Vous n'êtes pas identifié.

#176 2012-05-20 13:49:25

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Oui c'est vrai, ça a donné un nouveau dynamisme au jeu^^ Et c'est pas fini, y a encore pas mal de nouveautés à venir je pense^^

Hors ligne

 

#177 2012-05-20 15:34:57

Accorus25
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

On espère en tout cas ^^

Et j'espère aussi que vous avez passer un bon dimanche =)

Hors ligne

 

#178 2012-05-20 17:10:11

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Dimanche un peu moisi par chez moi... Serveurs de D3 down, temps pourri donc j'peux pas sortir.. Bref, j'vais allez squatter la maison de mes parents pour les chiens (jardin super grand) ça leur fera du bien, puis ça me changera de l'air de mon HLM :p

Vivement demain, j'ai plein de bébés en couveuse o/


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#179 2012-05-20 17:44:27

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

@Usika > Si tu peux les mettre sur un mâle exprès pour moi, j'le bourrinerai de saillie dans les jours à venir (avec une couveuse ouverte à 25 bébés, ça devrait être réglé en un peu plus d'une semaine).

De mon côté, je vais te prendre un mâle au MN (maintenant le VP <<) avec ton pseudo, tu n'auras qu'à lui faire des saillies quand tu voudra. De mon côté, je lui mettrai les gènes Poema avant d'accepter tes demandes de saillies :D (faudra juste me dire le type et les couleurs que tu préfères)

C'est le plus simple que j'ai trouvé, car j'ai 2 autres personnes "sur le feu" aussi, donc vous ça vous évite de m'attendre et moi ça me permettra d'accepter pleins de demandes en même temps.

*changement de sujet*

Perso mon dimanche est assez triste, donc j'vais pas m'étaler. Je vais p't'être jouer un peu pour me changer les idées, car les mélanges, ça devient chaud avec 75% de mon inventaire invisible... XD

Bisous à toutes !


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#180 2012-05-20 18:04:56

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

ily j'ai nommé un poney "sacrifice ilyvania" c'est un air (jeune).

si les deux autres personnes attendent pour poéma fais les passer en priorités.  j'ai finalement d'autres projets en vue pour les semaines à venir pour mes bébés Catitiz_PDT_19 .

je commence tout doucement à attaquer les mélanges. (j'ai été au final déçu du résultat de mes anciens mélanges donc tout est à refaire ça va m'occuper)


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#181 2012-05-20 18:27:09

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Ta signature Crevette XD
Ça vient de Forest Gump nan?


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#182 2012-05-20 23:18:56

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Roh Ily, j'voulais mettre un p'tit mot mais je trouve pas les mots.. J'le dis donc en anglais parce qu'en français ça craint.. Sorry for your lost.

Yep Toten, par contre j'ai pas pu le citer en entier, 400 carac maxi mouais bof quoi... J'ai eu du mal à trouver quoi couper, ce moment est juste épique quand ton nickname c'est Crevette ;p


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#183 2012-05-21 02:42:59

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

coucou a tous , vers moi pluie pluie .

je peux voter pour mon poney au concours c est rageant de voir ceci , même tres bizarre, un bug qui dure car je l ai revue, mais bon  c est pas parce que je le vois , que je vote pour lui, je trouve que ce n ai vraiment pas sympas pour tous

Bon de ce pas je vais me coucher , et vous dis bonne nuit , au non plutôt bonjour  pour vous .

Ps: avez vous vu aude, elle ne poste pas ?


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#184 2012-05-21 06:35:15

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

salut

oui j'ai vu ça pour le vote de son propre poney au concours ça m'est arrivé une fois sur l'un de mes comptes. ça ne me dérange pas si c'est aussi peu fréquent.

pour aude elle est bien sur le jeu mais je n'ai également pas de nouvelle.

j'ai commencé mes mélanges. le premier le céleste en tête de la 1er page. assez simpliste mais jolie quand même.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#185 2012-05-21 22:15:37

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Usika : je me suis aperçue que je ne t'avais même pas encore envoyé de demande d'amis dans le jeu, c'est chose faite maintenant ;)

Sinon, je sais pas vous, mais j'ai bien l'impression qu'avec le nouveau système de transmission des couleurs ça va être super compliqué d'avoir pile poil la couleur voulue pour une saillie!! Pour moi qui ne fait que des crinières noires, blanches ou rouge, cest un vrai casse tête chinois de conserver la couleur de la crinière tout en changeant la couleur du corps!! Aujourd'hui j'ai eu un bébé qui avait une couleur de corps correcte par rapport à ce que je cherchais, mais sa crinière avait viré du blanc des parents au "abricot très léger", pas top tout ça Catitiz_PDT_23  enfin bon, je vais bien voir à l'usage comment ça se passe, sinon je vais peut être finir par changer un peu mes critères....ou pas^^

Hors ligne

 

#186 2012-05-22 06:40:48

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

salut, 22 mai et il pleut super le temps c'est démoralisant.

ta demande est accepté jaina.


Pour les couleurs , c'est sur ça va être super compliqué de rester dans le pur. je pense que le nouveau challenge serait d'obtenir toutes les couleurs en normal pure et brumeux plus les gris.

Bon encore trois jours avant d'obtenir mes 25 bébés. 
certaines d'entre vous est elle intéressé par l’achat du set nurse??


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#187 2012-05-22 07:06:05

Accorus25
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Coucou les filles !

J'ai inscrit un nouveau poney au concours, bonne chance ! ^^
Moi je ne compte pas acheter le set Nurse, ma couveuse me convient très bien avec ses 15 places =)

Le temps est déprimant pour allez faire athlétisme ! Catitiz_PDT_24

Pour celles qui aime le caramel et les michoko, il y a du nouveau sur Greedy Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#188 2012-05-22 13:23:34

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Par erreur j'ai le même poney au concours cette semaine >.< ça m'embête...

Moi ça va, il fait beau là chez moi, même si on se caille les miches ! xD

J'adore le nouveau système de couleur, du coup je choisi des parents totalement au hasard et v'là les résultats que ça me donne. Pour l'instant je suis en amour avec les bébés couleur abricot et carotte <3
http://img442.imageshack.us/img442/4301 … treffa.png

Les deux seront croisés en espérant un bébé à corps carotte et crinière abricot \o/

Juste un truc assez énorme venant de D3, juste la crise de rire quand j'ai appris ça, et je devrais pas tarder à le test moi même :
http://www.youtube.com/watch?v=0FYj9L0qyIw
Même si vous aimez pas les H&S c'est sympa à regarder^.^!!!!

Dernière modification par crevetterebelle (2012-05-22 13:52:17)


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#189 2012-05-22 18:51:28

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Tu vas tuer des poneys ?!

HERETIQUE AU BUCHEEEEEEEERRRRR !!! *saute sur Crevette pour la manger en mayo*

<< ok ok je sors...

Vu que je m'étais trompée la semaine dernière, j'ai le même poney cette semaine (Ily vieille, Ily fatigue... et pis Ily triste/déprimée la semaine dernière, alors Ily pas trop lire).

Côté couveuse, j'ai pas grand chose, côté gène/couleurs... néanmoins, j'adore ce système de couleur, je me prends plus la tête pour savoir quelle couleur va avec telle autre, j'fais tout au pif et ce sera méga surprise ! (< aime les surprises)

Et bonne nouvelle, on peut se mettre à corriger les placements de gènes ! J'me défoule depuis tt à l'heure ! è_é

HS plus sérieux, personne ne vit à Nancy ? Personne sous les eaux ?


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#190 2012-05-23 04:12:40

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Insomnie inside -- Bref

Mon mâle de type terre Teksa porte le set fermier, et se dévoue entièrement à l'écurie si vous voulez tenter d'en hériter des parties du set ! ^.^
(fin de crédit merci ! haha)
Probablement la même chose pour le set nurse le 22 du mois prochain...


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#191 2012-05-23 07:07:21

lolotaquin
fiche Eleveur
L'Ange qui sème le bonheur sur sa route
Lieu: Ici
Date d'inscription: 2009-06-29
Messages: 132

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

crevetterebelle a écrit:

Roh Ily, j'voulais mettre un p'tit mot mais je trouve pas les mots.. J'le dis donc en anglais parce qu'en français ça craint.. Sorry for your lost.

Yep Toten, par contre j'ai pas pu le citer en entier, 400 carac maxi mouais bof quoi... J'ai eu du mal à trouver quoi couper, ce moment est juste épique quand ton nickname c'est Crevette ;p

"Moi je sais tout ce qu'il y a à savoir sur la crevette"
Comment on fait un confit de crevette ? Catitiz_PDT_12

Ily a écrit:

HS plus sérieux, personne ne vit à Nancy ? Personne sous les eaux ?

Quelle idée aussi d'habiter dans ce pays du froid


Un fou parmi les fous n'est fou que s'il n'est pas fou
Mais un fou parmi les fous est fou s'il croit qu'il n'est pas fou

Schtroumpfez-vous avant que je vous schtroumpfe

Tchat IRC éternel

Hors ligne

 

#192 2012-05-23 16:19:32

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

j ai rien compris moi, j ai fais saillir mes poneys meme couleur et le rouge tripur , ma donné un mélange que j aime pas du tout  une couleur bizarre, le voici

http://img15.hostingpics.net/pics/979458rougelegerementfoncecorailtressombre.jpg

Dernière modification par missmagique (2012-05-23 17:49:12)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#193 2012-05-23 18:24:37

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

miss à partir du moment ou les superbes couleurs sont entouré par des couleurs parfois moins jolies ton bébé a quand même une certaine probabilité de ne pas avoir la couleur voulu.

faudra s'y faire on ne décide plus de rien lol

j'ai eu un premier héritage sur un autre compte, ça fait toujours autant plaisir Catitiz_PDT_27

accorus tes friandises me donnent l'eau à la bouche. tu inventes les recettes ou tu reproduit des recette que tu trouves ?

ily les demandes sont accepté


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#194 2012-05-23 18:47:01

Accorus25
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Bonsoir les filles !

Pour moi aussi, la couleur des bébés n'est pas toujours celle espérer, mais pour l'instant je fait des essais ^^

J'ai encore eu un bébé couleur Carotte très sombre brumeux Catitiz_PDT_27 C'est déjà mon deuxième brumeux ^^

Usika, pour le blog, tout dépend des recettes, par exemple pour la galette franc-comtoise, c'est une recette que j'ai trouver dans les vieux livres de ma mère, qu'elle avait récuperer de ma grand mère ^^  Pour le roulé, c'est une recette très classique de génoise, donc tu va pouvoir la trouver partout ^^ Moi je les effectivement tiré d'un livre, mais plus que les ingrédients, c'est la technique qui est importante ici =)
Après, pour les caramel, c'est pas moi mais mon amie Hazell'nut qui l'a mise au point, elle avait lu une recette du genre, et n'ayant pas les ingrédients elle c'est débrouiller avec son miel et elle a adorer le résultats donc à voulu partager ^^

Nancy étant dans la région au dessus de moi, on a rien, le Doubs n'est pas sortie de son lit ^^

Et sinon, es qu'une d'entre vous est intéresser par des sabots épona? Je les aime beaucoup en V2 et je comptait profiter de la promo, donc si sa peut profiter à l'une d'entre vous =)

edite :Le saviez-vous ? 1 fee'z = 6 écus ^^
Kiriban : 3636 vues sur le topic =)

Dernière modification par Accorus25 (2012-05-23 19:40:45)

Hors ligne

 

#195 2012-05-23 19:59:34

aude809
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-01-28
Messages: 2

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

missmagique a écrit:

Ps: avez vous vu aude, elle ne poste pas ?

coucou, j'étais en vacances jusqu'à dimanche et je suis rentrée avec une laryngite et une otite inflammatoire, donc pas trop de pc en ce moment, désolé les filles :(

Hors ligne

 

#196 2012-05-23 23:53:45

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

@Crevette : je pense aussi sérieusement à prendre Fermier/Infirmière. Fermier car j'en ai marre de faire 150 clics pour 40 malheureux écus et Infirmier pour avoir plus de place en couveuse, car 3/4 saillies/jour, ça fait un peu maigre encore. Mais un grand merci pour ta proposition ^^ Le mien sera probablement aussi disponible quand je l'aurai...

@Miss : Le nouveau système de couleur est assez décevant quand on recherche à obtenir une couleur précise... mais lorsqu'on en a rien à faire (comme moi), c'est le paradis. C'est surprise sur surprise... même si j'avoue que ton bébé Pégase fait mal aux yeux XD

@Lolo : *le fouette* ... ça résume tout ! XD

@Usika : Merci à toi !

@Acco : Si tu veux j'dis pas non, à moins que quelqu'un d'autre se propose, auquel cas je cède ma place.

@Aude : Ma pauvre ! Où étais-tu en vacances pour revenir aussi mal en point ? o_O Soigne toi bien en tout cas et t'en fais pas pour PV ! Gros bisous remonte-moral !*

*ce qui est un comble venant de quelqu'un de déprimé, soit dit-en passant... XD


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#197 2012-05-24 13:11:47

lilipute92170
fiche Eleveur
Nouveau membre
Lieu: Aperture science
Date d'inscription: 2007-08-02
Messages: 8

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Bonjours tout le monde

1 héritage hier et 1 aujourd'hui ce n'est pas énorme mais ça m'en fais plus que sur la v1 alors je suis contente Catitiz_PDT_12

Aude: soigne toi bien.

Aujourd'hui je me met au fusain, su quelqu'un connais ou maîtrise cette technique et à quelques conseils à me donner je suis preneuse =)

Bonne journée à toutes.


Don't forget: "The cake is a lie!"
0_o

Hors ligne

 

#198 2012-05-24 18:26:58

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

merci, mon petit va être relâche  de toute façon, couleur trop foncé , bref.Pourtant les autre poney  tripur m on fait de beaux bébé  la couleur des parents, enfin se sera un grand mystere ses saillies .Je pense pas m amuser a faire des pures et brumeux ni comprenant rien.

Aude ravie de te voir , mais malheureusement tu nous reviens malade , soigne toi bien et reste au chaud .bisous

bonne soirée


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#199 2012-05-24 19:27:32

aude809
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-01-28
Messages: 2

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

merci les filles :)
vous inquiétez pas, je serais vite rétablie :)

c'est vrai que le nouveau système de couleur est décevant pour ceux qui comme moi font du tripurs :(
idem pour les saillies limitées, si au moins on pouvait compensé nos chances d'obtenir les couleurs que l'on souhaite avec des saillies en quota "normal" (autant qu'on a de femelles quoi)...
pour les héritages, j'en ai pas encore eu, en même temps, j'ai pas trop essayer non plus

et pour les vacances, j'étais une semaine au pradet, et une semaine chez mes beaux parents.(une des petites était malade, et forcément il a fallut que je l'attrape aussi...)

Hors ligne

 

#200 2012-05-25 00:13:36

lolotaquin
fiche Eleveur
L'Ange qui sème le bonheur sur sa route
Lieu: Ici
Date d'inscription: 2009-06-29
Messages: 132

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

je clame mon innocence !
c'est vraiment trop injsute Catitiz_PDT_02

idem : j'aime pas le nouveau système des couleurs
d'ailleurs, ya certaines couleurs "pures" que je n'ai pas vu. J'en ai repéré que 3 sur 6 pour l'instant
Puis avec leur description, j'ai perdu toute la spécificité de mon élevage. J'avais que des poneys unis (au niveau code rgb, les 3 memes nombres)


Un fou parmi les fous n'est fou que s'il n'est pas fou
Mais un fou parmi les fous est fou s'il croit qu'il n'est pas fou

Schtroumpfez-vous avant que je vous schtroumpfe

Tchat IRC éternel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr