Vous n'êtes pas identifié.

#176 2012-09-26 21:28:59

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: La récolte des feuilles d'automne

Voici mon système pour tout faire à chaque fois en 40mn. ça vaut ce que ça vaut...

Je me suis arrangée pour que, lorsque mes gnomes se réveillent, il y ait 3 tas de feuilles.

Je mets deux gnomes sur une branche et c'est parti pour 40 minutes.

Je mets 1 gnome sur chaque tas et je les surveille de près...

Au bout d'environ un quart d'heure, les ramasseurs ont tout ramassé et je les envoie se coucher. Je regarde combien il manque de temps aux effeuilleurs, j'allume mon minuteur et je vais faire autre chose.

Quand le minuteur sonne, les effeuilleurs ont pratiquement terminé et au bout de quelques secondes je peux les envoyer se reposer. Ils ont fait leurs trois tas.

Cinq heures plus tard, ou quand je peux,  je reviens, il y a les trois tas de feuille en bas et je recommence.

Comme j'ai deux comptes, je mets mes fenêtres en mosaïque verticale, je les lance en même temps et je reste à regarder les ramasseurs en cliquant, très souvent, sur les uns, puis sur les autres... ça ne me bloque qu'un quart d'heure.

Au début j'ai eu des problèmes et je n'ai pas le même nombre de feuilles sur les différents comptes. Je ne sais pas si je pourrai terminer, je m'absente samedi toute la journée.

Bon jeu.

Hors ligne

 

#177 2012-09-26 22:45:06

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: La récolte des feuilles d'automne

Ne t'inquiète pas Alexa62, personne ne finira à temps, à moins d'utiliser des fee'z et/ou potion de gnomes :)


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#178 2012-09-26 23:52:07

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: La récolte des feuilles d'automne

Je crois que je vais simplement viser le set entier Arbre de l'Automne, c'est à dire :
vider l'arbre de ses branches. J'aurais assez de feuilles pour la brillance et recevrait le trophée. Et normalement, j'aurais tout le set.

Pour le set gnome, c'est définitivement impossible pour moi.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#179 2012-09-27 00:17:56

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: La récolte des feuilles d'automne

vega1 a écrit:

Voici mon système pour tout faire à chaque fois en 40mn. ça vaut ce que ça vaut...

J'ai trouvé une technique encore plus efficace Catitiz_PDT_12  que j'ai déjà indiquée mardi soir:

moanne a écrit:

... en décalant les opérations d'effeuillage de l'arbre et de ramassage des tas.
Le truc, c'est que contrairement aux gnomes ramasseurs qu'il faut réactiver toutes les 5 minutes, le(s) gnome(s) dans l'arbre travaille(nt) tout seul(s), sans surveillance.

Le 1ère fois, il faut donc n'utiliser que 4 gnomes pour ramasser tous les paquets de feuille; puis, quand ils ont fini, les envoyer se coucher et envoyer dans l'arbre le 5ème gnome avant de se déconnecter.
5 heures plus tard, le gnome présent dans l'arbre va au dodo direct, mais entre temps il a fait tomber 3 tas que 3 gnomes peuvent ramasser; quand ils ont fini et sont couchés, le gnome qui reste peut grimper dans l'arbre pour la fois suivante...

Avec cette méthode, une session dure seulement 15-20 minutes, le temps de ramasser les tas (et encore, on peut faire autre chose entre 2 ramassages de feuilles)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#180 2012-09-27 01:08:34

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: La récolte des feuilles d'automne

J'aime bien... au fur et a mesure qu'on dévoile l'arbre, on voit des détails apparaitrent le long des branches.... comme une colonnie d'escargot!
LOL!

D'ailleurs, vous avez remarqué qu'en passant la souris sur l'échope les portes s'ouvrent? je l'avais vu dès le début, mais je n'ai pas pensé à le faire remarquer (pas le temps)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#181 2012-09-27 07:32:36

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: La récolte des feuilles d'automne

moanne a écrit:

vega1 a écrit:

Voici mon système pour tout faire à chaque fois en 40mn. ça vaut ce que ça vaut...

J'ai trouvé une technique encore plus efficace Catitiz_PDT_12  que j'ai déjà indiquée mardi soir:

moanne a écrit:

... en décalant les opérations d'effeuillage de l'arbre et de ramassage des tas.
Le truc, c'est que contrairement aux gnomes ramasseurs qu'il faut réactiver toutes les 5 minutes, le(s) gnome(s) dans l'arbre travaille(nt) tout seul(s), sans surveillance.

Le 1ère fois, il faut donc n'utiliser que 4 gnomes pour ramasser tous les paquets de feuille; puis, quand ils ont fini, les envoyer se coucher et envoyer dans l'arbre le 5ème gnome avant de se déconnecter.
5 heures plus tard, le gnome présent dans l'arbre va au dodo direct, mais entre temps il a fait tomber 3 tas que 3 gnomes peuvent ramasser; quand ils ont fini et sont couchés, le gnome qui reste peut grimper dans l'arbre pour la fois suivante...

Avec cette méthode, une session dure seulement 15-20 minutes, le temps de ramasser les tas (et encore, on peut faire autre chose entre 2 ramassages de feuilles)

Euh, je vais peut-être poser une question bête, mais faut dire que je n'ai pas encore tout compris....(suis blonde...)
Les tas de feuilles ne s'envolent pendant les 5h d'attente?

Hors ligne

 

#182 2012-09-27 07:51:21

jony5
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 220
Site web

Re: La récolte des feuilles d'automne

bon moi j'ai pu fait que 100 feuille recolté mais c'est pas grave l'importance c'est d'avoir mon Set complet :D je court pas après les trophés ^^


http://pokemon-wild.forumactif.org/forum Venez faire  un petit tour les fan de pokemon !

Hors ligne

 

#183 2012-09-27 07:59:47

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: La récolte des feuilles d'automne

je n'est même pas vu mais lac'esyt bon j m'y met


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#184 2012-09-27 08:26:51

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: La récolte des feuilles d'automne

poupoule84 a écrit:

Euh, je vais peut-être poser une question bête, mais faut dire que je n'ai pas encore tout compris....(suis blonde...)
Les tas de feuilles ne s'envolent pas pendant les 5h d'attente?

Non, tant qu'il n'y en a pas plus de 4 au sol ils y restent indéfiniment; et en l'occurrence, avec ce système il n'y en a que 3 en même temps.

saqqara a écrit:

J'aime bien... au fur et a mesure qu'on dévoile l'arbre, on voit des détails apparaitrent le long des branches.... comme une colonnie d'escargot!
LOL!

Oui, il y a aussi des petites échelles et cordes pour les déplacements des gnomes, j'aime bien aussi!  :-)

Dernière modification par moanne (2012-09-27 08:41:37)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#185 2012-09-27 09:07:57

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: La récolte des feuilles d'automne

Saqqa => Perso j'ai failli écrire "Oh, j'ai vu Onirie dans l'arbre", XD.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#186 2012-09-27 09:13:51

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: La récolte des feuilles d'automne

5heur de repos mais c'est abuser!


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#187 2012-09-27 10:27:29

cardro
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-30
Messages: 93

Re: La récolte des feuilles d'automne

Ce jeu est très original, malgré tout il est trop contraignant et on ne peux pas rester des heures le matin, des heures le midi et des heures le soirs devant l'ordi à guetter les faits et gestes des lutins... 

Nous aussi on doit bosser!!!!!

Hors ligne

 

#188 2012-09-27 12:11:10

princessfeline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-09
Messages: 124

Re: La récolte des feuilles d'automne

je bug sur un truc

sur la page de l'arbre, pour les feuilles ça me marque 66feuilles
et quand je rentre dans l'echoppe,mon tas de feuilles est de 66b balots...et comme un ballot n'est pas composé 'une seule feuille...je bug

Hors ligne

 

#189 2012-09-27 13:36:45

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: La récolte des feuilles d'automne

Princessfeline => En fait le nombre qui est marqué à côté du petit sigle de feuille est bien ton nombre de ballots ;) C'est donc normal que ce soit le même que dans l'échoppe ^^


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#190 2012-09-27 16:00:24

Nanoutricky
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-05-12
Messages: 262

Re: La récolte des feuilles d'automne

Bonjour à tous :-)

Et mlerci pour ce jeu que je trouve adorable ;-)

Par contre, y a t il un moyen de savoir si on a perdu des feuilles ?
J'ai 57 balots en tout donc il m'en reste pas mal à ramasser ;-) mais comment savoir si certaines sont déjà parties avec le vent ? je ne crois pas avoir eu plus de 4 tas au sol en même temps mais bon, suis pas 24/24h derrière l'écran ;-)

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

#191 2012-09-27 16:12:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: La récolte des feuilles d'automne

si tu n'as rien dépensé tu peux faire le calcul
il y a 28 branches en tout donnant chacune 3 tas de 3 ballots de feuilles
donc en gros si tes gnomes ne sont pas en train de ramasser des feuilles et que le nombre indiqué n'est pas un multiple de 3 c'est que tu en as loupé
voilà ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#192 2012-09-27 16:32:29

Nanoutricky
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-05-12
Messages: 262

Re: La récolte des feuilles d'automne

gothikadoll a écrit:

si tu n'as rien dépensé tu peux faire le calcul
il y a 28 branches en tout donnant chacune 3 tas de 3 ballots de feuilles
donc en gros si tes gnomes ne sont pas en train de ramasser des feuilles et que le nombre indiqué n'est pas un multiple de 3 c'est que tu en as loupé
voilà ^^

Merci de ta réponse :-)
je n'ai donc rien perdu puisque j'ai actuellement 57 balots et 4 tas qui attendent d'être ramassés quand ils auront finis de dormir ;-)
Soit si j'ai bien compris 12 balots dans mes 4 tas au sol, donc on est bien sur un multiple de 3 :-)

Bon j'espère que j'arriverai à vider l'arbre avant la fin ;-)

Merci

Hors ligne

 

#193 2012-09-27 19:02:52

nuitetincel
fiche Eleveur
Membre
Lieu: [SHONAN STREET]
Date d'inscription: 2008-03-14
Messages: 3709

Re: La récolte des feuilles d'automne

Ah mince, moi j'ai 57 ballots mais rien en cours .__.

Sinon, petite question, vaut-il mieux dépenser 50 Feez's pour exploiter nos gnomes ou payer 8 Feez's pour avoir une feuille?


50 Feez's → 3x3=9 feuilles
9 feuilles x8 → 72 Feez's
50/8 → 6,25 Feuilles

Bon, d'après mes rapides calculs, il vaut mieux utiliser du Red Gnome si il vous manque plus de 9 feuilles, et les acheter à l'unité si il vous en faut 6 ou moins :')


:: Nuit' ♀ :: Sauvons PV :: Sondage Poneyvalléen ::

[ JUN - 湘南純愛組 - KAMATA ]

Hors ligne

 

#194 2012-09-27 20:01:30

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: La récolte des feuilles d'automne

Mon arbre a gnome vient de buger a mort, du coup j'ai du depenser 50 fee'z pour rien je ne trouve pas ca normal. Je m'explique:

en revenant de cours j'avais 3 tas a terre et 3 gnomes reveillés donc je me suis dit "si je met deux gnomes a ramasser et un gnome dans l'arbre en gardant un bon timing j'aurais 4 tas a la fin"

petit calcul:
                    3 tas a terre - 2 gnomes = reste 1 seul tas
                    1 gnome dans l'arbre = 3 nouveaux tas
                    soit a la fin 4 tas

Mais j'en ai deja 4 et mon gnome dans l'arbre en prepare un cinquieme pourtant j'en ai ramassé deja deux en entier.
J'ai eu peur de perdre mon balot donc j'ai utilisé mes ultimes fee'z pour avoir des gnomes actifs mais ca ne suffira pas, je vais perdre un ballot, + 50 fee'z alors que mon gnome ma donné 4 tas au lieu de 3, certains c'est bien mais pas pour 50 fee'z.

Voila


EDIT: finalement mon gnome qui devait encore travailler 3m pour me donner un ballot vient de finir et il ne m'a rien donné finalement donc perdu 50 fee'z pour rien je suis decue

Dernière modification par lpmetallica (2012-09-27 20:06:50)

Hors ligne

 

#195 2012-09-27 21:27:05

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: La récolte des feuilles d'automne

j'ai présentement que 81 feuilles. et il reste à peine 2j et 14 h. comme j’ai loupé 1 jours. (puisque lundi je me suis connecter le matin et je suis revenue que le lendemain) j’ai raté 1 jours.
je peux faire que 3 fois le jeux matin, après midi et le soir. ( la nuit je dors!!!!! en plus j'ai une sciatique alors resté 1 h sur une chaise AIE!!!!))
là ça sera le seul jeux que j'arriverai pas à la fin, sauf si bien sûre, je dépense un max pour finir.
es ce que ceux qui ont crée le jeux peuvent nous dire exactement en combien de temps ils ont fait le jeux.

- quel a été les horaire?
car normalement vous êtes au travail et vous avez des horaires. donc chez vous ça m'étonnerai que vous avez continué à travailler donc fait le jeux.
- pouvez vous nous renseignez?
- avez vous eu besoin d'utilisé l'achat feuille ou le red-gnomes?
- pour finir le jeux dans les temps que vous avez mit?

franchement je préféré le jeux précédent. on a eu plus de temps.
pitié pour Halloween, si vous faites un jeux, repenser au temps TToTT
donnez nous plus de temps.
et des indications plus détallé pour pas qu'on se plante et ainsi qu'on ne perde pas de temps. ;)

j'adore quand vous nous offrez *_*  des jeux mais celui-là n'est pas très réalisable sans dépensé :(
il est peut être réalisable mais alors faut pas dormir.


sinon pour ce jeux pas de 'Gnark' mais qu'es ce qu'on est déconnecter 0_0
j’ai jamais été aussi souvent déconnecter, d’ailleurs c'est simple avant ce jeux j’ai jamais été déconnecter. peut être trop de monde?????

Dernière modification par drakymalfy (2012-09-27 21:38:51)

Hors ligne

 

#196 2012-09-28 00:19:39

flowerangel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-07-25
Messages: 26

Re: La récolte des feuilles d'automne

Bonjour / Bonsoir

Tout d'abord merci à P.V pour ce petit jeu, c'est toujours très agréable.

J'aurais une petite question pour le professeur Stratus, dans le premier post il est écrit :

"Et n’oubliez pas, la saison de récolte des feuilles ne dure que jusqu'à mardi prochain !"

Je suppose donc que le jeu prend fin mardi à midi comme c'est généralement le cas.
Toutefois, mon compteur (sous l'arbre) indique que le jeu prend fin dans 3 jours 11 heures et 57 minutes. Sachant que nous sommes vendredi et qu'il est 00H03 ,si je compte correctement ça nous emmène à lundi midi (samedi à 00h03, reste 2j11h57m - dimanche à 00h03, reste 1j11h57m - lundi à 00h03, reste 11h57m --> lundi à 12h fin du jeu).

J'avoue qu'avec cet horaire j'ai l'air de raconter n'importe quoi, Mais quand je l'ai remarqué on était jeudi à 23h50, sauf que le temps que je fasse le calcul plusieurs fois et que je vienne poster nous étions vendredi 00h03.

Je me demande donc s'il y a une erreur d'affichage chez moi ou si s'est pareil pour tout le monde et si l'erreur est générale doit on se fier au compteur de l'arbre ou au post du professeur.

Je vous souhaite une excellente nuit/journée ;)

Hors ligne

 

#197 2012-09-28 06:54:02

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: La récolte des feuilles d'automne

drakymalfy a écrit:

j'ai présentement que 81 feuilles. et il reste à peine 2j et 14 h. comme j’ai loupé 1 jours. (puisque lundi je me suis connecter le matin et je suis revenue que le lendemain) j’ai raté 1 jours.
je peux faire que 3 fois le jeux matin, après midi et le soir. ( la nuit je dors!!!!! en plus j'ai une sciatique alors resté 1 h sur une chaise AIE!!!!))
là ça sera le seul jeux que j'arriverai pas à la fin, sauf si bien sûre, je dépense un max pour finir.
es ce que ceux qui ont crée le jeux peuvent nous dire exactement en combien de temps ils ont fait le jeux.

- quel a été les horaire?
car normalement vous êtes au travail et vous avez des horaires. donc chez vous ça m'étonnerai que vous avez continué à travailler donc fait le jeux.
- pouvez vous nous renseignez?
- avez vous eu besoin d'utilisé l'achat feuille ou le red-gnomes?
- pour finir le jeux dans les temps que vous avez mit?

franchement je préféré le jeux précédent. on a eu plus de temps.
pitié pour Halloween, si vous faites un jeux, repenser au temps TToTT
donnez nous plus de temps.
et des indications plus détallé pour pas qu'on se plante et ainsi qu'on ne perde pas de temps. ;)

j'adore quand vous nous offrez *_*  des jeux mais celui-là n'est pas très réalisable sans dépensé :(
il est peut être réalisable mais alors faut pas dormir.


sinon pour ce jeux pas de 'Gnark' mais qu'es ce qu'on est déconnecter 0_0
j’ai jamais été aussi souvent déconnecter, d’ailleurs c'est simple avant ce jeux j’ai jamais été déconnecter. peut être trop de monde?????

j'ai pas eu spécialement de bug pour ma part.

mais tu fais une bonne analyse du jeu, je suis d'accord avec toi pour halloween j’espère que' il y a aura moins de contrainte de temps car là j'ai jamais été aussi nulle.
finalement sur une journée je ne joue que le matin et qu'en rentrant du boulot et j'ai abandonné l'idée de me lever durant la nuit pour faire le jeu car contrairement aux jeu des cadeaux faire le jeu nous maintient plus ou moins 40 minutes.


pour le jeu d'halloween pensez au traditionnel jeu de chasses aux sorcières et aux coffres (le meilleur jeu de PV) où chaque joueurs est libre de passez autant de temps qu'il veut sur le jeu et sans contrainte (certains travaille durant ces vacances)


tu as raison flowerangel , le compteur nous "ment" on nous a annoncé la fin du jeu mardi midi.

Dernière modification par usika (2012-09-28 06:56:12)


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#198 2012-09-28 07:22:09

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: La récolte des feuilles d'automne

usika a écrit:

mais tu fais une bonne analyse du jeu, je suis d'accord avec toi pour halloween j’espère que' il y a aura moins de contrainte de temps car là j'ai jamais été aussi nulle.
finalement sur une journée je ne joue que le matin et qu'en rentrant du boulot et j'ai abandonné l'idée de me lever durant la nuit pour faire le jeu car contrairement aux jeu des cadeaux faire le jeu nous maintient plus ou moins 40 minutes.

Non, comme indiqué plus haut il est possible de jouer en 15 minutes, donc de se re-connecter après 5h15, ce qui personnellement me permet de jouer 3 fois par jour (le matin, en rentrant du boulot, et avant de me coucher).
C'est toujours contraignant, et pas facile pour ceux qui bossent (j'ai envie de dire: comme d'habitude *soupir*) mais plus gérable quand même que d'y consacrer 40-45 minutes.

Mais je suis d'accord avec vous deux, j'espère que le jeu d'Halloween (en espérant qu'il y en aura un) sera plus simple niveau temps.

@flowerangel: bien vu, effectivement il y a un souci Catitiz_PDT_19

Dernière modification par moanne (2012-09-28 07:27:39)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#199 2012-09-28 08:04:53

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: La récolte des feuilles d'automne

Bon finalement je m'y suis mise en utilisant la technique 2 sur l'arbre trois à ramasser (merci les filles :p c'est efficace) J'aurais probablement pas toutes les feuilles mais j'ai déjà récupérer quelques gènes en en faisant tomber ^.^
Pas le courage de faire ça sur mes 2 comptes par contre, donc l'autre je me contente de faire tomber les feuilles et basta.

Sympa comme jeu, et surtout qui ne nécessite pas d'être là en permanence ou de revenir toutes les heures, j'aurais pas pu cette semaine :-)


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#200 2012-09-28 10:56:24

Laurak
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-02-21
Messages: 233

Re: La récolte des feuilles d'automne

On a eu une rallonge de temps ou je rêve ? Si c'est le cas, c'est génial ! Merci beaucoup ! Je ne suis quand même pas sûre de finir à temps, mais bon, j'ai pas envie de me lancer dans des calculs de maths élaborés donc... on verra bien. Et puis après tout, il ne faut pas perdre de vue, que ce sont des cadeaux ! on gagne ce qu'on gagne un point c'est tout ! d'ailleurs on pourrait très bien ne rien gagner du tout...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr