Vous n'êtes pas identifié.

#76 2012-09-17 23:09:17

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Bonsoir par ici !
Escusez moi de pas passer en ce moment mais pas mal d'évènement sont intervenu tous d'abord je devais rentrer dans une formation d'auxiliaire vétérinaire j'avais passer l'entretien que j'ai décroché et la mission locale devais m'aider a financer cette formation donc vendredi toute contente j'arrive a mon entretien avec ma conseillère et la bim' bah en faite vu que mes  parents touchent pas la CAF je n'est le droit a aucune aide ! C'est pas super sa :D !

Donc du coup a la recherche d'un boulot maintenant !


Ponyta : Je trouve l'ensemble un peu cher après je sais pas si j'ai une bonne vision des choses car j'ai pas du tous d'idée de brochette de prix pour c'est petit poneys en tous cas sont très beau !!

En faite je ne t'aide pas du tous avec ceux que je vien sd edire mais bon Catitiz_PDT_20


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#77 2012-09-18 11:27:20

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Bonjour les filles ;

Moi ça va pas très fort, ma mimine périclite fort, après sa visite, comme elle a eu un appétant en piqûre ça allait mieux, on pouvait lui faire prendre les médoc's avec la pâtée, mais là elle ne remange plus, donc hier on a testé de lui faire prendre les médicaments en lui donnant à la bouche dans le pâté, mais ça n'a pas l'air de faire effet.
Elle me fait tellement de peine, au moins on aura tenté, mais ça va être très très dur de la faire piquer... Je voudrais qu'elle puisse s'endormir comme ça, sans avoir besoin de la ramener chez le véto... Ca me ferait moins mal au coeur de savoir qu'elle est partie d'elle-même...

Louloute => Arh, c'est franchement pas cool... Ces gnnnnn de formalités pour avoir droit à quelque chose, pfff, c'est désespérant...

P0nyt' => C'est mignon ce que tu as trouvé. Perso, je dirais que c'est tout de même un peu cher pour de l'occase, mais dans le même temps tu as des sets vraiment très complets et en bon état, d'après les photos et le descriptif. Donc payer un peu cher de l'occase si tu reçois quelque chose de nickel, tant qu'à faire, c'est pas tant choquant. Par contre j'ai pas idée du prix de base que ça avait en magasin...

En brocante, un petit poney seul en général c'est 1 ou 2€ . Alors bon, toujours les crins emmêlés, le corps qui peut être un peu barbouillé, mais ça se rattrape facile la plupart du temps.
Là l'intérêt, c'est surtout pour les accessoires. Perso, je sais que moi les accessoires c'est pas, mais alors pas du tout ma priorité ^^'.

Enfin voilà, je sais pas si ça t'aide beaucoup, mais c'est mon point de vue ^^'


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#78 2012-09-18 11:35:43

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Ah je te comprends ma Rosty'... On a du faire piquer notre chienne il y a 2 ans... Elle avait des problème de coeur... C'était un moment difficile, alors je me doute qu'il doit en être de même pour toi... Je t'envoie plein de bisous et de courage de Tahiti ...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#79 2012-09-18 12:27:21

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Rostanga : Je te souhaite tous plein de courage, je suis a plusieurs fois passer par là déjà et je sais combien c'est loin d'être facile mais dit toi que tu fait le mieux possible pour elle et que au moins elle ne souffrira plus.
Je sais pas si mes paroles t'aide mais de toute façon je pense pas quelque parole que ce soit puisse t'aider alors juste , Bon courage !

Dernière modification par louloute2208 (2012-09-18 12:27:35)


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#80 2012-09-18 20:44:08

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Merci beaucoup les filles ;
cette fois ça y est, elle nous a précédée au ciel ; elle poussait des gémissements en cette fin d'aprèm, et dans ces cas-là, ça n'est généralement pas bon du tout... On a préféré appeler le vétérinaire ce soir parce que c'était pas la peine de la laisser dans cet état.
Ca n'est pas facile de demander ça, mais à ce point de non-retour on ne pouvait pas faire autrement.

La vétérinaire voulait même l'autopsier, mais ça aurait impliqué de la faire incinérer après, et ça on n'en avait pas envie...

Enfin... On l'a trouvée au jardin, elle y reposera en paix.

Bonne soirée les filles,
je vais me blottir près de mon chéri.
Bisous


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#81 2012-09-18 21:16:25

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Soit forte et si tu a besoins n'hésite surtout pas !
Sache juste qu'elle est mieux où elle est que de souffrir encore !
Bon courage je t'envoie plein de bisous !


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#82 2012-09-18 23:33:52

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Gros bisous ma Rosty chiwie ^^ Plein de courage!!!!


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#83 2012-09-19 11:13:12

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucou,

bon courage Rosty, ça doit pas être facile mais au moins elle ne souffre plus ta fifille ...
Bonne journée...


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#84 2012-09-20 11:04:44

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucou,

Ca se précise, ta décision, P0nyt', ou tu te tâtes encore ? ^^


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#85 2012-09-20 13:02:53

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Ah oui, désolée j'ai oubliée de vous remercier pour vos conseils
Je ne pense pas que je la prendrais finalement, j'ai plus du tout envie ...
Sinon j'espère que tu vas bien Rosty' ?


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#86 2012-09-20 13:41:08

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Oui, ça va, ça va...
C'est pas la première fois, j'ai un peu l'habitude, ça passe.

Par contre je reste pas, je vais voir une projection à la cinémathèque, désolée...


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#87 2012-09-20 13:57:16

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Ma puvre Rosty', pour les douleurs du coeur ya qu'un remède, le temps ... heureusement que tu as quelqu'un à tes côtés pour t'aider dans les mauvaise passe ...
bref, n'en parlons plus Catitiz_PDT_31
Bonne projection alors, bonne après-midi et bisous rosty'


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#88 2012-09-20 20:35:42

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Haha, la projection... Le film était censé durer... 3h ! Ouioui.
Il devait débuter à 2h30, je pense que ça a traîné un peu. On a eu une pause puisque le film était en deux parties. Je ne sais pas combien de temps la pause a duré, mais la projection s'est terminée vers 7h.
Dommage que  je n'aie pas pu rester +, mon chéri voulait que je l'aide à préparer la voiture pour samedi... Il y avait un petit pot à la fin, puisque c'était une séance très intimiste, une première avec plusieurs protagoniste présentes dans la salle ^^ Il faut dire que le sujet était une toute petite congrégation religieuse qui avait une communauté dans ma ville (mais la communauté a dû fermer).

En tout cas c'est un très beau film, j'espère qu'il pourra être diffusé assez largement et pas uniquement là où il y a des communautés de cette congrégation.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#89 2012-09-24 13:57:36

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Un p'ti coucou par ici, vous allez bien j'espère ?
Bisous bisous


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#90 2012-09-24 16:39:04

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucou P0nyt'

Moi ça va, j'ai bien récupéré de ma soirée de samedi et de mon réveil matinal de dimanche.
Et Internet est enfin paramétré sur ma DS, ce qui fait que j'ai pu télécharger le Pokédex 3D.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#91 2012-09-25 16:34:25

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Bonjour par ici, je suis désolée de pas passer souvent mais on va dire que quand chui sur le net j'ai le moral qui flanche ...
Aucune idée de pourquoi, mais bon, ça change pas de d'habitude ...
Bref, j'espère que vous allez bien encore.

Et Rosty', c'est bien pour ta DS, moi perso j'ai jamais pu l'a synchroniser avec ma box ! Que ce soit pour internet ou pour télécharger des pokémons, une fois j'ai réussi il y a 2 ou 3 ans, voire plus (pour un Darkrai sur mon jeu Platine je crois bien), mais plus rien depuis ... ça m'a un peu dégoûtée ... M'enfin, en ce moment j'ai bien envie de recommencer à jouer aux pokémons, après tout, j'aime toujours autant les pokémonstres ^^
Il faut dire que je suis prise d'une nouvelle passion en fait ... Les My little Pony ^^ Et pas seulement les jouets (que j'adore), mais aussi la série télé Catitiz_PDT_22
Je suis complètement fan ^^

Voilà, sinon, pour le nouveau jeu des feuilles d'automne, je trouve que c'est un petit jeu sympa dans le sens où ça nous occupe un peu, mais franchement, les jeu de l'ancienne version où l'on n'étaient pas obligées de se connecter toutes les X heures, divertissant à long termes (et pas seulement pendant un bref instant et puis il faut attendre) et entièrement gratuit me manqueront toujours ... J'espère sincèrement que ce genre de chose viendront par la suite ...
M'enfin, ce petit jeu à été fait vite pour nous divertir au moins un peu et c'est déjà ça, puis les gênes sont pas mal non plus alors je suis quand même contente ^^
D'ailleurs, ce jeu m'as inspirée et j'ai fait ce petit montage grâce à ce site :

http://i.imgur.com/4p5Vl.png

J'aime bien ^^
Bonne soirée à vous et gros bisous !


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#92 2012-09-25 17:49:13

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Haha, c'est excellent :)
Il est génial ton lien ^^

J'ai fait mumuse avec, voilà mon mien :

http://img.imagesia.com/fichiers/2c/mypony_imagesia-com_2c0x_large.png


Moi pour le jeu je suis partie un peu en vrille, ce qui m'oblige à passer beaucoup de temps sur le jeu (et avec plusieurs comptes, ça n'arrange rien...). Je vais vois si j'arrive à me rattraper par la suite pour y passer moins de temps mais avec l'impression de moins avancer aussi...  C'est vrai que devoir se connecter au bout d'un certain laps de temps je trouve ça un peu lourd... Je sais bien que c'est pas le but des admins de nous ruiner la santé, mais en tant que joueuses et collectionneuses assidues on a envie de se connecter régulièrement pour réussir à terminer complètement...
J'ai d'ailleurs passé une très mauvaise nuit à cause de ça, j'espère que je vais arriver à ne pas être trop tentée pendant toute cette semaine.

Dans un sens, remarque qu'avoir plusieurs comptes c'est pas plus mal, en tout cas pour moi. Comme j'arriverai pas de toute façon à avoir tous les ballots, je me répartirai l'achat des gènes sur mes deux comptes. Au final j'aurais tout, mais divisé en deux parties.
Par contre c'est plus naze pour le set d'automne, car on trouve toujours les éléments dans le même ordre. Donc il faut compter sur la chance pour peut-être réussir à tout avoir. Ou sacrifier une partie de ses feuille... (?)


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#93 2012-09-26 15:55:46

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucou Rosty' !

Il est magnifique ton poney Catitiz_PDT_01
Moi tu remarquera que j'ai oubliée de changer la couleur du crin xD

Concernant le jeu j'ai aussi eu un début catastrophique. J'essaierais de me rattraper mais, me réveiller à 6/7h pour ça ... Je sais pas si j'y arriverais ... Car j'ai du mal en ce moment (même en étant en ""vacances"").
Ce matin je me suis dit "aaaaah tant pis je le ferais plus tard !" et boum ! Me suis rendormie ^^"

Sinon j'espère que tu vas bien ?
Moi ça va, j'ai pas trop eu le temps de m'ennuyer aujourd'hui avec les demandes de saillies, les demandes à envoyer, les petits à récupérer, etc ... Donc ça pouvais aller aujourd'hui :-)

Bisous ma Rosty'


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#94 2012-09-26 16:17:33

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucou P0nyt'

Pour le jeu je te conseille déjà de prendre tout ce qui est pas transmissible, au moins pour le set gnome. Par contre si tu veux tout finir pour avoir la brillance en ++ ça va être dur.
Mais au final j'arrive toujours pas à savoir avec exactitude si les brillances sont transmissibles, oui ou non, à la fin... Catitiz_PDT_35

Bisous


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#95 2012-09-29 18:15:37

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucou par ici !

Rosty', pour le jeu avec les 40 feuilles gagnés avec le duo (très chère soit dit en passant), je pense que j'arriverais à finir, mais il faut que je le fasse toute les 5h, cad qu'il faut que je sacrifie mon sommeil pour ça ...
Je verrais ce que ça donne !

Sinon, à l'instant où j'écrit ce message, ma Noireau est en train de mettre au monde ces petits !^^
Pour le moment il n'y en a qu'un de sortie, mais elle continue à avoir des contractions la pauvre ... Donc je reste à côté d'elle. Je profite qu'elle se repose en s'occupant du premier pour vous écrire ^^

Pour les glitters, faudrait que tu (re)demande aux admins ... Faudrait quand même savoir si oui ou non on à des chances d'en obtenir par repro Catitiz_PDT_19

Gros bisous Rosty', et si tu veut, si je peut faire une jolie photo je pourrais la poster ici ^^
Bon week-end !


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#96 2012-09-29 19:42:48

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Hello les filles !
Désolé en ce moment c'est pas trop sa entre le taff que j'ai trouvais et une petite ( grosse ) difficulté amoureuse sa va pas en ce moment, d'ailleurs si vous voulez bien j'aimerais bien vous l'expliquez un peu et que vous me donniez votre avis parce que la j'en pleure tous les soirs ...

Sinon jespère que vous allez bien ?


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#97 2012-09-29 21:00:35

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Bonsoir Louloute, ne t'en fait pas, je pense qu'à nous trois, on a pleins de choses à faire IRL ^^
Moi je vais bien oui, rien de spéciale, je reste chez moi toute le temps en attendant des rendez-vous :-/

Pour ce qui est de ton problème, il n'y a aucun souci, et je pense que Rosty' sera d'accord avec moi, tu peut nous demander des conseils, on essaiera de t'aider aux mieux !

Courage Louloute, ce genre de choses arrive, et comme toute bonne choses, les mauvaises choses aussi ont une fin, tient bon ... Catitiz_PDT_31


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#98 2012-09-30 16:19:55

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucou,

Moi pour les éléments du gnome c'est un peu mortibus. Soirée hier, repas ce soir...
Je vais voir ce que j'arrive à faire entre mes comptes. Enfin...

Ta Noireau ? C'est pas un nom pour une fifille ça, ^^'
Oh bichette, j'espère que tout ton petit monde va bien après l'accouchement. Il y a combien de bébés au final ?
Et pour la photo je suis pas contre :)

Louloute : contente que tu aies trouvé un travail. C'est déjà quelque chose.
Pour tes problèmes de coeur, bien sûr que tu peux te confier.
Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit P0nyt'.

Perso, avec la soirée d'hier je suis un peu naze. C'était un truc assez important, une concentration de motards, avec un concert rock qu'on a évidemment sonorisé et éclairé (ça fait trois fois qu'on bosse avec, et ils avaient fait faire des T-Shirts, du coup on s'en est pris avec Johan ^^), un sosie de Johnny Hallyday (dont on a aussi fait le son et les lights) et entremis, une partie danse. Ca ne s'est pas terminé trèèès tard, mais on avait un peu de route, on est rentrés à 4h30 environ, je crois, et je me suis réveillée à 11h.

Le Myspace du groupe : http://www.myspace.com/groupecoldcash1 si vous voulez voir


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#99 2012-09-30 16:56:46

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucou !!

Rosty' : En fait elle s'appelait déjà Noireau (pour l’orthographe j'ai choisie moi même xD) quand on l'as eu, on n'a pas pu le lui changer, tu n'es pas la seule à m'avoir fait la remarque !^^
Concernant les petits, pour le moment tout se passe bien ^^ Ils sont 3 :D Et même si j'aurais bien envie de tous les garder, on devras les donner T_T
2 d'entre eux sont déjà réservés depuis avant leurs naissances mêmes x)
C'est d'accord pour une photo, si j'arrive à en faire un bonne :)

Sinon pour hier soir, je comprends que tu soit K.O ... Mais je pense qu'au moins ça t'a permis de t'amuser et de te changer les idées, non ?
Moi c'est le jeu des feuilles qui me fatiguent ! Je m’efforce de faire tout bien comme il faut, même si j'y arrive pas forcément u_u'

Nous attendons de tes nouvelles Louloute, courage si tu passe par là ! Ne te force pas à nous répondre, nous pouvons attendre Catitiz_PDT_31

Bisous les filles ! ^^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#100 2012-09-30 22:05:42

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucou les filles, heureuse de voir que pour vous sa va :)


Merci a vous les filles et oui heureuse d'avoir trouver du travail mais figurer vous que j'ai travailler jeudi ( alors que j'ai pas signer de contrat parce qu'il ma dit que cetait juste un essais pour voir si sa me plaisait ) la patronne a la fin de mon service ma demander mon numéro de téléphone et ma dit qu'elle me rappellerai pour me donner mes horaires et depuis jeudi bah rien super hein !

Enfin sinon coter coeur je suis en couple depuis bientot 4 ans avec un homme superbe on c'est séparer en décembre 2011 jusque février , durant cette période je suis tomber sur un homme un réel coup de foudre ( oui oui tous les truc qu'on voit dans le films pendans 5 mn jétait dans ma bulle a le fixer ! et j'ai tous fait pour lui parler alors que je suis extrèmement timide ! ) résultat on cest embrasser on a fini par couper les ponts lui et moi ( embrouille ) et la depuis juin je ne fesais que penser a lui résultat ya 2 semaines on a fait une soirée avec des potes et il était la j'ai fondu ( de nouveau dans ma bulle ... ) et on a repris contact.
Samedi la on a fait une soirée chez lui et j'ai fini dans ces bras et on c'est embrasser a plusieurs reprise ... Résultat je me retrouve littéralement paumer de plus je suis pas du tous quelqu'un d'infidèle normalement ! :/


Désolé pour ce gros paté d'écriture que je vous est pondu, pourtant j'ai beaucoup résumé !  Catitiz_PDT_26

Dernière modification par louloute2208 (2012-09-30 22:12:42)


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr