Vous n'êtes pas identifié.

#176 2012-05-10 15:41:40

lexan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: bretagne
Date d'inscription: 2007-06-27
Messages: 57

Re: Parler de la V2

raler et oui je rale je trouve plus mes poneys rien que sur la premiere page
manque un vase
accesoir paon ressemble des pics
manque mon devant safari
accessoir trompette anni 10 2
marq espace bleu a la place de marron
le tatou cancer qui a disparu sur mon kouang
et pourtant les gens manquants sont existant mais pas sur les poneys
ect ect 
donc il faut attendre attendre la mort de pv pour moi et beaucoup c'est une realité et pourtant j'espere


casse pieds du royaume des fées en therapie

Hors ligne

 

#177 2012-05-10 15:50:15

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

ce sont des bugs pas des décisions de ne plus afficher les sets faut s'y attendre avec une nouvelle version comme pour un nouveau jeu. et puis je me demande bien comment tu peux dire que PV est en train de mourir alors que la V2 est lancée depuis quoi ? une semaine et qu'il y a des trucs mis en place déjà qui annoncent des fonctions pas encore au point sans doute et donc pas encore installées ?
non mais des fois je vous jure Catitiz_PDT_39


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#178 2012-05-10 16:50:04

fresina
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-02
Messages: 52

Re: Parler de la V2

jierda a écrit:

Sauf que pour l'esthétisme, les poneys ont été montré genre 1an avant la mise en place, donc là faut pas trop abusé non plus hein :)

Franchement ont pensaient pas qu'ils aller oser nous les mettre au final, je pensais que ce serait plus esthétique plus rond plus mignon, franchement quand ont voit ce qui à pu être fait en v1 et ce qu'on nous propose en V2 c'est une régression. Nous étions une grande majorité à les trouver moche depuis le début y a plus de 2 ans, ça n'a pas empêcher qu'ils non pas tenu compte de nos avis. Ils auraient pu les modifier sans les animé, parce que l'animation au final ne sert à rien, une animation sur un poney moche ça reste un poney moche qui bouge !

Hors ligne

 

#179 2012-05-10 16:51:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

les poneys ont été modifiés faudra vous le dire combien de fois ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#180 2012-05-10 16:58:50

fresina
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-02
Messages: 52

Re: Parler de la V2

Modifier, Massacrer, ils devaient les modifier pour le copyright ( bien que j'ai jamais cru à cette excuse ) je reste persuader qu'ils pouvaient faire quelques chose que la majorité auraient apprécier.

Hors ligne

 

#181 2012-05-10 17:11:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

modifiés depuis leur première apparition je voulais dire.
Le feu avait une autre queue, le céleste une crinière beaucoup plus touffue, le pégasus avait perdu puis récupéré ses cornes à la demande des joueurs, l'amour pareil mais avec les anglaises, la crinière du terre aussi n'était pas pareil je crois.

Juste pour le délire je vais demander à tous ceux qui trouvent ces poneys absolument horrible et horribles à regarder de dessiner les poneys qu'ils auraient voulu avoir. pas pour comparer le travail de wendee au votre (c'est pas comparable à mon avis) mais pour comparer le design de VOS dessins juste pour rire et voir si effectivement il est possible de contenter tout le monde ou au moins la majorité sachant que c'est à peu près 40/60 pour le moment entre les râleurs et les ravis (respectivement)

Dernière modification par gothikadoll (2012-05-10 17:14:58)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#182 2012-05-10 17:45:34

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Parler de la V2

On ne comprend pas à quoi correspondent les 3 icônes dans le "camembert" en haut à droite.
Toutes les remarques qui ont été faites sur les poneys ont été faites dans le vent, environ la moitié des joueurs disaient qu'ils n'aimaient pas l'apparence des poneys, mais rien n'a été changé, alors pourquoi nous avoir demandé notre avis?
En ce qui concerne les animations des poneys, désolée, mais aucune n'est aboutie (j'ai expliqué pourquoi plus haut). Au lieu de tout faire en même temps, il aurait été plus judicieux de créer un design de poney (pour chaque type) qui convenait à tout le monde, avec une belle pose, ensuite, adapter les gènes à cette pose, et ensuite, une fois que c'était totalement fignolé, créer les animations, en animant de façon beaucoup plus cohérente (comme ça, on aurait eu des anim' qui tiennent bien la route, avec des gènes adaptés aux poneys, même dans le mouvement, ce qui aurait donné un meilleur rendu, ça aurait mis le travail des graphistes beaucoup plus en valeur). Personne n'en aurait voulu à Feerik de nous faire une V2 avec des poneys fixes, comme les petits, et de rajouter des animations complètement abouties plus tard, ça aurait donné un aspect beaucou plus fini.
Il y a encore beaucoup de chose de bloquée, donc, pour l'instant, avec cette histoire de saillies limitées, à par se connecter, nourrir nos poneys, ben... il n'y a rien à faire (tous ces contenus inaccessibles me font penser à Dragontopia où tout était aussi limité ou non débloqué, résultat: le site à coulé en moins de 2 ans).
Pour l'instant, avec 5 bébés au maximum, le jeu n'a absoluement aucun intérêt, désolée (un jeu d'élevage où on ne peut pas avoir autant de petits qu'on veut, il y a un truc qui cloche), donc, on va attendre qu'il y ait des nouveautés pour commencer à jouer et à faire quoi que ce soit... Là, un nouveau joueur, ne verrait pas l'intérêt de rester...
On nous avait promis un dédommagement pour les ors/fontaine/ferme qu'on perdait, j'espère qu'il ne sera pas oublié.
Ce serait bien de pouvoir chercher un gène ou un poney avec juste une partie de son nom (par exemple, une amie a un poney qui s'appelle "^^ Excalibur...", en écrivant juste "excalibur", je ne le trouve pas, ce serait pourtant pratique ;)
On ne peut plus voir l'élevage d'un autre joueur s'il n'est pas dans nos amis, ce qui est dommage, ça permettait d'avoir plus d'échange (entre autre).
Il reste encore énormément de boulot sur cette V2 et des bugs innombrable à corriger Catitiz_PDT_28

Je pense avoir fait le tour et espère n'avoir froissé personne ^^'

Dernière modification par ultimecia (2012-05-05 18:58:02)


total dac avec toi


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#183 2012-05-10 17:57:13

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

pour le coup de contenter tout le monde c'est bien pour ça que je vous propose de poster votre poney idéal voir si c'est vraiment possible ce dont je doute ça se voit à toutes les élections.
deux ans sans rien mettre à jour je comprend que dragontopia ai coulé mais là c'est prévu reste à fignoler comme tu dis. (vous vouliez fignoler les poneys mais vous vouliez la V2 vite faut choisir bon sang et surtout les poneys que la plupart voulaient ressemblaient trop à ceux du site donc no comment).

En revanche pour le nom du poney de ton amie normalement en mettant que le début du nom ça marche et ça trouve tous les poneys dont le nom commence par ce que tu as marqué (ex pour moi je tape blue je me retrouve avec blueberry, blue lagoon, blue diamond, blueberry garden, blue zebra, blue sky, blue demon, blue ??? why ??? et blue ? again)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#184 2012-05-10 18:06:17

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Parler de la V2

Loriat, j'ai déjà lu ce message quelque part sur le forum il y a plusieurs jours. As-tu fait un copier/coller d'un message de quelqu'un d'autre ?
Si c'est le cas, mieux vaut utiliser la fonction "quote" pour qu'on sache d'où et de qui provient le message d'origine.

Dernière modification par petitekiara (2012-05-10 18:07:30)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#185 2012-05-10 18:09:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

c'est d'ulti cette tirade


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#186 2012-05-10 18:09:56

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Tu as mal compris ce que j'avais écrit Gothikadoll à propos des noms des poneys, il y en a qui ont des caractères spéciaux au début, caractères qu'on ne peut pes forcément écrire nous-même, ou alors, on ne sait plus exactement lesquels c'est et dans quel ordre, d'où le soucis ^^'

Pour revenir aux poneys, il y en a qui ont été fait, eux aussi avec d'autres designs (j'ai surtout en tête celui qui "trace" l'arc-en-ciel au chargement, celui de la maintenance...), mais eux, étaient beaucoup plus ronds, plus mignons (plus en accord avec ce qui en aurait contenté un maximum?), l'anim' du poney de chargement m'a l'air très aboutie (il est petit, donc c'est difficile d'être catégorique, mais je crois qu'elle est trsè bien faite), plus simple, peut-être, mais beaucoup plus agréable à regarder.

Juste comme ça, j'aimerais bien savoir qui préfère les poneys qu'on a eu, et qui préfère les autres (attention, je ne parle pas de ceux de la V1, mais du petit de chargement et de maintenance) Catitiz_PDT_31 ?


Edit: arf, j'ai mis des plombes à écrire xD Et oui, c'était bien un commentaire à moi ça: un pâté à lire xD Mais j'avoue qu'au début, je me disais aussi "tiens? c'est bizarre, on dirait un truc que j'ai dit?", je n'avais pas reconnu immédiatement xD *ok, je sors -->*

Dernière modification par ultimecia (2012-05-10 18:11:50)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#187 2012-05-10 18:10:53

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Parler de la V2

Oki.
Ah oui, je vois la modification au nom d'Ultimecia.

Éh bien, ça fait plusieurs fois que je lis des messages (dont les tiens surtout Ultimecia) qui parlent de ce petit poney de chargement et franchement, oui il est mignon tout plein mais je trouve qu'il colle juste parfaitement à l'arc-en-ciel de chargement. Pas pour en faire les poneys de PoneyVallée. Moi ce n'est pas un style avec lequel j'aurai envie de jouer. Je préfère de loin ce qu'on a maintenant.
Je le trouve trop simple. C'est sympa pour faire des icônes mais pas plus.

Dernière modification par petitekiara (2012-05-10 18:16:53)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#188 2012-05-10 18:15:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

oups ulti j'avais pas vu les ^^ avant le Excalibur d'où mon speech sur les noms gomene.

Le poney de la maintenance je l'ai vu qu'une fois maintenant j'ai un panneau "travaux" et le poney de chargement pas mon style tu t'imagine franchement avec 100 poneys adultes ayant cette bouille encore pour un petit je dis pas mais pas un adulte


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#189 2012-05-10 18:17:03

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

fresina a écrit:

jierda a écrit:

Sauf que pour l'esthétisme, les poneys ont été montré genre 1an avant la mise en place, donc là faut pas trop abusé non plus hein :)

Franchement ont pensaient pas qu'ils aller oser nous les mettre au final, je pensais que ce serait plus esthétique plus rond plus mignon, franchement quand ont voit ce qui à pu être fait en v1 et ce qu'on nous propose en V2 c'est une régression. Nous étions une grande majorité à les trouver moche depuis le début y a plus de 2 ans, ça n'a pas empêcher qu'ils non pas tenu compte de nos avis. Ils auraient pu les modifier sans les animé, parce que l'animation au final ne sert à rien, une animation sur un poney moche ça reste un poney moche qui bouge !

Une grande Majorité? Tu plaisantes? Vous êtes une grande majorité de râleur sur le forum oui... La différence, c'est que les satisfait et les neutre ne voit pas l’intérêt de tergiverser 20 ans sur le sujet. Surtout que les poney, comme le dis Gothika, ont étaient modifié et remodifié de nombreuse fois à la demande des joueurs.

fresina a écrit:

Modifier, Massacrer, ils devaient les modifier pour le copyright ( bien que j'ai jamais cru à cette excuse ) je reste persuader qu'ils pouvaient faire quelques chose que la majorité auraient apprécier.

Mais qu'est-ce qu'on en à faire que vous y croyez ou non? Après tout, Feerik n'a normalement aucun compte à rendre aux joueurs. Ils auraient pu juste changer le design sans autre concertation de la communauté. Vous seriez tous partis? Et alors! D'autre serait venu, et ça repartirai comme avant.

Il serait temps d'arrêter de se prendre pour le nombril du monde et de croire que parce que vous êtes "client", tout vous est du!!!! Vous pensez vraiment qu'un restaurant va vous demander votre avis à chaque fois qu'il va changer sa déco??? NON! Et ben la c'est pareil, à la différence que le staff à tout fait pour satisfaire le plus grand nombres. Alors arrêtez de vous plaindre 5 minutes!

Dernière modification par tsuzurao (2012-05-10 18:20:12)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#190 2012-05-10 18:21:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

restaurant qui change ça déco ? déjà pour changer de cuistot ils demandent pas alors la déco XD *sort* *revient 30 secondes pour dire* tsuzu présidente !!!!!! *resort*


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#191 2012-05-10 18:23:58

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

XD Bisous très fort ma Gothika!!! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#192 2012-05-10 18:25:24

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Parler de la V2

Ah ben quand-même ! J'ai bien cru un instant que je vivais sur une autre planète. Mais maintenant je suis rassurée, je ne suis pas une extraterrestre. (Enfin, je crois.)

Gothikadoll, pour toi =>

http://img27.imageshack.us/img27/8138/poneydemaintenancepv.jpg


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#193 2012-05-10 18:28:36

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Petitekiara & Gothikadoll --> Oui, c'est vrai, peut être pas pour les adultes, mais un dérivé de ceux-là ça aurait pu marcher... :s

Tsuzurao --> J'aime bien ta comparaison avec un resto, sauf qu'à mon sens (qui peut être faux, c'est tout à fait possible), dans PV, la déco, c'est l'interface. Les poneys, ce seraient plutôt la carte du resto :s (donc, plus dérangeant)
Ca fait plusieurs fois que je lis que les poneys ont été changé un grand nombre de fois, mais, d'après mes souvenirs, ils n'ont été présentés que 2 fois de façon "officielle" sur le forum du jeu (une fois dans la section "PoneyVallée", et une autre, 1 an après, dans "les nouveautés". Et entre ceux 2 versions-là, je ne me souviens pas d'énormes différences (la crinière du feu avait changée, alors qu'elle était bien avant, des anglaises avaient été enlevées aussi il me semble? Mais c'est à peut près tout :s) Encore une fois, je le répète, c'est entre ces deux annonces-là).

Petite question (attention, ce n'est pas du tout un reproche, juste une question que je me pose): Wendy est graphiste et sait comment faire bouger ce qu'elle fait, ou graphiste ET animatrice? (pas tapper, pas tapper! C'est juste une question T_T)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#194 2012-05-10 18:30:39

fresina
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-02
Messages: 52

Re: Parler de la V2

gothikadoll a écrit:

modifiés depuis leur première apparition je voulais dire.
Le feu avait une autre queue, le céleste une crinière beaucoup plus touffue, le pégasus avait perdu puis récupéré ses cornes à la demande des joueurs, l'amour pareil mais avec les anglaises, la crinière du terre aussi n'était pas pareil je crois.

Juste pour le délire je vais demander à tous ceux qui trouvent ces poneys absolument horrible et horribles à regarder de dessiner les poneys qu'ils auraient voulu avoir. pas pour comparer le travail de wendee au votre (c'est pas comparable à mon avis) mais pour comparer le design de VOS dessins juste pour rire et voir si effectivement il est possible de contenter tout le monde ou au moins la majorité sachant que c'est à peu près 40/60 pour le moment entre les râleurs et les ravis (respectivement)

Heuh en même temps c'est son boulot il me semble non ! Et ils peuvent faire beaucoup mieux vu ce que nous avions sur la V1 qui été très beau !

Hors ligne

 

#195 2012-05-10 18:32:44

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Parler de la V2

Je dirais même qu'elle se définit plutôt comme "illustratrice".

Dernière modification par petitekiara (2012-05-10 18:32:57)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#196 2012-05-10 18:34:22

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

Elle est graphiste, l'animation flash fait parti de son travail ^^

fresina a écrit:

Heuh en même temps c'est son boulot il me semble non ! Et ils peuvent faire beaucoup mieux vu ce que nous avions sur la V1 qui été très beau !

Ah nan! La V1, c'est pas eux qui l'ont dessiné (mise à part le félin et le pégasus)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#197 2012-05-10 18:36:43

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Donc c'est bien ce que je pensais: elle est graphiste, mais sait faire bouger ;) (rien de péjoratif là-dedans).

Petit bémol dans ce cas: l'animation, ce n'est pas une chose qu'on improvise ou qu'on fait "comme ça". Pour faire de belles anim', il y a pas mal de règles à suivre, beaucoup de pratique (et un peu de feeling, j'avoue xD), qu'on soit en flash, 3D ou dessin animé, donc, pour faire des animations aussi complèxes, il aurait peut-être été plus judicieux de faire appel à des animateurs (qui, du coup sont aussi graphistes), plutôt qu'à des graphistes (qui ne sont spécailés en anim') :s

(Toujours pas taper SVP T_T)

Dernière modification par ultimecia (2012-05-10 18:37:48)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#198 2012-05-10 18:38:37

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Parler de la V2

tsuzurao a écrit:

Elle est graphiste, l'animation flash fait parti de son travail ^^

fresina a écrit:

Heuh en même temps c'est son boulot il me semble non ! Et ils peuvent faire beaucoup mieux vu ce que nous avions sur la V1 qui été très beau !

Ah nan! La V1, c'est pas eux qui l'ont dessiné (mise à part le félin et le pégasus)

Euh... Et le céleste non ?! Parce qu'il n'existait pas quand je me suis inscrite en janvier 2007.

Ultimecia, tu peux observer les changement qui ont été effectués sur les poneys V2 sur l'ancien blog de Wendy. Quand elle travaillait sur les adaptations des gènes V1, de octobre 2009 à février 2011 => http://mathilde.feerik.com/index.php/Po … ee/2009/10


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#199 2012-05-10 18:41:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

au fait fresina c'est pas desfois le boulot d'un président de faire de son pays un bon pays ? ou le boulot d'un prof de faire qu'un élève ai envie de réussir ? ou le boulot d'un cuisinier de servir de bons plats au gens qui mangent dans le resto où il bosse ?

ils se sont rapprochés de la réalité avec ces graphismes (de la réalité chevaux certes) donc désolée de voir que vous trouvez les chevaux horribles et anorexiques


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#200 2012-05-10 18:44:14

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Merci Petitekiara ;)

Par contre, là, c'était sur son blog, ce qui n'a pas de lien avec le jeu, donc n'en veuillez pas à celles et ceux qui disent (comme moi) que les designs n'ont pas beaucoup changés: les seules fois où on nous les a montré officiellement, comme je le disais, ils avaient déjà subis tous les changements dont vous parliez, mais un peu "sous le manteau" si je puis dire :s (Encore un petit manque de communication?)

Gothikadoll --> Ca aussi, ça a déjà été beaucoup commenté: sur un site qui s'appelle "PoneyVallée", on ne s'attend pas du tout à se retrouver avec des graphismes qui se rapprochent à ce point de la réalité :s Beaucoup ont avoué venir sue le jeu, justement pour déconnecter de la réalité, donc si, pour s'en déconnecter, on se retrouve avec des animaux qui ont le même aspect (ou un aspect très proche), l'effet voulu n'est plus là :,(
(Ce n'est pas un reproche, encore xD, mais peut-être une nouvelle petite erreur dans l'objectif qu'a fixé Feerik :s)

Dernière modification par ultimecia (2012-05-10 18:50:45)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr