se leva et commença à marcher, regardant autour d'elle. Mais où était les papas et mamans ? A présent, elle voyait trouble, les visages étaient flous. Il y avait une atmosphère de malheur dans l'air et les gens semblaient plus maigre. Trebuchant, elle s'accrocha à la jambe de quelqu'un et leva ses yeux noisettes, un peu peureuse à l'idée de ce qu'elle découvrira. Etrangement, le visage n'était pas maigre au point d'avoir la peau sur les os. C'étaient des traits féminins mais Ushio ne put en distinguer plus, sa vision défaillait.
-Les gens sont tristes !
Dit-elle au lieu de s'excuser.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#142 2013-02-03 15:20:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Coate -

Blake examina Diana:
- Oui, tu pourrais être interressante. Tu nous indiquerait les gens dont il faut se mefier par exemple, ou ceux qui peuvent nous être utile... C'est décidé, tu fais partie de la troupe.

- Perdido Beach -

Liv fit une petite moue moqeuse:
- Je vois, dés qu'il s'agit de bébé, Monsieurs se défile... Ha, les hommes, tous pareil... Très bien, je vais m'occuper de ses bébés en attendant de trouver des bénévoles. Tant qu'on y est, si on me rajoutait les petits tiens? Ironisa t'elle.

Jade réfléchit:
- Hum... je pense qu'on devrait confier un petit en age de travailler à un grand, qui veillerait sur lui. Pour les plus jeunes qui ne comprennent pas ce qui se passe, il faudra aussi trouver une solution.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#143 2013-02-03 15:24:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana regarda la petite qui s'était cogné contre elle , Christina regarda la scène . Les gens sont tristes ? Bon Diana n'était pas joyeuse mais ... Elle toussota c'était de famille de toussoter chez les Eliazor

- Personne n'est triste petite


Diana sourit ce qui était bien rare vu sa neutralité puis elle regarda Blake .

- Et qui dit que je veux faire partie de ce groupe .


Elle prit Ushio dans ses bras


----


Sarah rit alors " Tu gére bien la situation mais toi ....tu n'es pas affecté par tout ça ? " demanda t-elle en étant sérieuse un quart de secondes en se relevant prenant son sac et avançant

- Allez viens ... J'ai besoin de Jade le pompier

Hors ligne

 

#144 2013-02-03 15:36:26

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

-Pensionnat Coate-

Ushio regarda Diana avec surprise. Elle n'était pas en colère alors qu'Ushio s'était accrochée à sa jambe sans son autorisation ? Quelque peu étonnée, l'enfant secoua cependant la tête de droite à gauche.
-Pas triste maintenant ... Mais après ...
Ajouta t-elle avant de se laisser prendre dans les bras. En voyant le sourire de Diana, la petite se détendit un peu et sourit à son tour, rassurée. Oubliant ce qu'elle vanit de dire, Ushio détailla les autres personnes.
-Belle !
Dit-elle en désignant Christina du doigt avant de se tourner vers Blake. Ushio resta silencieuse un petit instant avant de reprendre.
-Peur ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#145 2013-02-03 15:41:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina tourna sur elle même " Elle a le goût des bonnes choses ... " Diana leva les yeux au ciel puis la regarda . La petite avait donc un pouvoir .  Puis elle soupira et regarda Blake

- C'est vrai qu'il est effrayant . Mais bon ...

Christina se mît a rire puis s'étira en s'arrêtant de tourner

- Blake ne te fera rien . C'est quoi ton nom petite ?

Hors ligne

 

#146 2013-02-03 15:49:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Coate -

Blake regarda Ushio. Il n'aimait pas tellement les enfents, mais puisqu'elle avait un pouvoir...
- Désolé si je te fais peur, je ne vais rien te faire.
Il regarda Diana:
- Et tu vas venir avec nous parce que je ne te laisse pas le choix.

- Perdido Beach -

Liv soupira et se dirigea vers la maison ou elle avait laissé les bébés. Elle laissait le choix à Soma de la suivre ou pas.

Jade la suivit donc:
- Si, ça me touche, mais il faut bien que quelqu'un garde la tête froide.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#147 2013-02-03 15:58:15

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

-Pensionnat Coate-

Ushio regarda Christina avec admiration. Elle belle comme ... comme les belles fées dans son livre ... non, plus encore ! Comme la dame avec ailes en plumes dans le dos ...
-Un ange !
Dit-elle, toute fière d'avoir retrouvé le nom de la dame ailée. Puis, son regard se posa sur Diana. La jeune fille ne ressemblait pas à "l'Ange" mais semblait gentille.
-Ushio !
Dit-elle joyeusement, avant de regarder à nouveau Blake. Si les adolescentes disaient qu'il n'allait rien lui faire ... Alors elle les croyait ! Mais elle avait quand même un peu peur. Et puis, bien qu'elle ne comprenait pas vraiment pourquoi le jeune homme tenait de telle parole à celle qui la portait, la petite ne croyait pas que c'était gentil.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#148 2013-02-03 16:01:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana soupira " Je suppose que vous avez des pouvoirs qui influencent alors ... Je reste mais je veux en échange pouvoir aller a Perdido quand je le souhaite ... Pour mener les investigations que j'ai déjà faite " elle jeta un carnet sur Christina qui l'attrapa

- Regarde une liste des gens qu'elle a croisé avec des pouvoirs et leurs ... Barres ... M

Dit-elle en montrant le calepin a Blake. Puis elle se gratta la tête

- Tu es petite ... J suppose quoi je ne peux pas t'en vouloir petite Ushio ...

-----


Soma la suivit alors après tout , il fallait apprendre a gérer les petits ... Il n'allait pas la laisser seul


---



Sarah

- ... Tu dois avoir raison . Tu sais pour moi tu es vraiment bizarre ... Monsieur le pompier . Tiens en faite tu n'étais pas avec Chade..

Dernière modification par natsuuko (2013-02-03 16:02:52)

Hors ligne

 

#149 2013-02-03 16:12:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Coate -

Il hocha la tête.
- Très bien, tu pourras aller quand tu veux à Perdido, sauf si on a besoin de toi ici.
Il regarda le carnet.
- Tiens, deux de nos camarades de classes sont là-dedans. Interessant.
Il n'écoutait pas vraiment Ushio, il laissa Diana et Cristina s'en occuper.

- Perdido Beach -

Olivia regarda les bébés. Il y en avait deux qui pleuraient. Surement une couche à changer.
- Bon, je vais m"y atteler. Cherche leur des doudous, ou des tututes pendants ce temps.Elle amena un des deux à l'étage, une petite fille dont elle ne connaissait même pas le nom.
- Bon, je vais t'apeller Chloé.
Elle chercha après des langes

Jade rit:
- Je prend ça comme un compliment. Et appelle moi Jade, je ne suis pas un pompier. J'étais bien avec Chade, mais l'incendie m'a semblé une priorité, et comme maintenant tu as besoin de moi..


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#150 2013-02-03 16:17:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

-Pensionnat Coate-

L'enfant regarda Christina sans comprendre. Pourquoi devrait-elle lui en vouloir ? Parce qu'elle avait qu'elle était un Ange ? Toujours sans savoir, Ushio prit tout de même la parole.
-Désolée si Ushio a dit quelque chose de pas bien ...
S'excusa t-elle avant de regarder Diana, se sentant en confiance dans ses bras. Puis son regard se posa sur le petit carnet mais dévia bien vite pour se diriger vers le ciel.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr