Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-07-27 13:03:52

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Duo Olympique

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_flammeolympique.png

C'est le début des Olympiades ! Tout le monde au Val-Myrtille se prépare cet événement qui a réuni toutes les contrées des alentours.

Les jeux sont là pour permettre aux plus valeureux de se mesurer entre eux afin de gagner l'ultime récompense : la Flamme Olympique.

Albertus, qui se proclame champion, vous défie pour les olympiades. Mais pour le battre, vous vous devez de porter une armure des plus efficaces : celle de l'Esprit Olympique !

Équipez le set exclusif de l'Esprit compétitif avant mardi pour tenter de remporter le second set exclusif de la Flamme Olympique en résolvant la quête du duo olympique.

http://www.poneyvallee.com/images/upload/duoolympique.png

Les sets Esprit Olympique et Flamme Olympique sont des créations de BamboO.

Hors ligne

 

#2 2012-07-27 13:17:15

cindypoon
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-07-03
Messages: 6

Re: Duo Olympique

c'est quand même vachement cher les sets :(

Hors ligne

 

#3 2012-07-27 13:22:54

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: Duo Olympique

tres beaux duo, mais etre deconnecté du site toutes les 5 secondes ça devient vraiment ennuyant depuis hier :-( pas facile de realiser quoi que ce soit.

Hors ligne

 

#4 2012-07-27 13:27:01

persane
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 444

Re: Duo Olympique

oui très beau

mais pas cool soit on doit les payer en feez 530 quand même!! soit en écus 2500 et des brouettes
                            pas possible de faire moit moit Catitiz_PDT_39 vraiment pas sympa!!!

Hors ligne

 

#5 2012-07-27 13:27:38

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Duo Olympique

Oh làlà, je vais voir si j'aurai assez pour les prendre sur un compte, ils sont superbes !


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#6 2012-07-27 13:27:56

sandym26
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-25
Messages: 563

Re: Duo Olympique

très jolie, jaime beaucoup les ailes du deuxième Catitiz_PDT_12


nathetdroopy a écrit:

tres beaux duo, mais etre deconnecté du site toutes les 5 secondes ça devient vraiment ennuyant depuis hier :-( pas facile de realiser quoi que ce soit.

pareil c'est enervant de se faire déconnecter sans arret !


accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)

Hors ligne

 

#7 2012-07-27 13:28:37

cindypoon
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-07-03
Messages: 6

Re: Duo Olympique

et puis surtout vous auriez pu proposer autre chose qu'acheter pour remporter des médailles.

Hors ligne

 

#8 2012-07-27 13:29:12

princessfeline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-09
Messages: 124

Re: Duo Olympique

voilà poney equipes

Hors ligne

 

#9 2012-07-27 13:33:31

persane
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 444

Re: Duo Olympique

pouvez vous nous proposer moit moit svp

perso j ai 567 feez pas envie de tout dépenser j'aimerai payer en écus et en feez Catitiz_PDT_32  s ill vousssss plaitttttttt

Hors ligne

 

#10 2012-07-27 13:35:07

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Duo Olympique

est-ce que qqn sait si le principe du "1 offert = 1 reçu" fonctionne pour ce set ?

Hors ligne

 

#11 2012-07-27 13:35:23

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Duo Olympique

Perso, je préfère la Flamme que l'Esprit ^^
Je la trouve beaucoup plus douce et les sabots ont vraiment l'air super :D

Mais une fois de plus, c'est beaucoup trop cher, surtout qu'on est obligé de prendre le set complet pour avoir le 2e... Donc, ce sera encore une fois sans moi (en plus, avec l'event des anneaux où on nous dit "vous ne pouvez pas réaliser telle ou telle partie? ben banquez"... encore)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#12 2012-07-27 13:35:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Duo Olympique

si tu ne veux pas payer tut en écus ou tout en feez tu peux prendre les gènes un par un et choisir lesquels tu paies en feez et lesquels en écus sauf qu'il sera à payer plein pot

je le prendrai sur un autre compte mais là j'ai pas les moyens quoique avec le crédit qu'il me reste .... on verra bien

nan mais sérieux pour la tête du poney présentant la quête vous vous êtes inspirés de Charmant dans Shrek ou quoi XD j'adore

Dernière modification par gothikadoll (2012-07-27 13:51:11)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#13 2012-07-27 13:37:22

persane
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 444

Re: Duo Olympique

je ne pense pas lilitchii ça ne fonctionne pas pour celui la dmg  :(

oui goth je suis d accord avec toi mais bon dans ce cas comme tu l as précisé je vais le payer plein pot quasi le double du prix donc niet c est injuste

<Vais me jeter dans mon lit et pleurer un bon coup >LOL

Dernière modification par persane (2012-07-27 13:38:56)

Hors ligne

 

#14 2012-07-27 13:51:14

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Duo Olympique

persane a écrit:

oui goth je suis d accord avec toi mais bon dans ce cas comme tu l as précisé je vais le payer plein pot quasi le double du prix donc niet c est injuste

Les gènes ne sont pas deux fois plus cher a l'unité, les pack sont 20% moins cher.
Et non en effet le 1 acheté un offre ne marche pas sur les duo (quoi qu'en en sens si, puisque pour le premier set de l'un vous recevez l'autre).

Hors ligne

 

#15 2012-07-27 13:52:37

swananas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-11-17
Messages: 71

Re: Duo Olympique

On a combien de temps pour faire cette quête ? Car je n'ai pas assez d'écus pour le moment... Le set est cher quand même ! Catitiz_PDT_01


J'accepte toutes les demandes en amis !
- Topic de saillie : les étalons du Crazy Domino

Hors ligne

 

#16 2012-07-27 13:57:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Duo Olympique

jusqu'à mardi midi


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#17 2012-07-27 14:02:26

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Duo Olympique

Hummm le set qu'il faut acheté ne me plait pas tellement, mais j'aime beaucoup celui de la flamme olympique ... part contre être déconnecté du site toutes les 10 minutes ... ouai moyen ! donc si vous pouvais trouver et réglé ce problème ça serai super
car du coup ça nous gâche un peu le plaisir de trouver et jouer a poney vallée merci d'avance


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#18 2012-07-27 14:02:56

persane
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 444

Re: Duo Olympique

oui 662 au lieu de 530 désolé mais cela fais tout de même 132 feez en plus ce qui n est pas rien converti en euros
Mais bon n empêche que vous pourriez proposer moitié écus moitié feez car ce n est pas comme si notre cagnotte en écus montée considérablement chaque jours lol

mais bon je l accorde mon deux fois plus cher était de trop gloupssss!!!

Alors la je suis déchirée que fais-je?  Le prends le prends pas? grrr vous êtes des bourreaux

Dernière modification par persane (2012-07-27 14:04:27)

Hors ligne

 

#19 2012-07-27 14:06:08

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Duo Olympique

C'est vraiment pénible, je n'arrive même pas à travailler la ferme.

Je me connecte, un bon moment plus tard, j'ai la vallée, toute verte et non construite, encore un moment, enfin la gazette arrive, un page bien blanche... puis enfin le texte... Je supprime la gazette et j'ai le message "tu n'es plus connecté sur ce compte, merci de recharger la page...".

Et je l'ai fait 6 fois, maintenant j'abandonne, je ne vais pas  passer l'après-midi à voir des messages qui disent que je suis déconnectée.

Et naturellement plus d'accès au forum, qui me dit "vous n'êtes pas connectée... Il a fallu que je mette très vite sur le forum pour pouvoir poster...

Hors ligne

 

#20 2012-07-27 14:11:51

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: Duo Olympique

Je n'aime pas trop le pack Esprit Olympique.
Je ne prendrai pas ce duo, par contre j'essaierai d'obtenir le pack exclusif anneau olympique ^^

Hors ligne

 

#21 2012-07-27 14:12:41

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Duo Olympique

Vega ont est toutes dans la même situation ! Catitiz_PDT_20  même moi hier ça ma déconnecté plusieurs fois ... je comprend que tu soit aussi en colère donc non tu n'est pas la seule


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#22 2012-07-27 14:21:15

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Duo Olympique

isao a écrit:

part contre être déconnecté du site toutes les 10 minutes ... ouai moyen ! donc si vous pouvais trouver et réglé ce problème ça serai super
car du coup ça nous gâche un peu le plaisir de trouver et jouer a poney vallée merci d'avance

On cherche on cherche, mais je dois bien avouer que pour le moment nous n'avons pas encore trouver d’où venait le problème (en fait nous n'avons même pas réussit a reproduire le problème ...)

Edit : A si nous avons trouvé mais c'est assez compliqué a régler et parfaitement aléatoire, une histoire de requêtes qui se perdent en chemins ....
Il est possible que ça vienne d'une saturation de serveur mais nous n'avons aucun relevé le prouvant.

Hors ligne

 

#23 2012-07-27 14:23:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Duo Olympique

ce serait pas du au nombre de connectés ? je dis ça mais c'est juste une proposition


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#24 2012-07-27 14:23:48

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: Duo Olympique

oui c'est pareil pour moi depuis hier deconnection du jeu toute les 5 secondes :-( cela devient tres ennuyant a force. j'aime bien les quetes les duos mais la c'est presque impossible de faire quelque chose. en esperant que cela ce passe mieux un peu plus tard dans la journée.

je suis sur IE aussi mais ça bug, par contre si je vais sur mon ex compte serveur 2 j'ai moi de soucis c'est un petit elevage. peut etre la taille de l'elevage les genes amis ...

Dernière modification par nathetdroopy (2012-07-27 14:32:33)

Hors ligne

 

#25 2012-07-27 14:28:41

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Duo Olympique

gothikadoll a écrit:

ce serait pas du au nombre de connectés ? je dis ça mais c'est juste une proposition

Je ne pense pas, parce qu'il y a toujours à peu près autant de connectés depuis le lancement (entre 240 et 260 en général quand je suis là), et ça ne buguait pas avant :s

Par contre, pour moi, ça ne bugue pas... Ca peut venir du navigateur? (je suis sur IE)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr