Vous n'êtes pas identifié.

#251 2012-10-01 16:23:35

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: La récolte des feuilles d'automne

zalytel a écrit:

Merci beaucoup pour les 40 feuilles offertes avec l'achat du duo
Ainsi j'ai pu avoir le trophée des 252 et la brillance gnome alors qu'il me reste encore des feuilles dans l'arbre !!!
Du coup j'ai mis ts les gnomes à fond pour finir de tout enlever,... et je ne m'occupe plus des tas de feuilles par terre
Je vais pouvoir finir l'arbre ce soir !!!

Idem Zalytel, je suis contente qu'ils ont eu cette idée, encore quelques tas de feuilles et le trophée est à moi ... Ouf ! Malheureusement j'ai perdu du temps cet après-midi ... Je devais venir à 15h40 à peu près mais j'ai dormi jusque 16h car j'était trop fatiguée ... A force de ne plus dormir et se réveiller toutes les 5h ... Encore hier soir je devais m'occuper de mes gnomes à 00h10, ensuite 5h20, 10h30 et enfin 15h40 (heures approximatives bien entendu), et rester pendant 1h de plus à chaque fois pour les faire travailler ... Pas facile. Je retournais au lit à chaque fois après avoir fini tellement je suis crevée. Je suis contente que ce soit fini demain, que je retrouve un rythme normal de sommeil. Heureusement que je suis libre en ce moment ...


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#252 2012-10-01 16:31:07

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: La récolte des feuilles d'automne

Est-ce que quelqu'un aurait le set Gnome sur un poney, car je dois faire un choix pour mes achats, et c'est difficile sans voir les gènes Catitiz_PDT_14
De préférence sur un Amour, Céleste ou Félin car c'est ceux que j'utilise pour mes mélanges ^^


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#253 2012-10-01 16:42:23

minato504
fiche Eleveur
Membre
Lieu: En train de dessiner ^w^
Date d'inscription: 2010-07-29
Messages: 140

Re: La récolte des feuilles d'automne

cecilou : j'ai le set complet installer sur un de mes celeste => sur groseille

Hors ligne

 

#254 2012-10-01 16:44:19

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: La récolte des feuilles d'automne

Marchi Minato ^^


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#255 2012-10-01 17:23:21

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: La récolte des feuilles d'automne

cecilou1998 a écrit:

Est-ce que quelqu'un aurait le set Gnome sur un poney, car je dois faire un choix pour mes achats, et c'est difficile sans voir les gènes Catitiz_PDT_14
De préférence sur un Amour, Céleste ou Félin car c'est ceux que j'utilise pour mes mélanges ^^

Set Gnome complet sur un poney Amour (un petit jeune, donc dans les premières pages de mâles).

Set Arbre de l'Automne complet sur un poney Air.

Tous les deux dispos pour les saillies :)


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#256 2012-10-01 17:40:18

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: La récolte des feuilles d'automne

En partie satisfaite, j'aurais assez de temps pour avoir tout le set trouver dans l'abres et grace au feuille je me suis acheté la brillance, l'accessoire et le fond :)

Bon, 100 feez dépensés... Mais bon, c'était ma reserve de feez gratuit. alors pas trop grave :) Il faut que j'arrive a me refaire une réserve pour l'animation qu'on aura à halloween ! Il ne faudrait pas que je l'a loupe, celle-ci.


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#257 2012-10-01 17:47:18

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: La récolte des feuilles d'automne

Merci ^^
J'ai fini par choisir le marquage, la crinière et le tatouage.


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#258 2012-10-01 17:59:54

elynnra
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-17
Messages: 32

Re: La récolte des feuilles d'automne

J'abandonne les feuilles à ramasser, maintenant, il me reste que à avoir les sabots et le tatouage de l'arbre Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#259 2012-10-01 18:02:44

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: La récolte des feuilles d'automne

G pu acheter avec les feuilles tout le set Gnome mais je n'ai pas pris la brillance Arbre je ne sais pas .. pas trop à mon gout !
Du coup j'ai pu acheter une autre crinière gnome, ... avec les derniers tas qu'il va rester je vais voir si je ne peux pas m'acheter autre chose en double  !!!

Hors ligne

 

#260 2012-10-01 18:07:46

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: La récolte des feuilles d'automne

Je remercie pour ce jeu, grâce aux 40 feuilles du duo j'ai pu avoir les deux trophées. Catitiz_PDT_12

Le set Gnomes Ultumnus se trouve sur mon mâle Altor (poney terre), pour ceux qui seront intéressée.

Hors ligne

 

#261 2012-10-01 19:06:59

elynnra
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-17
Messages: 32

Re: La récolte des feuilles d'automne

J'ai le set complet de l'arbre de l'automne (Brillance comprise) , sur mon poney Shelti (Possibilité de déplacer le gène sur le poney de votre choix)

Hors ligne

 

#262 2012-10-01 20:22:30

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: La récolte des feuilles d'automne

Bon je crois que c'est mort pour moi pour avoir les 250 feuilles xD et finir l'arbre et avoir le set arbre de l'automne ainsi que le gnome xD *sort et va se pendre*
Sinon c'était une animation bien rigolote =)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#263 2012-10-01 20:23:39

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: La récolte des feuilles d'automne

june151 a écrit:

Bon je crois que c'est mort pour moi pour avoir les 250 feuilles xD et finir l'arbre et avoir le set arbre de l'automne ainsi que le gnome xD *sort et va se pendre*
Sinon c'était une animation bien rigolote =)

tu en es ou????

Hors ligne

 

#264 2012-10-01 22:13:47

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: La récolte des feuilles d'automne

june151 a écrit:

Bon je crois que c'est mort pour moi pour avoir les 250 feuilles xD et finir l'arbre et avoir le set arbre de l'automne ainsi que le gnome xD *sort et va se pendre*
Sinon c'était une animation bien rigolote =)

je suis loin d'avoir les 252 feuilles. J'ai donc laissez tomber le ramassage et je me suis concentrée sur le dépouillage Catitiz_PDT_12 j'ai pu grâce à ça avoir le set Arbre d'automne entier. Avec les qq feuilles que j'ai ramassées, j'ai récupéré le devant, le fond, les sabots et le tatouage gnome. Tout le set ne m'intéressant pas, j'ai pris que ce qui m'intéressait :)

un conseil June, s'il te reste du temps, oublie le ramassage et vide l'arbre pour essayer d'avoir le set de l'arbre entier ;)

en tout cas, évènement intéressant malgré une petite frustration de ne pas avoir pu finir complètement l'évènement. Comme d'autres d'ailleurs que je n'ai pas pu finir non plus et y en a pas mal depuis que je suis inscrite lol

vivement le prochain malgré le manque de temps de mon côté et l'impossibilité de jouer ailleurs que sur mon ordi lol


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#265 2012-10-01 22:25:41

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: La récolte des feuilles d'automne

moi je persevere oui oui quelques branches quitte a rester cette nuit devant l ordi, je vais y arriver


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#266 2012-10-01 22:56:37

nymphe72
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-01
Messages: 60

Re: La récolte des feuilles d'automne

bah moi j'avais commencé le jeux que dimanche soir donc j'ai utilisé beaucoup de feez (j'étais absente toute la semaine et la ou j'étais il n'y avais pas de réseau), j'espère qu'il y aura un jeu dans le même style avec noël....

Hors ligne

 

#267 2012-10-01 23:02:06

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: La récolte des feuilles d'automne

oh non pour noel, j espere ne pas attendre aussi longtemps 5h c est long.

Dernière modification par missmagique (2012-10-01 23:03:11)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#268 2012-10-02 08:32:16

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: La récolte des feuilles d'automne

Plus que quelques minutes pour finir de dépouiller l'arbre et je file en vitesse...

J'ai réussi à terminer l'arbre en y mettant tous les lutins à 2 reprises. Ce qui fait que j'ai perdu beaucoup de feuilles, mais j'ai quand même pu avoir les gènes qui me plaisaient.

J'aurai bien aimé avoir le trophée ami des gnomes, il est mignon, mais je ne me plains pas, j'ai eu l'arbre.

Le jeu était amusant, mais trop contraignant et trop juste comme horaire.

Merci Feerik. Le graphisme était très bien, j'aime bien les petits gnomes, ils sont adorables...

Est-ce quelqu'un a tout fini sans rien dépenser en feez ?

Hors ligne

 

#269 2012-10-02 10:18:51

babyalive2010
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-01-03
Messages: 12

Re: La récolte des feuilles d'automne

Jeu sympa, mais trop contraignant.
Etant au chomage, j'ai même pas pu réussir à ramasser toutes les feuilles
(un début raté, avec bcp de feuilles perdu, et quelques unes que j'ai du lisser s'envoler pour finir ttes les feuilles de l'arbre, mais arbres dépouillés!!!).
Un jeu où il faut être présent 40min, ttes les 5H, trop dure et trop fatiguant!!!!!

De plus, ayant mon compte et ceux de mes filles à faire (soit 4 compte à m'occuper),
j'ai pas arrêter de passer d'un compte à l'autre pdt 40 min à chaque fois
(super sympa de taper 16 fois tous les identifants et les mots de passe, sans compter la pub pour le cadeau à regarder ttes les 6H, qui j'ouvre 1 fois sur deux).

je suis contente que le jeu se finisse!!!!

Donc, je n'aurais pas tous, un tromphé sur deux, et tous les gènes mais sur des comptes différents (donc avec qq saillies, je devrais récupérer tous). Sauf évidement la brillance Gnome !!!!!

Bon, j'espère que le prochain jeu sera moins contraignant (2 fois par jour ça suffit),
surtout que j'ai trouver un nouveau traville, donc merci de penser à tous ceux qui bosse ou qui vont à l'école!!!!!

Merci pour ce jeu.....

Hors ligne

 

#270 2012-10-02 10:42:26

enarysea
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-03-21
Messages: 22

Re: La récolte des feuilles d'automne

J'ai dû louper quelque chose, j'ai tout ramassé mais je n'ai que 165 feuilles... Catitiz_PDT_01

Hors ligne

 

#271 2012-10-02 11:16:48

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: La récolte des feuilles d'automne

comme je m'en douté j'ai pas pu finir.
il m'aurai fallut un jour de plus ( le jour que j'ai manqué- lundi-)
j'ai pas les trophée mais je m'en fou un peu car  j'ai le set entier arbres d’automne et ça c'est génial  ^__^
sur mon autre compte j'avais suffisamment pour les mariée d'automne donc j’ai pu avoir 40 feuille en plus, donc là, j'ai un trophée et le set entier gnome.

j'espère franchement que si y'a un jeu Halloween il sera pas aussi contraignant que ce jeux mais qui soit comme le précédent.

bref je termine en remerciant de nouveau feerik pour ce jeux ^__^

Dernière modification par drakymalfy (2012-10-02 11:17:28)

Hors ligne

 

#272 2012-10-02 11:26:42

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: La récolte des feuilles d'automne

Lp : Oh loin xD *sort*
Ptipim : Ah ouai mais je suis levée trop tard ce matin xD *sort*
C'est mort pour moi xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#273 2012-10-02 12:00:08

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: La récolte des feuilles d'automne

Félicitation ! Bravo pour la maintenance commençant à 11h57! Avec un jeu finissant à 12h00

Sur certains de mes comptes, j'avais encore des trucs à ramasser. Et n'étant pas connectée dessus, au moment de l'affichage des 5min avant le début de la maintenance, j'ai voulu y aller. Et bien sur ceux-là, la maintenance avait déjà commencé!
Oui, je râle, et il y a de quoi. C'est abusé, j'allais finir au finish sur certains comptes.

______________________________________________________________________________

Bon, maintenant faisons le bilan.

Points négatifs :
1) Obligation de revenir trop fréquemment sur le jeu. 2) La gazette qui soule, pour ce jeu, car en général elle ne me dérange pas. 3) chargement des pages assez long, avec quelques plantages courts de temps en temps (en plus de celui de dimanche, de 45min,  indépendant de votre volonté). 4) Le temps d'attente pour le repos des gnomes. 5) L'absence d'explications claires dès le début du jeu.

Points positifs : oui, il y en a.
1) Le dessin du jeu : superbe. 2) La possibilité d'obtenir des brillances exclusives, génial. 3) Les 2 sets, très beaux. 4) La présence d'un quête annexe permettant d'obtenir 2 sets en plus et des feuilles. 5) Le côté assez ludique, de la gestion des gnomes. 6) Le fait de pouvoir choisir les parties de set Gnome que l'on souhaite, selon notre ramassage.

Donc, globalement, mon ressenti est positif.
Il est vrai qu'en comparaison de la chasse aux citrouilles ou aux cadeaux de l'Anniversaire, j'ai nettement moins dormi et je me suis plus pris la tête. Cela tombait donc bien que je ne travaille pas cette fois-ci.
Mais c'est le gros point négatif du jeu : l'absence d'attention porté à ceux qui travaillent ou sont à l'école.
Je pense que si le ramassage des ballots de feuilles ainsi que l'envoi des gnomes au dodo avait été automatique, en gardant le même temps de repos de 5h, cela aurait plus être plus ludique.
C'est bien la première fois que sur une activité bonus, je ressens la pression de la banque, alors que j'ai été constamment sur PV. D'habitude, je ne le sentais pas, c'est plus pour le "au cas où j'ai un souci de connexion" que la banque était là, ou pour augmenter les cadeaux.
J'avais, cependant, pris dès le début le parti de ne pas finir le jeu, donc je suis très heureuse d'avoir majoritairement eu le trophée arbre sur mes comptes.

Alors MERCI pour ce jeu, demandant reflexion et organisation.
Pour une première mouture, un premier essai, c'était sympa, j'espère que vous tiendrez compte de nos remarques si vous souhaitez faire des activités de genre régulièrement, même si j'aime bien les chasses et surtout le calendrier de l'avant ;)

Dernière modification par Dynas (2012-10-02 12:19:10)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#274 2012-10-02 12:01:26

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: La récolte des feuilles d'automne

non mitene l'ennui vas revenir Catitiz_PDT_19


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#275 2012-10-02 12:03:24

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: La récolte des feuilles d'automne

Dynas a écrit:

Félicitation ! Bravo pour la maintenance commençant à 11h57! Avec un jeu finissant à 12h00

Je ne saurait trop vous conseiller de vérifier votre horloge, car nous avons lancé la maintenance a 12h pile.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr