Vous n'êtes pas identifié.

#51 2013-01-30 16:43:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda ce dernier après tout il n'avait pas tord . Ils faisaient la paire puis elle regarda le plafond . Elle aurait presque pût entendre son beau-père . Je suis là pour t'éduquer . Elle rit

- Bien . J'ai entendu dire que tu étais pourtant incroyablement ... Méchant . Tu sais toutes les minettes sont intéressé par les garçons des classes supérieurs

Elle soupira en passant par là si les terminales étaient partit , son groupe de pote était disloqué

- J'ai faim . Je veux des bonbons ...



----



Soma entra dans le bâtiment et la regarda alors et eut un mal de tête la phrase " Je me sens coupable " lui revint en tête mais il ne comprenait pas pourquoi

Hors ligne

 

#52 2013-01-30 19:15:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Pensionnat -

Blake haussa les épaules:
- Tu n'a qu'a aller t'en chercher.
Il regarda distraitement certains dossiers.
- Moi je n'aime pas les histériques. Je dois être mechant je suppose. 

- Perdido Beach -

Jade suivait donc Chade, et finit par engager le conversation.
- Tu as des frêres et soeurs?

Liv ne savait pas a quoi ressemblait Sarah, mais elle chercha après les classes des tout petits.
- Ca doit surement être un chantier là dedans.
Elle eu un pincement au coeur en pensant au petit enfants qui pleurait en voyant que personne ne venait les chercher.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#53 2013-01-30 19:17:36

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

~ Chade ~

Elle soupira, soulagé que ce soit lui qui engage la conversation, car elle n'avait vraiment aucune idée pour lui poser des questions futiles. Elle répondit donc :

"- Non."

Elle tourna la tête vers lui, se mettant à marcher à son niveau.

"- Et toi ?" Demanda-t-elle.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#54 2013-01-30 19:21:01

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Perdido Beach -

Jade secoua la tête:
- Hé non, moi non plus. C'est déjà un sujet d'inquiètude en moins.
Il s'arrêta.
- Bon, écoute, si tes parents ne sont pas là, il ne faut pas paniquer, ok? On finira par les trouver.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#55 2013-01-30 19:23:10

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

~ Chade ~

Elle s'arrêta et le regarda avec surprise, peu habituée à ce qu'on tente de la rassurer d'une quelconque façon.

"- Euh ... Je ..." Balbutia-t-elle, ne sachant pas vraiment quoi répondre.

Elle baissa les yeux, troublée.

"- Tous les adultes ont visiblement disparu, je sais déjà qu'ils ne seront pas là bas, tu sais."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#56 2013-01-30 19:26:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Perdido Beach -

Jade se sentit un peu bête.
- Bon... alors tant mieux. Tu as raison, on ne va pas les trouver comme ça. J'espère juste qu'il vont bien.
Il essaya d'imaginer ses parents dans une autre dimension, mais ce n'était pas facile.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#57 2013-01-30 19:27:41

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

~ Chade ~

Elle garda les yeux baissés.

"- Allons y." Dit-elle, la voix légèrement tremblante. "On trouvera peut être de quoi survivre chez moi ... Et puis j'aimerais récupérer quelques enfants."

Elle se remit en marche.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#58 2013-01-30 19:38:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Perdido Beach -

Tiens, c'était une idée plutot interressantes.
Il se remit a marcher
- Il faudrait que les ados de plus de 13 ans prenne en charge ceux qui ont moins de 10. Un dans chaque maison, ce serait l'idéal. Ainsi, personne n'est tout seul a broyer du noir et on se surveille mutuellement.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#59 2013-01-30 19:44:12

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

~ Chade ~

Elle haussa les épaules.

"- Encore faut-il les trouver ces enfants ... Cela fait un moment que les adultes ont disparu, ils ont déjà dû commencer à se disperser. Il nous faudrait plus de monde pour lancer des recherches."

Elle réfléchissait.

"- Il faudrait qu'on se cantonne dans les maisons les plus proches de l'école, sinon on ne pourra pas faire transmettre d'informations assez rapidement : personne pour gérer les lignes téléphoniques, donc plus de téléphone, ni d'électricité ou tout ce dont on est habitué."

Elle restait pensive, tandis qu'elle arrivait dans son quartier.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#60 2013-01-30 20:27:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

--- Pensionnat

Christina releva un sourcil " Tu pourrais y mettre plus de volonté pour mon anniversaire ... Tu n'as rien a grignoter " elle se leva en prenant un extincteur en éteignant le feu puis elle visualisant un paquet sur le bureau mais elle ne pût que passer sa main a travers .... Encore ça . Elle se demandait si elle n'avait pas d'illusion schizophrènique


- Être méchant n'est pas un défaut . Puisqu'on traite souvent ce qui sont méchant car ils ont trop de puissance





---Perdido


Soma entendu alors la voix de sa sœur jumelle, elle chantait , elle avait une jolie voix elle , ils avaient eu le même réflexe pensa t-il puis il dit


-  On va voir en entrant chez les petits ...  Les primaires sont relié ici aussi non ?

Hors ligne

 

#61 2013-01-30 20:36:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Perdido Beach -

Liv hocha la tête.
- Oui, je pense.
Elle ouvrit la porte et regarda les petits qui étaient tous rassemblés autour de Sarah surement. C'était un spectacle vraiment mignon.

Jade hocha la tête:
- Oui, c'est une bonne idée. Par contre, on a toujours l'électricité, grace a la centrale. Il n'y a juste plus de réseau.

- Pensionnat -

Blake relava la tête des sossiers et remarqua le sachet de chips.
- Qu'est ce que c'est que ce truc?
Il essaya de le toucher, mais il ne sentit que du vide.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#62 2013-01-30 20:47:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda alors " Tu le vois toi aussi ... Je croyais être la seul . Ça m'arrive depuis un moment ... " il passa sa main de nouveau . Elle avait encore plus faim que jamais a cause de cette illusion .

- C'est nul et trop bizarre .

--- Perdido

- Petite sœur .

Dit alors Soma qui releva alors la tête qui fit signe de se taire . Elle se releva . Elle avit répartit les primaires avec certains petits et les plus tristes ou turbulent était avec elle . Pour le moment quand elle se leva et arrêta de chanter ils jouèrent paisiblement ensemble puis elle alla vers son frère

- Ugh petit frère ... Salut étrangère . Bienvenu au pays des indiens

Finit-elle par dire puis elle sourit

- Je suis Sarah .

Hors ligne

 

#63 2013-01-30 20:56:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Pensionnat -

Blake soupira:
- D'accord, allons te chercher de quoi te remplir l'estomac.
Il regarda le paquet de chips.
- On est peut être fou tout les deux, qui sait?

- Perdido Beach -

Liv sourit:
- Et moi, je suis Olivia, une peau pale amie, qui vous aidera a vous defendre contre les cowboys
Elle montra les enfants en train de jouer.
- Comment vont ils?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#64 2013-01-30 21:03:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda alors " Bah bienvenue au club de la schizophrénie anonyme " elle sortit alors de la pièce et se frotta les yeux et l'illusion disparu alors . Elle écrasa la cigarette au sol puis dit alors

- Mais je me demande qui a la plus grande branche de folie .


----




Sarah soupira alors " Je n'aime pas dire la vérité alors ... Mais pour un visage pâle je fais exception . Ils sont un peu bouleversé pour certains ... Les primaires les CM2 ont toutes suites prit leurs dispositions ... Mais beaucoup ont pleuré quand on a dit que personne ne devait rentrer chez lui . " elle toussa

- Mais sinon là , ça se calme mais il faut vite passer dans les maisons pour voir si il y a des réserves , des repas pour enfants , des trucs tout bêtes , ou des petits dans les maisons ...


Elle les regarda

- Il me faut encore plusieurs personnes pour faire le tour des maisons ... Mais vous avez fait comment pour venir ici ? Le cheval ?

- On t'aidera ... On a utiliser la voiture bêta . Et ne t'a enture pas trop a protéger les petits ... Il faudra partager des gardes avec tout le monde

Dernière modification par natsuuko (2013-01-30 21:04:42)

Hors ligne

 

#65 2013-01-30 21:13:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Perdido Beach -

Liv s'empressa de répondre:
- Il y aura bien des gens qui se porteront volontaire, les petits sont la prioritié. Il n'y en pas vraiment au Pensionnat Coate, donc c'est nouveau pour moi, mais je ferais de mon mieux pour t'aider.

- Pensionnat Coate -

Blake ricana:
- Ho pas de doute, c'est toi. Ce n'est pas moi qui tue mon cerveau avec des cigarettes.
Il sortit du bureau pour chercher après de la nature. Le sachet était partit, ils avaient du halluciner.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#66 2013-01-30 21:25:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda alors

- Je préfère me détruire les neurones que détruire une autre personne . Alors ... Je pense que finalement ce n'est pas si fou .


Quand elle sortit un jeune homme de 17 lui fit la bise

- Dis Mickael est toujours là ?

- Non disparu lui aussi , je te cherchais pour ça .

Elle sembla légèrement déstabilisé . Puis bougea légèrement la main .

- C'est pas grave c'est bon je suis au courant tu peux partir .

Le jeune partit puis elle soupira

- Ah ça m'énerve ...


----



Sarah sourit alors a Liv

- Alors je suis contente de te voir parmis nous . Bien je te préviens aussi ... Soma est vérité et moi je suis mensonge . Alors ... Si je dis une chose . Crois plus Soma que moi ... Bon je reviens je vais prendre un café ..

Hors ligne

 

#67 2013-01-30 21:36:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Pensionnat -

Blake haussa un sourcil:
- Un admirateur? Je ne suis pas le seul à avoir des fans apparement. Bon, tu m'expliquera en route.
Il se dirigea vers le réfectoire.

- Perdido Beach -

Liv se retrouvait donc entre deux contraires. Elle aurait interet à surveiller ses paroles alors.
- Est ce que ça veut dire que tu ne vas pas prendre de café?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#68 2013-01-30 21:42:54

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

~ Coates ~

Elle se dirigea vers le centre-ville.

~ Perdido ~

"- Ouf, ça me rassure ... ça aurait été dommage qu'on se retrouve sans électricité, surtout avec tout ce qui fonctionne avec, et les jeunes enfants, qui ont souvent peur du noir."

Elle arriva devant sa maison, et franchit le portillon blanc.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#69 2013-01-30 21:44:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma rit

- Elle hait le café elle prends que du chocolat .

Sarah sortit de la salle en les laissant avec les enfants et un signe de main comme pour souhaiter bonne chance

---


Christina haussa les épaules en avançant " Le gars que tu viens de voir , oui . Mais Mickael c'était pas ... Mon petit ami mais presque ... C'était compliqué . On se quittait et on se remettait ensemble ...Je suppose que les choses arrive comme ça " elle soupira et s'étira a la limite d'être affecté

Hors ligne

 

#70 2013-01-30 22:00:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Perdido Beach -

Liv hocha la tête:
- Okay, donc je dois toujours comprendre l'inverse de ce qu'elle dit.
Elle regarda les enfants puis alla chercher une écharpe de l'un deux.
- Un collin- maillard avec les enfants ça te dit?

Jade regarda Chade:
- Oui, on a de la chance, dans une certaine mesure.
Ils arrivèrent devant la porte.
- Prete?

- Pensionnat Coate -

Blake ne put s'empecher d'avoir un petit sourire moqueur.
- Un petit ami pas vraiment petit ami...original. Alors comme ça Mademoiselle art martial pinçait pour quelqu'un! Tu as donc un point faible.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#71 2013-01-30 22:05:01

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

~ Perdido ~

- Chade

Elle hocha la tête, et poussa la porte. Comme elle s'en doutait, personne ne vint l'accueillir, et la maison resta désespérément vide. Elle inspira un grand coup, de très légères larmes aux yeux, et regarda ce qui pouvait être récupéré, et qui leur serait utile.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#72 2013-01-30 22:14:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina leva les yeux au plafond

- La ferme . J'en pinçais pour quelqu'un mais c'est pas comme si ça arrivait tout les week-end ... Puis c'était discret voilà tout . Mais je suis colérique , alors voilà les fois ou on se battait .

Elle toucha son bras en pensant au dernier bleu fait ....

- Quand une personne réussit a te mettre au sol , tu éprouves de l'admiration je pense . C'est ce que j'éprouvais . Mais je préfère les gâteaux et les sucreries aux relations humaine ...


---



Soma hocha la tête " Bien .... Mais on couvre les yeux de qui . Le fait qu'on soit grand nous empêche un peu de les attraper non . " dit-il en regardant l'écharpe

Hors ligne

 

#73 2013-01-30 22:47:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Pensionnat Coate -

Blake la regarda:
- Tu as beau faire la dure, tu n'est qu'une grande sensible. Mais puisque tu préfere les sucreries, je vais te payer avec des sucreries alors.

- Perdido Beach -

Jade la laissa faire, il ne voulait pas toucher a ses affaires, ou imposer sa présence. Il préferait lui lasser le temps, il savait que ce n'était pas facile.

Liv hocha la tête et alla couvrir les yeux d'un des plus grands petit. Elle le fit tourner plusieurs fois sur lui même avant de le laisser essayer d'attraper les autres
- Voilà, ni trop grand, ni trop petit.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#74 2013-01-30 22:53:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina rit alors ... Grande sensible . Alors là c'était la première . Elle s'arrêta de rire pour finalement dire

- Je ne suis pas une grande sensible . Quand je trouve mes intérêt a un endroit j'y suis voilà tout . Les filles disent souvent qu'on a besoin d'amour pour vivre ... Moi je dirais qu'on a surtout besoin d'oxygène . Celle la sont des sensibles


Elle le regarda presque le regard brillant quand elle réalisa que la paie était des sucreries puis elle tourna la tête comme si son regard la trahissait

- J'accepte mais je peux demander une autre paie a tout moment


---



Soma sourit puis recula un peu mais pas trop , tout les petits semblaient vraiment heureux de se changer les idées sans y prêter attention

Hors ligne

 

#75 2013-01-30 23:05:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Pensionnat -

Blake finit par trouver une petite sucrerie, il la donna à Christina.
- Marché conclu.
Il se tut puis:
- L'oxygène est effectivement important, et je ne vois pas ce qu'il y a d'attachant dans l'amour: tu es collé par le sexe féminin, qui n'arrêtent pas de glousser, et qui sont completement idiotes

- Perdido Beach -

Olivia regarda les petits jouer ensemble dans la bonne humeur. Les jeux les plus simples marchaient toujours. Elle se m'y un peu à l'écart pour ne pas se faire toucher.

Dernière modification par esperance96 (2013-01-30 23:06:11)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr