Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-01-09 10:58:04

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Soldes d'hiver !

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_hiver.png

Aujourd’hui débutent les soldes d’hiver sur poney vallée !

Et pour l’occasion tout le magasin affichera une promotion sur ses prix en Fee’z de -30% avec une promotion spéciale sur les clefs des coffres qui seront toutes à -50% !

http://www.poneyvallee.com/images/upload/news_soldes_hiver2013.png

Profitez en vite, car cette offre se termine samedi à 14h !

Hors ligne

 

#2 2013-01-09 12:12:29

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Soldes d'hiver !

Bonjour, je trouve ca très simpa!

Mais je suis terriblement décue que les soldes ne concernent pas les ecus, c vrai on est tous tellement riche en ecus je croule sous les pieces. Catitiz_PDT_02

Hors ligne

 

#3 2013-01-09 12:17:49

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Soldes d'hiver !

Quoi, le jeu du sapin ne vous a pas donné assez d'écu ?

Hors ligne

 

#4 2013-01-09 12:21:14

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Soldes d'hiver !

Cher Professeur, je sens la un "vous avez eu le jeu du sapin non banqueur!! je ne veux plus vous entendre jusqu'a noel prochain!!!!"

Prenez comme vous voulez mon post précédent mais il me semble que les soldes seraient encore mieux si tous y avaient droit.
Mais mon sens de l'équité et de la justice est erroné de toute façon.

Bonne journée

Hors ligne

 

#5 2013-01-09 12:44:43

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Soldes d'hiver !

Professeur Stratus a écrit:

Quoi, le jeu du sapin ne vous a pas donné assez d'écu ?

Heu, j'espère que vous allez me rassurer très vite en me disant que je n'ai pas compris le sens de ce post.

Parce que là, ce que je comprend c'est "vous avez eu des écus lors de l'event du sapin, alors bouclez la".
Je vois pas en quoi avoir eu des écus pendant le jeu du sapin est incompatible avec une réduction au magasin. C'est pas avec ces écus qu'on va pouvoir acheter une tonne de gènes non plus. Avec 2 sorties par semaine + vintage, il y a quand même un bon paquet de gènes au magasin. Et la plupart du temps, les joueurs ont bousillé la plupart des écus en achetant des exclusifs, vu qu'il y en a toutes les 2 semaines.

Et je vous rappelle que les écus, ils servent pas qu'aux gènes, à la base. On fait d'autres choses avec. On joue, tout simplement, vu qu'il faut des écus pour acheter des champs, des écus pour renommer, des écus pour prendre des poneys au marché noir.

Je crois que vous vous rendez pas compte que dans tous les cas, event ou pas, on ne croule pas sous les écus. Donc une réduction, ça bousillerai pas votre chiffre d'affaire.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#6 2013-01-09 12:54:39

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Soldes d'hiver !

Merci pour cette petite promotion sur les feez, merci pour  cette promotion pour  sur les clés, et comme dit avant moi dommage que pas de solde sur les écus (surtout que ont gagne a peine 100 écus par jours ... donc pas beaucoup quand ont sais que un set coûte plus de 2 000 écus) une petite promo aurai était très apprécier :s


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#7 2013-01-09 13:13:43

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: Soldes d'hiver !

Super contente pour les soldes sur les clés j'ai pu ouvrir 5 de mes grand coffre et j'ai eu 3 set exclusif que je n'avais pas dont celui que je désirai plus que tout : le set comtesse vampire, j'ai voulu aussi avoir celui deesse du temps dans un coffre mais j'ai eu la fée morgane à la place qui est trés bien aussi :)
Merci pour ses soldes !


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#8 2013-01-09 13:29:30

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Soldes d'hiver !

Merci pour ces promos!
Juste une question; ou peut-on acheter les clés, je ne vois que les coffres de couleur, mais je ne trouve pas les clés seules....

Hors ligne

 

#9 2013-01-09 13:32:22

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Soldes d'hiver !

poupoule84 a écrit:

Merci pour ces promos!
Juste une question; ou peut-on acheter les clés, je ne vois que les coffres de couleur, mais je ne trouve pas les clés seules....

dans ton inventaires tu cliques sur un coffre puis sur la serrure et la on te propose d'acheter une clé, sinon je sais pas comment

Hors ligne

 

#10 2013-01-09 13:34:19

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Soldes d'hiver !

Merci, je n'y avais pas pensé!!! Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#11 2013-01-09 13:55:30

ptitelilou83
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-12-25
Messages: 11

Re: Soldes d'hiver !

oooohhh   EXTRA  !!!!!   Les soldes sur les clés on les a demandés on les a ^^  Adorable Mercii  beaucoup....  Catitiz_PDT_22

Hors ligne

 

#12 2013-01-09 14:01:58

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Soldes d'hiver !

En parlant des clés c'est dommage que la plupart des coffres est disparu de mon inventaire, il ne reste que des grands coffres, trop cheres^pour moi la clé d'or et quelques petits coffres mais pas très interessant, du coup je ne profiterais pas de la promo sur les clés. Pourtant j'avais des petits coffres simpa y a encore deux jours.

Hors ligne

 

#13 2013-01-09 14:15:09

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Soldes d'hiver !

Aussi la promo sur les champs aurai était très très apprécier .... j'avais bien aimé la promo 50 % en feez et 30 % en écus super promo ! je veut qu'elle revienne Catitiz_PDT_24


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#14 2013-01-09 17:00:48

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Soldes d'hiver !

Professeur Stratus a écrit:

Quoi, le jeu du sapin ne vous a pas donné assez d'écu ?

Lol, j'adore ce genre d'humour ! =) (En espérant que ça en soit.)

Hors ligne

 

#15 2013-01-09 18:22:03

alpinia30
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-10-28
Messages: 18

Re: Soldes d'hiver !

Namasté,

Lorsque j'ai ouvert un grand coffre sur mon compte pricipal, j'ai eu un set que je ne voulais pas et il a fallu que je dépense 1200 fee"z pour avoir celui que je convoitais.
En effet, soit plusieurs fois à la suite j'ai eu le même set de gènes (à croire qi'il était coincé ou qu'il m'aimait bien!), soit c'était différent sets qui revenaient mais malheureusement pour moi c'était  toujours les mêmes et souvent des anciens sets de la V1 (en or) alors là ,obligée de les changer, vu que je les ai en X exemplaire.   
S'agit-il d'un bug ,professeur ou c'est fait intentionnellement !!!!!
Parce que pitiiiiié pour mon porte monnaie!
Et cela me donne plus goût à ouvrir ces coffres.

De plus, serait-il possible que la promo s'étende aussi au 50 feez pour les échanges de sets  et qu'on puisse avoir plus de coffres differents au magasin (Far west, Evennementiel, Féérique, Amour....)

Hors ligne

 

#16 2013-01-09 18:28:36

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Soldes d'hiver !

Et dire que j'ai ouvert mon grand coffre hier... super ! =D

Hors ligne

 

#17 2013-01-09 18:42:54

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Soldes d'hiver !

sympa des soldes ....heu juste en fee'z et seulement 30%, (dans les vrais il débute leur solde à -60% au moins Catitiz_PDT_18 ) les coffres je m'en fous trop de risque de tomber sur ce que je n'ai déja.

et ça dure que deux jours les soldes c'est cinq semaines vous ne faites pas dans le réaliste.

je vais peut être me laisser tenter par une bricole (faut bien compléter les sets en partie gagner au jeu du sapin) et voir si les remises augmentent d'ici la fin des soldes.

Dernière modification par usika (2013-01-09 18:43:23)


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#18 2013-01-09 18:46:03

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Soldes d'hiver !

lpmetallica a écrit:

Bonjour, je trouve ca très simpa!

Mais je suis terriblement déçue que les soldes ne concernent pas les ecus, c vrai on est tous tellement riche en écus je croule sous les pièces. Catitiz_PDT_02

Professeur Stratus a écrit:

Quoi, le jeu du sapin ne vous a pas donné assez d'écu ?

Ca va être de notre faute bientôt que 90% des évènements (soldes, promos, jeux ......) concernent des achats en fee'z...

La V2 n'aura été qu'une bonne blague !!! (RIP poneyvallée des premiers temps....)


Alpinia30 : faut pas se voiler la face, les échanges de gènes obtenus existent pour arranger les joueurs (faut bien au moins un point positif) mais c'est surtout que ca leur permet de grapiller encore et encore plus d'argent !!!

Dernière modification par sandy10259 (2013-01-09 18:50:27)


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#19 2013-01-09 19:04:37

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Soldes d'hiver !

non serieux je trouve ont a pas asser de ecus pour acheter des gene moi je trouve que c est vrmt plate moi j aimerais sa qui donne plus ecus aux moin le V1 donnais plus de  ecus

Dernière modification par jesstiloup (2013-01-09 19:08:38)


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#20 2013-01-09 20:26:43

doudadou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-08
Messages: 119

Re: Soldes d'hiver !

Merci pr les soldes sur les clefs!! Je vais surement me laisser tenter!

Catitiz_PDT_47

Hors ligne

 

#21 2013-01-09 20:57:56

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Soldes d'hiver !

cissouz a écrit:

Et je vous rappelle que les écus, ils servent pas qu'aux gènes, à la base. On fait d'autres choses avec. On joue, tout simplement, vu qu'il faut des écus pour acheter des champs, des écus pour renommer, des écus pour prendre des poneys au marché noir.
Je crois que vous vous rendez pas compte que dans tous les cas, event ou pas, on ne croule pas sous les écus. Donc une réduction, ça bousillerai pas votre chiffre d'affaire.

Je plussoie, surtout que le gain du jeu des boules était certes très agréable mais pas franchement mirobolant non plus.

"On joue, tout simplement", alors ça serait bien si on pouvait jouer un peu plus (et pas un jeu de gestion) !
J'aimerais bien retrouver l'époque où PV était un jeu d'élevage, avec de vraies possibilités en dehors de la collection de gènes...

.

usika a écrit:

les coffres je m'en fous trop de risque de tomber sur ce que je n'ai déja.

Pareil. C'était sympa dans le cadre d'un jeu, mais franchement même à moitié prix c'est encore vachement cher.

Perso, pour 99% des gènes que je pourrais gagner il y a 2 possibilités :
- soit je les ai déjà en inventaire, peut-être même en plusieurs exemplaires;
- soit je ne les ai pas achetés parce qu'ils ne me plaisaient pas...

C'est le même problème pour les gènes "débloqués" avec la quête du jour, d'ailleurs, et c'est gavant.

.
Et puis, la promo à 30%, quand on sait que tous les jours on a un set à - 50% ... Catitiz_PDT_39

Dernière modification par moanne (2013-01-09 21:04:02)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#22 2013-01-10 00:40:09

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Soldes d'hiver !

ha aussi c est vrmt plate que on  peu pas envoyer des cadeau a un amie a ecus c est juste avec des feez dsl mais il a des joueuse ici quil on pas des feez


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#23 2013-01-10 02:27:39

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Soldes d'hiver !

Je ne comprend pas la réduction sur les clefs, elles ne nous sont pas offerte quand on achète un coffre ? (j'ai pas encore utiliser ce système...)

Sinon merci pour les soldes ^^ j'vais pouvoir compléter quelques set.


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#24 2013-01-10 03:36:14

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Soldes d'hiver !

Crevette' c'est pour pouvoir ouvrir les coffres gagné lors du jeu des boules :) pour si des coffres t'intéressent, ils te proposent la clés a moitié prix ^^

sinon oui tu a la clés en même temps que tu achète le coffre dans le système normal


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#25 2013-01-10 09:36:06

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Soldes d'hiver !

usika a écrit:

sympa des soldes ....heu juste en fee'z et seulement 30%, (dans les vrais il débute leur solde à -60% au moins Catitiz_PDT_18 )
et ça dure que deux jours les soldes c'est cinq semaines vous ne faites pas dans le réaliste.

C'est pas parce que c'est les soldes dans les magasins pendant plusieurs semaines que PV est obligé de se caler sur les vraies dates et sur les vrais chiffres.
PoneyVallée reste un jeu, pas un site de vente en ligne.

@Jesstiloup => Le système a été revu. Dans la V1 l'or n'avait pas de réelle valeur puisqu'on en avait des milliers,  des millions voire des milliards pour certains, et qu'on ne dépensait pour ainsi dire jamais. Et maintenant qu'on peut acheter les gènes en écus, il faut bien que les écus soient plus durs à gagner.
Le jeu vit grâce aux personnes qui achètent des fee'z. Il faut bien que certaines choses ne puissent se faire qu'en fee'z, sinon plus personne n'achèterait de fee'z et le jeu finirait par tout simplement par ne plus exister.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr