Vous n'êtes pas identifié.

#226 2013-06-06 18:26:44

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

-Valshe-
Il observa Cassiopé l'air soucieux.
_T'es sur que t'as rien ? t'as l'air d'avoir un peu souffert ...

-Ryku-
Il arrêta son cercle de flammes quand et prit son épée qui s'enflamma. Il
se tenu droit et attendit ses ennemis.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#227 2013-06-07 21:14:49

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Cassiopée souleva un peu sa jupe et remarqua une vilaine blessure au genoux
-Effectivement je ne me suis pas loupée!
Un hurlement tira Cassiopée de son  constat un des ennemies les pointé avec une grande lance   en fer le seul réflexe quelle est eu est de faire déplacer en un clin d'oeil Valshe et elle sur un arbre proche avec une technique trouver lorsqu'elle était encore plus jeune .


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#228 2013-06-10 19:46:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Abyss-

En entendant la présentation de la jeune femme, Abyss tapa dans ses mains en un geste joyeux, exprimant ainsi sa bonne humeur de l'instant. Quant au sourire de cette dernière, l'albinos le lui rendit avec énergie ... avant d'être quelque peu déçue que sa nouvelle amie, car tel était le cas dans l'esprit d'Abyss, ne détourne son attention d'elle pour ensuite faire face aux attaquants.

-Pourquoi sont-ils si méchants ?

Demanda t-elle innocemment, clignant des yeux pour signifier son incompréhension. Puis Cassiopée montra sa blessure un court instant avant qu'un hurlement ne la tire de son examination ... Enfin, la jeune femme et le dénommé Valshe avait disparu ! Mais où était-il ? Les cherchant, Abyss tourna sur elle-même avant de sentir quelque chose de froid au niveau de son bras avant qu'une intense impression de brûlure ne se fasse sentir.

-Pourquoi me faire mal ?

Demanda t-elle, regardant son adversaire un court instant avant que le cercle sous ses pieds ne s'agrandisse, faisant disparaître l'homme qui poussa un cri de terreur et d'effroi.

-Cassiopée, Valshe, Ryku ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#229 2013-06-12 16:07:54

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

-Valshe-
quand il vit la blessure il ne put s'empêcher d'avoir mal pour Cassiopée. Puis il remarqua
quand un éclair il était sur un arbre.
_Suuper ! Comment t'as fait ?
il n'attendit même pas la réponse qu'il déchirait un bout de ses vêtements pour arrêter le saignement de Cassiopée.
_Tu nous servira moins si tu meure avant...
dit-il en souriant.

-Ryku-
il vit Cassiopée et Valshe s'éclipser.
_Hé nous alors, ont compte pour du beurre ?!
cria t-il en faisant semblant d'être vexé. Il jeta un coup d’œil a l'albinos et vis qu'elle n'avait aucun problème enfin presque, elle était quand même blessée. Il courrut vers elle.
_Tu vas bien ? Il ton salement amoché le bras.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#230 2013-06-12 16:17:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Abyss-

Semblant perdue, Abyss regarda autours d'elle, comme cherchant à se repérer dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas. Enfin, quand une voix familière, ou du moins qui ne lui était pas totalement inconnue, lui adressa la parole, elle se retourna, un grand sourire aux lèvres.

-Oui, je vais bien ... Enfin, je crois ...

Déclara l'adolescente, heureuse de voir un visage qui ne lui voulait pas de mal. Puis, son attention se porta sur son bras. Sa blessure n'était pas profonde mais la plaie lui cuisait le bras et saignait un peu. Même si elle n'était pas grave, il y avait toujours des risques d'infections.

-Ca ira, ça ne fait pas trop mal ... Mais toi ? Et puis pourquoi tant de violence dans ce lieu ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#231 2013-06-16 09:45:32

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

-Ryku-
_Parfait... Mais évite de refaire mal. Sinon pour répondre a ta question un peu étrange quand même, nous sommes en guerre il y a deux camps, ou presque. Ils se bagarrent et le gagnant a...gagné tu comprend ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#232 2013-06-16 16:21:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Abyss-

-Promis !

S'exclama t-elle avec un sourire enfantin lorsqu'il lui dit d'éviter de se blesser une nouvelle fois, puis en ayant la réponse à sa question, elle pencha un instant sa tête sur le côté.

-Oui, je sais se qu'est une guerre ... Mais, je veux dire, pourquoi il y a cette guerre ? Qu'est-ce qui a tout déclenché ?

Demanda Abyss, ses yeux violets brillant d'une lueur d'incompréhension. Elle semblait si enfantine, si innocente, chose qui ne collait pas au sourire cruel qui se dessinait sur son visage lorsqu'elle envoyait un ennemi dans les profondeurs de son monde de désolation, des abysses. Puis, après avoir vérifié d'un bref coup d'oeil que les ennmis ne les chargeaient pas immédiatement, elle posa une nouvelle question :

-Pourquoi tu te bats, toi ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#233 2013-06-23 18:49:54

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

-Un secret
Dit la jeune d'un clin d'oeil malicieux a Valshe, elle pris généreusement le bout de tissu que lui a donné Valshe et avec une des corde fine de secours accrocher a un de ses fouet ,elle se l'entoura autour du genoux solidement.
-Excuse moi Ruyu!
Dit elle a voix haute a Ruyu
Elle observa la petit albinos qui attirait bien son attention, elle étais jeune et rusé.. Pas mal.Ça lui rappelais sa triste enfance.. Elle se forcée de ne pas y penser.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#234 2013-08-07 14:40:11

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

-Ryku-
_Ryku ! C'est Ryku !

dit-il lorsque Cassy l’appela "Ruyu" deux fois de suite.
_Moi ? Pouruqoi je me bat ? Je me bat pour vivre et pour ma liberté c'est tout et toi ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#235 2013-08-09 23:29:28

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Se sentant bête Cassiopée ce gratta le derrière de la tête ,gênée.
-Dé... désolé...
Elle fit un petit sourire avant de finir de tué les derniers ennemis.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#236 2013-08-20 18:58:33

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

-Ryku-
_Pas grâve. Bon ont va ou cette fois ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#237 2013-08-21 11:16:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Abyss-

-Pourquoi je me bats ? Je ne sais pas ! Je jouais dans la seule piéce que j'ai connu, ma chambre quand des gens en noirs qui portaient des masques sont venus me chercher et m'ont dit que je devais me battre ... Je ne voulais pas, je voulais jouer avec ces gens, moi, mais ils m'attaquaient alors je les ai envoyé dans les Abysses pour les punir parve que là-bas ils vont vraiment souffrir et pauer pour avoir abîmé ma peluche ...

Dit-elle avec un sourire joyeux, tournoyant sur elle-même en dansant, faisant flotter sa longue chevelure blanche.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#238 2013-11-12 18:44:40

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Je rangea mes fouets
-je ne sais pas..


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#239 2013-11-27 18:28:05

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

OoO FAED est toujours là ? Je pensais l'avoir supprimé, YOUPI ! Bon allez, merci d'avoir posté Lulu et Nono !

-Ryku-
Il grimaça s'en trop savoir que faire.
_Ah les femmes...
dit-il.
_Pour commencer, la bataille à l'air de s'être calmer nous devrions peut être trouver une auberge pour manger et dormir.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#240 2013-12-08 14:19:51

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

-Oui
Cassiopée cherchais des yeux,une auberge


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#241 2013-12-08 14:27:11

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

-Valshe-
_Tiens, dites je vois pas trop ce que vous cherchez, mais je sens une bonne odeur de cuisine dans cette grande maison.
dit-il en apparaissant tout d'un coup.

-Ryku-
_Tu as toujours faim toi !
fit-il en marchant vers l'auberge.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#242 2013-12-08 16:41:06

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Cassiopée regarda les deux jeunes hommes et les suivis dan l'auberge


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#243 2013-12-08 16:51:25

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

-Valshe-
Il ouvrit la porte et vit un bar avec quelques tables, chaises et tabouret. Il n'y avait personnes, tout les êtres humains c'était enfuis comme des lâches, les laissant ici comme mort pour ralentir l’ennemi. Rien qu'a cette pensée le jeune garçon se tendit et serra les poings.

-Ryku-
Il savait exactement ce que pensait son meilleurs ami.
_Il n'y à personnes... Pourtant le repas est encore chaud. Je monte à l'étage pour voir ce qu'il y a. dit-il en montant l'escalier en laissant Valshe et Cassioppé en bas.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#244 2013-12-08 16:58:49

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

-C'est étrange quand même,on pourrait presque sentir qu'il y a eu des gens récemment,cet endroit fait tellement vide..

Cassiopée pris un de ses fouet pour prendre un chaise un peu plus loin


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#245 2013-12-08 17:19:14

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

VENEZ VOIR LE PREMIER POST
-Valshe-
_Ils ont du s'enfuir en vitesse...Où mourir dans d'atroce souffrance. Lequel préfère tu pour eux ?
demanda t-il le visage sombre.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#246 2013-12-08 17:23:19

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Cassiopée posa le regarde sur Valshe.Cette dernière ne répondu pas ,et descendu le regard vers les poings serrés du jeune homme


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#247 2013-12-15 11:47:37

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

-Valshe-
Il soupira et se calma.
_Ryku ! T 'as trouvé quelques chose ?
demanda t-il.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#248 2013-12-21 11:55:07

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Cassiopée attendais la réponse avec Valshe..


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#249 2013-12-21 15:47:58

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

-Ryku-
_Hé venez voir ça !
dit-il.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#250 2013-12-22 19:02:22

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Ne rajoutant rien ,cette dernière rejoignais Ryku.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr