Vous n'êtes pas identifié.

#476 2012-10-23 23:20:26

anjerina
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-10-23
Messages: 5

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour,j'aimerais savoir ce qu'est les poneys de race principale? C'est pour obtenir un trophée. Merci beaucoup.

Hors ligne

 

#477 2012-10-23 23:23:31

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

anjerina a écrit:

Bonjour,j'aimerais savoir ce qu'est les poneys de race principale? C'est pour obtenir un trophée. Merci beaucoup.

bonjour ^^

les races principales sont les poneys terre / air / feu / eau / amour et félin

Hors ligne

 

#478 2012-10-23 23:26:17

anjerina
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-10-23
Messages: 5

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

lilitchii a écrit:

anjerina a écrit:

Bonjour,j'aimerais savoir ce qu'est les poneys de race principale? C'est pour obtenir un trophée. Merci beaucoup.

bonjour ^^

les races principales sont les poneys terre / air / feu / eau / amour et félin

Ah d'accord merci. Alors,j'ai 1 poney air,3 poneys félins et un poney terre. Alors il me manque les autres races pour remplir mon trophée.? (avoir 1 poney de chaque race principale) Je ne suis pas trop sûr d'avoir compris ce que je dois atteindre pour mon trophée. ^^'

Dernière modification par anjerina (2012-10-23 23:26:37)

Hors ligne

 

#479 2012-10-24 10:53:28

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

anjerina a écrit:

Ah d'accord merci. Alors,j'ai 1 poney air,3 poneys félins et un poney terre. Alors il me manque les autres races pour remplir mon trophée.? (avoir 1 poney de chaque race principale)

c'est bien ça Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#480 2012-10-24 13:20:39

anjerina
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-10-23
Messages: 5

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

lilitchii a écrit:

anjerina a écrit:

Ah d'accord merci. Alors,j'ai 1 poney air,3 poneys félins et un poney terre. Alors il me manque les autres races pour remplir mon trophée.? (avoir 1 poney de chaque race principale)

c'est bien ça Catitiz_PDT_18

D'accord. Merci beaucoup! Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#481 2012-10-24 13:33:36

princess jessie
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-08-20
Messages: 1

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir des poneys célestes et pegasus.
Merci pour la réponse!!!

Hors ligne

 

#482 2012-10-24 13:44:06

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

princess jessie a écrit:

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir des poneys célestes et pegasus.
Merci pour la réponse!!!

Bonjour,

Pour l'instant, il est impossible d'obtenir un pegase ou un celeste si tu n'a pas déjà un pegase de la V1, en effet le jeu ayant depuis peu un tout nouveau design, tout n'est pas terminé, il te faudra donc un peu de patience.

Hors ligne

 

#483 2012-10-24 13:45:58

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

princess jessie a écrit:

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir des poneys célestes et pegasus.
Merci pour la réponse!!!

Bonjour ! Catitiz_PDT_12

Eh bien, d'abord on lit la FAQ, plus précisément ceci : http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1495

La réponse à ta question y est écrite en gras et en rouge (tu ne peux pas la louper...) Catitiz_PDT_29


EDIT : grillée par miniminimoye

Dernière modification par lilitchii (2012-10-24 13:46:38)

Hors ligne

 

#484 2012-10-24 15:18:12

sasardine-2
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-01-12
Messages: 2

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour, je ne sais pas si cette question a déjà été posée, mais j'aimerais savoir comment faire saillir des poneys avec ceux d'un autre éleveur? merci de me répondre au plus vite :)

Hors ligne

 

#485 2012-10-24 15:24:21

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

sasardine-2 a écrit:

Bonjour, je ne sais pas si cette question a déjà été posée, mais j'aimerais savoir comment faire saillir des poneys avec ceux d'un autre éleveur? merci de me répondre au plus vite :)

facile : on lit ceci >> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=495 Catitiz_PDT_29

Hors ligne

 

#486 2012-10-24 15:30:06

sasardine-2
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-01-12
Messages: 2

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

lilitchii a écrit:

sasardine-2 a écrit:

Bonjour, je ne sais pas si cette question a déjà été posée, mais j'aimerais savoir comment faire saillir des poneys avec ceux d'un autre éleveur? merci de me répondre au plus vite :)

facile : on lit ceci >> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=495 Catitiz_PDT_29

Ok merci! ^^

Hors ligne

 

#487 2012-10-24 20:06:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

XD vous croyez qu'un tuto pour expliquer le forum sera lu Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#488 2012-10-25 13:59:20

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Gothika : Pas plus que les autres à mon avis xD
ok je sors xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#489 2012-10-26 00:08:12

herbertlecanard
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au centre de la terre
Date d'inscription: 2012-04-04
Messages: 98

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

C'est quoi les gènes brillance?


Petit pot de beurre, quand te dépetitpotdebeurreras-tu? Je me dépetitpotdebeurrerai quand tous les petits pots de beurre se seront dépetitpotdebeurrés 8D
N'oubliez pas: les personnes poulpitiques sont des personnes heureuses!

Hors ligne

 

#490 2012-10-26 00:25:22

clione
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-06-27
Messages: 4

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

@Herbertlecanard
Les gênes brillances sont des gênes animés qui clignotes/brille et qui se pose sur la crinière.
Après pour mieux t'expliquer je ne peux pas trop car j'en possède qu'un, et je l'aime pas. x:


"Les modo' peuvent sévir", Mais si y'a pas de liste au début on va pas s'amuser à lire + de 20 pages tout de même....voir plus d'ici là. Enfin bref.

Y'a-t-il un moyen de mettre tout nos poney disponible pour saillies/mariages en un clique ?
Car je trouve vraiment pas ._. (Les joies de la V.2 ! \o/ *paumée* et j'ai lu les tutos, si c'était marqué j'ai peut-être raté le passage \o/)

Merci d'avance pour votre réponse.~

Hors ligne

 

#491 2012-10-26 10:23:18

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Clione => IL y a deux "disponibilités" pour saillies.
Tous tes poneys sont automatiquement "disponibles" à l'autel des amours si l'on fait une recherche par ton pseudo.
Tu peux toutefois les y "inscrire" en plus, pour que les gens puissent les trouver dans la section "tous" de l'autel, sans avoir besoin de connaître forcément ton pseudo. Mais je crois qu'il n'y a pas moyen de faire une "inscription" globale... il faut les faire un à un.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#492 2012-10-26 10:39:02

clione
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-06-27
Messages: 4

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

J'espère que l'option sera ajoutée comme dans l'ancienne version...car me taper plus de 600 poney 1 a 1 je trouve ça totalement stupide. ._.

Enfin bon, merci pour ta réponse. :3

Hors ligne

 

#493 2012-10-26 22:14:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

oui mais comme tes poneys sont automatiquement prêts à saillir il n'est pas obligatoire que tu les inscrives
c'est comme les pass VIP dans un concert ça te permet d'aller dans les loges mais c'est pas nécessaire pour assister au concert


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#494 2012-10-28 13:01:14

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour, j'aimerais savoir, comment fonctionne le systeme aléatoire du concours de beauté, précisemment  ? Je ne sais pas trop comment m'expliquer, j'espere que vous comprendrez ma question :)

Et j'ai une autre question, qui a surement du être poser plusieurs fois mais dont je ne trouve pas la réponse.
Pour les saillies, quelle est la différences entre "disponible" et "inscrit à l'autel des amours" ?

Dernière modification par lilialolita (2012-10-28 13:03:11)


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#495 2012-10-28 13:08:23

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

c'est marqué juste au dessus de ton post pour la différence entre inscrit et disponible -_-

pour le concours je sais juste que plus on vote plus on a de chance d'être vu et que "normalement" on ne peut pas retomber de la journée sur un poney pour lequel on a voté le même jour ....... pas clair


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#496 2012-10-28 13:39:22

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Oups, vraiment désolé Catitiz_PDT_24
Merci pour la réponse :)


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#497 2012-10-28 20:38:50

maamy
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-10-24
Messages: 1

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

bonsoir!! voila je suis nouvelle a ce jeux et j'aimerai savoir comment fait on pour aller d'un niveau a un autre!! merci de bien vouloir m'aider je me sens un px perdu Catitiz_PDT_24 !! merci d'avance!!

Hors ligne

 

#498 2012-10-28 21:22:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

d'un niveau à l'autre ?
les joueurs n'ont pas de niveau après les poneys ont eux des points de magie, élégance et vitesse mais le bâtiment pour les entraîner n'est pas encore en place si bâtiment il y a.

c'est un jeu d'élevage sans quête car sans niveau pas comme sur OMD ou sur un rpg online

si tu coinces en quoi que ce soit tu peux toujours passer lire les tutoriels et la liste des questions les plus posées sinon je suis dispo pour répondre aux questions auxquelles tu n'as pas trouvé de réponse


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#499 2012-10-29 10:50:25

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour :)
Quelles gênes peuvent être hériter par saillie ? Est-ce que c'est comme dans la v1 (sabot-marquage-tatouage-criniere) ou maintenant tout est héritable ?

Ha, et je me disais, et ce que on a plus de chance d'avoir un héritage de gêne si le poney avec lequel on fait la saillie est marié avec notre poney ?

Je suis entrain de faire un topic aux parcs des amoureux et sur la fiche d'une gêne, il y a un petit verrou fermé "non disponible aux magazins", mais il n'y a pas marqué qu'il est exclusif ! Je suis un peu perdu ^^" Est-ce que je dit que c'est une gêne exclusif ou pas ?

Et une autre question, sur le petit bidule en bas a droite qui sert a aller du hameau au village, à droite, il y a un soleil (ou une lune parfois) avec des petits points allumé ou éteints... à quoi cela sert-il ?
Merci d'avance !

Dernière modification par lilialolita (2012-10-29 13:09:46)


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#500 2012-10-29 14:06:16

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Yop,

Alors pour l'instant les gènes héritables restent comme en V1, mais c'est prévu que les accessoires puissent s'hériter. Par contre, quand, ça reste mystérieux.

Le pourcentage d'héritage qui augmente avec la longueur du mariage c'est aussi prévu, mais du coup je ne sais plus si c'est déjà en place ou pas.

Le soleil et la lune, cela servira de cycle jour/nuit pour la Vallée (remplaçante future de la prairie) ; tu devras par exemple, cueillir des plantes qui ne pourront se trouver que de nuit.

Pour ton gène, c'est lequel ?


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr