Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-10-21 18:34:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Mon roman:Horrifique story Le fantôme du manoir perdu.

Voici mon tout premier roman.J'éspère qu'il vous plaira.Comme son titre le stipule ses un roman d'horreur alors si vous n'aimer pas se genre d'histoire je vous conseille de ne pas lire cette histoire.

Plagier et copier cette histoire sans mon autorisation est INTERDIT.Si vous voulez le mettre sur un forum ou un blogue merci de me le demander d'abord et de citer mon pseudo.

http://img4.hostingpics.net/pics/525959banncoinlecturepensi.png


ATTENTION CETTE NUIT POURRAIS BIEN ÊTRE LA DERNIÈRE!

Chapitre:1
Horrifique Story Le fantôme du manoir perdu.


Julia fit ses bagages et partit retrouver son ami Julien à l'arrêt d'autobus.Ils avaient convenu ensemble d'aller passer les vacances d'été chez l'oncle de leurs amie Samantha.Ils se préparaient à avoir un<< fun noir >>.Samantha leurs avait dit que son oncle habitait un somptueux manoir comme ils en avaient jamais vue.Julia était plutôt contente d'aller passer ses dernier jours de vacances dans un vraie palais!Elle salua Julien de la main quand elle vit celui ci arriver.
-Salut!S'exclama t-elle.
Julien,moqueur,comme à son habitude,sourit.
-Salut!Tu as hâte d'aller chez l'oncle de Samantha toi!En?
Julia sourit et donna une petite tape sur l'épaule de l'adolescent quand celui ci fut arrivé à sa hauteur.
-Oui,j'ai très hâte sa saura super cool d'aller passer le reste des vacances la bas.
Après quelque minutes d'attente qui parurent une éternité à Julia le gros véhicule (autobus) arriva enfin.Ils s'empressèrent de monter à bord.Julien ne put s'empêcher de remarquer:
-Tu à hâte de passer 3 heures assis sur un banc d'autobus.
Il rajouta,comme pour faire débordé le verre,en souriant.
-Moi je trouverais sa plutôt déprimant à ta place!
Julia grogna pour tout réponse.Elle était habitué au remarque désobligeante de son ami mais il ne fallait pas que celui ci dépasse les bornes quand même!Elle s'assis en face de Julien sur les banc vert pâle et déprimant selon Julien.L'autobus qui leurs semblait déja trop vieux et rouillé pour roulé émit un grincement qui ne rassura pas les deux adolescents.Le véhicule finit tout de même pas décollé.Julien sourit enthousiasme.
-Direction le manoir!S'écria t-il.
Tout les gens qui étaient dans l'autobus à se moment la tournèrent la tête et observèrent le jeune homme.Julien rougit et gêner il baissa la tête  tandis que Julia éclatait de rire.Les heures passèrent doucement mais surement.Peu à peu l'autobus se vidait de ses passager,il approchait du terminus qui était aussi leurs arrivé.Bientôt dans l'autobus il ne resta que Julia et Julien.Les deux adolescents avaient discuter de tout et de rien durant les trois heures qu'avait duré le trajet.Tout à coup le véhicule rouillé s'arrêta.
-TERMINUS!.Cria haut et fort le chauffeur.
Julia et Julien regardèrent par la fenêtre et ils ne virent qu'une grande forêt sombre qui semblait caché plein de mystère.Le manoir ne peut pas être la pensa Julia.Mais le chauffeur cria plus fort les obligeant à sortir dehors.Ils sortirent de l'autobus et le regardèrent partir tandis que eux était perdue à côté d'une grande forêt.Le vent se leva et fit frémir Julia qui resserra sa veste sur elle.Julien trouva tout de même la force de plaisanter.
-Ben voyons ta froid!?!Ont est en pleine été!
Julien machos et gentil qu'il était enleva sa veste et la mit sur les épaules de Julia qui grimaçait à cause de la remarque de Julien.Julien était maintenant en manche courte et il était gelé.Mais pas question de l'avouer!Soudainement ils entendirent un craquement puis un autre ainsi de suite.Ils sursautèrent.Ont aurait dit que quelqu'un courait à perte haleine dans la forêt.Comme pourchasser.Les bruit de pas se rapprochèrent dangereusement.Julia commençait à avoir un tout petit peu peur.Ils virent une ombre qui semblait malfaisante se dessiner au loin...

  FIN...POUR L'INSTANT...

Dernière modification par pensina (2012-10-26 15:52:13)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#2 2012-10-23 07:48:16

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Mon roman:Horrifique story Le fantôme du manoir perdu.

C'est cool ! Je vais continuer à le lire ton roman !

Hors ligne

 

#3 2012-10-23 18:57:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Mon roman:Horrifique story Le fantôme du manoir perdu.

Merci!Je sort le prochain chapitre se soir.

Dernière modification par pensina (2012-10-23 18:58:17)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#4 2012-10-23 19:01:16

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Mon roman:Horrifique story Le fantôme du manoir perdu.

OK

Hors ligne

 

#5 2012-10-26 00:53:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Mon roman:Horrifique story Le fantôme du manoir perdu.

Donc comme promis voici le chapitre 2

Chapitre 2
Horrifique Story Le fantôme du manoir perdu.


La silhouette se rapprochais dangereusement,faisant énormément de bruit.Julia avais énormément peur.Elle se blottit au creux des bras puissant de Julien...

L'ombre n'était plus qu'a quelque mètre de eux.Julien fixa la silhouette et il éclata de rire.Julia releva la tête et elle le regarda outré avec des points d'interrogation dans les yeux.Julien mit ses mains sur la taille de Julia et il la tourna de bord.
-Regarde.Dit-il en lui pointant la forme qui n'était plus qu'a quelque mètre de eux.
Il lui sourit  en rajoutant:
-Bon sang ta besoin de lunette?Ou quoi?
Julia força son regard et elle finit par distingué  que la silhouette n'était personne d'autre que...Leurs amie:Samantha!
Celle ci s'avançait vers eux souriante.Julia soupira ce n'était pas un monstre ou un des scénario dramatique quel s'était imaginé mais seulement  leurs amie.
-Salut!Dit Samantha en agitant la main.
Julien et Julia la saluèrent de la main.
-Le manoir de mon oncle est par là quelque part en forêt.
Samantha pointa une direction entre les arbres.Julia frissonna le manoir était bien perdu quelque part dans ses bois sombre.
Julien lui jeta un regard moqueur qui voulait tout dire.Samantha leurs fit signe de la suivre entre les arbres.Julia soupira et suivit son amie poussé pas Julien.Celui ci était pressé d'arrivé.Les trois adolescent arrivèrent après quelque minutes de randonné pédestre en forêt accidenté devant une grande bâtisse au allures gothique et chic.Le manoir était vraiment somptueux.Samantha poussa la grande grille de métal rouillé qui leurs barrait l'accès à la somptueuse demeure.Ses pied claquèrent sous la pierre qui recouvrait l'entré et les stationnement de leurs maison d'été.

Fin...pour l'instant...  


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#6 2012-11-02 08:57:00

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Mon roman:Horrifique story Le fantôme du manoir perdu.

C'est bien !

Hors ligne

 

#7 2012-11-03 14:09:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Mon roman:Horrifique story Le fantôme du manoir perdu.

Merci!Le chapitre suivant devrait sortir aujourd'hui ou demain soir.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr