Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-10-31 08:39:39

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Je m'app'Heiluri

Hey ! Salut je vénère la musique aussi sauf que je suis plus vers la Kpop, Jpop, Jrock et Visual Kei . Mais je connais la plupart des groupes que tu as dit : Paramore j'adore *o*, pareil pour Linkin Park, Green day j'écoute très peu mais j'aime bien aussi . 30 Seconds to Mars j'ai juste écouter une de leurs chanson ( me demande pas laquelle sa date ) et j'ai pas trop apprécié . Et je vais me présenter ( ce serait pas mal x.x ) je suis Ashlee et j'ai 16 ans Catitiz_PDT_18


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#27 2012-10-31 19:13:18

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Je m'app'Heiluri

Mhm... c'est étrange quand même, tout ça... Catitiz_PDT_19


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#28 2012-10-31 22:32:32

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Ashleegreen : Toi j'taime pas, t'aimes pas mes chérisbisounours ! Même A Beautiful Lie tu n'aime pas, même elle, NAOOOOON ! (pas de soucis, j'accepte les gens qui n'aiment pas Thirty Seconds To Mars, quoique............). Je me connais pas trop dans ce que tu écoutes à part avec les musques de dramas et générique d'animées :/...

Qoo : Au final c'est plein de truc étrange, le clip, les chanteurs qui chantent anglais mais on dirait pas et les paroles x). Mervellous :F

Hors ligne

 

#29 2012-10-31 22:50:44

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Je m'app'Heiluri

I love strange *-*


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#30 2012-11-01 13:37:40

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/01//1211010102099076410502928.png

Bonjour lez z'amis :).
Alors voilà aujourd'hui je me suis tuée à la tâche pour vous et j'ai fait manger quelques dessins à mon scanner (nan mais franchement, mon scanner a de tellement beau rendu ... :/. Comme tous les scanners presque quoi :/). Donc là-haut vous avez un merveilleux délire que j'aime bien beaucoup mais si ça commence à dater. NYAAAAAAAAAAAAH !

Le seul dessin que M.LeGentilScanner n'a pas trop pourri (Wouah vous avez la merveilleuse pose de malaaaaade, c'est surtout un travail sur la tenue :3).
Edit : J'avais l'impression que mon scanner n'avait pas tuer mais c'est touuuuut flou !

http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/01//1211010101509076410502926.png

Ensuite que des dessins fait par rapport à mes petits nouveaux persos de RP (je met seulement des liens sinon mon post va faire 3 pages de haut --')
RP "Children's Of Heaven"~

Des croquis de Yuri (je l'aime trop ce choupinet :3) : Clique et Yuri te fait un bisou (ou pas...)
Croquis de Léo (qui au passage est une fille, logique!) :
Clique et Léo va faire le ménage chez toi (si elle arrive à sortir de l'ordinateur)
On ignorera mes commentaires inutiles, danke - merci - thank you.

Le dessin final (juste au crayon de bois, c'est pas encore finit faut pas trop m'en demander x|). On voit mal les cheveux de Léo T.T:
Clique ou je te tue (comment ça c'est une menace ?!)

RP "Opposés" :
Là j'ai juste un croquis avec Na'noo (on ne voit pas que son teint est basané ><), Cob (à moitié disparu, au pire c'est un fantôme Gniiiii :3) et un test de loup-garou pour Na'noo mais... c'est pas ce que je veux (je sais pas faire des loups alors je me suis un peu inspiré mais au final ça ne va pas avec Na'noo.....)
Là t'es pas obligé de cliquer parce que... Je suis pas complètement ravie.

Après ça j'ai aussi une info importante donc :
Je ne suis pas là de vendredi à lundi/mardi (je sais pas trop exactement quand je pourrais me reconnecter) parce que je vais à l'enterrement de mon chat qui est mort. En fait non c'est pas vrai je vais juste dans un monde où l'ordinateur même n'existe pas (dixit chez mes grands-parents). Et puis en fait mon chat n'est pas mort, carrément j'ai même pas de chat. Au final ma blague était minable, on devrait pas blaguer sur la mort des chats qu'on n'a pas. Donc désolée...

Aaaaah ! Refaire un pavé sur ma présentation, quelle joie.

Je vais définitivement faire peur à beaucoup de monde, qui va oser lire mes pavés ?!!! Aaaaah ! Je m'en excuse profondément :'(.

Qoo : Tu fait un peu exclue touuut en bas de mon post x). Mais t'inquiète t'es pas exclue en fait.
Tous est tellement étrange, c'est excitant :D. Par exemple pourquoi je fait toujours des pavés ? Mystère, mystère.... A réfléchir ! (Au final tu m'as fait découvrir un bon groupe bien étrange que j'aime, owiiiii :3).
Tu sais que j'ai enfin compris le rapport avec le nom Alt-J et leur signe (le delta). Oui temps de réaction à peu près 3 jours mais bon....

Dernière modification par heiluri (2012-11-01 13:41:39)

Hors ligne

 

#31 2012-11-01 14:30:24

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Je m'app'Heiluri

Un pavé *-*

Tu dessines bien ! C'est marrant comme on dessine absolument pas de la même façon ! ^^ Tes personnages sont... je sais pas, pas pareils que les miens !
Je me permets de te montrer des petits exemples (peut-être que tu trouveras pourquoi on dessine pas de la même façon...)
Je gribouille au crayon et je fini la plus part du temps avec des stylos ou des feutres (ou des stylo-feutres), malheureusement, la qualité n'est pas géniale (je prends mes "dessins" en photos, le scanner est trop loin, et en plus, je sais pas comment il marche) donc les couleurs sont moins... vives ? Ce que je veux dire, c'est que le noir est moins noir x)

Donc, le premier, je l'ai fait... Cet été, je crois. C'est fait assez rapidement, et les ombres sont totalement ratées. Il ne représente rien, ni personne en particulier, il sort tout droit de mon imagination. Il y en a qui le trouvent glauque, mais pas moi x) J'aime bien dessiner des trucs du genre, je trouve ça détendant !
Voici la chose : http://img15.hostingpics.net/pics/777536P9080582.jpg

Pour le deuxième, fait vers le début de l'année scolaire, je me suis inspirée de photos dans le magazine Next. Je sais plus comment était la couverture du numéro (impossible de retrouver ce magazine). Mais ils parlaient de la mode nippone, ou un truc comme ça... Les gothiques nippones, peut-être... Bref. J'ai gribouillé le visage, puis après, impossible de trouver des habits et une pose qui lui aillent. Du coup, j'ai laissé comme ça x) Bon, on peut voir que je ne sais pas du tout prendre des photos ! Celle-ci est toute floue...
Ma p'tite miss : http://img15.hostingpics.net/pics/274712PA240712.jpg


Et oui, Alt-J, c'est le raccourci du clavier pour faire le delta ! Mais je crois que c'est seulement pour les claviers anglais, parce que moi, ça marche pas... Tu comprends maintenant l'origine de mon avatar ^^
Et ne t'inquiète pas, je ne me sens pas exclue :P

Mhm... Tu m'as contaminée, on dirait ! Maintenant, moi aussi, je me mets à écrire des romans...

Dernière modification par qoo (2012-11-01 14:31:53)


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#32 2012-11-01 17:08:28

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Pour les différences : déjà le nez est différent x). Moi j'oublie déjà de le faire la moitié du temps ><, et puis je ne le fait pas du tout comme toi (la plupart du temps juste un p'tit trait parfois un peu plus). Enfin je pense que c'est pas mal par rapport au visage qu'on fait pas pareil (et que je passe 3 millions d'années à faire des yeux.). Et puis aussi parce que tous le monde a un style différent.

J'aime bien comment tu dessines, ton style. Je dessine parfois des trucs un peu dans le genre mais c'est très rare parce que souvent je trouve pas ça très réussi.

Sniiif j'ai plus d'idée pour faire un groooos pavé :'(

Hors ligne

 

#33 2012-11-01 18:25:33

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Je m'app'Heiluri

H a écrit:

Niveau manga je dirais idem je lis de tout

Coupine. *-*

E a écrit:

Tout d'abord j'adore Tim Burton, il est tout simplement F-A-B-U-L-E-U-X ! Ensuite je suis absolument complètement DessinAnimétophile. Disney, Miyazaki, Pixar, et tous les autres trucs dont je connais pas le nom des éditeurs.

Coupine. *-*

I a écrit:

Autre chose que j'adore c'est le ...Dessiiiiiin, Tintouin ! Je dessine tout le temps et partout (et surtout en cours, vilaine fille!). Je dessine beaucoup au feeling et je n'ai pas vraiment de style propre, tout de même inspiré manga.

Coupine. *-*

L a écrit:

J'aime bien faire des blagues, même si elle sont pas drôle c'est pas grave (c'est justement ça qui est drôle)

Coupine. *-*

U a écrit:

Maintenant je raconte ma vie touuuuuuut le temps (c'est pour ça que toi, petit être qui lit encore, se tape cet énorme pavé) et bah j'aime bien délirer on va dire (oui je trouve du temps pour délirer dans mon emploi du temps surchargé).

Coupine. *-*

R a écrit:

Et puis un gros plus : j'aime tout le monde
(absolument aucune hypocrisie)
(d'accord j'aime quasiment tout le monde)
(je n'aime pas Justin Bieber et les monsieur de chez Carglass)
(je n'aime pas ma prof d'allemand aussi)
(ça fait beaucoup de parenthèse)
(amen)
(j'ai le droit de dire amen même si je ne vais jamais à la messe?)

Tu m'as tuée sur ce coup.

I a écrit:

Bon bah, on se fait de gros câlins. Ceux qui ont touuuuuuuuuuut lu je leur offre un écu virtuel et ma reconnaissance éternelle

La brosse à chiotte suffit. Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#34 2012-11-01 18:47:06

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Je m'app'Heiluri

Kit : Haha, c'est écrit "H E I L U R I" ! (J'ai cherché pendant 30 ans de qui tu parlais XD)

Heil : Ah ouais, le nez *-* Je viens d'avoir une idée trop géniale ! *Q*
Faire un dessin à deux ! Haha, avouez, mon idée est géniale x) En vrai, ça serait trop au top, de faire ça ! :D


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#35 2012-11-01 19:10:26

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Je m'app'Heiluri

Bah si tu veux je pourrais te conseiller, si tu as envie d'élargir tes musiques ^^' ( sa se dit ? XD )
Tu as un bon coup de crayon, j'adore tes dessins *o*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#36 2012-11-01 20:29:54

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Kit : Topine, topine :3, J'AIME TON POST !!
Je dois avouer que moi aussi j'ai pris trois mille à comprendre : "Nom de dious, mais qui c'est H, en plus ce qu'elle dit est complètement copiter sur moi".
De rien pour la brosse à chiotte, c'est ma générosité (comme ça t'aura des WC proooopres, WOUAAAAH)

Qoo : Ah ! Qoo c'est en 3 lettres, comme Kit ! Découverte du monde >O<.
Trop bonne idée le dessin à deux *_*. En plus ça se fait, quelqu'un commence le dessin l'autre imprime (si on a le courage de mettre la feuille dans l'imprimante et d'appuyer sur imprimmer :F) et après l'autre gribouille dessus (veux gribouilleeeer) enfin donc redessine par dessus. Ou sinon tu fais deux dessins à part et un gentil bonhomme fait un joli montage des deux :3

Ashlee : Le nombre de "e" ton ton pseudo c'est inhumain. QUATRE O.O !! Evidemment que j'accepte d'avoir des conseils en musique, je prends TOUUUT (je vénère la musique mais je suis absolument pas une incollable !). Sinon mercwiii :)

Hors ligne

 

#37 2012-11-01 20:35:18

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Je m'app'Heiluri

Bande de douées!
Ou alors, vous allez . Catitiz_PDT_19 Bon, avec une tablette graphique, caymieux!

Hors ligne

 

#38 2012-11-01 20:41:27

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

C'est bête parce que j'ai pas de tablette graphique. J'ai bien bien plein de tablette de chocolat mais boooon ... *sort*

Hors ligne

 

#39 2012-11-01 20:43:08

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Je m'app'Heiluri

Haha, bah aller, c'est quand tu veux, Heil ! x)
Soit l'un soit l'autre, je me débrouille un peu en graphisme ^^


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#40 2012-11-01 20:46:35

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Je pense être nullissime sans tablette graphique. Faudrait trouver quoi faire... Mystère ... Une idée (parce que je pourrais commencer chez mes grands-parents mais ... au pire je fait n'importe quoi u.O).

Hors ligne

 

#41 2012-11-01 20:53:16

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Je m'app'Heiluri

Bah je sais pas... Si t'as un idée x)
un personnage ? Je suis pas très forte pour les bras et les jambes, perso ^^'


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#42 2012-11-01 21:30:27

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Je fait les bras et les jambes, tu fait la tête :D. (Je manque d'imagination, c'est presque ce que tu proposais en haut).
On peut faire... NEAL :D
J'en serais pas capable X)

Hors ligne

 

#43 2012-11-01 21:39:43

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Hors ligne

 

#44 2012-11-01 21:51:03

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Je m'app'Heiluri

Moi non plus, Neal est trop... beau ? x)
Du coup, je commence ou tu commence ? On fait sur feuille ou avec le truc que Kit à donné ?


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#45 2012-11-01 21:52:27

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Hors ligne

 

#46 2012-11-01 21:52:39

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Si on m'explique comment le truc de Kit marche je veux bien, mais je pense faire du caca boudin :P.
Sinon si on fait sur feuille je peux commencer un truc chez mes grand-parents !

Hors ligne

 

#47 2012-11-01 21:53:56

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Je m'app'Heiluri

Ouais, je sens que je vais faire "du caca boudin" aussi avec le truc de Kit x)
Bah... Ouais, commence chez tes grands-parents, si ça te dit ^^


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#48 2012-11-01 21:55:53

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Je m'app'Heiluri

Mon truc qui fait du "caca boudin", il vous zute! Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#49 2012-11-01 21:56:13

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Tu veux venir chez mes grands-parents *_* ?
Oui je vais faire un corps de... Neal-zombie-coccinelle !

Hors ligne

 

#50 2012-11-01 21:57:00

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Je m'app'Heiluri

Haha XD ok ! du coup, c'est un mec ? :D


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr