Vous n'êtes pas identifié.

#101 2013-02-01 16:04:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina leva les yeux au ciel " Petit apprenti ... Ça en devient même mignon . " elle posa son pied sur l'étagère et grimpa alors .

- Tu pense aller a Perdi chose quand ?


Elle attrapa son paquet et le laissa entre ses dents .

- Ne lève pas les yeux


Finit-elle par dire en descendant



----


Soma hocha alors la tête en allant vers la sortie puis se demanda si sa sœur disait la vérité et n'allait pas les laisser seul dans cette affaire

- Oui allons-y

Hors ligne

 

#102 2013-02-01 16:26:36

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Pensionnat -

Blake n'avait pas l'intention de regarder, enfin, peut être un peu, mais il ne le fit pas.
- Une fois que tout sera sous controle ici, et qu'on sera un peu plus de deux. Comme tu l'as dit, il nous faut des partisants.

- Perdido -

Olivia sortit et entra dans la première maison. Elle vérifia d'abors qu'il n'y avait personne. Pas d'enfant, ni de bébé.
- Tu crois qu'on devrait se séparer?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#103 2013-02-01 16:49:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina réussi a descendre et commença a grignoter les choses qu'elle avait prit " Tu as intérêt a ne pas négliger ton associé , ne me considère pas comme les autres . Je suis ton associé " elle et alla vers la sortie

- Viens , on va en chercher un ou deux


En parlant du pensionnat . Diana était revenu en Skate . Ça serait la pagaille dans les deux endroits finalement valait mieux rester dans son dortoirs . Elle avait un sac de provision sur le dos des trucs se périmant dans longtemps qu'elle aurait tranquillement


----




Soma " Ça ne te dérange pas d'être seul ? " finit-il par dire en la regardant .

- Ne te perds pas .....

Hors ligne

 

#104 2013-02-01 16:58:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Perdido Beach -

Liv haussa les épaules:
- On ira plus vite si on se sépare je pense. Ne t'inquiète pas, je ferais attention. Mon deuxième prénom est prudence.

- Coate -

Blake rit:
- Okay, associée. J'en prends note.
Il la suivit, réfléchissant déjà aux personnes qui pourrait l'nterresser.
- Il faut aussi qu'on comprenne cette affaire des boules de feu et du sachet de chips.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#105 2013-02-01 17:14:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Il faudrait retrouver drago-feu ... Puis le sachet de machin .... Bah je suppose que ça doit être le même problème enfin j'ai pas de super pouvoir , voyons ... Tu me vois déguisé jouant a la sauveuse ? Ce genre de truc arrive dans les bd "

-  Ça doit venir de la disparition des adultes

----


Soma alla alors vers une maison pour voir ce qui se passait ou se passerait quand il y entrerai . Bien allons , allons .

Hors ligne

 

#106 2013-02-01 17:25:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Coate -

Blake  se mit à la recherche de drago-feu.
- Bah, on sera vite fixé. Tu n'a qu'a essayer de faire apparaitre un nouveau paquet de chips. Et on va aussi interroger notre ami tout feu tout flamme.

- Perdido Beach -

Liv rassembla quelques affaires, puis passa à une maison tout proche. Là, il y avait un petit bébé. Elle ne savait pas trop ce qu'il fallait en faire. Elle finit par chercher après de la poudre de lait et un biberon.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#107 2013-02-01 17:41:56

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

~ Ishida ~

Il sortit dans la ville, à la recherche d'une quelconque forme de vie.

~ Chade ~

Elle rejoignit Jade, et voyant qu'il avait déjà fini, dit :

"- On peut retourner à l'école maintenant, je pense qu'on a tout ce qu'il nous faut."

Dernière modification par meliemelo44 (2013-02-01 17:42:17)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#108 2013-02-01 17:49:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina chercha drago-feu puis réfléchit , pourquoi pas un soda . Elle essaya de visualiser la canette , un soda bien frais . Puis elle ferma les yeux et tendu les mains et une canette commença a apparaître


- J'y suis presque . Voilà ...


Dis t-elle en regardant la canette un peu floutté



----



Soma trouva un chien qu'il elle a avec lui , il était ni grand ni petit mais il semblait gentil il prit des trucs a manger . C'était un chien d'un couple qui attendait un bébé ... Le premier enfant ... Dommage .

Hors ligne

 

#109 2013-02-01 17:51:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

(Je ne pourrai pas poster ce week-end, j'ai des problèmes d'ordinateur, désolée ..)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#110 2013-02-01 17:57:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( D'accord, merci de prévenir ^^)

- Coate -

Blake regarda la canette:
- Ca me semble assez clair: prépare toi a avoir une super costume de super héros. Tu as peut être raison, ca a peut être un rapport  avec la disparition des adultes.

- Perdido Beach -

Liv finit par réussir a préparer du lait potable et nourrit le bébé. Mais elle ne savait pas trop ou l'amener. Finalement, elle décida de le déposer dans la maison d'ou elle venait. SI elle trouvait d'autres bébés, elle les amenerait là-bas, le temps de savoir quoi en faire.

Jade hocha la tête:
- Oui, on ferait bien d'y retourner.

Dernière modification par esperance96 (2013-02-01 17:57:35)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#111 2013-02-01 18:01:02

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

~ Chade ~

Elle empila les différents cartons, les prit, et sortit de la maison. Arrivée au portail, elle se retourna une dernière fois, ferma les yeux, et souffla un grand coup. Elle ouvrit le dernier obstacle qui séparait ses souvenirs de la réalité, et se retrouva dans la rue. Elle n'attendit pas Jade, voulant s'éloigner le plus possible de cet endroit, les larmes ruisselant doucement le long de ses joues.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#112 2013-02-01 18:04:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina

- Je refuse de porter un costume ridicule , avec des couleurs ridicules , je refuse de sauver des idiots qui hurle . Chacun sa poire j'ai envie de dire ...


Elle soupira

- Quel super pouvoir de nul ... Même superman avec son slip fait plus classe .  Drago-feu !


----



Soma lui trouvait d'animaux en animaux soudain sa sœur arriva alors , ses grands yeux vert sur un magnifique chien . Qu'elle emmena avec elle pour ses recherches

Hors ligne

 

#113 2013-02-01 21:15:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Perdido Beach -

Jade perdit Chade de vue. En se dirigeant vers l'école, il entendit des cris. Il vit une maison en feu. Il s'approcha en courant.
- Qu'est ce qui s'est passé?
Un garçon aux cheveux brun lui répondit:
- On n'en sais rien, surement un four resté allumé...
- Mais ne rester pas là comme ça a regarder! Il faut aller chercher le tuyau des pompiers!
Personne ne bougea. Jade jura et se mit à courir vers la caserne.

Liv trouva encore deux ou trois bébé, qu'elle déposa avec les autres. Quand elle entendit une clameur dans la rue. Elle alla voir ce qui se passait. Un batiment en feu. Et il y avait quelqu'un à l'intérieur.

- Coate -

Blake rit:
- Je ne te demande pas de sauver quelq'un, j'essaye juste de comprendre ce qui se passe. Et puis c'est pas si nul que ça.

Dernière modification par esperance96 (2013-02-01 21:22:23)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#114 2013-02-01 21:37:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

(Mon ordi semble bien vouloir s'allumer pour le moment ... sans compter le nombre d'heures que j'ai passé à l'allumer et le rallumer ... Il me déteste ...)

-Pensionnat Coate-

Les mains dans les poches, l'air totalement désintéressé, Freya arpentait les rues sans vraiment de but précis. Les adultes semblaient avoir totalement disparu, plus un seul en vue. Outre ce phénomène étrange, il se passait des choses bizarres ... un gosse d'à peine six ans avait fait pousser une fleur simplement en touchant le sol. A part ça, tout semblait normal ... quoique, il y avait cette fois plus de jeunes personnes dans les rues qu'à l'accoutumée.
-Pourquoi y'a pas la panique, c'est pas marrant là !
Maugréa t-elle, ronchonnant face au manque d'action flagrant, du moins selon son avis. C'est vrai quoi ! Un peu de cri, de peur et de grabuges, rien de tel pour s'amuser !


-Perdido Beach-

Sortant de sa lecture, Thunder releva la tête avant de regarder autour de lui, plutôt surprit. La salle de classe était totalement vide. Tiens, il était déjà l'heure de la pause ? Nullement inquiet le jeune homme ferma son livre tranquillement avant d'évaluer la situation. Fallait-il vraiment sortir, ne pouvait-il pas simplement rester au chaud dans la salle ? Jugeant la réponse négative, il se leva avant de se diriger sans entrain vers la porte pour enfin arriver dans le couloir.
-C'est vide ...
Constata t-il en descendant les escaliers qui rendaient à la cour. Ah non, pas si vide ... Plusieurs élèves parlaient, certains réjouis d'autres moins. Aucune trace des surveillants, peut-être faisait-il une grève en mileiu de journée et avait déserté le batîment ? Bha, ce n'était pas vraiment important ...


-Pensionnat Coate-

-Maria ? Maria est où ?
Simplement vêtue d'un pyjama, Ushio cherchait la jeune femme qui s'occupait normalement d'elle. La jeune infirmière était partie chercher ses médicaments mais n'était pas revenue. Mal en point, l'enfant n'était pas allée à l'école et devrait être allongée, au chaud dans les couvertures. Ayant à présent atteint la porte d'entrée, elle la tira avec quelques difficultés, devant s'y reprendre avant de l'ouvrir assez pour passer. La petite vacilla un peu pour ensuite passer la tête dehors, la froideur des rues la faisant trembler.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#115 2013-02-01 22:17:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah vu une bâtisse en feu et comme son frère , et toutes personnes , ils s'approchèrent mais pas de trop près . Ils n'avaient aucune lance ni autre et de plus aucun des deux ne savaient qu'ils y avaient une personne dans cette bâtisse . Avec la petite populace blablatante ils le comprirent assez vite en se demandant qui serait le héros de l'histoire


----



Christina

- C'était une sorte de compliment le semi-méchant . Il était presque réussi associé ... Bon tu dis ça mais tu ne comprends pas le fait de brûler d'envie d'une chose et de voir une illusion ....


Elle soupira en avançant

- Je vais tuer drago-feu si il apparaît pas dans les 3 secondes qui suivent

Hors ligne

 

#116 2013-02-01 22:32:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Perdido Beach -

Liv se mordit la lèvre.
- Il faut l'aider, on ne va pas rester planter là comme ça. Hé! Là-haut, essaye d'atteindre une des fenêtres
Il n'y eu aucune réponse sugérant qu'on l'aie entendue.

Jade finit par arriver à la caserne, il monta dans le camion, il avait commencé à apprendre à conduire mais ce n'est pas comme si il avait le choix.

Liv commençait à paniquer. Elle finit par voir un mouvement derrière la fenètre, et avant qu'elle puisse y penser, elle tenit ses mains vers la maison. Elle ne savait jamais ou allait attérir les personnes.
Elle atterit plus loin dans la rue, la chevelure a moitié brulée, bouche bée.
Liv fit comme si de rien n'était, même si des villageois commençaient à la remarquer.

- Coate -

Comme pour répondre au prière de Cristina, Drago - feu arriva, il s'appellait en faite Justin.
Blake l'accosta.
- Hé, on peux te parler une seconde?
Justin avait l'air de toujours souffrir de sa brulure


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#117 2013-02-01 22:41:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda alors, ne montrant que sa tête étant derrière Blake puis elle se déplaça d'un pas pour regarder Justin , il devait être salement amoché " Quelqu'un a réussi a te soigner drago-feu ? " demanda t-elle a Justin. Oh point ou elle était partit elle l'appellerait Justin ... L'un de ses jours . Elle espérait tout de même que tous n'avait pas reculé de peur de se faire brûler


-----


Soma regarda alors Olivia qui elle avait réussi a être plus prêt , puis les regards se dirigeaient vers elle . Sarah elle se dirigea directement vers les personnes ou la personne amochés

Hors ligne

 

#118 2013-02-01 22:50:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

-Pensionnat Coate-

-Maria ?
Ushio éleva la voix autant qu'elle put. Quelques regards curieux se tournèrent vers elle avant de changer bien vite de point d'attention, ne trouvant pas vraiment la petite fille intéressante. Ce n'était qu'une enfant après tout, elle n'avait rien de particulier si ce n'est qu'elle était encore en pyjama à cette heure de la journée.
-Ushio chaud ...
Gémit la petite, tremblotante et ne tenant debout que parce qu'elle se tenait fermement à la grosse poignet de la porte. Ses joues rouges et quelques perles de sueur sur son front, détail plutôt insignifiant aux premiers abords, indiquaient une température élevée. Puisque Maria ne semblait toujours pas être dans les parages, Ushio décida de continuer ses recherches. L'infirmière ne devait pas être si loin, mais où était-elle ? Réussissant à marcher jusqu'à la rampe des escaliers, la fillette entreprit de descendre les marches une à une, s'occrochant de toute ses forces à la barre, comme si elle avait peur de la lâcher. Mais ses jambes finirent par céder et Ushio dévala les quelques marches qui restaient, se retrouvant allongée sur le sol.
-Il y a un feu !
Murmura t-elle, l'image de flammes occupant toutes ses pensées.


-Thunder-

Plusieurs personnes étrangement énervées parlèrent d'un feu d'une maison aux alentours. Ces paroles éveillèrent la curiosité de Thunder qui se rendit après quelques minutes de marche, sur les lieux. Et ces jeunes avaient raison, une maison était belle et bien en feu. Comment cela s'était produit ? Thunder n'en avait aucune idée, bien que des murmures peu discrets animaient la foule. Ce qui attira l'attention du jeune homme fut plus la personne qui apparut soudainement, portant des traces de brûlures. Comment était-elle arrivée là ? Mystère ... L'adolescent s'approcha pour mieux cerner la situation.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#119 2013-02-01 22:54:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Perdido Beach -

Elle sentit tout les regards converger vers elle. Liv eu du mal à garder un visage neutre mais elle évitait de croiser le regard des autres. Peut être que si elle faisait semblant de rien, on finirait par la laisser tranquille.
Heureusement, Jade arriva a se moment là avec son camion. Il convainquit deux autres garçons de l'aider à éteindre l'incendie.
Olivia profita de cette distraction pour " s'échapper " avec discretion.
Jade, avec l'aide de Chester et Nagel, arriva à atteindre l'incendie.

- Coate -

Justin grimaça:
- Non, j'ai du me soigner tout seul.
- Ce n'est vraiment pas de chance,
compatit Blake
Il changea vite de sujet:
- Et si tu nous expliquait précisément comment tu arrive a faire ces petites boules de feu?
Justin haussa les épaules:
- C'est venu comme ça, je ne suis pas le seul, d'autres élève commence à savoir faire des choses étranges.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#120 2013-02-01 23:00:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina avait envie de rire mais elle réussit a faire une mine compatissante et dire gentiment " Je te soignerai en cas de problème ... Ou les autres , je suppose qu'il faut bien une personne pour le faire . " elle toussotât

- Quoi comme pouvoir par exemple ?


----



Sarah s'occupa des blessés . Après tout elle n'était  pas sans coeur . Puis Soma réussit tant bien que mal d'aller vers Liv' et qu'il lui attrapa la main

- Sors un peu de la foule ...

Hors ligne

 

#121 2013-02-01 23:08:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Perdido Beach -

Olivia dégagea gentillement sa main:
- C'est ce que je comptais faire...
Elle détourna le regard et s'éloigna le plus possible de la foule.

La jeune fille de l'incendit, appellé Britney, fut reconnaissante à Sarah de l'avoir soigné.
Jade regarda la maison carbinisé, mais il n'y avait plus de danger.

- Coate -

Justin réfléchit:
- Bah, faire pousser des fleurs, des transformations, de la lumière souvent.
Blake fit son plus beau sourire:
- Je vois, je vois. Tu dois avoir faim. Viens manger.

Dernière modification par esperance96 (2013-02-01 23:08:59)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#122 2013-02-01 23:13:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina ne montra pas non plus son étonnement puis soudain elle se rendu compte qu'elle avait oublié l'illusion soda qu'elle avait en main puis la fit disparaître


-----


Soma quand il la toucha vu un chose , ce n'était pas la première fois alors .... Enfin mais il était pas voyant . Il alla vers sa sœur qui sourit gentiment a Britney

Hors ligne

 

#123 2013-02-01 23:26:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Perdido Beach -

Liv retourna près des bébés. Elle n'avait pas réfléchit et maintenent tout le monde allait se poser des questions, et elle allait devoir y répondre.
Ce pouvoir, ce n'était pas quelques chose qu'elle pouvait controlé, ça venait comme ça.

Jade vérifia que tout le monde aille bien, ou en tout cas, pas en danger immédiat. Il alla vers Britney.
- Comment cet incendie s'est déclenché?
Britney baissa les yeux.
- Ma mère préparait un poulet...
Jade hocha la tête:
- Il faudra vérifier que de tel chose ne se passe pas dans les autres maisons.

- Coate -

Justin le remarqua:
- Ouah, toi aussi, tu sais faire des trucs! Génial.
- Sais ça, sais ça. Répondit Blake, un peu énervé car lui n'avait rien du tout.
Justin alla chercher quelques chose a manger.

Dernière modification par esperance96 (2013-02-01 23:35:42)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#124 2013-02-01 23:38:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah regarda Jade , il n'était pas avec Chade ... Les double ade elle c'était onligé a se faire cette blague mentalement puis elle le regarda

- Tu as été extrêmement ...courageux



----


Christina regarda Blake et lui donna un coup de coude " Je suis sur que ça viendra ... Toi aussi je suis sur que tu es aussi un x-m'en" dit-elle en le voyant agir


( Tu as écris Cain c'est vrai qu'il me le rappelle une peu et Jade Sam du bus )

Hors ligne

 

#125 2013-02-01 23:47:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Coate -

Il regarda Cristina
- Oui, peut être, on verra.
Justin ne les écouaient plus trop, il grignotait.

- Perdido Beach -

Jade sourit à Sarah:
- Merci. Mais toi, tu t'occupe des petits, et tu t'occupe des blessés. Je pense que c'est toi l'héroine aujourd'hui.

Liv alla s'installer dans le divan, quand un des bébés pleura. Elle alla voir de quoi il s'agissait.

( Oui, c'est vrai, mais j'essaye qu'ils n'y ressemblent pas trop)

Dernière modification par esperance96 (2013-02-01 23:48:02)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr