Vous n'êtes pas identifié.

#2476 2014-08-24 21:07:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Mouais... on va dire que ça ira. Et tu ne squatte pas ma chambre! Mais viens plutôt diner, je ne veux pas manger tout seul alors qu'il y a une présence féminine dans cette maison.

Il ne lui laissa pas le choix et la prit par les épaules pour la faire descendre

- Olivia -

- Et il y a plein de petites choses comme ça qui sont belles à regarder, et qui réchauffe le coeur


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2477 2014-08-24 21:20:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Je la squatte , si tu ne répares pas ! Hey ! Hey ! J'ai jamais dit oui , hey " il la fit descendre les escaliers la prenant par les épaules " Mais j'ai pas faim... " puis elle regarda devant elle

- Je suis sur que tu vas aimer le repas ce soir

---


Soma regarda alors la jeune fille " Oui , nous devons profiter de ce genre de tout petit moment je présume ... Pourtant tant de gens les rates ... On devrait aller chercher Gavin ? ..."

Hors ligne

 

#2478 2014-08-24 21:25:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Je vais demander à Mimi de fermer ici pour démarrer le tome 2 * Youpi ! * )

- Blake -

- On va la réparer après le repas, ok? Et pourquoi tu dis que je vais aimer ce repas-ci? Parce que tu m'a fait des pates peut être?

Il ignora ses protestations.

- Olivia -

Elle sourit et hocha la tête.

- Oui exactement, il faut profiter de ces moments. A partir de maintenant, nous ferons plus attention. Allons chercher Gavin, il doit se demander ce qu'on fabrique


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2479 2014-08-24 21:29:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr