Vous n'êtes pas identifié.

#201 2013-03-21 18:27:09

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

je suis indispensable! *sors*

-ok
Voyant un autre home voulant monter dans elle remarqua qu'il avait réussis à accroche un crappin sur l'arbre et ils montaient par centaines maintenant,elle eu l'idée farouche de sauter sur l'arbre d'à côté, ce quelle fit sans problèmes.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#202 2013-03-21 18:32:44

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

XD

-Valshe-
Il suivit la jeune fille non sans lâcher une centaines de poignards a côté de lui.
_Ont fait quoi maintenant ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#203 2013-03-21 18:35:38

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

-Il faudrait se débarasser d'eux non? on serai plus tranquille.
Elle accrocha un de ses fouet à une branche souple et la tira jusqu'à ce quelle commencer légèrement a craquer.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#204 2013-03-30 18:51:59

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

-Valshe-
_C'est vrai...
il sortit un briquet et commença par bruler une branche puis il la jeta sur un arbre.
_Vite dépèchons nous de partir le feu va pas tarer a nous ateindre !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#205 2013-04-06 18:39:49

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

up


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#206 2013-04-06 21:57:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

(Je peux m'inscrire ?

Pseudo : Nonomewtow
Nom : Inconnu
Prénom : Abyss
Age : 16 ans (en apparence)
Sexe : F
Différence : Jeune fille aux longs cheveux blancs, Abyss ne passe pas inaperçu déjà par son étrange chevelure, ainsi que ses yeux violets. Mais elle a une autre particularité : celle de transformer ce qui l'entoure en un monde désolation où règne la folie et qu'elle dirige selon sa Volonté, monde appelé "Abyss" tout comme son prénom.
Armes : Des poignards qu'elle attache parfois à ses cheveux ou alors qu'elle cache dans ses manches.
Histoire (facultatif) : Abyss est une étrange jeune fille dont les souvenirs sont confus. Dû à sa différence, considérée comme trop précieuse pour être tuée, la jeune fille fut enfermée dans une pièce qu'elle modifiait à sa guise et selon ses humeurs. Seulement, sa particularité n'est pas sur commande et est régié par les sentiments et les émotions d'Abyss. Ignorante du monde qui l'entoure, Abyss est comme une enfant, gatée mais innocente ... Mais parfois, les apparences sont trompeuse ...
Description : 
http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2013/ … 5qqxqd.png
http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2012/ … 4tjw28.png


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#207 2013-04-06 22:03:51

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

c'est ok Nono !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#208 2013-04-06 22:05:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

(Merci ! ^^
Par contre, je ne sais pas vraiment comment ça se passe, est-ce que je pourrai avoir un court résumé s'il te plaît ? )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#209 2013-04-06 22:10:35

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Pour faire court la guerre a commençé les ennemis ont l'image que vous voulez le but est de les exterminer. Valshe et Cassiopé sont dans les arbres qui sont en train de brûler, Ryku se bat seul et Kyra aussi.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#210 2013-04-06 22:19:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

(D'accord, merci ! ^^)

-Abyss-

Dans la mêlée, une jeune fille regardait ce qui l'entourait, avançant lentement et observant le moindre détails. Des cris, une odeur de souffre ... Le feu. Absorbée par cette danse des flammes, l'adolescente ne remarqua pas qu'un homme, armé d'une longue lame effilée, s'approcha d'elle avec prudence mais bien décidée à éliminer cette étrange créatures aux cheveux blancs. Cette dernière se retourna, faisant voler sa longue chevelure couleur neige, le dévisageant avec curiositée. La tête penchée sur le côté, elle semblait innocente, ressemblant à une enfant sage. Puis son regard améthyste glissa lentement vers l'épée et un sourire joyeux se dessina sur les lèvres de la demoiselle albinos.
-Tu veux jouer avec moi ?
Demanda t-elle en serrant un peu plus fort la peluche qu'elle serrait contre sa poitrine. Un lapin noir ayant un ruban rouge autour du cou. Puis, d'un geste amicale, elle le tendit vers l'homme, effaré d'un tel comportement. La méfiance prenant le dessus, il trancha la peluche dans une volée de plume et de mousse.
-Tu es un méchant alors !
Relevant la tête avec colère, Abyss serra les poings, ses machoires se contractèrent tandis que le sol sous ses pieds commençait à prendre une étrange teinte grise, et la lumière disparaissait peu à peu.
-Tu as fait mal à Rabbit, je ne te le pardonnerai pas !
Sur ces mots, l'adolescente tourna sur elle-même et la dernière chose que vit l'homme fut cette longue chevelure immaculée qui se teinta de rouge quelques secondes plus tard. Droite, les poings toujours serrés, Abyss regardait ce qu'il y avait au sol avec dédain, seule source de lumière dans les ténébres qui l'entouraient. Puis, l'ombre sombre sembla se résorbait, revenant sur elle-même, pour disparaître sous les pieds de la jeune fille. A présent, il n'y avait plus rien, juste le néant, unique trace de la terre molle qu'il y avait autrefois.
-Disparaîs à jamais dans les abîmes ...
Murmura Abyss avant de regarder à nouveau autour d'elle, ses iris violettes brillant à nouveau avec innocence.

Dernière modification par nonomewtow (2013-04-06 23:47:40)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#211 2013-04-26 18:36:15

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

up ^^!


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#212 2013-04-26 18:39:12

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

j'ai répondut pour toi P'tit LU

-Ryku-
Il observa la fille qui était devant lui.
"Tiens elle a les cheveux blanc elle aussi ?"
remarqua t-il en s'approchant.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#213 2013-04-26 18:51:14

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

-Faut croire que vous êtes fait l'un pour...
Elle se tue avant de sortir une bêtise ,et se préoccupa des hommes qui les menacé .

Dernière modification par lulu15052000 (2013-04-26 18:51:34)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#214 2013-04-26 18:56:29

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

P'tit LU...Tu comprend que je ne m'en sort pas avec toute ces personnes (tu peut me dire aux quels de mes perso Cassiopé parlait ?)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#215 2013-04-26 18:57:56

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

je parle à toi,autrement dit Ryku

Dernière modification par lulu15052000 (2013-04-26 18:58:21)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#216 2013-04-26 18:59:28

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Ok merki

-Ryku-
Il fronça les sourcils.
_Hum...quesque t'allait dire a l'instant ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#217 2013-04-26 19:03:39

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Ou je sais pas.. c'est qui qui a les cheveux blancs?

La jeune fille détourna le regard.
-Pas besoins que tu le sache ça ne fera qu'empiré la situation!
La branche se brisa avec la force mise par Cassiopée, la fille a du mal à faire tournoyer la branche de façon à ce que elle frappe les ennemie
-Arg..


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#218 2013-04-27 10:09:41

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Ryku :)

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Il regarda Cassiopé tomber. Puis il eu un déclic.
_Ah Mer*e elle est tombée !
paniqua t-il en revenant a la réalité. Il descendit de son arbre a accourut pour aller la voir.
_Tu va bien ?

-Ryku-
Il ouvrit grand les yeux en voyant Cassiopé chuter de l'arbre en même temps que la branche. Il vit Valshe accourir il s'occupa donc des ennemis qui risquait de les malmener.

Dernière modification par laloukou (2013-04-27 10:10:30)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#219 2013-04-27 14:28:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Abyss-

La jeune fille était en colère, ce qui valut à quelques uns des assaillants de se retrouver envoyé dans un univers parallèle de désolation. Enfin, des inconnus attirèrent l'attention d'Abyss, qui se calmant tout à coup, s'avança vers eux. ils étaient en train de se battre, et c'est d'un ton emplit de gentillesse qu'elle demanda.
-Je peux vous aider ?
Rien à voir avec la cruelle adolescente qui massacrait ces ennemis, il y a encore quelques minutes plus tôt. Tiens, l'une des combattantes étaient tombée, mais un jeune homme l'avait rattrapé ... Ah ! Et il y en avait un autre avec des cheveux blancs, comme elle ! Toute heureuse de cette découverte, la demoiselle leur posa une nouvelle question.
-Vous vous appelez comment ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#220 2013-04-27 14:39:37

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Il regarda la jeune qui leur proposait son aide.
changement radical de comportement observa t-il car il l'avait aperçu un peu plus tôt.
_Je pense que Cassiopé va bien enfin j'espère. Moi je m'appelle Valshe.
dit-il.

-Ryku-
Il s'approcha et souriait aux trois personnes.
_Elle va bien ?
demanda t-il. Puis il regarda la jeune aux cheveux blancs comme lui qui posait une question.
_Je m'appelle Ryku. Et toi ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#221 2013-04-27 15:02:54

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Abyss-

Curieuse, Abyss s'approcha encore un peu pour voir Cassiopé, se demandant si elle allait bien. Puis, en entendant le nom des autres, un sourire joyeux se dessina sur son visage.
-Cassiopé, Valshe, Ryku ?
Demanda t-elle en les désignant un à un, les montrant du doigt dans un geste enfantin, pas vraiment sûr de ses paroles. Puis, lorsque celui aux cheveux blancs lui demanda son prénom, elle sautilla, toute heureuse. C'était la première fois qu'on lui posait cette question.
-Abyss !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#222 2013-04-27 15:15:40

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

-Ryku-
Il se retourna et vit tout les ennemis qui les observait. Il enle va un de ses gants.
_Valshe !
-Ok c'est fait !
répondit celui ci en faisant un cercle de poignards. Ryku posa sa main sur une des lames puis s'écarta pour voir un cercle de flammes jaillir.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#223 2013-04-27 16:27:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Abyss-

La jeune fille laissa échapper un petit cri lorsqu'un cercle de feu s'éleva, brûlant l'air et augmentant considérablement la température. Mais loin d'être effrayée, Abyss eut un sourire amusé qui étira ses traits tandis qu'elle tapa dans ses mains, à la fois admirative et joyeuse.
-Flamme ! Flamme ! Flamme !
Chantonna t-elle, fixa le feu qui se propageait avec intensité avant de se tourner vers les autres. Etrangement, le sol sous les pieds de la demoiselle albinos avait prit une teinte grise tandis que des petites flammèches flottaient autour d'elle sans pour autant la brûler.
-C'est beau !
S'exclama t-elle en désignant le brasier dans un geste énergique.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#224 2013-04-27 16:35:42

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Cassiopée avais attérit sur le dos et en avais une forte douleur à présent.
-oui oui ça va!
Elle caché ça douleur tant bien que mal, mais elle n'arrivé pratiquement plus à se relevé, Elle tenta toute les positions possibles pour se tenir sur ces jambes, sans succès .
Cependant,Elle vit la fille aux cheveux blancs.
-Même si ces deux bonhommes n'ont pas pu attendre: Je me présente quand même! Cassiopée! je suis ravie
Elle eu un sourire à le jeune demoiselle,mais son attention  se tour,e rapidement vers un troupeau d'ennemie foncant vers eux.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#225 2013-05-30 18:51:57

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Bonjour,bonjour!
Waoaw o.o y'a plus rien qui ce passe...
Donc je poste ma pitite Cassis ♥ http://img11.hostingpics.net/pics/898342Cassiope.jpg


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr