Vous n'êtes pas identifié.

#76 2012-11-25 03:27:16

mocaw
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-17
Messages: 39

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Lol
100 ors pour une coupe, sans parler des 1200 ors juste pour avoir le droit de l'acheter, alors qu'on ne gagne que 116 ors par jour...
J'ai envie de dire... Hum non, en fait, je préfère en rire.
Catitiz_PDT_26
Pour ce prix, je préfère me payer un pack complet de gènes soldés, au moins, là, j'ai un peu de chance d'en hériter d'un, de temps en temps...

Dernière modification par mocaw (2012-11-25 03:28:37)

Hors ligne

 

#77 2012-11-25 20:56:20

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

bonsoir,
c'est vraiment très cher...non, franchement, pas pour moi...suis de moins en moins ici, et dire que j'ai 3 comptes!!!!
de + en + déçue, difficile de rester positive, désolée...

Hors ligne

 

#78 2012-11-26 11:40:03

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Pour le moment je n'active pas le salon de beauté car j'économise pour pouvoir agrandir mon élevage donc ça attendra un peu avant que je relook mes poneys.
Mais au-delà de cette chouette idée, c'est vrai que c'est cher payé pour pouvoir embellir nos poneys...

Hors ligne

 

#79 2012-12-01 11:39:19

elynnra
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-17
Messages: 32

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Pourquoi moi je peux changé seulement la crinière et la queue ?

Hors ligne

 

#80 2012-12-01 16:27:52

laetichaton
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-11-18
Messages: 1

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

salut a tous!! Es que quelqu'un saurai utiliser les coupon du salon de beauté???

Hors ligne

 

#81 2012-12-01 23:01:59

healingheart
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-11-12
Messages: 123

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Une question: Les nouvelles crinières sont héritable? Oui ou non?


healingheart: Coats, Hooves, Manes, Tattoos

Hors ligne

 

#82 2012-12-02 00:53:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

elynnra a écrit:

Pourquoi moi je peux changé seulement la crinière et la queue ?

Seulement car les autres options ne sont pas encore arriver sur PV. Catitiz_PDT_26


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#83 2012-12-02 05:50:07

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

healingheart a écrit:

Une question: Les nouvelles crinières sont héritable? Oui ou non?

le prof avait dit non


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#84 2012-12-02 16:18:08

healingheart
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-11-12
Messages: 123

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

usika a écrit:

healingheart a écrit:

Une question: Les nouvelles crinières sont héritable? Oui ou non?

le prof avait dit non

Ah ok, merci pour les respnse. J'ai lis tous mais c'est un pue de source de confusion.


healingheart: Coats, Hooves, Manes, Tattoos

Hors ligne

 

#85 2012-12-05 14:18:13

galane
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-10-30
Messages: 2

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

salut tous le monde !!!Catitiz_PDT_18
je me demandait comment on faisait pour avoir des poneys celestes et pegasus et je me suis dit que vous pourriez peut etre m'aider !!!!
merci d'avance!!!Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#86 2012-12-05 14:31:11

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#87 2012-12-06 17:31:55

galane
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-10-30
Messages: 2

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#88 2012-12-08 10:25:16

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Bonjour, il me semble que je n'ai pas encore donné mon avis.

Voila grace a ces nouvelles crinieres j'ai une petite chance de me reconcilier avec les poneys eaux et airs ce qui me fait plaisir.

Mais le prix est vraiment trop élevé, je sais déjà que je ne dépenserais pas un centime écus pour le salon de beauté. 1200 écus ca fait une sacrée somme. Je veux bien qu'acheter un plan est un cout conséquent mais dans ce cas pourquoi 100 écus pour appliquer les coupes, 10 écus aurait déjà été suffisant.

Je veux bien que plus c'est chere plus c'est rare mais la ca fait vraiment appelle a dépenser de l'argent de facon inconséquente!!! Quand je vais chez le coiffeure (ce qui est assez exceptionnel) je paye pas une telle somme quand meme!!

Sinon l'idée m'enchantait avant de voir le prix mais je vais etre franche ca ne m'a pas étonné au contraire je m'y attendais.

Bonne journée

Hors ligne

 

#89 2012-12-08 14:06:19

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Laurak a écrit:

d'autant que vous ne l'avez peut-être pas vu, mais faire une modif dans le salon, donne des points d'élégance et de niveau, et vu que ça faisait partie des choses à adapter depuis le passage à la V2... Reste plus que les points de magie et de vitesse... Et derrière une adaptation de la prairie, qui sait...

Je ne sais pas où tu as vu ça... Catitiz_PDT_28  Lors de la quête, j'ai mis une crinière soyeuse sur un céleste: non seulement je n'aime pas du tout le résultat, mais mon poney a toujours un niveau de 1 et 0 en apparence! Et c'est pareil, avec des types différents, sur mes autres comptes...


Par contre, depuis la sortie j'ai traîné un peu à l'échoppe, pour voir les modifications proposées, et j'en ai trouvé quelques-unes qui me plaisent. Mais je ne les ai pas achetées, parce que franchement c'est vraiment trop cher!
Rien que pour pouvoir utiliser une seule modification par type de poney, il faudrait déjà payer :
-- soit 9600 écus, soit le revenu de 80 jours de jeu, à condition de ne dépenser rien d'autre;
-- soit 1600 fee'z, c'est-à-dire à peu près 22 euros!

Et après, il faut encore payer 100 écus ou 15 fee'z pour chaque application!
D'accord, c'est moins qu'un gène, mais les gènes sont acquis définitivement : on peut les mettre, les enlever, les changer de poney à volonté; ça n'est visiblement pas le cas pour les modifications, puisqu'il faut re-payer pour récupérer la crinière ou la queue "normale".

À mon sens, il y a au moins un des 2 paiements qui est de trop : il faudrait soit que les "plans" soient payants, mais leur application gratuite et à volonté;
soit que les modif' soient débloquées gratuitement (peut-être avec une quête) auquel cas faire payer leur utilisation serait plus logique.
Le système actuel est juste une occasion de plus pour Feerik de taper dans nos portefeuilles. Catitiz_PDT_13
Chacun fait comme il veut, mais au moins en ce qui me concerne il est hors de question que je mette un seul fee'z dans un attrape-couillons qui n'apporte rien au reste du jeu. 


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#90 2012-12-08 14:46:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

moanne a écrit:

Laurak a écrit:

d'autant que vous ne l'avez peut-être pas vu, mais faire une modif dans le salon, donne des points d'élégance et de niveau, et vu que ça faisait partie des choses à adapter depuis le passage à la V2... Reste plus que les points de magie et de vitesse... Et derrière une adaptation de la prairie, qui sait...

Je ne sais pas où tu as vu ça... Catitiz_PDT_28  Lors de la quête, j'ai mis une crinière soyeuse sur un céleste: non seulement je n'aime pas du tout le résultat, mais mon poney a toujours un niveau de 1 et 0 en apparence! Et c'est pareil, avec des types différents, sur mes autres comptes...


Par contre, depuis la sortie j'ai traîné un peu à l'échoppe, pour voir les modifications proposées, et j'en ai trouvé quelques-unes qui me plaisent. Mais je ne les ai pas achetées, parce que franchement c'est vraiment trop cher!
Rien que pour pouvoir utiliser une seule modification par type de poney, il faudrait déjà payer :
-- soit 9600 écus, soit le revenu de 80 jours de jeu, à condition de ne dépenser rien d'autre;
-- soit 1600 fee'z, c'est-à-dire à peu près 22 euros!

Et après, il faut encore payer 100 écus ou 15 fee'z pour chaque application!
D'accord, c'est moins qu'un gène, mais les gènes sont acquis définitivement : on peut les mettre, les enlever, les changer de poney à volonté; ça n'est visiblement pas le cas pour les modifications, puisqu'il faut re-payer pour récupérer la crinière ou la queue "normale".

À mon sens, il y a au moins un des 2 paiements qui est de trop : il faudrait soit que les "plans" soient payants, mais leur application gratuite et à volonté;
soit que les modif' soient débloquées gratuitement (peut-être avec une quête) auquel cas faire payer leur utilisation serait plus logique.
Le système actuel est juste une occasion de plus pour Feerik de taper dans nos portefeuilles. Catitiz_PDT_13
Chacun fait comme il veut, mais au moins en ce qui me concerne il est hors de question que je mette un seul fee'z dans un attrape-couillons qui n'apporte rien au reste du jeu. 

Pareille pour moi|Je suis totalement d'accord avec ce que tu dit c'est beaucoup trop chère.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#91 2012-12-08 15:05:08

ysalinne
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-12-08
Messages: 1

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

qui veut devenir mon ami sur le jeu ? Catitiz_PDT_44

Hors ligne

 

#92 2012-12-08 17:14:50

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Moi aussi je trouve les prix du salon de beauté exorbitants!!!  Catitiz_PDT_42
Je ne serai pas cliente, c'est tout.

Hors ligne

 

#93 2012-12-09 16:58:59

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

pensina a écrit:

moanne a écrit:

Laurak a écrit:

d'autant que vous ne l'avez peut-être pas vu, mais faire une modif dans le salon, donne des points d'élégance et de niveau, et vu que ça faisait partie des choses à adapter depuis le passage à la V2... Reste plus que les points de magie et de vitesse... Et derrière une adaptation de la prairie, qui sait...

Je ne sais pas où tu as vu ça... Catitiz_PDT_28  Lors de la quête, j'ai mis une crinière soyeuse sur un céleste: non seulement je n'aime pas du tout le résultat, mais mon poney a toujours un niveau de 1 et 0 en apparence! Et c'est pareil, avec des types différents, sur mes autres comptes...


Par contre, depuis la sortie j'ai traîné un peu à l'échoppe, pour voir les modifications proposées, et j'en ai trouvé quelques-unes qui me plaisent. Mais je ne les ai pas achetées, parce que franchement c'est vraiment trop cher!
Rien que pour pouvoir utiliser une seule modification par type de poney, il faudrait déjà payer :
-- soit 9600 écus, soit le revenu de 80 jours de jeu, à condition de ne dépenser rien d'autre;
-- soit 1600 fee'z, c'est-à-dire à peu près 22 euros!

Et après, il faut encore payer 100 écus ou 15 fee'z pour chaque application!
D'accord, c'est moins qu'un gène, mais les gènes sont acquis définitivement : on peut les mettre, les enlever, les changer de poney à volonté; ça n'est visiblement pas le cas pour les modifications, puisqu'il faut re-payer pour récupérer la crinière ou la queue "normale".

À mon sens, il y a au moins un des 2 paiements qui est de trop : il faudrait soit que les "plans" soient payants, mais leur application gratuite et à volonté;
soit que les modif' soient débloquées gratuitement (peut-être avec une quête) auquel cas faire payer leur utilisation serait plus logique.
Le système actuel est juste une occasion de plus pour Feerik de taper dans nos portefeuilles. Catitiz_PDT_13
Chacun fait comme il veut, mais au moins en ce qui me concerne il est hors de question que je mette un seul fee'z dans un attrape-couillons qui n'apporte rien au reste du jeu. 

Pareille pour moi|Je suis totalement d'accord avec ce que tu dit c'est beaucoup trop chère.

je pense exactement la même  chose cette nouveauté n'a aucun attrait bien trop chère , et dire qu'il y aura plein d'autre chose à modifier sur nos poneys je ne suis pas pressé de les voir arriver. par contre j'attends toujours l'héritage des accessoires comme vous nous l’aviez promis, la fameuse prairie qui est censé être sensationnel , le truc des potions ...


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#94 2012-12-09 18:13:27

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Bon, bah moi je vais acheter toutes les modifs, mais sur un autre compte, sur lequel je ne dépenserai pas d'écus pour les gènes.

Du coup j'ai l'impression que  ça n'est pas infaisable. Si on fait abstrait des gènes, ou si on n'achète ses gènes qu'en fee'z, le jeu a l'air d'avoir un bon système. Mais je trouve que c'est quand même chérot à l'achat.

Mais je rejoins certains commentaires, ça n'est pas d'une "utilité" démontrée... sauf si on se retrouve avec des concours dans lesquels on devra obligatoirement inscrire un poney avec une coupe, mais auquel cas je pense qu'on va au devant d'une émeute.

J'achèterai tous les plans uniquement sur un compte secondaire sur lequel je ne dépense rien pour des gènes.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#95 2012-12-10 21:11:26

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

rostanga a écrit:

Bon, bah moi je vais acheter toutes les modifs, mais sur un autre compte, sur lequel je ne dépenserai pas d'écus pour les gènes.

Du coup j'ai l'impression que  ça n'est pas infaisable. Si on fait abstrait des gènes, ou si on n'achète ses gènes qu'en fee'z, le jeu a l'air d'avoir un bon système. Mais je trouve que c'est quand même chérot à l'achat.

Même si c'est ta seule dépense, ça me paraît difficile de tout avoir...

Il existe actuellement 28 modifications possibles, dont une nous a été offerte au lancement.
Acheter les 27 autres représente déjà 28 800 écus (6 x 600 pour la queue raide, + 21 x 1200 pour les autres).
Soit 240 jours de connexion si tu as l'esthéticien, 249 jours sans puisqu'alors tu gagnes 4 écus de moins par jour.

Mais ça n'est pas tout!

Professeur Stratus a écrit:

Les poneys possèdent huit éléments personnalisables :
La crinière, la queue, les yeux, les ailes, la corne, la bouche, les oreilles et les pattes.
Chacun de ces éléments peuvent recevoir une des nombreuses modifications disponibles et à venir.

S'il y a 2 modifications par élément, comme c'est le cas pour la crinière et la queue, ça représenterait environ 96 nouveautés à venir (6 éléments x 2 modifs x 8 types de poneys). Même en excluant la modification des ailes pour les poneys terre et félin, ou des cornes pour les poneys n'en ayant pas, ça laisserait plus de 80 "plans" à acheter.
Soit, aux prix actuels, un peu moins de 90 000 écus ou 747 jours de jeu avec l'esthéticien, 773 jours sans. Un peu plus de 2 ans, si tu te connectes tous les jours...

Et ça n'est encore pas tout!
Parce qu'une fois achetées les modifications, et utilisés les quelques coupons cadeau, il faudra repayer pour pouvoir s'en servir!
Là, je te laisse faire le calcul, parce que ça dépend du nombre de poneys que tu as, et du nombre de modifs que tu veux appliquer à chacun. Mais comme il faut compter presque un jour de revenu pour appliquer une modification...

Bref, pas complètement infaisable, mais alors c'est un objectif à très très très long terme...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#96 2012-12-11 09:45:55

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Encore une fois, certaine font des calculs fantaisistes sans prendre le temps de réfléchir.

Les modifications sont un contenu annexe prévue pour modifier vos poneys, le système n'a jamais été pensé pour que vous ayez à acheter TOUS les plans.

Vous avez essayé aussi de voir combien de décennie ça vous prendrait pour acheter tous les set du jeu en écus ?

Hors ligne

 

#97 2012-12-11 10:46:13

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

'tendez prof faut déjà qu'on ai débloqué tous les gènes pour avoir les prix de chaque set et en plus compter combien d'exclu il y a et les prix de chacun ...... c'est un calcul sérieux on ne peut pas prendre ça à la légère voyons Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#98 2012-12-11 20:23:21

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Professeur Stratus a écrit:

Les modifications sont un contenu annexe prévue pour modifier vos poneys,

Oui oui oui... mais à condition :

1- de vouloir faire toujours la même modif au même type de poney (ben oui, sinon il faut acheter tous les plans, ou au moins plusieurs de chaque), et c'est déjà pas donné :

moanne a écrit:

Rien que pour pouvoir utiliser une seule modification par type de poney, il faudrait déjà payer :
-- soit 9600 écus, soit le revenu de 80 jours de jeu, à condition de ne dépenser rien d'autre;
-- soit 1600 fee'z, c'est-à-dire à peu près 22 euros!

2- de re-payer à chaque fois, y compris pour récupérer la crinière d'origine, non modifiée!
Catitiz_PDT_28 



Professeur Stratus a écrit:

Vous avez essayé aussi de voir combien de décennie ça vous prendrait pour acheter tous les set du jeu en écus ?

Non, mais il y a des différences de taille :
-- un gène s'applique à tous les types de poneys;
-- un gène est acquis définitivement, on peut l'appliquer, l'enlever, le changer de poney, et même le garder en inventaire pour plus tard, sans en perdre le bénéfice ni avoir à le re-payer.
Promis juré, je ferai les calculs si vous commencez à vendre des gènes à 1200 écus l'unité  Catitiz_PDT_21 , valables que pour certains poneys, et qu'il faut racheter à chaque utilisation.

Mes "calculs fantaisistes" avaient pour principal intérêt de souligner les prix prohibitifs de ces modifs (plan + applications), surtout en regard de leur faible intérêt pour le jeu... et votre réaction m'incite à penser que ça marche!

Dernière modification par moanne (2012-12-11 20:42:54)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#99 2012-12-12 12:46:55

astralla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Toujour devant l'ordi
Date d'inscription: 2011-09-13
Messages: 66
Site web

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Moi tout est en cadenas et je n'ai pas changer


Bonjour jeune pomme,
Si tu pouvais cliquer la :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/MayumiKitsune

Hors ligne

 

#100 2012-12-12 19:47:27

alex94470
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-22
Messages: 51

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Moi aussi je trouve ça extrêmement cher pour ce que c'est, mais bon, je n'ai pas prévu d'acheter de coupes de cheveux car elles ne m'intéressent pas trop

Par contre, ceux qui ne sont pas encore disponibles beaucoup plus! J'ai hâte de voir ce qu'on va pouvoir changer au niveau de la bouche ou des yeux, car je dois bien avouer que je ne suis pas du tout fan de la tête des poneys feu...

En espérant que se soit plus raisonnable au niveau des prix bien sûr! ^^"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr