Vous n'êtes pas identifié.

#51 2013-01-12 11:44:11

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: Soldes d'hiver !

D'accord merci de ta réponse :)


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#52 2013-01-12 15:49:53

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Soldes d'hiver !

inanition a écrit:

Je tiens à signaler que je défends pas Feerik, hein. Moi aussi il y a des trucs qui me rendent grognon (typiquement, j'attends des soldes en ors aussi) mais, comme je ne banquais pas/peu sur la V1, je vois sans doute beaucoup plus de bien sur la V2 que d'ex banqueurs (ben oui, je me restreins à mort sur les gènes mais quand j'en vois un qui me plaît vraiment, au moins je peux le prendre !)

Bien sûr, tu as raison de ton point de vue, pour tous ceux qui ne banquent pas ou peu.
Mais
1- Je le rappelle, il existait en V1 des gènes en or, notamment pas mal de fonds; il y avait certes beaucoup moins de choix, mais vu ce qu'on gagnait au bout de quelques mois de jeu, ils étaient beaucoup plus facilement accessibles.
(Je trouve d'ailleurs dommage qu'ils soient maintenant au même prix que les autres, mais c'est un autre débat).

2- C'est bête à dire, mais ce ne sont pas les joueurs qui banquent pas ou peu qui font vivre Feerik; s'ils sont satisfaits, mais que ceux qui peuvent banquer, et banquaient en V1, sont mécontents, même s'ils sont minoritaires, l'avenir de PV me semble mal barré sur le long terme...

Et concernant la majorité de joueurs "silencieux" qui ne viennent pas sur le forum mais ne sont pas forcément satisfaits, il y a autre chose qui rentre en ligne de compte de façon peut-être un peu spécifique à PV : le multicompte, autorisé sur le jeu et interdit sur le forum.
Perso, j'ai 4 comptes, je suis loin d'être la seule, et certains en ont beaucoup plus, surtout parmi les anciennes. Forcément, à chaque fois que je l'ouvre ça ne fait qu'une râleuse sur le forum, mais 3 autres "joueurs" qui sont tout aussi mécontents...

Dernière modification par moanne (2013-01-12 15:54:06)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#53 2013-01-12 18:29:08

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Soldes d'hiver !

Et en plus de tout ce qui est dit, le pire je crois (de mon point de vue en tout cas), c'est que l'équipe Feerik ne prend même plus la peine de nous répondre et ça, c'est le must de chez le must !!!! Ça rejoins le manque de respect et ça m'énerve encore plus......


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#54 2013-01-12 20:18:45

loremag
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-11-13
Messages: 14

Re: Soldes d'hiver !

totalement d'accord avec Moanne, je m'exprime peu, mais je tiens quand même à la dire en cette circonstance.

Hors ligne

 

#55 2013-01-12 21:48:57

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Soldes d'hiver !

Bon, hier je n'ai rien dit parce que je pensais que le tour du sujet avait été fait mais je me suis trompée.

Si vous êtes content(e)s ou mécontent(e)s à propos des soldes, exprimez-vous ici.

Si vous êtes content(e) ou mécontent(e) à propos du jeu en général, merci d'aller écrire vos messages dans le topic à propos de la V2 dans discussion générale.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#56 2013-01-13 16:23:59

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Soldes d'hiver !

J'avais juste une petite remarque avec les soldes, je trouve vraiment dommage qu'elles se soient fini un samedi a 12h, ... D'habitude les offres se terminent le lundi 12h ou bien le mardi ! 

Je suppose que la plupart des gens jouent surtout le weekend ? Du coup féérik a stoppé l'offre pour que le moins de gens puissent profiter de cette reduction ? Je me trompe très certainement mais pourtant c'est un peu comme ca que je recent la chose

Je bosse du mardi au samedi avec des horaires de taré ( je gère un restaurant... ) Du coup j'ai seulement le dimanche et le lundi pour me poser un peu et décorer mes poneys, ... Donc les soldes auraient été fortement bien apprécié maintenant !

Vraiment pas adapté niveau timing, .... c'est bien dommage, ...

Hors ligne

 

#57 2013-01-13 19:07:35

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Soldes d'hiver !

Euh, je ne sais pas ou posté mais:
Pourquoi avez-vous changé de set à gagner pour la tombola de cette semaine????? Catitiz_PDT_13
Beaucoup de joueurs ont acheté des tickets afin d'essayer d'obtenir les gènes du concours rentrée 2011, et voilà que vous le changer pour le set Dragonnoir????
Ok le Dragonnoir est sympa, mais quand vous proposez un set, tenez-vous-y!!!! Catitiz_PDT_13

Hors ligne

 

#58 2013-01-13 19:13:56

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Soldes d'hiver !

Poupoule, il y a un sujet dans les bugs concernant cela, j'ai demandé au Prof des précisions par MP, que je transmettrai bien sûr s'il ne réponds pas directement dans le sujet.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#59 2013-01-14 14:15:55

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Soldes d'hiver !

moanne a écrit:

1- Pourquoi faut-il débloquer les gènes pour pouvoir les acheter en magasin? C'est très frustrant pour les joueurs de la V1 qui avaient tous ces gènes en libre accès, mais qu'est-ce que ça apporte à Feerik? Ça ne fait pas rentrer d'argent puisqu'on ne peut pas acheter ce dont on a envie...

2- Pourquoi s'obstiner à modifier de façon conséquente des gènes issus de la V1, alors que dès le départ on leur a dit tout le mal qu'on en pensait? Ça génère beaucoup de frustration, mais aussi de colère et de méfiance, et ce n'est pas parce que ces gènes qui ne nous plaisent plus vont finir oubliés dans un débarras qu'on achètera de nouveaux gènes pour les remplacer... Au contraire, car qui sait quand ils seront changés à leur tour?

Je pense pouvoir répondre a ces quelques questions.
1- Le déblocage des sets au magasin via les quêtes journalières a plusieurs buts :
En premier lieu il est la pour éviter de perdre les nouveaux joueurs dans une trop grande masses de set au magasin.
En second lieu il assure aux joueurs de découvrir ou redécouvrir tout les jours un nouveau set.
Cela étant dit, nous sommes conscients que pour les personnes souhaitant avoir accès a tout les sets cela puisse être frustrant, c’est pourquoi nous travaillons actuellement a trouver une solution alternative au quêtes journalière pour le déblocage des sets.


2- Nous modifions les sets quand nous le jugeons nécessaire.
Cela est notamment le cas pour certains des premiers tous premiers sets à avoir était refait en V2 et qui ne dénitrifiaient pas de l’expérience ou du savoir faire suffisant de la part des graphistes.
De plus il est important de noter que lors des refontes de certain sets, nous essayons le plus possible dans la mesure du réalisable de coller à l’original, le but n’étant pas de refaire complètement un set mais simplement de lui donner un coup de jeune.

Il n’y a dons aucune raison de s’inquiéter que les gènes sortie récemment soit refait car ceux-ci correspondent pleinement a nos critères de qualité.

zalytel a écrit:

J'avais juste une petite remarque avec les soldes, je trouve vraiment dommage qu'elles se soient fini un samedi a 12h, ... D'habitude les offres se terminent le lundi 12h ou bien le mardi ! 

Je suppose que la plupart des gens jouent surtout le weekend ? Du coup féérik a stoppé l'offre pour que le moins de gens puissent profiter de cette reduction ? Je me trompe très certainement mais pourtant c'est un peu comme ca que je recent la chose

Et pourtant ce n’est pas la raison de cet arrêt (qui était à 14h et non pas 12h).
La raison était plus simple, généralement les promo commencent le vendredi et finissent le lundi, seulement pour cette fois-ci la promo a débuté deux jour plus tôt (mercredi) et a donc finit deux jours plus tôt (samedi), tout simplement.

sandy10259 a écrit:

Et en plus de tout ce qui est dit, le pire je crois (de mon point de vue en tout cas), c'est que l'équipe Feerik ne prend même plus la peine de nous répondre et ça, c'est le must de chez le must !!!! Ça rejoins le manque de respect et ça m'énerve encore plus......

C'est étonnant, j'ai pourtant l'impression de répondre quand j'en ai le temps...

Hors ligne

 

#60 2013-01-14 18:39:01

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Soldes d'hiver !

Professeur Stratus a écrit:

De plus il est important de noter que lors des refontes de certain sets, nous essayons le plus possible dans la mesure du réalisable de coller à l’original, le but n’étant pas de refaire complètement un set mais simplement de lui donner un coup de jeune.

Désolée, mais j'ai beaucoup de mal avec ça, surtout quand je vois la différence entre nos anciens sets d'Halloween et ce qu'ils sont devenus... Il n'y plus rien à voir, avec la "refonte vintage", on s'est encore plus éloigné de l'original que quand on est passé à la "V2"

(Ce n'est pas parce qu'il y a de nouveaux moyens à disposition qu'il faut en user pour tout, nos gènes étaient tout simplement magnifiques et n'avait pas besoin d'être changés, mais juste transposés avec les nouvelles formes de poneys)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#61 2013-01-14 19:14:14

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Soldes d'hiver !

c est moi qui a gagné le set Dragonnoir mais j aime pas trop ce set de gene la


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#62 2013-01-14 20:52:07

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Soldes d'hiver !

Professeur Stratus a écrit:

[...]qui ne dénitrifiaient pas de l’expérience[...]


Catitiz_PDT_28 Désolée, j'ai beau retourner le mot dans tous les sens, je ne comprends pas ce que vous avez voulu dire...


ultimecia a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

De plus il est important de noter que lors des refontes de certain sets, nous essayons le plus possible dans la mesure du réalisable de coller à l’original, le but n’étant pas de refaire complètement un set mais simplement de lui donner un coup de jeune.

Désolée, mais j'ai beaucoup de mal avec ça, surtout quand je vois la différence entre nos anciens sets d'Halloween et ce qu'ils sont devenus... Il n'y plus rien à voir, avec la "refonte vintage", on s'est encore plus éloigné de l'original que quand on est passé à la "V2"

(Ce n'est pas parce qu'il y a de nouveaux moyens à disposition qu'il faut en user pour tout, nos gènes étaient tout simplement magnifiques et n'avait pas besoin d'être changés, mais juste transposés avec les nouvelles formes de poneys)

Tout-à-fait d'accord avec Ultimecia, et les gènes Halloween ne sont pas les seuls concernés.
Si vous dites que la crinière "renne" actuelle est fidèle à l'original, je ne peux que vous conseiller d'aller voir un ophtalmo... et ça n'est que le dernier exemple en date!
Si vous avez la mémoire courte, je rappelle l'accessoire "asiatique", l'un des tout premiers vintages sortis en V1, qui n'avait absolument rien à voir avec l'original ! Déjà à l'époque les joueurs avaient protesté, mais le massacre a continué...

Dernière modification par moanne (2013-01-14 21:06:00)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#63 2013-01-14 21:11:43

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Soldes d'hiver !

je voudrais savoir qui a gagné le set Dragonnoir avec les ticket


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#64 2013-01-14 21:12:33

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: Soldes d'hiver !

200 personnes ont gagné ce set donc moi et lolie et toi apparemment.


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#65 2013-01-15 03:37:40

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Soldes d'hiver !

ouia il vont mettre les gene les moin beau


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#66 2013-01-15 07:56:35

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Soldes d'hiver !

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Jesstiloup parce que quand même on à eu le set MIG, et le duo déesse du Temps et Dieux de l'espace que je trouve magnifique (chacun ses gouts ^^)

Hors ligne

 

#67 2013-01-15 08:30:15

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: Soldes d'hiver !

J'avoue que pour le set déesse du temps j'ai tout fait pour avoir des tickets je l'ai pas eu mais je regrettes pas du tout d'avoir essayer :)


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#68 2013-01-15 10:02:49

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Soldes d'hiver !

jesstiloup a écrit:

ouia il vont mettre les gene les moin beau

Nous ne mettons rien, c'est automatique et aléatoire.

Hors ligne

 

#69 2013-01-15 11:31:40

loremag
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-11-13
Messages: 14

Re: Soldes d'hiver !

Euh, prof, je suis comme moanne, ça veut dire quoi: "dénitrifiaient"?

Hors ligne

 

#70 2013-01-15 13:53:58

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Soldes d'hiver !

Le mot semble bizarre mais me dit pourtant vaguement quelque chose...
En quelques clics, je suis tombée sur ceci :

dénitrifier /de.ni.tʁi.fje/ transitif 1er groupe (conjugaison) : décomposer les nitrates du sol par action bactérienne.

Pour ceux qui veulent aller plus loin : dénitrification sur Wikipedia

Effectivement, normal que ça me dise vaguement quelque chose, mais mes cours d'agro de BAC pro sont si loin que ça, mon Dieu... (?) *petit calcul mental*, 6 ans, ah ouais, quand même...

Par contre j'ai du mal à voir le rapport dans le contexte de la phrase.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#71 2013-01-15 14:22:52

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Soldes d'hiver !

bon ben j ai mis mon set dragonnoir  sur  mon poney de feu hihihihi


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr