Vous n'êtes pas identifié.

#101 2012-12-23 19:43:56

eliisa001
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-12-06
Messages: 88

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Si quelqu'un est fort à ce jeux et motivé, il peut venir le faire chez moi x).. J'arrive pas.

Hors ligne

 

#102 2012-12-23 19:56:01

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Je viens d'avoir le set entier archange qui est exclusif je crois !!! je suis trop contente :D pour ce que sa interresse ^^

Hors ligne

 

#103 2012-12-23 22:00:23

droon
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In an endless nightmare
Date d'inscription: 2008-04-19
Messages: 1834

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Metoos: Trop chanceuse O.O J'adorerais avoir le pack archange! Je sais même déjà à quel poney je le mettrais
Mais impossible d'avoir la clef en or T.T


Je suis peut être moche, folle, j'aime peut être des choses pour enfants, je suis peut être associable et solitaire, je ne suis peut être pas à votre goût, je ne suis peut être pas la mode, mais je suis plus rare que ceux qui font comme tout le monde, pour cette raison, je suis fière d'être ce que je suis, même si on me le reproche ♥

Hors ligne

 

#104 2012-12-23 22:40:34

Elyonna2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 177

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Bonsoir,
Alors pour ma part.. gros coffre mais clé d'or tjs pas atteinte snifff.

Par contre je souligne que j'ai vaguement apprécié ce que j'ai reçu en cadeau... Glitter Fantome!!!! Le glitter qu'on ma gentillement retiré en v1 par faute de bug.

Quand j'ai vu ça j'ai fait LOL. Enfin je le retrouve!!!... Mais j'ai toujours pas récupéré mes 19 autres que je devais recupérer après correction du buggg.. :( Je trouve ça injuste snifff

Bon malgré tout je suis très heureuse de ce jeu qui me permet de varier ma collection de genes du coup.


GROS MERCI!!!

Dernière modification par Elyonna2 (2012-12-23 22:45:40)

Hors ligne

 

#105 2012-12-23 22:49:11

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Rohlala je suis trop nul j'ai déjà du mal à atteindre la première clé....


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#106 2012-12-23 23:27:00

priincessekiim
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-08-08
Messages: 3

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Bon alors pour ma pars je suis assez nul aussi xD. J'arrive facilement au premier coffre, mais pour ce qui est de la clé c'est un peut plus dure même si j'ai réussis à en décrocher quelques unes malgré tout^^. Moi aussi je trouve que le son est bien, sa m'aide à mémoriser la combinaison. A chacun sa méthode^^.

Hors ligne

 

#107 2012-12-24 00:53:25

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Super sympa le jeu des boule de noël ! bien marrant mais avec ma mémoire j'arrive que a la première clés XD et une fois au deuxième coffre XD mais j'aime bien avoir plusieurs coffres, comme ça si un contient des gènes qui ne m'intéressent pas je peu en choisir un auquel les gènes m'intéresse merci


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#108 2012-12-24 10:26:45

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Punaise hier j'étais à ça d'avoir la clé en or mais le jeu a bugué ^^''
ça s'est mis à planter je sais pas pourquoi mais ça voulait plus cliquer sur les boules -___-
du coup je suis passée à ca de la clé en or -___- c'est la loose =( j'ai gagné je sais pas combien de grands coffres mais aucune clé ^^'' donc bon payer 400feez pour avoir une clé c'est un peu abusé xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#109 2012-12-24 10:30:38

pierval
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec mon homme ♥
Date d'inscription: 2008-04-30
Messages: 301

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Je suis dégoûter j'avais 5 boules je fait 1 partie, je quitte la page 2 minute je reviens et plus aucune boule la je trouve que ses un peu abuser

Hors ligne

 

#110 2012-12-24 10:32:13

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Bon, je confirme, je suis vraiment nulle à ce jeu ! J'ai réussi à avoir une clé argenté... parce que ma mère m'a aidée... A 26 ans, je suis obligée de me faire aider par ma mère, c'est quand même une grosse régression !

Le jeu a bugué deux fois hier vers chez moi, j'ai perdu 2 boules... Pas le fin du monde mais bon.

Dernière modification par cissouz (2012-12-24 10:32:52)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#111 2012-12-24 11:23:32

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Question: il faut combien de temps au total pour que TOUS les houx soient rechargés?

Hors ligne

 

#112 2012-12-24 12:20:12

st2s
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-09-24
Messages: 47

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Woua excellent j'aime beaucoup Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#113 2012-12-24 12:59:02

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Je commence a bien me perfectionner j'arrive a voir les clefs en or Catitiz_PDT_18

Le jeu dure jusqu'à quand ?

Hors ligne

 

#114 2012-12-24 14:17:52

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

J'ai deux grands coffres, mais ça m'étonnerait que j'arrive à avoir un clé adéquate...


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#115 2012-12-24 15:32:33

droon
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In an endless nightmare
Date d'inscription: 2008-04-19
Messages: 1834

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Un grand coffre, mais le ciel nous sera tombé sur la tête avant que je ne parvienne à avoir la bonne clef

Sinon c'es sympathique ça, il me restait une clef d’argent et j'hésitait à ouvrir le coffre astral ou le coffre bleu. J'ai finalement opté pour le bleu, et qu'est ce que je trouve dedans? Une crinière dragon astrale XD


Je suis peut être moche, folle, j'aime peut être des choses pour enfants, je suis peut être associable et solitaire, je ne suis peut être pas à votre goût, je ne suis peut être pas la mode, mais je suis plus rare que ceux qui font comme tout le monde, pour cette raison, je suis fière d'être ce que je suis, même si on me le reproche ♥

Hors ligne

 

#116 2012-12-24 15:40:29

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

lol droon J'adore cette crinière tu ne veux pas me la donner xD bon allez je vais faire une petite partie ^^

Hors ligne

 

#117 2012-12-24 18:53:05

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Je trouve que vous devriez faire plus souvent des jeux aussi ludiques.
Le jeu de mémoire de Halloween était sympa, ce jeu musical est excellent. Même sans avoir trop de mémoire, on peut gagner 1/3 de nos gains journaliers en plus, ce qui est génial.

Sérieusement, cela donne envie de rester sur PV, comme lors de la V1, même si là, ce n'est ni pour entrainer ou fureter dans le marché.
Alors : MERCI!

J'ai beau très peu joué à ce jeu, je trouve que c'est une très bonne chose, autant pour la durée que pour les cadeaux (même si, je le répète, gagner un coffre et le perdre si on ne l'ouvre pas, c'est pas génial, se serait aussi motivant en inversant clé-coffre. a mon avis, évidemment).


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#118 2012-12-24 19:22:00

joeygirl
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-02
Messages: 22

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

cissouz a écrit:

Bon, je confirme, je suis vraiment nulle à ce jeu ! J'ai réussi à avoir une clé argenté... parce que ma mère m'a aidée... A 26 ans, je suis obligée de me faire aider par ma mère, c'est quand même une grosse régression !

Le jeu a bugué deux fois hier vers chez moi, j'ai perdu 2 boules... Pas le fin du monde mais bon.

Tu me prêtes ta maman ? Moi non plus j'y arrive pas, et la mienne est pas douée à ce jeu xD

Hors ligne

 

#119 2012-12-24 19:32:16

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

joeygirl a écrit:

cissouz a écrit:

Bon, je confirme, je suis vraiment nulle à ce jeu ! J'ai réussi à avoir une clé argenté... parce que ma mère m'a aidée... A 26 ans, je suis obligée de me faire aider par ma mère, c'est quand même une grosse régression !

Le jeu a bugué deux fois hier vers chez moi, j'ai perdu 2 boules... Pas le fin du monde mais bon.

Tu me prêtes ta maman ? Moi non plus j'y arrive pas, et la mienne est pas douée à ce jeu xD

cissouz je rejoins  joeygirl, veut bien ta maman aussi.

archi nul , j ai rien eu du tout du tout


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#120 2012-12-24 19:42:41

babyalive2010
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-01-03
Messages: 12

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Le jeu fini quand ????

Hors ligne

 

#121 2012-12-25 09:25:45

yumiZi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-31
Messages: 82

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Bonjour et tout d'abord joyeux noel à tous ! ^^
Question comme ça.... J'ai pas trouvé de réponse alors je demande : quand est-ce que ce jeu fermera ?
Merci

Hors ligne

 

#122 2012-12-25 10:03:45

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

yumiZi a écrit:

Bonjour et tout d'abord joyeux noel à tous ! ^^
Question comme ça.... J'ai pas trouvé de réponse alors je demande : quand est-ce que ce jeu fermera ?
Merci

je présume que la durée du jeu se termine quand les coffres vont disparaitre tu as le compte à rebours sous les coffres que tu trouves dans ton inventaire ....mais bon faut déjà avoir un coffre. Catitiz_PDT_19


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#123 2012-12-25 11:31:46

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Dans un gros coffre, on peut gagner donc 1 pack, ... sauf que dans le grand coffre d'Halloween,   il y  a le Pack " Bougie des ténèbres" ... en gros c'est juste un devant Catitiz_PDT_19  Je prendrais pas le risque d'ouvrir donc ce coffre, car avec la chance que j'ai, .... je pourrais tomber sur ca et ca serait fort dommage ....

Pourquoi appeler un devant un pack ?!!
Surtout que cette semaine au jeu de la Tombola, c'est ce soit disant "Pack" qui est à gagner, ....limite ca me donne pas envie d'acheter a la boutique cette semaine, car je ne veux pas être tirée au sort, ... alors que normalement on peut gagner un set au complet, ... juste 1 devant quoi !?

Dernière modification par zalytel (2012-12-25 11:32:30)

Hors ligne

 

#124 2012-12-25 11:53:29

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

je susi d'accord avec toi zalytel si maintenant les gêens isolés deviennent des packs c'est vraiemnet pas terrible.

je ne compte pas aussi dépenser mes fee'z pour cette tombola même si il y a 50% aujourd'hui.


D'ailleurs en parlant de la gentille promo de noël , c'est super sympa de penser au "riche" ceux qui achètent et payent en  fee'z. mais les autres joueurs vous vous en foutez , les promos devrait être valable en fee'z et en écus. en sachant qu'on est assez limité en écus , on ne fera pas un hold up au magasin. c'était mon coup de gueule du jour. désolé mais je boycotte cette promo bien tentante.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#125 2012-12-25 13:11:44

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Peu être qu'ils parlent de gagné tout les devant du Halloween 2012 (il y avais plusieurs devant bougie) je pense que c'est ça


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr