Vous n'êtes pas identifié.

#2401 2016-03-12 21:04:49

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Yep... En parlant d'abandonner, faudrait qu'on introduise le fameux prof mangemort. (j'pense) si l'une de vous a des idées à ce sujet là ?)

Pseudo: Moi
Nom: Stuart
Prénom: Bartholeme (Bart)
Age: 16 ans (6ème année)
Caractère: Bart aime les jeux. Et il aime les gagner. Il aime également les énigmes, et trouver les réponses. Il adore mettre les gens mal à l'aise, c'est son petit passe temps. De cela en découle une franchise à toute épreuve, il n'a pas peur de blesser, il ment donc très rarement. Bart fait rarement de mystères, il fait tout de suite comprendre pourquoi il agit de tel ou tel manière, et ce qu'il veut. Il a un côté perfectionniste, que ce soit avec ses plans, ses conquêtes, son apparence ou ses études. Il peut très vite être passionné, pour apprendre, pour manipuler, pour jouer, pour tout. Il le vie très mal quand quelque chose ne se passe pas comme il le veut, et à tendance à tout extérioriser dans ces moment là, du à sa franchise.
Maison: Serdaigle
Lien de famille avec autre personnage: Hectorine Stuart (Soeur), c'est le neveu des frères Pars
Baguette (bois, constituant, longueur):Pommier, Crin de Licorne, 26.5 cm
Matière choisis si passé la troisième année (Les matières qui ne sont pas en gras): Arithmancie et étude des runes

Matière choisis si passé la sixième année: Potion, Métamorphose, Sortilèges, Arithmancie, Etude des runes, Défense contre les forces du mal, Botanique, Histoire de la magie
Membre d'un club ? Non
Histoire:
Batholeme et Hectorine sont les enfants de Candice Pars, la petite soeur de Bruce et Peter Pars, les deux célèbres aurores du ministères, tous deux chargés alternativement de la protection de Poudlard.
Ils ont grandit à Londres, et ont connu une vie plus que luxueuse. Leur père est en effet l'assistant personnel du patron de Gringott, la banque des sorciers, et perçoit un revenu plus que confortable.
Leur père étant un né Moldue, et tenant à ce que l'éducation basique de ses enfants soit parfaite, il les envoya dans une école moldue jusqu'à leur entrée à Poudlard. C'était l'une des meilleurs de Londres. Son choix se vu totalement respecter par la branche Pars de la famille, qui considérait en effet comme un avantage de pouvoir se fondre par la suite parmi les Moldues pour les jumeaux.
De cette éducation partiellement sans magie, Bart ne garda aucun mauvais souvenir. Tout se passa bien pour lui, il était premier de la classe et passait son temps au club de jeu de société de l'école.
A son arrivé à Poudlard, il fut sans grande surprise pour personnes envoyé à Serdaigle, comme tous ses ancêtres avant lui.
L'utilisation de la magie ne le fit pas vraiment changer, Bart restait Bart, à toujours chercher un moyen de s'amuser d'autrui. Ce qu'il réussissait plutôt bien.
Les gens commençaient à le connaître et à l'éviter. Comme dans son école de moldue, Bart n'avait pas d'amis. Seulement sa soeur, avec qui il était très proche.
Lors de sa quatrième année, Bart fut cependant surprit de découvrir que certains ne se laissaient pas si facilement que ça mettre en boite. Ce fut d'abord une déception, puis un vrai défi, en la personnes de Bryan Miller, un septième année de Gryffondor à l'époque. Dès que Bart arrivait, tentant de le mettre mal à l'aise, Bryan s'en sortait toujours avec un léger sourire et un haussement d'épaules, sans jamais plus réagir que ça.
Bartholeme finit par s'y attacher. C'était la première fois qu'il éprouvait ce genres de sentiments pour quelqu'un, et la manière dons il se laissa porter l'effraya presque. Très rapidement il commença à sortir avec Bryan, avec cependant un très léger soucis... Le Bryan en question avait déjà une petite copine, également en septième année, et qui devait à tout prix ne rien savoir pour Bart.
Leur aventure s'arrêta quand Bryan quitta Poudlard, et que Bart reçu un faire-part de fiançailles de lui et sa petite amie. Ce premier chagrin d'amour le conduit à s'enfermer chez lui, et dévorer tous les livres lui tombant sous la main.
Les aventures d'Edgar Pills.
Trois tomes. Tous brillants à ses yeux. Ils racontaient l'histoire d'Edgar Pills, un jeune homme passionné par les potions et faisant le tours du monde à la recherche d'ingrédients. L'auteur était plus que réel, aussi Bart entreprit de lui écrire une lettre pour lui exposer à quel point il aimait ses livres, et tenter de recevoir le dernier exemplaire dédicacé.
Il commença une correspondance assidue avec Edgar Pills, qui s'avérait également plus facile que prévu à mettre mal à l'aise au travers de ses lettres. Trouvant cela très drôle, Bart s'autorisa à passer un peu de bon temps avec Edgar pendant les grandes vacances de cette année là. Mais très vite lassé du manque de la naïveté du jeune homme, il profita de son entrée en cinquième année pour se arrêter de lui écrire.
Il obtint douze buses, et devint officiellement la petite fierté de la famille. Tant pis s'il était incapable de se faire des amis, c'était une grande fierté qu'il soit aussi brillant.
Pour le féliciter, et lui donner de l'ambition, son père l’entraîna pendant plusieurs jours à son travail. Ce fut une révélation pour Bart, JAMAIS au grand JAMAIS il ne travaillerait à Gringotts. Les gobelins étaient trop malins, pas assez amusants. La seule chose qui l'intéressa fut le stagiaire de son père, Bill Paw. Mais tous ses espoirs furent brisés par sa soeur, Hectorine, qui les trouvant un jour tous les deux au coin de leur rue à Londres, alla tout cafter à ses parents, dans l'espoirs de passer petite fierté familiale à la place de Bart. Forcément, Bill étant plus âgé, on lui demanda d'aller voir ailleurs, ce qui frustra énormément Bart qui en garda une rancune assez prononcée pour sa soeur.
Si jusqu'ici, ils avaient toujours été très proches, cet été avant leur sixième année s'avéra fratricide pour leur relation. Hecky décida en effet de ne plus laisser son frère faire ce qu'il voulait avec qui que ce soit, et Bart se jura de trouver un moyen de se venger d'elle. Le problème c'est que dès la rentrée, Hectorine commençait à l'empêcher de jouer avec les autres, et que lui même, ne trouvait pas d'occasions de se venger d'elle.
Description: Bart doit mesurer un peu plus d'un mètre soixante dix. Il a les cheveux noirs, lisses, mi longs. Son visage est long et fin. Son nez droit, et ses yeux sont grands, arrondis et verts. Son teint est pâle, et il porte souvent des lunettes, alors qu'il n'a aucun défaut visuel. Juste pour faire plus sérieux. Son corps est assez fin en général, mais athlétique, Bart répond au dicton: Un esprit sain dans un corps sain.

Dernière modification par lucimaru (2016-03-15 00:06:48)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2402 2016-03-14 21:53:06

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Cam est de retouuuuur Catitiz_PDT_12
Ça fait bien plaisir de te ravoir parmi nous :D
-quant au personnage j'y réfléchis toujours-
Par contre au niveau du prof, je vois rien de bien compliqué, disons un mangemort qui aura su rester de côté lors de l'épisode du manoir et qui par sa discrétion et son passé disons, de maître de potions (toujours glauques ceux-là) aura été choisi par le nouveau "méchant" pour pénétrer à Poudlard. Lors d'une convention de potions il aurait su empoisonner le prof actuel qui serait actuellement à St Mangouste, et il aurait envoyé par hibou sa candidature pour le post vaquant et comme il aurait été le seul à accepter un salaire relativement bas en dépit de sa surqualification il aurait été engagé. Maintenant il profite des fins de semaine pour se rendre soi-disant chez lui auprès de sa femme mais il va voir les mangemorts et joue à l'espion : informations sur les élèves, les horaires des aurors, les protections de Poudlard etc...)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2403 2016-03-15 17:46:59

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Ok, je suis partante pour le prof de potion. Si quelqu'un veut le faire plus que tout dites le :'D Sinon ça devient un PNJ o/
Je propose qu'on relance le Rp, genre sur le temps du midi. Essaie de faire revivre le petit Loki et la petite Sharon à ce moment là Cam :p)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2404 2016-03-16 00:16:13

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(yup je vais faire ça ovo Pour Loki ce sera un peu plus simple, on va juste dire qu'il a voulu évité la bande après toutes ces mésaventures pour ne pas avoir d'ennuis uhuh.
Je prendrai bien le prof mais j'ai peur de pas avoir trop le temps pour plus de deux persos orz)

Hors ligne

 

#2405 2016-03-16 23:35:39

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Pas de soucis, fais le si tu le sens :p)

Il était bientôt l'heure du repas, et Livie sortit de sa salle de défense contre les forces du mal. Devant elle, elle vit la touffe brune de Flavien s'éloigner le plus rapidement possible sans dire quoi que ce soit à qui que ce soit.
Il voulait éviter de discuter de ce qu'il venait de se passer.
Elle soupira, et prit le chemin de la salle commune des Poufsouffle, où elle allait retrouver Charlie, qui n'avait pas ce cours en commun avec eux. Elle la croisa sur le chemin, elle revenait de son cours de botanique.
Livie lui décrocha un sourire chaleureux. Sa baisse de tension du matin même n'était qu'un mauvais souvenir.
-Allez viens, on va encore manger avec les Serpentards, j'ai aucune envie d'attendre et de passer les derniers !
Elle entraîna son amie elle, vers le hall. Les Gryffondors, dons Flavien et Vector, étaient déjà à l'intérieur en train de manger, et les Serpentards attendaient là. Livie chercha Erin du regard, et finit par retrouver son fauteuil. Elle se dirigea vers elle, et vérifia qu'hormis la blonde et Charlie personnes n'entende pour chuchoter:
-Il faudrait que je te parle. Il s'est passé quelque chose en cours, avec Flavien.
-Plus tard Holmes ! grinça une voix derrière elle.
Livie se retourna, faisant face à... Bartholeme Stuart, et son gang de "surveillants". Elle l'avait vraiment mal prit qu'ils reforment la brigade... Et encore pire, qu'ils la reforme sans aucun membres de l'ancienne ! Bart était un chef misérable à côté de Flavien, à son humble avis à elle. Livie soupira:
-Vas voir ailleurs si j'y suis, Stuart.
La bonne vieille répartie de Livie. L'intimider était toujours une partie de plaisir pour Bart, qui devait se montrer vraiment odieux avec elle pour y arriver. Si les autres étaient facilement mit mal à l'aise, Freeman et Holmes étaient du même acabits: Tout de suite montrer les crocs. Alors forcément, c'était plus violent, et Bart devait supporter leurs remarques encore plus désobligeantes que les siennes parfois.
-Vous allez retourner dans votre dortoir, et attendre gentiment votre tour, Johnson et toi. Vous n'êtes plus si haut gradé qu'avant Holmes. Vous avez peut-être eu votre petit quart d'heure de gloire dans les médias, mais maintenant que vous êtes de retour à Poudlard, vous allez devoir vous plier aux règles comme tout le monde !
-On a une dérogation spéciale pour les repas. Vas donc demander à ton "tonton Pars", espèce de pistonné !
Bart soupira, comme s'il avait vraiment eu besoin d'être pistonné pour être là où il était. C'était l'un des meilleurs élèves de sixième année.
-Une dérogation ? Vraiment ?! Tu sais entre nous Holmes, tu as largement de quoi tenir une heure sans manger... Voir un mois si tu veux mon avis... avec des hanches pareille... Comment tu fais pour encore plaire aux garçons ?
Livie vira au rouge colère, devant un Bart plutôt satisfait de lui même. Les joutes verbales avec Holmes étaient compliquées, mais il adorait gagner.
-C'est vrai que tu t'y connais toi, en goûts de garçons. Au sens premier comme figuré...
Bart arqua un sourcils, il ne sembla pas plus touché que ça, en fait, il se demandait surtout comment elle avait pu savoir ça:
-C'est sûr que j'en ai vu plus que toi. Surement à cause de tes hanches. Et puis, j'ai toujours trouvé votre lien assez "louche" avec Jonhson.
L'expression de Livie dépassa le stade de la simple colère. Elle sembla sur le point de le gifler. Et Bart en parut ravis. Encore gagné. C'était décidément trop facile.
-Allez Holmes, dégage de là.
-Non. J'ai une dérogation je te dis ! J'ai fais une baisse de tension ce matin ! Va donc brasser l'air ailleurs. Et Jonhson doit pousser le fauteuil de Freeman. Il y a qu'un Poufsouffle pour faire ça.
Bart lança un regard de dédain à Erin:
-Ah oui, c'est vrai. Elle n'est plus capable de se déplacer toute seule.
Il vit Livie agripper sa baguette et le menacer du regard. Il soupira:
-Disons que ça passe pour ce midi Holmes, mais j'irais vérifier si tu as vraiment ta "dérogation". Et n'abuse pas trop sur les beignets, ce n'est pas bon pour toi.
Il s'éloigna et alla embêter un groupe de Serdaigle qui s'approchait, sous le regard noir de Livie. Elle allait devoir se procurer une dérogation. Au même moment, les Gryffondors commençaient à sortir de table.

Dernière modification par lucimaru (2016-03-17 16:19:27)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2406 2016-03-20 00:00:56

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Loki s'adapte à tout c'est génial xD
Au fait Lucile j'adore les fiches de Bart :'))

-Et c'était qui ce petit crétin ? Me dites pas que c'est lui le nouveau chef de brigade, quand même ?? S'étonna Erin en le fusillant du regard tandis qu'il s'éloignait.
-J'envie ton ignorance, soupira Charlie en passant une main sur son visage. J'aurais aimé renconter Bartholeme seulement maintenant, je me serais volontiers passée de ses commentaires puériles toutes ces années.
-Je savais pas qu'un Serdaigle pouvait être aussi stupide, vraiment, reprit la blonde en se tournant vers les deux Poufsouffles qui l'avaient rejoint. Non, pire, je savais pas qu'un membre de la famille Pars chef de la brigade qui plus est puisse avoir des commentaires aussi... Enfin, vous m'aurez comprise, soupira-t-elle en digérant difficilement sa remarque sur son handicap.
-Dieu merci sa soeur sauve l'honneur de sa famille ! N'empêche, reprit Charlie à l'adresse de Livie, va vraiment falloir que tu trouves une dérogation maintenant. Auquel cas, tu serais gentille de m'en faire une aussi... Parce que bon, personnellement, je veux vraiment pas me retaper une année ici, surtout avec Stuart qui insinue un quelconque rapport entre toi et moi...
Et elle accompagna ses paroles d'un geste pour simuler un vomissement ; elle avait toujours eu du mal avec les Serdaigle à cause de leur sérieux et de leurs tendances fantaisistes, mais ce Bart, qu'elle connaissait depuis trois ans déjà, était l'archétype des personnes qu'elle évitait.
-Et sinon, c'était quoi que tu essayais de me dire ? l'interrompit Erin, dont la curiosité avait été piquée par les propos de Livie peu avant l'arrivée de la brigade.
Mais déjà elle était déconcentrée, ayant aperçu Flavien un peu plus loin, quittant la Grande Salle. Peut-être allait-il enfin faire un effort et lui montrer un signe d'intérêt ?


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2407 2016-03-21 21:52:57

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki se tenait à carreau et attendait de pouvoir manger. Eh le nouveau squad de surveillance lui plaisait encore moins que l'ancien. Puis ce type là, Brett ? Loki n'arrivait pas à retenir son nom... Insupportable. Quart d'heure de gloire, n'importe quoi. Le blond lança un regard en coin à toute la troupe. Ils étaient quand même bruyants... Puis venir critiquer le physique,tout de suite...
Bref. Les Gryffondors s'en allaient ! L'heure de manger,enfin. Il ne remarqua même pas le Flavien national passer, le Serpentard voulait plutot se la jouer safe et s'éloigner des trois filles avant même de pouvoir se faire remarquer mais Erin l'intrigua : on essayait de lui dire des trucs ? Oh, des ragots- La tentation était trop forte.
Il restait pas trop loin, faisant mine d'être préoccupé par la nourriture.

Hors ligne

 

#2408 2016-03-23 00:15:56

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(J'ai jamais autant aimé un personnage il me semble que ce petit Bartholeme Stuart. J'ai tellement de projets pour lui ;o;)


Livie arqua un sourcils, en voyant Charlie faire comme si elle voulait vomir.
Elle était vexée.
C'était si dégoûtant que ça de s'imaginer en couple avec elle ? Non parce que Livie avait quand même une haute estime d'elle même, et que là, ce n'était clairement pas flatteur.
-Bart n'est pas bête. Il est juste agaçant. Son passe temps est de taper sur les nerfs des autres, et il y arrive très bien ! Et ce n'est pas parce que tu auras une dérogation que tu vas réussir ton année.
Elle se dirigea vers la grande salle. Elle s'arrêta quand elle se trouva face à Flavien. Celui ci sembla mal à l'aise et préféra s'éloigner, se contentant de faire un signe de main à Erin. Livie eut un long soupire:
-Evidemment...
Elle alla s'asseoir à table, doublement agacé par Charlie et par Flavien. Qu'elle belle paire de meilleurs amis. Elle attendit qu'Erin la rejoigne, désappointée par l'attitude de Flavien, encore.
-Ne le prend pas personnellement, il voulait juste éviter de me parler. C'est pour ça qu'il est partit comme un voleur. Il n'a pas envie qu'on discute de ce qu'il s'est passé en cours.
Elle allait se servir en lasagne et immobilisa son mouvement dans le vide. Elle jeta un coup d'oeil à ses hanches et repensa aux remarques de Bart... C'est vrai, qu'un petit régime serait surement mieux... Surtout si, même Charlie, jugeait que c'était dégoûtant de sortir avec elle.
Elle se résigna à prendre des brocolis.
-Il a un soucis avec la magie, depuis l'attaque. On le savait déjà. Il était incapable de l'utiliser dans les situations de combat, mais ça semblait s'être arrangé depuis... Depuis le sauvetage...
Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et baissa d'un ton.
-Il était capable de nouveau se battre. Puis pendant son séjour en Irlande, il arrêtait pas de dire qu'il allait de mieux en mieux sauf que... C'est peut-être pas le cas finalement. C'est pire qu'avant, ce n'est pas qu'il ne peut pas utiliser la magie, c'est qu'il ne veut pas... Pour jeter un simple accio en cours aujourd'hui je l'ai vu avoir une sensation de dégoût. Ca semblait le révulser. Il semblait à deux doigts de vomir.

Bart releva la tête du groupe de première année auxquels il parlait pour voir les premiers serdaigles arriver. Dons Hecky et Alexander. Celle ci ne semblait pas vraiment le lâcher, bien décider à empêcher son frère de venir embêter le héro de Serdaigle, celui qui avait affronté les mangemorts !
Bartholeme soupira et se tourna une nouvelle fois vers les petits Serpentards.
Il jeta un coup d'oeil à la plus petite du groupe. Une sale gamine aux boucles châtains, la soeur d'Herim. Elle jetait un regard noir à un pauvre première année de Gryffondor qui semblait mal à l'aise.
-On a rien fait de réprimandable, insista-t-elle d'une voix neutre.
-Je sais qu'abuser de l'idiotie des Gryffondors ne semble pas un mal en sois, et ça ne l'est pas. Ils sont idiots, autant en profiter. Mais là Herim, c'est dépasser le règlement.
Il attrapa le bras d'un homme qui passait devant lui, qui savérait être le même Flavien fuyant vers la sortie, lui décrochant un sourire mielleux:
-On va demander à l'ancien chef de la brigade ce qu'il en pense. Dis moi Herim, que ta soeur s'amuse à contraindre un Gryffondor de lui passer plusieurs détails de son uniforme pour manger plus tôt que les autres sans se faire prendre, ça te fais quoi ?
Flavien jeta un coup d’œil à Ullah, qui ne cilla pas:
-Il me les a donné volontairement ! Il n'y a rien de mal à ça ! Puis c'est débile ces services. Tout le monde cherche juste un moyen de contourner les règles, se défendit-elle.
-Ai-je oublié de préciser qu'elle reprend sa cape et sa cravate juste après, ce qui fait que ta petite soeur, si charmante, mange deux fois, et ce jeune homme si aimable, zéro fois ? demanda Bart.
Ullah leva les yeux au ciel:
-C'est juste pour m'amuser du système ! C'était dans le deal que je lui apporte sa part.
-Encore heureux, je commençais à croire que l'objectif de la manœuvre était de devenir aussi large que Holmes ! Bon alors, Herim, comment aurais-tu réagis ? Je suis curieux.
Flavien détourna le regard. En fait, il voulait juste partir, s'éloigner de la foule:
-....Il y a plus grave dans la vie Bart... dit-il au bout d'un long moment
-Quel laxisme.... soupira le chef de la brigade.
Il semblait sincèrement choqué. Mais finit par se reprendre et lancer un regard sévère à Ullah:
-Je retire dix points à serpentard, et je te donne une heure de retenue. Je comptais te faire faire un petit jogging, mais vu qu'on ne peut pas sortir,  tu nettoieras les toilettes, comme une moldue le ferait.
-QUOI ?! protesta Ullah. C'est injuste ! Flavien était un meilleurs chef que toi ! Il ne m'aurait jamais puni pour ça !
-Tu as raison, dans ton intérêt ce serait surement mieux. Il te laisserait agir en toute impunité. Tu vois mini Herim, j'ai mes défauts, mais je suis bien plus juste que l'était ta loque de frère. Regarde le... Il réagit à peine, il n'aurait jamais du revenir, il n'est pas remit. C'est clair. Alors redevenir chef de la brigade, qu'elle blague !
Ullah sembla choquée et se tourna vers son frère avec un air outré. Elle attendit qu'il frappe Bart ou... Qu'il proteste au moins... Mais rien ! Il semblait juste attendre que le temps passe et qu'on le laisse enfin fuir.
Bart fit signe au petit Gryffondor d'aller manger avec les Serpentard et ordonna à Ullah et sa bande de déguerpir. Ce qu'elle fit très difficilement.
Puis Bart s'avança vers Flavien et l'observa d'un air neutre:
-Tu sais... La voix criarde de ta soeur n'est pas vraiment discrète... Tout le hall nous regarde.
Flavien leva légèrement la tête... En effet, le hall était rempli de Gryffondor qui finissaient de sortir, et de Serdaigles qui attendaient leur tour pendant que les Serpentards étaient occupés à manger dans la grande salle... Ils jetaient des discrets regards dans leur direction, semblant chuchoter à son suejt.
-Tu viens de passer pour une loque devant tout le monde.
Flavien focalisa son attention sur le sol, et préféra sortir de là dès que Bart se décida enfin à lui lâcher le bras. Il fila tout droit.
En temps normal il aurait réagit, mais là... Là c'était vrai... Cruellement vrai... Il ne pouvait pas contredire le serdaigle sur ce qui était vrai. Il était devenue un loque, incapable d'utiliser la magie... Il la rejetait même. C'était avec ça que les gens s’entre-tuaient. Un mot, et vous étiez mort.
Bart le suivit du regard jusqu'à la sortie. Un air ravis sur le visage. Il venait de prouver à au moins la moitié de l'école qu'il était le seul capable d'être le chef de la brigade. Même à côté de l'ultrapopulaire (on ne sait toujours pas pourquoi) Herim, il faisait un meilleurs prétendant.
Lâchant un soupire de satisfaction, il alla vers sa soeur et Alexander. Il venait de remporter une belle partie contre son rival.
-Tu l'as ridiculisé, soupira Hectorine ne sachant pas si elle devait prendre Flavien en pitié ou non.
-Non, il ça il l'a fait tout seul. Il aurait pu me frapper, ou me rembarrer, mais rien. Je le testais tu sais ? Il a raté. C'est devenu une loque.
Il jeta un coup d'oeil vers Alexander. Deuxième round.
Bart ne s'arrêtait jamais. Il eut un sourire en coin et profita que l'attention de sa soeur soit encore sur le sort de Flavien pour passer ses bras sur les épaules d'Alex et lever les yeux vers lui:
-Tu es d'accord avec moi non ? Je veux dire... Avant il m'aurait très certainement frappé pour ça ?

Dernière modification par lucimaru (2016-03-25 00:33:34)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2409 2016-03-27 13:46:30

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Erin sembla dubitative un instant, à vrai dire que Flavien l'ignore à répétition l'épuisait tellement tout en lui influant une dose quotidienne de stress supplémentaire l'empêchait de se concentrer sur autre chose que l'état fragile de leur relation. Alors, qu'il soit angoissé par le lancement d'un sort, cela lui passait au-dessus ; à ses yeux, le plus important était qu'il comprenne qu'il n'était pas seul.
-Il a subi un traumatisme, répondit-elle en se servant un verre d'eau. Donc il est traumatisé. Et comme toutes les personnes traumatisées, il mettra du temps à s'en remettre, et à utiliser la magie. Mais il y arrivera, c'est dans sa nature d'être le meilleur à tout, de franchir ses propres limites. Je n'ai pas peur de ça, dit-elle avant de boire d'une traite le verre qu'elle venait de se servir.
A vrai dire elle n'avait répondu qu'avec un faux ton de conviction, car après tout, elle n'essayait que de se persuader elle-même que oui, il fallait simplement du temps ; du temps et tout serait revenu à la norme, évidement. Du temps, et elle se mettrait enfin debout ; Charlie ne pâlirait plus à la moindre évocation de traumatisme, et Flavien lancerait à nouveau les meilleurs sorts de l'école, ajoutant chaque semaine son lot de point aux Gryffondors.
Quelle illusion, soufflait une voix au fond d'elle ; mais elle n'avait que cette pensée à laquelle se raccrocher pour oublier l'abandon qu'elle subissait, alors cette voix était vite étouffer par les pensées pseudo-rationnelles qu'elle nourrissait à coups de réflexions dans le fond logiques.
-Tu le connais, il s'en remettra... Donne-lui juste du temps.
Puis elle servit copieusement son assiette, et se mit à manger avidement car tant que sa bouche était pleine, elle n'avait pas à justifier le comportement anormal de son petit-ami.
Charlie jeta un œil à Livie (elle ne s'était même pas aperçue d'avoir vexé son amie) en haussant des épaules, il était évident que la Serpentard n'allait pas admettre la vérité d'aussitôt.
-Je peux aller lui parler, sinon, proposa-t-elle alors entre deux bouchées de lasagne (ses propres hanches étaient certes larges mais elle était loin de se soucier de son poids) ; je veux dire, peut-être qu'il a seulement besoin de... Disons, de partager ce qu'il pense.
Et dans un sens elle était la mieux placer pour lui servir de confessionnal ; mais Erin secoua obstinément la tête.
-Non, non c'est à moi qu'il doit parler.
Et elle avait été si catégorique que Charlie n'ajouta rien, sauf une deuxième ration de pâtes.

Alexander rejeta le bras de Bart d'un geste agacé ; sa soeur avait raison, il n'avait pas à le laisser jouer plus longtemps sous prétexte de l'intimidation, surtout pour lui faire dire exactement ce qu'il voulait entendre.
Mais il restait un problème : il avait raison.
Aussi se sépara-t-il du chef de la brigade, mais ne put s’empêcher d'acquiescer dans un soupir de résignation.
-Sûrement, oui.
Et c'était la triste réalité : Flavien, qu'il avait bien connu avant la tournure désastreuse des évènements, était du genre à défendre son propre honneur et avant tout sa réputation, et si on lui baffait sa dignité, il n'aurait pas hésité à répliquer à la hauteur de l'injure. Mais voilà, Flavien était, littéralement, déchu ; il était affaibli, et pas besoin de cette démonstration pour s'en apercevoir, il avait le visage éteint et ça, même Alexander l'avait remarqué depuis son retour au château. Somme toute Flavien n'était plus ; il ne restait qu'une pâle copie physique de lui, lessivée, passive, humiliée. Et ça lui faisait de la peine de l'admettre car si son rêve était depuis longtemps de le voir rejoindre cet état de fantôme écrasé, maintenant qu'il lui avait sauvé la vie, maintenant qu'il lui devait ses jours, il se sentait comme peiné, ou, surtout, plein de compassion. Il avait sous les yeux la réplique de ce qu'il était avant de l'avoir rencontré. Le renversement de leur rôles était par ailleurs flagrant : Flavien était sujet aux rires et aux regards de travers et lui, sujet d'une admiration qu'il ne comprenait pas : qu'y avait-il de glorieux à avoir été molesté par des mages noirs ?
-Mais Stuart, rappelle-moi une chose, à quand remonte la dernière fois que tu as sauvé une vingtaine de personnes, en risquant ta propre mort ?
Alexander tourna sa tête, comme les autres spectateurs de la scène, vers celui qui venait de prendre la parole, et haussa un sourcil de faux étonnement ; Leo, quelle évidence, toujours là pour la justice. Pourtant, il était loin de la carrure des héros de l'antiquité ; oh certes il était grand mais maigre, sa largeur d'épaules était notable mais pas inquiétante. Mais il avait toujours été le premier à relever les remarques intolérables ou les critiques illégitimes, ce qui lui avait valu aussi bien de nombreux ennemis que de fidèles alliés, ou des retenus qui, selon la légende, s'estimaient, mises bout à bout, à trois mois de nuits blanches. Au vu de la situation, il allait pouvoir en ajouter une supplémentaire.
-Et, rappelle-moi encore, où étais-tu quand les mangemorts nous ont attaqués, quand ils l'ont torturé ? Ah, oui, caché sous la table.
Il arracha quelques sourires puis défia de ses yeux vairons le chef de la brigade, avec toute la moquerie que la bravoure de sa maison lui permettait :
-Entre nous, maintenant, je me demande qui est la vraie loque dans cette histoire.



Voici la fiche de mon nouveau bébé ; je me suis permise une histoire un peu plus palpitante que celle des autres, en espérant que ça ne fasse pas trop :

Pseudo: Katara
Nom: Allen Cuffe
Prénom:  Leonard (Leo)
Age: 16 ans
Caractère: Soyons honnêtes : le caractère de Leonard, qui se reflète dans sa simple volonté d’être appelé Leo, a très clairement été forgé par sa vie, disons relativement chamboulée. Il a puisé un courage remarquable de sa vie moldue ; une qualité d’adaptation exceptionnelle (il ne se plaint pour ainsi dire jamais) ainsi qu’un profond dégoût de l’injustice qui lui vaut une honnêteté déconcertante. Bien sûr, il a complété ce panel de valeurs  remarquables par une série de défauts qui le rendent tel qu’il est, à savoir détesté par certains ou plutôt par tous sauf sa poignée d’amis qui le supportent envers et contre tout : Leo est l’incarnation de la susceptibilité, il a donc la très fâcheuse tendance à ne supporter aucune remarque négative, il ignore également le second degré ou l’humour en général et s’isole le temps de digérer un commentaire qui lui serait resté en travers de la gorge. Quant à sa belle honnêteté vertueuse, elle a avant tout eu tendance à renforcer une impulsivité aussi bien morale que physique ; et si la légende raconte effectivement qu’il a reçu trois mois de nuits blanches consécutives de retenu pour avoir pris la parole en cours sans aucune diplomatie, on oublie souvent le sang-chaud qui circule dans ses veines et les quelques rixes dans lesquelles il a été impliqué par manque de contrôle de soi. Non pas qu’il ait un corps qui le lui permette ; il a seulement un cerveau étranger au calme, à la tranquillité, d’où une certaine hostilité envers les Serdaigles dont le mode de vie est complètement barbare au sien. Il est en outre une pile électrique incapable de rester assis à ne rien faire, il est dernier de sa classe et a frôlé à deux reprises un redoublement (mais enfin il n’y peut rien s’il est incapable de se concentrer) mais tout cela semble secondaire, car en résumé le pilier de son comportement se concentre en quelques traits typiques : téméraire (pour ne pas dire casse-cou), sincère, amical, susceptible à l’extrême, colérique et aussi énergique qu’une vitamine (et cela porte à confusion, fut un temps où circulait une rumeur selon laquelle il prendrait régulièrement de potions pour parvenir à cet état d’énergie inépuisable).
Maison: Gryffondor
Lien de famille avec autre personnage: //
Baguette (bois, constituant, longueur): Cyprès, crin de sombral, trente-trois centimètres et demi.
Matière choisis si passé la troisième année (Les matières qui ne sont pas en gras): Soin aux créatures magiques
Matière choisis si passé la sixième année: Botanique, vol à balais, soin aux créatures magiques, potion, métamorphose (se destine à devenir magizoologiste).
Membre d'un club ? (répondre par oui ou non, préciser lequel+poste) :Gardien de l’équipe de Quidditch.
Histoire: Et c’est ici que tout se complique.
Son histoire, on ne sait pas très bien par où, ou comment elle commence ; notamment parce que le jeune Gryffondor est ancré dans un déni qui le porte à sceller ses lèvres sur son passé. Ils sont tout au plus trois à connaître cette histoire : ses parents et lui ; et moi, petit narrateur, évidement, sans quoi cette introduction serait inutile.
Leonard est né d’une relation secrète entre une artiste moldu, Helena Allen et l’éditeur de la célèbre Gazette du Sorcier, Barnabas Cuffe. Car si cet étonnant couple a survécu aux rumeurs qui circulaient, il explosa sous le scandale provoqué par la naissance de ce fils au sang-mêlé né hors-mariage d’une liaison amoureuse impliquant le grand éditeur.
Alors, lâchement me direz-vous, mais plutôt pour sauver le restant de sa dignité humiliée par les insultes auxquelles on le soumettait, Barnabas fuit, et abandonna sa toute récente famille (Leonard n’avait que deux mois) pour retourner  vaquer à ce qu’il savait faire de mieux : imprimer.
Helena, anéantie par le départ de celui qu’elle croyait être l’amour de sa vie, avait deux réactions possibles : ou aimer son fils telle une bouée de sauvetage en pleine mer, ou le mépriser car fruit d’un amour infructueux. Elle choisit la seconde option et devint littéralement folle de colère ; car elle avait beau peindre du matin au soir pour évacuer la rancune qu’elle ressentait, lorsqu’elle rentrait de son atelier et qu’elle voyait son fils aux traits si semblables à son père, sa frustration remontait et jamais elle ne put lui montrer un signe d’affection.  Elle perdit la raison à force de s’enfermer devant ses toiles et de rejeter celui qu’elle avait enfantée ; désespérée de quitter cet état d’ire permanente, elle fit une tentative de suicide qui fut vouée à l’échec, mais qui lui offrit un accès direct à l’hôpital psychiatrique de la capitale britannique, alors que Leonard n’avait que six ans.
Cette histoire eut des répercussions jusque dans le monde des sorciers ; car moldu ou mage l’orphelinat d’un enfant (car la malheureuse n’avait pas de famille) reste un fait effroyable. Aussi Barnabas eut-il à imprimer cette nouvelle sur la Gazette ; et il comprit, oui, il se souvint qu’Helena avait tenu à appeler leur fils Leonard en hommage à son peintre préféré, et que toutes les Helena n’appelaient par leur fils Leonard.
Il s’immisça au cœur du système juridique moldu et récupéra l’enfant qu’il adopta  puis qu’il introduisit au sein de la parfaite famille sorcière qu’il avait construite pour ne plus jamais faire parler de lui ; et Leonard se retrouva en compagnie d’un frère de deux ans son cadet, d’une belle-mère aimante et d’un père qui désirait plus que tout rattraper le temps perdu et lui faire oublier la folie de sa mère qu’il avait vécue au jour le jour pendant de nombreuses années.
Leonard ne manqua de rien, ni de jouet ni d’amour, encore moins de renommée, cette renommée qu’il essaie pourtant d’étouffer : il refuse qu’on le désigne comme étant l’enfant adopté mystérieusement par Cuffe, il veut être sa propre identité à part entière et c’est la raison même de la naissance de son caractère aussi vif. Cette historie explique également sa passion pour le sport qui reste pour certains très étrange : mais si Leonard court nage et vole sans jamais être capable de se poser, c’est également parce qu’il a appris qu’en gardant les pieds cloués au sol, on en perd parfois la raison, et plus que tout au monde il refuse de devenir comme sa mère, cette femme fragile et faible, elle-même clouée au sol.
Leo est donc dans la situation suivante : il n’évoque jamais sa mère (au point que tous ses proches la pensent morte, même le Gryffondor essaie de s’en convaincre), et essaie continuellement de se détacher de la figure paternelle envers qui il ressent aussi bien de la reconnaissance qu’un sentiment permanent d’injustice (et à nouveau, on y retrouve son caractère). Seul son petit frère, Evan, qui ignore lui aussi tout de l’existence de sa mère, constitue un soutien pour Leo : car les deux jeunes gens ont développé l’un pour l’autre une véritable sympathie et douceur fraternelle. Rien d’étonnant quand on sait qu’Evan est entré à Poufsouffle.
Description: J’ai dit sportif oui, hyperactif et sang-chaud ; et pourtant Leonard ne porte pas sur son corps ces aspects de son comportement. Il est grand, certes, un bon mètre quatre-vingt, il a des épaules plutôt larges et une mâchoire carrée, mais il est fin, en réalité sa carrure est telle que l’absence de ses muscles semble presque frappante. Il a une peau plutôt claire, des lèvres étirées de la même couleur et un beau nez droit que personne ne remarque jamais, ses yeux attirant toute l’attention.  Effectivement, ce qui frappe avant tout aussi bien les inconnus qu’il croise que ses amis qu’il connaît depuis cinq ans ce sont ses yeux vairons. Si son œil droit est d’un bleu azur lisse et net, son œil gauche est noisette, d’un marron clair aux reflets de miel en cas de beau temps estival. Ses yeux, il les déteste ; car sa mère avait ce même bleu profond, et il a ainsi le sentiment qu’elle fait partie intégrante de lui malgré son désir de l’effacer de ses souvenirs. Ses cheveux pour leur part restent assez conventionnels car bruns (ou châtains foncés pour ceux qui aiment chipoter sur la nuance), coupés de telle sorte que les côtés sont très courts par rapport à la masse centrale en bataille qui domine son crâne ; et si vous lui posez la question, il vous dira qu’il s’est coupé les cheveux suite à un pari, afin de cacher la réalité de la chose : il voulait seulement qu’on le distingue par autre chose que ses iris ; renforcée par de longs cils qui les mettent en valeur.

Dernière modification par kataraestelle (2016-03-28 23:49:47)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2410 2016-04-02 15:33:42

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Ah ah, plus j'étais en train de lire la fiche de Léo plus j'étais en mode "Il va beaucoup trop bien s'entendre avec Vector..." Mais pas du tout avec Bart en fait, vu comment il est susceptible, idem pour Livie et Erin j'ai bien l'impression :'D Désolée du retard, passais mes écris o/ Enfin finiiis ;o; résultats le 20 mai :p)

Bart parut agacé qu'il lui retire doucement son bras et se contente d’acquiescer. Il n'avait pas l'impression de le perturber outre mesure ! Ce garçon était donc imperturbable ?
Il grimaça en entendant Léo se la ramener, alors qu'on ne lui avait rien demander. Ceci dis, surement pas pour les raisons que croirait le Gryffondor. Hecky serra les poings. Ca allait déraper, il valait mieux arrêter ça tout de suite:
-Léo tu ne sais pas de quoi tu parles ! Tu ne sais vraiment pas ! Alors arrête !
-Non Hecky... Laisse le donc ce cher Gryffondor qui pense que le courage c'est l'inconscience et que la lâcheté c'est l'instinct de survie,
déclara Bart qui avait l'air vraiment en colère.
Hectorine se sentit mal à l'aise. Ce soir là, au bal. Ils y étaient allé ensemble, elle et Bart. Aucun des deux n'avaient de cavalier et ne voulait laisser l'autre se ridiculiser. Leur oncle leur avait fait un signe de mains, et ils étaient venu manger et plaisanter avec lui. Bruce était plus abordable que Peter, et il ne chouchoutait pas autant Bart que lui. Il avait une certaine affection pour Hectorine aussi. Puis, les mangemorts étaient arrivés. Bruce avait crié à ses neveux de se cacher et avait entamé un duel.
-Bart, laisse couler. S'il te plait.
Elle n'avait pas envie de remuer le couteau sous la plaie. Mais le visage de son frère semblait avoir atteint des sommets de colère.
-Non Hecky, il se la ramène alors qu'il a surement été l'un des premiers à se terrer sous une table ! Mon oncle se battait, ils étaient à deux contre un. On a voulu aller l'aider.
Hectorine baissa la tête. Bart continua:
-Peut-être que notre présence dans le combat l'a perturbé. Peut-être que cela a eu surtout l'effet d'attirer d'autres mangemort. Le fait est qu'il s'est prit un mauvais sort. Qu'on a pas pu le sauver. Qu'il est mort.
Il déglutit. Mais reprit un air imperturbable. Il était Bartholeme Stuart:
-Tu vois, j'ai ensuite poussé ma soeur sous une table, lancer tous les sorts de protections que j'avais. J'ai peut être pas sauvé vingt personnes, j'ai peut être pas sauvé mon oncle, mais j'ai réussi à garder ma soeur en vie, et à aller de l'avant. Etre une loque ce n'est pas manquer de courage, c'est juste être trop coincé dans le passé pour se rendre compte que les minutes continuent de passer.
Il eut un rictus:
-Mais je ne m'attends pas à ce qu'un idiot dans ton genre puisse le comprendre.
Il en avait finit avec Léo, il allait pleurnicher qu'il n'était pas un idiot et c'était bon. Il embrassa Alexander sur la joue, bien décidé à reprendre ses test sur la patience du jeune homme plus tard:
-Désolé, on m'attends.
Il s'éloigna vers un groupe de membre de la brigade pour leur donner des ordres. Hectorine se tourna vers Léo avec un air désolé:
-Tu sais... Je ne pense pas que narguer qui que ce soit sur ces événements soit une bonne idée. On a tous vécu les choses différemment... Même moi au final je n'ai pas été si courageuse que ça ! J'ai juste suivit Bart, et quand oncle Bruce est mort, j'étais tétanisée et je ne pouvais plus bouger. Puis quand ils sont partis avec les nés Moldues, je ne suis pas allez à leur recherche... Herim non plus d'ailleurs... Il était plutôt en train de chercher à ramener Holmes, Stark et...
Elle jeta un coup d'oeil à Alexander. Flavien était partit à leur recherche avec Erin. C'est ce qu'avait raconté les journaux.

Livie parut surprise de sa réaction... Elle surestimait Flavien quand même. Elle ne le voyait pas se relever de ça. Pas du tout mais bon:
-Si tu penses que ça peux l'aider.
Elle prit un bouchée de broccolis. C'était immonde. Trop de vert tue le vert. Elle grimaça et remarqua une tête blonde, légèrement penché vers eux, mangeant dans son assiette.
Loki.
Il était en train de les écouter. Après les avoir évité depuis... Depuis la fin des événements. Elle le désigna à Erin et Charlie:
-J'ai autre chose, tenez vous bien, cette fois, c'est du lourd. C'est sur Loki. Vous n'allez jamais croire ce que j'ai appris. Je sais enfin pourquoi il évite tout le monde.

Dernière modification par lucimaru (2016-04-02 15:40:58)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2411 2016-04-03 22:26:20

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(T'as passé le CAPES c'est ça ? Comment tu l'as senti (même si je sais que c'est typiquement le genre de questions auquel il est difficile de répondre) ??
Oui à vrai dire je le vois vraiment bien s'entendre avec Vector et Charlie qui serait fascinée par sa franchise vu qu'elle est elle-même très honnête ! Au passage, je me demandais vu que t'as fait bio, est-ce que tu connais l'explication génétique des yeux vairons ? parce que du coup j'ai fait des recherches pour Leo mais j'ai rien trouvé de concret :p)

Leo avait déjà sorti sa baguette quand Bart lui avait tourné le dos. Sa langue avait effleuré ses dents pour prononcer le premier sortilège qui lui serait passé par la tête, mais il hésita entre un crache-limace et un stupefix et c'est durant ce très cours laps de temps qu'Hectorine avait pris la parole pour excuser le comportement de son frère. Somme toute, elle venait de sauver le peu de dignité que pouvait encore avoir Bart, car vomir des limaces devant toute la brigade l'aurait empêché de fanfaronner plus longtemps. Et Leo aurait passé toutes les nuits blanches du monde à nettoyer les toilettes des Gryffondors plutôt que de rater ce moment.
Il rangea sa baguette dans un soupir contenu puis dévisagea la rousse qui avait permis au Serdaigle d'éviter le pire.
-Je ne nargue pas, je constate. Stuart a été lâche, et je vais te dire pourquoi : même si Flavien n'avait pas comme intention première de sauver les nés-moldus, il est parti à la recherche de ses camarades. Il les a pas laissés tomber. Et crois-moi que ton Bart, là, il serait pas capable du dixième pour son équipe, et quand bien même il le ferait, JAMAIS Flavien ne s'amuserait à le ridiculiser. Le respect se perd, c'est regrettable. Et je me demande qui est le plus idiot ; celui qui défend ses amis ou celui qui manque de respect ! conclut-il en haussant le ton et en fixant le dos de Bart, essayant de compenser le sort qu'il n'avait pas lancé par un regard meurtrier.

-Il est gay ? supposa Charlie en mordant dans une pomme qui dissimula son sourire ironique.
Erin secoua la tête et comme une mèche capricieuse se posait sur son oeil elle attacha sa chevelure d'un geste rapide en ce qui se devait d'être un chignon mais qui ressemblait davantage à une choucroute.
-Non, j'en doute et maintenant si ça te dérange pas, tu me raconteras la prochaine fois, là, je suis pressée.
Elle quitta vivement la grande salle comme si soudain elle avait pris conscience qu'elle avait oublié une chose très importante ; en réalité, elle avait été brusquée par les paroles de Livie au sujet de Flavien en dépit de la nonchalance qu'elle avait simulée et désormais il lui tardait de discuter avec lui pour mettre les choses au clair.
Charlie la regarda s'en aller en soupirant.
-On peut même plus rigoler... et donc, quel est le secret de notre cher Loki ?

(je te recopie pour la mise en forme c'est carrément plus clair)

Dernière modification par kataraestelle (2016-04-03 22:27:46)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2412 2016-04-04 00:30:46

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki épiait ce qu'il pouvait de leur conversation, et leva les yeux au ciel. Bien sûr, elles parlaient de Flavien. Pourquoi s'ennuyer à les écouter, il aurait pu deviner par lui même ! Il avait beau être devenu une loque, ce gryffondor attisait toujours les passions apparemment.
Eh, il entendait moins bien d'un coup ! En jetant un coup d'oeil à Livie, il comprit bien vite qu'elle avait décidé de parler moins fort. Il fit mine de vouloir se servir de rôti, histoire de se pencher un peu vers le groupe. Bon...
C'était le moment de surpasser Flavien du coté magie ? Le blond posa ses tranches de rôtis dans son assiette et commença à manger. En fait... Elles étaient ici avec les Serpentards pourquoi ? Meh, pas important au final... Enfin bref. Flavien, Flavien, Flavien, classique. Loki lâcha pendant un moment leur conversation pour regarder ailleurs. Son assiette par exemple. Eh... Il n'y avait que de la viande du coup ? Bon... Il alla se servir de légumes mangeables, avant de tressaillir. Du lourd ? Oh ! Enfin ! Pas sur Flavien au moins ?! Il prit doucement ses couverts, tendant l'oreille, avant de pâlir un peu.
Lui ?!
Mais... Le Serpentard déglutit et fit mine de ne rien entendre. Puis d'où elle aurait la moindre idée pour laquelle il évitait tout le monde, hmm ? Cela le rendait nerveux, et il commença sans s'en rendre compte à jouer avec sa nourriture. Et heureusement pour lui qu'il ne buvait pas, car l'intervention d'Erin l'aurait bien fait craché. Le blond ne put s'empêcher de lui lancer un regard rapide, puis baisser la tête sur son assiette. Et puis quoi encore ?!
Jeez. Mais en attendant, il se voulait discret. Aller, quel secret ? Lui aussi voulait savoir !

Hors ligne

 

#2413 2016-04-04 11:34:46

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Baaas... C'était pas dur, genre vraiment pas, du coup j'me dis que la sélection va se faire sur les détails, et j'ai pas été assez précise sur mes copies... Doooonc bon.. On verra. J'espère que les autres étaient nuls. Pour les yeux Vairons je pense qu'à l'heure actuelle on ne sait pas trop :'D On a pas encore identifié l'entièreté de la chaîne de gènes qui donnent la couleur des yeux (c'est déjà assez complexe en fait :'D). Il y a des hypothèse, soit chaque oeil a une chaîne de gène différente, soit il y a un soucis de mélanine au niveau d'un des gènes.)


Hectorine parut choquée par ce que venait de dire Léo. Son frère l'avait protéger, et elle devait surement être sa seule amie, malgré le différent qui les opposait.
-Je pense qu'on ne devrait pas glorifier Flavien. Il ne le mérite pas. S'il avait prévenu les aurors avant, s'ils leur avait donné toute ses pistes, il n'y aurait pas eu de mort ce jour là. Bart n'est pas inconscient. S'il arrivait quelque chose à l'équipe, il ne partirait pas tout seul à leur recherche, il préviendrait le ministère à temps ! Je pense qu'il fera un meilleurs chef, que tu le veuilles ou non. On ne commande pas avec des sentiments, mais avec du pragmatisme.
Elle croisa les bras avec une moue outrée.

Livie éclata de rire à la remarque de Charlie et vit Erin se lever. Elle soupira:
-Bonne chance.
Elle savait très bien qu'elle allait voir Flavien, et surement s'arracher une bonne dizaine de touffe de cheveux.
Un sourire malicieux se dessina sur son visage en voyant Loki se penchait encore plus. C'était l'heure du bobard. Ou presque. De la théorie.
-Tu sais, j'étais inconsciente moi pendant tous les événements, je ne me suis réveillée qu'une fois à sainte Mangouste. Et c'est comme si j'étais toute neuve. Alors j'ai posé des questions à tout le monde pour savoir ce qu'il s'est passé, et seul Loki a présenté porte close et a refusé de parler à qui que se soit... J'ai même vu des médecins murmurer dans un coin à son sujet...
Jusque là, tout était vrai. La théorie venait après:
-Parmis les mangemorts qui ont attaqué là bas, il y avait un loup garou, Buster. Et, l'un des né moldu m'a affirmé qu'il faisait encore jour quand les aurors sont arrivés et les ont maîtrisés. Sauf que voilà, c'était bien la nuit de pleine Lune, et Buster a été transporté par les mêmes aurors que ceux qui ont transportés Loki. Pendant le chemin. Je pense qu'il s'est transformé et a mordu Loki. Du coup c'est un loup garou, et il ne veut plus approcher personnes !
Livie n'était pas à sa première théorie du genre, pour elle Stuart était un vampire et sa soeur un sang mélé humain et elfe de maison. Tout était faux, mais ça faisait bien rire tout le monde. Loki le loup garou n'était qu'un nouvel épisode des théories farfelues de la Poufsouffle.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2414 2016-04-04 22:29:27

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Donc théoriquement ça s'est très bien passé ! Tu me diras tes résultats :D
Merci pour l'explication Jamie, en tout cas la théorie de la mélanine semble plus probable (ou du moins elle me plaît))

Ce n'était pas parce qu'elle adoptait un comportement vexé que Léo allait lui présenter ses plus plates excuses, bien au contraire ; elle lui semblait aveuglée par le simple fait que Bart était son frère et que c'était leur oncle qui était décédé sous leurs yeux.
Du reste, elle parlait de pragmatisme mais appliquait elle-même l'impulsion de ses sentiments.
-Flavien a averti le ministère, qui est arrivé à temps. Et je doute que le ministère se préoccupe des théories d'adolescents comme nous, s'ils n'ont pas la moindre preuve matérielle. Stuart pourra faire toutes les démonstrations mathématiques qu'il voudra, il ne sera jamais écouté tout simplement parce que le pragmatisme ne vaut pas le courage.
Un claquement métallique le fit détourner son regard pour porter son attention sur le fauteuil roulant qui glissait vers eux. Il fronça un sourcil devant la touffe blonde qui agonisait sur le crâne d'Erin avant de reconnaître cette dernière dans un coup d'oeil tout à fait indifférent ; comme de nombreuses autres personnes, il ne la portait pas spécialement à son coeur, et heureusement pour lui c'était réciproque.
-Désolée de vous interrompre les...
Elle allait ajouter les tourtereaux avant de s'apercevoir de la posture renfrognée d'Hectorine qui ne présageait rien de bon quant à leur échange, aussi s'abstint-elle de commentaire.
-Je cherche Flavien, tu saurais pas où il est passé ?
-Il est sûrement parti dans la salle commune.

Et, comme il s'était ancré dans un silence, la Serpentard dut insister du regard pour obtenir davantage de renseignements.
-Attends-le devant le tableau de la comtesse de Winchester de l'aile droite, il finira bien par se pointer pour aller en cours, reprit le Gryffondor sur le ton de l'évidence.
-Merci. Oh et, ne prends pas trop personnellement ce qu'il te dit, il est comme ça avec tout le monde, conclut Erin en s'adressant à la rousse qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve.
Elle s'éloigna à coups de bras dans les roues, avançant comme elle le pouvait vers le lieu indiqué par Léo.

-Un loup-garou ! S'écria Charlie en battant des mains. Livie, tu te surpasses à chaque nouvelle théorie.
C'était sincère, son amie avait le chic pour inventer des explications farfelues mais néanmoins vraisemblables. On ne s'ennuyait jamais avec elle quand on devait affronter un mystère.
-Alors Loki, fais-nous voir ta morsure, je suis sûre qu'elle est encore visible, enchérit la Poufsouffle en se penchant en avant pour voir le Serpentard caché par Livie. Ça fait mal ?
Car si elle n'avait pas l'imagination suffisante pour inventer les mêmes discours tordus que Livie, elle avait la capacité d'insister sur les dires de son amie, rendant parfois fous de lassitude les victimes.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2415 2016-04-06 14:58:51

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki retenait sa respiration. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu inventé, sérieusement ?
Il ne s'était pas imaginé qu'elle aurait ennuyé tout Sainte Mangouste avec ses question... Et il aurait dû s'en douter, les gens allaient dire qu'il refusait de parler, et en discuter, et en élaborer des théories. Le Serpentard fit une légère moue. La prochaine fois, autant mentir.
Mais elle avait bien fait son enquête ! Il n'imaginait pas qu'elle serait au courant pour le loup garou ! Il en profita pour un peu manger, les écoutant toujours relativement discrètement, avant de s'étouffer avec sa propre nourriture à la conclusion de Livie.
Le Serpentard eut du mal à faire passer la nourriture et à reprendre son souffle. Bon, il n'était plus du tout discret, mais bon... Jeez. Le blond baissa légèrement la tête. L'attaque du loup-garou l'avait pas mal refroidi niveau héroïsme, c'était sûr.
Et voilà que Charlie s'en mêlait maintenant... Il fixait son assiette, mais fut bien obligé de lever les yeux vers elle quand elle lui posa directement une question. Elle trouvait ça drôle ? C'était flippant, ces monstres !
- Tu veux la voir ? Viens la chercher.

Il n'allait pas la laisser faire si jamais cette remarque ne la dégoutait pas assez. Mais bref. Il soupira et baissa les yeux sur son assiette, poussant la nourriture avec sa fourchette.
- Plus mal que tu ne pourrais l'imaginer.
Non, il ne niait rien. Mais il savait bien que quoiqu'il dise, elles continueraient de croire en cette théorie. Cependant, il avait préparé ses arguments- Loki releva les yeux vers Livie et Charlie.
- Si j'étais avec des Aurors, ils l'auraient arrêté à temps non ?

N'empêche, il parlait de nouveau à des gens- Cela lui faisait un peu bizarre, mais il n'était pas mécontent.

Hors ligne

 

#2416 2016-04-06 20:08:44

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Oulaaa, vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :'D Ca reste un concours.)

Hectorine serra les poings. D'ordinaire elle s'entendait avec tout le monde, vraiment tout le monde ! Comment c'était possible que ce garçon soit aussi impossible avec elle ?! En plus il avait tord ! Il était simplement porté par son côté fanboy d'Herim !
D'un coup d'oeil aux autres Gryffondors, elle comprit que le septième année était bien trop populaire dans sa maison:
- Bien sûr qu'ils écouteraient Bart ! Mon oncle est le chef du bureau des aurors, et il lui fait entièrement confiance... Bien plus qu'à Herim !
Elle eut une moue outrée qui s'accentua à la remarque d'Erin.
Elle voyait bien qu'il y avait un malaise entre eux non ?
Puis comment ne pouvait-elle pas le prendre pour elle ? Il était presque en train de lui aboyer dessus ! Et au final, elle ne savait pas si bien que ça comment réagir.
Elle ne voulait pas que les gens la déteste, et n'osait pas lui dire de la fermer un bon coup... Aussi fit-elle de nouveau la moue.

Flavien sortait de la salle commune, bien plus tôt qu'il ne l'aurait du pour aller en cours, et partit vers la bibliothèque. Le meilleurs endroit pour éviter les autres Gryffondors. Sur la route, il croisa Erin, qui venait vers sa salle commune avec son fauteuil. Il sourit légèrement tout en s'approchant, puis se pencha vers le fauteuil et embrassa Jessica comme si rien ne s'était passé plus tôt:
-Je vais à la bibliothèque, ça t'intéresse ?


Livie arqua un sourcils.
La première tactique de Loki fut de ne pas nier. Mais ça ne dura pas, car tout de suite après, il contrargumenta. Elle eut un éclaire malicieux dans les yeux. S'il n'avait pas nié tout le long, elle aurait su que sa théorie était fausse. Cependant, il venait de se rétracter. C'était comme dire "Ha ha très drôle, je rigole, MAIS C'EST FAUX ! TOUT EST FAUX !!!!" ... Ce qui paraissait d'un coup moins crédible. Elle glissa sur le banc pour se mettre à la place qu'Erin avait laissé, juste à côté de Loki et l'observa avec un air inquisiteur:
-Hé bien... Il faisait nuit... Ils étaient fatigués par le combat. L'instant d'une seconde aura suffit, une seconde d'inattention. C'était la pleine lune, mais aucun n'avait remarqué. Il devait y avoir trois Aurors, un à côté du loup, un à l'avant du groupe, un à l'arrière. Toi et le loup au milieu. Il devait être juste derrière toi. Dans le silence de vos pas il se serait transformé, mais les aurors ne l'auraient pas vu assez vite. Il se serait jeté sur la première chose que ses yeux discernaient...
Elle eut un haussement de sourcils, comme pour le mettre au défit de la contredire et passa son doigt sur son épaule, comme pour chercher une anomalie sous son uniforme:
-Ton dos.
Elle eut un sourire confiant et lança un regard amusé à Charlie. Avant de se rapprocher de cette dernière:
-Evidemment, ils ont réussi à le stopper avant qu'il ne fasse une seconde victime... La dernière pleine lune c'était la semaine dernière non ? Pas trop compliqué la première transformation ?
Quoiqu'avec la potion tue-loup maintenant, être un loup garou devenait bien plus simple.

Dernière modification par lucimaru (2016-04-07 00:25:00)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2417 2016-04-07 18:50:29

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Qu'est-ce que- Ah, elle se rapprochait. Le Serpentard fit une légère moue et essaya de se reculer un peu, histoire de garder un peu d'espace vital. Puis jeez, pas trop de contacts humains d'un coup ! Il s'était isolé, et maintenant, on viendrait l'agresser, comme ça ?
Il continua de manger en essayant d'un peu l'ignorer, mais il l'écoutait quand même. Eh ben... Il n'aurait jamais imaginé qu'elle passe autant de temps à penser à lui. Le blond essaya de se souvenir de cette journée, mais les détails lui échappaient maintenant. Alors il se contenta d'imaginer la scène au fur et à mesure qu'elle avançait dans sa théorie farfelue.
Le Serpentard sentit quelque chose sur son épaule et sursauta, se tournant vers Livie et constatant que ce n'était qu'elle. Il se calma immédiatement et arqua un sourcil. Son dos ? Loki grimaça légèrement. Il soupira quand elle se préoccupa un peu de Charlie et poussa son assiette. Qu'est-ce qu'elles pouvaient être agaçantes...
- Mouais. Je m'attendais à mieux venant de toi.
Comment s'en sortir, pour qu'elles s'arrêtent d'imaginer cela ? Oh, il avait une idée ! Il se tourna vers Livie, un grand sourire aux lèvres.
- Mais je suis flatté ! Je n'aurais jamais imaginé que tu fasses une enquête sur moi, ni même que tu passes ton temps libre à imaginer ce que j'ai bien pu faire quand tu n'es pas là ! Puis te chercher des excuses juste pour pouvoir poser la main sur moi... C'est... Spécial. Mais adorable.

Hors ligne

 

#2418 2016-04-09 09:40:00

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Je pars en voyage ce soir, je ne reviens pas avant le 18 et m'excuse donc à l'avance pour mon absence ! A très vite :))

-Euh, oui.
Évidement que non, pourtant, Erin détestait tous ces vieux livres poussiéreux étalés dans une pièce sombre où le silence était maître. Elle n'allait pas pouvoir lui parler à cœur ouvert, mais elle avait accepté quand même ; à vrai dire le baiser inattendu de Flavien l'avait prise au dépourvu.
-Écoute, je voulais te demander quelque chose, fit-elle alors sur le chemin menant à la bibliothèque. En fait, on dit pas mal de choses sur toi en ce moment...

-Bien sûr, on fait confiance aux membres de la famille, ça me semble logique, non ?
Hectorine pouvait retrouver à dire tout ce qu'elle voudrait, elle pouvait faire mine d'être vexée mais cela ne changerait jamais rien à l'avis campé de Leonard. De toute façon, il s'en était déjà pris des claques, ce n'était pas celle qu'Hectorine se retenait respectueusement de lui donner qui changerait quoi que ce soit.
-Bon, ç'a été un plaisir de discuter avec toi, mais j'ai pas spécialement envie de passer ma journée à parler de ton frère, donc, tu m'excuseras, je vais y aller.
Il l'avait dit d'un ton qui ne laissait soupçonner aucune trace de vexation, en soi Hectorine ne l'avait réellement pas dérangé ; c'était plutôt l'allusion de Bart qui l'avait rendu aussi sec. Il n'avait toujours pas digéré sa critique à vrai dire.

Loki était gêné, et ça Charlie le perçut au-delà de son tranquille humour. Elle le comprit comme s'il était gêné que Livie le touche, et ne saisit pas du tout l'ampleur de la situation pour le Serpentard.
-En même temps, pour le nombre de filles qui te touchent, t'as de quoi avoir été bouleversé, ironisa la Poufsouffle en faisant un clin d’œil à Livie. Oh, et ne te sens pas différent sous prétexte qu'elle a fait une enquête sur toi. Elle a déjà fait ses recherches sur la majorité des élèves de cette école ; tu n'es qu'un parmi tant d'autres, pas vrai Livie ?

Dernière modification par kataraestelle (2016-04-09 09:40:58)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2419 2016-04-09 15:30:59

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Profite bien  :D)

Flavien parut ravis qu'elle accepte et se leva, poussant tranquillement son fauteuil roulant.
Cependant son sourire s'effaça quand elle fit allusion aux rumeur le concernant. Il s'avait très bien de quoi elle voulait parler. Elle savait que Livie avait du lui raconter, qu'elle avait du avoir vent de son altercation avec Batholeme. Il força cependant un rire :
-Ah oui  ? Quoi encore  ? La dernière fois c'était que ma mère n'était pas une moldue mais une Vélane, ou encore que j'avais reussi à marquer 37 buts d'affilé à mon premier match de Quidditch, alors que je n'etais qu'en deuxième année. C'est flatteur, mais tout est toujours faux, t'en fais pas.
Il n'avait pas envie de l'inquiéter avec ses introspections profondes.

Hecky fit la moue, et se tourna vers Alexander qui n'avait pas dit un mot depuis tout à l'heure. Il devait être d'accord avec Leo, ou perturbé par les manoeuvres de Bart :
-Tu le connaissais ce type  ?

Vector avait assisté à la scène et courrut vers Leo. Elle n'avait jamais été pour que Flavien fasse partie de la brigade. Mais là, il en allait de son honneur, elle ne pouvait pas laisser Batholeme Stuart marcher sur le grand Flavien Herim :
-Hé  ! Leo.
En temps que capitaine de l'equipe de Quidditch, elle connaissait tous ses joueurs, même s'ils ne jouaient plus :
-On devrait mobiliser les gens. Tout le monde déteste Stuart, si on est assez nombreux à se manifester contre lui, ils rendront son titre à Flav non ?

Livie parut d'abord surprise, elle le fut encore plus par la réponse de Charlie et éclata de rire.
Loki tentait désespérément de changer de sujet. Pour la première fois de sa vie, une de ses hypothèses avait peut-être du vrai. Le loup avait du se transformer, mais de là à mordre Loki. Elle meme n'y croyait pas vraiment. Du moins...
-Tu affabules un peu Charlie. Je l'ai pas fais si souvent que ça.
Pour deux personnes. Et ça n'avait jamais été de vrais recherches. Juste des théories foireuses. Vector la descendante elfe de maison et Stuart le vampire. C'etait toujours dand le but de lancer des rumeurs contre eux. Le cas de Loki avait été un peu différent. Elle avait voulu savoir pourquoi il avait refuser de leur parler. Elle aurait voulu s'excuser pour l'avoir embarqué là dedans, il s'était contenté de présenter porte close.
-Mais tu m'as démasqué ! J'ai inventé tout ça rien que pour pouvoir te tripoter un peu. Si tu me laissais te masser, ce serait encore plus adorable, et beaucoup moins bizarre ! En plus tu adorerais mes massages. Evidemment sans ton uniforme, parce que l'huile ca tâche.
Il pouvait se le mettre où elle le pensait le massage. Elle commençait elle même à douter de sa théorie et voulait voir s'il restait des traces de morsures. Un mois après.

Dernière modification par lucimaru (2016-04-09 15:33:06)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2420 2016-04-09 18:25:39

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(bonnes vacances !)

Le Serpentard tressaillit et fusilla Charlie du regard. Mais pour qui elle se prenait ?! Puis il n'avait pas déjà assez de problèmes comme cela, il fallait qu'elle vienne l'ennuyer avec sa vie sentimentale ? Puis comme si cela n'était pas suffisant, elle venait en rajouter une couche. Génial.
- Vous avez vraiment besoin de faire des théories sur le fait je ne parle plus à personne ? Parce que tu me sembles être un bon exemple de pourquoi je n'ai plus envie de vous parler !
Le blond fixait Charlie. Jeez, pourquoi il avait été la sauver déjà ? Il baissa la tête, fixant son assiette. Aller, que l'autre rigole aussi, qu'on en finisse. Lui qui était heureux de parler de nouveau avec des connaissances, sa joie venait de passer d'un coup ! Peu importe ce que Livie disait, il allait se contenter de manger et les ignorer, comme il avait fait pendant un mois.
Tiens, sa théorie était bonne ? Il avait dit cela rien que pour essayer de l'éloigner. Et... Elle était sérieuse ? Elle lui proposait un massage ? Il arrêta tout de suite sa contemplation d'assiette à moitié pleine et tourna la tête vers elle, ne sachant pas trop comment prendre cette offre. Bien sûr qu'il aurait espéré que ce soit vrai ! Un petit peu d'attention de la part d'une fille pas trop mal, cela ne se refusait p.. Oh. Tout son espoir venait de s'envoler d'un coup. Sans uniforme, uh ?
Loki aurait dû s'en douter. Il fronça les sourcils et retourna à son assiette. Ces deux là s'étaient bien trouvées !
- C'est ça... Tu n'as pas trouvé plus subtil ? Je ne suis pas un loup garou, et tu n'auras jamais l'occasion de le vérifier. Maintenant, laissez moi tranquille.

Si c'était pour qu'elles se moquent de lui, il préférait encore manger seul.

Hors ligne

 

#2421 2016-04-09 20:59:56

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Livie lança un regard amusé à Charlie. Oui, pour s'être bien trouvé, ça avait été un véritable coup de foudre amical. Ce genre de personnes pour laquelle on se dit tout de suite "Ce sera mon ami".
Loki espérait vraiment qu'elle abandonnne si facilement sa theorie, c'était mal connaître Livie Holmes, qui n'avait pour le coup jamais aussi bien porté son nom.
Elle se pencha vers Loki :
-Boude pas. On plaisantait tu sais  ? On sait bien que tu ne PEUX PAS être un loup garou. Tu n'aurais pas été autorisé à revenir à l'école.
Sauf si le nouveau prof de potion, ce type ultra canon et pas si vieux (voir pas vieux du tout) assit à la table des professeurs. Le genre de garçon parfait pour Charlie. Il valait mieux un garçon d'au moins cinq ans de plus pour Charlie, elle etait trop mature pour les gars de leur âge. Et si elle en voulait pas, Livie se chargerait du recuclage.. Bref, sauf si le prof de potion, cet apollon, pouvait faire la potion tue loup.
Livie était presque sûre, en partie à cause des réactions mitigés de Loki, qu'il cachait quelque chose. Loup garou ou autre.
-Et puis... Personne n'embauche de loup garou dans aucun travail. Si c'etait vraiment ton cas, tu passerais ta vie rejeté de tous... C'est pas le genre de choses dons on devrait rire. Excuse nous.
Le soucis, c'est qu'il ne fallait pas qu'il les déteste si elle voulait trouver d'autres indices, et qu'il reste dans les parages. Elle se rapprocha de lui et se pencha pour chuchoter :
-Et le massage est toujours d'actualité, tout habillé si tu es pudique.
-HOLMES ET SA BANDE  ! Vous sortez !  C'est aux Serdaigle de manger.

Comment ignorer la douce voix de Bartholeme. Elle se leva et fit signe à Charlie de venir. Elle n'avait pas remarqué qu'ils étaient encore les derniers à tables.

Dernière modification par lucimaru (2016-04-12 21:14:12)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2422 2016-04-09 22:13:47

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Le blond grimaça légèrement. Et pourquoi ne pas bouder, uh ? Il ne lui restait plus que cela ! Il finit son assiette, et hocha la tête aux dires de Holmes. Il s'était renseigné aussi, après l'attaque du loup garou. Ils avaient une vie horrible, quand même... Même avec l'aide du professeur de potion, qu'il ne trouvait pas aussi attirant que cela, ou plutot n'y avait jamais fait attention.
Eh mais... Elle s'excusait?! Loki leva les yeux vers elle, agréablement surpris.  Bien sûr, ce n'était qu'une manière de l'amadouer, mais il était encore jeune et pas assez méfiant pour s'en douter.
Et...L'offre était toujours valable ? Hmm...
- Dans ce c..
Oh, le fameux Barth. Loki soupire et se leva et observa Livie, pesant le pour et le contre.
- Dans ce cas, je veux bien.
Et mais... Ils étaient vraiment les derniers ?Eh ben... Le Serpentard se dirigea vers la sortie, observant les Serdaigles au passage.

Hors ligne

 

#2423 2016-04-12 21:23:16

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Livie eut un air amusé sur le visage. Il acceptait, ses excuses et le massage, sans opposer aucune résistance. Loki lui sembla d'un coup être une figure d'innocence. Elle allait devoir se battre contre elle même pour ne pas en profiter.
Ceci dit, c'était parfait, sa théorie était toujours en attente d'une vérification.
Elle se tourna vers Loki et lui fit un sourire ravis, histoire de le convaincre de la bonté indiscutable de son geste.
-On devrait trouver un coin tranquille dans ce cas. Où on pourrait s'asseoire. Charlie, tu pourras m'apporter mon livre de potion pour le cours d'après ? Il est sur mon lit.
C'est que Charlie était géniale, mais parfois trop direct et risquerait de faire capoter son enquête. En plus Livie était sur deux fronts en même temps :
-Hésite pas à lire mes notes. Je suis sûre que le prof va nous interroger dessus... Et ce serait bien qu'il ait une bonne image de toi.
Cette dernière affirmation etait accompagné d'un air entendu. Evidemment que Charlie connaissait les plans que lui vouait Livie.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2424 2016-04-13 00:11:09

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Bon, c'était un massage gratuit, en quelques sortes. Pas de la meilleure personne de Poudlard, mais il n'allait pas avoir une telle offre de sitôt de toutes manières...Est-ce qu'il faisait bien, cependant ? Bah... Au pire, il saura qu'il ne doit vraiment, mais alors plus jamais leur parler.
Oh, ce sourire- D'où sortait-il ? Elle aurait pu faire un massage à Flavien, il aurait comprit mais là, il ne s'agissait que de lui non ? En fait... Elle devait être vraiment désespérée. Bah tant mieux !
- Je te suis..

Les moments où il voulait être tranquille, il allait s'installer sur son lit lui...
Oh, Charlie allait les laisser ? Jeez, devait-il se méfier ? Seul, en tête à tête avec Livie... Elle avait beau être une poufsouffle, elle restait néanmoins une fille dont on devrait se méfier.
Puis d'où c'était important, une bonne image pour le prof ? Qu'est-ce qu'elles préparaient ?

Hors ligne

 

#2425 2016-04-13 15:39:32

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Livie acquiesça et prit la direction de l'entrée. Personnes n'y traînait plus vu qu'il était interdit de sortir du château.
Elle s'assit sur un des bancs et attendit que Loki la rejoigne, de détaillant de haut en bas.
Il était mignon. Mais bien trop jeune.
Il avait seulement quinze ans, et Livie dix sept. Sans compter qu'elle avait tendance à sortir avec des garçons plus âgés qu'elle. En plus de ça, il était naïf. Non, décidément, il était mignon, mais c'est tout, le reste n'allait pas vraiment dans son sens le pauvre. Il allait se faire des idées. Tant pis, Livie n'avait rien de mieux à faire pour le moment que de s'amuser avec une ou deux hypothèses, autant se distraire.
-Au fait. Je voulais m'excuser, et te remercier. Pour... Tu sais ? Quand on est allé chercher Charlie.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr