Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-11-22 20:14:04

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

zalytel a écrit:

au début j'ai mis un celeste pour commencer
Quand j'ai vu le résultat des coupes sur lui j'ai voulu changer de race
Et depuis ca doit bugger, car quand je change de race j'ai des cadenas sur les coiffures alors que quand je remet un celeste je peux faire la houpette avec en + une remise et la coupe seulement à 100 ors
Mais je veux changer de race, ..... j'Ai déco reco et ca veut rien savoir Catitiz_PDT_25

Il faut que tu achetes les plans a l'echoppe pour equiper d'autres especes. Pour l'instant tu as debloqué un plan de criniere pour le celeste et c'est tout. A toi de passer à la caisse enregistreuse si tu veux equiper d'autres especes. Pour presque toutes les especes tu as le choix de 2 coupes de crinieres et 2 queues differentes soit 4 plans à acheter (1 200 ecus ou 200 feez par coupe, tres genereusement tu as en plus 3 coupons offerts....)

Dans le style arnaque pour faire feezer, je prefere eviter de dire ce que je pense !

Edit : pour les espoirs d'heritage, oubliez tout de suite ! Prof a repondu ! Ce ne sont pas des genes !!!!

Dernière modification par hello1 (2012-11-22 20:16:45)


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#27 2012-11-22 20:15:19

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

cissouz a écrit:

zalytel a écrit:

au début j'ai mis un celeste pour commencer
Quand j'ai vu le résultat des coupes sur lui j'ai voulu changer de race
Et depuis ca doit bugger, car quand je change de race j'ai des cadenas sur les coiffures alors que quand je remet un celeste je peux faire la houpette avec en + une remise et la coupe seulement à 100 ors
Mais je veux changer de race, ..... j'Ai déco reco et ca veut rien savoir Catitiz_PDT_25

D'après ce que j'ai compris, c'est normal, si tu veux faire sur une autre race, il faudra que tu payes à l'échoppe pour le débloquer...

La 1ère race que tu choisis c'est gratuit, mais pas les suivantes...

Perso j'ai un problème avec l'échoppe, lorsque je choisis une coupe différente sur la même race, ça n'actualise pas ce que ça rend sur le poney à gauche... Voila un screen :

http://img15.hostingpics.net/pics/438490chvx.png

J'ai sélectionné "soyeuse" mais sur le poney de gauche, c'est toujours la houpette...

Change d'espece et reviens sur la coupe que tu veux voir, ca marche comme ca en attendant que le bug soit reglé


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#28 2012-11-22 20:20:40

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Oui merci hello, c'est ce que je fais du coup ^^
Je voulais juste le signaler... :)

De toute façon je pense que ce salon de beauté n'est pas trop fait pour moi, en tout cas pour les crinières. Je verrai sans doute avec les ailes apparemment ça sera pour plus tard.

Puis je préfère dépenser des écus/fee'z dans des gènes plutôt, et comme on peut pas tout faire à part en payant un max, je laisse tomber les crinières ^^

En tout cas c'est une très bonne idée pour ceux qui aiment bichonner leur poney :)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#29 2012-11-22 20:25:24

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Pour moi c'est pareil, j'aimais l'idée de changer de coiffure, mais là trop c'est trop, trop cher je veux dire.


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#30 2012-11-22 20:27:33

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

yumiZi a écrit:

rostanga a écrit:

YumiZi => La quête Miracle de la vie, ça doit être celle où on te demande de faire naître ton premier bébé. J'ai pas le souvenir du nom mais je pense que c'est ça.

Ouais mais le soucis c'est que je suis là depuis la v1... du coup cette quête là je l'ai pas faite... :s

Donc j'ai quand même pu valider la quete de myrtille mais ça me turlupine cette histoire de miracle de la vie...

Tout le monde a dû la faire normalement.
A un moment au tout début de ta migration on t'a demandé de faire une saillie avec un de tes propres mâles, puis de faire accoucher la femelle et de nommer le petit.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#31 2012-11-22 20:34:12

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Merci pour cette nouveauté, c'est sympa de pouvoir changer un peu le look de nos poneys *o* (j'aime particulièrement la crinière soyeuse sur les poneys amour et eau, ça leur donne une sorte d'air plus "mature", magnifique ♥ ) J'ai hate de voir les nouveaux éléments qui arriveront dans ce salon pour les autres parties du poney! :D


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#32 2012-11-22 20:34:48

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

hello1 a écrit:

Il faut que tu achetes les plans a l'echoppe pour equiper d'autres especes. Pour l'instant tu as debloqué un plan de criniere pour le celeste et c'est tout.

Merci pour ta réponse, j'y vois un peu + clair
En fait dans la précipitation, je n'ai vraiment pas fais attention,... tu choisis un poney et tu ne peux plus revenir en arrière .... sympa ! Catitiz_PDT_28
Ca m'apprendra à aller vite

L'image post #20 : "..... je vais te donner le plan d'une coupe adaptée à sa race.... "
En gros fallait bien comprendre que c'est UN plan pour UNE race et t'as pas le droit de revenir sur ton choix
Bon ben pour finir la quete je vais faire la coupe sur le Celeste vu que je n'ai pas le choix, .... Grrrrr

Je vais quand mm aller me taper la main gauche, ... c'est comme 1 nouveau contrat faut tout lire lentement ... lol

Hors ligne

 

#33 2012-11-22 20:41:04

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

usika a écrit:

c'est normal que le pauvre poney eau n'a le droit qu'a une seule coiffure(même pas réussi)pourquoi on a pas une longue crinière lisse pour lui, si vous ne l'aimiez changer le complétement retransformeai le en façon tortue ou autre parce là  c'est vraiment abuser par rapport aux autre type.

après désolé mais cette nouveauté ne m'emballe pas plus que ça, PV version ho my doll's c'est pas mon truc

Je crois que t'as eu un bug usika le poney eau a bien deux crinière:
http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/22/121122082857728206.png

Sinon, j'adore l'idée du salon :D Par contre je trouve dommage qu'on doit débloquer chaque plan pour chaque race. J’aurais cru qu'avec le prix et tout les nouveaux plan à venir qu'une fois un plan débloqué, il le serait pour toutes les races. Aussi, ce serais bien si on pouvais au moment de la quête, choisir le plan qu'on veut, au lieu d'avoir un gratuit au hazard qu'on aime pas, d'avoir l'argent pour un gratuit et l'acheter pour completter la quête. (J'ai déjà fait la quête je n'ai donc aucun avantage dans cette idée, c'est seulement pour les nouveaux et ceux qui nont pas fait la quête. Je trouve cette idée plus juste. Qu'en pensez-vous ? ) Sinon, je me répète, j'adore le concept et les prix sont raisonnable. J'ai hâte de voir les nouveauté à venir ... :D


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#34 2012-11-22 20:42:13

Laurak
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-02-21
Messages: 233

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Bon, ben j'avais mis un terre en démarrage, juste parce que c'était le premier de mon étable, et du coup, j'ai cru que j'étais obligée d'équiper sur un terre alors je l'ai fait... Dommage, je ne suis pas fan du résultat. Bref, c'est pas bien grave...

J'aime beaucoup l'idée de ce salon, je trouve par contre l'achat des plans un peu cher. Je vais essayer de m'organiser pour les obtenir en or, mais ça risque de prendre du temps. Le prix des coupes me semble raisonnable. J'attends avec impatience la réponse pour l'héritage, car ça me semble un être un nouveau paramètre intéressant pour les saillies.

Hors ligne

 

#35 2012-11-22 21:30:22

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

merci kamya , c'est bon je n'ai pas de bug, j'ai regardé un peu trop vite le salon Catitiz_PDT_27


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#36 2012-11-22 21:45:10

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

bonsoir ;-) j'ai installé une criniere sur un poney terre et la qu'elle surprise quand le poney bouge avec l'animation la criniere ne suit pas le poney :-( c'est le bebut j'espere que ça va etre amelioré car si c'est comme les sabots qui ne suivent pas sur les poneys air, ce sera sans moi.
bonne soirée.

Hors ligne

 

#37 2012-11-22 21:50:39

yumiZi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-31
Messages: 82

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

nathetdroopy a écrit:

bonsoir ;-) j'ai installé une criniere sur un poney terre et la qu'elle surprise quand le poney bouge avec l'animation la criniere ne suit pas le poney :-( c'est le bebut j'espere que ça va etre amelioré car si c'est comme les sabots qui ne suivent pas sur les poneys air, ce sera sans moi.
bonne soirée.

Perso moi aussi j'ai mis sur un poney terre et elle bouge parfaitement bien... :s Ça doit surement venir d'un bug chez toi je pense, autrement si c'était un bug général ça affecterait tout le monde...

Hors ligne

 

#38 2012-11-22 21:52:56

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

je trouve l'idée sympa pour les joueurs/ses mais ce sera sans moi :)

j'espère également ne pas frôler l'overdose de nouvelles crinières au moment du concours :)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#39 2012-11-22 21:57:02

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

merci yumiZi en effet j'ai redemarré l'ordi et maintenant elle suit parfaitement le poney ;-)

par contre sait on elever la criniere ou la queue modifiés du poney choisi ?
et si oui comment ?
merci.

Dernière modification par nathetdroopy (2012-11-22 22:00:01)

Hors ligne

 

#40 2012-11-22 22:07:09

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

J'adore ^.^ ça va le prix est raisonnable je trouve.. 100 pièces ça s'obtient rapidement.


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#41 2012-11-22 22:18:05

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Humm, après essai je suis pas fan du  salon, du coup ça va me faire des économies car c'est pas donné du tout Catitiz_PDT_28

est comme d'autres je me pose la questions est ce que ça fait partie de la génétique héritable ?

Enfin, j'attends de voir les nouveautés a venir au salon, mais pour l'instant je suis pas plus que ça intéresser merci quand même pour cette nouveautés

Edit : je sais pas pourquoi mais la place du salon me choque un peu. je trouve qu'il ne va pas a cette place

Dernière modification par isao (2012-11-22 22:18:44)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#42 2012-11-22 22:45:03

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Comment on fait pour remettre la crinière d'origine sur un poney modifié? Il faut pas re-payer quand même?

Crevetterebelle : c'est 100 écus la crinière, mais c'est 1200 pour la débloquer dans l'échoppe ;)

Hors ligne

 

#43 2012-11-22 23:16:18

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Chouette!

Un peu cher, mais c'est quand même sympa de nous avoir laissé la possibilité de choisir de payer en écus ou en feez, j'ai hâte de voir les futures nouveautés du salon. ^^


ptitpimcassis a écrit:

j'espère également ne pas frôler l'overdose de nouvelles crinières au moment du concours :)

En fais-tu une pour les crinières standard aussi? xD


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#44 2012-11-22 23:16:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Super j'adore!!!J'avais trop hâte qu'elle arrive en plus la bâtir et faire tout les petite quête sa m'a donner des écus !_!
Mais juste comme sa il y à des décalage de gêne à cause des nouvelles crinières voyer:

http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/22/121122111635867451.png


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#45 2012-11-22 23:29:48

herbertlecanard
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au centre de la terre
Date d'inscription: 2012-04-04
Messages: 98

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Ca me dit de cliquer sur le + pour utiliser mes coupons,mais je ne le vois pas...aidez-moi!
Ps: Je n'ai pas 1200 écus, est-ce que c'est à cause de ça?


Petit pot de beurre, quand te dépetitpotdebeurreras-tu? Je me dépetitpotdebeurrerai quand tous les petits pots de beurre se seront dépetitpotdebeurrés 8D
N'oubliez pas: les personnes poulpitiques sont des personnes heureuses!

Hors ligne

 

#46 2012-11-22 23:36:22

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

En effet je l'aurais bien vu au Val Myrtille, à côté du magasin, une sorte de galerie marchande :p

Alors moi j'ai des remarques ^^

Je trouve dommage que le style de dessins des nouvelles ne correspondent pas au style des anciennes.
Pas d'étoiles, et la différence est très distincte surtout sur le félin, surtout au niveau des ombres farfelus d'une crinière féline.

Par contre j'aimerais savoir si ça vient de moi ou non (flemme de vider les caches pour rien xD) : les modifications ne sont pas prises en compte dans les miniatures de l'étable pour ma part ; est-ce le cas chez vous aussi ?

Aussi, autant chez certaines races la crinière fait très "poney anorexique" (comme la soyeuse chez le feu), autant chez d'autres les crinières sont très sympa. J'imagine donc que c'est pas fait au race par race, c'est très dommage car du coup on perd en qualité pour un truc qui pourrait être très très sympa, surtout pour les plumes du céleste du coup.

Sinon niveau prix c'est vrai que ça peut paraître cher (surtout si ce n'est pas héritable), mais bon fallait bien trouver un juste milieu, surtout que c'est un truc complètement "inutile" pour le bon déroulement du jeu, donc y'a pas mort d'homme si on peut pas se payer cette coupe la :D (le mot "inutile" ne veut pas dire que cette nouveauté est inutile ; au contraire, je dis juste que selon les objectifs que l'on a sur ce jeu, cette option nous servira ou non :p Je préfère prévenir xD).

En tout cas j'ai hâte de voir les futures ailes *o* Et j'espère que les bouches ne vont pas faire de nos poney's des play boy au sourire ravageur XD


.. Bon j'ai fini :3
Bon jeu à tous ^o^

EDIT : pour le bug à l'échoppe de la crinière qui ne s'actualise pas si c'est la même race : utilisez les flèches en haut de la fenêtre ^^

Dernière modification par jierda (2012-11-22 23:40:39)


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#47 2012-11-22 23:39:50

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Par contre j'aimerais savoir si ça vient de moi ou non (flemme de vider les caches pour rien xD) : les modifications ne sont pas prises en compte dans les miniatures de l'étable pour ma part ; est-ce le cas chez vous aussi ?

Après avoir fermé et rouvert l'étable, les modifications apparaissaient chez moi. ^^

Sinon je suis d'accord avec toi pour le graphisme différent, j'étais en train d'essayer des queues sur l'air et ça ne fonctionne pas du tout avec sa crinière toute reluisante. :/


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#48 2012-11-22 23:43:33

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

jaina29 a écrit:

Crevetterebelle : c'est 100 écus la crinière, mais c'est 1200 pour la débloquer dans l'échoppe ;)

Voui j'avais bien compris mais la débloquer on le fait qu'une fois, après on l'a à vie.. Donc bon, c'est logique ^^


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#49 2012-11-23 00:01:01

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Ah d'accord, c'est vrai que j'ai pas tenté de fermer l'étable.. *oups* ^^

herbertlecanard a écrit:

Ca me dit de cliquer sur le + pour utiliser mes coupons,mais je ne le vois pas...aidez-moi!

Ici :
http://d22.e-loader.net/WMTpH5uTd0.png

jaina29 a écrit:

Comment on fait pour remettre la crinière d'origine sur un poney modifié? Il faut pas re-payer quand même?

J'ai essayé, et apparemment si '-'


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#50 2012-11-23 02:43:18

cremevanille
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 20

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Bon ben nous, ou on n'a rien compris ou il nous manque une info... Toute la famille, que ce soit moi, Tiramisu ou Creme Vanille, on a bien construit le salon de beauté, on y a bien mis un poney, on a bien sélectionné une coupe, mais ni application ni + en vue... Help !
Ca bug ou on a oublié un truc ?
merci d avance et bonne journée (^-^)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr