Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-09-11 15:32:26

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Poney vintage exclusif : Cabaret

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_cabaret.png

Cette semaine Cabaret ne pouvait pas se passer sans le retour de celle qui en porte le nom, la Seule, l'Unique, la Grande Cabaret !

Comme de nombreuse danseuses, Cabaret a fait ses classes avec la meneuse de revue qui sut rapidement discerner son incroyable potentiel.

Après à peine quelques mois sur scène elle était déjà une star, parcourant le monde pour donner des représentations dans des salles combles.

Elle revient aujourd'hui pour une représentation unique et limité dans la Vallée, ne la manquez pas, car après il sera trop tard !

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_cabaret.png
Le set Cabaret est une création de BamboO.

Cette semaine, dans le cadre du poney vintage, nous revenons sur un ancien set exclusif auquel nous avons ajouté un nouveau fond ! Le set bénéficie toute la semaine d’une promo a -15% mais surtout, pour tout élément du set (ou set entier) offert a un autre joueur vous gagnez ce même élément.

Ce set exclusif est disponible au magasin jusqu'à mercredi.

Bien entendu toutes les personne possédant les gènes cabaret en V1 les retrouveront de nouveau dans leur inventaire.

Hors ligne

 

#2 2012-09-12 12:18:27

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

Ouah !! Catitiz_PDT_28  Il est Sublime !! Si quelqu'un se l'offre ^^ Moi j'ai juste assez pour le fond ou l'accesoire Catitiz_PDT_23  Bravo BamboO j'adore !!!!!!

Dernière modification par oceane59360 (2012-09-12 12:32:16)

Hors ligne

 

#3 2012-09-12 12:23:04

eliisa001
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-12-06
Messages: 88

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

Sublime, merci ;)

Hors ligne

 

#4 2012-09-12 12:28:43

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

splendide !! **baveuuuuuuuuh**

Hors ligne

 

#5 2012-09-12 12:30:33

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

le set cabaret a bien changé.

mais bon je l'aime bien, et puis c'est un exclusif que je ne possède pas.

par contre entre le jaune et le rose, je préfère le jaune. je m'attendais à ce qu ele set cabaret soit plus pétillant que meneuse de revue


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#6 2012-09-12 12:45:04

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

Voila tout compte fait j'ai craquer sur l'accessoire Catitiz_PDT_22

Hors ligne

 

#7 2012-09-12 13:05:20

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

Ow Trop beau j'adore ^^
malheureusement je n'ai pas assez pour le prendre xD
si quelqu'un le prend je veux bien le recevoir aussi ^^
*sort avant de se faire frapper* xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#8 2012-09-12 13:05:48

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

superbe, je veux l'accessoire, snifff (le reste m'interesse un peu moins) Cependant je trouve qu'il ressemble un peu trop a la meneuse mais bon je suppose que c'est le but.


EDIT: apres essais sur toutes les races en faite je l'aime beaucoup, sniff je le veux Catitiz_PDT_25

Dernière modification par lpmetallica (2012-09-12 13:10:10)

Hors ligne

 

#9 2012-09-12 13:09:46

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

june151 a écrit:

Ow Trop beau j'adore ^^
malheureusement je n'ai pas assez pour le prendre xD
si quelqu'un le prend je veux bien le recevoir aussi ^^
*sort avant de se faire frapper* xD

A ta place je ne sortirai pas trop vite.  Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#10 2012-09-12 13:12:18

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

Ow merci lilly <3
Je te nem <3
*calinou*


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#11 2012-09-12 13:13:16

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

june151 a écrit:

Ow merci lilly <3
Je te nem <3
*calinou*

De rien!!!

*Prends June dans ses bras pour lui faire un gros câlin aussi!!! *

♥♥

Hors ligne

 

#12 2012-09-12 13:40:36

moone
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 15

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

magnifique j'adore malheureusement je ne peu me l'offrir Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#13 2012-09-12 13:48:07

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

*O* Mais il est juste fantasmabuleux, ce set! Dommage que je n'aie eu assez que pour le tatouage meneuse de revue Catitiz_PDT_02 C'est bête qu'il ne soit en boutique qu'aujourd'hui, j'ai meme pas eu le temps d'économiser! J'espérais le voir rester 3-4 jour, voir peut-etre une petite semaine...

Dernière modification par okapi21 (2012-09-12 14:03:07)


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#14 2012-09-12 13:52:54

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

petite questio pourquoi est ce que les exclusifs sont si chère, je serais tenté d'envoyer un sms de 3€ (pas cette semaine j'ai un forfait bloqué et je n'ai plus que 7min) mais la je ne depenserais jamais mon credit pour un exclusi aussi chere, il me faudrait l'integralité de mon forfait.

Pourquoi??
Merci pour la futur réponse Catitiz_PDT_19

Hors ligne

 

#15 2012-09-12 13:59:45

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

il me plait mais comme LP Oo il est cher !! du coup je sais pas si je le prend ... même si j'ai assez pour le prendre


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#16 2012-09-12 14:10:06

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

lpmetallica a écrit:

petite questio pourquoi est ce que les exclusifs sont si chère

Par ce que ce sont des exclusif pardi !

L'idée même d'un exclusif est qu'il n'est disponible que pour un temps donné, c'est ce qui fait sa rareté.

Le fait de le ramener pour un vintage est en soit une entorse a la règle, et pour contrebalancer cela et assurer la rareté du gène nous les mettons alors plus chère qu'au moment ou il est sortie la première fois histoire que le fait d’acquérir un exclusif au moment de sa sortie reste un acte qui en vaille la peine.

Hors ligne

 

#17 2012-09-12 14:20:55

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

pourtant il parait que le set cabaret était seulement sur le poney vallée de face book, alors ça veut dire que d'une certaines manière .... ici pour les joueuses de l'ancien V1 S1/S2 c'est la première fois qu'il sort ...


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#18 2012-09-12 14:21:03

chihiro58
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-08-21
Messages: 6

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

Professeur Stratus a écrit:

lpmetallica a écrit:

petite questio pourquoi est ce que les exclusifs sont si chère

Par ce que ce sont des exclusif pardi !

L'idée même d'un exclusif est qu'il n'est disponible que pour un temps donné, c'est ce qui fait sa rareté.

Le fait de le ramener pour un vintage est en soit une entorse a la règle, et pour contrebalancer cela et assurer la rareté du gène nous les mettons alors plus chère qu'au moment ou il est sortie la première fois histoire que le fait d’acquérir un exclusif au moment de sa sortie reste un acte qui en vaille la peine.

par contre on peut rajouter que oui le set est chère à sa sortie mais si vous restez fidèle au jeu, il ressortira d'ici quelques années.

on l'a vu avec la V1 les anciens duo (exclusif) et le spirite, les cadeaux de l'anniversaire de cette année avec en cadeau des sets très rare (qui ne le sont plus) donc voilà ce qui ne peuvent pas l'acheter maintenant d'ici  deux, trois ans on reverra ressurgir le set cabaret. Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#19 2012-09-12 14:26:20

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

Professeur Stratus: "L'idée même d'un exclusif est qu'il n'est disponible que pour un temps donné, c'est ce qui fait sa rareté. "

Pour ca je suis absolument d'accord.

En revanche je ne vois pas pourquoi augmenter le prix a ce point la cela est une bonne idée. C'est vrai que c'est un exclusif mais il n'est pas sortit pour le monde durant la V1 seulement sur facebook. De plus je pense aussi au set de vendredi dernier qui était très chere.

Comme je le dis plus haut pour ce qui prennent tout les sets ou presque vous etes sur qu'ils vont les acheter si ils ne les ont pas encore mais des gens qui ne banque pas souvent voir jamais ont plus de chance de craquer sur un exclusif vous ne croyez pas?? Mais le prix les freinera. Je pense a moi mais je ne suis surement pas la seule.

Sinon c'est dommage car je le trouve superbe ce set l'accessoire comme celui de la meneuse est tellement bien detaillé, vraiment c'est magnifique (les sabots pareil ils sont magnifiques avec leurs belles plumes)

Ps: desolée je n'ai pas reussi a vous citer correctement prof mais ca ne marche pas donc je fais avec ca ira mieux plus tard je pense


EDIT: grillée par Isao Catitiz_PDT_12

En revanche je ne suis pas sure d'etre sur le jeu dans 2 ou 3 ans, je ne peux pas me projeter aussi loin et d'ici la il y aura eu beaucoup de nouveauté et de changements
Désolée mais en faite ca ne me remonte pas le moral comme argument Catitiz_PDT_25

Dernière modification par lpmetallica (2012-09-12 14:28:47)

Hors ligne

 

#20 2012-09-12 15:11:18

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

Merci pour ce magnifique set!!! il est vraiment top!!!

Hors ligne

 

#21 2012-09-12 15:18:02

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

J'en avais entendu parlé de ce set mais je n'avais jamais vu à quoi il ressemblait. Il est pas mal du tout mais je préfère la meneuse ^^
Enfin si quelqu'un le prend, il peut toujours penser à moi ;)

Hors ligne

 

#22 2012-09-12 15:21:30

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

Bonjour,

Pff... J'ai eu peur, je ne le voyais toujours pas sur ma Céleste rouge.
Mais un passage dans l'inventaire, et oh surprise, tout transformé.

Je suis un peu déçue que le rouge type "rideau rouge" ait fait place à du rose flashy. Mais l'association noir/rose est aussi belle que celle noir/jaune.
Allez savoir si nous n'aurons pas le reste de la famille Cabaret, avec du noir/vertfluo... Il faut bien le music-hall et les serveurs, ainsi que les porteurs. :)

Bon, j'ai du dépenser le prix du set avec sa promo pour compléter mes 2 sets avec 1 marquage, un tatouage et évidemment les 2 fonds. Mais ça en valait la peine, il est quand même bien beau.

Merci!


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#23 2012-09-12 15:25:43

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

Voici le set cabaret en v1 :

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/20231_262383884050_5193040_n.jpg


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#24 2012-09-12 15:26:30

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

chihiro58 a écrit:

par contre on peut rajouter que oui le set est chère à sa sortie mais si vous restez fidèle au jeu, il ressortira d'ici quelques années.

on l'a vu avec la V1 les anciens duo (exclusif) et le spirite, les cadeaux de l'anniversaire de cette année avec en cadeau des sets très rare (qui ne le sont plus) donc voilà ce qui ne peuvent pas l'acheter maintenant d'ici  deux, trois ans on reverra ressurgir le set cabaret.

Je m'attendais a une remarque de ce genre :)
Et c'est pas forcément faux, mais pas totalement vrai.

Le cas du spirite est un bon exemple, il permettais de regagné des set exclusif du passé, mais pour plus cher que leur prix original et surtout avec à la base la non certitude total du gène qui sera gagné.

Donc l'un dans l'autre le spirite ne permettait pas  de vraiment choisir quel ancien set exclusif on obtenait.

lpmetallica a écrit:

De plus je pense aussi au set de vendredi dernier qui était très chere.

Le set Séraphin était un peu spéciale, il n’était pas cher par ce que c’était un exclusif, mais surtout par ce qu’il était remboursé lors du premier achat, or si son prix avait était normal, toutes les personne qui avait assez de feez sur leur compte l’aurait eu directement sans rien avoir a faire, ce qui de notre point de vue n’était pas très intéressant.
En le mettant plus cher nous donnions une bonne raison au gens d’acquérir plus de feez en leur offrant un set gratuit.


lpmetallica a écrit:

Comme je le dis plus haut pour ce qui prennent tout les sets ou presque vous etes sur qu'ils vont les acheter si ils ne les ont pas encore mais des gens qui ne banque pas souvent voir jamais ont plus de chance de craquer sur un exclusif vous ne croyez pas?? Mais le prix les freinera. Je pense a moi mais je ne suis surement pas la seule.

La question n’est pas vraiment de savoir qui dépense plus ou pas, la question est de savoir si ce set est sensé être rare ou non.
Ressortir un set qui est exclusif n’est jamais une décision que nous prenons a la légère.
Nous ne voulons surtout pas dévaluer ce qui avait été acheté à l’époque.

Hors ligne

 

#25 2012-09-12 15:30:59

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

p0nyta a écrit:

Voici le set cabaret en v1 :

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 3040_n.jpg

C'est trés étrange, avec Wendee, le set "cabaret" que nous avions trouvé était celui-ci :

http://www.poneyvallee.com/images/upload/cabaret_V1.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr