Vous n'êtes pas identifié.

#251 2012-10-30 17:48:43

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Professeur Stratus a écrit:

Nous allons voir ce que nous pouvons faire concernant l'adaptation de Félicius en set.

Yess! Super bonne nouvelle! Prenez votre temps afin que j'économise, il est vraiment à craquer ce Félicius !!


Professeur Stratus a écrit:

drakymalfy a écrit:

parcontre vous n'avez pas répondu à la question prof : Est ce que quelqu’un du staff a réussi à finir le jeu en 30 sec ?????????

cette réponse m'intéresse énormément spécialement j'arrive à avoir que 4 couples :(

Moi j'ai réussis ^^

-Après combien d'essai Prof ?
-Et les autres n'ont pas réussi alors ?

Parce que ce n'est vraiment pas évident, 10 secondes de plus ne nous ferait pas de mal hihi

Dernière modification par sandy10259 (2012-10-30 17:49:17)


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#252 2012-10-30 17:59:00

jalna58
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-06-18
Messages: 82

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

sandy10259 a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

Nous allons voir ce que nous pouvons faire concernant l'adaptation de Félicius en set.

Yess! Super bonne nouvelle! Prenez votre temps afin que j'économise, il est vraiment à craquer ce Félicius !!


Professeur Stratus a écrit:

drakymalfy a écrit:

parcontre vous n'avez pas répondu à la question prof : Est ce que quelqu’un du staff a réussi à finir le jeu en 30 sec ?????????

cette réponse m'intéresse énormément spécialement j'arrive à avoir que 4 couples :(

Moi j'ai réussis ^^

-Après combien d'essai Prof ?
-Et les autres n'ont pas réussi alors ?

Parce que ce n'est vraiment pas évident, 10 secondes de plus ne nous ferait pas de mal hihi

entièrement d'accord avec toi sandy, le coup de la bougie c'est du quasi impossible

Hors ligne

 

#253 2012-10-30 17:59:03

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Professeur Stratus a écrit:

lilly210408 a écrit:

ilyvania a écrit:

La question vient aussi à propos de ce set... j'ai vu un poney au concours porter son devant, pourtant impossible de le trouver à la boutique de cet adorable chaton fantôme (hiiii j'le veux en peluche ! >.< ...ok rien à voir, je sors)... oubli ou j'ai zappé quelque chose ?

ilianana a écrit:

Si le devant fantôme existe, je le veux aussi Catitiz_PDT_07

Moi aussi je l'veux ce devant chat. Déjà que je n'aurai pas son trophé.

On peut l'acheté ou?

Nous allons voir ce que nous pouvons faire concernant l'adaptation de Félicius en set.

Super merci beaucoup!!!!

Hors ligne

 

#254 2012-10-30 18:19:38

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

sophie98765 a écrit:

C'est normal que la crinière fantome des cryptes soit grise puis noire avec des yeux?


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#255 2012-10-30 18:40:01

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

sophie98765 a écrit:

sophie98765 a écrit:

C'est normal que la crinière fantome des cryptes soit grise puis noire avec des yeux?

Oui, c'est un gène animé! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#256 2012-10-30 18:43:19

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

D'accord merci!


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#257 2012-10-30 18:45:08

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Bonjour

Comment faire pour acheter le set complet? j'ai les âmes requises, mais je ne peux pas acheter, juste les noter dans la liste des souhaits.

Quelqu'un a une idée sur la marche à suivre?
Merci à l'avance et bonne fin de journée.

EDIT : c'est bon j'ai trouvé ! merci.

Dernière modification par herine (2012-10-30 19:05:08)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#258 2012-10-30 19:44:27

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Accorus25 a écrit:

Lpmetallica, il y a deux âmes par lanterne et il faut que tu trouves les jumelles deux séparément

Imaginons tu cliques une lanternes et tu as : l'âme cyclope qui fait la gueule en bleu, et celle qui ressemble a une serpent en violet... Tu les gardes en mémoire et tu cliques sur une autre lanterne : tu as une âme quelconque en bleu et l'âme cyclope qui fait la gueule en violet et bah elle ne se validera pas avec celle d'avant parce qu’elles sont pas de la même couleur ! ^^

Lanterne suivante : tu trouve une âme bleue que tu connais pas, et un serpent violet qui va se validé avec t'a première lanterne ! T'a première lanterne va donc changer de forme, ou plutôt de couleur et il faudra trouve la jumelle de ton âme bleue,à ce moment la seulement la lanterne s'éteindra!


Je sais pas si j'ai été très clair...

Merci beaucoup de ton aide, je ne savais pas qiue les couleurs comptaient, du coup j'ai utilisé 3 runes pour rien ce matin. Merci vraiment ca marche mieux lol Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#259 2012-10-30 19:47:54

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

il ne mem'enque plus que les trophées exclusifs :
, La Lanterne de l’Outremonde, La Bougie des Ténèbres et Le Gardien des Ames.
j'adore!


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#260 2012-10-30 21:04:26

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

encore 7 runes et j'ai fini  ^___^ parcontre la bougie là, faut pas rêvé Catitiz_PDT_38

Hors ligne

 

#261 2012-10-30 21:08:47

princessfeline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-09
Messages: 124

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

princessfeline a écrit:

idem bougie non terminée et ça serait interressant de savoir si le staff l'a fait en 30s

3trophees de gagnées yes

quelqu'un a t il deja equipé la brillance? j'aimerai savoir  ce que cela donne

merci


je sais que ça ne se fait pas du tout mais ai je droit de mettre la parole du professeur en doute?
*

Hors ligne

 

#262 2012-10-30 21:12:34

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

faut dire aussi que prof doit être calé en informatique, et comme son travail est dedans il doit avoir acquis des réflex que nous nous n'avons pas.
le taf de pv ont peu être pensé à eux pour mettre se temps ( eux ils arrivent).
ça m'étonnerai que les tout jeunes ou les plus vieux joueurs arrivent à finir en 30 secondes. Catitiz_PDT_24

Dernière modification par drakymalfy (2012-10-30 21:13:24)

Hors ligne

 

#263 2012-10-30 21:21:36

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Oui et après leurs PC C'est pas les notre Catitiz_PDT_26 Moi perso sa rame un max Catitiz_PDT_21

Hors ligne

 

#264 2012-10-30 21:56:54

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

bon bin moi demain, j'accroche mon 4ème trophée : celui de la lanterne. Déjà eu celui de la fiole, celui de la citrouille et celui de la boule de cristal. En revanche, celui de la bougie, je n'y arriverais pas c'est certain

Hors ligne

 

#265 2012-10-30 23:06:21

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Professeur Stratus a écrit:

drakymalfy a écrit:

parcontre vous n'avez pas répondu à la question prof : Est ce que quelqu’un du staff a réussi à finir le jeu en 30 sec ?????????

cette réponse m'intéresse énormément spécialement j'arrive à avoir que 4 couples :(

Moi j'ai réussis ^^

Comment vous faîtes ? O.o
car je viens de cliquer 3 fois sur une paire pour la valider et aucune validation n'a été comptée O.o
Alors je doute que j'y arrive un jour xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#266 2012-10-31 00:06:54

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

oceane59360 a écrit:

Oui et après leurs PC C'est pas les notre Catitiz_PDT_26 Moi perso sa rame un max Catitiz_PDT_21

Euh je retire se que j'ai dit , j'ai eu le trophée de la bougie des ténébres a l'instant Catitiz_PDT_22  Je m'etonne moi même ^^

Hors ligne

 

#267 2012-10-31 00:25:15

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

J'en ai marre de cette bougie!!! La dernière paire clignote au moment final... Et je me retrouve avec 4 bougies allumées au lieu d'avoir le trophée. c'est hyper rageant!
Et pourtant, sur d'autres comptes, j'ai réussi à le finir... et même 2 fois sur un compte.

PS : à 00h24 à mon ordi, il est 1h24 sur le jeu. Je pense que vous avez un petit problème avec le changement d'heure!


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#268 2012-10-31 00:35:42

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

http://img15.hostingpics.net/pics/92928125h.png

Y'a pas à dire, y'a vraiment un problème avec l'horloge. xD


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#269 2012-10-31 02:53:32

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Ben oui, c'est exactement ce que j'ai dit à la page précédente et que personne n'a relevé:

ultimecia a écrit:

Je crois que j'ai une partie de ma réponse:

ultimecia a écrit:

Heu... Question (peut-être) très bête, mais, est-ce que le changement d'heure a été pris en compte dans le chrono pour les runes?

Parce que d'après ce que j'avais compté, j'aurai du avoir une rune à 14h, et d'après le chrono, je l'aurai à 15h :s

Si on regarde bien, l'heure qui est affichée sur la barre, en haut du jeu, est restée à l'heure d'été ^^'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#270 2012-10-31 04:43:53

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

drakymalfy a écrit:

faut dire aussi que prof doit être calé en informatique, et comme son travail est dedans il doit avoir acquis des réflex que nous nous n'avons pas.
le taf de pv ont peu être pensé à eux pour mettre se temps ( eux ils arrivent).
ça m'étonnerai que les tout jeunes ou les plus vieux joueurs arrivent à finir en 30 secondes. Catitiz_PDT_24

En fait, la réussite a ce jeu dépends aussi de la performance de vos pcs.
Un pc qui rame mettra un peu plus de temps à valider les couples.
En cas de Pc ramant (comme le mien) passez aux heures creuses pour jouer à la bougie. Evitez le crénaux : 17h-19h. Préferez le crénaux 14h-15h ou le matin avant 10h. Moins il y a de joueurs sur le serveur, plus le jeu est fluide.

Et pensez à l'astuce géniale -de ne je ne sais plus qui- qui consiste à compter : 1 en ouvrant la première case et 2 pour la seconde, puis de revenir à 1 pour la troisième case et ainsi de suite avec chaque paire.

Jadis j'ouvrais 3 paires aux maximums, maintenant j'en suis à 7!
Mais personnellement, je n'ai pas envie de réussir la bougie, car elle me permet de gagner quelques âmes en rabs et donc des devants. 
Catitiz_PDT_12
Grace à la bougie, je vais pouvoir avoir tout les gènes sans feezer!
Quoiquuuueeeuuu. Ayant acheter le couple vampire, j'ai feezer car j'y ai gagné 20 ames.

Dernière modification par saqqara (2012-10-31 04:45:51)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#271 2012-10-31 08:23:40

Elyonna2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 177

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

oceane59360 a écrit:

oceane59360 a écrit:

Oui et après leurs PC C'est pas les notre Catitiz_PDT_26 Moi perso sa rame un max Catitiz_PDT_21

Euh je retire se que j'ai dit , j'ai eu le trophée de la bougie des ténébres a l'instant Catitiz_PDT_22  Je m'etonne moi même ^^

Ouais ben le mieux rame toujours autant alors si tu as un truc pour m'aider à validé mes paires sans m'y reprendre a plusieurs fois ça serait gentil ^^

Hors ligne

 

#272 2012-10-31 09:15:45

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Ha mais j'ai jamais dis que réussir le trophée de la bougie était facile, c'est même tout le contraire.

Mais c'est faisable :p

saqqara a écrit:

En fait, la réussite a ce jeu dépends aussi de la performance de vos pcs.
Un pc qui rame mettra un peu plus de temps à valider les couples.

C'est faux, les coups sont validés au moment du clic et non pas a la fin de l'anime d'apparition des fantôme.

saqqara a écrit:

En cas de Pc ramant (comme le mien) passez aux heures creuses pour jouer à la bougie. Evitez le crénaux : 17h-19h. Préferez le crénaux 14h-15h ou le matin avant 10h. Moins il y a de joueurs sur le serveur, plus le jeu est fluide.

Il faut faire la différence entre le fait de ramer et de lager.
L'état de la connexion ou des serveur c'est du lag, et de ce que je crois savoir, cet event n'est pas impacté par le lag.
Un vieu pc qui a du mal a faire tourné le jeu, c'est qu'il ram, et cela peut en effet pénalisé dans le jeu (mais cela n'a alors rien a voir avec l'internet ou les serveurs de jeu)

saqqara a écrit:

Et pensez à l'astuce géniale -de ne je ne sais plus qui- qui consiste à compter : 1 en ouvrant la première case et 2 pour la seconde, puis de revenir à 1 pour la troisième case et ainsi de suite avec chaque paire.

C'est en effet un trés bon conseil. La majorité des personnes ce plaignant du fait que leur paires ne soient pas validée se sont en fait embrouillé dans leur paire de clic, mais je dois dire que c'est de notre faute, car le visuel n'est pas des plus claire.

saqqara a écrit:

Jadis j'ouvrais 3 paires aux maximums, maintenant j'en suis à 7!
Mais personnellement, je n'ai pas envie de réussir la bougie, car elle me permet de gagner quelques âmes en rabs et donc des devants.

La bougie se reforme tout les jour a minuit (ou pas loin avec ces changement d'heur je ne sais plus ou en est le serveur), que vous ayez le trophée ou pas ne change rien.

Hors ligne

 

#273 2012-10-31 09:22:57

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Ah ouais, excellent, Ily !! 25h32... PTDR Catitiz_PDT_26

Et effectivement, erso je n'attends pas que les couples soient validés pour continuer de cliquer. Mais c'est tout de même pas facile. Les mieux que j'aie fait c'est qu'il me restait 3 paires à faire je crois.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#274 2012-10-31 09:26:39

aurorau
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-19
Messages: 89

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Professeur Stratus a écrit:

Ha mais j'ai jamais dis que réussir le trophée de la bougie était facile, c'est même tout le contraire.

Mais c'est faisable :p

je demande tous les trucs car je pensais ne pas être mauvaise aux mémory mais là je suis à la traine complet!

Professeur Stratus a écrit:

saqqara a écrit:

En fait, la réussite a ce jeu dépends aussi de la performance de vos pcs.
Un pc qui rame mettra un peu plus de temps à valider les couples.

C'est faux, les coups sont validés au moment du clic et non pas a la fin de l'anime d'apparition des fantôme.

Ce n'est pas vrai (ou du moins ce n'était pas vrai les 2 premiers jours) : trouver des ames jumelles à la dernière seconde ne les valide pas. Pourtant on les voit clignoter ensuite ce qui prouve qu'elles étaient sur le même clic.
J'ai vérifié plusieurs fois au début du jeu.

Dernière modification par aurorau (2012-10-31 09:27:24)

Hors ligne

 

#275 2012-10-31 10:21:10

Accorus25
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Moi, j'ai fini !

Il ne me reste plus que la bougie et j'en suis à 163 âme ^^

Courge, encore 5 essaies !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr