Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-12-02 13:49:30

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: Le calendrier de l'avent

Merci beaucoup pour cette bonne idée ! ^^ J'adore l'idée d'avoir plein de cadeaux avant Noël et en plus le cadeau ultime est facilement accessible sans feez !

Merci beaucoup pour cet évènement !!!


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

#27 2012-12-02 13:53:51

rachella14
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-07-22
Messages: 60

Re: Le calendrier de l'avent

SUper le calendrier de Noël,
mais bon je commence mal car j'ai loupé le 1er jour!!! :(
Pourquoi c'est tomber un samedi (seul jour de la semaine où je me connecte pas à chaque fois)?

Hors ligne

 

#28 2012-12-02 14:04:59

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Le calendrier de l'avent

Owi owi J'adore les calendriers de l'avent ^^
en plus c'est le seul que j'aurais alors c'est cool =)
Merci =)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#29 2012-12-02 14:18:43

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Le calendrier de l'avent

rachella14 a écrit:

Pourquoi c'est tomber un samedi (seul jour de la semaine où je me connecte pas à chaque fois)?

Parce que le 1er Décembre est tombé un samedi cette année Catitiz_PDT_14

Hors ligne

 

#30 2012-12-02 15:55:27

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Le calendrier de l'avent

Les deux premier gènes que j'ai eu je surkiff xD

Merci !!

Hors ligne

 

#31 2012-12-02 17:44:19

mocaw
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-17
Messages: 39

Re: Le calendrier de l'avent

tsuzurao a écrit:

Les posts sont créé par avance dans une autre section, accessible seulement pour les admin, modo et bêta testeurs!! Ils sont ensuite déplacés dans les nouveauté! ^^ Donc pas de soucis, tout est normal! ^^

Non, ce n'est pas normal que le topic soit créé le 30 décembre dans une section invisible et qu'il soit rendu public uniquement aujourd'hui, 2nd jour du calendrier... C'est une journée de perdu pour tous les joueurs qui ne sont ni admin, ni modo ou bêta-testeurs!

Je me suis connectée 2 fois hier: à minuit comme je le fais d'habitude et en début d'après-midi et il n'y avait pas de sapin!
J'ai du dépenser 30 feez pour ouvrir la 1er case, je ne trouve pas ça normal que cela soit fait comme ça.

Sur OMD, l'équipe a prévu de l'arrivée du calendrier la veille, vendredi 30 novembre et le calendrier était en ligne dés minuit. Les joueuses ont eu 24h pleines pour prendre connaissance de la nouveauté et de régler les bugs/problèmes si besoin (et en plus, sur OMD, l'ouverture d'une case fermée est de 15 feez seulement).

Je ne dit pas que je ne suis pas contente de cet évent, c'est toujours un plaisir que de le retrouver.
Mais, ce n'est pas normal qu'ici, alors qu'il s'agit de la même entreprise, le même évent soit si mal organisé. A quoi ça sert de créer les topic en avance s'il sont rendus public en retard...

Dernière modification par mocaw (2012-12-02 18:01:06)

Hors ligne

 

#32 2012-12-02 18:22:19

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Le calendrier de l'avent

Un grand merci à toute l'équipe pour ce splendide calendrier.

J'ai hâte d'arrivé au 24 décembre pour voir la surprise, il va falloir attendre avec patience.

Hors ligne

 

#33 2012-12-02 18:32:04

lovelyedwan
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-11-15
Messages: 6

Re: Le calendrier de l'avent

ptitpimcassis a écrit:

c'est possible d'avoir toute la vallée sous neige

Moi aussi je suis pour! Ce doit être très beau à voir! En tout cas, un GRAND MERCIII à toute l'équipe pour ce merveilleux calendrier. J'adore!!!


--- Accepte les demandes d'amis et les saillies ---

Hors ligne

 

#34 2012-12-02 19:10:19

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Le calendrier de l'avent

mocaw a écrit:

tsuzurao a écrit:

Les posts sont créé par avance dans une autre section, accessible seulement pour les admin, modo et bêta testeurs!! Ils sont ensuite déplacés dans les nouveauté! ^^ Donc pas de soucis, tout est normal! ^^

Non, ce n'est pas normal que le topic soit créé le 30 décembre dans une section invisible et qu'il soit rendu public uniquement aujourd'hui, 2nd jour du calendrier... C'est une journée de perdu pour tous les joueurs qui ne sont ni admin, ni modo ou bêta-testeurs!

Je me suis connectée 2 fois hier: à minuit comme je le fais d'habitude et en début d'après-midi et il n'y avait pas de sapin!
J'ai du dépenser 30 feez pour ouvrir la 1er case, je ne trouve pas ça normal que cela soit fait comme ça.

Sur OMD, l'équipe a prévu de l'arrivée du calendrier la veille, vendredi 30 novembre et le calendrier était en ligne dés minuit. Les joueuses ont eu 24h pleines pour prendre connaissance de la nouveauté et de régler les bugs/problèmes si besoin (et en plus, sur OMD, l'ouverture d'une case fermée est de 15 feez seulement).

Je ne dit pas que je ne suis pas contente de cet évent, c'est toujours un plaisir que de le retrouver.
Mais, ce n'est pas normal qu'ici, alors qu'il s'agit de la même entreprise, le même évent soit si mal organisé. A quoi ça sert de créer les topic en avance s'il sont rendus public en retard...

Olala!!! Faut pas s'énerver! XD Moi je n'explique que le problème d'incohérence au niveau des dates, pas le mauvais choix du lancement de l'event!

Après, vous savez bien que toute le nouveauté sortent à midi et pas à minuit...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#35 2012-12-02 19:45:29

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Le calendrier de l'avent

Dis dont elle est pas beaucoup habillée la petite myrtille pour voir qu'elle se trouve sous la neige lol !

Merci beaucoup pour le calendrier, je suis contente de voir de nouveaux gènes :)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#36 2012-12-02 20:25:01

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Le calendrier de l'avent

C'est parce que c'est une fée!!! Elle craint pas le froid!!!!!XD

En tout cas elle est sexy notre petite Myrtille ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#37 2012-12-02 20:38:06

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Le calendrier de l'avent

Je me suis connecter vers 11h50 j'ai pas pu me connecter a nouveau après et bah tans pis je dépenserais pas 30 fee'z pour ouvrir une case en tous cas Catitiz_PDT_15

Bon calendrier de l'avant a tous/toutes :D !


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#38 2012-12-02 20:56:32

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le calendrier de l'avent

J'adore le calendrier moi aussi mais, je ne peux pas ouvrir la première case.  In est le 1 décembre pourtant.  Je me suis connecté aussi la journée d'avant et rien.  Je me pose des questions, cela m'arrive à chaque année.  Le premier, je ne peux pas ouvrir la première case.  Pourquoi?  Je sais qu'ainsi je ne pourrais pas avoir le cadeau surprise.Catitiz_PDT_24   J'espère que vous me le direz ceux qui l'auront à la fin.

Hors ligne

 

#39 2012-12-02 21:31:53

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Le calendrier de l'avent

On n'est pas le 1er, on est le 2. ^^"


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#40 2012-12-02 23:34:14

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Le calendrier de l'avent

30 Fee'z????? C'est deux fois plus cher que l'année dernière XD


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#41 2012-12-03 00:38:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Le calendrier de l'avent

Hoooo! Catitiz_PDT_22
J'adore les sabots sapin!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#42 2012-12-03 00:44:18

ariane
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-07
Messages: 39

Re: Le calendrier de l'avent

J’hallucine Catitiz_PDT_16 Catitiz_PDT_06  ils nous remette le set sapin .. J'étais trop contente de voir mère noël et sapin de l'avent, mais là je suis vraiment déçu ... je vais me retrouver avec 8 set complet `` Sapin ``... je sais même plus quoi en faire .... J'aurais 1000 x mieux préféré avoir des devants ou des poneys céleste ou pégasus que revoir un des nombreux set  des autres année.. Je suis même certaine que je ne suis pas la seule à penser de la sorte Catitiz_PDT_28

Hors ligne

 

#43 2012-12-03 01:11:41

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Le calendrier de l'avent

Ça m'a fait grogner un peu mais comme c'est un exclusif et qu'il y a encore du monde qui ne doit pas l'avoir c'est quand même cool plutôt que d'avoir un set qu'on peut obtenir avec des écus au magasin ^.^


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#44 2012-12-03 01:26:54

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Le calendrier de l'avent

J'avoue être légèrement déçus de voir le gène sabot sapin, heureusement je m'en suis pas mal éliminé avant de venir sur la V2 (snif marché du V1 tu me manque)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#45 2012-12-03 04:03:21

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le calendrier de l'avent

moi aussi je trouve plate le fait de ravoir un énième fois les sabots sapin.  Je pensais bien qu'on étais en version nouvelle avec le gène d'avant.

Hors ligne

 

#46 2012-12-03 06:20:33

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Le calendrier de l'avent

génial j'ai eu mon 31éme sabot sapin Catitiz_PDT_13 bon allez deux sets inédits et un déjà vu ont est déjà gagnants ce set aura peut être un fond inédit


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#47 2012-12-03 08:03:17

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Le calendrier de l'avent

Bon je ne sais pas vous mais moi j'en est un peut marre de ce gènes xD je sais plus quoi en faire >,<

J'espère (mais je ne pense pas) que le marché noir avec les gènes va revenir...

Hors ligne

 

#48 2012-12-03 08:33:10

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Le calendrier de l'avent

Bon, bien quand j'aurai pu aller sur le jeu, moi aussi ça me fera un sapin en + en stock. Mais bon...Ca ne prend qu'une case dans l'inventaire ^^'

Morgane, quand les événements se mettent en place, c'est le plus souvent midi, heure française (GMT +1). Et la mise à jour doit toujours se faire à minuit heure de France. Donc il faut compter avec le décalage horaire, j'imagine, pour ceux qui, comme toi, sont du Québec.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#49 2012-12-03 08:57:56

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Le calendrier de l'avent

crevetterebelle a écrit:

Ça m'a fait grogner un peu mais comme c'est un exclusif et qu'il y a encore du monde qui ne doit pas l'avoir c'est quand même cool plutôt que d'avoir un set qu'on peut obtenir avec des écus au magasin ^.^

Je suis en peu comme toi Crevettebelle.

Heureusement que j'en ai vendu pas mal en v1. Lol!!!!

Merci à toute l'équipe pour ce beau calendrier et ce superbe sapin dans notre petit village.

Hors ligne

 

#50 2012-12-03 11:39:56

Laurak
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-02-21
Messages: 233

Re: Le calendrier de l'avent

Merci beaucoup ! c'est magnifique !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr