Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-12-02 17:16:16

opale rouge
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-12-01
Messages: 2

Bonjour à tous !

Bonjour tout le monde !

Je suis donc l' Opale Rouge de Poney Vallée. Je suis inscrite depuis hier et aujourd'hui je découvre le forum pour la première fois.

J'ai 33 ans soit 20 ans et quelques poussières, mon esprit n'ayant pas encore tout à fait assimilé le cap de la trentaine - Question de coquetterie, je présume...Catitiz_PDT_43

J'aime : [b]mon Homme
( qui me supporte depuis 6 ans et qui ne s'en plaint pas. Enfin un Mâle qui a tout compris à la vie de couple: "Laisse parler ta femme et fait ce que tu veux. De toutes façons, ça ne lui conviendra jamais."...Catitiz_PDT_39 ), les chats (j'ai deux mimines - 1 an 1/2 et 8 mois - qui sont les reines en ma demeure), lire (toutes sortes de livres avec une nette préférence pour les bons polars et les policiers), aller au cinéma ( je reste très mitigée quant au dernier James Bond: l'intrigue et le sénar étaient sympas, mais je ne retrouve pas l'ambiance des anciens JB), bien manger ( c'est-à-dire les restos où la bonne chère ne se paye pas et où les mets de qualité sont goûtus et abondants Catitiz_PDT_18 ), mon métier (que pour des raisons de discrétion je suis obligée de taire, mais je trouvais important de le préciser car de nos jours, le boulot est plus nécessité que choix)... Pleins d'autres choses encore, mais on y est jusqu'à demain si je continue ;
J'aime pas: les cafards, blattes et autres bestioles du même genre (à dire vrai, c'est même une phobie des insectes. Les trucs qui grouillent, qui volètent à l'aveugle, les macrophages etc... J'en ai des frissons rien qu'à l'écrire Catitiz_PDT_34 ), les hypocrites ( à ranger avec la catégorie des cafards), les conflits en tout genre( simplement parce que je déteste êtr mal à l'aise. Ne sachant pas gérer les conflits, qu'ils soient familiaux, du travail, entre amis, personnels, je ne les comprends pas. A dire vrai, je pars du principe que deux personnes qui ne savent pas/plus s'écouter vont inéluctablement au conflit), le fenouil Catitiz_PDT_28 (rien à voir avec les conflits, je suis d'accord avec vous. Il y a parfois des associations d'idées inquiétantes), et d'autres choses sûrement mais qui ne me viennent pas à l'esprit pour l'instant.

Je n'ai pas d'ami sur Poney Vallée pour l'instant ( ça fait un peu désespérée quand on dit ça) mais j'espère en avoir très vite.Catitiz_PDT_12

Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite une bonne continuation sur PV et puis dans votre vie aussi, bien sûr.


Opale Rouge


L' Opale Rouge.
-----------------------

Hors ligne

 

#2 2012-12-07 06:41:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Bonjour à tous !

coucou opale bienvenue sur le jeu et le fofo. Moi c'est gothi si tu veux voir ma présentation c'est par là --> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=154
si tu te balade sur le forum tu pourras sans doute constater que je suis la schizo du jeu XD
si tu as des soucis la FAQ et le coin des bugs sont bourrés de gens près à t'aider (surtout des anciens) sinon je suis là pour toutes les questions n'ayant pas de réponse en FAQ pour le moment ^^

sur ce tchoutchou Catitiz_PDT_47


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr