Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-11-20 18:48:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Rosalya-

Premier point positif pour son fiancé, il ne l'avait pas fait attendre pour venir la chercher, de plus, il s'était présenté en personne au lieu d'envoyer l'un de ses serviteurs le faire à sa place. Cependant, la jeune femme ne s'en réjouit pas immédiatement, ayant très bien apprit à ne jamais se fier aux apparences et de ne pas porter de jugement, quel qu'il soit, trop hatif.
-Et je suppose, sans aucun doute, que vous êtes Jamies Mackinnion ...
Déclara t-elle après quelques secondes de silence pour examiner attentivement le jeune homme en face d'elle. Puis, à la suite de ces paroles, elle mit sa main dans la sienne, acceptant son aide, tout en tenant sa robe de l'autre pour descendre avec grâce.
-Votre compliment me touche, Messire, et si je puis me permettre, vous exprimez la puissance par votre simple regard ...
Dit-elle avec douceur, mais sans aucun sourire, gardant son côté froid habituel. Cependant, ses paroles étaient sincères et dénuées d'hypocrisie, pour le moment.


-Edward-

En voyant une calèche apparaître dans sa cour, il comprit que sa jeune fiancée était arrivée. De ce fait, il descendit les escaliers pour venir à la rencontre de la jeune fille, exprimant tout de même un peu de curiosité puisqu'il ne l'avait jamais vu auparavant. Une fois en bas des escaliers menant à l'entrée principale, il y découvrit une adolescente tout à fait charmante, quoiqu'elle ne semblait pas vraiment rassurée.
-Bienvenue sur mes terres, je suppose que vous êtes Winter Lowander ?
Demanda t-il avec un sourire aimable.

Dernière modification par nonomewtow (2012-11-20 18:54:10)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#27 2012-11-20 19:03:38

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

~Winter~
Dès que Edward arriva elle se tut complètement
_Oui c'est bien moi,merci pour votre accueil . dit-elle en reprenant contenance.
en observant un peu plus le jeune elle se rassura un peu.
_Je pensait que vous étiez ....plus âgé. finit-elle par dire "rien a voir avec ce que je pensait." continua t-elle intérieurement


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#28 2012-11-20 19:05:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

SHENNA FERGUSSON:

Sheena suivit Norton sans rechigner après tout si son père voulait qu'elle épouse se sale type c'était son choix...Elle soupira.
-Allons'y!
Elle entra dans le palais en dépassant son futur fiancé(ce qui était assez impolies).Elle fut frappée,en entrant,par une très jolie tapisserie orné des couleurs des Mackinnion:le jaune et vert.Son orgueil l'empêchait de faire le moindre compliment à cette abrutis.Elle se tourna et fit face au jeune homme.Elle le regarda froidement et lui fit un sourire forcé qui ne paraissait que trop.
-Alors c'est sa votre château!Dit-elle impassible en désignant les mur froid de pierre autour d'elle.
Elle plongea son regard bleu dans les yeux du jeune frère du laird des Mackinnion et elle se mit à jouer distraitement avec ses longue boucle de cheveux roux qui descendait en cascade jusqu'à sa taille.

JAMIES MACKINNION:

Il sourit,doucement.
-C'est bien moi:Jamies...Votre compliment me touche aussi Rosa...(Il parut hésiter)...Si bien sur vous permettez que je vous appelle ainsi.
Il l'aida à descendre de son carrosse.Il déposa un baiser sur la main de sa futur fiancé.
-Puis-je vous faire visiter votre nouvelle demeure pour les prochains jour?Demanda t-il sur de lui comme toujours.

Dernière modification par pensina (2012-11-20 19:10:42)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#29 2012-11-20 19:15:49

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

Norton
Il vit que Sheena s'intéressait à la tapisserie des Mackinnion,il lui expliqua:
-On se transmet cette tapisserie de génération en génération
Il plongea aussi ses yeux dans ceux de Sheena puis il dit:
-Si vous êtes fatiguée,vous avez votre chambre à votre nom au 1er étage


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#30 2012-11-20 19:21:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

SHEENA FERGUSSON:

Elle saisie l'occasion d'en apprendre le plus.
-Je suppose que cette tapisserie appartient à votre frère le vrai laird.Dit-elle,innocente.
Elle lâcha sa mèche de cheveux et un sourie glacial apparut sur c'est lèvre.
-Ma chambre...hein...Je suppose à côté de la votre?Dit-elle en roulant les yeux.
C'est sur que ce Mackinnion voulait au plus vite l'amener dans son lit.

Dernière modification par pensina (2012-11-20 19:22:08)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#31 2012-11-20 19:23:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Edward-

-Vous n'avez pas à me remercier de l'acceuil, je regrette même qu'il ne soit pas à la hauteur d'une demoiselle tel que vous.
Déclara t-il avec franchise. Puis, à la seconde remarque de la jeune fille, il ne put s'empêcher de rire, oubliant que cela pouvait vexer l'adolescente, avant de se reprendre.
-Excusez-moi ... Mais si cela peut vous rassurer, je n'ai que 19 ans. Je ne suis Laird que depuis deux ans et beaucoup de personnes croivent que c'est mon défunt père qui dirige encore ma famille. Ce n'est pas rare que l'on pense que je suis bien plus âgé ... Mais j'en oublie la politesse, désirez-vous quelque chose ?


-Rosalya-

La question du jeune Laird sembla destabiliser Rosalya pendant quelques instants, mais elle se reprit bien vite. Ne jamais afficher ses émotions en présence d'une personne autre que son frère, c'était sa règle.
-Et bien, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je préfère que l'on me nomme Rosalya. Nous ne nous connaissons pas suffisamment pour nous appeler par des surnoms, même si nous sommes promis l'un à l'autre.
Répondit-elle avec une certaine froideur, qui se lisait aussi dans ses yeux bleus. Le baiser de son fiancé sur sa main n'attira même pas l'attention de la jeune fille qui se contentait de rester immobile avant de se dégager lentement.
-Et bien, si cela ne vous dérange pas, la visite de votre château m'intrigue beaucoup ...
Bien qu'elle ne le montrait pas, elle appréciait le fait que Jamies soit si sûr de lui.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#32 2012-11-20 19:27:54

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

~Winteré~
Elle regarda Edward.
_Non sa va . dit-elle en souriant soulagée de voir quelle n'allait pas être obligée de se marier avec un vieux crouton.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#33 2012-11-20 19:32:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

JAMIES MACKINNION:

Jamies soupira intérieurement il aurait aimer la surnommer Rosa...Bah...pas grave.Ce dit-il.
-D'accord alors suivez moi...Rosalya.
Il lui prit délicatement la main et il l'entraîna à l'intérieur des mur de pierres de son palais devant la tapisserie jaune et verte son frère s'entretenait déjà avec sa fiancé.Il se permit de glisser un mot dans leurs conversation.
-Cette tapisserie se transmet de laird en laird donc oui cette tapisserie m'appartient.Dit-il à la jolie rousse de son frère.
Il retourna aussitôt à sa futur épouse.
-Alors je vais vous montrez votre chambre elle est au quatrième étage de mon palais juste à côté de la mienne.Dit-il en la conduisant dans l'escalier qui les conduirait au deuxième étage du château.

Dernière modification par pensina (2012-11-20 19:33:53)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#34 2012-11-20 19:42:27

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

Norton Mackinnion
Il avait remarqué qu'elle était assez intéressée par cette tapisserie
-Vous voulez en savoir plus à ce sujet?
-Et non,nos chambres ne sont pas à côtés

Dernière modification par sophie98765 (2012-11-20 19:55:57)


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#35 2012-11-20 19:50:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Edward-

Le jeune homme regarda sa fiancée, elle ne devait pas avoir plus de 13 ou 14 ans. Mais quelque part, lui aussi était soulagé, il avait eut peur de devoir se marier à une vieille fille, même si il ne croyait pas vraiment que son père était capable de faire ça, mais bon, l'ancien Laird était vraiment imprévisible.
-Voudrez-vous vous reposer ou alors désirez-vous visiter le château ?


-Rosalya-

Rosalya se laissa faire, ne réagissant pas, se concentrant seulement pour marcher avec grâce comme sa mère avait tant insisté pour qu'elle le fasse. Arrivée dans le château des Mackinnion, la jeune femme remarqua que deux autres personnes étaient présentes, certainement le jeune frère du Laird et sa future fiancée. Encore une victime du mariage arrangé, comme c'était courant !
-Je vous en remercie ...
Dit-elle lorsque son futur époux lui annonça qu'elle allait voir sa chambre provisoire. Devant les marches, elle soulevant légérement les pans de sa robe pour pouvoir les gravir lentement. Elle ne s'inquiètait pas vraiment du fait que la pièce où elle dormirait se trouvait près de celle de son futur mari, puisqu'elle était décidée de mettre les choses au clair.
-Vous n'êtes pas sans savoir que mon précédent fiancé est décédé peu de temps avant mon mariage, et sa perte m'a beaucoup troublé. Par ailleurs, il m'a jamais touché et j'ai fait voeu de rester pure jusqu'à ma nuit de noce ...
La jeune aristocrate parlait assez bas pour que les autres personnes ne puissent pas l'entendre, seul Jamies était au courant de ce qu'elle disait. De plus, son ton était froid et tranchant.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#36 2012-11-20 19:54:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Juste comme sa les gars du rp son supposé avoir hâte au mariage et essayer tant bien que mal de charmer leurs futur épouse...


SHEENA:

Elle sourit grandement quand Jamies Mackinnion lui dit que la tapisserie lui appartenait.
-Non!Dit-elle fermement.j'en sais assez sur cette tapisserie maintenant.
Son visage redevient froid et peu amicale.
-Sa m'étonne je croyais que un gars comme vous se serait empressez de me forcez à allez le rejoindre dans le lit...Dit-elle,impassible.
Le techniques de drague de son futur fiancé peu prometteuse la laissais de marbre.Elle soupira,elle s'ennuyais,et elle passa la main dans ses cheveux roux.

JAMIES:

Il la regarda un peu surpris.
-Quel étrange coÏncidence mon ex femme ses suicidé peu de temps après mon mariage...Sa famille nous en tient rigueur depuis...Elle c'était tuer car elle était trop craintive et craignait tout les hommes pas seulement moi...Tous...Elle avait déjà juré à son père que son futur marie ne la toucherais pas...Jamais...Son père ne la pas crut et il à payé pour...
Il la conduisit à sa chambre en lui tenant la main il poussa la porte de bois de chêne.
-Votre chambre.Dit-il en ouvrant la porte.
Il repensa à sa première nuit torride...
-Cela m'est égale...Rester pur jusqu'aux noce...Je serais patient.Ajouta t-il un sourire charmeur en coin

Dernière modification par pensina (2012-11-20 20:02:18)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#37 2012-11-20 20:01:13

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

Ok j'ai modifié

Norton
Il pensa:elle est pas vraiment amicale...
-Je vais vous faire visiter le château si vous le souhaitez


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#38 2012-11-20 20:07:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

SHENNA:

Shenna hocha la tête.
-Oui...J'aimerais bien...Montrez moi donc ma chambre.Dit-elle.
Elle laissa glisser ses bras le long de son corps comme son futur époux ne semblait pas très entreprenant elle ne risquait rien en laissant ses bras à porter de main mais qui sait elle se trompait peut être...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#39 2012-11-20 20:13:44

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Bonjour ^^
J'aimerais bien m'inscrire, ce serait possible ?


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#40 2012-11-20 20:15:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Rosalya-

La jeune femme eut un sourire en entendant le Laird parler de son ancienne épouse. Elle le savait déjà, dans le monde de la mondainité, c'était très dur de garder un secret pour sois-même, les autres familles toujours à l'affut d'histoire intéressantes, d'où la création de rumeurs d'ailleurs.
-J'ai eus vent de cette tragique énévement en apprenant la nouvelle du décès de votre épouse ...
Dit-elle simplement avant de garder le silence, ignorant totalement le sourire de son fiancé. Cependant, les dernières paroles du jeune homme déclencha la méfiance de Rosalya qui se mit aussitôt sur ses gardes. A cet instant, la douleur se lut dans son regard avant de disparaître en vitesse. La jeune fille se sentait seule, son jumeau lui manquait affreusement et l'idée de se marier ne la rassurait pas. Elle ne voulait pas quitter son Edward,et encore moins le laisser à une fiancée inconnue qui ne connaissait rien de lui.
-Quelle jolie pièce, je vous suis reconnaissante du ma que vous vous êtes donné pour avoir aménagé cet endroit ...
Dit-elle pour cacher son malaise de l'absence de son jumeau. Puis, Rosalya porta son attention sur sa main, que le jeune homme tenait toujours, avant de le regarder dans les yeux.
-Puis-je vous quitter quelques instants pour prendre connaissance de la pièce qui sera ma chambre ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#41 2012-11-20 20:18:10

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

~Winter~
_J'aimerais bien visiter le château !
dit-elle en souriant


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#42 2012-11-20 20:26:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

colinegri a écrit:

Bonjour ^^
J'aimerais bien m'inscrire, ce serait possible ?

Oui mais fait sa très vite pour ta plus grande chance je vais pouvoir mettre tes perso avec ceux de Meli(elle na pas encore commencer)

JAMIES:

Il soupira certaine nouvelle faisait le tour des familles plus vite que d'autre.
-Ce n'est point surprenant je suis sur que tout les familles son au courant du décès de Lolita.
Lolita était le nom de son ex femme.Il s'inclina devant Rosalya et il lui sourit.
-Bien sur prenez le temps qu'il vous faut.Dit-il en sortant de la pièce.
Il referma la porte derrière lui et il partie dans sa chambre voisine de celle de sa futur épouse.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#43 2012-11-20 20:41:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Edward-

-Alors la visite va commencer, chère demoiselle, si vous voulez bien me suivre ...
Il imita le ton d'un majordome pour essayer de détendre un peu l'atmosphère, tout en tendant son bras à la jeune fille pour que cette dernière s'y accroche, comme le faisait les aristocrates à cette époque,mais il ne voulait pas non plus la brusquer donc il lui laissait le choix.
-Par quelle pièce voudriez-vous commencer ?


-Rosalya-

La jeune femme était plongée dans un profond silence, et lorsque son fiancé quitta la pièce, elle se contenta de faireune révérence. Ensuite, enfin seule, elle s'avança vers ses bagages qu'un serviteur avait déposé dans la chambre et en sortit un petit portrait.
-Edward ...
Sa voix n'était qu'un murmure, puis elle déposa la peinture là où elle l'avait eut. Cette image, portrait d'eux deux récemment peint pour leur 19 ans, ne faisait qu'augmenter la douleur de la séparation de son frère.
-Ainsi ce château sera ma nouvelle demeure ... Sans Edward ...
Bien que la souffrance se ressentait dans sa voix, aucune larme ne coula le long de ses joues blanches. Enfin, espèrant se changer les idées, la jeune fille se déplaca vers la fenêtre et regarda au travers pour étudier la vie de la cour. Pour le moment, elle ne nourissait que de la méfiance envers Jamies, mais elle n'avait encore porté aucun jugement sur ce dernier.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#44 2012-11-20 20:52:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

JAMIES:

Il barra à clef la porte de ses appartement.Cette pièce était pratiquement la seul à part les chambres de son cousin et de son frère à se barré dans tout le palais.Il avait très hâte au mariage rien ne l'enchantais plus que d'avoir Rosalya pour lui seul.Une fois marié elle lui appartiendrait.Comme il savourait cette idée!Il finit pas se coucher sur son lit,il poussa un soupire et pensa à Lolita c'était son défunt père qui avait conclue se mariage qui c'était avéré un échec total...Il se leva et il alla regarder par la fenêtre de sa chambre.Il prit une grande goulée d'air frais et il ferma les yeux.Jamies aussi surnommé James finit par sortir de sa chambre,au bout d'un petit moment,il referma la porte derrière lui et il se plaça devant la porte de chambre de sa futur fiancé.Il toqua:
-Puis-je entrer?Demanda t-il,certain.
Il se demanda un court instant si Rosalya l'épouserait volontairement ou si il faudrait qu'il l'oblige.Les deux choix lui convenait parfaitement...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#45 2012-11-20 21:05:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Rosalya-

Assise sur son lit, la jeune fille ne pensait à rien, sinon à son jumeau. Elle n'était pas certaine de vouloir se marier, elle qui aimait la liberté plus que tout. Alors qu'elle regardait ses mains, un pâle effrayant sourire se dessina sur son visage. Elle l'avait fait plusieurs fois, qu'est-ce qui l'empêcherait de recommencer ? Mais une voix la sortie de ses sombres pensées et elle se leva avant d'ouvrir.
-Si vous le désirez ...
Dit Rosalya en se reculant pour laisser son futur époux passer. Cependant, elle avait oublié de ranger le portrait, sortit plusieurs fois pendant les minutes où elle avait été seule, qui traînait de ce fait sur le lit.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#46 2012-11-20 21:17:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

JAMIES:

Jamies entra dans la chambre de Rosalya.Il lui sourit doucement mais il eu tôt fait de remarquer un étrange portrait de sa future épouse avec un autre homme qui ressemblait à Rosalya comme deux goutte d'eau.Il s'en approcha et il déduisit:
-Quel jolie portrait de vous le peintre s'y connaissait!Qui est l'autre homme?Votre frère n'est ce pas,il vous ressemble comme deux goutte d'eau?!?Dit-il sans la moindre gêne.
Il s,assit sur le lit à baldaquin et il observa sa fiancé.Elle était très jolie.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#47 2012-11-20 21:28:01

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Rosalya-

Elle aurait voulut cacher le fameux portrait mais son futur mari était allé trop vite. Au passage, la jeune aristocrate nota que le Laird était très rapide, un bon point pour à savoir si jamais un plan lui venait en tête. A la remarque de Jamies, la jeune fille eut un pâle sourire, non pas parce qu'il lui faisait un compliment, mais parce qu'il avait décrété qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à son frère.
-Nous sommes jumeaux ...
Déclara simplement Rosalya en guise de réponse. L'espace d'un instant, son regard froid s'adoucit et une lueur de tendresse y apparut avant de disparaître aussi rapidement qu'elle était venue.
-Sur le portrait, c'est mon frère jumeau, le Laird Edward ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#48 2012-11-20 21:43:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

JAMIES:

Jamies soupira tout s'éclairait.
-Je vois le laird Edward...J'ai déjà entendu parler de lui j'aimerais bien le rencontrer un jour.Dit-il.
Donc c'est avec Edward que c'est serviteur,pour lui,avait arrangé le mariage avec Rosalya.Il passa sa main dans ses cheveux,l'air de s'ennuyer.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#49 2012-11-20 21:58:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Rosalya-

-Concernant notre mariage, c'est notre père qui avait décidé que vous serez mon fiancé et mon frère n'a fait que réaliser ses dernières volontés ...
" A contre-coeur" pensa t-elle. Rosalya savait le prix que ça lui coûtait d'avoir fait cette demande de fiançaille et pour lui épargner cette peine, c'était elle-même qui avait tout manigancé et lorsqu'il s'en était rendu compte, cest-à-dire après l'envoi de la lettre contenant la demande, il était trop tard. La jeune fille ferma les yeux pour chasser ces souvenirs de sa mémoire.
-J'ai la désagréable impression que ma présence ne vous distrais guère et que vous vous ennuyez ...
Remarqua t-elle sur un ton de reproche avant de s'avancer vers la fenêtre pour y regarder les écuries.
-Autorisez-vous les femmes à chevaucher, sur vos terres ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#50 2012-11-20 22:27:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

JAMIES:

Jamies à la remarque de Rosalya se redressa vivement et il se mit à sourire affichant une bonne  humeur.
-Ho...Ne vous en faite pas c'est tout le contraire je ne m'ennuies guère.
Il soupira ainsi c'était leurs défunt père qui avait décidé de lui envoyer une lettre pour lui demander d'épouser sa fille.Bien sur il avait accepter la demande.
-Bien sur les femmes son autorisez à chevauchez sur nos terres comme elles le veulent!...Dit-il,avant de réfléchir quelque instant.
Sa ne prendrais que quelque instant préparé les chevaux.
-Justement sa vous dirais une balade à dos de chevaux?Proposa t-il gentiment.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr