Vous n'êtes pas identifié.

#101 2012-08-27 14:24:47

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Bon bah il va me manquer le marquage et la crinière archi druide sniff ^^
sinon j'adore vraiment le set esprit du cerf ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#102 2012-08-27 14:37:58

franyny
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2011-09-23
Messages: 2

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

désolé du hors sujet mais à votre avis va y avoir une semaine anniversaire ou ça sera une semaine ordinaire et y'aura rien comme l'année dernière ?
à part les sets à acheter comme d'hab ?

sinon me restera plus qu'à essayer d'hérité, bien que hérité est devenue plus difficile :(

Hors ligne

 

#103 2012-08-27 15:44:06

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

ultimecia a écrit:

Sauf que c'est sur le jeu qu'il faudrait de l'animation, pas sur le forum T_T
Surtout quand on voit la proportion de joueurs qui viennent sur le fofo par rapport au nombre de joueurs sur le jeu lui-même... Ca ne fait vraiment pas beaucoup de monde qui en aura "profité" :s

Je suis bien d'accord mais malheureusement c'est plus facile a dire qu'a faire.
Un event en jeu demande plus de temps est ce n'est pas toujours faisable, surtout quand nous avons plusieurs choses a préparer en même temps !

franyny a écrit:

désolé du hors sujet mais à votre avis va y avoir une semaine anniversaire ou ça sera une semaine ordinaire et y'aura rien comme l'année dernière ?
à part les sets à acheter comme d'hab ?

Bonne question, je me demande aussi Catitiz_PDT_19

Hors ligne

 

#104 2012-08-27 15:46:29

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Professeur Stratus a écrit:

Bonne question, je me demande aussi Catitiz_PDT_19

Prof ... Je déteste quand vous activez votre mode Sadique ! Catitiz_PDT_21 Catitiz_PDT_26
Bon ... Je ne devrais pas mais, ça me redonne espoir quand même Catitiz_PDT_31
Au moins une belle promotion au magasin (comme à chaque anniversaire) ...
Même si c'était hier Catitiz_PDT_49


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#105 2012-08-27 15:59:07

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Professeur Stratus a écrit:

Bonne question, je me demande aussi Catitiz_PDT_19

Sadique va ^^
pour la peine je vous boude /part bouder/
J'espère qu'il y'aura quelque chose ça serait super ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#106 2012-08-27 16:09:01

laure0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-10-12
Messages: 11

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

coucou je suis un peu perdue avec la nouvelle version du jeu aidez moi

Hors ligne

 

#107 2012-08-27 16:11:31

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

J'espère aussi un anniversaire ! (pitié pas comme l'an dernier !)

laure0 dans le forum il y a la partie FAQ tu trouvera toutes les réponses a sujet de la nouvelle version :)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#108 2012-08-27 16:14:23

laure0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-10-12
Messages: 11

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

isao veux tu être ami avec moi

Hors ligne

 

#109 2012-08-27 18:31:10

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Laure0, pour les demandes d'amis, tu as un sujet spécifique dans la partie Discussion générale :
=> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=130

Merci de l'utiliser si ta demande est pour compléter le tutoriel.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#110 2012-08-27 21:27:47

cyel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-14
Messages: 58

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Un set magnifique qui m'a aussi fait pensé à l'esprit du cerf de Princesse Mononoke, qui sera bientôt disponible sur un de mes mâles ^^

Est-ce que quelqu'un se souvient du nom "officiel" de l'esprit du cerf que le druide dit lors de la dernière quête ? Je ne m'en rappelle pas, mais j'aime donner les noms déjà donnés par les rédacteurs des quêtes ^^" (je suis sure que ça commence par un "I")
Merci d'avance ^^


Rrha num ra slepir etealune, na near na morto ciel - EXEC_HIBERNATION

Hors ligne

 

#111 2012-08-28 00:34:37

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Bien qu'il reste un peu plus de 13h avant la fin de l'event des pierres de lune, pas moyen de mettre la main sur les gènes de l'Archidruide.

Suis-je la seule dans ce cas ?


Édit: Désolée Gothika, j'avais oublié que j'étais sur mon autre compte. Du coup j'ai supprimé mon premier message.

Dernière modification par petitekiara (2012-08-28 00:36:48)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#112 2012-08-28 00:35:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

il faut acheter dans la partie gènes.
Tu as les sabots et le tatoo au magasin puis les éléments sont débloqués au fur et à mesure que tu obtiens des pierres de lune en équipant les éléments de la quête d'avant vas voir dans la FAQ "les quêtes" j'ai expliqué


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#113 2012-08-28 00:37:55

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Merci pour ta réponse mais je sais déjà ce que tu m'explique malheureusement. Plus tôt dans l'event (c'est à dire la semaine dernière) je pouvais le voir au magasin mais plus maintenant.

Édit: Je vais tenter de déco et reco pour voir si ça change quelque chose.

Dernière modification par petitekiara (2012-08-28 00:39:41)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#114 2012-08-28 00:42:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

ha mince pas normal ça il serait pas passé "derrière" les sets que tu as débloqué ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#115 2012-08-28 00:59:39

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

C'est ce que je me suis dit aussi au départ mais même après avoir passé en revue les 7 première pages je ne voyais toujours rien (sur mes deux comptes).
Mais pour une raison que j'ignore ils ont réapparu il y a quelques minutes donc tout est bien qui fini bien.
(Non, non, je n'ai pas fumé la moquette et mes yeux sont bien en face de leurs trous) :)

Merci quand-même Gothika. ;)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#116 2012-08-28 01:18:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

XD force pas trop sur les champi Catitiz_PDT_27
tant mieux s'ils sont reviendus ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#117 2012-08-28 03:14:31

miminette2
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ♡ Sur le T'chat ♡
Date d'inscription: 2008-01-15
Messages: 119

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Kiara, ça m'a fait la même chose il y a quelques jours :p
Je suis donc témoin que tu n'as pas fumé la moquette \o Catitiz_PDT_12


Venez discuter avec nous sur le seul, l'unique, le meilleur T'chat !

Hors ligne

 

#118 2012-08-28 09:47:06

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

cyel a écrit:

Est-ce que quelqu'un se souvient du nom "officiel" de l'esprit du cerf que le druide dit lors de la dernière quête ? Je ne m'en rappelle pas, mais j'aime donner les noms déjà donnés par les rédacteurs des quêtes ^^" (je suis sure que ça commence par un "I")
Merci d'avance ^^

Ifale :)

Hors ligne

 

#119 2012-08-28 09:59:48

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Les gènes du cerf n'apparaissent pas au magasin alors que j'ai terminé la quête, c'est normal ?

Hors ligne

 

#120 2012-08-28 11:17:41

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Juya, les gènes cerf devraient être dans ton inventaire pas au magasin...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#121 2012-08-28 11:22:49

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Oh mais oui, que je suis bête !
Je suis trop contente, ils sont bien dans mon inventaire !!
Désolée pour ma bêtise ><
Merci Cissouz :)

Hors ligne

 

#122 2012-08-28 11:22:57

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

A L'AIDE:

voila je viens de me payer les sabots et le tatouage ils sont equipés donc j'ai mes 2 pierres mais je n'ai pas recu les sabots et le tatouage esprit du cerf et je n'ai pas débloqué le fond et le devant or je les veux, j'ai assez pour les deux donc mince il me reste 30 min apres se sera trop tard

Hors ligne

 

#123 2012-08-28 11:40:58

cyel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-14
Messages: 58

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Docteur Notus a écrit:

cyel a écrit:

Est-ce que quelqu'un se souvient du nom "officiel" de l'esprit du cerf que le druide dit lors de la dernière quête ? Je ne m'en rappelle pas, mais j'aime donner les noms déjà donnés par les rédacteurs des quêtes ^^" (je suis sure que ça commence par un "I")
Merci d'avance ^^

Ifale :)

Merci, Professeur ^^
Donc, les gènes sont disponible sur un mâle air nommé Ifale :)


Rrha num ra slepir etealune, na near na morto ciel - EXEC_HIBERNATION

Hors ligne

 

#124 2012-08-28 12:34:59

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Fiouuu, j'ai enfin terminée cette quête qui m'auras donné bien du plaisir au début, et une grande déception à la fin ...
Bon et bien, comme l'event est bel et bien terminé, je vais partager mon avis sur celui-ci :

set Sylvestre : C'était un set que je n'avais pas, alors l'avoir à moitié prix avec en plus un objet mystérieux qui allait peut-être me servir plus tard, je n'ai pas hésité ^^

Druidesse de la Sylve : Set pas mal, nouveau qui plus est, avec une pierre de lune également, pas de problème non plus.

set Ent : Ce set était un exclusifs je suis d'accord, mais le prix était quand même exagéré ... Sachant que toutes les autres fois, les exclus n'était pas aussi chère, voire gratuit (cf. Fête de la musique 2010) ... Alors : rendre nos exclus gratos ou facile à obtenir est une très mauvaise idée, mais les rendre hyper chère en est une aussi ... Pourquoi ne pas les sortir un peu plus chère, mais à un prix raisonnable tout de même ?... Je ne veut pas qu'il y ai encore des débat etc ... Mais, après on se demande pourquoi nous ne sommes "jamais contente" ... Si vous mettez nos exclus à la portée de tout le monde, quasi gratuit, c'est normal que nous ne soyons pas contente, mais si vous nous les mettez ultra chère, avec un artefact, c'est normal que nous ne soyons pas contente non plus ... Bref, tout ça pour dire que la prochaine fois, essayez de trouver un juste milieu.
Le pire c'est que je le possédais déjà, je l'ai achetée pour la pierre ... Dont je ne connaissait pas l'utilité jusque là ... Imaginez ma tête en voyant l'utilité de ces pierres ensuite ... Catitiz_PDT_15
Le point positif de ce jour, c'est que j'ai offert le set à une amie, ce qui m'as fait plaisir tout comme à elle ^^.

set Dryade : Je ne l'ai tout simplement pas rachetée, même pour la pierre. Cette fois, j'ai été intelligente, je me suis dit que j'allais attendre pour voir ... Et qu'est-ce que j'ai bien fait ...

Le Duo de fin : Une ÉNORME deception Catitiz_PDT_15 Catitiz_PDT_04
J'avais envie de dire : tout ça pour ça ... Si seulement j'avais su, je ne me serais pas ruinée en achetant le Ent par exemple, j'aurais simplement attendu ... Comme pour un duo normal... Toute la joie et l'excitation du début est retombée net...

Finalement, voici l'avis global que je pourrais donner :

Points Positifs :
J'ai quand même pu m'acheter un set que je n'avais pas en promotion, ainsi qu'un fonds que je ne possédais pas.
j'ai pu offrir un set à une amie, qu'elle aime beaucoup ^^
Tout les jours de la semaine ont été plus mystérieux les uns que les autres, sauf vendredi, évidemment.
Cela auras apportée un peu d'animation sur le forum, à essayer de deviner l'event, etc ...
Et, ça nous auras divertis un peu, les jours où il n'y a rien d'habitude, même si ça ne durais qu'à peine 10 minutes par jour, le temps de la lecture et de l'achat.
Le gêne Esprit du Cerf est le PLUS beau gêne que j'ai vu depuis la V2 ! je me demande même si ce n'est pas mon préféré de tous les gênes, même depuis la V1 ^^

Points Négatifs :
Ne pas avoir su d'avance que les pierres était en fait complètement inutiles pour 99% d'entre nous (qui, lorsque l'on achète un duo, l'achetons en entiers ...).
Que cet "event" soit basé sur l'achat de gêne ... En gros j'ai un peu l'impression d'avoir été prise pour un pigeon :-(
Et ne me dite pas "vous n’étiez pas obligé d'acheter, et patati et patata", car, mettre des promos aussi attrayante, PLUS le fait de mettre un objet bien mystérieux avec ces achats, le but étant de nous faire envie, et de nous faire craquer surtout ... Ce que j'ai fait sans réfléchir ...
Ce que je n'ai pas apréciée aussi, c'est que, je m'attendais vraiment à avoir un WE de folie, entre l'anniversaire de PV que j'attends depuis le début de l'année, et cet event que je pensais distrayant pour une fois, la déception était d'autant plus grande ce WE ...
A partir de maintenant, toutes les quêtes qui sortiront, je m'en méfierais. Je n'achèterais plus sans que je soit sur de ne pas me faire avoir, j'attendrais sagement.

Merci quand même aux personnes qui ont travaillés sur cet event, vous avez fait du bon boulot, mais, je pense que ce genre d'event pourrais être améliorés, afin de ne pas en décevoir plus d'un à la fin. J'ai prier le ciel de ne pas avoir un "simple" gêne (bien que sublime dans notre cas !) à la fin ... Et ben ça à pas manqué ...

Dernière modification par p0nyta (2012-08-28 12:41:18)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#125 2012-08-28 12:41:09

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Ponyta, tu as exprimé exactement ce que j'ai ressenti pour cet event! Je suis entièrement d'accord avec toi!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr