Vous n'êtes pas identifié.

#1326 2014-05-15 17:40:53

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Parler de la V2

Je suis pessimiste ^^' deux ans que le site bouge pas, je pense vraiment qu'on est pas leur priorité et qu'ils vont vraiment se pencher sur le cas du site.... C'est dommage ;o;
Le "bientôt disponible" des petites îles volantes me donne bien envie, mais bon, j'ai perdu espoirs de les voir un jour.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1327 2014-05-16 18:22:25

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: Parler de la V2

Ça ressemble à une béta leur jeu, sauf qu'il n'ouvrira jamais entièrement Catitiz_PDT_02 ...

Hors ligne

 

#1328 2014-05-16 18:47:15

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Ca fait malheureusement 2 ans que c'est dans cet état de "béta non officielle", sauf que pour Feerik, c'est déjà la version finale xX


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1329 2014-06-02 13:07:31

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Parler de la V2

ALLEZ ... je me lance

Comme certaines doivent se rappeler, ... je fais partie des anciennes joueuses de la V1, ... surement une des + grandes collectionneuses de set ...  Mais voila la V2 a tué ma passion pour ce jeu !

J'ai définitivement perdu tout intérêt à venir sur ce jeu !
Je viens surement 15 minutes par jour pour m'occuper de  mes poneys, je tente qqs naissances pour avoir des brumeux, et venir un peu sur le forum.

Depuis qqs temps je n'achète plus de set,.... car j'ai vraiment perdu le gout de décorer mes poneys !
Pourtant avant j'achetais TOUT, ... je pouvais passer beaucoup, beaucoup de temps à faire des mélanges... C'était un de mes grands plaisirs, de mélanger plusieurs sets pour faire un résultat sympa !  Depuis plusieurs mois je suis à zéro Feez's .. je ne compte plus mettre un seul sous dans ce jeu ... !!

Je ne vais pas faire une analyse de la v2, ... Toutes les joueuses ( et joueurs ) ont deja très bien résumé cette nouvelle version ( à l'abandon )

Ce qui me manque ENORMEMENT de la V1 (entre autre ) .... c'était nos groupes  de poneys, les éleveurs visitaient nos groupes en votant et en laissant des commentaires, ... Grâce à ces votes, tu pouvais tenter d'apparaitre dans le classement des "groupes avec le + de vote "

Du coup ca motivé les joueurs d'aller visiter les autres élevages, y'avait des échanges, ... Tu étais fier car dans tes groupes tu pouvais montrer tes chouchous ,... tu prenais plaisir à faire des mélanges pour les montrer à tes copines ! Y'avait de la convivialité, de l'échange, ... de LA VIE !!
Dans la v2, les groupes sont une pâle copie de la version V1, ... dans ta fiche tu peux mettre que 5 poneys, ... tu y laisses un commentaire et tu peux rien faire d'autres ... alors o début tu vas voter un peu mais apres tu te lasses ...
La v2 nous isole, ... tu fais ta p'tite vie et ya plus vraiment de partage



Donc je rejoins la liste des éleveuses de la V1 qui abandonne le jeu, ...
o O ( je reste pas loin .... si un jour Feerik décide de se bouger le ... !! ) ( AH AH AH la bonne blague Catitiz_PDT_26  )

Hors ligne

 

#1330 2014-06-02 13:26:46

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

zalytel a écrit:

o O ( je reste pas loin .... si un jour Feerik décide de se bouger le ... !! ) ( AH AH AH la bonne blague Catitiz_PDT_26  )

L'espoir fait vivre comme on dit xD

Mais je dois avouer que je suis dans le même cas que toi... Et le pire, c'est que depuis quelques temps, le forum commence aussi à mourir. Avant, surtout le week end, si je ne pouvais pas venir pendant tout un aprem, j'avais plusieurs pages à rattraper, alors que maintenant... Il y a des jours où il n'y a rien à lire d'un jour à l'autre (ou juste 1 ou 2 posts :s)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1331 2014-06-02 13:56:10

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: Parler de la V2

Je fais exactement comme toi, je viens 1/4 d'h par jour seulement, c'est plus une corvée d'ailleurs, mais j'ai envie de jouer quand même. Et puis "nouvelle version"...plus très nouvelle depuis le temps. Et leurs nouveautés régulières n'en sont pas, je suis désolé. Sortir un nouveau set tous les trois jours (je félicite d'ailleurs l'imagination...sortir encore et encore des sets, toujours plus, au bout d'un moment l'inspiration se perd), je n'appelle pas ça une nouveauté...qui va sur le jeu tous les trois jours avec la joie et l'impatience de découvrir LE nouveau set ? ... oui c'est une bonne blague, oui, c'est dommage car il pourrait être fait de belles choses sur Poney Vallee.

Dernière modification par lux0 (2014-06-02 13:56:25)

Hors ligne

 

#1332 2014-10-01 21:03:35

lucius45
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-09-25
Messages: 12

Re: Parler de la V2

J'étais une joueuse assidu de la V1 y a un bon moment puis j'ai abandonné mon compte à la migration. Il a quelques jours, me suis dit "et si je rejouais à PV ?, ça a dû bien changer !"
Bon, le constat est pas terrible (désolée de demoralisé, les gens). Certains poneys (surtout les bébés) sont magnifiques, d'autres juste affreux (les chameaux !!! rendez-moi mes felins ! vous vous rendez compte que le chameau - non je ne l’appellerai pas félin - lève la queue comme s'il avait des gaz ?! Yeurk) mais bon ça c'est mes gouts...

Le gameplay est mal foutu, ça rame à fond. Parfois, je renonce à me co parce que ça tourne pendant plusieurs minutes... PIRE que tout, j'ai l'impression que la pression des Freez passe AVANT tout. Les assistants, les sets, les poneys spéciaux... Vous voulez un pegaze, un céleste ? Tapez vous les mini-jeu (ultra dur) pendant des mois. Franchement, la prairie était largement plus simple.

Je pense que Feerik devrait mettre un bon coup de collier pour redynamiser le site, des nouveauté, améliorer la jouabilité, des petites quêtes, petits jeux... (je me souviens quand la fee demandais un type de poney et ses couleurs SANS les gènes, je cherchais comme une folle sur le marché noir ^^ maintenant, il faut payer pour des gènes pour concourir; même principe mais payant)

Voilà, je suis donc plutôt vraiment beaucoup déçue. Les poneys m'attirent mais toute l'infrastructure aurait besoin d'être grandement améliorer (sans parler des fonctions qui ont disparu depuis la V1. La V2 est censé être une amélioration...)
En un mot: penser aux joueurs avant de penser à vos sets !

Dernière modification par lucius45 (2014-10-01 21:31:47)


A quand des vraies mises à jour? e-mailez-moi que je revienne !!! Merci d'avance :)

Hors ligne

 

#1333 2014-10-03 09:26:02

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Parler de la V2

Voici la pub de Poney Vallée: Catitiz_PDT_38
PoneyVallée fait peau neuve !
Après 6 ans d’existence, plus de 350 000 joueurs et 3500 gènes, le jeu à succès d’élevage de poneys en ligne s’offre une seconde jeunesse : nouveau design, nouveau gameplay, plus d’interactivité… Elever des poneys n’aura jamais été aussi passionnant ! PoneyVallée permet au joueur de créer des poneys uniques, de les personnaliser au gré de ses envies et de les faire se reproduire. Chaque bébé possèdant un mélange des caractéristiques de ses parents, les possibilités sont infinies !
Une Personnalisation illimitée
L’originalité du jeu réside dans la personnalisation de chaque poney à l’aide de gènes : marquages, crinières scintillantes, sabots spéciaux, tatouages…
Ces gènes permettent d’embellir les poneys et d’obtenir des votes, nécessaires pour grimper au classement du meilleur éleveur ou du plus beau poney. Chaque semaine, de nouveaux sets de gènes sont disponibles : les combinaisons sont infinies !
Un Jeu Communautaire
Dans la veine des jeux sociaux et communautaires, la nouvelle version de PoneyVallée propose au joueur de nombreux features pour interagir avec ses amis : discussion instantanée, envoi de cadeaux, mariage…Et bien plus encore ! Toutes ces possibilités de collaboration et d’échange font de Poney Vallée un vrai jeu social avec une communauté soudée, qui se retrouve sur le forum pour discuter du jeu et de bien d’autres sujets.


Tout d'abord, cette description date d'il y a 2 ans. le jeu à aujourd'hui 8 ans.
Le jeu à succès... Ah tant mieux!!!
Elever des poneys n’aura jamais été aussi passionnant ! C'est vite dit!!!

En ce qui me concerne, l'originalité du jeu à la base était de collectionner des poneys de couleurs pures et aux combinaisons différentes. en V1, j'avoue que je collectionnais aussi les gènes par l'intermédiaire des achats et des échanges!
Pour ce qui est du jeu communautaire.... No comment! Envoi de cadeaux...payants of course!!! Si seulement, on pouvait offrir des choses que l'on possède!

Il est aussi marqué que 6 personnes bossent sur le jeu.... Ca aussi à mon avis ça date. je pense plutôt qu'au jour d'aujourd'hui, ils ne sont plus que 2, voir 1,5.... Sachant le peu de retour et d'informations fournies.
Bref, comme tout le monde, grosse déception. Catitiz_PDT_41

Hors ligne

 

#1334 2014-10-03 13:25:52

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Ils abandonnent tellement le jeu qu'ils ne prennent même pas la peine de mettre la pub à jour...

En même temps, dire que le jeu est mort, que les seules nouveautés sont des gènes dont on nous gave et qu'il faut payer avec de l'argent réel, que le seul moyen de vraiment échanger avec les autres, c'est le forum (dont ils ne s'occupent pas, et encore heureux), que chaque jour, il y a de moins en moins de monde, qu'il est impossible de supprimer son compte, que toute la partie élevage a été totalement bousillée, et qu'il n'y a que BamboO (qui n'a droit à plus de respect de la part de Feerik que nous) et une fois de temps en temps stratus qui bossent sur le site... Là, ce ne serait plus de la publicité mensongère, mais la stricte vérité, par contre, je ne suis pas sûre que ça en fasse rêver beaucoup xD


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1335 2014-10-03 17:49:05

lucius45
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-09-25
Messages: 12

Re: Parler de la V2

J'avoue, je suis d'accord avec vous. à l'époque (j"ai jouée depuis les débuts de PV) Feerik écoutait plus les joueurs, ils réagissait. on avait des modos en lien avec l'équipe feerik, on nous demandais nos avis, il y avait des vraies nouveauté, la bulle à idée était respectée... Mais maintenant! outch!
Je préférai la V1 (plus statique, certes pour les image poneys)... mais bon dieu conviviale.

Ce que je voudrais, là tout de suite, c'est une grande quêté à participation multiple accessible à tous (c'est-a-dire sans débourser un seul centimes d'euro) dans le but de réalisé ensemble quelque chose où après chaque participant recevrait un petit quelque chose ^^
Mais je rêve là... c'est bien trop stimulant.

En parcourant les dernieres pages, gougoune ton post avecles ancienes images m'a fait un gros pincement au coeur Catitiz_PDT_24
Retour de V1 en force Catitiz_PDT_52

edit: je viens de voir le topic "Question-Réponse... Entretiens avec le staff". par tsuzurao ecrit en 2012 !!!!!!!
Simplement une honte d'avoir parcouru si peu de chemin. Exemple: (en juin 2012 je rappel)

Question: Quand aurons nous accès à la prairie?

Reponse: La prairie, hum, minimum dans deux mois :s

Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_46

Dernière modification par lucius45 (2014-10-03 21:06:02)


A quand des vraies mises à jour? e-mailez-moi que je revienne !!! Merci d'avance :)

Hors ligne

 

#1336 2014-10-04 01:57:21

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

De toute façon, c'est simple: déjà 6 mois après le lancement de cette soi disant version 2, ça commençait déjà à être déserté et sans réponse de la part du staff, donc il ne fallait pas trop espérer


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1337 2014-10-04 12:21:49

lucius45
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-09-25
Messages: 12

Re: Parler de la V2

Ouah, c'est triste... l'abandon n'est pas donc pas récent... Catitiz_PDT_24
Pourtant, c'est pas logique, si ils veulent faire du pognon (le but de toutes entreprises), faut écouter ses clients (nous)... sinon on ferme. c'est une loi du marché.
Je suppose qu'il doit y avoir assez de gens qui achètent les sets pour payer les graphistes et l'hebergement du site...
Je suis assez surprise de voir un site en "stase" pendant aussi longtemps.

J'ai signée ta petition, on sait jamais, ils vont peut-etre avoir une revelation !!


A quand des vraies mises à jour? e-mailez-moi que je revienne !!! Merci d'avance :)

Hors ligne

 

#1338 2014-10-04 13:42:12

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

En fait, je crois que leur mentalité, c'est plutôt "ça ne marche plus autant que ce qu'on voudrait? Ok, on ferme et on ouvre autre chose" au lieu d'écouter, ils préfèrent fermer des sites et en ouvrir d'autres. Il suffit de voir le nombre de sites qu'ils ont déjà fermé, c'est effrayant...

Pour la pétition, on a eu une seule fois une réaction de la part du staff (ici si tu veux voir) mais en résumé, c'est énormément de mauvaise foi, encore des caisses de "on a des projets" ou "bientôt", des "nous ça nous plaît comme ça, donc on ne changera pas", et concrètement, on a eu une potion de fertilité (qui était demandé depuis le lancement quand même hein) et une petit baisse du prix des assistants...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1339 2014-10-04 14:59:07

lucius45
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-09-25
Messages: 12

Re: Parler de la V2

Aie aie merci pour le lien et mon Dieu, quelle langue de bois Catitiz_PDT_28
Rien de rien niveau nouveauté.
En v1 j'ai dépensé quelques sous avec envie mais là, rien de rien, je préfère supprimer tous mes poneys que de débourser le moindre centime pour un fou**ge de gueule pareil.

J'ai vu que quelqu'un parlais dans le topic d'écrire à des journaux (notament ceux qui ont fait l'apologie de Feerik *ahah*) c'est toujours sur les rails ?

Sinon, vu que niveau juridique ils sont vraiment hors-la-loi (j'ai vu le post quelques pages plus loin sur la non suprresion des comptes et sur la suppression illegal quand on paie avec l'argent reel), il y a toujours la nouvelle possibilité de faire des actions groupées, histoire de leur rentrer dans le lard *je dis ça, je dis rien* Catitiz_PDT_19


A quand des vraies mises à jour? e-mailez-moi que je revienne !!! Merci d'avance :)

Hors ligne

 

#1340 2014-10-05 00:43:10

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Je t'avouerais que je me suis posée la même question en ce qui concerne la lettre aux journaux, je ne sais pas du tout où ça en est :s (ou même si ça n'a pas été tout simplement oublié depuis le temps ^^')

En ce qui concerne une action groupée pour le côté illégal, je pense que c'est quelque chose qui devrait avoir un impact (quand même, au moins un petit quoi), mais pour ça, il faudrait qu'on soit nombreux à participer, mais comme même le forum se fait de plus en plus désert, c'est pas gagné xX


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1341 2014-10-05 10:38:05

lucius45
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-09-25
Messages: 12

Re: Parler de la V2

Oh j'espère que la lettre n'est pas tombé aux oubliettes... si un article (même d'internet) montrait le peu d’intérêt que Feerik montre à son jeu a "4 000 000 de joueurs" comme ils le disent partout Catitiz_PDT_26, je pense que ça ferait réagir Feerik un peu ^^

Pour l'action groupée, je t’avouerai que je ne sais pas grand chose dessus. mais comme tu dis, il faut être plein. En plus, je suppose que ça entraine des frais, du temps, une vraie motivation, tout ça tout ça...
J'aimerai que juste le fait de l'aborder, les fasse réagir, leur montre à quel point on est déçue et qu'il faut que ça change !
Ou alors, me faire ban discrètement pour avoir poster l'idée (ce qui prouverai qu'on est lu...) Catitiz_PDT_47


A quand des vraies mises à jour? e-mailez-moi que je revienne !!! Merci d'avance :)

Hors ligne

 

#1342 2014-10-05 14:01:31

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Je ne me fais pas d'illusions, ça fait très longtemps qu'on n'est plus lu par le staff (même dans les Nouveautés, on a droit à une réponse 1 fois l'an...)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1343 2014-10-06 14:55:15

lucius45
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-09-25
Messages: 12

Re: Parler de la V2

ouais je vois le topo... Je ne sais même pas si je vais rester sur le jeu même si je viens juste de reprendre Catitiz_PDT_25
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de papoter avec moi, ça au moins c'est sympa Catitiz_PDT_27


A quand des vraies mises à jour? e-mailez-moi que je revienne !!! Merci d'avance :)

Hors ligne

 

#1344 2014-10-11 14:34:02

loclac
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi !
Date d'inscription: 2008-04-25
Messages: 119

Re: Parler de la V2

Je reviens de temps en temps ici, parce que je tiens quand même à ce jeu. Normalement vous voyez sur le côté que je me suis inscrite le 25 avril 2008. Je n'ai plus posté sur le forum depuis un an et demi (le 25 avril 2013 précisément, bizarrement pile 5 ans après mon inscription, c'est étrange...)
Aujourd'hui je ne suis pas loin de mes 16 ans, je me souviens que j'allais tous les jours voir mes poney, que j'ai mis super longtemps à obtenir un céleste et que j'ai dû refaire la prairie plein de fois pour obtenir unE céleste rien qu'à moi que je n'aurais pas eu au marché noir...
Même si le jeu n'était en soi pas difficile, j'avais plaisir à y jouer et à réussir les quêtes et tout. Poney Vallée c'est un des jeux qui a rythmée mon enfance tout de même. Je suis vraiment triste de voir ce qu'il est devenu. Autant l'apparence des poneys ne me dérange pas, même si je préférais les anciens mais...

Les compétences Elegance, Magie, Vitesse ? On en a fait quoi ?
Les points de saille, c'est quoi cette m**** ?
Quand on est dans le Hameau, on peut aller au Village et potentiellement dans un endroit "Bientôt disponible !". Haha. Depuis deux ans. Tout comme la catégorie "images" des poneys.

Je ne vais même pas continuer, tout a déjà été dit et pour le peu qu'on nous écoute...
Ce qui me fait le plus mal c'est de me souvenir du super jeu auquel je pensais même quelques fois pendant l'école à 9 ans, à être impatiente le soir de découvrir le bébé que j'avais fait mettre en route par mes poneys il y a quelques jours, et de comparer à aujourd'hui.  Catitiz_PDT_49


Poney Vallée, tu me manques.

Hors ligne

 

#1345 2014-10-12 00:51:50

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Moi aussi, aller tous les jours récupérer tous mes petits... Chaque jour, je résistais pour m'occuper de la couveuse en dernier, parce que je savais que j'aurai toujours des surprises x)
"Est-ce que tel petit aura la crinière d'un orange un peu plus rouge ou jaune?" "Est-ce que tel petit sera pur? Bipur? Tripur?" "Est-ce qu'il y aura un héritage d'un gène Catitiz_PDT_19 "

J'adorais voir mes bébés nés le jour-même avec le superbe tatouage ange ou démon, ça donnait un rendu tellement beau!!! Maintenant... Je ne vois même plus l'intérêt de faire des saillies tellement le staff s'est acharné à nous mettre des bâtons dans les roues pour tout ce qui est de la soi-disant partie "élevage" du site...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1346 2014-10-12 10:41:25

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Parler de la V2

Je plussoie, j'étais une irréductible mais même maintenant, je ne me co que pour récupérer mes ors, alors que j'adorais ce jeu. Catitiz_PDT_25

Hors ligne

 

#1347 2014-10-12 10:54:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

Sans doute vais-je me faire huer mais moi j'adorais beaucoup dans la V1 la petite fée car cela allait très vite (pas besoin de payer les gênes pour mettre sur un poney de tel race), un bouton et tout était fait, c'était en fonction du nombre de poneys et je trouvais ça juste. En plus sur la V1 j'étais méga riche. Là je ne récupère mon or seulement quand ma nièce de 3 ans est là car c'est son petit plaisir de cliquer. Puis je ne peux pas économiser, les sets sortent tellement vite qu'entre deux sets qui te plait ce n'était pas possible d'économiser (business is business). Avec tous les sous que j'avais en V1 si on me les avait remis en V2, j'en aurai pu acheter des sets que j'aimais bien (on a eu une compensation ok mais je l'ai toujours en travers). Je ne joue plus au jeu, je ne regarde même pas mes mp du jeu, je ne sais pas si on m'envoie des demandes de sailles car je n'y mets plus les pieds sauf pour le concours forum.

La seule chose que je trouve sympa c'est qu'il est possible d'acheter les sets en or (car tout le monde ne peut pas se permettre le luxe de payer avec des sous réels).

Il faut attendre et garder espoir qu'un jour cela évoluera. Le staff doit bien travailler sur une nouveauté méga importante. Tout vient à point à qui sait attendre...

Hors ligne

 

#1348 2014-10-12 14:25:29

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Pourquoi on te huerait Mimi? Je partage tout ce que tu dis, moi aussi j'adorais la petite fée, et je trouvais aussi ça tout à normal que ça dépende du nombre de poneys, et pas qu'on soit obligées de payer pour ça.
Les sets qu'on nous balance à tour de bras, on a beau répéter au staff qu'on n'en veut pas, ben... Ils n'en ont absolument rien à faire (comme toujours, rien à fiche de l'avis de leurs clients)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1349 2014-10-12 14:36:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

Bah étant donné que certaines personnes étaient contre le fait que des sets puissent être payants en or...Avec la petite fée on gagnait plus de sous. On gagnait des sous en fonction du nombre de poney hors là j'ai l'impression que peu importe le nombre de poneys qu'on a on ne gagne pas grand chose avec les assistants.

Hors ligne

 

#1350 2014-10-13 01:13:11

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Je confirme: que tu aies 1 bestiole ou 10 000, tu gagnes exactement la même chose, ce qui est absolument ridicule, surtout que le prix des parcelles lui, dépend du nombre --
Je me souviens même d'une nouvelle joueuse V2 qui disait trouver ça injuste pour les anciennes!
Si je me souviens bien, depuis le début, il y avait un bug qui faisait gagner 4 écus de plus en passant par les assistants, et le staff trouvait ça tout à fait normal et même mieux... On récompense ceux qui payent, et ceux qui doivent tout faire à la main, eux, on les pénalise... Voilà la politique du staff.

Et puis... Certaines personnes étaient contre le fait que des sets puissent être payants en or, mais ça, c'était très loin d'être une majorité il me semble, alors qu'il y en a eu beaucoup plus qui étaient contre le flash et pour de très bonnes raisons (qui se sont toutes vérifées à l'instant même où ont est passé en flash), et là, Feerik n'en a pas tenu compte, ils n'écoutent que ce qu'ils ont décidé eux-mêmes, notre avis, nos suggestions et autres, ils n'en ont rien à faire

Dernière modification par ultimecia (2014-10-13 01:14:44)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr