Vous n'êtes pas identifié.

#926 2013-03-19 18:50:35

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Parler de la V2

Que dire de plus que tout ce que vous avez déjà dit ?
rien...à part que je suis aussi déçue que vous du peu d'intêret que l'on nous porte et que le jeu n'est quasiment plus intéressant...-_____-
Je prend un exemple : Le stand des oracles ça fait quand même un certain temps qu'on nous dit qu'il sera bientôt disponible mais toujours pas la moindre de nouvelle...concernant la prairie pas mieux...quant aux gènes pas encore réparés...
je suis vraiment énormément déçue...et entendre que Feerik s'occupe d'un nouveau jeu alors que celui commence à perdre son intêret c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase...
Espèrons avoir de bonnes nouvelles dans quelques temps ^^'' car là ras le bol un peu général xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#927 2013-03-19 19:02:26

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Parler de la V2

Abandonner PnV, après toutes ces années de fidélités... C'est déplorable! Sommes-nous vraiment sans intérêt? Déjà notre gazette mensuelle qui disparaît (j'étais indignée quand j'ai vu que la section, sur le forum, avait disparue, comme ça, sans crier garde!), un déclin total... Nous sommes trop vieux, c'est ça? Le monde a besoin de nouveauté? Mais voyez les choses en face. Où est la nouveauté? Des remakes, des remakes, et encore des remakes. Ce ne sont que de banales adaptations, toutes destinées au même support qu'est FB. A ce que je sache, ce n'est pas le centre du monde! Oh, mais c'est vrai, FB est trèèèèès peuplé, c'est donc facile de se faire du fric sur leur dos. Mais à côté, il ne faut pas oublier que c'est grâce à nous, anciens de la V1 (pouvant même aller jusqu'au S1!), si le jeu a pu garder vie pendant ces années. Mais cela ne suffit pas, il faut toujours plus! C'est ainsi que la V2 de PnV est arrivée. Le but? Sûrement d'attirer plus de joueurs FB. Il ne faut pas se leurrer, il n'y a pas qu'une simple histoire de plagiat, sinon, les poneys auraient déjà été remplacés depuis belles lurettes, j'en suis convaincue. Malheureusement, la V2 n'a pas plus, et le but fixé n'a jamais été atteint. Un échec total. Comment réparer ça? La solution la plus simple: Se consacrer à autre chose. Si ma pensée est bonne, nous pouvons conclure qu'on nous a bien pris pour des pigeons. Un peu comme les assiettes en carton, quand on ne s'en sert plus, on jette, et on n'en parle plus. Ce fût pareil pour tous les anciens jeux maintenant disparut, et PnV fonce tête baissée vers le même chemin. Il faut réagir!

Hors ligne

 

#928 2013-03-20 03:41:39

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: Parler de la V2

Je suis en train de revivre ce qui s'est passé avec Elevez Un dragon, un autre jeu Feerik complètement abandonné maintenant (il n'y a même plus de forum, c'est vous dire), auquel j'ai joué des heures et investi tous les mois le peu de crédit que je mettais de côté à l'époque.
Je prie vraiment pour que le staff se ressaisisse, mais je suis très pessimiste....


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

#929 2013-03-21 20:28:44

miwsilef
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-06-05
Messages: 142

Re: Parler de la V2

bon, je suis une des rares joueuses de la V1 qui aime le nouveau système de d'hérédité des couleurs.
Mais pour les purs, je pense qu'il faudrait vraiment faire quelque chose.

A la base, les brumeux étaient annoncés comme plus rares et plus difficiles à avoir que les purs. Ils donnent plus de points pour le classement.
Mais en fait les purs m'ont l'air bien plus dur à avoir ou alors j'ai pas eu de chance. A chaque poney gris j'ai pu avoir deux ou trois brumeux sans arriver au bout de leur fertilité. Pour les purs, ils faut déjà avoir deux poneys de même couleur, ce qui n'est pas forcément plus facile que d'avoir du gris (du gris j'en ai déjà obtenu plusieurs fois à partir de poneys blanc issus de parents aux coloris très légers ou avec des parents déjà gris).
En accouplant une de mes femelles avec un mâle qui a la crinière de même couleur, je n'ai pas réussi à avoir un seul pur et ce jusqu'à sa stérilité. Peut-être que mes chances auraient été augmentées en aillant deux poneys parfaitement identique (crins, yeux et corps de même couleur). M'enfin ça m'a quand même l'air difficile. En plus avant d'obtenir un pur, ça fait pleins de petits presque tous identiques, à peu de chose près. Comme je collectionne les couleurs, je les gardes pour chaque nouvelle nuance, mais ça prend de la place dans mon élevage et je préfèrerais gagner des points avec des poneys qui se ressemblent moins.

Je pense que je vais arrêter d'essayer d'avoir des purs pour le moment. Ça ne me convient pas avec ma façon de jouer.
De toute façon, en général, je préfère les brumeux avec leurs couleurs moins criardes. Mais j'aurais quand même été contente et assez fière si j'avais pu faire naître un pur d'une couleur que j'aime bien.

j'ai eu plus de chance à tenter d'avoir un céleste avec une femelle pégasus. Pour ça je suis très contente. Mais soit j'ai eu beaucoup de chance pour le céleste soit c'est plus facile à obtenir qu'un pur. Il n'y aurait pas un truc qui cloche ?

Mais des modifications on été annoncées il y a quelques temps, concernant les couleurs. Peut-être que ça arrangera un peu mon problème.

Dernière modification par miwsilef (2013-03-21 20:31:04)

Hors ligne

 

#930 2013-03-25 17:36:36

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Parler de la V2

Le panneau des oracles a disparu chez vous aussi ?

Hors ligne

 

#931 2013-03-25 17:40:32

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Parler de la V2

Oui je sais pas ce qui se passe ^^''


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#932 2013-03-25 17:47:29

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

On va espérer que c'est une bonne nouvelle...
Mais je le sens mal quand même...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#933 2013-03-25 18:53:14

croownless
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-26
Messages: 70

Re: Parler de la V2

Peut-être l'ont-ils enlevé car à mettre en place c'est bien trop compliqué et que donc au final ils ont mis de coté cette idée... Ce ne serait pas la première fois tiens!
Mais bon là je suis mauvaise langue, je n'ai rien dis. Catitiz_PDT_19


Pour une modification du système de saillis! Marre des bébés hasard et parents stériles!

Hors ligne

 

#934 2013-04-06 12:30:05

tepee13
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-14
Messages: 32

Re: Parler de la V2

Bonjour,je venais ici pour voir aussi un peu ce qui se passait.
Ancienne de la v1 aussi,je suis à l'heure qu'il est globalement déçue d'avoir perdu pas mal de choses qui me faisait tenir à poney vallée.
Pour vous dire,je me connectais tous les jours,actuellement,je ne passe plus qu'occasionnellement en souvenir de mes poneys en lesquels j'ai investi tant de temps et aussi d'argent.
Dernièrement(en octobre je crois) j'ai perdu 10 euros jamais convertis en fee'z malgré 2 requêtes au support.
Il y a de jolis gènes qui ne sont jamais réapparu et don j'étais fière,et les filiations sont définitivement perdues ou fausses.
Beaucoup de bugs n'ont pas été résolus,et je ne trouve plus du tout le plaisir que j'avais avant.
Je sais,ce n'est pas bien de se plaindre,je voulais juste poster mon ressenti sur un jeu ou j'ai pris énormément de plaisir,et que je laisse tomber petit à petit sans me résoudre à l'abandonner vraiment.
J'espère vraiment pour ceux qui y tiennent encore qu'il ne vont pas l'enterrer petit à petit.
Bon jeu à tous.

Hors ligne

 

#935 2013-05-03 08:52:18

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parler de la V2

Bonjour à toutes!
Je viens de passer ici, voir ce qui se passait et j'avoue avoir été surprise. C'est fou le nombre de gens qui sont déçus de Feerik. J'en fais moi-même partie, alors que j'aimais plus que tout la V.1. J'y passais plus de 2h tous les soirs, jusqu'au jour où j'ai pu arriver dans le top 100. Cela me motivait vraiment d'avoir des buts tels que la Prairie, avoir tous les poneys à 127 de santé, avoir des poneys au niveau 52, avoir de nombreux célestes.
Cependant, maintenant, quel but à le jeu? Nous a-t-on réellement enlevé les buts que l'on se fixait à soit même? Nous a-t-on privé du plaisir du jeu? Oui, oui, et encore oui, il faut croire que Feerik pense que c'est un plaisir de banquer.
Je ne suis pas banqueuse, je le reconnais. C'est ce qui me plaisait chez PV, aussi. On pouvait très bien avoir un formidable élevage sans  débourser un centime. C'est sans doute ce qui faisait qu'il y avait tant d'enfants sur ce jeux. Tous les enfants n'ont pas forcément des parents prêts à débourser des milles et des cents pour un jeu sur Internet. Non pas que je pense que tout doit être gratuit, loin de là. Je respecte les banqueurs, ce sont eux qui ont permit que Feerik en arrive à ce niveau-là. Je les remercie car sans eux, ce forum n'existerait peut-être plus.

Je me plains simplement de Feerik. Les admins nous ont laissé tomber. Complétement. PV ne leur rapporte plus assez d'argent? Qu'à cela ne tienne, on ne finit pas le jeu et on les endort en leur livrant des nouveaux gènes tous les deux jours.
Car oui, ils se moquent de nous. Est_ce que cela nous tuerait que de nouveaux gènes apparaissent peut-être moins souvent mais que la qualité de jeu soit améliorée? Non, ce serait même l'effet inverse. Car, les joueurs ne vont pas dépenser, à mon avis, de l'argent pour un jeu qui ne leur plait plus.

Le staff laisse aussi tomber ce forum. J'ai ouï qu'il ne respectait même plus les décisions des modérateurs. Un membre est banni pour cause d'insultes, de multicompte ou de caractère raciste? Les modos le bannissent? Qu'à cela ne tienne, c'est un joueur qui banque, alors les admins le de-bannissent! Déjà qu'ils ne s'occupent plus du forum, si ils ne respectent plus les décisions des modos qui essayent de faire que les forumeurs se sentent bien, Feerik est tombé bien bas. Ce n'est pas une critique envers ceux qui banquent, je me répète, c'est une critique envers Feerik. Ils tiennent plus à leur argent, qu'à leurs joueurs. Ce sont pourtant ces derniers qui le leur donnent leur argent!

Maintenant, pour avoir du plaisir à aller sur le jeu, il faut soit dépenser énormément d'argent, soit avoir de très bonnes amies sur ce forum. Heureusement, que j'ai ces dernières.

Je vais aussi relever quelque chose que nombre de vous ont déjà remarqué. Ce n'est plus un jeu d'élevage. PV est devenu un jeu d'habillage de chevaux. Car oui, avec les contraintes qu'il y a sur l'élevage, il faudrait plus d'un an pour en développer un, réellement. Je pense que mettre peut-être des contraintes sur les trop grands élevage serait une bonne idée. Mais de tout faire payer par des écus que l'on reçoit au grain, c'est abusé. Comment des joueurs peuvent-ils prendre plaisir à jouer ainsi? Les contraintes des saillies, de la nurserie, de l'adoption, cela fait beaucoup, vous ne trouvez pas? Je me répète, mais où se trouve le plaisir là-dedans?

Sans parler des contraintes d'élevage qui génère tout autant une lassitude qu'un essoufflement du jeu, que peut-on faire sur le jeu ? La prairie qui était un bon principe, n'existe plus. La ferme n'existe plus. La fontaine n'existe plus. Les points de santé n'existe plus. Les écuries n'existe plus. La possibilité de se développer n'existe plus. Ce qu'il reste? Le plaisir de banquer, peut-être? C'est ce que ce que semble penser les administrateurs.
En somme, on reste 5 minutes sur le jeu et on a plus rien à faire.

Je vais aussi relever un principe aussi injuste qu’écœurant. Les assistants. Il faut donc payer pour s'occuper de ses poneys. Les assistants coûtent cher pour qu'on les ait tous. Je trouve cela dommage. Notre ancienne petite fée était un principe tout aussi rentable pour Feerik et pourtant bien meilleur pour les joueurs. Elle nous permettait aussi de nous donner des buts. Car à cette époque, peut-être que le staff s'était rendu compte que les joueurs sont peut-être las de passer sur la fiche de tous leurs poneys, tous les jours pour les nourrir et tout ça. C'est pour ça qu'à partir de 100 poneys, on pouvait tout faire d'une seule page.
Mais, c'est vrai, que maintenant, qu'est_ce que cela change? Il n'y a plus de points de santé.  Donc que l'on ne passe pas durant une longue période sur le jeu ne change rien.

Après, il y a le problème des promesses chez Feerik. Dans le dictionnaire, une promesse est ce que l'on s'engage à faire. La prairie, les écuries, ne les attendons-nous pas depuis un an maintenant? Ces deux aspects du jeu étaient fantastiques pourtant. Encore quelque chose dont on nous a injustement privés.

Feerik se moque de nous et n'en veut plus qu'à notre argent. Qu'en se rendront-ils vraiment compte de ce qui ce dit ici? Peut-être devraient-ils passer sur le forum autrement que pour nous annoncer de nouveaux gènes pour s'en rendre compte? Sur un staff de 40 personnes, n'y en a-t-il pas un seul qui souhaite que les joueurs prennent du bon temps à jouer? A croire que non.

C'est vraiment dommage de laisser tomber un tel jeu, pour développer de nouveaux jeux comme Elite Dollz. PV ne rapporte plus d'argent, on le laisse tomber? N'est_ce pas injuste pour ceux dont cela fait 6 ans qu'ils sont inscrits sur ce site?

La V.2 en a plus déçus qu'elle n'a fait d'heureux.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#936 2013-05-03 10:52:27

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Parler de la V2

Eh bien , c'est peut-être parce que je suis une gamine , mais moi je ne suis pas trop déçue de la V2 .
Effectivement , j'aurais aimé que l'idée des hybrides soient retenus et que la petite fée ne disparaisse pas . Je suis moins gênée pour la prairie car je n'y jouais pas , car elle était bien trop longue à mon goût .
Je suis très contente de cette nouvelle classe de couleur , les brumeux , et je dois avouer que grâce à elle , je passe beaucoup plus de temps sur le jeu .
Je recommence un peu à gêner mes poneys , et à prendre du plaisir à avoir des nouveaux bébés , même si mon imagination au niveau des prénoms commence à défaillir .
Quelque chose qui me déplait profondément par contre , c'est les points de stérilité . Dans mes félins , j'ai UN seul mâle gris , Flèche Grise , et qui a déjà perdu 12 point de stérilité . Hors , je veux vraiment avoir des brumeux félins ! Alors comment ferais-je quand il n'en aura plus ? Vu que je met un point d'honneur à faire toutes mes saillies entre mes poneys , pour avoir le plaisir de consulter leur arbre généalogique ?
Pareil pour une autre féline , Shila , dont j'adore les couleurs ! Elle n'a déjà plus que 12 points de fertilité ! Alors ce serait bien qu'il existe un moyen pour leur rendre leurs points , comme par exemple , une potion !
En faites , je voulais d'ailleurs savoir si en donnant une potion de jouvence à un adulte , puis un potion d'impatience ( toutes les deux en fee'z , je rappelle ) , il recouvrait ses points de stérilité .
Une autre chose à laquelle j'ai hâte c'est la réunification des comptes . Est-ce que ça va enfin être accepté ou pas ?
Enfin , plus qu'autre chose , c'est la disparition de l'éleveur qui me préoccupe , car acheter un poney au marché noir n'est pas la même chose .
Est-ce qu'on peut choisir les couleurs des poneys achetés par l'Oracle ? Et aussi , pourquoi demandez-vous des pièces en or + des pièces en argent ? J'avais payés pour acheter ces pièces d'or , en pensant que ça me permettrait d'acheter un pégase mais non ! Il faut aussi 1000 pièces d'argent . Pff , je ne veux pas paraître pessimiste , mas je trouve ça infaisable . Rien que le chiffre me décourage . Je dois avoir 41 pièces d'argent tout au plus , alors comment voulez-vous que j'en arrive à 1000 ?!
Enfin , vu que j'étais partie en disant que peu de choses me déplaisait , je crois que vais arrêter là pour laisser un bon aspect à mon message .
Sur ce , bon jeu !

Dernière modification par louane74 (2013-05-03 10:53:20)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#937 2013-05-03 10:53:43

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Parler de la V2

Tout à fait d'accord avec toi, transparente.

A pars sortir des gènes, tout les deux jours, je me demande bien ce qu'ils font de ce jeu. Le plus gros soucis de cette version 2, c'est qu'effectivement ce n'est plus un jeu d'élevage mais d'habillage.
On est censé être sur un jeu d'élevage et donc reproduire nos poneys pour une couleur donnée, un héritage ou autres.
Mais : - au niveau des couleurs aucunes surprise, c'est la couleur du père ou de la mère point ! Système clone. Par contre, le système brumeux, purs, c'est une très très bonne idée.
          - 20/30 saillies par poneys...
          -  2000 ecus ou 320 Feez pour 50 poneys ? Catitiz_PDT_42 ; faut arrêter...

Hors ligne

 

#938 2013-05-03 11:16:32

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parler de la V2

Louane: Je peux comprendre que tu ne sois pas trop déçue par la V.2. Elle peut plaire à certains, sous certaines conditions. Mon avis diffère, car j'ai pendant plus de 5 ans adorer la V.1 . Même si à la fin, je trouvais injuste que l'on puisse obtenir des célestes grâce aux pégasus. Les jeunes joueurs ne sauront jamais quelle satisfaction et quelle félicité on peut avoir lorsque l'on obtiens notre premier Céleste grâce à la prairie. Enfin, je ne vais pas m’appesantir là-dessus. Je respecte ton avis, tu as le droit de penser ça.

Estri': Je suis complètement d'accord avec ce que tu as ajouté!
Je crois que ce qui m'a le plus dégoûté avec le système de couleurs, c'est pour les purs et les ultra-positifs de la V.1. Les purs de la V.1 ne sont pas dit "purs" dans la version 2. Je trouve cela abusé lorsque l'on s'est embêté à créer un élevage complètement pur.
J'avais aussi un élevage composé de trois pages de Ultra-positif. J'ai adopté le code couleur pour un avant de m'apercevoir qu'il n'y avait plus aucune différence avec les autres poneys. J'ai donc laissé l'ancien code couleur...
Limiter les saillies et limiter le reste est un désastre.
Et puis 2000 écus pour 50 poneys... :S

Je vais rajouter que j'attends encore les compensations qu'ils nous avaient promis.
J'avais dépenser des millions d'ors dans des enclos, dans la fontaine, et j'en avais encore 15 millions, sur mon compte, je crois...

C'est fou le nombre de chose qu'on attend toujours alors que des gènes sortent tous les deux jours...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#939 2013-05-03 11:54:44

colinebs
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 2013-04-02
Messages: 77

Re: Parler de la V2

Je suis bien d'accord ce jeu est abandonné.
A mon avis feerik ne fait même pas ça pour de l'argent, si ils sont un minimum intelligent ils se rendent bien comptent que personne ne va banquer pour un jeux où il ne se passe rien.
Et j'ai envie de dire que les adultes ( donc ceux qui ont d'avantage d'argent a disposition ) arrêteront plus tôt que les enfants, donc le jeux est voué a devenir un jeu de poupée, Feerik l'a bien compris puisque il a créé un jeu de poupée avec garde robe, horriblement cher bien sur.


Colinebs ou Lisaloup si vous la croisez

Pour sauver poneyvalléé http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#940 2013-05-03 12:38:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

Moi mon avis n'étonnera personne, déjà si je suis restée sur le jeu c'était pour le forum hors celui-ci devient désertique. En effet, ceux qui comme moi restaient sur le jeu pour le forum c'était essentiellement pour le côté atelier où on pouvait faire des fiches éleveurs. Depuis que cette possibilité s'est réduite, cette partie du forum a été désertée, il y a que deux ateliers qui fonctionnent et encore. En effet, au niveau html de la page web, il y a des trucs non modifiables et ça "enlaidit" la page. Par exemple, la partie tout en haut avec pseudo, trophée...on ne peut pas changer moi j'aurai bien voulu mettre en transparent ou carrément pouvoir y mettre une bannière.

J'aurait bien aimé que le forum puisse mettre en place une signature avec la possibilité de mettre des bannières. Peut-être que ça redynamiserait cette partie un peu.

La deuxième chose c'est le coin des écuries. Si vous ne comptez pas en recréer je pense qu'il faudrait renommer cette partie et changer sa fonction car des nouveaux se demandent "c'est quoi les écuries?".

De plus, ce serait pas mal de faire un petit bâtiment dans le village qui renvoie au forum. Car pour les nouvelles arrivantes, savoir qu'il y a un forum ce n'est pas évident. Il n'est pas vraiment voyant il faut le dire...

Je pense qu'il ne faut pas délaisser la partie forum, car celle-ci retenait les anciennes joueuses qui sont nombreuses...

Même le comptoir est pratiquement désert.

Après j'ai remarqué récemment vu que je ne vais qu'au forum que vous avez vu en place l'oracle un truc comme ça. J'ai été déçue car quand j'ai vu oeuf arc-en-ciel j'ai pensé qu'on allait avoir droit à une nouvelle race de poney mais non c'est pégasus...De plus je trouve que les prix pour les nouvelles pour en avoir un c'est assez exorbitant.

Après l'histoire de la tombola, ce serait bien qu'on voit qui la gagne car on a un message qu'on a perdu mais sans plus...

Je suis revenue car je suis modo et parce que mes copines me l'ont demandé. ^^

Hors ligne

 

#941 2013-05-03 12:57:21

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parler de la V2

Coline
Ils veulent sans doute fermer le jeu, comme ils l'on fait pour Elevez un Dragon, Apprentis Dieux ou même Age of Magic, qui étaient pourtant des super jeux. Ils laissent mourrir PV.
C'est triste tout de même.

Mousse
Beaucoup de gens restent seulement pour le forum. Certes, peut-être qu'ils ont des bonnes idées, mais ils gâchent tout en nous délaissant et en nous donnant de nouvelles contraintes. C'était vraiment bien quand on pouvait avoir sa fiche éleveur unique en son genre. On avait tous 10 bannières de 10 ateliers différents et beaucoup en changeaient tous les mois ou presques. Cela faisait vivre la section.
J'aime l'idée de la signature. Il y a un moment, ils n'avaient pas dit qu'ils ne les autorisaient pas car elles prenaient trop de places? Il suffisait pourtant de même une limitatio.

Pour les écuries, tu sais ce que j'en pense Mousse ;)

Clairement, qu'il faudrait faire un bâtiment qui mène au forum! Cela permettrait à chaque nouvelle joueuse de pouvoir venir ici :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#942 2013-05-03 13:19:47

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule à trouver désespérant la conduite de Feerik. Très franchement, j'ai l'impression que tant qu'on banque, tout va bien, ils sont contents, mais dès qu'on ne veut pas, qu'on demande quelque chose (même quelque chose qui nous avaité été promis!), ou qu'on donne un avis un peu négatif, tout de suite, c'est juste parce qu'on est des râleurs Catitiz_PDT_06

Cette soi disant "version 2" n'est rien d'autre qu'un nouveau jeu, et non pas une nouvelle version où ça a emm**** le staff parce qu'il allait falloir ramener toute l'ancienne communauté, qui, de toute façon, allaient les embêter (pour être polie), parce qu'ils ne sont pas capables de voir ce qui plait ou non, et de se remettre en question pour comprendre qu'il y a certaines choses qu'ils ont pensé et mis en place qui ne sont pas aussi géniales que ce qu'ils avaient imaginés (enfin "pas aussi géniales"... Certaines sont carrément nulles et sans aucun sens)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#943 2013-05-03 13:33:26

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parler de la V2

Ulti'
Nous sommes beaucoup à remettre en cause leur politique d'innovation. Cependant, c'est étrange, il y a silence radio de leur côté. Ne voient-ils vraiment pas le ras-l-bol général des joueurs? Nous ne sommes pas des râleurs. Nous sommes juste des personnes qui ont le parfait droit de s'exprimer. Qu'ils fassent l'autruche ne changera rien à ce que nous pensons.
En un an, Feerik a énormément baissé dans mon estime. Ils nous avaient promis moultes choses, et un an après, rien n'a changé. Enfin, si, l'oracle. On a 3 nouveaux mini-jeux qui au bout de 10 ans permettront peut-être aux nouvelles joueuses d'avoir un Céleste ou un Pégasus.

Les prix de cette nouvelle version sont exorbitants. Ce n'est pas comme cela qu'ils vont réussir à faire venir de nouveaux joueurs.

C'est vraiment un nouveau jeu. On nous a inscrit à un nouveau jeu sans rien nous demander. Nous sommes tous arriver un matin, et là, PAF,  nouvelle version. De mon côté, j'étais en mode not allowed.

Après nous ne sommes que de pauvres joueurs qui ne peuvent rien changer.

Pour qu'ils se rendent vraiment compte de ce qu'il se passe, il faudrait peut-être qu'ils viennent sur le forum...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#944 2013-05-03 15:59:40

colinebs
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 2013-04-02
Messages: 77

Re: Parler de la V2

Ou alors il faut leur écrire.
Ou bien aller sur les forum de leurs autres jeux pour dire aux joueurs de ne surtout pas banquer car vu ce que sont devenus les autres jeux feerik, ça n'en vaux pas la peine, peut être que ça les ferait réagirCatitiz_PDT_10


Colinebs ou Lisaloup si vous la croisez

Pour sauver poneyvalléé http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#945 2013-05-03 17:19:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

isao est allée parler à Sarah de nos impressions sur PV. Sarah a répondu de ne pas s'inquiéter que PV ne mourait pas et que des nouveautés devaient sortir tous les mois

on a eu le stand des oracles fin mars j'espère que la nouvelle nouveauté arrivera sous peu car franchement j'adore ce jeu, je comprends le boulot que c'est de tout refaire, j'aime beaucoup les gènes qui sortes mais parfois je me dis que je ne passe que pour le fofo (le reste prenant environ 5 minutes)

édit pour les fautes (aïe mes yeux)

Dernière modification par gothikadoll (2013-05-03 17:20:02)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#946 2013-05-03 18:02:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parler de la V2

Merci Gothika pour ces informations.
Ce serait bien qu'ils se mettent vraiment à fond pour le jeu. PV a encore du potentiel.
C'est clair que c'est du travail de tout refaire, mais peut-être auraient-ils du attendre un peu plus pour installer la V.2

Je ne pense pas que cela soit la solution Céline. Si on fait cela, il pourrait y avoir un blocage chez eux. On est déjà catalogué râleurs...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#947 2013-05-03 18:55:30

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Parler de la V2

Des nouveautés tous les mois ? J'espère qu'elle n'inclut pas les gènes dedans ?!
Y'a qu'à voir la sous-partie "news", et faire la comparaison entre le nombre de sujets "sortie de gènes" et les "vraies nouveautés/améliorations".
Il y a 7 pages pleines, à raison de 30 sujets par page (+15 pour la dernière).

Depuis le lancement, 3*7+15=225 sujets.
dont grosso modo 33 sujets de réelles nouveautés/jeux, avec quelques doublons qui parlent de la même chose. J'inclus dedans les événements style MIG, arrivée et départ de Notus)
18 patchs notes qui ne sont que des améliorations mineures/corrections
Le reste étant de faux events (promo fête des mères, vendredi 13...) et toutes les sorties de gènes et de vintages.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#948 2013-05-03 19:03:07

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parler de la V2

Ils noient leur absence de nouveauté dans des gènes qui sortent à hauteur d'un tous les deux jours.
Espérons simplement qu'ils se réveillent.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#949 2013-05-03 19:42:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

alors on va faire un rapide checkup des nouveautés et améliorations des fonctionnalités

donc par date on a eu
3/05/2012 : lancement officiel de la V2
15/05/2012 : première version du concours V2
16/05/2012 : changement des quêtes journa et agrandissement de la nurserie (à la demande des joueurs)
29/05/2012 : agrandissement de la taille des fiches poney (à la demande des joueurs)
30/05/2012 : ajout des rounds au concours
5/06/2012 : ajout de la fonction "voir le classement parmi les amis" sur le podium
11/06/2012 : mise en place des fiches éleveur
20/06/2012 : mise en place de la fiche WEB
29/06/2012 : apparition de l'annuaire des éleveurs
3/07/2012 : débarquement de la salle des trophées
5/07/2012 : transumation des couleurs V1 en palette V2 enfin possible (demande des joueurs si je ne m'abuse)
10/07/2012 :modification des prix des parcelles de ferme (et heureusement XD)
20/07/2012 : apparition des règles au concours
30/08/2012 : arrivée du journal
20/09/2012 : classement des gènes par thème et couleur (et compréhension du pourquoi du comment certains grugeaient les règles au concours --> disqualification de ceux-ci)
22/11/2012 : apparition du salon de coiffure (crinière et queue modifiables)
23/11/2012 : mise en place du black friday (loterie permettant de gagner un set le vendredi)
18/01/2013 : amélioration de l'étable avec le retour des groupes et ajout de possibilités de classement des poneys
26/03/2013 : les oracles s'installent dans le village

bon ben ils ont eu un départ sur les chapeaux de roue et se sont un peu essoufflés mais bon


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#950 2013-05-03 19:52:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parler de la V2

Pour résumer, en deux mois, nous avons eu 13 nouveautés/améliorations.
Puis 6 en 10 mois.
C'est plus qu'un essouflement...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr