Vous n'êtes pas identifié.

#301 2012-11-01 21:31:37

licorneor
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-29
Messages: 12

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

A ben en fait mon bug n'est plus la...je viens à l'instant de cliquer car j'avais une rune et puis les fantômes étaient les mêmes, bizarre mais bon tans mieux!

Hors ligne

 

#302 2012-11-01 21:46:17

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

hum... ! la fiole maudite m'a l'air bien compliqué ! faut être sacrément rapide. J'hésite entre la fiole maudite et la boule de cristal XD


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#303 2012-11-02 02:56:05

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Non, elle n'est pas si compliquée que ça la fiole ;)
Les symboles ne restent pas affichés très longtemps, mais ils restent actifs tant que tu n'as pas cliqué sur une deuxième fiole, donc tu as tout ton temps ;)
Et la boule de cristal... En fait, elle m'a pris baucoup moins de temps que ce que je pensais xD

Je suis aussi pour l'idée de pouvoir transformer nos runes en quelque chose d'autre, une fois qu'on a terminé les mini-jeux... Que ce soit pour la bougie ou pour avoir quelques âmes ^^' (parce qu'après tout, une fois que la bougie est faite... on se retrouve au point de départ: des runes qui ne servent à rien xD)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#304 2012-11-02 04:11:49

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

tout à fait d'accords avec la transformation des runes ou encore la réactivation des mini jeux ... j'ai bien aimé les faire Catitiz_PDT_29


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#305 2012-11-02 09:37:07

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Moi aussi j'aimerais bien transformer mes petites runes en n'importe quoi me donnant des ames. Il ne me reste que la bougie a faire mais je ne me presse pas, il reste 5 jours et j'ai tout fait. De plus il reste 11 genes que je n'ai pas encore put m'acheter, d'ici demain plus que 10 mais apres ca sera dur meme avec la bougie noire.

A part tout ces beaux genes qui me disent prends moi mais pour lequels je n'ai pas d'ames et le fait que mes runes me narguent dans mon parchemin Je pense que ce jeu est une réussite, je ne me suis pas prononcée au début car j'avais des doutes sur ce qui allait ce passer mais au final je trouve ce jeu très amusant.

Quelques ames en plus peut etre pour avoir acces a un peu plus de genes, c'est pas plus mal de pouvoir et de devoir choisir, ca ne me derange pas tant que ca mais meme en ne prenant que les choses non heritables rien a faire il me manque exactement 30 ames, et pour une fois j'ai bien géré hihihi ca me change!!

Les dessins et les sets de cette semaine halloweenesque étaient MAGNIFIQUE, je me suis régalée des yeux!!

Bravo et Merci a l'équipe pour ce super halloween

(petite deception mais ce n'en est pas vraiment une en faite, c'est le deuxieme halloween ou j'aurais voulu avoir acces aux anciens sets d'halloween que j'ai raté car je ne jouais pas encore, un prochaine fois peut etre )

Voila voila

Ah non encore une chose, merci de nous avoir écouté durant tout le jeu pour remedier aux problemes (notamment le chrono des runes) et surtout d'avoir sortie le devant felicius je me serais da'mnée pour ce gene mouhahaha, et puis les fonds des deux sets gardien des ames et sorciere sont trop beaux

Dernière modification par lpmetallica (2012-11-02 09:40:13)

Hors ligne

 

#306 2012-11-02 10:19:38

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

pareil ça me dérangerai pas du tout, de transformer mes runes devenue inutiles contre des âmes *_*

Hors ligne

 

#307 2012-11-02 13:30:40

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Yeepee ! Je viens de réussir la bougie Catitiz_PDT_12
Plus que 4 paires dans la citrouille et j'aurai fini ^^


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#308 2012-11-02 13:56:25

Laurak
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-02-21
Messages: 233

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

moui, c'est vrai que ça serait bien d'en faire quelque chose, parce que là pour le coup c'est un peu frustrant. Réactiver la bougie noire par exemple ou encore que ça soit transformé en secondes supplémentaires pour cette même bougie...

Hors ligne

 

#309 2012-11-02 18:59:47

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Gnaaaaaaa j'ai réussi à faire 8 paires (soit 2 manquantes dont je connaissait l'emplacement), c'est frustrant.....juste quelques secondes en plus s'il vous plait !!!! LOL
"maudite" bougie !!! Catitiz_PDT_52 Catitiz_PDT_18

@ lpmetallica, tu fais bien de parler de remerciement pour le jeu, car j’aimerai me joindre à toi également pour dire un grand merci à toute l'équipe pour ce rituel d'invocation, avec des âmes toutes mimi (même pas peur pour une fois ^^) et qui aura été bien amusant et surtout pas contraignant dans le temps. Car aucune sensation de "stress" à vite-vite venir jouer pour essayer de finir le jeu à temps, pour ceux qui n'ont pas forcément le temps avec le boulot ou autre. Une connexion en fin de journée et fin de soirée était suffisante et je trouve cela très agréable!

Encore merci pour ces superbes graphismes et innovations avec des joueurs (moi y compris) plutôt exigent faut le reconnaître Catitiz_PDT_43


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#310 2012-11-02 20:48:54

Sylvia_Hersant
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-05-18
Messages: 112

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Bonsoir à tous !

Je voulais savoir si l'une d'entre vous avez rechargé la bougie ? Car j'aimerais le faire mais je ne veux pas dépenser 200 fee'z pour 30 secondes ... Donc si je recharge le bougie pourrais je la finir ? Car moi elle se renouvelle tous les matins :( du coup c'est impossible de la finir en 30 secondes ....
Merci d'avance pour vos réponses
Et merci beaucoup à toute l'équipe pour le jeu !!!

Hors ligne

 

#311 2012-11-02 20:56:32

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

@ Sylvia Hersant : en fait la bougie se recharge à minuit à chaque fois et certaines personnes ont réussi à finir la bougie. Donc c'est possible de la finir sans feez :) (moi j'ai pas encore réussi Catitiz_PDT_26 )

bon bah j'ai acheté le pack Gardien des âmes :) Je peux dormir tranquille lol


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#312 2012-11-02 21:49:07

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Sylvia_Hersant a écrit:

Bonsoir à tous !

Je voulais savoir si l'une d'entre vous avez rechargé la bougie ? Car j'aimerais le faire mais je ne veux pas dépenser 200 fee'z pour 30 secondes ... Donc si je recharge le bougie pourrais je la finir ? Car moi elle se renouvelle tous les matins :( du coup c'est impossible de la finir en 30 secondes ....
Merci d'avance pour vos réponses
Et merci beaucoup à toute l'équipe pour le jeu !!!

Avant de commencer ta bougie, il me semble que tu peux allonger le temps, 5 secondes de plus pour 40 fee'z et des fois ca servirai bien mais faut pas se louper après !

C'est toujours moins cher que 200 fee'z ^^


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#313 2012-11-02 22:13:47

Sylvia_Hersant
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-05-18
Messages: 112

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

sandy10259 a écrit:

Avant de commencer ta bougie, il me semble que tu peux allonger le temps, 5 secondes de plus pour 40 fee'z et des fois ca servirai bien mais faut pas se louper après !

C'est toujours moins cher que 200 fee'z ^^

Ben en 35 secondes c'est impossible de tous les trouver en plus ils changent de place tous les matins .... :(  Personne l'a fait ???

Hors ligne

 

#314 2012-11-02 22:16:46

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Si c'est possible apparemment. Certains ont réussis, mais ce n'est pas facile.
Aujourd'hui j'y étais presque, 5 secondes de plus m'aurait peut être fait gagner justement...


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#315 2012-11-02 22:33:58

Sylvia_Hersant
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-05-18
Messages: 112

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Alors ça doit être mon pc qui rame ou moi qui rame aujourd'hui j'en ai eu qu'une :(
Bon demain je tente le tout pour le tout on verra bien :D Merci Sandy pour tes réponses et au passage j'adore ton élevage ^__^ Bonne soirée

Hors ligne

 

#316 2012-11-02 23:50:36

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Merci c'est gentil =)

Concernant les pc qui rame Gothikadoll en a justement parlé concernant le jeu de la bougie :

gothikadoll a écrit:

pas vraiment de conseil j'ai réussi à peu de choses près (après avoir un ordi qui rame pas ça aiide franchement). J'ai pas rajouté de temps mais les âmes étaient relativement proches donc pas eu trop trop besoin de chercher pour certaines.
et oui je peux toujours y jouer à la bougie
[...]
petit conseil : ne laissez QUE poney vallée ouvert sur l'ordi entier ça ramera moins


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#317 2012-11-03 08:51:13

Sylvia_Hersant
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-05-18
Messages: 112

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Je suis verte de rage ce matin j'en ai trouver plein mais ça ne me les prenaient pas en compte GRRRRR et j'ai rechargé la bougie pour 200 fee'z il ne m'en manquait que 3 paires à trouver ben ça ma tout remis à zéro Catitiz_PDT_13 résultat ben j'ai perdu 200 fee'z et j'ia pas fini la bougie Catitiz_PDT_02

Hors ligne

 

#318 2012-11-03 09:56:25

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Je radote je sais mais ca me saouleeeeeeeeeeeeeeeeee la bougie
Entre le fait de devoir retenir les symboles mais en fait le + dur c'est de cliquer dans l'ordre car je trouve le duo souvent au bout du 3eme clique ... Donc bien trop souvent les duos sont pas pris en compte car je les trouve pas dans le bon ordre de clique ..... Catitiz_PDT_19

Hors ligne

 

#319 2012-11-03 10:41:52

Nanoutricky
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-05-12
Messages: 262

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Sylvia_Hersant a écrit:

Bonsoir à tous !

Je voulais savoir si l'une d'entre vous avez rechargé la bougie ? Car j'aimerais le faire mais je ne veux pas dépenser 200 fee'z pour 30 secondes ... Donc si je recharge le bougie pourrais je la finir ? Car moi elle se renouvelle tous les matins :( du coup c'est impossible de la finir en 30 secondes ....
Merci d'avance pour vos réponses
Et merci beaucoup à toute l'équipe pour le jeu !!!

Coucou Sylvia,

Non toujours pas réussi :-( mais comme j'ai fini le reste et que j'avais assez d'âmes pour échanger avec les g^nes qui me plaisent ben je ne prolongerai pas le temps.... mais c clair que c chaud en 30sec.... je crois qu'il faut bcp de chance et un PC ultra rapide ;-)

Bon courage

Hors ligne

 

#320 2012-11-03 11:34:22

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Ah encore dégoutée !!
Ce matin je me suis dite, aller je vais commencer le jeu de la bougie sur mon "S2" pour m'entrainer et être opérationnelle sur mon compte principal et bien j'ai réussi à finir la bougie !!! En combien de secondes je ne serais pas vous dire, j'étais trop concentré à trouver mes âmes que de regarder le compteur Catitiz_PDT_26

Enfin bref, tout ça pour dire qu'après sur mon compte principal, je n'ai pas réussi, il ne me manquait qu'une seule paire d'âmes à trouver....

Le point positif est que je m'améliore j'espère pouvoir atteindre le but ultime la prochaine fois Catitiz_PDT_18


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#321 2012-11-03 12:32:35

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Catitiz_PDT_12 Je suis contente de ne pas avoir fini la bougie, c'est la seul chance de récupérer des âmes pour avoir le set Gardien des âmes. Il me manques beaucoup d'âmes environs 28, et je dois encore acheter le set Sorcière Féline pour avoir 20 âmes. Plus que 8 a récupérer et c'est dans la poche.

J’espère aussi le finir la bougie sur l'un de mes 2 comptes, plus celui du compte principale.

Félicitation à tous ceux qui ont réussi de finir le jeu de la bougie.

Hors ligne

 

#322 2012-11-03 14:22:36

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

et voilà, fiole finie :D il ne me reste plus que la boule de cristal et la bougie bien sûr

ayant récupéré le set gardien des âmes, le reste c'est que du bonus :p


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#323 2012-11-03 22:12:04

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

zylia a écrit:

Catitiz_PDT_12 Je suis contente de ne pas avoir fini la bougie, c'est la seul chance de récupérer des âmes pour avoir le set Gardien des âmes. Il me manques beaucoup d'âmes environs 28, et je dois encore acheter le set Sorcière Féline pour avoir 20 âmes. Plus que 8 a récupérer et c'est dans la poche.

J’espère aussi le finir la bougie sur l'un de mes 2 comptes, plus celui du compte principale.

Félicitation à tous ceux qui ont réussi de finir le jeu de la bougie.

Quand tu a fini la bougie tu peut encore y jouer pour avoir des âmes Catitiz_PDT_18 Moi je l'est fini et je joue tout les jours pour avoir quelques âmes en plus ^^

Hors ligne

 

#324 2012-11-04 08:52:06

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

oceane59360 a écrit:

Quand tu a fini la bougie tu peut encore y jouer pour avoir des âmes Catitiz_PDT_18 Moi je l'est fini et je joue tout les jours pour avoir quelques âmes en plus ^^

Merci pour l'info, je viens de finir la bougie, trop contente d'avoir enfin réussi.Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#325 2012-11-04 09:44:49

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

bonjour ;-)
j'ai bien aimé les petits jeux pour halloween, par contre gros soucis chez moi avec cette bougie :-( qui mes 3 secondes pour valider une paire ou alors qui quand je trouve une paire sur la derniere seconde ne me valide qu'une ame au lieu de deux grrrr, sans conpter les bugs de deconnection ou l'a j'ai carrement perdu 6 ames non comptabilisées.
mais dans l'ensemble je suis satisfaite j'ai eu les non transmissibles avec l'aide de feez lol il faut bien faire vivre le site :-)
bon dimanche.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr