Vous n'êtes pas identifié.

#126 2012-11-09 18:20:33

themoonshadow
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 150

Hors ligne

 

#127 2012-11-09 19:49:11

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Je m'app'Heiluri

heiluri a écrit:

Patate ZOMBIE : Les clips de 30STM sont géant c'est incomparable. Si on peux aussi montrer ceux de MGMT, totalement fan celui de Flash Delirium par exemple, ou même de Kids. OwwwO.  (aucun commentaire sur l'autre, je crois que la première fois que j'ai vu un de ces clips c'est en regardant un épisode de la Ferme Jérôme, Gnnaaa).
Mwouaaaah Linkin (rien qu'entendre ça voit ça me fait vibrer) :3.Je pleure (presque) jamais en écoutant de la musique, par contre je frissonne, chair de poule etc... Wouaaaah ! D'ailleurs c'est cool que je chiale pas (trop) en écoutant de la musique, ça baisse ma réputation de chouineuse quand on regarde des films.

Mon super lien O.O. Je remets Lààààà et au pire un autre Ici

Bah avec Jared qui est acteur, aussi, ça aide. x) Connais pas MGMT ... Beuh, déjà que j'essaye de découvrir les Foo Fighters, deux groupes en même temps ça ferait trop. Greuh. (C'est fou ça, quand je lis MGMT, ça me fait penser à My Chemical Romance. Aucun rapport. >w< )
Chanceuse, je suis tombée sur "Pound The Alarm" l'autre jour en zappant. Ça m'a tellement marquée que je me souviens du nom. En fait, cette chanson est aussi agréable que l'alarme incendie de mon bahut.
Ouh oui, les frissons. Pour ça, les ballades de Green Day et certains clips de Muse sont parfaits. Tant que j'y suis, la première fois que j'ai vu le clip Bliss, j'ai été obligée de l'arrêter en plein milieu → un rien me suffit pour avoir le vertige, alors dat. Mon dieu, DAT CLIP. T_T

Hors ligne

 

#128 2012-11-09 21:47:41

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Ash'Green-Day : Dans le genre dès qu'il me faisait chier j'hurlais "PAPAAAAA !!" ou "MAMAAAAN !!!". Aaaah, c'était le bon vieux temps :3. Je fais plus ça maintenant, évidemment *sourire forcé*

Moon : Hihihi (quelle réponse pleine d'élegance et d'orignalité Catitiz_PDT_27 )

Patate Zombie : Aaaah ce Jared, il sait tout faire *-*, Requiem For A Dream ça c'est du trucmuche (je rêverai de voir Mr.Nobody OwO). Je suis sûr que tu connais MGMT, c'est obligatoire au moins celle-là Kids. Si tu connais pas ... Enfin je l'immagine pas c'est strictement impossible que tu connaisse pas ! (Ce clip est ignoble :P, sincèrement pauvre gosse Catitiz_PDT_14 )
Enfin la vrai première que j'ai vu d'elle, c'était un truc avec David Guetta (en zappant sur la télé aussi). Et j'avoue que ce clip là était plutôt pas mal dans l'idée, par contre le titre de la chanson m'est complètement sortit de la tête. J'sais pas pourquoi ... x) (Les alarmes incendies c'est comme même du gros carnage auditif)
Et aussi avec certaines Nightwish, It's My Life de Bon Jovi (version soft), du Bob Dylan, So Far Away d'Avenged Sevenfold  , Apologize de One Republic (là je suis en train de citer mes gros coup de coeurs du moment mais bon :B). Je frissonne pour pas mal de choses. Et aussi, en plus en ce moment, je suis ultra-nostalgique et j'écoute en boucle Spirit. Sans blague, toutes les chansons de Spirit, c'est vraiment *-*. La pire qui te ferrais presque pleurer c'est Sonne Le Clairon, là j'en chialerais presque :').
J'ai pas trop le vertige alors Bliss je trouve que c'est la classe totale :). Mais ça m'a fait penser à Feeling Good, je me sens toujours mal à l'aise quand je vois ce clip, avec les gens tout déformés... Ah.

Dernière modification par heiluri (2012-11-09 21:48:01)

Hors ligne

 

#129 2012-11-10 16:15:37

herbertlecanard
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au centre de la terre
Date d'inscription: 2012-04-04
Messages: 98

Re: Je m'app'Heiluri

Hey! Je viens de lire ta présentation! Au complet! Moi aussi j'adoooooore Tim Burton! Par contre, côté musique, j'en écoute pas tellement, mais j'aime bien Mika(s'il y avait des émoticônes de coeurs j'en mettrais un juste ici). Il y a une blague poche que j'aime bien et qui me fait bien rire, attention: C'est un gars qui sort d'un avion et qui pile sur un dindon. Ca a pas de bon sens à quel point je trouve ça hilarant(je sais pas pour vous mais bon). Ouaaaai... c'est pas mal ça. Bref, j'ai bien aimé ta présentation.


Petit pot de beurre, quand te dépetitpotdebeurreras-tu? Je me dépetitpotdebeurrerai quand tous les petits pots de beurre se seront dépetitpotdebeurrés 8D
N'oubliez pas: les personnes poulpitiques sont des personnes heureuses!

Hors ligne

 

#130 2012-11-10 19:10:29

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Je m'app'Heiluri

XD ah d'accord, je vois le truc Catitiz_PDT_26


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#131 2012-11-10 19:39:52

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Herbert : C'est bien Herbert, ou pas ? Coin Coin...
Tim Burton, rooh *-* (voilà pas plus de commentaires), tiens je vais m'écouter l'intégrale de Sweeney Todd :D !
C'est triste que tu écoutes pas beaucoup de musique (c'est un sujet de conversation tellement interessant :B). Mika, mika. Ouais j'ai ses deux premiers albums, sans soucis je connais :), en plus bah voilà j'aime bien sa tête *bave*, hum hum...
Ta blague a attaqué mon système nerveux, puisque j'ai pas compris. Donc j'ai cherché un sens, jusqu’à ce que je comprenne qu'y en avait pas. Alors en récompense je t'offre une blague : C'est un homme qui rentre dans un café, et plouf.
Merci que t'aime ma présentation (ça me fait plaisir, parce que j'ai bossé dessus à me faire des tendinites au doigts.)
*voit la signature d'herbert coin coin*
O.O
TU AIMES LES POULPES :D (là j'aurais presque envie de kikoololer est de mettre 75 :D) OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI *_*

Ash'Green Day : Mon frère aurait du m'envoyer à un asile de soeur chiante. Mais bon il vit très bien maintenant, aucun problèmes mentaux détecté (pour l'instant :D). Donc vas-y Ash' tu peux résister à ta petite soeur, je suis avec toi (au passage je peux lui apprendre plein de techniques terribles OwO)

Hors ligne

 

#132 2012-11-10 20:18:02

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Je m'app'Heiluri

Aaah, désolée Heil, j'avais pas trop la tête à aller sur l'ordi, et après, mes parents me l'ont pris... Je vais me rattraper :

http://data.whicdn.com/images/11731535/ … _large.png
Xavier Dolan, dans J'ai tué ma mère. Bizarrement, je le trouve classe que dans ce film... C'est peut-être l'accent québécois *-*

http://media.tumblr.com/tumblr_lxcsc8JqVQ1qj1rif.gif
François Arnaud dans (lui aussi) J'ai tué ma mère. Lui aussi, je le trouve beau que dans ce film x) Et non, je ne craque absolument pas sur les mecs aux cheveux châtains et bouclés *-*

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1 … 846159.jpg
Ezra Miller dans Another Happy Day. Mhm, j'adore sa tête de tueur *-* Mon personnage de RP, Seiko, en est inspiré ! Ils ont le même passé ^^ Film à voir !

http://www.quizz.biz/uploads/quizz/347718/6_t8mbw.jpg
Tom Wisdom dans Good Morning England. Haha, il me fait trop rire XD Un moment, quand le bateau coule, il y en a un qui lui dit "t'as mis ce pantalon ?!" XD Ouais, je rigole pour rien x)

http://anniversairedestar.unblog.fr/fil … 02/tom.jpg
Ton Sturridge dans Good Morning England. Ouais, l'image à rien a voir avec le film, mais je le trouve trop beau, là *-* Non, je ne craque pas du tout pour les tête de tueurs *-*


J'ai plus d'inspi', pour l'instant... En espérant que ça te plaise ^^
(Ah bon, il n'y a aucun blond ? Vraiment ?)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#133 2012-11-10 20:54:25

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

QOOOOOOOOO :D (Ah j'ai cru que tu t'étais fait tuée par une limace extra-terreste apportant l'apocalypse sur la terre :'(...)

Gniiiiiiiiiiiii (j'ai plus assez de bave pour baver *-*).
J'adore vraiment beaucoup le premier, wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Ah vouiii, j'suis vraiment trop contente, tip-top tip-top :D.

Bon si je fait un classement alooors :
1 - Xavier Dolan
2 - François Arnaud (j'aime bien son 'tit pli dans le menton :3 - Faut vraiment que je vois J'ai tué ma mère là !)
3 - Là j'hésite je met Ton Sturridge mais... j'hésite franchement
4 -Ezra Miller, ex-aequo avec Ton (oui ils ont pas la même tête, et alors ??)
5 - Tom Wisdom (t'inquiète pas, c'est pas parce que t'es dernier que j'te trouve pas beau :3)

Tiens ça m'a même inspiré :) :
Jareeeed :3 Indétrônable, même quand il a une crête iroquoise rose barbie immondissime *-*. J'aime trop quand il a sa p'tite barbe :D

Johnny Deppounet. Là aussi je préfère avec la barbe *-*. Mais il est beau sans aussi !

Joseph Gordon-Levitt C'est mon choupinet du moment :3. Je voulais bien une photo avec barbe, mais quand j'ai vu celle-là - avec sa coiffure - aaaaaah *-*

Viggo Mortensen - Spécialement je l'aime que dans le Seigneur des Anneaux. Et j'ai toujours regardé le Seigneur des Anneaux que pour A-R-A-G-O-R-N !

Christian Bale. Aaaah, Batmanounet est tellement claaaaasssssse *-*

Heath Ledger Ah je l'avais oublié ce blond là. COMMENT J'AI PUUU !! Ce mec est un dieu, UN DIEU *_*. La première fois que je l'ai vu en Joker, j'ai fait plein de recherches et j'ai vu qu'il était mort.... Naaaaaaaaaaaaaaan. Il était tellement trop fort.

Enfin bon j'ai finit mon petit tour du moment (ah, puis y a Neal aussi :B) et je me rend compte qu'y a pas mal de vieux x). Tsss....

Oh et puis, j'ai finit les dessins si tu veux je te montre !

Hors ligne

 

#134 2012-11-10 21:03:48

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Je m'app'Heiluri

Jared, Depp et Mortensen, j'aime pas x)

Aaah, mais Gordon-Levitt ! Il joue dans Inception (Je l'ai vu il y a pas longtemps ; Leonardo, est-ce que tu joues toujours le même genre de mec ?) et dans The Dark Knight Rises ! *-*

(Au passage, j'ai vu Frankenweenie, G E N I A L *-*)

Ouais, vas-y, montre le dessin :D Je pourrai l'imprimer, vu que je suis sur l'ordi connecté à l'imprimante ^^

J'ai fait court, je suis (pré)occupée par autre chose, désolée...


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#135 2012-11-10 21:23:01

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

....
....
*meurt*
Elle aime pas Jared....
C'est la fin de ma vie, humph...


Enfin...
Ah ! T'as enfin vu Inception ! C'est vrai que Léo, il a aussi trop la classe (Je l'aime bien dans Gangs Of New-York aussi !), mais bon je n'ai d'yeux que pour Gordon-Levitt *-*. Il est dans The Dark Knight Rises ! Naaaaaan, mais je l'ai pas vu encore ce Batman là. AAAAAAAAAAAAH !

J'ai toujours pas vu Frankenweenie, -_-... Le monde m'en veut, je déséspère franchement là...

En fait j'en ai fait 4 de dessins (Ghééé :B). Et la qualité est toute pourri parce qu'au final mon scanner (ou plutôt mon ordi ><) a un peu mourru, donc c'est des photos :

1 - 2 - 3 - 4

Sinon y a pas de problème, je comprends :)

Hors ligne

 

#136 2012-11-10 21:31:41

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Je m'app'Heiluri

haha, énorme la coccinelle x)

Sinon, j'aime beaucoup *-* T'as colorié et tout, en plus !

(Pour le concours de créas, le thème, c'est "les séries télé"... Oh, mais que vois-je ? Neal Craffrey, que fais-tu là ?)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#137 2012-11-10 21:47:11

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Bah j'ai dis que je faisais un Neal-zombie-coccinelle. Donc voilà :3. Je tiens toujours parole ! (Le côté Neal, bah c'est le costume déchiré x), après c'est pour ça que j'ai fait un autre gars en costar, et puis après j'ai voulu un gars en manteau de fourure, et après je me suis rendu compte que j'ai pas fait de fille alors j'ai essayé de faire une "chapelière folle" mais je suis pas trop convaincue....)

Ah je veux voir ça, un beau truc avec Neal en gros *-*

Hors ligne

 

#138 2012-11-10 21:49:41

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Je m'app'Heiluri

Beau, pas sur XD


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#139 2012-11-10 21:52:18

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Rah mais si arrête (d'ailleurs j'aime vraiment trop la créa que t'avais fait sur Halloween !). En plus y a Neal qui t'aidera à ce que ce soit beau :D

Hors ligne

 

#140 2012-11-10 21:54:20

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Je m'app'Heiluri

(J'avoue que j'en suis plutôt fière, de celle d'halloween :$)
Ouais, c'est vrai XD je vais miser à fond sur le typo, je crois...


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#141 2012-11-10 22:02:07

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

J'essayerai de manipuler celui qui doit faire les résultats pour que Neal gagne :D !

Hors ligne

 

#142 2012-11-10 22:15:01

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Je m'app'Heiluri


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#143 2012-11-11 09:44:20

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

(C'est qui que tu traite de monstre x) ?)

Le fond est trop bien pensé, moi je trouve ça beaaaaaaaaaaaaaaaau *-*

Hors ligne

 

#144 2012-11-11 15:40:46

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Je m'app'Heiluri

heiluri a écrit:

Patate Zombie : Aaaah ce Jared, il sait tout faire *-*, Requiem For A Dream ça c'est du trucmuche (je rêverai de voir Mr.Nobody OwO). Je suis sûr que tu connais MGMT, c'est obligatoire au moins celle-là Kids. Si tu connais pas ... Enfin je l'immagine pas c'est strictement impossible que tu connaisse pas ! (Ce clip est ignoble :P, sincèrement pauvre gosse Catitiz_PDT_14 )
Enfin la vrai première que j'ai vu d'elle, c'était un truc avec David Guetta (en zappant sur la télé aussi). Et j'avoue que ce clip là était plutôt pas mal dans l'idée, par contre le titre de la chanson m'est complètement sortit de la tête. J'sais pas pourquoi ... x) (Les alarmes incendies c'est comme même du gros carnage auditif)
Et aussi avec certaines Nightwish, It's My Life de Bon Jovi (version soft), du Bob Dylan, So Far Away d'Avenged Sevenfold  , Apologize de One Republic (là je suis en train de citer mes gros coup de coeurs du moment mais bon :B). Je frissonne pour pas mal de choses. Et aussi, en plus en ce moment, je suis ultra-nostalgique et j'écoute en boucle Spirit. Sans blague, toutes les chansons de Spirit, c'est vraiment *-*. La pire qui te ferrais presque pleurer c'est Sonne Le Clairon, là j'en chialerais presque :').
J'ai pas trop le vertige alors Bliss je trouve que c'est la classe totale :). Mais ça m'a fait penser à Feeling Good, je me sens toujours mal à l'aise quand je vois ce clip, avec les gens tout déformés... Ah.

Ah ouais, avec le bébé ! En fait, c'est dommage ce genre de clips, parce que tu te souviens que du clip mais pas de la chanson.
Time to pretend, dans les suggestions de vidéos, elle passe tout le temps à la télé. C'est un peu "plat" pour moi, mais ça change.
+1 pour Apologize. Elle va même faire un tour dans mes favoris Utube. :3
Beuh, Requiem For a Dream il m'a fait chialer comme une madeleine ... (Pas de bras, pas de chocolat 8D) Autant j'arrive pas à pleurer quand j'ai mal, autant les films ont le don de me faire passer par toutes les émotions.
Mr. Nobody c'est un de mes films préférés EVER, avec Wayne's World. Par contre, t'es obligé de le regarder plusieurs fois pour tout comprendre. Ce qui est bien, c'est que selon comment tu te sens, tu le vois différemment.
Et Spirit ... Ce film il est excellent dans le sens où les chevaux parlent pas, pas quand dans un de ces nouveaux Disney random, y'a vraiment que lui qui raconte. Ça me fait penser à ces esprits que les indiens vénéraient, justement, et à toute leur mythologie. 'Suis plus calée mythologie grecque, par contre. C'est superbe.
Question phobie, le vertige c'pas ma phobie la plus débile. J'ai peur des dindons. C'est affreux ces machins, ça te regarde et ça te fait  « Glrouh, glrouh ? » avec un air débile.

Hors ligne

 

#145 2012-11-11 18:34:52

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Ah, Apologize c'est *-* (Je suis très fâché contre les One Direction qui ont piqués le one à One Republic Grrrr...)

Spécialement je me souviens du clip ET de la chanson :3. Time to preend n'est pas du tout dans mes préférés, je préfère vraiment Flash Delirium (je devrais arrêter de parler de cette chanson) ou Electric Feel ou Weekend Wars.

Quelqu'un qui ne pleure pas pour Requiem For A Dream, c'est pire qu'un insensible.... Je t'avoue que moi aussi je pleure tout le temps pour les films. Par exemple je pleure systematiquement à la fin du Seigneur des Anneaux 3, quoi que je fasse je pleure. Suffit de mettre une musique triste, une scène triste et voilà je pleure, j'étais aller voir Cheval de Guerre au cinéma et j'ai quasiment pleurer du début jusqu'a la fin. Je suis même capable de pleurer quand la scène tragique est mal fait alors... Le pire je crois, c'est quand j'ai regardé le drama 1 litres de Larmes, le titre est totalement faux j'ai au moins versé 10 litres de larmes parce que là... Horrible....
J'ai vu la bande-annoce de Mr.Nobody mais ça a vraiment l'air SI bien, et si tu me dis que c'est ton film préféré je vais rajouter le DVD sur ma liste du PapaNoël presque là ! (Y a aussi Sleepy Hollow éspèce de bestiasse)

Spirit avec Anastasia resteront jamais mes Disneys préférés (et bam! Anastasia c'est pas un disney, je saaaais). J'ai rien contre les nouveaux Disneys mais c'est pas ce que j'avais petite donc...

Ah non un dindon c'est tellement drôle, en plus ça me fait penser aux "Glouglous" dans Asterix chez les Indiens (que de référence moi je dit). J'avoue que par contre la tête que ça a... Avec leur peau rouge tellement moche, beuuuh...
Je hais les coqs par contre, très mauvais souvenir quand j'étais petite, en vacances chez mon oncle, de m'être fait attaquer par ce bouffon de coq noir alors que j'allais ramasser les oeufs. En plus vu la taille des ergots O.O, jai bien flippée...

Hors ligne

 

#146 2012-11-11 19:07:25

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Je m'app'Heiluri

XD je pense qu'elle y arrive sans ton aide donc sa va aller vu qu'après c'est moi qui reçois Catitiz_PDT_26


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#147 2012-11-11 20:00:56

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Je m'app'Heiluri

Spirit avec Anastasia resteront jamais mes Disneys préférés (et bam! Anastasia c'est pas un disney, je saaaais). J'ai rien contre les nouveaux Disneys mais c'est pas ce que j'avais petite donc...

Je me tape l'incruste juste pour dire que Spirit n'est pas de Disney non plus. Donc voilà... bravo. \o/


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#148 2012-11-11 20:01:43

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Un jour j'aimerais avoir une petite soeur pour voir l'effet que ça fait (et puis parce que c'est plus très drôle de faire chier mon frèrounet que j'aime). Après je vote si je la garde ou pas x)

Hors ligne

 

#149 2012-11-11 21:21:13

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Je m'app'Heiluri

Je te passe la mienne sans problème et qu'à d t veux XD


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#150 2012-11-11 21:24:36

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Y aura du service après vente ou pas? Renvoyer sous les dix jours ou un truc du genre ? Sinon je suis pas interressée désolée x.x

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr