Vous n'êtes pas identifié.

#201 2012-05-26 16:57:02

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Lolo c'est encore possible, mais avec beaucoup beaucoup de chance. J'aiun élevage ou je fesais comme toi, et sur une vingtaine de bébé j'en ai eu un qui a ses trois couleurs identiques.
Par contre faut croiser des poneys qui ont le même code, ou proche, pour avoir ce résultat. donc ça va être vogue la galère mais possible.

T'as le bonjour d'Ozvald, qui lui a abandonné le jeu comme les purs ça a été... éradiqué, en quelques sortes.. et que c'est la seule chose qu'il aimait sur PV ^.^ M'enfin comme ça je récupérerais son compte si on a une fusion hahaha !


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#202 2012-05-26 20:39:13

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

je suis dégoutée, j'ai utilisé internet+ pour avoir des feez pour prendre le trio, mais les feez ne m'ont pas été crédités, je suis dégoutée, j'ai utilisé 10€ pour rien!! Comme c'est le week end, je n'aurais pas de réponse à ma réclamation et l'offre des trios se termine mardi, sauf que mardi je bosse et j'aurais pas le temps d'aller sur PV dans la journée, je suis trop dégoutée! je vais être débitée de 10€ et j'aurais pas le trio!!

Hors ligne

 

#203 2012-05-26 21:23:25

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

jaina tu fais une réclamation auprès de feerik ensuite vu que tu les as contacter tu en aura la preuve , tente tu verras si tes fee z ne sont toujours pas là d ici mardi.

Mais j espere que se sera bon pour toi, moi je paye avec paypal, pas eu de problème j arrête les sms , trop compliqué  ensuite avec les bugs l attente .


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#204 2012-05-26 22:13:57

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

J'ai envoyé une réclamation chez mon fournisseur d'accès et chez feerik, on verra bien comment ça va se passer, mais j'espère que je vais pouvoir l'avoir le trio, sinon j'aurai un peu les boules!

Hors ligne

 

#205 2012-05-26 22:33:52

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

oui je te comprend tout a fait jaina , croise les doigt pour toi.


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#206 2012-05-27 07:54:02

lolotaquin
fiche Eleveur
L'Ange qui sème le bonheur sur sa route
Lieu: Ici
Date d'inscription: 2009-06-29
Messages: 132

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

crevetterebelle a écrit:

Lolo c'est encore possible, mais avec beaucoup beaucoup de chance. J'aiun élevage ou je fesais comme toi, et sur une vingtaine de bébé j'en ai eu un qui a ses trois couleurs identiques.
Par contre faut croiser des poneys qui ont le même code, ou proche, pour avoir ce résultat. donc ça va être vogue la galère mais possible.

T'as le bonjour d'Ozvald, qui lui a abandonné le jeu comme les purs ça a été... éradiqué, en quelques sortes.. et que c'est la seule chose qu'il aimait sur PV ^.^ M'enfin comme ça je récupérerais son compte si on a une fusion hahaha !

je comprend un peu Ozvald.
Je m'étais éclaté moi à faire des (255,255,255) puis des (128,128,128) ...
Sans ces codes là, les couleurs ne disent plus rien du tout !
maintenant on a un "nom" de couleur, c'est nul ! comment différencier un vert pale d'un vert un peu plus pale ?
le rgb était beaucoup précis dans les nuances des couleurs


Un fou parmi les fous n'est fou que s'il n'est pas fou
Mais un fou parmi les fous est fou s'il croit qu'il n'est pas fou

Schtroumpfez-vous avant que je vous schtroumpfe

Tchat IRC éternel

Hors ligne

 

#207 2012-05-27 10:15:35

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Moi j'ai complètement changé les critères de choix pour mes poneys, je vous fait un avant/après avec l'arrivée de la V2:

Avant:
Elevage uniquement composés de poneys à crinière noire, blanche ou rouge, pour le choix de la couleur des corps des poneys, je m'étais fait un tableau avec des noms de couleurs que j'avais défini suivant les codes à 3 chiffres. J'avais pour chaque race un tableau et j'essayais d'avoir un mâle et une femelle pour chaque couleur de corps et chaque couleur de crinière, au final ça m'aurait fait environ 2500 poneys.

Après:
je ne peux plus avoir un mâle et une femelle pour chaque couleur de corps et chaque couleur de crinière, vu qu'au final ça me ferait un élevage d'environ 7500 poneys, ce que je n'ai pas envie.
Du coup je n'ai gardé que les poneys de crinière blanche et quelques noires et rouges que j'aimais bien. Je me suis refait un tableau qui reprend pour les corps toutes les couleurs possibles que feerik nous a montré et je vais rechercher un poney de chaque couleur, mais cette fois-ci toutes races et sexe confondus, ce qui me fera au final environ 600 poneys.

Enfin voilà, je sais pas si c'est clair, j'ai mis du temps à réorganiser mon élevage et c'est pas fini, mais je pense que c'était nécessaire pour tenir compte du nouveau système de couleur.

Hors ligne

 

#208 2012-05-27 11:11:31

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

salut

pour moi les couleurs ne sont pas d'actualité j'ai gardé tout les poneys de la V1 avec les numéros qui ne servent plsu à rien.

Pour celles qui faisaient un tableau avec les gênes avez vous continuer?

j'en faisais un , mai slà bien que j'ai retiré tous les gênes et commencer quelques mélanges j'ai pas pris le temps de répertorié les gênes que j'utilisais. avec la limitation de saillies je trouve que cela n'a plus aucun sens soit le mélange sert de potiche soit il faudra s'amuser à déplacer le mélange.


J'ai beaucoup de gênes donc si vous cherchez des gênes en particulier n'hésitez pas à me le dire j'aurais surement ça en réserve. Parce là je m'ennuie, j'ai trop peu de demande.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#209 2012-05-29 02:31:36

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Hihi, j'en connais une qui va avoir un petit soleil demain quand elle ira voir les résultats du concours (si ce n'est pas déjà fait) ^.^ Bravo !


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#210 2012-05-29 02:49:01

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Coucou crevette pas couché.

Bravo a la gagnante du concours.

Avez vous croisée deux poneys l un a coté de l autre sur le concours , cela fait bizarre , mais bon je pense que c est un bug non rapporté.

Crevette pour le thème des concours je crois qu il avertiras le Docteur Noctus , je l avais vu mais je sais plus où.

bonne nuit crevette  a tout a l heure

Dernière modification par missmagique (2012-05-29 02:50:04)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#211 2012-05-29 11:00:15

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

XD Tu l'as dis Crevette... J'ai été voir les résultats en me disant "alors, quelles horreurs sur le podium cette semaine" ? et paf ! ...

THE claque quoi... ben au final, je suis bien contente ! J'ai voté en masse pour le 2e que je croisais souvent, je le trouvais joli ! Suis contente de le voir aussi ^^

Comme quoi, avec un peu de chance, on a une possibilité d'avoir des podiums plus réalistes... du moins si la tendance continu dans ce sens (car cette semaine, y'a rien à dire <<).

Bref, ça me remonte le moral ! ^^

Si qqun veut un mâle avec un set exclusif, qu'il me fasse signe : Rainbow, Prince/Princesse Automne, St Valentin 11... Dragon Blanc, Poema, Voyante des Etoiles...

Je pense qu'à terme, j'aurai un mâle/set en plus de mes mélanges. Pour les noms, j'ai fini par trouver une bonne idée ^^ Mais à 20 Ecu/poney, j'ai pas terminé de renommer moi... :s

Bisous !


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#212 2012-05-29 13:30:42

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Félicitations Ily, j'ai croisé ton poney 3 fois au concours. ^^

Sinon je serais fort intéressée par le set dragon blanc *_*


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#213 2012-05-29 20:11:23

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

totentanz a écrit:

Félicitations Ily, j'ai croisé ton poney 3 fois au concours. ^^

Sinon je serais fort intéressée par le set dragon blanc *_*

Mici :)

J'ai un Céleste avec le set Dragon Blanc pour qui en veut, mais comme j'avais 4 set (je comptais en échanger à la base <<), je peux te faire un poney rien que pour toi. Faudrait que tu me dises quel type/couleur et je t'en fais un à ton nom :)


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#214 2012-05-29 20:11:48

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Félicitations Ily!!

Quant à moi je suis bien contente, parce que feerik a résolu mon problème de feez de manière royale!! J'ai eu mes deux sets et le set exclusif en plus! Trop contente^^

Hors ligne

 

#215 2012-05-29 20:29:01

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

coucou a tous,
Je suis bien contente pour toi jaina , bonne soirée


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#216 2012-05-29 21:00:09

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Ily: Rho merchi! Mes types fétiches sont eau, amour, céleste et pégase. Pour les couleurs, j'adore les tons pastel (ça tombe bien, le set est pâle XD)


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#217 2012-05-30 12:04:47

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Petit coucou à tout le monde et félicitations à Ily!!!!!

Désolée, je ne suis plus trop présente, grosse démotivation par toutes les restrictions du jeu et par le côté super aléatoire des couleurs des bb...
De plus, je n'ai plus de places dans mon élevage pour avoir des bb et l'on me demande 2000 fee'z pour 250 places de plus!!!! J'hallucine!!!
Tous mes mâles sont génés et très demandés aux saillies, résultat d'ici quelques semaines, mon élevage sera complètement stérile.... Et vu que je ne veux pas vendre mes poneys, je suis dans une impasse. D'où le manque d'intérêt pour le jeu!

Hors ligne

 

#218 2012-05-30 18:12:11

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

poupoule ta seule solution c'est de garder tous tes écus pour augmenter tes champs, je ne vois que ça Catitiz_PDT_24

ily t'as un nouveau étalon avec les gênes mis sur un pégasus


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#219 2012-05-30 18:31:48

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Félicitations Ilyvania, ton poney gagnant est vraiment magnifique Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#220 2012-05-30 20:18:17

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

usika a écrit:

poupoule ta seule solution c'est de garder tous tes écus pour augmenter tes champs, je ne vois que ça Catitiz_PDT_24

ily t'as un nouveau étalon avec les gênes mis sur un pégasus

Oui c'est vrai, mais je ne suis pas prête de pouvoir acheter les emplacements car on me demande 20000 (vingt mille) ecus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#221 2012-05-30 20:44:21

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

coucou,
20 000 ecus c est beaucoup et cela va etre long.

Bravo yli pour le concours.

si vous avez des poneys mâles de la v2 en lettres et libres dites moi je vous ferais des  demandes

bonne soirée


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#222 2012-05-31 13:52:03

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

J'avais pas internet hier soir (problème de server chez SFR X_x !!) du coup j'ai fouillé un peu dans mon DD et j'y ai trouvé... toutes les images de mes poneys V1 avec leurs noms d'origine et mélanges, y compris Youki quand il était bébé... <3 ça m'a fait un petit pincement au coeur mine de rien..

J'ai encore 3 saillies dispo pour Teksa mon poney fermier, après le set passera sur Franck ^.^

Dernière modification par crevetterebelle (2012-05-31 14:23:02)


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#223 2012-05-31 17:21:42

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Coucou !!

Merci les filles :) J'espère que vous pourrez profiter vous aussi du nouveau système pour décrocher une place !

Merci Usika pour le nouveau poney ! Des premières naissances, je n'ai rien eu. Par contre, ça fait plaisir de voir toutes les couleurs obtenues avec le même père ! ^^

Mes mâles sont à disposition. J'ai un Céleste avec le set "Dragon Blanc - Exclusif" disponible pour qui veut (celui avec "réservé Totentanz" est réserver à Toten :p). Si vous voulez un poney avec des gènes précis histoire d'essayer d'en hériter, n'hésitez pas :)

Truc hors sujet : il a fait si chaud que les moustiques sont revenus... j'ai été piqué plus de 20 fois sur les deux bras la nuit dernière ! Qui dit mieux ? ^.^


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#224 2012-06-01 00:58:50

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Yeah, un petit héritage aujourd'hui, tatouage gardienne des secret + un bébé mâle aux yeux vermillon clair brumeux ^.^

Ily si tu as le set phosphora sur un ou plusieurs mâle(s) j'crache pas sur quelques saillies.


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#225 2012-06-01 02:34:34

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

coucou a tous , ily je t ai fais deux demandes de saillies a toi de voir , merci.

Je cherche seulement des poneys de v2, merci

Vers moi il fait beau , je touche du bois , en espérant aussi pas de grosse chaleur , cela fatigue trop .

Bon vais me coucher car demain plutôt tout a l heure je dois me lever.

Dernière modification par missmagique (2012-06-01 02:35:45)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr