Vous n'êtes pas identifié.

#126 2012-10-24 20:43:28

sarah020782
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-22
Messages: 29

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Je ne vois pas le devant Gardien des Ames (chat fantome vert flottant) c'est dommage car il est vraiment magnifique.

N'est-il disponible qu'en trophée ? il aurait fait un superbe devant...

Pour le set ames perdus, il n'existe que le fond et la brillance ??
d'ailleurs la brillance sur mon poney terre ne marche pas du tout c'est completement invisible.

Hors ligne

 

#127 2012-10-24 20:51:53

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Un petit truc, mais je ne sais pas si ça peut marcher chez tout le monde...

J'ai un petit logiciel pour faire les copies d'écran, PrintScreen. Peut être que la copie d'écran de Windows fait la même chose.

Je clique sur l'objet et dès qu'il y le fantôme, j'appuie sur la touche imprim écran du clavier. Automatiquement l'écran se fige le temps que je trace le rectangle du tableau. Dès que mon cadre est tracé, j'appuie sur la touche Entrée.

Après il faut voir le paramétrage du logiciel. Chez moi, la copie d'écran fait un fichier et se met aussi dans le bloc note. Je vais ensuite sur mon traitement de texte favori et je colle l'image.

Il vaut mieux pour moi que je n'essaie pas de faire un dessin, ce serait l'horreur...

Pour le moment je copie/colle, lorsque j'aurai des doubles, je pourrai gagner les âmes...

Bon jeu

Hors ligne

 

#128 2012-10-24 21:46:51

Elyonna2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 177

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Bonsoir,
Bon pour le petit jeu, je rejoins tout le monde, le temps de recharge n'est pas au point... Je bug aussi. Et c'est un poil embétant quand même car je sais que je n'aurai pas fini le jeu du coup...

Apres j'ai une question qui me turlupine...
Pour celles qui ont encore réussi à conserver la brillance fantome de la v1 qu'on nous a enlever pour cause de bug :-/... Est ce que c'est la même que la brillance Ames perdues??? Car je la trouve assez ressemblante...

PS: Professeur j'ai toujours espoir de récupérer un jour peut être mes 15 glitters fantômes qu'on m'a enlevé de mon inventaire sans nous avoir consulté. Je cris toujours à l'injustice pour ceux qui les ont encore car ils les avaient équipés sur leurs poneys.... Eux n'ont pas été pénalisés... C'est vraiment injuste snifff

Bonne soirée.

Elyonna

Dernière modification par Elyonna2 (2012-10-24 22:05:02)

Hors ligne

 

#129 2012-10-24 21:47:41

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

zylia a écrit:

Tous le monde peut jouer, les personnes travaillant ou les lycéens, collégiens ne sont pas pénaliser, il suffit de te connecté une fois par jour et tu as les 10 runes au bout de 25 heures.

Tout-à-fait d'accord, et c'est très appréciable (et apprécié, pour ma part).

Il faut 2 heures 40 pour recharger une rune. C'est sûr que pour ceux qui peuvent se connecter au bout de 3 heures et ne trouvent qu'une seule rune sur leur parchemin, c'est frustrant. Mais on n'est pas obligé de se connecter toutes les 3 heures...
Il faut 26 heures 40 pour recharger le parchemin au complet.
Au moins, les joueurs/ses (dont je fais partie mais je ne suis certainement pas la seule) qui ne peuvent se connecter qu'une ou deux fois par jour ont les mêmes possibilités de jeu que les autres!


armilia a écrit:

Je pense qu'une heure pour recharger une rune aurait été raisonnable. On aurait pu jouer plus souvent par jour.

Sauf qu'avec 10 runes par parchemin, ceux qui ne peuvent pas venir toutes les 10 heures (ou moins) pour les utiliser auraient été désavantagés. Comme pour les gnomes de l'automne, et tous les jeux précédents où le temps et/ou la fréquence de connexion joue un rôle.

Là au moins, en se connectant une fois par jour à peu près à la même heure, on peut jouer quelques minutes (en prenant le temps de noter l'emplacement des fantômes), gagner quelques âmes supplémentaires avec la bougie noire, et s'occuper de ses poneys, voter au concours, passer sur le forum, etc. sans pour autant passer sa vie sur PV!


drakymalfy a écrit:

spécialement je pense laissé tombé le jeux. de toute façon si on banque pas on le finira pas donc.....

Alors là, je ne comprends pas... C'est quoi, pour toi, "finir" le jeu? Et quel est l'intérêt?

Il y a 6 trophées différents, à chacun de viser celui ou ceux qu'il veut et/ou se sent capable d'obtenir.
Même sans ça, accumuler autant d'âmes que possible permet d'obtenir des gènes exclusifs, et en plus, au choix.
Perso, depuis hier, en jouant 2 fois, j'ai déjà validé le trophée "fiole de malédiction" et récupéré 22 âmes; donc avec un minimum d'organisation (prendre des notes) tout le monde peut obtenir un set complet en à peu près une semaine, et/ou tous les devants au bout de 3 jours, etc.

En fait, en ce qui me concerne je trouve barbants les jeux trop linéaires (= il y a une seule chose à faire et tout le monde fait pareil en même temps et gagne la même chose).
Là au moins, c'est très ouvert, chacun peut choisir ce qu'il veut faire, dans quel ordre, les objectifs qu'il veut atteindre et les gènes dont il a envie.

Alors peut-être qu'effectivement vouloir obtenir tous les trophées et tous les gènes n'est pas faisable sans fee'z...
Et alors? Est-ce que vraiment tous les trophées sont indispensables, et tous les gènes te plaisent?


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#130 2012-10-24 22:12:18

Elyonna2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 177

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

moanne a écrit:

Alors là, je ne comprends pas... C'est quoi, pour toi, "finir" le jeu? Et quel est l'intérêt?

Il y a 6 trophées différents, à chacun de viser celui ou ceux qu'il veut et/ou se sent capable d'obtenir.
Même sans ça, accumuler autant d'âmes que possible permet d'obtenir des gènes exclusifs, et en plus, au choix.
Perso, depuis hier, en jouant 2 fois, j'ai déjà validé le trophée "fiole de malédiction" et récupéré 22 âmes; donc avec un minimum d'organisation (prendre des notes) tout le monde peut obtenir un set complet en à peu près une semaine, et/ou tous les devants au bout de 3 jours, etc.

En fait, en ce qui me concerne je trouve barbants les jeux trop linéaires (= il y a une seule chose à faire et tout le monde fait pareil en même temps et gagne la même chose).
Là au moins, c'est très ouvert, chacun peut choisir ce qu'il veut faire, dans quel ordre, les objectifs qu'il veut atteindre et les gènes dont il a envie.

Alors peut-être qu'effectivement vouloir obtenir tous les trophées et tous les gènes n'est pas faisable sans fee'z...
Et alors? Est-ce que vraiment tous les trophées sont indispensables, et tous les gènes te plaisent? [/color]

Je suis tout a fait d'accord avec toi!!! Tout ne me plait pas si j'arrive à tout avoir je serai la plus heureuse sinon bien tampis ^^ je m'en remettrai loll c'est un très bon jeux malgré tous les bugs qui existent pour le temps.... Je prefère ce genre de jeux, aux jeux de la V1 ou il fallait chasser un max de sorcières ou fantomes pour espérer avoir un gêne offert qu'on aime!!!!

Hors ligne

 

#131 2012-10-24 22:16:52

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

S'il faut 2h40/runes avec un total de 10runes, il faut 26h40 pour remplir complètement le parchemin.

Donc, si lundi je commence à 18h, mardi je ne pourrais tout faire qu'à 20h40, mercredi 23h20, jeudi sauté, vendredi 2h du matin, samedi 4h40, dimanche 7h20 etc
Cela ne me dérange pas qu'on n'ai à venir qu'une fois par jour. Mais pourquoi mettre un temps si important pour un remplissage complet?

Vous pourriez tabler sur 120min/rune, ce qui ferait un remplissage en 20H. De cette manière, on peut réellement venir chaque jour, une fois par jour.
Ainsi, ceux qui travaillent peuvent faire une réunion un soir et ne pas en être pénalisé le lendemain. Car le but, au vue des doléances du jeu de l'Automne, c'était bien de ne pas devoir se connecter tout le temps au jeu, n'est-ce pas?

Allez Draky, courage!

Ben moi, je suis contente de pas être obligée de recevoir le set zombie une nouvelle fois! Je gagne des parties de set, tant mieux. J'en gagne assez pour faire un complet, super. Je gagne des devants, génial. Mais non, je ne banquerais pas, je banque déjà sur OMD, et mes finances ne sont pas extensibles.

Dernière modification par Dynas (2012-10-24 22:19:29)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#132 2012-10-24 22:52:47

zodiaques
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2009-07-20
Messages: 3

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Bonsoir à vous !

je viens de jouer pour la deuxième fois au rituel et j'ai vu mes âmes se volatiliser en un clin d'oeil. De 16 âmes c'est tombé à 0. Est-  ce un bug, je l'espère et je voudrai bien les récupérer.

Un petit jeu aux dessins géniaux et une petite histoire sympathique.

Hors ligne

 

#133 2012-10-24 22:54:15

Laurak
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-02-21
Messages: 233

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Il me semble que le problème de rechargement des runes est réglé.

Donc cet évent me semble parfait:
1) mon fils peut aller à l'école et moi travailler sans crainte de perdre des runes
2) nous pouvons dormir une nuit complète !
3) il y a plein de chose à gagner
4) le concept est super sympa...

Par contre il faut quand même respecter certaines conditions qui ne me semblent pas insurmontables du tout:
1) Il faut noter ce qu'on voit
2) Il faut éviter de perdre des runes une fois le parchemin rempli, il faut à ce moment là prendre soin de le vider...

quant à ceux qui trouvent qu'on ne joue pas assez longtemps, pas de soucis ! Il suffit d'attendre que son parchemin soit plein et là on peut jouer un bon petit moment quand même.

Là seule chose qui m'inquiète est de savoir si je vais réussir à tout gagner en étant consciencieuse, sans banquer. Dans le cas contraire, là par contre je serai sans doute déçue parce que j'aimerai tout récolter... Mais je pense que les concepteurs ont dû quand même bien étudier leur truc.
Si en faisant tout ça, on peut tout récupérer, et que ça ne plait quand même pas à tout le monde, la seule solution que je vois, et que perso je trouve sans intérêt est de créditer à tous les comptes des sets complets sous prétexte que c'est un évent, mais j'ai franchement pas envie de voir ça...

Edit: correction orthographe

Dernière modification par Laurak (2012-10-24 22:58:49)

Hors ligne

 

#134 2012-10-24 22:56:44

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

En tout cas merci à celle qui ont conseillé de prendre des notes, je pensais que ça serait une perte de temps, mais au final, c'est beaucoup plus simple et ça m'a permis de prendre l'accessoire spectre de l'outremonde que j'adore ^^

Hors ligne

 

#135 2012-10-24 23:20:07

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

je vais faire comme vous, je vais faire des captures d'écran.
après quand j'aurai tout capturer, ça va prendre plusieurs jours. je jouerai. comme ça ça ira plus vite. parce que j'ai aucune mémoire :(

Hors ligne

 

#136 2012-10-24 23:35:23

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Même si je suis tout à fait d'accord, que prendre des notes permet de réaliser cet event jusqu'au bout... On peut me dire où est l'intérêt d'en avoir fait un jeu de mémoire si on prend des notes?

Dernière modification par ultimecia (2012-10-24 23:35:54)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#137 2012-10-25 00:37:39

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Je suis vraiment contente de ce jeu, .... avec mon boulot et mes horaires super chargés et décalés, ca me convient vraiment d'avoir un jeu enfin ou on peut se connecter quand on veut et peut ... 3 runes par ci, 6 runes par la, ... Effectivement à ce rythme si espacé ce n'est plus un jeu de mémoire mais d'organisation ( et de note avec des dessins je l'avoue )

Car par exemple, le jeu dernier avec l'arbre d'automne, ... J'ai pu finir le jeu mais c'était vraiment du sacré organisation niveau timing, ... même des fois je devais au boulot me connecter vite fais pour faire travailler les nains, ... mon copain me prenait pour une folle !! lol
Au moins cette fois ci, c'est a notre rythme tant qu'on se connecte au moins une fois par jour ...

Je suis fière de moi quand même j'ai u le trophée de la fiole de malédiction sans note, juste à la mémoire !! Catitiz_PDT_26  Faut dire que c'est le + facile, ....

Hors ligne

 

#138 2012-10-25 04:40:39

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

zalytel a écrit:

Je suis vraiment contente de ce jeu, .... avec mon boulot et mes horaires super chargés et décalés, ca me convient vraiment d'avoir un jeu enfin ou on peut se connecter quand on veut et peut ...

Oh que oui! Ça fait vraiment du bien de partir la tête vide et de ne pas névroser sur des heures perdues.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#139 2012-10-25 07:43:47

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Heum... j'ai fait le jeu de la bougie et meme s'il me reste des urnes, je ne peut faire aucun autre jeu ! C'est normal ?


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#140 2012-10-25 07:44:52

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Oui moi sa me l'a fait aussi , j'ai juste fermer le jeu puis ouvert et sa a etait Catitiz_PDT_19

Hors ligne

 

#141 2012-10-25 08:14:43

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

je pense que sa aurai été mieux que ont sy 30 segonde par bouji mais que l'on est pas besoin rune
se qui ferai 5 esai par jour que la non c'est trop long ont peu pas tou faire acose des rune pas charger

ps oi aussi les fille et j'ai perdu tou mes rune

Dernière modification par loriat (2012-10-25 08:18:14)


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#142 2012-10-25 09:59:53

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Youpi il me reste 8 citrouilles à faire et j'Ai mon trophée !! Après j'attaque la lanterne avec les doubles !!!
Rigoloooooo ! Catitiz_PDT_27  o O ( y'avait quoi dans mon café ?! )

Hors ligne

 

#143 2012-10-25 10:21:22

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Nous avons réparé une petite erreur de calcul qui faisait que le temps re-recharge des runes était plus long que ce que nous souhaitions a l'origine.

Il est maintenant de 140 minutes.

Hors ligne

 

#144 2012-10-25 10:39:15

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

AAhh Catitiz_PDT_22  Merci prof sa fait 20 min de gagner ^^

Hors ligne

 

#145 2012-10-25 11:22:15

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Professeur Stratus a écrit:

Nous avons réparé une petite erreur de calcule qui faisait que le temps re recharge des runes était plus long que ce que nous souhaitions a l'origine.

Il est maintenant de 140 minutes.

Merci beaucoup ! du coup, on a perdu du temps et des runes. Est ce que vous pouvez prolonger l'event d'un jour, s'il vous plait ?


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#146 2012-10-25 11:32:06

aurorau
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-19
Messages: 89

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

moanne a écrit:

drakymalfy a écrit:

spécialement je pense laissé tombé le jeux. de toute façon si on banque pas on le finira pas donc.....

Alors là, je ne comprends pas... C'est quoi, pour toi, "finir" le jeu? Et quel est l'intérêt?

Il y a 6 trophées différents, à chacun de viser celui ou ceux qu'il veut et/ou se sent capable d'obtenir.
Et alors? Est-ce que vraiment tous les trophées sont indispensables, et tous les gènes te plaisent?

mon trophée préféré c'est le chat fantôme et je ne pourrais pas l'avoir. snif Catitiz_PDT_24

zalytel a écrit:

Youpi il me reste 8 citrouilles à faire et j'Ai mon trophée !! Après j'attaque la lanterne avec les doubles !!!
Rigoloooooo ! Catitiz_PDT_27  o O ( y'avait quoi dans mon café ?! )

moi aussi j'ai commencé par les citrouilles et j'en suis au même point! ;)

lilialolita a écrit:

Heum... j'ai fait le jeu de la bougie et meme s'il me reste des urnes, je ne peut faire aucun autre jeu ! C'est normal ?

ça me l'a fait aussi : maintenant je finis par celui-là

Dynas a écrit:

S'il faut 2h40/runes avec un total de 10runes, il faut 26h40 pour remplir complètement le parchemin.

Donc, si lundi je commence à 18h, mardi je ne pourrais tout faire qu'à 20h40, mercredi 23h20, jeudi sauté, vendredi 2h du matin, samedi 4h40, dimanche 7h20 etc
Cela ne me dérange pas qu'on n'ai à venir qu'une fois par jour. Mais pourquoi mettre un temps si important pour un remplissage complet?

on n'est pas obligé d'attendre les 10 runes pour jouer et c'est très bien.

En conclusion : très bon jeu même si j'ai toujours du mal à rentrer dans les nouveauté. Je ne veux pas faire de bétises mais pas perdre de temps non plus en attendant les commentaires des autres joueurs. Enfin quand c'est parti, on ne m'arrête plus!

Dernière modification par aurorau (2012-10-25 11:38:58)

Hors ligne

 

#147 2012-10-25 12:39:35

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

J'ai une question pour la bougie.

Ce matin je l'ai faite, j'ai trouvé 4 âmes. Donc je devrais avoir 4 petites bougies d'éteintes, mais c'est pas du tout le cas. Il faut quand même pas trouver toutes les paires en 30 secondes ? Parce que c'est vraiment impossible !

Ah bin si, je viens de voir le trophée, c'est en 1 seule fois... Sans banquer, c'est impossible.

Dernière modification par cissouz (2012-10-25 12:42:51)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#148 2012-10-25 13:37:26

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Professeur Stratus a écrit:

Nous avons réparé une petite erreur de calcule qui faisait que le temps re recharge des runes était plus long que ce que nous souhaitions a l'origine.

Il est maintenant de 140 minutes.

Merci beaucoup Catitiz_PDT_12 (ça fait toujours plus de 2h pour une rune, mais c'est déjà ça ^^)

hello1 a écrit:

Merci beaucoup ! du coup, on a perdu du temps et des runes. Est ce que vous pouvez prolonger l'event d'un jour, s'il vous plait ?

C'est pas tout à fait faux ça ^^' On a perdu pas mal de temps (et donc de runes) ^^'

Dernière modification par ultimecia (2012-10-25 13:38:08)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#149 2012-10-25 15:07:26

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Bonjour, juste un petit mot pour dire que Myrtille est superbe en sorcière...

Hors ligne

 

#150 2012-10-25 15:33:19

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

C'est moi ou Myrtille est venue rejoindre Félicius? En tous cas elle est très jolie en sorcière ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr