Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-12-17 09:39:28

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Poney vintage exclusif : Renne

pensina a écrit:

Mais on na pas besoin d'en faire toute une histoire jusqu'à parler de grève.
Le STAFF croyait sûrement qu'elle allait nous plaire.Mettez vous à sa place:
Vous travaillez pendant des heures pour créez et ou améliorez un set de gênes et quand enfin vous terminer il y à une bande de joueuse en fureur qui n'ont que des critique à faire....Brrrrrrrr!C'est comme si à chaque fois que vous croisiez quelqu'un il vous taperait sur la tête.La première tape ne fait pas mal mais les 100 autres...

Chapeau à Weendy.Je sais ce que c'est que de se faire critiquer notre travail.Une petite critique sa peu passé mes dix et plus sa deviens lourd.

Bref,peut-être que toute l'équipe de Pv(poney vallée) est en traîne de se casser la cervelle pour trouver une solution à ce problème épineux.
(Une solution pourrait être de garder l'ancienne crinière mais de la mettre dans aucun set et e la garder mais à part)

D'un côté on veut faire plaisir aux joueuses et leurs remettre leurs anciennes crinières mais cela détruirait peut-être l'harmonie du set retapé(selon eux).Je dit bien peut-être car je ne suis pas dans leurs tête moi.(Même si parfois j'aimerait bien)...Aussi sa se pourrait que le STAFF ne veule tout simplement pas revenir en arrière.

pensina a écrit:

Sur ce essayer d'être un peu plus gentil dans vos commentaires et surtout aillez un peu de respect pour le travaille extraordinaire qu'accomplissent tout les jours nos superbe graphismes.

Personne ne remet en cause le "travail extraordinaire" accomplit mais sincerement le set est desnaturé avec cette criniere qui le rend trop chargée, la criniere est belle mais pas sur ce set après chacun ses gouts.

Deplus si une seule personne donne son avis tu crois sincerement que le staff va s'embeter a satisfaire cette seule joueuse la réponse est non et en plus ils auront raison. Mais si de 1 critique tu passes a 100 critiques la ils vont peut etre se dire "ah le problme est plus grave penchons nous sur la question", chacun a le droit de donner son avis meme si c'est le meme que les 10 precedents.

Autre point ici la refonte du set pose probleme mais c'est pas la premiere fois que ca arrive alors je pense que ce n'ai pas dur de comprendre les joueuses qui sont a bout de répéter la meme chose un vintage sur deux!!

La refonte de certains set est une vrai reussite mais seulement pour les sets qui ont été ameliorer pas transformés , c'est la que reside le vrai probleme.

Deplus lors de la sortie de genes il y a beaucoup plus de "magnifique", "je prends sans hesiter" etc... que de "il est moche ce set" (d'ailleurs j'ai pas le souvenir d'avoir vu ca sur la sortie d'un nouveau set"
C'est bien de travailler et de produire quelque chose mais si les gens n'aiment pas ils ont le droit de s'exprimer sinon on peut mentir et decider de toujours faire comme si on était toujours content mais dans ce cas plus de grand interet de rester sur le forum et de pouvoir communiquer avec le staff si c'est pour leur dire "oh tout est toujours parfait" meme quand on ne le pense pas.


Et puis un petit "nous comprenons le probleme et y reflechissons" ou "nous comprenons le probleme mais nous l'avons fait car ..." aurait été bienvenu, la ca fait un peu silence radio du coup les joueuses mécontentes le sont encore plus car elles ont l'impression de ne pas etre écoutées (lues dans ce cas :) )
C'est peut etre pour ca que le terme "greve" commence a apparaitre!!

Hors ligne

 

#52 2012-12-17 14:11:45

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Poney vintage exclusif : Renne

lpmetallica a écrit:

Personne ne remet en cause le "travail extraordinaire" accompli mais sincèrement le set est dénaturé avec cette crinière qui le rend trop chargé, la crinière est belle mais pas sur ce set après chacun ses goûts.
[...]
Autre point ici la refonte du set pose problème mais c'est pas la première fois que ça arrive alors je pense que ce n'ai pas dur de comprendre les joueuses qui sont à bout de répéter la même chose un vintage sur deux!!

La refonte de certains set est une vrai réussite mais seulement pour les sets qui ont été améliorés pas transformés , c'est là que réside le vrai problème.
[...]
Et puis un petit "nous comprenons le problème et y réfléchissons" ou "nous comprenons le problème mais nous l'avons fait car ..." aurait été bienvenu, là ça fait un peu silence radio du coup les joueuses mécontentes le sont encore plus car elles ont l'impression de ne pas être écoutées (lues dans ce cas :) )
C'est peut être pour ça que le terme "grève" commence à apparaître!!

Là, je suis totalement d'accord! 
Ça fait des mois (même avant même le passage à la V2), qu'on se plaint des modifications apportées aux anciens sets.
Dans certains cas c'est réussi, dans d'autres beaucoup moins, parfois ça plaît à une majorité, d'autres fois pas du tout... Mais ça n'a pas d'importance : tout ce que je voudrais c'est avoir le choix de conserver les gènes achetés en V1 tels qu'ils étaient lors de leur sortie : parce qu'ils me plaisaient comme ça, et parce que, sans renier le travail des graphistes, leurs goûts ne sont pas forcément les miens!
(En l'occurrence, je trouve horrible le mélange de violet et de rouge dans la crinière "renne", pour moi ces deux couleurs ne vont pas du tout ensemble)

Et tout comme j'ai le choix de ne pas acheter un nouveau gène qui ne me plaît pas, je voudrais aussi pouvoir garder ceux qui me plaisent et que j'ai déjà!

Sans compter que, comme le souligne Lpmetallica, le manque total de communication de l'équipe aggrave les choses...

Alors, sans parler d'une "grève des fee'z" formalisée, c'est sûr que cela me fait hésiter à acheter : même si un nouveau gène me plaît, comment être sûre qu'il ne sera pas massacré à son tour dans 6 mois, ou un an, si l'équipe change d' "optique de qualité" ?


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#53 2012-12-17 22:40:56

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Franchement j'ai déjà perdu espoir, un peu comme le tatouage du set Ange qu'à rappeler Rockkro dans son précédent post.

Nous avions beaucoup contesté cette transformation de tatouage et non amélioration (comme dit lpmetallica) et au final les joueurs n'ont pas eu leur mot à dire...on "subit" même si c'était l'un des plus beaux (anciens) tatouage de la V1.

J'ai plutôt l'impression que c'est juste une question de facilité, plus qu'une question d'amélioration pour l'équipe...

Je ne critique pas le travail car ces gènes qui "annule et remplace" ceux des anciens set sont jolis, mais sur un autre set que ceux que nous avons achetés et qui nous plaisent svp !!!!!!!!

On a choisi de les prendre car ils nous plaisaient, quel est l'intérêt de nous enlever ce plaisir à part de nous décevoir jour après jour...?!


Bref, cette conversation ne sert à rien....bonne nuit


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#54 2012-12-19 02:48:32

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Poney vintage exclusif : Renne

Non mais, comment va-t-il falloir qu'on vous dise d'arrêter les changements si radicaux de gènes déjà existants?!
Ok, il faut mettre les choses à jour, mais il y a des limites.
Un gène "simple" peut donner un effet magnifique, et beaucoup plus beau qu'une autre verison trop chargée.
Sans compter que cette nouvelle crinière... Je ne vois pas du tout en quoi elle peut faire noel ou correspondre au set (le dessins de "flocons"? pas avec cette couleur). Quand je l'ai vu, je me suis demandé depuis quand on avait une crinière aussi chargée (aussi bien en motifs qu'en couleurs) qui faisait autant tapis persan...

Arrêtez de gâcher les gènes qu'on a acheté parce qu'ils nous plaisaient. En les aillants comme gènes supplémentaires, à part, je ne dis pas, mais là, que ça remplace ceux qu'on a, non, c'est vraiment trop.
A force de faire ce genre de choses, sans prendre en compte les nombreux mécontentements que ça génère à chaque fois (majoritaires par rapport à ceux qui apprécient), vous juste réussir une chose: faire partir tout le monde.
Ah mais oui, j'oubliais, quelle importance que les anciens partent? De nouveaux joueurs, qui ne connaissent pas les vraies versions, viendront les remplacer et eux, ils ne raleront pas Catitiz_PDT_06 (désolée, mais là, c'est vraiment un énorme ras-le-bol de n'être pris que pour des vaches à lait juste bonnes à payer)

Dernière modification par ultimecia (2012-12-19 02:52:22)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#55 2012-12-19 11:30:44

elestel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-12-12
Messages: 36

Re: Poney vintage exclusif : Renne

alors, j'ai arrêtée depuis un certain temps d'acheter des sets complets... pourquoi?

Pour ça! Franchement, quand on a payée, qu'on s'est investie financièrement et moralement a avoir un jolie élevage...

bah vous savez quoi? ça blase...

bref, j'aimais bien cette crinière... mais ça c'était avant... (comme dans la pub pour les lunettes tiens!)

Dernière modification par elestel (2012-12-19 11:32:09)

Hors ligne

 

#56 2012-12-20 10:00:50

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Poney vintage exclusif : Renne

J'ajoute mon grain de sel...

Il me semble que ce serait si simple de contenter tout le monde...

le premier set, acheté avec du vrai argent et qui nous plaisait reste exactement comme il est.

Puisque tout est changé et qu'en fait ça devient un autre set, on lui donne un autre nom, quitte à mettre le même et rajouter l'année par exemple.

Quant aux "exigences de qualité" j'aimerai qu'on me montre où elles sont... Comme je l'ai déjà dit, lorsque les poneys bougent, on dirait qu'ils sont derrière un vitrail... le corps bouge, mais les rayures ou les tâches du marquage ne bougent pas. Avez-vous déjà vu un poney avec des tâches bouger ? les tâches restent au même endroit sur son corps... J'ai déjà vu aussi, je ne sais plus sur quel set, un accessoire qui est suspendu dans le vide...

Il aurait mieux valu que ces poneys, qui ne sont plus des poneys mais des chevaux, restent immobiles, on n'a pas gagné grand chose à l'animation, au contraire, on a beaucoup perdu...

Seule chose positive, à mon niveau, c'est qu'au lieu de passer des heures sur PV, j'ai terminé très rapidement, hier j'ai mis 10mn pour faire mes 4 comptes et jeter un coup d’œil au forum, aujourd'hui ce sera un peu plus long, puisque j'écris...

Et en plus j'économise mes euros. Je n'ai pas acheté de feez depuis l'arrivée de la V2

Ne dit-on pas "le temps c'est de l'argent" ? j'ai davantage de temps et d'argent... Que demander de plus ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr