Vous n'êtes pas identifié.

#1276 2014-04-15 18:46:32

pinku2
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2014-04-15
Messages: 4

Re: Parler de la V2

Gougoune je suis exactement dans le même cas que toi et je suis... dégoutée..

Quand la V2 est arrivée je l'ai direct detestée, mauvais graphisme, jeu pour enfants, poneys absolument immonde, plus de purs, plus de sosu accumuler depuis des année. Bref la loose.
Je suis direct partit en me disant que je repasserais un de ces quatre pour voir l'évolution.
ET hier l'envie me prend de me connecter, et qu'est ce que je m'aperçoit?! Une V2 nul, un poneyvallee delaissé.. Et LE PIRE mon compte supprimé!! Supprimé ?! comment ça, un compte pour lequel j'ai passé énormément de temps et d'argent c'est une BLAGUE j'espère? Et vous avez pas eu l'idée de prévenir?
J'avoue la JE RAGE COMPLET, j'ai perdu tout mes beaux bébés, mes celestes, mes pégasus je suis absolument dégoutée et je veux impérativement reprendre mon compte, des idées?

Sinon je ne sais pas mais au sujet de PV je ne vois qu'une seule et unique solution, peut être que certain penseront que c'est idiot ou trop réactif mais sérieusement je pense que revenir à la V1 ne pourrait être qu'un bienfait. La V1 on l'adorais tous, le site était très actif, on a pas besoin de flash pour voir nos poneys bougeaient, avant ils étaient largement mieux. Les fiches éleveurs étaient topissime, tout le monde s'y plaisait. Le souci c'est la V2 et bien il suffirait de revenir à la V1 (ce qui ne couterait pas si cher que ça a Feerik vu qu'il ont surement une copie de la V1 sur leurs ordinateurs) et à la limite d'y apporter les nouvelles bonnes idées de la V2 comme les couleurs autre que purs. En faite, je pense réellement que ce qui faisait qu'on aimait la V1 c'est les petites nouveauté par petites touches, on les attendaient avec impatience comme la race félin, le céleste ou encore le pégasus ! Ça c'était génial !!

Aujourd'hui, PV ne nous donne plus envie de rien, ce trop gros changement a tout boulversé... mais dans le mauvais sens Catitiz_PDT_24

(Une nostalgique de la V1)

Dernière modification par pinku2 (2014-04-15 18:49:19)

Hors ligne

 

#1277 2014-04-15 18:52:53

manounette1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: J'suis morte donc au paradi!
Date d'inscription: 2008-05-01
Messages: 1466

Re: Parler de la V2

Je suis d'accord, mes autres comptes ont aussi été supprimé sans préavis, je trouve que c'est de l'arnaque car certains ont passé du temps et de L'ARGENT et vous vous supprimez leurs comptes sans préavis donc ils se réinscrivent, rachètent des feez ... et cela fini en cercle vicieux ce qui fait que vous gagnez 2 fois plus d'argent. C'est ça la technique. Aussi si vous faites ça, c'est sur que plus personne n’achètera de feez et le site coulera


Votez ici s'il vous plaît ^^'
L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!

Hors ligne

 

#1278 2014-04-16 00:25:26

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Parler de la V2

pinku2 a écrit:

J'avoue la JE RAGE COMPLET, j'ai perdu tout mes beaux bébés, mes celestes, mes pégasus je suis absolument dégoutée et je veux impérativement reprendre mon compte, des idées?

Y parait qu'on ne peut ravoir notre compte, même si nous l'avions migré à la V2
Cela fait environs 1 mois que je n'ai que des menteries a propos de mon compte. Que c'est entièrement de ma faute si mon compte a disparu car je me serais trompé d'e-mail et de pseudo.... et il y a juste ici ou prof m'a vraiment dit le comment du pourquoi, et Féerik est de très loin vouloir me redonner mes gênes, et mes célestes. c'est sans espoirs....

Il est certain que j'écrirai un article sur Féerik dans mon blog. Ce qu'ils ont fait de mon ancien compte, et comment il traite leur clients. et comment est devenu le jeu poney vallée.


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#1279 2014-04-16 14:13:55

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Parler de la V2

Professeur Stratus a écrit:

Gougoune : Le problème concernant votre compte n'a peut pas de rapport avec la migration.
En effet tout les comptes n'ayant pas été actif depuis le 10 janvier 2013 on été supprimé, ce qui était vraisemblablement le cas de votre compte.

J'ai un compte ou je n'ai plus été depuis trèèèèèèèssssss longtemps et je viens de le testé il marche toujours!!!!!!!!

Pourtant je suis certaine de ne plus être connectée avec se compte depuis plus d'un an!!!!!!!

Hors ligne

 

#1280 2014-04-16 23:38:32

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Parler de la V2

lilly210408 a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

Gougoune : Le problème concernant votre compte n'a peut pas de rapport avec la migration.
En effet tout les comptes n'ayant pas été actif depuis le 10 janvier 2013 on été supprimé, ce qui était vraisemblablement le cas de votre compte.

J'ai un compte ou je n'ai plus été depuis trèèèèèèèssssss longtemps et je viens de le testé il marche toujours!!!!!!!!

Pourtant je suis certaine de ne plus être connectée avec se compte depuis plus d'un an!!!!!!!

Avais-tu des feez sur ce compte?????


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#1281 2014-04-17 16:44:12

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Parler de la V2

J'ai des sets acheter avec des feez sur ce compte. Qui au départ appartient à une amie qui à arretée de le jeu avant la V2 et qui me la donné.

Hors ligne

 

#1282 2014-04-17 19:46:55

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Parler de la V2

Tu es bien chanceuse!!!

Je trouve que Féerik sont des sales voleurs!!!!!!


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#1283 2014-04-20 13:16:05

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Parler de la V2

Bonjour,
Ce qui va suivre n'est pas une requête pour supprimer mon/mes comptes. C'est un rappel à la loi.

1)
La loi "informatique et liberté" de 2004 impose à tout site internet de mettre à disposition de ses membres la possibilité de supprimer son compte.
Par là, il est entendu que le membre souhaitant supprimer son compte peut le faire de lui même (option sur son compte) ou via une demande auprès du site.
=> D'après les dires de Feerik, et dans les faits, nous ne pouvons nous-même supprimer nos comptes et ils ne peuvent le faire à notre demande.
En conséquence de quoi, Feerik est hors la loi.
2)
A partir du moment où de l'argent a été échangé, argent servant à obtenir une monnaie virtuelle, monnaie virtuelle utilisée pour un achat, la suppression d'un compte, sans l'aval de son propriétaire (le membre), "ayant acheté de la monnaie virtuelle" est un vol. Le vol, est aussi quelque chose d'hors la loi.
=> Si Feerik supprime un compte banqueur, l'entreprise vole tout bonnement ses clients. Il s'agit d'une arnaque.

Cela fait 2ans que vous nous avez passé sur cette version. Hier c'était payant, aujourd'hui, c'est "gratuit" (en théorie, pas dans les faits).
Tout l'argent mis hier pour acheter des gènes, a perdu de sa valeur puisque vous l'avez transformé en gratuit, même les exclusifs.
Tout le temps mis hier pour créer son élevage a été réduit à néant, puisque vous avez transformé en profondeur le système.
Ne pouvez vous donc pas comprendre que l'on se sente trahis, volés, arnaqués, humiliés d'avoir cru en vous et en votre entreprise? On dirait Maadoff, version informatique.
Nous, joueurs de la V1, nous vous avons donnés, par notre fidélité et notre argent, votre position. Et vous nous pissez dessus sans même nous faire croire qu'il s'agit de la pluie (pour paraphraser Avatar).

Dernière modification par Dynas (2014-04-20 13:16:51)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#1284 2014-04-20 15:29:28

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Parler de la V2

Dynas a écrit:

Bonjour,
Ce qui va suivre n'est pas une requête pour supprimer mon/mes comptes. C'est un rappel à la loi.

1)
La loi "informatique et liberté" de 2004 impose à tout site internet de mettre à disposition de ses membres la possibilité de supprimer son compte.
Par là, il est entendu que le membre souhaitant supprimer son compte peut le faire de lui même (option sur son compte) ou via une demande auprès du site.
=> D'après les dires de Feerik, et dans les faits, nous ne pouvons nous-même supprimer nos comptes et ils ne peuvent le faire à notre demande.
En conséquence de quoi, Feerik est hors la loi.
2)
A partir du moment où de l'argent a été échangé, argent servant à obtenir une monnaie virtuelle, monnaie virtuelle utilisée pour un achat, la suppression d'un compte, sans l'aval de son propriétaire (le membre), "ayant acheté de la monnaie virtuelle" est un vol. Le vol, est aussi quelque chose d'hors la loi.
=> Si Feerik supprime un compte banqueur, l'entreprise vole tout bonnement ses clients. Il s'agit d'une arnaque.

Cela fait 2ans que vous nous avez passé sur cette version. Hier c'était payant, aujourd'hui, c'est "gratuit" (en théorie, pas dans les faits).
Tout l'argent mis hier pour acheter des gènes, a perdu de sa valeur puisque vous l'avez transformé en gratuit, même les exclusifs.
Tout le temps mis hier pour créer son élevage a été réduit à néant, puisque vous avez transformé en profondeur le système.
Ne pouvez vous donc pas comprendre que l'on se sente trahis, volés, arnaqués, humiliés d'avoir cru en vous et en votre entreprise? On dirait Maadoff, version informatique.
Nous, joueurs de la V1, nous vous avons donnés, par notre fidélité et notre argent, votre position. Et vous nous pissez dessus sans même nous faire croire qu'il s'agit de la pluie (pour paraphraser Avatar).

WoW.!. c'est tellement bien dit... Je n'aurais fait mieux lollll!!!
et c'est exactement ce qu'est Féerik.


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#1285 2014-04-20 15:38:15

nyuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon Hamac'.
Date d'inscription: 2013-04-26
Messages: 1055

Re: Parler de la V2

:OO  Je Suis Impressionnée par ce Tel Discours. !
Et Bien Entendue, je Suis Entièrement d'Accord'.
    Mais Féerik Ferment Leurs Oreilles à Toutes les Plaintes, Alors que Chacun' de Nos Messages Révèlent un Véritable Soulèvement de sentiment de Trahison'.
Ils Devraient Avoir' Honte. Et ils Préfèrent se Cacher', Plutôt que de se Racheter'.
Mais ce qu'ils n'Ont pas Compris, c'est qu'ils Empirent à Chaque Heure, et Chaque Jours, Leur Réputation', Leur Sérieux' d'Autrefois et Surtout Leurs Valeurs.
Féerik = Voleurs.  Catitiz_PDT_20


Le Temps, c'est dl'Argent!  è_é  ~
[img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=0n46gU3GJn&dim=120&jauge[/img]
Un Ptit Clic', S'il Vous Plaît'?  =3

Hors ligne

 

#1286 2014-04-20 18:47:01

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Ca fait quand même 2 points sur lequel Feerik est hors la loi... J'ai presque envie de dire: à quand une action juridique --?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1287 2014-04-20 22:01:09

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Parler de la V2

J'aurais été la première a les amenés en cours, Parcontre, je suis du québec mais bon puisquil m'ont gentiment offert de me redonner les Feez achetés sur mon ancien compte. Je préfère garder ça mort pour le moment lolllll!!!!

Parcontre vont-il vraiment garder leurs paroles OU ce ne sont que des mots écris juste pour avoir la paix???

Dernière modification par gougoune (2014-04-20 22:01:38)


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#1288 2014-04-21 02:07:08

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Ca, j'ai envie de dire que c'est à voir... Parce que je vois ça venir de loin "vous n'avez pas la preuve de ce que vous aviez dans votre inventaire, donc on ne peut pas être sûr que vous aviez vraiment ça"... Mais j'attends quand même de savoir ce que ça va donner ça ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1289 2014-04-21 09:08:59

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Parler de la V2

Moi aussi !

Ce qui est arrivé à Gougoune est une honte ! ça fait un peu escroquerie.

Je croise les doigts gougoune ! (Et j'adore le québecq, comme la majorité des Belges !)

Hors ligne

 

#1290 2014-04-21 18:49:10

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Parler de la V2

Il faudrait que je fasse un tcheck-up sur mon ancien ordi car j'ai enregistré bcp d'images de mes poneys avant que la V2 ne sortes je n'aurai peut-être pas tout, mais au moins ces preuves là elles y seront ;))

Et au faite, le montant jusqu'à maintenant s'élève à plus de 32 000 Feez, et je n'ai pas terminer encore, il me reste a calculer les marquage à part, sabots, crinière glitters, et tout le reste que j'ai acheter en 2006 - 2007

Et savez-vous comment s'appelle les sabots qui étaient mauve avec des petits coeurs??????
Il y en avait des argent aussi non?????

Je me demande seulement si je dois calculer les gènes qui venaient en double. Exemple: achetez le set = un offert ou si je dois le calculer seulement qu'une seule fois puisque ça m'a couté juste une fois 420 feez????


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#1291 2014-04-21 19:19:52

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Parler de la V2

oula ça c'est compliqué comme question. Ils ne savent pas retrouver tout simplement dans leur database ce que tu as acheté ?

Hors ligne

 

#1292 2014-04-21 20:06:21

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Le soucis Estri, c'est que comme ils ont supprimé le compte, ils ont très certainement dû effacer les datas qui y étaient rattachées :s

Les sabots argents, il y en avait, je te le confirme (sabots Argent, j'en ai, mais comme ils sont maintenant exclusifs, je ne peux plus te dire leur prix :s), sinon, pour info, il y avait aussi les dorés et les Ivoire (qui étaient blancs et sont maintenant d'un rose barbe à papa hideux Catitiz_PDT_15 ).
Mauve avec les coeurs, je crois que c'était les sabots Coeur, tout simplement ;) (mais à confirmer)

Pour les gènes reçus en double, c'est une bonne question... Après tout, comme tu le dis, tu n'a acheté qu'une seule fois la somme en Feez, mais d'un autre côté, si c'est pour récupérer ce que tu avais en inventaire, il faudrait les compter quand même vu que du coup, tu avais le double en quantité de gènes xX
Donc ça dépend de ce qu'ils vont te redonner: équivalent des Feez ou équivalent des gènes :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1293 2014-04-21 22:23:24

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Parler de la V2

Et ben vous ne devinerez jamais ce que j'ai trouvé hihi!!! puisque je fais toujours mes payement Via Paypal, j'ai retrouvé des anciens historiques de paiement chez féerik :))))))))
Je fais tout plein de screen shot, je ne sais pas jusqu'à où je peux les avoir, mais c'est au moins ça :))))))

finalement j'ai pu remonter qu'en septembre 2011 mais pas plus loin :((((


Voici ce que j'ai trouvé
Des anciens poneys :)))))))

http://imageshack.com/a/img843/5233/uxob.png

Dernière modification par gougoune (2014-04-22 05:28:24)


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#1294 2014-04-22 07:11:47

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Parler de la V2

waw Nostalgie !!!! Ils me manquent de trop !!!!

Hors ligne

 

#1295 2014-04-22 13:36:08

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

*tend un mouchoir à Estri et en garde un*

Ils étaient tellement bien :,( Même le jeu était génial! Et en plus, chaque gène était adaptés à chaque race... C'était tellement bien Catitiz_PDT_38


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1296 2014-04-22 14:38:09

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Parler de la V2

Jolis, ton félin et ton amour !
Heureusement que j'ai gardé un screen' de chacun de mes poneys en souvenir...Je m'en voudrais trop de ne pas les avoir gardés.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#1297 2014-04-22 14:57:52

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Parler de la V2

merci Ulti, à ce train là, je prendrais bien le paquet ! quelle tristesse !

Hors ligne

 

#1298 2014-04-22 15:39:42

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Parler de la V2

Moi aussi j'ai gardé mes poneys en photos lol

On voit bien que les set allaient carrément mieux aux anciens poneys. Je sais qu'on y peut rien pour le physique mais si on moins les set gardaient l'esprit de la V1.

Je trouve ça vraiment nul de la part des créateur de Feerik, de rester sourd à nos demandes. Catitiz_PDT_24


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#1299 2014-04-22 18:16:06

07mel07
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-20
Messages: 100

Re: Parler de la V2

Ca me fait toujours mal au coeur de revoir les anciens visuels... surtout les airs qui étaient mes préférés, pff quel gâchi !
C'était si bien à l'époque... aujourd'hui j'essaye de m'accrocher au jeu mais la motivation est de moins en moins là :(
J'avais un mince espoir qu'il y ait enfin quelques changements mais je crois que je vais finir par me résoudre à l'évidence... snif

Bref, c'était le message joyeux du jour ^^

Hors ligne

 

#1300 2014-04-22 18:25:34

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Parler de la V2

Moi c'était les terres (qui le sont toujours avec la nouvelle mouture) et les airs également :)

Les autres j'aimais beaucoup moins. Aujourd'hui, je regrette l'ancien poney eau et l'ancien félin vu qu'aujourd'hui, je ne les aime pas du tout.


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr