Vous n'êtes pas identifié.

#301 2012-09-20 14:22:36

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

elynnra a écrit:

J'ai 2 questions, je suis nouvelle ! =)
Comment on débloque les races Célestes et Pégasus ou je sais pas trop quoi .. ?
Comment on gagne de l'argent ?

Comme l'a dit gothika
Merci de lire les topics déjà postés pour voir si les réponses ne s'y trouvent pas déjà ^^''
et merci de lire le règlement ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#302 2012-09-20 17:54:39

romanticat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des cupcakes :p
Date d'inscription: 2010-08-09
Messages: 128

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

voila j'ai une petite question je ne pense pas avoir vu la réponse dans un des topics donc voila!

j'ai entendu dire que l'arbre de l'amitié grandit . si c'est vrai au bout de combien de temps ?? comment?? est-ce-qu'il a plus de fruits??


Une vraie amie n'est pas celle qui essuie tes larmes mais celle qui t'empeche d'en verser :p
je suis une carotte  \o/ c'est bizarre hein??

Hors ligne

 

#303 2012-09-20 18:02:32

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

romanticat a écrit:

voila j'ai une petite question je ne pense pas avoir vu la réponse dans un des topics donc voila!

j'ai entendu dire que l'arbre de l'amitié grandit . si c'est vrai au bout de combien de temps ?? comment?? est-ce-qu'il a plus de fruits??

Pour l'instant ce n'est pas encore installé, il faut encore un peu de patience...

Hors ligne

 

#304 2012-09-20 20:21:14

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

gothikadoll a écrit:

on a posé la question au staff je recheck voir si ils ont pu répondre

j'ai retrouvé le prof a dit qu'ils allaient se pencher sur ton soucis car il semblerai que ce soit effectivement un bug.
je lui ai rappelé le problème au caillou (comme je dis XD)

Merci Gothikadoll, c'est bon à savoir (que c'est un bug, et qu'ils sont au courant)

Faut-il que je re-signale le bug dans la partie ad hoc, en indiquant mon système d'exploitation, mon navigateur et l'âge du capitaine, ou est-ce qu'il y a déjà assez d'informations?

Dernière modification par moanne (2012-09-20 20:21:34)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#305 2012-09-21 03:49:03

karinania
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans ma bulle <3
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 62

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bon j'ai farfouillé un peu partout, mais je ne vois ma question nulle part...

J'ai nourris mes poneys hier et lorsque j'ai cueillit mon champs j'ai récolté 3 pièces argent et 5 pièces bronze (cuivre ou autre je sais pas) mais aujourd'hui je l'ai récolté et j'ai eu 2 pièces argent et 6 pièces bronze...et c'est la même chose pour le cuisinier et le brossage des poneys...Le montant varie est-ce que c'est normal?

Merci ^_^


La vie nous force parfois à faire des détours, cacher la vérité en l'habillant de velours... Manipuler les uns pour protéger les autres sans jamais dévoiler à qui revient la faute!

Hors ligne

 

#306 2012-09-21 09:29:06

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Théoriquement, non ce n'est pas normal.
Toutefois, il est possible que les pièces se cachent les unes les autres quand elles apparaissent. Tu as l'impression d'en voir par exemple une seule, mais il y en a une juste derrière, et lorsque tu prends celle que tu vois, tu récupères l'autre en même temps (et normalement ça doit bien se compter dans ta cagnotte).
Par contre, si, en vérifiant ta cagnotte avant/après soins, tu constates que tu ne gagnes pas un montant fixe chaque jour, là il y a problème.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#307 2012-09-21 16:54:29

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour$désolée ,je sais que cette question a deja été posée (j'ai fait une rehcrehce ) mais je n'ai pas trouvée donc je la reposte (si c'est pas clair deoslée):
à quoi sert la postion de jouvence ? J'en ai mis une a mon poney , il est redevenu bébé mais ses saillies restes à 12 sur 20 ( ce qu'il avait adulte)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#308 2012-09-21 17:31:19

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Coucou

Je relance cette question car cela n'est toujours pas réparer.

Mes verts purs sont toujours carrés et non losanges. Est normal?

Autre relance: pour le set flamenco sur fb?

Merci.

Hors ligne

 

#309 2012-09-21 17:49:01

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

mamiealicia a écrit:

Bonjour$désolée ,je sais que cette question a deja été posée (j'ai fait une rehcrehce ) mais je n'ai pas trouvée donc je la reposte (si c'est pas clair deoslée):
à quoi sert la postion de jouvence ? J'en ai mis une a mon poney , il est redevenu bébé mais ses saillies restes à 12 sur 20 ( ce qu'il avait adulte)

cc !

la potion de jouvence fait rajeunir ton poney (donc il redevient bébé pour recommencer à grandir). en revanche, il ne regagne pas de points de saillies. Catitiz_PDT_29

Hors ligne

 

#310 2012-09-21 18:33:42

yldis
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-09-19
Messages: 1

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour,

J'ai fais une recherche mais je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question : peut on vendre un poulain / poney, pour gagner des sous ?
Ou peut on seulement les relâcher ?

Merci d'avance pour les réponses ou de m'indiquer où je peux trouver une réponse.

Hors ligne

 

#311 2012-09-21 18:42:42

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

yldis a écrit:

Bonjour,

J'ai fais une recherche mais je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question : peut on vendre un poulain / poney, pour gagner des sous ?
Ou peut on seulement les relâcher ?

Merci d'avance pour les réponses ou de m'indiquer où je peux trouver une réponse.

cc !

me semble que la réponse à ta question se trouve quelque part dans ce post : http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1495  Catitiz_PDT_29

Hors ligne

 

#312 2012-09-21 21:49:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

lilly pour savoir pour le set flamenco pas la peine de demander aux modo et bêta on ne le sais pas
pour tes carrés purs le mieux est de remonter dans les bugs si tu avait poster là bas


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#313 2012-09-22 07:50:15

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

bonjour à tous. J'ai une question concernant le magasin. Pourquoi dans la partie du magasin où l'on peut acheter séparément les objets, le prix lors des promos - 50% ou - 15% n'est pas barré et le nouveau prix promo affiché comme pour les packs, parce que là, moi, je ne sais pas si je bénéficie de la pomo ou pas ? j'attends votre réponse avec impatience. Bon jeu à tous.


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#314 2012-09-22 15:08:21

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

gothikadoll a écrit:

lilly pour savoir pour le set flamenco pas la peine de demander aux modo et bêta on ne le sais pas
pour tes carrés purs le mieux est de remonter dans les bugs si tu avait poster là bas

En fait pour le set Flamenco je voulais juste savoir si j'étais la seule ou pas.

Pour les couleurs je vais aller remonter le topic si je le retrouve dans les bugs.

Merci beaucoup pour les réponses.

Bisous

Hors ligne

 

#315 2012-09-22 18:08:47

Philippine Villechai
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-06-05
Messages: 8

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

J'ai une question concernant les Célestes et les Pégazus ! Catitiz_PDT_12

J'imagine que certain sont déjà entrain de se dire "c'est pas vrai, encore une qui n'a pas lut le topic !!!"

Rassurez vous, je l'ai bien lus ^^ C'est pourquoi ma question n'est pas comment en obtenir, mais plutôt où en sont les avancés (fastidieuses je m'en doute bien) de nos chers créateurs concernant ces petites bestioles adorés et tant convoités ? Et ce qu'il y a des avancées, ou avez vous une idée de calendrier pour la mise en ligne ?

Je sais, ça relève un peu de l'impatience comme question, mais que voulez vous, on ne se refait pas ^^ En tout cas bon courage pour les avancées du jeu, quoi qu'il en soit y jouer est un plaisir et je vous félicite ! ^^

Hors ligne

 

#316 2012-09-22 23:19:13

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Nope, pas de nouvelles. Crois-moi que si on en avait, ça ferait le tour du forum assez vite. xD


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#317 2012-09-23 17:16:53

karinania
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans ma bulle <3
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 62

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

rostanga a écrit:

Théoriquement, non ce n'est pas normal.
Toutefois, il est possible que les pièces se cachent les unes les autres quand elles apparaissent. Tu as l'impression d'en voir par exemple une seule, mais il y en a une juste derrière, et lorsque tu prends celle que tu vois, tu récupères l'autre en même temps (et normalement ça doit bien se compter dans ta cagnotte).
Par contre, si, en vérifiant ta cagnotte avant/après soins, tu constates que tu ne gagnes pas un montant fixe chaque jour, là il y a problème.

merci beaucoup! Je vais vérifier ca


La vie nous force parfois à faire des détours, cacher la vérité en l'habillant de velours... Manipuler les uns pour protéger les autres sans jamais dévoiler à qui revient la faute!

Hors ligne

 

#318 2012-09-23 19:15:30

Philippine Villechai
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-06-05
Messages: 8

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Damned ! Mais il est vrai que ce genre d'infos se répandrait comme une trainée de poudre... ^^' Quoi qu'il en soit, merci d'avoir répondu ! ;)

Hors ligne

 

#319 2012-09-24 07:32:23

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

bonjour bonjour
Toujours pas de réponse à ma question ??


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#320 2012-09-24 12:58:08

romanticat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des cupcakes :p
Date d'inscription: 2010-08-09
Messages: 128

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

ok merci a toi miniminimoye


Une vraie amie n'est pas celle qui essuie tes larmes mais celle qui t'empeche d'en verser :p
je suis une carotte  \o/ c'est bizarre hein??

Hors ligne

 

#321 2012-09-24 13:01:22

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

maman062 a écrit:

bonjour à tous. J'ai une question concernant le magasin. Pourquoi dans la partie du magasin où l'on peut acheter séparément les objets, le prix lors des promos - 50% ou - 15% n'est pas barré et le nouveau prix promo affiché comme pour les packs, parce que là, moi, je ne sais pas si je bénéficie de la pomo ou pas ? j'attends votre réponse avec impatience. Bon jeu à tous.

Pour savoir, ssais de mettre dans le panier, ainsi tu auras le prix sans débourser...



Romanticat: de rien a ton service!!

Dernière modification par miniminimoye (2012-09-24 13:01:51)

Hors ligne

 

#322 2012-09-26 00:39:45

exiwa
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-09-20
Messages: 1

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour. Puis-je savoir si je peux enlever des genes déja mis a un poney.Catitiz_PDT_38

Hors ligne

 

#323 2012-09-26 01:12:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonsoir,
Oui,tu peux enlever un gène sur un poney il suffit d'ouvrir la page du poney,de cliquer sur la petit flèche sur le côté celle ou l'on clique pour avoir accès a l'onglet pou nourrire le poney,après clique sur l'onglet des gènes,ensuite appui sur le gène que tu désir enlever et déplace le sur le dessin du petit coffre avec la flèche puis lache le dedans le gène retournera automatiquement dans ton inventaire tu peut aussi relacher le gène directement dans ton inventaire.
J'espère que j'ai été asser clair si tu a des question n'hésite pas...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#324 2012-09-26 14:56:16

calauli
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-05-16
Messages: 1

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

BonJouR, Catitiz_PDT_05
J'ai chercher partout sur internet et j'ai trouver mais je m'en r'appelle plus !,
Je me demande comment on débloque les pégasus ?
Je m'en r'appelle plus et ou se trouve les misio pour débloquer les pégasus ?
( Je crois qu'il a des misson pour sa Catitiz_PDT_35 )
Merci et Désoler pour le dérangement et aussi si c'est déjà poster
(Je n'ai meme plus le temps pour nourrir mes poney Catitiz_PDT_06 )
Et Encord Merci !
;)

Dernière modification par calauli (2012-09-26 15:01:34)

Hors ligne

 

#325 2012-09-26 16:12:22

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

C'est marqué en gros en rouge, ici même dans notre forum, dans le sujet sur les question fréquentes  => http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1495

Cela ne sert à rien de chercher "partout sur internet" ; vu que le jeu a complètement changé, la plupart des choses qu'on pouvait lire à propos du jeu sur des sites autre ne sont plus d'actualité.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr