Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-01-01 16:53:08

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Forever and Ever differents...

Rp autorisé par Mimi la reine du Rp  ^.^
ce rp dont l'histoire avance assez vite à plusieurs chapitre qui donne de nouveau but aux perso' mais l'histoire en soit ne change pas.
                               
                           Forever and Ever Différents
Chapitre 1: Marqué à jamais.
Et si vous portiez quelques part sur vous une marque indélébile de votre différence aux autres comment pensez vous que le monde va réagir ?
"Tu ne nous ressemble pas alors part !"
Voici ce qu'il diront dans ce monde cruel et sans pitié. Mis a l’écart,la journée vous avez beau dire que vous vous en fichez, la nuit vous pleurez en maudissant cette différence.
Voilà maintenant cette différence vous sauvera et le monde vous appelle à l'aide pour que vous les aidiez.
"Bande d'hypocrites !"
Maintenant cette différence vous aidera a combattre cet ennemis inconnu mais en avez vous seulement l'envie ? Vous refusez en croyant que vous avez le choix. Malheureusement, non Celui qui a le choix est libre vous vous rappelez de cette phrase mais encore faut-il avoir le choix. Torture et d'autre horreur vous sont destiné car vous avez refusé.
"Comment vaincront nous l’ennemi,sans en avoir envie ?"
"Pas besoin de le vaincre, vous vous battrez pendant que nous nous enfuiront"
vous n'osez pas refuser, pas la même erreur deux fois. Ainsi vous êtes résigné a vous battre
Je suis né différent je mourrai différent cette phrase est gravé dans votre esprit.

Chapitre 2: Survivre coûte que coûte
La guerre s'est terminée. Le champs de bataille et les cadavres s'entassent. Tout les "vrais" humains se sont lâchement enfuis on ne sais où. Qu'ils meurent ! pensez -vous le cœur remplit de rage. Vos amis, vos ennemis sont morts sans savoir pourquoi ils se battaient. Seule une infime partie des Différents sont vivants. L'humanité a disparue, vous êtes les derniers représentant de la race humaine. Mais comment des personnes comme vous, des rejetés, des rebuts de l'humanité qui a refusée jusqu’à son dernière souffle votre appartenance à la race peuvent être maintenant les derniers de celle-ci ?
Survivre coûte que coûte voilà votre nouveau but. Vous les Différents, vous ne l'êtes plus désormais, cela change t-il quelques chose ? Rien n'est changé, votre survie est menacé, et vous resterez les mêmes. Toujours et à jamais différents, "Je suis né différent, je mourrais différents" Rien à changé.


Formulaire :
Pseudo :
Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :
Différence :
Armes :
Histoire (facultatif) :
Description :

Formulaire (humain):
Pseudo :
Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :
son avis sur les Différents:
Armes (facultatif):
Histoire (expliquez au moins pourquoi il est vivant):
Description :

Code:

[color=black][b]Formulaire :[/b][/color]
[b][color=crimson]Pseudo :[/color][/b]
[b][color=black]Nom :[/color][/b]
[b][color=crimson]Prénom :[/color][/b]
[b][color=black]Age :[/color][/b]
[b][color=crimson]Sexe :[/color][/b]
[b][color=black]Différence :[/color][/b]
[b][color=crimson]Armes :[/color][/b]
[b][color=black]Histoire (facultatif) :[/color][/b]
[b][color=crimson]Description :[/color][/b]

Code:

[color=black][b]Formulaire (humain):[/b][/color]
[b][color=crimson]Pseudo :[/color][/b]
[b][color=black]Nom :[/color][/b]
[b][color=crimson]Prénom :[/color][/b]
[b][color=black]Age :[/color][/b]
[b][color=crimson]Sexe :[/color][/b]
[b][color=black]son avis sur les Différents:[/color][/b]
[b][color=crimson]Armes (facultatif):[/color][/b]
[b][color=black]Histoire (expliquez au moins pourquoi il est vivant):[/color][/b]
[b][color=crimson]Description :[/color][/b]

~Les Inscrits~

Moi
Pseudo :lalou'
Nom : /
Prénom: Ryku
Age : 17 ans
Sexe : M
Différence : ses cheveux sont blanc et il a les yeux rouge ses mains s'enflamme au contact du metal
Armes : il l'a choisit lui même c'est un grand katana noir
Histoire (facultatif) :/
Description/Image : http://6e.img.v4.skyrock.net/2094/79882 … fQ7NFv.jpg

Pseudo : lalou'
Nom : Metamorphe
Prénom : Valshe
Age : 15
Sexe : M
Différence : Ses cheveux sont bleu a la racine de ses cheveux et il a une vitesse un peu particulière (modifié)
Armes : Une multitude de poignards
Histoire (facultatif) tout ce qu'ont sais c'est que c'est pas du joli.

Formulaire :
Pseudo : Loukoumy =3
Nom : Nightray
Prénom : Léo
Age : 17
Sexe : M
Différence : Léo à du sang de lion et de rat dans les veines. Il à une vue surdéveloppé et est donc obligé de porter des lunettes car ses yeux captent trop d'infos en même temps xD Il est passionné par la belle époque et les vieux trucs, bon ne vous étonnez pas s'il développe un maladie mentale xD
Armes : un revolver et les livres XD
Histoire (facultatif) : /
Description : http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2011/ … 39pe3n.jpg
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2011/ … 4gz3lu.jpg

Suic d'Orge
Pseudo : Suicune34
Nom :/
Prénom : Kyara
Age : 16 ans
Sexe : F
Différence : Elle a la peau blanche et deux corne noir.
Armes : une épée qu'elle ne quitte jamais http://f9.img.v4.skyrock.net/f92/xx-the … l39I9p.jpg
Histoire (facultatif) : /
Description/Image : De taille moyenne, elle à des yeux bleu et une peau pâle. Ses cheveux sont noir avec quelques reflet brun et deux petites cornes sont placés en haut de son crâne.

Nom : Kurami
Prénom : Meira
Age : 17 ans
Sexe : F
Différence : Elle a de grandes ailes noires.
Armes : Elle a une arbalète légère.
Histoire (facultatif) : Trop flemmarde pour ça ! ~
Description : http://www.wallpapers-manga.com/galerie … ga-001.jpg

P'tit LU
Formulaire :
Pseudo :lulu15052000
Nom ://
Prénom :Kuro
Age :17ans
Sexe :Garchon o3o
Différence :il a des oreilles ,des griffes(rétractables)et une queue de loup.Quand il est vraiment en colère ou triste,il se métamorphose entièrement en loup.
Armes :Ses griffes et son hurlement de loup qui peut avoir des effets différents suivant la force de l'ennemie
Histoire (facultatif) :Kuro est né le même jour que sa soeur ,un mois d'octobre.Ils ont tout deux hérités de leur père qui,à la base est un loup garou.Seulement,Kuro lui,contrairement à sa soeur,ne peut pas faire disparaître ses oreilles et sa queue,il était donc,différent de tous,quelque part.Il allait souvent dans les bois,vivre comme un vrai loup.
Description :http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd … 100bdc.jpg

[b]Nono
[color=crimson]Pseudo : Nonomewtow
Nom : Kisaragi
Prénom : Akihiko (surnommé Aki)
Age :17 ans
Sexe : M
Différence : Depuis son plus jeune âge, il contrôle la terre, les plantes en particulier et ses pupilles deviennent verticales selon ses émotions, comme un chat ...
Armes : Un katana
Histoire (facultatif) : Il est le dernier d'une famille de trois enfants. Ses parents ont toujours adorés la botanique mais avoir un fils qui contrôlait la terre leur fit peur. Il fut recruté durant la guerre, du moins il n'eut pas vraiment le choix de coopérer et maintenant il lutte pour survivre, se croyant seul et cherchant donc des survivants ...
Description : http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2013/ … 6vyese.png



Pseudo :Nonomewtow
Nom : Tsubomi
Prénom : Kido
Age : 16 ans
Sexe : F
Différence : Elle détient le pouvoir de la dissimulation. Elle modifie la perception des gens sur des objets, autres personnes ou elle-même et devient donc "invisible". On ne la remarque pas, si elle parle on ne l'entends pas ...
Ses yeux deviennent rouges quand elle utilise sa capacité.
Armes :Des petits couteaux cachés sous son sweat
Histoire (facultatif) : Hum ... Certainement au fil du RP, pour l'instant je n'ai pas d'idée intéressante XD
Description : http://s2.goodfon.su/wallpaper/previews … 560333.jpg
http://oi39.tinypic.com/1442ps7.jpg

Natsuu-chan
Formulaire (humain):
Pseudo :Natsuu
Nom : Ai
Prénom :Namida
Age :19
Sexe : Féminin
son avis sur les Différents: Est contre enfin disons que c'est un mélange de peur
Armes (facultatif): Une hache qui semble bien lourde et grande mais qu'elle semble soulever grâce à son expérience
Histoire (expliquez au moins pourquoi il est vivant): Durant la guerre , elle a été une des premières personnes à être blessé ( Par une personne différente en passant ), du coup une fois à l'abris , elle a eut le temps d'avoir son beau bandage et finalement à fuit vers un coin encore plus calme trop effrayé
Description : http://www.zerochan.net/144694

Formulaire :
Pseudo :Natsuuko
Nom : Disych
Prénom :Nils
Age :17
Sexe :m
Différence : Il a des écailles sur le visages  pendant certains moments , il a des yeux de serpent , il ne doit faire ni trop chaud  et ni trop froid et ils parles aux serpent .
Armes : Des petits couteaux dont certain ilbibés de son propre venins
Histoire (facultatif) :
Description :

http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/759 … /snake.jpg

Mousse au Chocolat
Formulaire :
Pseudo : mimi'
Nom : Mist
Prénom : Rydia
Age : 17
Sexe : F
Différence : Son look pour commencer: elle a les cheveux naturellement vert et s'habille comme si elle sortait d'un jeu vidéo et enfin son intelligence: elle a une capacité supérieure à la normale qui lui permet de plus ou moins "prédire" ce qui va arriver dans un future plus ou moins proches, cette intelligence est liée à sa capacité d'analyser tous les détails lui permettant ainsi de pratiquement tout savoir sur son interlocuteur et donc d'avoir une longueur d'avance.
Armes : un éventail tranchant qu'elle envoie et qui revient vers elle.
Histoire (facultatif) : Que dire de Rydia? C'est un mystère à part entière. La jeune fille a surtout été rejetée à cause de son look très différent. Si vous n'êtes pas dans la norme, on vous met de côté. Mais Rydia s'est également mise de son plein gré à l'écart des autres "dits normaux" car elle les considéré comme des être inférieurs. Les humains jugent que sur les apparences sans chercher à savoir si la personne est bien alors pourquoi les aider? Rydia aime jouer à des jeux dangereux mais uniquement avec des personnes qu'elles considèrent être à la sa hauteur. Rydia ne haïssait pas les autres humains mais le fait qu'ils soient tous éteints ou presque n'était pas une mauvaise chose. Peut-être qu'en fin elle pourrait s'intégrer à une société de personne qui aurait un niveau intellectuel à son niveau? Rydia peut être considérée comme dangereuse de part sa capacité d'analyse qui laisse peu de place au secret et à la surprise concernant l'avenir. Elle est souvent considérée comme une extraterrestre peut-être en est-elle vraiment une?
Description :

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Formulaire :
Pseudo : mimi'
Nom : Smith
Prénom : Adrian
Age : 19
Sexe : M
Différence : Adrian est différent car son visage est recouvert d'une cicatrice bien visible. Pourquoi? Parce qu'il est un miraculé. C'était un grand brûlé, la chirurgie a fait des miracles mais cette cicatrice restera là à vie.
Armes : des grenades
Histoire (facultatif) : Il ne vaut mieux pas savoir.
Description :

http://auto.img.v4.skyrock.net/1069/112 … p8jLkR.jpg

[b]Merci d'être passé !
http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/0f6fd470.gif

Dernière modification par laloukou (2014-09-21 22:40:58)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#2 2013-01-02 16:31:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Forever and Ever differents...

allez je up le rp pour qu'il ait une chance d'avoir des inscrits.

Hors ligne

 

#3 2013-01-02 17:12:52

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Merci beaucoup Mimi !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#4 2013-01-02 17:23:02

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

C'est trop dur, je peux pas résister xD Par contre, pour certains endroit je sais pas quoi mettre :/

Pseudo : Suicune34
Nom : /
Prénom : Kyara
Age : 16 ans
Sexe : F
Différence :
Armes :
Histoire (facultatif) : /


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#5 2013-01-02 17:34:30

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

ok je vois si tu veux je me fait un perso sa pourra peut être t'aider (j'ai oublié de mettre la description dans mon formulaire
Pseudo :lalou'
Nom : /
Prénom : Ryku
Age : 17 ans
Sexe : M
Différence : ses cheveux sont blanc et il a les yeux rouge ses mains s'enflamme au contact du metal
Armes : il l'a choisit lui même c'est un grand katana noir
Histoire (facultatif) :/
Description/Image : http://6e.img.v4.skyrock.net/2094/79882 … fQ7NFv.jpg

Dernière modification par laloukou (2013-01-02 17:38:10)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#6 2013-01-02 17:50:09

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Ouais, c'est bon ^^ Sympa les mains qui s'emflamment xD

Pseudo : Suicune34
Nom : /
Prénom : Kyara
Age : 16 ans
Sexe : F
Différence : Elle a la peau blanche et deux corne noir.
Armes : une épée qu'elle ne quitte jamais http://f9.img.v4.skyrock.net/f92/xx-the … l39I9p.jpg
Histoire (facultatif) : /
Description/Image : De taille moyenne, elle à des yeux bleu et une peau pâle. Ses cheveux sont noir avec quelques reflet brun et deux petites cornes sont placés en haut de son crâne.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#7 2013-01-02 18:48:56

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Inscrite !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#8 2013-01-02 18:49:44

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Merci ! :D On commence quand ? ^^


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#9 2013-01-02 18:54:29

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

T'es rapide ! Bon bah on commence maintenant puisque t'es là !

-Ryku-
Il était dans une sorte de grotte avec tout les autres "différents". Ryku affutait la lame de son katana sans s'apercevoir du silence qui pesait dans la salle. La pression était énorme. Pas étonnant quand ont sait qu'ont va mourir il y a pas trop de raison de faire la fête. Étrangement Ryku ne sans souciait pas du tout.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#10 2013-01-02 19:02:30

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Kyara:
Elle avait le dos calait contre une des parois qui les enfermaient tous. Le silence qui se trouvait dans la salle l'énervait. Elle préférait parler que rester dans un coin sans rien faire. Pratiquement personne ne bougeait. Sérieusement, si ils savaient qu'ils allaient bientôt mourir, pourquoi ne pas profiter au maximum des heures à venir ? Peu de gens ne se moqueraient des autres. Elle soupira et fixa le katana d'un jeune homme. Une belle arme. Elle se leva et alla s'assoir à côté de lui.
- C'est une belle arme. On voit que tu l'entretien bien.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#11 2013-01-02 19:07:32

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

-Ryku-
Il regarda la jeune fille a côté de lui.
_Normal, c'est peut être grâce a elle que je vais vivre autant en prendre soin. dès qu'il prononça cette toute les tête se tourna vers lui.
_Et toi tu as quelle armes ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#12 2013-01-02 19:10:41

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Kyara:
Elle sorti fièrement son épée de son fourreau. Son arme était la seule chose qu'elle adorait autant. Elle ignora royalement les personnes qui les regardaient.
- Une épée, mon épée.
Elle assista sur le mot "mon". Elle leva la tête pour regarder le jeune homme.
- Sinon je m'appelle Kyara ! Et toi ?


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#13 2013-01-02 19:19:24

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

-Ryku-
_Elle est très belle. commenta t-il en admirant l'épée
_Moi je m'appelle Ryku ! il regarda d'un coup d’œil l'horloge
qui était accrochée au mur sont "Tic Tac" énervant narguait tout le monde.
_Plus que quelques jours... murmura t-il


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#14 2013-01-02 19:23:00

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Kyara:
- Enchanté ! Elle sourit à Ryku.
Elle leva elle aussi les yeux vers l'horloge, soupirant.
- Ce qui me dérange le plus, c'est qu'on s'ennuie ici.
Une personne qui était à côté d'elle lui lança un regard noir.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#15 2013-01-02 19:29:41

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

-Ryku-
_Enchanté aussi ! Fit-il en rendant son sourire à Kyara.
_Pas faux mais après ont ne risque pas de s'ennuyer ! il regarda le regard
noir de la personne a côté de Kyara. C'était tellement drôle qu'il ne pu se retenir d'éclater de rire.
_Dit moi t'as quel âge ? demanda t-il


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#16 2013-01-02 19:33:51

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Kyara:
- 16 ans, pour l'instant en tout cas. J'ai bien l'intention d’atteindre mais 17 ans, coûte que coûte ! Et toi ?
Elle se coucha sur le sol, regardant le plafond sombre.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#17 2013-01-02 19:43:34

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

-Ryku-
_Moi ? j'en ai 17 et j'ai comme toi l'intention ferme d'avoir l'age adulte, après je m'en fiche. Enfin...j'ai quand même envie de vivre une vraie vie. 
Il se tendit d'un coup en entendant un cri de douleur. La salle de torture était juste a côté.
_Il y en a encore qui sont un train de passer "l'audition".


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#18 2013-01-02 19:48:25

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Kyara:
- La vraie vie n'est plus accessible pour nous depuis longtemps maintenant.
Elle eut un sourire triste. Elle entendit le cri de douleur, mais préféra l'ignorait.
- C'est vraiment affreux...
Elle regarda son épée un instant, rêvant de pouvoir l'utilisée sur les personnes qui torturaient.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#19 2013-01-02 19:52:59

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

-Ryku-
_Détrompe toi même si nous somme "différent" ont est quand même une petite centaine, il y a une autre salle de l'autre côté. expliqua t-il
_Nous pouvons très bien dire que ce sont eux qui sont différents. Je sais déjà ce que je vais faire après cette guerre !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#20 2013-01-02 19:57:15

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Kyara:
- Qu'est-ce qu'un centaines de personnes comparés aux autres ?
Elle s'assit, curieuse de savoir ce qu'il allait faire.
- Et c'est quoi ?


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#21 2013-01-02 20:03:15

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

-Ryku-
_Une centaines de personnes nettement supérieur. rectifia t-il
Je suis sur que si le nombre augmentait a 1000 rien ne nous empêcherait d'être libre. encore une fois tout les regard se tournèrent vers lui. encore un autre de ces mot tabou que personnes doit prononcer pensa t-il
_D'abord j'ai quelques projet de vengeance fit-il en désignant la salle d'à côté du pouce
Ensuite, j'aimerai bien voyager pour découvrir le monde que je n'ai pas vu.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#22 2013-01-02 20:11:08

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Kyara:
Elle faillit crié "Liberté" pour voir les têtes que les autres feraient, et pour pouvoir se marrer un bon coup.
- On pourrait même se rebeller, si on était pas entouré de peureux incapables.
Elle sourit en entendant les futurs projets de Ryku.
- Pour la vengeance, je me ferais un plaisir de t'aider, si tu veux bien. Et pour voyager à travers le monde, c'est une bonne idée, j'espère que tu trouveras beaucoup de chose intéressante.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#23 2013-01-02 20:18:45

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

-Ryku-
En entendant peureux et incapable il vit tout ceux a côté d'eux tressaillir.
_Un peu d'aide ne serai pas de refus ! fit-il.
J'espère aussi car j'ai pas envie d'être déçu d'avoir passé toute ces année ici pour remarquer que c'est pas mieux las-ba!
_Et toi que fera tu ? demanda t-il


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#24 2013-01-02 20:22:15

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Kyara:
Elle eut un grand sourire quand des personnes tressaillir, ils étaient décidément idiots.
- Je ne sais pas trop. Pour l'instant, je profites d'être au calme. Le calme avant la tempête comme on dit.

Je vais manger, a toutes :)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#25 2013-01-02 20:23:40

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Bon app' !

_Ouais, mais au bout d'un moment ont en a plus que marre de se tourner les pouces.
dit-il


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr