Vous n'êtes pas identifié.

#351 2012-09-30 13:25:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

oui meetos les sets sont tous héritables sauf les devant, fonds et accessoires


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#352 2012-09-30 15:25:08

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

ouai donc sa ne me revient a rien ? si je veux le set entier? (pour avoir plus de place dans la nurcerie)

Hors ligne

 

#353 2012-09-30 15:27:23

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

si ça te revient à devoir payer 472 feez au lieu de 1100


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#354 2012-09-30 17:36:04

hebi
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-06-11
Messages: 4

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour! je vous écris car j'ai deux questions qui me trottent dans la tête depuis un moment ^^ et je n'ai pas trouvé de réponse en écumant le forum
d'abord: j'ai vu plusieures fois le forum qu'il est possible d'avoir plusieurs niveaux de pommier, comment doit on faire?
ensuite: à quoi les potions dans la boutique? les potions d'élégance, de magie... elle rapportent quoi?
voila :D merci de répondre!

Hors ligne

 

#355 2012-09-30 17:52:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Pour ta première question:
Il n'est pas encore possible de faire évoluer le pommier sa le sauras peut être plus tard grâce a la prairie ou a des potions.
Pour ta deuxième question:
En V1 les poney avais des point de compétence en élégance,magie et  vitesse ils servaient a gagner des duels ou a faire des quêtes a la prairie.Tu peut voir les points de compétence d,un poney en cliquant sur sa fiche puis en allant voir ses couleurs tu verras que juste en haut des couleurs il y a des petit icône en passant ta souris dessu tu verras les mots élégance,vitesse et magie.Le petit chiffre en dessou de ses icône indique leurs niveau dans chacune de ses compétence.En gros les potions leurs donne un point de plus dans la compétence choisie selon la potion.
J,espère que j'ai été asser clair.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#356 2012-09-30 18:02:15

hebi
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-06-11
Messages: 4

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Oui merci beaucoup de m'avoir répondu! donc si j'ai bien compris, les potions ne servent plus vraiment c'est ça?

Hors ligne

 

#357 2012-09-30 18:17:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Pas pour l'instant mes plus tard ils reserviront.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#358 2012-09-30 18:21:51

hebi
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-06-11
Messages: 4

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

D'accord merci beaucoup =)

Hors ligne

 

#359 2012-09-30 19:50:47

gerbillelol
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2011-05-28
Messages: 3

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Catitiz_PDT_28
j'aurai une question :
Comment on peut obtenir des celeste et des pégazus si on ne peu pas leur faire de demande de saillit ou les acheter ?

est-ce c'est des sauvages qui viennen par eux meme ?

Merci de lire cette question Catitiz_PDT_23

a+ Catitiz_PDT_45

Dernière modification par gerbillelol (2012-09-30 19:52:35)

Hors ligne

 

#360 2012-09-30 19:56:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

une seule réponse pour toi
http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1495

première question du top 5 en gras et rouge


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#361 2012-10-01 01:36:26

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour,
je viens juste de remarqué une chose ,

j ai les quatre assistants  avec
le fermier je récupère des sous
le cuisinier de même
l esthéticien pareil

mais la nurserie non.
est ce normal ou pas?
doit on récupérer une somme normalement dessus?

merci pour la réponse apporté


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#362 2012-10-01 12:14:12

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

gerbillelol a écrit:

Catitiz_PDT_28
j'aurai une question :
Comment on peut obtenir des celeste et des pégazus si on ne peu pas leur faire de demande de saillit ou les acheter ?

est-ce c'est des sauvages qui viennen par eux meme ?

Merci de lire cette question Catitiz_PDT_23

a+ Catitiz_PDT_45

Merci de lire les topics déjà existant dans la FAQ ainsi que le règlement du forum ^^''
sur ce la réponse a été donné par gothika


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#363 2012-10-01 12:52:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

miss le fermier te donne l'argent gagné par la moisson, l'esthéticien pas les brossages et le cuisinier par le nourrissage mais la nurse ne fait que te donner des places en nurserie tu ne gagne pas d'argent normalement en faisant des bébés donc la nurse ne te donne pas sa récolte pécuniaire inexistante


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#364 2012-10-01 19:14:20

horse01
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-29
Messages: 23

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour :)

Je suis encore débutante sur ce jeu et j'ai un petit problàme Catitiz_PDT_02
Quand je suis sur la fiche d'un joueur : je n'arrive pas à aller voir tout ses chevaux :/ je ne vois que ceux qu'il a mis en présentation et je ne sais pas comment voire les autres !

Pouvez-vous me dire comment faire ?


Merci d'avance ♥

Bisous ♥♥


"Apprenez à ecoutez ce que votre cheval murmure à votre oreille "

Hors ligne

 

#365 2012-10-01 19:24:22

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Il faut cliquer sur "voir l'élevage" plutôt que sur "voir la fiche éleveur" parce qu'il n'y a pas de bouton sur la fiche éleveur pour voir l'élevage.

Si cette personne n'est pas dans tes amis, tu peux rechercher son pseudo dans l'annuaire des éleveur qui se trouve sur la barre d'amitié.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#366 2012-10-01 19:30:00

horse01
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-29
Messages: 23

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Ah d'accord Catitiz_PDT_43  merci ☺

Mais où est la barre d'amitiés :( ?


( désolée de toutes ses questions :/ )


"Apprenez à ecoutez ce que votre cheval murmure à votre oreille "

Hors ligne

 

#367 2012-10-01 19:50:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

si tu as fini le tutoriel de Myrtille la barre d'amitié est en bas de ta page sinon ben il faut que tu finisses le tuto ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#368 2012-10-01 21:29:54

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Merci goth, c est vrai j avais pas refléchis  a ça .


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#369 2012-10-02 08:09:40

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

si ça te revient à devoir payer 472 feez au lieu de 1100

Seul probleme c'est que je ne peut pas avoir de feez xD

Hors ligne

 

#370 2012-10-02 09:38:28

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Tu peux toujours essayer d'avoir des fee'z gratuits. Ce qui marche le mieux ce sont les vidéos à regarder. Pas de contrainte, pas besoin de donner ton adresse postale ou mail nulle part. Juste qu'on n'en reçoit pas beaucoup à chaque fois (2-3 fee'z par vidéo en général), donc c'est trèèès long pour en avoir près de 500 mais pas infaisable.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#371 2012-10-02 14:07:13

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

metoos

Tu peux avoir des feez gratuit en commandant des timbres à la Poste. Bien sûr il faut avoir l'usage des timbres.

Si tu commandes pour plus de 25 ou 28 euros, je ne me souviens jamais du montant exact, tu reçois 252 feez. Tu peux payer par carte ou par chèque. On te prévient que les feez te seront repris si tu ne concrétise pas ton achat. Je pense que c'est tout à fait normal. Tu es re-dirigée directement sur le site de la poste pour faire ton achat.

Je devais envoyer un colis pour environ 50 euros, j'ai commandé les timbres en deux fois pour avoir deux fois les 252 feez. J'ai essayé de payer une fois par carte et une fois par chèque, j'ai eu les feez pratiquement immédiatement dans les deux cas. Pour le paiement en chèque, j'ai reçu un mail de la poste me disant d'envoyer le chèque rapidement, s'ils ne l'avaient pas reçu dans les 10 ou 8 jours, je ne me souviens pas exactement, la commande était annulée.

En même temps tu reçois sur l'adresse que tu as donné à Poney Vallée, un message qui te prévient que si tu ne commande pas, tu n'auras pas les feez...

La commande est arrivée dans les 4 ou 5 jours suivant pour le paiement par carte, un peu plus tard pour le paiement par chèque, puisqu'il y a eu le délais de route du chèque.

Si tu connais quelqu'un qui achète des timbres pour une association, s'il lui en faut beaucoup, c'est très intéressant. De plus, il n'y a aucune mention sur la facture disant que c'est à travers d'un jeu que la commande a été faite. J'ai un collègue qui est secrétaire dans une association, il lui faut des timbres bien évidemment, seulement il n'a pas de carte bleue au nom de l'association, seulement le carnet de chèque. Il n'y a pas de problème puisqu'il peut payer par chèque, et qu'il mets son adresse personnelle ou de l'association  sur "la poste". Pas de problème au niveau comptabilité puisque la facture est au nom de l'association.

Tu vas sur les feez gratuits, dernier onglet Paybyshoping. Tu descends jusqu'à la publicité La Poste et tu suis les indications.

Pour la commande tu donnes l'adresse mail et postale de la personne qui doit recevoir les timbres. Si c'est toi, tu n'es pas obligée de mettre la même adresse que celle que tu as sur PV, c'est tout à fait indépendant.

Voilà, voilà, si tu veux d'autres explications, tu peux m'envoyer un message sur le jeu.

Bonne journée.

Hors ligne

 

#372 2012-10-03 11:56:54

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Tu peux toujours essayer d'avoir des fee'z gratuits. Ce qui marche le mieux ce sont les vidéos à regarder. Pas de contrainte, pas besoin de donner ton adresse postale ou mail nulle part. Juste qu'on n'en reçoit pas beaucoup à chaque fois (2-3 fee'z par vidéo en général), donc c'est trèèès long pour en avoir près de 500 mais pas infaisable.

J'aime bien ta techinique :D



metoos

Tu peux avoir des feez gratuit en commandant des timbres à la Poste. Bien sûr il faut avoir l'usage des timbres.

Si tu commandes pour plus de 25 ou 28 euros, je ne me souviens jamais du montant exact, tu reçois 252 feez. Tu peux payer par carte ou par chèque. On te prévient que les feez te seront repris si tu ne concrétise pas ton achat. Je pense que c'est tout à fait normal. Tu es re-dirigée directement sur le site de la poste pour faire ton achat.

Je devais envoyer un colis pour environ 50 euros, j'ai commandé les timbres en deux fois pour avoir deux fois les 252 feez. J'ai essayé de payer une fois par carte et une fois par chèque, j'ai eu les feez pratiquement immédiatement dans les deux cas. Pour le paiement en chèque, j'ai reçu un mail de la poste me disant d'envoyer le chèque rapidement, s'ils ne l'avaient pas reçu dans les 10 ou 8 jours, je ne me souviens pas exactement, la commande était annulée.

En même temps tu reçois sur l'adresse que tu as donné à Poney Vallée, un message qui te prévient que si tu ne commande pas, tu n'auras pas les feez...

La commande est arrivée dans les 4 ou 5 jours suivant pour le paiement par carte, un peu plus tard pour le paiement par chèque, puisqu'il y a eu le délais de route du chèque.

Si tu connais quelqu'un qui achète des timbres pour une association, s'il lui en faut beaucoup, c'est très intéressant. De plus, il n'y a aucune mention sur la facture disant que c'est à travers d'un jeu que la commande a été faite. J'ai un collègue qui est secrétaire dans une association, il lui faut des timbres bien évidemment, seulement il n'a pas de carte bleue au nom de l'association, seulement le carnet de chèque. Il n'y a pas de problème puisqu'il peut payer par chèque, et qu'il mets son adresse personnelle ou de l'association  sur "la poste". Pas de problème au niveau comptabilité puisque la facture est au nom de l'association.

Tu vas sur les feez gratuits, dernier onglet Paybyshoping. Tu descends jusqu'à la publicité La Poste et tu suis les indications.

Pour la commande tu donnes l'adresse mail et postale de la personne qui doit recevoir les timbres. Si c'est toi, tu n'es pas obligée de mettre la même adresse que celle que tu as sur PV, c'est tout à fait indépendant.

Voilà, voilà, si tu veux d'autres explications, tu peux m'envoyer un message sur le jeu.

Bonne journée.

Je ne pense pas que se soit faisable mais merci beaucoup quand même :D

par contre je ne voie pas trop ou sont les feez gratruit en fait --'

Dernière modification par metoos (2012-10-03 11:58:40)

Hors ligne

 

#373 2012-10-03 13:43:57

dinkaha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-09-23
Messages: 24

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Salut à tous si je vous contacte c'est pour savoir si il serait possible pour les modos de rallonger les quête comme par exemple de l'anniversaire de poney vallée ou des feuilles d'automne ou alors de faire que elles soit plus accesible à ceux qui n'ont pas de feez merci d'avance de me répondre.

P.S je sais pas si j'ai bien poster ce courrier au bon endroit dsl si n'ai pas le bon et merci de m'indiquer ou je pourrais le poster si se n'est pas ici.
Au et j'accpte toutes les demandes d'amis et de saillie ^^


Cc c'est pour dire que j'accepte toutes les demandes d'amis et de saillies
et que j'espère que les administrateur répondront à mon courrier ^^

Hors ligne

 

#374 2012-10-03 14:15:06

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

metoos => Dans le village, tu as la roulotte de la banque. Dans la banque, à gauche, tu peux cliquer sur les différents boutons ; tu en as un  sur lequel il est marqué explicitement Fee'z gratuits (tu peux pas te tromper), et tu as celui d'à côté qui représente une bobine de film.

Dans "fee'z gratuits", tu as plusieurs partenaires qui te proposent diverses choses à faire pour obtenir des fee'z. Participer à des sondages (qui la plupart du temps n'aboutissent pas, mais parfois ça marche), à des jeux-concours gratuits (à condition de fournir une adresse postale, mail, téléphone),  t'inscrire sur un autre jeu en ligne, télécharger un logiciel (attention aux malwares, il y en a), ou bien tu obtiens des fee'z en effectuant un achat en ligne (à Yves Rocher ou La Poste par exemple).
Avec l'option de la bobine, tu tombes sur les partenaires qui proposent des vidéos à regarder. (tu les trouves aussi dans "Fee'z gratuits" mais c'est plus facile de chercher comme ça, ^^)

Dinkaha => Les modérateurs n'ont aucun pouvoir sur le jeu, nous agissons uniquement sur le forum. Ce sont les administrateurs qui gèrent le site, le jeu, qui préparent tous les événements de ce genre. Et si tu veux leur demander des choses de ce type, le mieux est de le faire, comme certains le font déjà, sur le sujet des nouveautés consacrées à l'événement.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#375 2012-10-03 14:21:19

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

metoos => Dans le village, tu as la roulotte de la banque. Dans la banque, à gauche, tu peux cliquer sur les différents boutons ; tu en as un  sur lequel il est marqué explicitement Fee'z gratuits (tu peux pas te tromper), et tu as celui d'à côté qui représente une bobine de film.

Dans "fee'z gratuits", tu as plusieurs partenaires qui te proposent diverses choses à faire pour obtenir des fee'z. Participer à des sondages (qui la plupart du temps n'aboutissent pas, mais parfois ça marche), à des jeux-concours gratuits (à condition de fournir une adresse postale, mail, téléphone),  t'inscrire sur un autre jeu en ligne, télécharger un logiciel (attention aux malwares, il y en a), ou bien tu obtiens des fee'z en effectuant un achat en ligne (à Yves Rocher ou La Poste par exemple).
Avec l'option de la bobine, tu tombes sur les partenaires qui proposent des vidéos à regarder. (tu les trouves aussi dans "Fee'z gratuits" mais c'est plus facile de chercher comme ça, ^^)

super merci :D j'ai deja huit feez sa marche j'en regarde plusieur en meme temps xD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr