Vous n'êtes pas identifié.

#76 2013-01-30 23:10:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda

- Bon stéréotype machiste ou de mauvaise expérience ? Parce que si un jour , tu me vois avec ...

Elle se retenu de dire Mickael en soupirant

- Quelqu'un en gloussant . Beurk ... Non mais sérieusement . Tes groupies elle oui mais pas toutes les filles . Puis tu dis ça mais tu compte finir ta vie seul avec des chats et puceaux ou avec des aventures d'un soir et tu finira par chopper le sida ou pire des parasites appellé mômes


---


Soma regarda la scène puis du emmener deux petits aux toilettes . Alors il quitta la pièce silencieusement pour revenir assez vite

Hors ligne

 

#77 2013-01-31 16:20:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Pensionnat Coate -

Blake rit:
- Stérotype machiste. Au pire, il reste les garçons. Tu vois, je ne finirais pas tout seul. Et pas de mome. Ca règle la question.
Il dit cela sur un ton sérieux, même si il plaisantait.

- Perdido Beach -

Liv était contente de voir que les petits s'amusait bien. Elle sortit un cahier en les laissant jouer:

Situation: Disparition des adultes
Question: Origine de cette disparition - hypothèse : Dieu, surnaturel, reve?
Observation: Réaction différentes - neutralité, peur, inquiétude, joie
Solution: Introuvable
Chose à réalisé: Prendre soin des petits


Elle y voyait toujours plus clair en notant, et ça la détendait


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#78 2013-01-31 17:07:41

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

~ Chade ~

Elle avait comme une boule dans la gorge, quand elle entra dans la cuisine, comme elle l'avait fait tous les soirs depuis son entrée à l'école ... Mais cette fois-ci, personne n'y était, et tout était tristement silencieux ... Elle prit une photo, la montrant avec ses parents, et la glissa dans son sac. Elle se tourna vers Jade.

"- Aide moi à chercher des choses au rez-de-chaussée, ça ira plus vite. On ira voir à l'étage plus tard."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#79 2013-01-31 17:36:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda alors ... Puis elle tourna la tête " C'est vrai que t'es plutôt efféminé je me doutais bien que tu devais être gay " dit-elle avec un large sourire puis elle le regarda

- Tu penses que tu attirera un garçon qui a le temps de prendre soin d'un vilain jeune homme . Ne t'inquiète pas je ne le dirais a personne , je te laisserai faire ton coming-out

----

Soma en arrivant regarda Liv , il lui avait parlé quelque fois mais sans plus . Mais elle était de bonne compagnie . Soudain une jeune fille .. Il disait souvent qu'elle était petite alors qu'elle avait 13 ans .

- Liv' approche j'ai quelqu'un a te présenter


Chuchota t-il

Hors ligne

 

#80 2013-01-31 17:45:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Perdido Beach -

Liv releva la tête, intriguée et referma son cahier.
- Oui?
Elle s'approcha donc en se demanda qui il allait lui montrer. Elle regarda la jeune fille. Une amie à lui?

- A vos ordres madame!
Il se m'y a rassemblés les objets dont ils auraient besoin.

- Pensionnat Coate -

Blake la regarda.
- C'est très généreux de ta part, merci. Et je n'ai jamais dit que j'étais quelqu'un de facile, il faut s'accrocher avec moi.
Un peu plus loin dans le couloir il semblait y avoir une grande agitation.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#81 2013-01-31 17:50:46

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

~ Chade ~

Elle sourit devant l'affairement de Jade, et se mit à son tour au travail.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#82 2013-01-31 17:51:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina écouta en avançant vers ce bruit

- C'est le moment de mettre en œuvre tes talents d'orateur je pense ...


----


( Je mets notre baromètre ... Je vais faire sa fiche d'inscription de suite )


Soma sourit alors " C'est Miss Di' ma petite sœur . Dis bonjour . " Diana fit un signe de la main . Elle ne ressemblait ni a sa sœur , ni a son frère et ne semblait ni aimable comme les deux autres .

- B'jour

Hors ligne

 

#83 2013-01-31 18:10:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Okay^^)

- Perdido Beach -

Liv sourit à la jeune fille.
- Bonjour, moi c'est Olivia, j'espère qu'on sera amie
Elle se tourna vers Soma:
- Tu as une grande famille et tes soeurs sont vraiment très belles.

Jade eu bientot finit. Il attendit que Chade aie finit avant de dire:
- On a fait du bon boulot, mais il y a encore beaucoup a faire

- Pensionnat Coate -

Blake sourit:
- Laisse moi faire et admire.
Il se fraya un chemin parmis la foule. C'était un jeune de 16 ans plus ou moins, qui s'amusait à jongler avec des boules de feu.
Certains des spectateurs étaient mal à l'aise mais la plus part était enchanté.
Blake se contenta d'un petit sourire maitrisé.
- Tu as un don pour faire le clown, bravo.
Ca eu l'effet de refroidir l'enthousiasme du garçon.
- Tu te prend pour qui pour me dire ça?
Blake prit un air surpris et un peu blessé.
- Moi? J'ai juste peur que tu ne brule quelqu'un avec ces boules de feu. C'est assez dangereux tu sais. Je ne songe qu'a notre sécurité. Je n'aimerais pas qu'un malheureux accident arrive...
Quelques visages dans l'assemblés se figèrent. Ils n'avaient pas pensé à ça.
Blake soupira:
- Est ce que quelqu'un a songé à lui demander depuis combien de temps il faisait ça?
Il regarda le garçon.
- Alors?
Celui-ci sembla mal à l'aise.
- Je...depuis quelques minutes, j'arrive a creer des boules de feu et j'ai voulu essayer de jouer avec. Il n'y a pas de mal non? Ca fait oublier nos soucis.
Blake fit son sourire le plus aimable.
- Certe. Ca part d'une bonne intention. Mais as tu songé au risque?
Quelqu'un dans l'assemblée prit la parole:
- C'est bon! Laisse le tranquille, on s'amuse c'est tout. Tu n'est pas le chef
Blake commençait à être agcé, or c'était très mauvais signe.
- D'accord d'accord, continuez.
Il alla se place près du mur, et le garçon se remit à jongler.
Blake le regarda, maussadre, et soudain une de ses boules de feu s'écrasa sur lui. Il poussa un hurlement et son public recula précipitemment. Sa chemise prit feu.
Blake ne fit rien, il le regarda juste.
L'apprenti jongleur finit par aller se réfugier au toilette en hurlant.
- C'est ce que je voulais dire... je suis navré que ça se soit passer, j'aurais du davantage insister.
Les gens le regardèrent, muet de crainte, encore sous le choc.
- Bon si quelqu'un s'y connait en premier secour, je l'invite a aller jouer les infermier.

Dernière modification par esperance96 (2013-01-31 18:10:43)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#84 2013-01-31 18:14:02

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

~ Chade ~

Elle se redressa, totalement échevelé, et lui sourit. Elle ferma la boîte qu'elle avait prise pour empiler toutes sortes d'objets.

"- On passe à l'étage maintenant."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#85 2013-01-31 18:33:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Pseudo: Natsuu"
Nom:De la tribu des Eliazor
Prénom:Diana
Age: 14 même si elle paraît plus jeune
Caractère: Diana comparait a son frère t sa sœur , elle ne sent de lien venir avec personne . Elle ne compte sur personne , personne ne compte sur elle . Elle hait les incertitudes , elle admet adorer la compagnie des gens qui ont connu ce qu'était la peine et la solitude .
Pouvoir ( s'il y a ): Elle est le baromètre . Elle voit qui a tant et tant de pouvoir
Niveau: 4 barres
Camps: Pensionnat mais elle était apparemet de passage a Perdido
Histoire ( facultatif ): Je peux juste dire qu'assez longtemps on l'a prit pour un garçon et elle utilise toujours cet atout qu'ee ne trouve en aucun cas frustrant
Image: http://www.renders-graphiques.fr/gestio … age=116308




----



Diana regarda alors Olivia ses yeux bleu se posèrent sur elle , elle laissa échapper un " Hum ... " puis elle leur donna dos et s'éloigna pour aller dans une autre direction

- Désolé , elle n'est pas très sociable avec moi non plus . Elle était au pensionnat depuis très peu de temps ... Elle a presque arrêté de nous adresser la parole



-----


Christina soupira . Personne ne semblait s'inquiéter qu'un gars joue normalement avec es boules de feu . Ah oui mais tout était bien de le meilleur des mondes

- Non mais c'était quoi ça un mutant

Finit-elle par déclare puis regarda dans la salle . En tout cas elle n'irait pas aider ce gamin . Très peu pour elle

Hors ligne

 

#86 2013-01-31 19:01:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Pensionnat Coate -

Blake haussa les épaules:
- Je ne sais pas trop... mais je ne connait pas beaucoup de personne capable d'invoquer des boules de feu.

- Perdido Beach -

Liv fronça les sourcils et alla se planter devant Diana:
- Hé, tu n'est pas très gentille. Ce n'est pas comme ça qu'on se fait des amis.

Elle parlait d'un ton posé, s'énerver et crier ne servait pas souvent a gand chose, a part a braquer davantage la personne.

Jade soupira:
- Oui, en avant, et avec de la joie...
Il monta donc.

Dernière modification par esperance96 (2013-01-31 19:02:15)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#87 2013-01-31 19:11:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana la regarda alors puis soupira en levant les yeux vers elle " Qui te dit que je veux des amis ? " elle rit alors

- Écarte toi de mon chemin . Le temps c'est de l'argent ...


----



Christina soupira " Je me demande si nous sommes les seules a vivre ça ... " en passant il fallait trouver la clef du réfectoire pour que perso en ne se servent en libre service .

Hors ligne

 

#88 2013-01-31 19:19:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Inscrite si jamais )

- Pensionnat Coate -

Blake lui jeta un coup d'oeil:
- Pour le savoir, il faudrait se rendre à Perdido.
Ils arrivèrent au réfectoir.
- Sert toi.

- Perdido Beach -

Liv ne bougea pas d'un poil.
- Il manque quelques chose dans ta phrase. Un petit mot magique qui fait des miracles.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#89 2013-01-31 19:39:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

(Je peux m'inscrire ?)

Pseudo: Nonomewtow
Nom: Ice
Prénom: Freya
Age: 16 ans
Caractère: Freya est une personne froide et cynique. Peu amicale, elle se plaît à se moquer des autres, même pour des choses insignifiante. Cherchant l'action, elle embête sans cesse son entourage, un vrai aimant à ennui ! Et quand elle semble calme, c'est qu'elle prépare quelque chose ... On a beau la traiter de tous les noms, elle s'en fiche et rends les coups, même si on ne lui a rien fait physiquement. "Je fais ce que je veux quand je veux" est sa phrase favorite. Autant que Freya fait ce qui lui chante, quitte à voler ou mentir. D'ailleurs, elle est passée maître dans l'art de dérober des choses en toute discrétion. A croire que cette fille n'a aucun honneur ! Combien d'adultes ont essayé de la remettre dans le bon chemin ? Assez pour avoir abandonner l'idée de la "sauver" un jour ...
Assez forte au combat, elle niera avoir perdu si tel est le cas ou trouvera une excuse. En vraie fouine, elle a les oreilles qui trainent comme on dit. Seul point positif : elle aime la lecture et l'écriture, ce qui est assez étonnant de sa part, mais il ne vaut mieux pas toucher à ce qui lui appartient, même un simple livre, aux risques de fortes représailles ...
Pouvoir ( s'il y a ): Les voeux, elle peut réaliser n'importe quel voeu si elle le souhaite et peut être la seule à les annuler ... Seuls tout ce qui concerne directement ou indirectement aux parents lui est très difficile même voire impossible à réaliser ...
Niveau: 6
Camps: Pensionnat Coate
Histoire ( facultatif ): Freya tait son histoire. Ou plutôt semble avoir renié tout ce qui se rapporte à son passé. Depuis combien de temps n'a t-elle pas vu ses proches ? Personne ne le sait. Seule l'existence d'un frère jumeau est connue. Frère jumeau qu'elle à l'air de détester et dès qu'il entre dans son champs de vision, elle ne peut s'empêcher de le défier sans arrêt.
Inscrite au pensionnat depuis quelques temps, elle est rarement présente aux cours, séchant ou se faisant virer par les profs. En vraie peste, Freya ne parle aux gens que pour leur chercher des problèmes ou alors avoir des informations sur une situation.
Image:

Pseudo: Nonomewtow
Nom: Ice
Prénom: Thunder
Age: 17 ans
Caractère: Sky est plutôt calme et réfléchit, voire même un peu paresseux sur les bords. Il aime la tranquilité par dessus et évite les situations où il faut agir. Attentif, il parle peu mais est beaucoup à l'écoute des autres. Inutile de dire qu'à part la lecture, il n'a rien en commun avec sa soeur jumelle, Freya. D'ailleurs, il semble avoir oublié l'existence de la jeune fille. Bien qu'intelligent côté scolarité, Thunder est souvent dans les nuages et possède une mauvaise mémoire. Trop calme aux yeux des autres, il considérait comme "mou" et est le plus souvent ignoré.
Pouvoir ( s'il y a ): L'électricité
Niveau: 2
Camps: Perdido Beach
Histoire ( facultatif ): Souvent seul, peu de personnes ne font attention à lui et donc ne cherche pas à connaître son histoire. C'est à peine si on le remarque quand il pose des questions, ce qui est aussi rare, et cela concerne surtout une chose qu'il aurait (encore) perdu.
Image: Plus tard

Pseudo: Nonomewtow
Nom: Nagisa (nom d'emprunt)
Prénom: Ushio
Age: 5 ans
Caractère: Ushio est une enfant souriante, bien que considérée comme assez calme. Elle aime aider les autres ou leur remonter le moral, mais ne cours pas vraiment partout. Assez naîve, elle s'attache facilement aux gens. Rêveuse, l'un de ses passe-temps favori est de s'allonger dans l'herbe et regarder les nuages, s'amusant à trouver des formes parmi eux. Cependant, la petite n'aime pas les lieux fermés et préfère les grands espaces, raison pour laquelle elle s'échappe souvent des salles de classes ou autre "petite" pièce.
Il arrive parfois où elle a des absences et regarde dans le vide avant d'observer ce qui l'entoure, l'air perdue. D'autres fois, elle a peur sans raison et cherche un endroit où elle se sentira en sécurité. Elle oublie souvent des choses qu'elle aurait dit quelques minutes avant ...
Pouvoir ( s'il y a ): Le futur, elle peut le voir ou même le modifier selon certains moments mais l'oublie très vite après avoir prévenu la personne concernée ...
Niveau: 4
Camps: Pensionnat Coate
Histoire ( facultatif ): On l'a trouvé un soir de neige, évanouie alors qu'elle avait 4 ans. Depuis, on lui pose souvent des questions sur son passé mais elle semble ne pas s'en souvenir. Sa santé est fragile et elle est atteinte d'une maladie inconnue qui se manifeste par crise, l'obligeant à rester alitée pendant parfois plusieurs semaines ... A part cela, Ushio est une enfant normale qui court et joue comme ceux de son âge.
Image: http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/ … 561a5v.jpg


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#90 2013-01-31 19:45:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Salut Nono' , inscrite)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#91 2013-01-31 19:49:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

(Merci ! ^^ Désolée si je n'ai pas encore mis d'images pour Freya et Thunder, je ne trouve pas encore ce qu'il faut ... )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#92 2013-01-31 19:51:32

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

~ Chade ~

Elle poussa la porte de sa chambre. Tout était resté comme elle l'avait laissé. Elle soupira, et récupéra quelques vêtements, avant de fouiller, à la recherche de divers objets qu'elle n'avait pas envie d'abandonner.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#93 2013-01-31 20:01:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( XD t'inquiète . Merci )  etDiana sembla la regarder avec un énorme dédain

- C'est dommage je ne suis pas la fée clochette je ne crois pas en la magie .

Soma attrapa Diana qui essaya de s'enfuir . Elle lança un soupir d'exaspération


----

Christina mangea des qu'elle fut arrivé des choses sucrés


- Il faudrait trouver la clef de la cafète

Hors ligne

 

#94 2013-01-31 20:07:23

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Un nouveau personnage, pour avancer un peu mieux ! ^^

Pseudo: meliemelo44
Nom: Koa
Prénom: Ishida
Age: 16 ans
Caractère: Amical, lèche bottes et facilement impressionnable. Il est du genre à suivre le premier venu comme un petit toutou. Il est très maladroit.
Pouvoir ( s'il y a ): Il peut se transformer en un lion
Niveau: 5 barres
Camps: Coates
Histoire ( facultatif ): Rien de particulier
Image: Il a les cheveux blond platine, à la limite du blanc, et les yeux bleus très clairs, des yeux de fantôme. Il sourit souvent. Son visage est souvent couvert de bleus, car il es très maladroit et tombe donc souvent. Il y a quelque chose d'innocent qui se dégage de lui.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#95 2013-01-31 20:10:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Pas de soucis Nonomewtow, inscrite Melie )

- Perdido Beach  -

Jade l'aida de son mieux, même si il n'entra pas dans sa chambre. Il y a des lieux ou on entre pas comme ça.

Liv soupira:
- Comme tu veux. Tu peux la laisser partir, si elle a envie. Je ne suis pas du genre à me vexer pour si peu.

- Pensionnat -

Blake hocha la tête:
- Bonne idée, je te laisse t'en charger.
Il chercha après quelque chose de nourrissant pour lui.

Dernière modification par esperance96 (2013-01-31 20:10:40)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#96 2013-01-31 20:13:41

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Merci Espérance. ^^

- Perdido -

- Chade

Elle finit d'empaqueter ses affaires dans une vieille valise, et se tourna vers Jade.

"- Allons prendre des choses dans la salle de bains. On aura besoin de se laver, non ?"

- Ishida

Il errait dans les couloirs, gémissant par moment.

- Coates -

- Olivia

Elle tournait en rond, ne sachant pas où aller.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#97 2013-01-31 20:17:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana partit alors après que Soma l'ait poussé assez violemment " Tu es vraiment nulle Diana " elle fut alors touché par le petit avec le bandeau sur les yeux et elle s'éloigna alors a grand pas plus énervé que jamais a présent son casque sur ses oreilles . Soma la regarda

- Je pense que c'est une crise d'adolescence je suppose .


--



Christina " Pourquoi je dois m'occuper de ce genre de chose ?  ... On devrait trouver un larbin comme drago-feu " dit-elle en pensant au gars aux flammes

- Ils seraient un bon gars pour une révolte .

Christina dit alors


- Dis on peut aller dans un dortoirs ... Maintenant que je ne suis pas obligé de ne pas porter de robe .



----


Sarah traînait dans les rues de Perdido son chocolat en main , il devait absolument trouver des bébés ou des fournitures ... Oh et puis non elle s'assit sur un banc et regarda le petit désordre de Perdido

Hors ligne

 

#98 2013-01-31 20:28:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Pensionnat -

Blake réféchit à l'idée de Cristina:
- Des sous-fifre, hein... c'est d'accord. Avant d'aller au dortoir, on va faire un petit tour, on trouvera peut être des gens interressants en chemin.

- Perdido Beach -

Liv la regarda partir.
- Surement, bah, ce n'est pas grave, ça lui passera un jour je suppose.
L'enfant avec les yeux bandé se demandait pourquoi la personne qu'il avait touché ne lui enlevait pas le bandeaux.
Liv alla lui enlever, et demanda un volontaire pour se faire bander les yeux

Jade alla dans la salle de bain et prit les choses utiles. Ca ne prit pas beaucoup de temps, il eu vite finit.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#99 2013-01-31 20:35:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit puis le regarda " Tu peux attraper les bonbons en haut s'il te plaît .... Ou fait moi la courte échelle mais je veux vraiment les trucs en haut ."


- Sous-fifre ... J'ai l'impression d'entendre un super méchant apprenti

---



Un autre petit se désigna alors et Soma vit un primaire arriver portant un message de Sarah

- Sarah a dit qu'elle avait besoin de vous et de la rejoindre dans Perdido pour récupérer les objets dans les maisons . Je suis là pour rester avec les petits

Hors ligne

 

#100 2013-02-01 15:42:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Pensionnat -

Blake regarda Cristina:
- Tu peux aller les chercher toi même non? Il suffis de prendre une chaise, de monter dessus et hop! Tu as tes bonbons. Tu vois, il n'y a rien de bien compliqué. Alors je ne suis toujours qu' un apprenti?

- Perdido Beach -

Liv sourit au primaire:
- D'accord, c'est gentil de nous avoir prévenu et de surveiller les petits. Ne t'inquiète pas, ils sont adorables. Quand ils commencent a t'ennyuer, fais les jouer, ils adorent ça.
Elle se tourna vers Soma:
- Bon, on y va?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr