Vous n'êtes pas identifié.

#551 2012-11-16 21:40:29

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Question stupide: comment fait-on pour commenter le poney qu'on inscrit au concours?

Hors ligne

 

#552 2012-11-16 21:46:43

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Tu vas sur sa fiche, tu cliques sur la flèche du bas et ensuite sur la bulle tout à droite.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#553 2012-11-16 21:47:44

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Armilia , sur la fiche de ton poney , tu clique sur la fléche en bas puis sur le carré violet avec la bulle et tu écrit un commentaire ensuite tu publie avec la plume de stylo a droite de ton commentaire , jespere que j'ai pu t'aider Catitiz_PDT_18

Edit : Toten plus vite que l'éclair Catitiz_PDT_26

Dernière modification par oceane59360 (2012-11-16 21:48:25)

Hors ligne

 

#554 2012-11-16 21:49:43

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Oui merci les filles ^^ je pensais que c'était au concours qu'il fallait le faire :p

Hors ligne

 

#555 2012-11-17 02:10:00

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour,

petite question, peut être idiote ou envisagé, mais a l autel des amours  je trouve pas le moyen de trouver mes femelles  pour faire les demandes a leurs maris? d un coup?

est ce que ceci n ai pas en place et sommes obligés de les faire un par un qui est long a faire ?


merci

Dernière modification par missmagique (2012-11-17 02:10:56)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#556 2012-11-17 13:03:13

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

rostanga a écrit:

Oui, les sets cuisinier et esthéticiens ne sont offerts qu'aux comptes migrés. Par contre pour éviter d'acheter tous les éléments, tu peux tenter d'hériter des bouts héritables (mais tu seras toujours obligée d'acheter ce qui ne s'hérite pas...)

Ok, merci :)


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#557 2012-11-17 13:25:28

pyrex
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-10-11
Messages: 104

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

missmagique a écrit:

Bonjour,

petite question, peut être idiote ou envisagé, mais a l autel des amours  je trouve pas le moyen de trouver mes femelles  pour faire les demandes a leurs maris? d un coup?

est ce que ceci n ai pas en place et sommes obligés de les faire un par un qui est long a faire ?


merci

Les femelles mariées sont avec tes autres femelles, il n'y a pas encore de moyen de trier pour voir seulement les poneys mariés qu'ils soient mâles ou femelle...
Croisons les doigts pour que ça arrive...
Par contre si tu mets une femelle mariée pour une saillie, le jeu te dit que tu ne peux faire de saillie qu'avec son époux (pas d'adultère possible chez les poneys) et il apparaît seul dans la colonne en face, tu n'a plus qu'à le sélectionner et faire ta demande
J'espère avoir été assez claire

Hors ligne

 

#558 2012-11-17 13:32:15

maliiiiice
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-11-16
Messages: 5

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour,

Me réjouissant de rejouer à Poney Vallée (j'avais un compte en V1), je me suis réinscrite hier et ai découvert la V2. Ce matin je voulais donc réinitialiser mon compte car mon poney initial, que j'avais créé en m'attachant à des critères V1 obselètes, ne me plait pas - et ne peut être relâché.

Là je viens de perdre près d'une heure à rechercher comment faire pour supprimer mon compte... Pour finalement lire que "cette option n'est pas encore en place pour l'instant". Désolée, cette réponse n'est pas acceptable !!
Catitiz_PDT_13

Que l'option automatique n'ai pas encore été intégrée au jeu - d'accord. Mais alors :
- Quand cette option sera-t-elle disponible ?
- Et en attendant, qui contacter pour une suppression ou réinitialisation manuelle de nos comptes ? Il y a forcément des administrateurs capables de le faire, ne serais-ce qu'en raison de la loi de protection des données personnelles...

A noter que j'aurais préféré poser ces questions en MP aux administrateurs directement, mais impossible de trouver un lien ou adresse pour les contacter....

Dernière modification par maliiiiice (2012-11-17 13:34:39)

Hors ligne

 

#559 2012-11-17 13:43:19

pyrex
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-10-11
Messages: 104

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

maliiiiice a écrit:

Bonjour,

Me réjouissant de rejouer à Poney Vallée (j'avais un compte en V1), je me suis réinscrite hier et ai découvert la V2. Ce matin je voulais donc réinitialiser mon compte car mon poney initial, que j'avais créé en m'attachant à des critères V1 obselètes, ne me plait pas - et ne peut être relâché.

Tu n'as pas fait migrer ton compte v1 en v2?
Par contre je ne sais pas s'il est possible de réinitialiser son compte sur demande auprès des admins (je n'ai jamais entendu parler de ça)

Hors ligne

 

#560 2012-11-17 14:19:03

maliiiiice
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-11-16
Messages: 5

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

J'avais supprimé mon compte à l'époque, et je voulais rejouer... Si réinitialiser n'est pas possible, il suffit de supprimer et de recommencer ! Mais là mon adresse mail et mon pseudo son bloqués...

Comment contacter les admins directement donc ?
Catitiz_PDT_21

maliiiiice a écrit:

[...] comment faire pour supprimer mon compte... [...]

Que l'option automatique n'ai pas encore été intégrée au jeu - d'accord. Mais alors :
- Quand cette option sera-t-elle disponible ?
- Et en attendant, qui contacter pour une suppression ou réinitialisation manuelle de nos comptes ? Il y a forcément des administrateurs capables de le faire, ne serais-ce qu'en raison de la loi de protection des données personnelles...

A noter que j'aurais préféré poser ces questions en MP aux administrateurs directement, mais impossible de trouver un lien ou adresse pour les contacter....

Hors ligne

 

#561 2012-11-17 14:58:26

anna23
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-11-14
Messages: 1

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

comment recommencer une partie

Hors ligne

 

#562 2012-11-17 15:43:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Anna on ne peut pas vraiment recommencer une partie...Autrement dit si c'est recommencer le tutoriel que tu veux faire pour gagner plus d'écus c'est malheureusement impossible...Si sa arrive à certaine joueuse c'est qu'elles ont un bug et...(de la chance).
BONNE JOURNÉE!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#563 2012-11-17 16:09:24

maliiiiice
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-11-16
Messages: 5

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Et mes questions à moi ?... Notamment: comment contacter les admins directement ?
Catitiz_PDT_24

maliiiiice a écrit:

Bonjour,

Me réjouissant de rejouer à Poney Vallée (j'avais un compte en V1), je me suis réinscrite hier et ai découvert la V2. Ce matin je voulais donc réinitialiser mon compte car mon poney initial, que j'avais créé en m'attachant à des critères V1 obselètes, ne me plait pas - et ne peut être relâché.

Là je viens de perdre près d'une heure à rechercher comment faire pour supprimer mon compte... Pour finalement lire que "cette option n'est pas encore en place pour l'instant". Désolée, cette réponse n'est pas acceptable !!
Catitiz_PDT_13

Que l'option automatique n'ai pas encore été intégrée au jeu - d'accord. Mais alors :
- Quand cette option sera-t-elle disponible ?
- Et en attendant, qui contacter pour une suppression ou réinitialisation manuelle de nos comptes ? Il y a forcément des administrateurs capables de le faire, ne serais-ce qu'en raison de la loi de protection des données personnelles...

A noter que j'aurais préféré poser ces questions en MP aux administrateurs directement, mais impossible de trouver un lien ou adresse pour les contacter....

Hors ligne

 

#564 2012-11-17 16:57:29

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

La seule chose que je peux te conseiller maliiiiice est d'envoyer un mail au Professeur Stratus.

Hors ligne

 

#565 2012-11-17 21:56:19

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Pour contacter les admins il y a le bouton "contact" en bas de la page d'accueil hors connexion.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#566 2012-11-17 21:57:42

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Tu peux également passer par le lien "contact" sur la page d'accueil du jeu, alors que tu n'es pas connecté.
Mais je pense que les administrateurs pensent surtout à régler les problèmes liés aux bugs pour le moment, l'implémentation de la suppression du compte n'est sans doute pas leur priorité.

Edit, erf, grillée parce que mon message était plus long que le tien, Tot'


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#567 2012-11-18 09:02:44

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

bonjour :-) pourquoi ne peut on pas relacher notre premier poney ?
il y a bien un moment ou il ne servira plus a rien, pour les saillies par exemple ou la couleur ne nous plait plus en v2 comme pour maliiiiice.
sans compter qu'il prend une place inutilement a un moment.
merci

Hors ligne

 

#568 2012-11-18 11:02:40

ponitagalopa
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2009-07-21
Messages: 3

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Comment fait-on une demande de saillie ?


Stargate SG-1 et Atlantis <3

Hors ligne

 

#569 2012-11-18 12:33:13

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

ponitagalopa a écrit:

Comment fait-on une demande de saillie ?

Bonjour-s'il vous plaît-merci c'est en option ??

sinon, pour répondre à ta question on lit la FAQ et les différents tuto, notamment celui-ci : http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=495

Hors ligne

 

#570 2012-11-18 13:06:36

maliiiiice
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-11-16
Messages: 5

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Merci de vos réponses les gens Catitiz_PDT_32

Hors ligne

 

#571 2012-11-20 21:19:54

emfonge
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-11-18
Messages: 3

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

comment on fait pour arreter l'abonnement où il faut payer 3.99€ ?

Hors ligne

 

#572 2012-11-20 21:22:45

emfonge
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-11-18
Messages: 3

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

comment on supprime un compte ?

Hors ligne

 

#573 2012-11-20 21:23:15

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

alors là bonne question tu n'as pas reçu un mail de confirmation de ton abonnement ? si c'est le cas il doit y avoir une adresse où aller pour annuler l'abonnement


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#574 2012-11-20 23:05:56

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

emfonge a écrit:

comment on supprime un compte ?

Il y a un bouton éditer pour éditer ton message plutôt que de reposter juste après ton dernier message ce qui s'appelle flooder...
Merci ^^

Sur ce il n'est pas possible de supprimer un compte pour l'instant


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#575 2012-11-21 18:43:19

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Si j'ai bien compris, plus on vote au concours, plus on a de chance que notre poney soit vu.
Est-ce que il faut voter au concours pendant lequel il y a notre poney pour qu'il soit plus vu ou au concours d'avant ?
Merci d'avance Catitiz_PDT_12


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr